Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62071602
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2021 à 19:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, je n'ai jamais compris ces immondes plans penchés dans le Thor de Branagh...

 

Et +2 pour la bougeotte dans les scènes d'action. Ça gâche presque certaines scènes d'action du Soldat de l'hiver alors qu'il y a une vraie inventivité dans la bagarre. Heureusement, les Russo se sont calmés là-dessus par la suite.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:02:03  profilanswer
 

n°62071662
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-02-2021 à 19:08:11  profilanswer
 

L'intrigue, les décors et costumes, les dialogues, l'écriture des personnages, l'interprétation, etc... c'est une partie des aspects. La mise en scène en est un autre.

 

Sur ces premiers aspects je veux bien croire que ça ait été casse-gueule (et qu'un résultat passable soit déjà une réussite). Ça n'excuse pas, pour autant, une mise en scène qui fait vomir.
:o

n°62071696
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-02-2021 à 19:12:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

+1, je n'ai jamais compris ces immondes plans penchés dans le Thor de Branagh...

 

Et +2 pour la bougeotte dans les scènes d'action. Ça gâche presque certaines scènes d'action du Soldat de l'hiver alors qu'il y a une vraie inventivité dans la bagarre. Heureusement, les Russo se sont calmés là-dessus par la suite.


Je remplacerais "presque certaines" par "les".
La bougeotte est devenue une plaie. Tout le monde s'est mis à en faire, alors qu'il faut un bon niveau de maîtrise derrière pour que ça passe.

n°62072393
hawkins
Posté le 08-02-2021 à 20:26:57  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Branagh est le "nom" qui avait peut-être le plus de cote sur le papier, et le résultat 'a semblé particulièrement laid avec une caméra systématiquement penchée. Y compris sur un paquet de scènes calmes, au point que ça file un gros mal de mer...
 
De façon plus générale, je regrette qu'on tende à filmer l'action avec de la caméra qui bouge et vibre dans tous les sens, du montage frénétique le plus souvent, du plan-séquence CGIsé mal de mer (faut que ça tourne de partour, pas que ça se pose), avec en général force gros plans et de zooms, au lieu de se poser avec du plan plus large et laisser respirer la scène. Un super-héros est supposé maîtriser un minimum lors des combats, en faisant des scènes chaotique on montre des combattants perdus. C'est pas supposé être des soldats de base à Omaha Beach ou Baghdad il me semble... Et par ailleurs, l'éclatement de l'action, du fait de la multitude de personnages, n'aide pas à gagner en clarté.
 
Sur ce que j'en ai vu (mais je n'ai pas tout vu), les deux qui m'ont été le plus pénibles sont Branagh et Whedon. Et c'est bien de la mise en scène (choix des plans, découpage...).
 
 
PS: euh, "Allen" en mètre-étalon de la mise en scène du film d'action? Tu parles de Woody, d'un autre, ou faute de frappe?
 
Pour ma part, la référence sur la maîtrise du chaos, c'est le Spielberg de Saving Private Ryan (où c'est entièrement justifié), ensuite Bigelow (également très justifié pour The Hurt Locker).
Bien sûr, ces deux là seraient inrecrutables pour ce genre de films...
 
Par contre, pour faire de l'action qui bouge mais qui reste bien lisible, pourquoi ne pas se recruter un Gareth Evans?


 
Je suis totalement d'accord sur la shacky cam, mais pour le coup je le trouve bien plus dégueulasse dans Thor 2 que dans le 1.  
C'est Irwin Allen, les films de groupe c'était "un peu" sa spécialité, avec l'aventure de poséidon et surtout la tour infernale où il arrive à faire cohabiter habilement McQueen, Newman et Faye (et une ribambelle d'autres stars).  
 


---------------
Men are brave
n°62072525
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-02-2021 à 20:43:06  profilanswer
 

d750 a écrit :


Y a pas à comprendre, ça a été rajouté après que le film soit entièrement fini, peut être sur demande de Kevin Feige, pour avoir une scène qui introduise davantage les pierres d'infinité
 
Sinon Josh Whedon je trouve qu'il a fait globalement plein de bon trucs, Buffy, le spinoff Angel, The Avengers, c'est quand même de la bonne came, imho toussa


 
Scusez mais où est Firefly dans le lot ?
 
Parce que si Whedon a bien réussi un truc, c'est ça :o
 
/HS

n°62072711
hawkins
Posté le 08-02-2021 à 21:06:49  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Scusez mais où est Firefly dans le lot ?
 
Parce que si Whedon a bien réussi un truc, c'est ça :o
 
/HS


 
J'ai pas accroché non plus et pourtant à la base Fillon why not et en plus summer glau  :love: Mais non...


---------------
Men are brave
n°62072878
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-02-2021 à 21:21:53  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Je suis totalement d'accord sur la shacky cam, mais pour le coup je le trouve bien plus dégueulasse dans Thor 2 que dans le 1.


Pas vu le 2. Étant donné sa réputation généralement calamiteuse, j'ai évité de m'infliger ça...
:whistle:

 
hawkins a écrit :


C'est Irwin Allen, les films de groupe c'était "un peu" sa spécialité, avec l'aventure de poséidon et surtout la tour infernale où il arrive à faire cohabiter habilement McQueen, Newman et Faye (et une ribambelle d'autres stars).


Sur les deux films que tu cites, il est producteur et non réalisateur. Bon, certes, dans le système, c'est le producteur qui a le final cut.

 

Le film d'action choral me semble quand même un peu plus ancien. Kurosawa avec Shichinin no samurai. Un peu plus tard, The Great Escape, The Dirty Dozen...
Par contre, de mémoire (il me faudrait revoir), on avait davantage l'habitude de garder des séquences, au lieu de les mélanger avec du montage alterné (comme c'est désormais souvent le cas). Utilisé de façon systématique, celui-ci devient une plaie...

n°62073070
hawkins
Posté le 08-02-2021 à 21:33:40  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Pas vu le 2. Étant donné sa réputation généralement calamiteuse, j'ai évité de m'infliger ça...
:whistle:

 


 

Y'a Natalie ça passe  :O

 
Gros Boulet a écrit :


Sur les deux films que tu cites, il est producteur et non réalisateur. Bon, certes, dans le système, c'est le producteur qui a le final cut.

 

Le film d'action choral me semble quand même un peu plus ancien. Kurosawa avec Shichinin no samurai. Un peu plus tard, The Great Escape, The Dirty Dozen...
Par contre, de mémoire (il me faudrait revoir), on avait davantage l'habitude de garder des séquences, au lieu de les mélanger avec du montage alterné (comme c'est désormais souvent le cas). Utilisé de façon systématique, celui-ci devient une plaie...


Il était bien plus que ça dans la réalité des faits :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 08-02-2021 à 21:34:07

---------------
Men are brave
n°62073172
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2021 à 21:40:46  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Pas vu le 2. Étant donné sa réputation généralement calamiteuse, j'ai évité de m'infliger ça...
:whistle:
 


 
J'ai essayé de le voir 4 fois et c'est à la 5e que je l'ai vu en entier.
4 fois dans l'avion à l'aller et au retour du Japon.  
Je me suis endormi 3 fois au milieu. :lol:  
La 4e fois, j'ai laissé tomber en me disant que c'était pas possible dans ce genre de conditions.
Et la 5e fois sur grand écran et le souvenir est tellement impérissable que je me souviens plus trop du contenu.
Je me souviens juste que la fin est un gros bordel sans nom.

n°62073348
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-02-2021 à 21:54:15  profilanswer
 

Ya aussi le problème que Ultron oublie d'utiliser la moitié de ses pouvoirs  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 21:54:15  profilanswer
 

n°62074454
hawkins
Posté le 09-02-2021 à 00:10:15  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ya aussi le problème que Ultron oublie d'utiliser la moitié de ses pouvoirs :o


Comme vision dans IW


---------------
Men are brave
n°62075392
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-02-2021 à 09:08:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Y'a Natalie ça passe  :O


https://media1.tenor.com/images/4930f2ab5bd0ef7c6812e9e1526ab6a7/tenor.gif

n°62075717
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2021 à 09:48:29  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Comme vision dans IW


 
Ah non, c'est expliqué à l'écran: quand il se fait empaler au tout début, il explique que ça l'empêche de phaser.

n°62075862
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 09-02-2021 à 10:01:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Comme vision dans IW


 
C'est justifié ça.
C'est de la solution facile mais l'attaque par surprise au début du film justifie qu'il ne puisse plus "phaser" à travers les objets ou les gens
 
Edit : [:bouchon2]


Message édité par Zupairman le 09-02-2021 à 10:02:44

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62076750
hawkins
Posté le 09-02-2021 à 11:18:55  profilanswer
 

Oui oui morceau de dialogue, ça change tout  [:rofl]
Pour moi il est totalement sous exploité dans le MCU.


---------------
Men are brave
n°62077122
red dawn
Posté le 09-02-2021 à 11:48:46  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ya aussi le problème que Ultron oublie d'utiliser la moitié de ses pouvoirs  :o


 
C’était quoi déjà les pouvoirs d’ultron?
 
A un moment, Vision lui coupe l’accès à Internet, ce qui l’empêche notamment de s’échapper sur les réseaux.

n°62077601
babyboy4
Posté le 09-02-2021 à 12:32:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Oui oui morceau de dialogue, ça change tout  [:rofl]  
Pour moi il est totalement sous exploité dans le MCU.


 
Il arrive quand même à rendre un allié tétraplégique  :D

n°62078422
hawkins
Posté le 09-02-2021 à 14:01:19  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Il arrive quand même à rendre un allié tétraplégique :D

 

[:maestro] gron moment


---------------
Men are brave
n°62078517
deweychat
Posté le 09-02-2021 à 14:11:38  profilanswer
 

Bah Vision c'est le problème classique des persos trop forts, t'es obligé de les dégager sinon il n'y a plus aucun enjeu.
 
C'est un corps en vibranium indestructible qui peut se phaser pour éviter les coups, qui vole, titre des lasers et a l'IA la plus évoluée possible, il est juste imbattable normalement

n°62079079
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-02-2021 à 15:06:21  profilanswer
 

Et personne pour mentionner Captain Marvel dans le gens des héros surpuissants non utilisés sinon y a plus d'enjeu ????


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62079112
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-02-2021 à 15:08:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Il arrive quand même à rendre un allié tétraplégique :D

 

Paraplégique ça suffit sinon  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62079348
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2021 à 15:26:46  profilanswer
 

Le problème est effectivement usuel et classique dans ces univers fictionnels: si on finit par créer un personnage franchement grosbill, les intrigues perdent tout intérêt.

 

Voir un défonçage en god(e)mode de tous les c... adverses, ça n'a aucun intérêt.
L'autre seule solution est mettre un autre grosbill en face, mais à force de surenchère ça finit, forcément, en caricature.

 

Le concept même de super-héros flirte déjà dangereusement avec ce phénomène. Celui du super-héros surpuissant piétine allègrement la ligne de sécurité.


Message édité par Gros Boulet le 09-02-2021 à 15:27:46
n°62079477
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2021 à 15:36:14  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Et personne pour mentionner Captain Marvel dans le gens des héros surpuissants non utilisés sinon y a plus d'enjeu ????


 
ça a été répertorié une page avant.

n°62079560
iVador
Posté le 09-02-2021 à 15:43:08  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bah Vision c'est le problème classique des persos trop forts, t'es obligé de les dégager sinon il n'y a plus aucun enjeu.
 
C'est un corps en vibranium indestructible qui peut se phaser pour éviter les coups, qui vole, titre des lasers et a l'IA la plus évoluée possible, il est juste imbattable normalement


Bof, Thanos lui defonce le crâne sans soucis.
 
Quand à Captain Marvel il s’en débarrasse sans trop de peine.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 09-02-2021 à 15:43:34
n°62079621
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 09-02-2021 à 15:47:47  profilanswer
 

iVador a écrit :


Bof, Thanos lui defonce le crâne sans soucis.
 
Quand à Captain Marvel il s’en débarrasse sans trop de peine.


 
Avec la pierre de puissance  [:aloy]. Sans il allait se prendre une rouste


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62079660
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2021 à 15:50:47  profilanswer
 

iVador a écrit :


Bof, Thanos lui defonce le crâne sans soucis.
 
Quand à Captain Marvel il s’en débarrasse sans trop de peine.


 
Thanos avait toutes les autres pierres sauf une, donc Vision n'aurait pas fait long feu.
Et pour se débarrasser de Marvel, il est obligé de faire un gros usage d'une des pierres avec les 6 réunies.

n°62079794
GnomoVTT
Posté le 09-02-2021 à 15:59:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Thanos avait toutes les autres pierres sauf une, donc Vision n'aurait pas fait long feu.
Et pour se débarrasser de Marvel, il est obligé de faire un gros usage d'une des pierres avec les 6 réunies.


En même temps les sbires de thanos lui mettent une paté à vision au début d'IW :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62080027
deweychat
Posté le 09-02-2021 à 16:13:44  profilanswer
 

iVador a écrit :


Bof, Thanos lui defonce le crâne sans soucis.
.


 
Vision tenait même pas debout à ce moment là
 
Et ses sbires le mette KO mais c'était assez incompréhensible, en fait ils ont tellement nerfé vision dans IW qu'il a l'air moins fort que la Veuve Noire  :lol:  


Message édité par deweychat le 09-02-2021 à 16:14:20
n°62080278
hawkins
Posté le 09-02-2021 à 16:31:31  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Avec la pierre de puissance  [:aloy]. Sans il allait se prendre une rouste


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Thanos avait toutes les autres pierres sauf une, donc Vision n'aurait pas fait long feu.
Et pour se débarrasser de Marvel, il est obligé de faire un gros usage d'une des pierres avec les 6 réunies.


 
En fait il en enlève une du gant pour lui mettre un parpaing danlagueule avec.  
 

GnomoVTT a écrit :


En même temps les sbires de thanos lui mettent une paté à vision au début d'IW :o


C'est surtout tout cet enchainement qui est complément pété même si je kiffe l'arrivée de Cap', voir 3 humains +- lambda dérouiller les extraterrestres (jusqu'à être en position de les finir) tandis que Vision se fait écrabouiller, c'est pas terrible.  


---------------
Men are brave
n°62080469
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 09-02-2021 à 16:46:24  profilanswer
 

hawkins a écrit :


C'est surtout tout cet enchainement qui est complément pété même si je kiffe l'arrivée de Cap', voir 3 humains +- lambda dérouiller les extraterrestres (jusqu'à être en position de les finir) tandis que Vision se fait écrabouiller, c'est pas terrible.  


 
Vision en PLS, incapable de phaser et pris par surprise fait jeu à peu près égal avec un des sbires et Wanda est clairement au-dessus. Elle galère seulement parce qu'elle essaie de protéger Vision en même temps.
 
La justification est facile pour le mettre sur la touche effectivement (parce qu'il était OP), mais elle n'est pas incohérente.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62080648
iVador
Posté le 09-02-2021 à 17:04:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Thanos avait toutes les autres pierres sauf une, donc Vision n'aurait pas fait long feu.
Et pour se débarrasser de Marvel, il est obligé de faire un gros usage d'une des pierres avec les 6 réunies.


Le pouvoir de Captain Marvel provient de la Space Stone. Si Thanos utilise la Power Stone pour s’en débarrasser, ce n’est qu’une juste remise à égalité (notons sa remarquable présence d’esprit et sa vivacité pour prendre la Power Stone à ce moment là ) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 09-02-2021 à 17:05:59
n°62081104
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2021 à 17:51:02  profilanswer
 

Faut voir ça comme du jeu de rôle. Parfois, on n'a pas de chance.

n°62081175
babyboy4
Posté le 09-02-2021 à 17:59:11  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le pouvoir de Captain Marvel provient de la Space Stone. Si Thanos utilise la Power Stone pour s’en débarrasser, ce n’est qu’une juste remise à égalité (notons sa remarquable présence d’esprit et sa vivacité pour prendre la Power Stone à ce moment là ) :jap:


 
Et ce coup de poing  :love:

n°62081227
hawkins
Posté le 09-02-2021 à 18:06:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Et ce coup de poing  :love:


 
Patate de forain


---------------
Men are brave
n°62081265
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2021 à 18:09:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
En fait il en enlève une du gant pour lui mettre un parpaing danlagueule avec.  
 


 
Aura violet => power stone, c'est la même aura qu'il prend quand il se bat contre Hulk au début d'IW.
 

iVador a écrit :


Le pouvoir de Captain Marvel provient de la Space Stone. Si Thanos utilise la Power Stone pour s’en débarrasser, ce n’est qu’une juste remise à égalité (notons sa remarquable présence d’esprit et sa vivacité pour prendre la Power Stone à ce moment là ) :jap:


 
Il y a des liens et des passages entre les pierres.
Par exemple, la soul stone (celle sur Vormir) est liée à la mind stone (celle de Vision), elle sert en fait d'alimentation.
La space stone est liée à la soul stone (d'où le fait que RedSkull soit présent sur Vormir).
Et la mind stone est liée à la reality "stone", d'où le fait que Wanda ait les pouvoirs de la reality "stone", après avoir été exposé à la Mindstone.
 

n°62081360
iVador
Posté le 09-02-2021 à 18:21:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Aura violet => power stone, c'est la même aura qu'il prend quand il se bat contre Hulk au début d'IW.
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y a des liens et des passages entre les pierres.
Par exemple, la soul stone (celle sur Vormir) est liée à la mind stone (celle de Vision), elle sert en fait d'alimentation.
La space stone est liée à la soul stone (d'où le fait que RedSkull soit présent sur Vormir).
Et la mind stone est liée à la reality "stone", d'où le fait que Wanda ait les pouvoirs de la reality "stone", après avoir été exposé à la Mindstone.
 


 
Sauf erreur, Thanos n’utilise pas la Power Stone quand il fracasse Hulk au début d’IW. La pierre ne brille pas et n’est donc pas activée.

n°62081370
hawkins
Posté le 09-02-2021 à 18:22:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Aura violet => power stone, c'est la même aura qu'il prend quand il se bat contre Hulk au début d'IW.
 
 
 
Il y a des liens et des passages entre les pierres.
Par exemple, la soul stone (celle sur Vormir) est liée à la mind stone (celle de Vision), elle sert en fait d'alimentation.
La space stone est liée à la soul stone (d'où le fait que RedSkull soit présent sur Vormir).
Et la mind stone est liée à la reality "stone", d'où le fait que Wanda ait les pouvoirs de la reality "stone", après avoir été exposé à la Mindstone.
 


 

iVador a écrit :


 
 
 
Sauf erreur, Thanos n’utilise pas la Power Stone quand il fracasse Hulk au début d’IW. La pierre ne brille pas et n’est donc pas activée.


 
+1 avec le père vador


---------------
Men are brave
n°62081379
Sparkus
Posté le 09-02-2021 à 18:24:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Aura violet => power stone, c'est la même aura qu'il prend quand il se bat contre Hulk au début d'IW.

 



Ben pas du tout en fait, Hulk se fait dérouiller par Thanos sans que celui-ci n'ait besoin de pierres.

 
Ibo_Simon a écrit :

 

Il y a des liens et des passages entre les pierres.
Par exemple, la soul stone (celle sur Vormir) est liée à la mind stone (celle de Vision), elle sert en fait d'alimentation.
La space stone est liée à la soul stone (d'où le fait que RedSkull soit présent sur Vormir).
Et la mind stone est liée à la reality "stone", d'où le fait que Wanda ait les pouvoirs de la reality "stone", après avoir été exposé à la Mindstone.

 



Bon alors ça, dans les films, ce n'est pas du tout expliqué . Ce n'est pas parce que ton explication est compatible des films, ce dont je ne suis pas du tout sûr, que ça explique ce qui est. Bref, tu spécules...

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 09-02-2021 à 18:25:19
n°62081509
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-02-2021 à 18:39:11  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il arrive quand même à rendre un allié tétraplégique  :D

[:sarkomain] c'est pas de sa faute
https://i.ibb.co/sHMyDVj/tumblr-0decaa3c9cf36f0b39eb19e8d39e3e59-6716223a-500.webp

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 09-02-2021 à 23:35:33
n°62081665
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2021 à 18:55:38  profilanswer
 


Vu qu'on refait marcher la victime, ça dénote surtout une absence réelle d'enjeux.

 

Ce genre de phase aurait dû s'achever par quelques morts. Parmi les super-héros, et parmi les simples mortels à côté (et que ça soit sur un ratage partagé, ça resterait très bien).

 

Mais sans-doute pas acceptable dans ce cadre de film je suppose, il faudrait quand même que le spectateur continue de rouler pour eux...

 

De mon point vue, c'est une occasion manquée (l'autre est de ne pas avoir osé conclure la saga sur une défaite violente). Je suppose qu'il y a des comics derrière et que ca suit ce cours, mouais bon..

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 09-02-2021 à 18:58:02
n°62081718
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2021 à 19:01:06  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Vu qu'on refait marcher la victime, ça dénote surtout une absence réelle d'enjeux.

 

Ce genre de phase aurait dû s'achever par quelques morts. Parmi les super-héros, et parmi les simples mortels à côté (et que ça soit sur un ratage partagé, ça resterait très bien).

 

Mais sans-doute pas acceptable dans ce cadre de film je suppose, il faudrait quand même que le spectateur continue de rouler pour eux...

 

De mon point vue, c'est une occasion manquée (l'autre est de ne pas avoir osé conclure la saga sur une défaite violente). Je suppose qu'il y a des comics derrière et que ca suit ce cours, mouais bon..

 

Y'avait eu "plus" de dégâts dans le comics CW
Clone De Thor (créé par Reed Richards) qui tue Giant Man de mémoire
Ce clone finit par se faire tuer aussi
(j'ai pas souvenir qu'il y'en ai eu d'autres parmi les "gentils", parceque oui certains méchants entrent en scène embauchés par IronMan de mémoire)

 

Bref rien de fou et le nombre de protagoniste était beaucoup plus élevé

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 09-02-2021 à 19:02:42

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR