Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Connaissez-vous un site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous un site?

n°1188767
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-09-2003 à 00:06:39  profilanswer
 

Qui recense les critiques de film faites par des gens comme nous?
 
Je connais d'excellents sites qui recensent des tonnes de critiques dites "professionnels" (mon preferé étant www.rottentomatoes.com) et aussi plusieurs sites qui parle de plusieurs trucs et qui permet aux visiteurs de donner leur avis mais c'Est tjrs plus ou moins développé.. souvent seulement une note et un petit commentaire et n'importe qui écrit un peu n'importe quoi
 
Depuis qq temps sur un forum de cinéma, avec d'autres passionnés comme moi, on échange nos impressions sur tout les films que l'on voit au ciné ou en DVD et on en discute...  
 
Ca m'a donné l'idée de créer un modeste site qui nous permettrait de compiler nos critiques dans une base de donnée et un interface en php pour nous permettre de plus facilement trouver les avis des autres sur un film en particulier, avoir plus rapidement les infos sur les films etc... pas un site qui aurait pour but d'attirer des tonnes de visiteurs mais plutot juste qq vrais fans... conaissez-vous un tel site qui existe déjà?
 
C'est pour savoir si ca vaut le coups de me lancer dans la programmation d'un tel site ou si ca existe deja


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 00:06:39  profilanswer
 

n°1188776
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 18-09-2003 à 00:08:54  profilanswer
 

le site madmovies fait ça je crois, mais c'est plutot ciblé SF


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°1188799
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2003 à 00:14:14  profilanswer
 

allocine mais je suppose que tu connais déja

n°1188894
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-09-2003 à 00:35:09  profilanswer
 

ouais mais encore la allocine c'est un gros site general sur le cinema, avec de la pub et tout... et je crois que pour les critiques des visiteurs c'est pas trop poussé non plus
 


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Connaissez-vous un site?

 

Sujets relatifs
[B.O]Connaissez vous la musique....Grand site de jounaux/news us ou uk
Stage de conduite: connaissez vous des centres?[accessoire auto inside] connaissez vous un site...
Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???
Vous connaissez un bon site pour mettre ma caisse en vente??Un site équivalent à Pariscope.fr, vous en connaissez ?
Est ce que vous connaissez un site ou on peut envoyer des SMS ?Est-ce que vous connaissez des forums / site sur les vieux ordis?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous un site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR