Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°51303679
frozen_fac​e
Posté le 20-10-2017 à 11:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu Alien Covenant. Dans le genre "faisons un remake du premier Alien" en mélangeant ça avec du Prometheus, entrecoupons le tout avec des scènes de branlette du cervelet entre androïdes, ajoutons un équipage de débiles qui fait tout pour se jeter dans la gueule du loup et ne respecte aucune procédure de sécurité basique juste pour se faire, au choix, tuer/contaminer, ben voilà quoi... Les scènes avec les aliens albinos font le job certes, mais Ridley Scott devrait prendre sa retraite. Et puis ça suffit aussi Alien! Le coup du "j'arrive dans un coin inconnu, un couillon se fait infecter, il pond l'alien qui bouffe tout le monde pour ne laisser qu'une survivante qui le tuera (ou pas)", on commence à connaître.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 11:16:21  profilanswer
 

n°51303844
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-10-2017 à 11:26:06  profilanswer
 

Pour l'instant mon top 2 des films nuls 2017 c'est :
Transformers 5, qui remporte haut la main la palme du non sens et du film cutté à la trancheuse à pain.
Alien Covenant, pas pour la réalisation, mais pour la déception complète de l'histoire. J'avais aimé prometheus parce que justement si on peut s'arrêter à un enchaînement de mecs qui crèvent, beaucoup de questions se posaient (l'origine de la vie, des ingénieurs, de leur planète, pourquoi est-ce qu'ils avaient une arme biologique dans leur vaisseau etc....)
Questions répondues en 4 mins top chrono dans le film, 4 mins introduites par un court métrage dispo sur youtube, et la réponse ne m'a pas fait plaisir du tout. Mis à part la fin du film ou Scott pose les cojones en mode, ça se finit pas bien et de manière presque sadique, mais j'men fous, c'est moi qui produit aussi. Bref. très déçu par ce film :(. Mais ça reste 100 fois meilleur que Transformers 5.

 

Passenger il est de 2016 ou 2017 ? Parce que dans le genre film qui commence pas trop mal mais devient de plus en plus con et venu au fil du temps, celui là il en tient une bonne couche.


Message édité par nixnbk le 20-10-2017 à 11:26:22

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°51326015
grao
The visitor
Posté le 23-10-2017 à 10:17:09  profilanswer
 

"Les nouvelles aventures de cendrillon"
Je précise le contexte: carte le Pass et choix de ma copine :o
 
J'étais creuvé, j'ai tenu la première demi heure mais le peu que j'ai vu: OMG!
J'ai vu des téléfilms diffusés un dimanche matin sur des chaines pourraves de la TNT bien plus droles.
C'est écrit par un gamin de 10 ans, avec des blagues dignes des débuts de Bigard dans un café théatre de la zone artisanale de Vaux en Velin.
C'est lourdingue et pas drole.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°51435972
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 14:45:25  answer
 

Imho Kidnap a largement sa place ici.
C'est bourré d'incohérences et l'actrice est tellement idiote que c'est énervant

n°51454687
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-11-2017 à 21:58:31  profilanswer
 

frozen_face a écrit :

Vu Alien Covenant. Dans le genre "faisons un remake du premier Alien" en mélangeant ça avec du Prometheus, entrecoupons le tout avec des scènes de branlette du cervelet entre androïdes, ajoutons un équipage de débiles qui fait tout pour se jeter dans la gueule du loup et ne respecte aucune procédure de sécurité basique juste pour se faire, au choix, tuer/contaminer, ben voilà quoi... Les scènes avec les aliens albinos font le job certes, mais Ridley Scott devrait prendre sa retraite. Et puis ça suffit aussi Alien! Le coup du "j'arrive dans un coin inconnu, un couillon se fait infecter, il pond l'alien qui bouffe tout le monde pour ne laisser qu'une survivante qui le tuera (ou pas)", on commence à connaître.


J'ai bien aimé mais j'avoue qu'ils ont choisi le casting des émissions à la.conde NRJ12. A chaque fois je me disais "mais il est con".

Spoiler :

Le robot qui se prend le tourne vis sous le menton,  bizarrement la cicatrice à disparu dans les scènes

n°51457294
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2017 à 10:07:52  profilanswer
 

Je viens de voir l'Ascension avec Ahmed Sylla. C'est d'un vide intersidéral. Le scénario doit tenir en 3 pages je pense.

n°51457567
toupouri
Posté le 06-11-2017 à 10:37:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je viens de voir l'Ascension avec Ahmed Sylla. C'est d'un vide intersidéral. Le scénario doit tenir en 3 pages je pense.


Pourquoi s'infliger ça ?
 
Rien qu'à lire le synopsis, je préfère regarder l'écran éteint pendant 1h30 pour supporter cette glorification de la société française dans ce qu'elle a de plus médiocre.

n°51457864
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-11-2017 à 11:08:03  profilanswer
 

J'ai bien aimé ce film: les acteurs sont bons, le scénarioest tire du livre autobiographique, c'est drôle. Après c'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais il reste bien supérieur aux merdes francaises habituelles.

n°51457884
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2017 à 11:10:46  profilanswer
 

C'est pas mauvais mauvais. C'est parfois drôle et touchant mais c'est vraiment creux. Doit y avoir 2 vannes en tout et pour tout et Ahmed Sylla rigole même pas :/

n°51532287
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-11-2017 à 20:44:19  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est sorti en 2017, mais assassin's creed cette daube en Technicolor !
- Premier visionnage : je me suis endormi au bout de 5 minute.
- Deuxième essais : je me suis endormi au bout de 10 mn.
- Troisième essais : je m'endormais en quinconce
- Quatrième essais : j'ai fini par le regarder.
C'est quoi cette merde incompréhensible, ce foirage total de la licence alors qu'il y avait un gros potentiel pour le film.
Le court métrage était beaucoup mieux même si l'acteur avait une fausse tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 13-11-2017 à 20:59:56
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 20:44:19  profilanswer
 

n°51532391
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-11-2017 à 20:53:01  profilanswer
 

Ah mais t'es une fille?

n°51532496
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-11-2017 à 21:01:53  profilanswer
 

Ouais
https://pbs.twimg.com/media/B04ooXuCMAATpnw.jpg
 
Corrigé :o

n°51547296
dazouille
ex dazi
Posté le 14-11-2017 à 22:42:01  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je ne sais pas si c'est sorti en 2017, mais assassin's creed cette daube en Technicolor !
- Premier visionnage : je me suis endormi au bout de 5 minute.
- Deuxième essais : je me suis endormi au bout de 10 mn.
- Troisième essais : je m'endormais en quinconce  
- Quatrième essais : j'ai fini par le regarder.  
C'est quoi cette merde incompréhensible, ce foirage total de la licence alors qu'il y avait un gros potentiel pour le film.
Le court métrage était beaucoup mieux même si l'acteur avait une fausse tête.


 
Je vois pas comment tu peut t’endormir devant un film sauf si t’es vraiment fatigué..  
 
Si c’est naze bah t’arrête en te disant bon c’est nul, mais je me suis jamais endormie devant un film en période normal, si je suis fatigué oui ok qu’il soit génial ou merdique je m’endors mais sinon..
 
Pour revenir à AC pas revu depuis le ciné mais oui le film n’était vraiment pas terrible


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51557788
moonboots
Posté le 15-11-2017 à 21:06:53  profilanswer
 

frozen_face a écrit :

Vu Alien Covenant. Dans le genre "faisons un remake du premier Alien" en mélangeant ça avec du Prometheus, entrecoupons le tout avec des scènes de branlette du cervelet entre androïdes, ajoutons un équipage de débiles qui fait tout pour se jeter dans la gueule du loup et ne respecte aucune procédure de sécurité basique juste pour se faire, au choix, tuer/contaminer, ben voilà quoi... Les scènes avec les aliens albinos font le job certes, mais Ridley Scott devrait prendre sa retraite. Et puis ça suffit aussi Alien! Le coup du "j'arrive dans un coin inconnu, un couillon se fait infecter, il pond l'alien qui bouffe tout le monde pour ne laisser qu'une survivante qui le tuera (ou pas)", on commence à connaître.


ce film est une bouse sans queue ni tête...
et il y a un truc qui m'échappe, c'est le charme qu'on trouve à Michael Fassbender
et à un tas d'autres acteurs du moment d'ailleurs, comme Ryan Gosling

n°51563100
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2017 à 12:55:16  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

Je vois pas comment tu peut t’endormir devant un film sauf si t’es vraiment fatigué..

 

Si c’est naze bah t’arrête en te disant bon c’est nul, mais je me suis jamais endormie devant un film en période normal, si je suis fatigué oui ok qu’il soit génial ou merdique je m’endors mais sinon..

 

Pour revenir à AC pas revu depuis le ciné mais oui le film n’était vraiment pas terrible


J'étais fatigué mais quand le film est bon je resiste. Ça me met pas Ko 5 mn au moment où cotillard ouvre le bec [:yaannick]

n°51564233
mathieu190​7
Posté le 16-11-2017 à 14:25:44  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Je vois pas comment tu peut t’endormir devant un film sauf si t’es vraiment fatigué..  
 
Si c’est naze bah t’arrête en te disant bon c’est nul, mais je me suis jamais endormie devant un film en période normal, si je suis fatigué oui ok qu’il soit génial ou merdique je m’endors mais sinon..
 
Pour revenir à AC pas revu depuis le ciné mais oui le film n’était vraiment pas terrible


 
 
Ca peut arriver de s'endormir, ça m'est arrivé pour la première fois au ciné pendant le dernier Bridget Jones.  :wahoo:


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°51564331
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-11-2017 à 14:32:56  profilanswer
 

mathieu1907 a écrit :

 


Ca peut arriver de s'endormir, ça m'est arrivé pour la première fois au ciné pendant le dernier Bridget Jones.  :wahoo:

 

S'endormir au ciné dans un bon fauteuil, sans autre lumière que le film et en pensant a la charge mentale que représente le fait de partir en passant 3 rangées de personnes , je comprends.

 

Faire un alt+F4 sur son pc, c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 16-11-2017 à 14:33:20
n°51564487
mathieu190​7
Posté le 16-11-2017 à 14:43:52  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
S'endormir au ciné dans un bon fauteuil, sans autre lumière que le film et en pensant a la charge mentale que représente le fait de partir en passant 3 rangées de personnes , je comprends.
 
Faire un alt+F4 sur son pc, c'est une autre histoire.


 
Au delà de la charge mentale du parcours du combattant incarné par les 8 jambes à esquiver, quand tu viens accompagné avec ton auto tu évites partir seul avec la dite auto  :ange:  
 
J'étais bien peu enthousiasmé par cette séance, mais finalement j'ai passé un excellent moment, la température était parfaite, les sièges confortables et la sieste suffisamment profonde pour être réparatrice.  :D


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°51564611
mathieu190​7
Posté le 16-11-2017 à 14:52:23  profilanswer
 

frozen_face a écrit :

Vu Alien Covenant. Dans le genre "faisons un remake du premier Alien" en mélangeant ça avec du Prometheus, entrecoupons le tout avec des scènes de branlette du cervelet entre androïdes, ajoutons un équipage de débiles qui fait tout pour se jeter dans la gueule du loup et ne respecte aucune procédure de sécurité basique juste pour se faire, au choix, tuer/contaminer, ben voilà quoi... Les scènes avec les aliens albinos font le job certes, mais Ridley Scott devrait prendre sa retraite. Et puis ça suffit aussi Alien! Le coup du "j'arrive dans un coin inconnu, un couillon se fait infecter, il pond l'alien qui bouffe tout le monde pour ne laisser qu'une survivante qui le tuera (ou pas)", on commence à connaître.


 
Alien Covenant est mauvais, mais en plus d'être mauvais, du fait d'être un film Alien, il avait généré une vraie attente.
 
On ne va normalement pas voir un Alien comme on va voir d'autres films de science fiction avec un background incertain.
 
Quand tu aimes l'univers Alien tu as forcément beaucoup d'attentes, surtout après Prometheus. On s'attend à avoir tout plein de réponse par rapport aux ingénieurs, la genèse des "xéno', mais on ne s'attend certainement pas à un basic slasher intergalactique.
 
Les décisions des membres de la joyeuse expédition sont stupides du début à la fin du film, ils sont d'une niaiserie sans nom.
 
Ca commence au bout de 5 minutes où ils déroutent un vaisseau spatiale juste comme ça sur un coup de tête.  
 
Ensuite arrivé sur la planète inconnu, pourquoi ne pas s'y balader en string et tong ( nota: je pense qu'une combinaison aurait été largement plus adaptée).
 
Enfin bref je ne vais pas refaire tout le film mais, j'ai vraiment beaucoup de mal à en sortir des éléments positifs.


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°51568224
true-wiwi
Posté le 16-11-2017 à 20:37:16  profilanswer
 

Bah c'est sur que quand tu passes derrière David Fincher et Jean Pierre Jeunet, c'est compliqué à assumer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51569025
mathieu190​7
Posté le 16-11-2017 à 22:10:41  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah c'est sur que quand tu passes derrière David Fincher et Jean Pierre Jeunet, c'est compliqué à assumer.


 
C'était surtout le retour aux commandes du réalisateur du 8eme passager!


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°51571005
eocen
Posté le 17-11-2017 à 09:54:36  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Je vois pas comment tu peut t’endormir devant un film sauf si t’es vraiment fatigué..  
 
Si c’est naze bah t’arrête en te disant bon c’est nul, mais je me suis jamais endormie devant un film en période normal, si je suis fatigué oui ok qu’il soit génial ou merdique je m’endors mais sinon..
 
Pour revenir à AC pas revu depuis le ciné mais oui le film n’était vraiment pas terrible


 
VALERIAN, j'ai dormi au bout de 7 minutes montre en main.
http://img.wennermedia.com/square-220/inside-ron-jeremy-sexual-misconduct-allegations-239f950d-ea2a-4ed3-9995-5a49c7d202da.jpg

n°51571467
neko ga
Posté le 17-11-2017 à 10:29:43  profilanswer
 

Pour moi, le pire film que j'ai vu, c'est Covenant par rapport à son budget et à l'ambition du projet, aux attentes et aux promesses faites.
Il tombe dans les pires clichés des nanars : en territoire inconnu, divisons-nous, faisons des groupes de 1, pas de combinaison protectrice, rien, allons se pencher au-dessus d'une mare opaque, rien à craindre... la femme restée au vaisseau (qui est réputée toujours calme !!) qui crie dans son talkie, et l'autre qui se contente de répéter "je t'entends mal" alors que rien qu'au ton de la voix, ça semble urgent. Rien qu'au ton de la voix, peu importe la teneur du message, quelqu'un de normalement intelligent n'attend pas bêtement sur place. Quand enfin il se décide à retourner au vaisseau, c'est à peine si le groupe trottine.
Les androïdes : dès qu'on voit les deux androïdes, on sait que l'un prendra la place de l'autre. Et la façon de filmer en gros plans la cicatrice pour bien qu'on fasse la différence entre les deux !! Autant mettre un panneau lumineux au-dessus des plans "Eh, spectateur, tu vois : ce n'est pas le bon androïde !"

 

Bref, grosse déception, et j'ai eu la sensation d'être prise pour une idiote avec des ficelles aussi grosses. Dire qu'ils étaient trois scénaristes...

 

Ceci dit, relever les incohérences et stupidités du scénario peut permettre de bons moments de rigolade entre amis bien choisis ^^

  

Je viens de voir le début de Valérian. Je ne connais pas la BD. C'est esthétiquement pas mal, mais le héros est horriblement agaçant dès sa première apparition (sorte de don juan harceleur, arrogant et irrespectueux, téméraire, dont on peine à croire qu'il ait plusieurs années de missions derrière lui), la princesse de la planète aux perles est ridicule avec tous ses gestes emphatiques "ah je me sens bien, oh que la vie est belle sur cette planète, ah je suis heureuse".
La voix française de Laureline est plate, on dirait un robot. Elle semble également sans beaucoup de personnalité (sa seule caractéristique notable semblant être de résister aux avances du héros).

 

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 17-11-2017 à 10:30:58
n°51573600
Nyast
Protoss forever
Posté le 17-11-2017 à 13:15:32  profilanswer
 

+1, vote pour Covenant aussi. Déjà pas fan de Prometheus, mais là on a atteint des sommets de stupidité.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°51575126
mathieu190​7
Posté le 17-11-2017 à 15:05:52  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
 
Je viens de voir le début de Valérian. Je ne connais pas la BD. C'est esthétiquement pas mal, mais le héros est horriblement agaçant dès sa première apparition (sorte de don juan harceleur, arrogant et irrespectueux, téméraire, dont on peine à croire qu'il ait plusieurs années de missions derrière lui), la princesse de la planète aux perles est ridicule avec tous ses gestes emphatiques "ah je me sens bien, oh que la vie est belle sur cette planète, ah je suis heureuse".  
La voix française de Laureline est plate, on dirait un robot. Elle semble également sans beaucoup de personnalité (sa seule caractéristique notable semblant être de résister aux avances du héros).
 


 
Ah j'ai commencé à regarder Valerian hier, quand j'ai vue la princesse de la planète si heureuse j'ai de suite compris que son heure aller rapidement venir.
Dans un film tu ne peux pas être si heureux, sauf pour montrer que ce bonheur absolue sera rapidement interrompu par des vilains pas beaux, ce qui rend les méchants encore beaucoup plus méchants!
 
Concernant le héros, normalement c'est un acteur que j'aime bien mais la en effet c'est ridicule, son visage si juvénile nous fait vraiment douter de l'expérience incroyable qu'on lui attribue dans le film.
 
Bon je vais quand même continuer le film ce soir mais la première demi heure ne m'a pas vraiment emballé.


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°51579070
frozen_fac​e
Posté le 17-11-2017 à 22:10:19  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah c'est sur que quand tu passes derrière David Fincher et Jean Pierre Jeunet, c'est compliqué à assumer.


Alien 4, cette daube ridicule...
 [:frozen_face:1]

n°51579107
true-wiwi
Posté le 17-11-2017 à 22:14:08  profilanswer
 

Tu confonds avec le mec qui a cru que peindre les indiens en bleus ça ferait oublier qu'il a juste fait un remake de "Danse avec les loups"


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51580149
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 01:55:43  answer
 

J'ai pas vu Covenant mais arrêtez svp atomic blonde est pire.
 
J'comprends pas pourquoi il est pas là :
 
Teinture dégueulasse sur héroïne dégueulasse [:natopsi:3]  
Qui devient lesbienne [:natopsi:3]  
Les français sont des fiottes [:yann39]  
Fuck yeah 'murica [:yann39]  
La meuf c'est Rambo en fait [:yann39]  
Et en plus elle est plus intelligente que tout le monde [:yann39]  
Sauf qu'en fait c'est juste parce 1) ils sont tous super cons [:yann39]  
2) Si elle a des coups d'avance c'est surtout parce que le script est débile et rattrape ses conneries
La meuf latte des gens dans des conditions tellement impossibles que même un bon cascadeur comme Jackie Chan aurait pas osé bref les combats sont ridicules alors que c'est purement un film d'action [:yann39]  
Les persos surjouent [:yann39]  
Y en a un qui surjoue la raclure cool depuis quand un gros débile vicieux et sale c'est cool [:yann39]  
La musique [:judgedredd:2] Putain ils ont mis une playlist en random y a de la techno pendant les scènes ""tristes"" [:gwinruz]  
 
J'ai voulu sortir 4 fois du film 4 fois on m'a empêché sous prétexte de vouloir connaître la fin de l'histoire, depuis quand c'est l'histoire qui fait un film, et l'intrigue est naze : une liste avec tous les noms des espions circule et y a plein d'espions à Berlin...
La 4ème fois je croyais que c'était fini en fait y avait une dernière scène façon twist final [:oovaveoo] Guet-apens dans un hotel de luxe, alors qu'elle est en tenue de soirée, son contact lui annonce que l'entretien est fini et qu'elle doit mourir, arrivent 3 tueurs qui prennent leur temps, étendent trankilou une bâche plastique par terre pour faire ça proprement et tout tellement elle a aucune chance. Et là elle les bute tous. Cette scène résume le film.  
 
Celle là où alors celle où elle/ou le méchant je sais plus rentre dans Berlin Est sous le feu des mitraillettes en attaquant frontalement un post de garde et en rentrant par un tunnel. J'hésite.

n°51580673
Mr Vaid
Posté le 18-11-2017 à 09:54:33  profilanswer
 

Du coup t'as pas aimé ?


---------------

n°51580855
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 10:36:09  answer
 

Mais y a rien [:canartichaut]  
J'peux même pas dire que j'ai aimé la plastique de la meuf [:fegafobobos:2]

n°51587008
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 02:15:20  profilanswer
 

Nyast a écrit :

+1, vote pour Covenant aussi. Déjà pas fan de Prometheus, mais là on a atteint des sommets de stupidité.


 
Bof  
 
Doit y’avoir bien pire comme film plus nul pour cette année 2017


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51592094
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-11-2017 à 21:37:09  profilanswer
 

Vivement 2018 qu'on arrête de causer Covenant [:pikitfleur:4]  
 
surtout une année où est sorti un transformers [:midnaite:3]  
 
Covenant n'est pas parfait, mais comparativement au reste de la production du genre, ça reste le haut du panier.

n°51592184
angellus2
Posté le 19-11-2017 à 21:43:58  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Vivement 2018 qu'on arrête de causer Covenant [:pikitfleur:4]  
 
surtout une année où est sorti un transformers [:midnaite:3]  
 
Covenant n'est pas parfait, mais comparativement au reste de la production du genre, ça reste le haut du panier.


Après les attentes étaient peut être un poil plus élevées que sur les vraies merdes. Quoique perso, après prométheus, je n'en attendais rien  [:cosmoschtroumpf]  
 
Personne n'a cité amytiville the awakening, je suis surpris. Un film où il ne se passe rien et où le moment le plus intéressant reste celui où l'héroine chasse une mouche en T-shirt trop petit et petite culotte  [:mcsouss:2]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51592327
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2017 à 21:52:13  profilanswer
 

Dit comme ça pour moi le pire film de 2017 que j’ai vu c’est la momie ou ghost in the shell


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51595841
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2017 à 11:13:44  profilanswer
 

Je voulais regarder un film penard avec ma femme hier soir mais elle m'a lâchement abandonné pour vaquer à d'autres occupations. Bref j'ai regardé ce qu'il y'avait de dispo et allez savoir pourquoi mon œil s'est arrêté sur "La tour sombre". J'ai lu le synopsis "Mais ça m'a l'air sacrément pourrie cette histoire", aller go je le lance. Et ben je me suis pas trompé.

n°51599469
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 16:37:13  answer
 

eocen a écrit :


 
VALERIAN, j'ai dormi au bout de 7 minutes montre en main.
http://img.wennermedia.com/square- [...] d202da.jpg


 
A ce propos, c'est moi où Besson n'arrive plus à faire un film qui se laisse regarder dès qu'on dépasse la première 1/2 heure ?
 
Je me rappelle de Lucy -> un début relativement tonique et intéressant ( sans être incroyable non plus  :o  ) et puis lentement mais surement plus le film avance et plus ça part en vrille.
J'ai vu Valerian hier, c'est encore plus prononcé je trouve.
Un début qui se laisse regarder, et puis ensuite ( surtout vers la fin ) un ennui terrible... :/
Je n'avais qu'une hâte, c'était de voir le générique de fin  :D

n°51599496
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2017 à 16:39:12  profilanswer
 

J'ai adoré Malavita moi.

n°51599619
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 16:48:46  answer
 

Pas vu !
Faudra que je le matte pour voir...

n°51600584
farib
Posté le 20-11-2017 à 18:06:40  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai adoré Malavita moi.


un des rares nanards que j'ai fini en accéléré. Pourtant je regarde pas mal de nanards jusqu'au bout.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°51606334
neko ga
Posté le 21-11-2017 à 11:33:06  profilanswer
 

 

J'ai la même sensation. Mais je n'ai jamais été une fan de Besson.

 


Pas vu Atomic Blonde, je viens de lire le pitch sur allociné : rien que la description succincte de l'héroïne m'a douchée froidement. Comme je ne le verrais sans doute pas, c'est difficile d'émettre un avis.
Idem pour les films qui s'annoncent comme une perte de temps assurée selon moi (typiquement dans mon cas, jamais je n'irai voir une comédie à la française donc je n'ai rien à dire dessus). Donc forcément on élit le mauvais film selon ses goûts (j'aime les scénarios solides avant tout) et ses attentes, et les moyens du film en question (je pardonne plus facilement à un premier film sans bcp de budget qu'à un blockbuster qu'on m'a vendu comme superbe et qui brasse les millions... j'aurais beaucoup à dire sur Valerian aussi).
Les nanars assumés, je les juge pour ce qu'ils sont : des nanars assumés, pas de scénario, des scènes ridicules, des acteurs en roue libre, des monstres dignes des années 40-60, des films qu'il ne faut pas prendre au sérieux.


Message édité par neko ga le 21-11-2017 à 11:34:18
n°51620650
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-11-2017 à 16:09:47  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai adoré Malavita moi.


je savais pas que besson était dans la combine  :o  
truffé de clichés mais pas mal joué  :D  
sympa pour un film de fin de week end

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 22-11-2017 à 17:15:47

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR