Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dumbo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dumbo

n°56202710
jpm1
cochon sauvage
Posté le 02-04-2019 à 22:07:42  profilanswer
 

pas de topic sur Dumbo?. le monde serait parti en c.. à ce point  :o . ou bien c'est peut-être qu'y à plus d'argent dans les cache mailles. les gens vont plus au cinéma. c'est peut-être une explication ça aussi  :o . Bon, ben je commence. film fabuleux. chapeau bas Disney. je sais pas comment ils font pour faire des films aussi grandioses. ils se parodient même, et ils arrivent à retomber sur les pieds. respect. Je dis respect  :jap: . le Dumbo 3D est plus vrai que nature (et super mimi). si vous avez des gosses (ou des bisounours), franchement c'est un truc ou les amener


Message édité par jpm1 le 02-04-2019 à 22:20:03
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 22:07:42  profilanswer
 

n°56203581
harry81
Posté le 02-04-2019 à 23:43:59  profilanswer
 

Une petite demi heure ronronnante avant que ça ne décolle à littéralement. C'est le jour et la nuit par rapport à Alice et ça fait longtemps que l'on a pas vu un Tim Burton aussi bon.
 
J'ai été transporté une bonne partie du film avec un Dumbo super expressif et des scènes haletantes (grandiose, le spectacle des bulles éléphants).
 
Une distribution de haut vol également même si j'ai trouvé Collin Farell un ton en dessous.


Message édité par harry81 le 02-04-2019 à 23:44:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dumbo

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dumbo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR