Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Défi aux cinéphiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défi aux cinéphiles

n°6577885
Dupontel78
Posté le 18-09-2005 à 19:52:45  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  :hello:  
 
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Je serais impressionné si quelqu"un me retrouvait le nom de ce film dont je n'ai plus jamais entendu parlé.  :??:  
 
Avec mes yeux d'enfants il me semblait être vraiment bien  ;) .
 
Voici un bref résumé pour vous mettre sur la piste:
 
Il s'agit de l'histoire d'une petite bourgade américaine coupé du monde (plus de téléphone ou autres communications et je crois bien électricité aussi) suite à un supposé conflit nuclaire sur la côte américaine ou les grandes villes. En fait il n'y a jamais de réponse claire à cette question.   :sarcastic:  
Et cette bourgade essaye de vivre avec ce supposé. Je me souviens d'une scene ou des gamins commercent une denrée qui va devenir rare: des piles pour leurs appareils audios.
Il y avait une atmosphère étrange de fin du monde sans images chocs ou évènements dramatiques réels...
A la fin un des habitants arrive à établir une communication par CB avec un japonais je crois et le conflit mondial se confirme plus ou moins.
 
Désolé ce ne sont que des osuvenirs mais j'adorerais retrouver le titre et le revoir à nouveau.
Il doit dater du début des années 80.
 
Merci  :jap:    :jap:   :jap:   et je fais confiance en votre talent  :bounce:   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:52:45  profilanswer
 

n°6577892
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-09-2005 à 19:53:58  profilanswer
 

Et je fais confiance en la possibilité de la fonction recherche.
 
(topic "recherche de titre" )


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6577894
Moutix-182
I walk the line
Posté le 18-09-2005 à 19:54:03  profilanswer
 

t'auras plus de chance de trouver ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°6578390
Dupontel78
Posté le 18-09-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

Merci je le poste ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Défi aux cinéphiles

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Défi cyber D.
[Cinéphiles] Concours affiches (Un oubli !)[défi] Comment aller à Londres sans papier ?
[défi] Jeu du taquinLes Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.
[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?Défi pour les cinéphiles
Plus de sujets relatifs à : Défi aux cinéphiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR