Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°61860359
Mobwick
Posté le 15-01-2021 à 23:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est une nouvelle mode ces épisodes de 20mn ?  
Ca a commencé avec Mando.  
Vu les budgets faire des épisodes aussi courts c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 23:41:38  profilanswer
 

n°61860365
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 23:44:36  answer
 

NeoDc a écrit :


 
D'acc'. Comme quoi :D
Il en faut pour tous les goûts :D
En tout cas, content de retrouver l'univers Marvel.


 
Justement, à part dans le générique, je l’ai pas (encore) retrouvé*. Je pense que j’attendais un peu plus, d’où ma déception. Ou alors j’ai pas les bonnes références et pas vu tous les Easter Eggs. C’est possible aussi. Ça ira sûrement mieux au fur et à mesure en ce qui me concerne.  
 
 
*

Spoiler :

A part une allusion ici ou là comme dans les pubs avec Stark et Strucker.

n°61860382
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-01-2021 à 23:48:08  profilanswer
 

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre non plus. Je crois que je n'avais pas vu les BA, ou rapidement.
Mais finalement curieux je suis :o, et j'ai aimé voir les 2 personnages. Et Wanda en noir et blanc est très jolie :o

 

Après, il y a peut être des références que seul le public américain peut saisir. Et en suite il y a les références au MCU.


---------------
demain n'existe pas...
n°61860440
mashjik
Posté le 16-01-2021 à 00:08:37  profilanswer
 

https://www.ecranlarge.com/series/n [...] etre-rates
 
Petit article bien sympa ET PLEIN DE SPOIL qui résume les clins d’œils et autres Easter egg des deux premiers épisodes ainsi que plusieurs possibilités pour la suite de la série   :jap:

n°61860486
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-01-2021 à 00:29:04  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

D'ailleurs c'est une nouvelle mode ces épisodes de 20mn ?
Ca a commencé avec Mando.
Vu les budgets faire des épisodes aussi courts c'est dommage.


Ils font plus de 30 min. [:klemton]

 

Et le format 20 lin est assez ancien dans les sitcoms [:klemton]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61860540
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-01-2021 à 00:50:54  profilanswer
 

Sympa l'hommage, je me demande comment ça va parler à la génération qui n'a pas grandi devant Ma sorcière bien-aimée.  [:adodonicoco]  
 
Enfin moi tant que je peux admirer Elisabeth Olsen, je suis heureux :o Curieux de voir où ça va...

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 16-01-2021 à 00:51:59
n°61860543
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-01-2021 à 00:52:00  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

D'ailleurs c'est une nouvelle mode ces épisodes de 20mn ?


Les sitcoms parodiées étaient sur ces durées

n°61860548
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2021 à 00:53:27  profilanswer
 


Tu n’as clairement pas les références :jap:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61860551
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2021 à 00:54:34  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Ils font plus de 30 min. [:klemton]  
 
Et le format 20 lin est assez ancien dans les sitcoms [:klemton]


Euh, ce n’est pas une sitcom [:clooney8]  


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61860565
Mobwick
Posté le 16-01-2021 à 01:00:12  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Ils font plus de 30 min. [:klemton]  
 
Et le format 20 lin est assez ancien dans les sitcoms [:klemton]


 
Tu prends en compte les génériques de fin qui durent 10 mn ?  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 01:00:12  profilanswer
 

n°61860580
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2021 à 01:11:30  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Sympa l'hommage, je me demande comment ça va parler à la génération qui n'a pas grandi devant Ma sorcière bien-aimée.  [:adodonicoco]  
 
Enfin moi tant que je peux admirer Elisabeth Olsen, je suis heureux :o Curieux de voir où ça va...


Il va y avoir aussi des hommages à (spoiler au cas où)

Spoiler :

Modern Family et The Office.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61860747
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 06:42:56  answer
 

Shao-Bang a écrit :


Tu n’as clairement pas les références :jap:


 
Ben j’ai lu l’article de l’Ecran Large. Et franchement, j’ai toutes les références TV/Sitcoms et MCU et aussi de  
 

Spoiler :

House of M

.  
 
Le reste des clins d’œil comics je les ai pas. Mais franchement, personne ne les as à part les super fans de comics US qui ont lu tous les tomes depuis les années 60. Et en plus, je m’en moque des refs des comics, ils ne m’intéressent pas.  
 

n°61860778
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-01-2021 à 07:34:34  profilanswer
 

Mobwick a écrit :


 
Tu prends en compte les génériques de fin qui durent 10 mn ?  :o


 
Le dernier épisode sans le generique de fin c'est 35min :o #turacontesducaca
 
Par contre cette mode de ne pas lâchez tous les épisodes de la saison d'un coup... :/ (bon c'est peut-etre a cause du covid, tournage etc?)

n°61860795
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-01-2021 à 07:45:40  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Le dernier épisode sans le generique de fin c'est 35min :o #turacontesducaca
 
Par contre cette mode de ne pas lâchez tous les épisodes de la saison d'un coup... :/ (bon c'est peut-etre a cause du covid, tournage etc?)


Obliger les gens à rester abonnés.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61860880
Nowa
XOXO
Posté le 16-01-2021 à 08:32:28  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Sympa l'hommage, je me demande comment ça va parler à la génération qui n'a pas grandi devant Ma sorcière bien-aimée. [:adodonicoco]
.


D'après les retours au dessus, très bien, d'ailleurs tout ce petit monde devrait regarder Ma Sorcière Bien Aimée s'ils n'ont pas connu vu qu'ils ont apprécié les deux premiers épisodes.


---------------
Le topic du YOYO
n°61860920
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-01-2021 à 08:48:25  profilanswer
 

Teto a écrit :


Obliger les gens à rester abonnés.


 
Et avoir de la com' / pub' sur une bien plus longue période :)


---------------
.
n°61860940
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-01-2021 à 08:53:44  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Le dernier épisode sans le generique de fin c'est 35min :o #turacontesducaca

 

Par contre cette mode de ne pas lâchez tous les épisodes de la saison d'un coup... :/ (bon c'est peut-etre a cause du covid, tournage etc?)


Trop habitué à la diffusion Netflix d'un seul coup :D
Alors que le format hebdomadaire représente la majorité des diffusions.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61860944
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-01-2021 à 08:55:02  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Euh, ce n’est pas une sitcom [:clooney8]


Non mais t'as plein de séries style dramas et autres qui font 30 min depuis des années c'est devenu un format courant.
Après si Dinsey fait comme Mandalorian, tu as jamais 2 épisodes de la même longueur et ça c'est chiant. Mais comme ils s'en foutent de respecter les formats de diffusions ils font a leur sauce.

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 16-01-2021 à 09:01:14

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61860974
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 16-01-2021 à 09:03:35  profilanswer
 

les deux premiers episodes semblent une grande introduction en dehors de ce que va être la série, la série va vraiment commencer à partir du prochain épisode je pense. C'est assez bizarre qu'ils aient décider de commencer comme ça mais j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 16-01-2021 à 09:04:28

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°61861077
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-01-2021 à 09:32:41  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Le dernier épisode sans le generique de fin c'est 35min :o #turacontesducaca

 

Par contre cette mode de ne pas lâchez tous les épisodes de la saison d'un coup... :/ (bon c'est peut-etre a cause du covid, tournage etc?)


Cette mode qui existe depuis le début des séries pour 99% d'entre elles ? :o

Kors'R a écrit :


Non mais t'as plein de séries style dramas et autres qui font 30 min depuis des années c'est devenu un format courant.
Après si Dinsey fait comme Mandalorian, tu as jamais 2 épisodes de la même longueur et ça c'est chiant. Mais comme ils s'en foutent de respecter les formats de diffusions ils font a leur sauce.


Pourquoi ? Au moins ils font la durée parfaite pour ce qu'ils ont à raconter.

n°61861113
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2021 à 09:39:09  profilanswer
 


Et avec tout ça, tu n’as pas retrouvé l’univers Marvel ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61861117
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2021 à 09:40:21  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Non mais t'as plein de séries style dramas et autres qui font 30 min depuis des années c'est devenu un format courant.
Après si Dinsey fait comme Mandalorian, tu as jamais 2 épisodes de la même longueur et ça c'est chiant. Mais comme ils s'en foutent de respecter les formats de diffusions ils font a leur sauce.


Je pense que c’est parti comme pour Mando et que ça restera court...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61861128
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2021 à 09:41:59  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

les deux premiers episodes semblent une grande introduction en dehors de ce que va être la série, la série va vraiment commencer à partir du prochain épisode je pense. C'est assez bizarre qu'ils aient décider de commencer comme ça mais j'aime bien.


Visiblement, il y aura alternance, ça ne sera pas qu’au début.
Ils ont annoncé que ça serait vraiment très spécial.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61861163
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 09:48:55  answer
 

Shao-Bang a écrit :


Et avec tout ça, tu n’as pas retrouvé l’univers Marvel ?


 
Je cherche pas l’univers Marvel. Je cherche le MCU. Et c’est pauvre à part 1 ou 2 allusions ici ou là.  
Tu fais voir ces 2 épisodes à quelqu’un qui a vécu dans une cave depuis 10 ans et qui n’a jamais vu aucun film du MCU, tu le briefes 2 minutes sur Vision et Wanda avant et il n’aura aucun problème pour apprécier (ou pas) et comprendre la série. C’est un parti pris sûrement  intentionnel. C’est juste que moi ça ne me convient pas. Après ce sont les 2 premiers épisodes, une sorte d’introduction, j’espère que ça ira mieux par la suite.  
 
Après l, j’attendais pas grand chose de Wandavision car je ne suis pas fan de ces 2 perso. Mais si c’est aussi lent / fade / vide avec F&WS ou What IF, je risque de décrocher du MCU.  
 

n°61862304
LowLow
HFR since 2001
Posté le 16-01-2021 à 13:15:36  profilanswer
 


As-tu vu les bandes annonces de la série ? Si oui tu sais bien que ça ne va pas être comme ça tout le long.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°61862426
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 13:35:28  answer
 

LowLow a écrit :


As-tu vu les bandes annonces de la série ? Si oui tu sais bien que ça ne va pas être comme ça tout le long.


 
Ben oui je les ai vues. Et non j’en sais rien. J’ai l’impression qu’ils vont faire 10 épisodes d’un truc qui n’a de matières qu’à faire un film de 2h. On verra bien. Après, tant mieux si je fais partie d’une minorité à ne pas avoir apprécié, ils pourront faire d’autres séries que j’apprécierai plus.

n°61868361
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2021 à 10:45:41  profilanswer
 


Je pense que tu vas être très déçue alors.
 
WandaVision ne répondra pas aux mêmes codes que le MCU. Il y a eu la promesse d’une série Marvel ne ressemblant à aucune autre de la franchise et j’espère vraiment que cette promesse sera tenue.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61868584
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 11:16:26  answer
 

Non mais j’en attendais rien de cette série. Et tant mieux si la majorité en est enchantée, ça leur permettra de produire aussi des séries qui me plairont plus. J’étais juste surprise qu’autant de HFRiens apprécient :D

n°61868745
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-01-2021 à 11:39:06  profilanswer
 


Ce n'est pas parce que la majorité a apprécié la soupe servie pendant 10 ans qu'elle n'attends ou ne souhaite pas autre chose. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61869033
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 12:20:01  answer
 

Teto a écrit :


Ce n'est pas parce que la majorité a apprécié la soupe servie pendant 10 ans qu'elle n'attends ou ne souhaite pas autre chose. :D


 
Ben non justement.  Ici vous avez toujours été assez critiques sur les films du MCU même si j’ai jamais manifesté mon désaccord :D D’où mon étonnement :D

n°61869228
LowLow
HFR since 2001
Posté le 17-01-2021 à 12:52:46  profilanswer
 


Le début de la série n'est disponible que depuis 48 heures, ne t'inquiète pas d'autres personnes n'ayant pas trop ou pas du tout apprécié vont bien finir par arriver :D


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°61869728
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2021 à 14:09:56  profilanswer
 


HFR n’est pas représentatif.
 
Sur les forums comics, y’a pas vraiment d’engouement particulier sur cette série je trouve...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61870729
adslalex
Posté le 17-01-2021 à 16:44:37  profilanswer
 

Je pense que wandavision va bien partir en couilles à la fin mais que le rythme agonisant des épisodes va être difficile à supporter.
J'ai quand même apprécié le gros hommage aux sitcoms façon ma sorcière bien aimée, heureusement que ça se laisse regarder, le téléphone à la main.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°61870867
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 17:04:22  answer
 

adslalex a écrit :

Je pense que wandavision va bien partir en couilles à la fin mais que le rythme agonisant des épisodes va être difficile à supporter.
J'ai quand même apprécié le gros hommage aux sitcoms façon ma sorcière bien aimée, heureusement que ça se laisse regarder, le téléphone à la main.


 
 [:lapanne:1]

n°61871056
El-Zboubo
Posté le 17-01-2021 à 17:44:31  profilanswer
 

Cette série c'est juste un OVNI auquel personne ne s'attendait......Et le fait de pas avoir eu de contenus venant du MCU à se mettre sous la dent depuis 1 an et demi, bah forcément les gens s'attendaient à avoir un truc full action...
 
Perso je trouve que la série se laisse regarder, c'est pas ce que j'attendais du MCU, mais ça reste assez appréciable.

n°61874039
Sparkus
Posté le 18-01-2021 à 00:24:43  profilanswer
 

Perso, ce retour me fait trop plaisir. Plaisir de revoir ce générique et ces références au MCU, plaisir de revoir ces personnages que j'aime bien, plaisir d'avoir une histoire qui va forcément nous réserver des surprises et des twists, des bonnes scènes et un final cool qui enchaîne sur Doctor Strange !
Je suis trop hypé, comme vous dites par ici.

n°61874180
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 18-01-2021 à 01:11:35  profilanswer
 

Je viens de finir les 2 premiers épisodes, et comme beaucoup (à part les hypers-actifs qui ne savent pas apprécier les entrés en matières, la pose du décor, des persos et qui voudrait déjà être à la fin de la série  :o ), je trouve que c'est trop court !
 
Perso, ça sent la qualité, c'est très bien fait.  
 
Je pense voir où va le scénario mais cela m'intrigue quand même  :D  
 
Vivement la suite.

n°61874586
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-01-2021 à 08:18:24  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Le début de la série n'est disponible que depuis 48 heures, ne t'inquiète pas d'autres personnes n'ayant pas trop ou pas du tout apprécié vont bien finir par arriver :D


 
Bien que j'apprécie la "prise de risque" (toute relative, c'est pas CaptainWidow non plus) , je trouve ces deux premiers épisodes trop décalés.
Ok c'est une parodie/hommage aux séries TV américaines mais ça aurait pu être plus subtil. Là c'est tellement poussif et caricatural que s'en est presque infantilisant "Regardez on fait une parodie des séries TV !! Une parodie ! Alors marrez-vous puisque c'est une PARODIIIE !!!!".
C'est à se demander si le grotesque "volontaire" n'est pas simplement une excuse pour masquer un manque de créativité.


---------------
Topic OVNIS
n°61874640
barnabe
Posté le 18-01-2021 à 08:27:03  profilanswer
 

Je pensais que la parodie n'allait durer que 1 épisode. Mais là sur 2 épisodes c'est un peu trop. Reste la plastique de Elisabeth Olsen, mais bon.

n°61875326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-01-2021 à 10:03:01  profilanswer
 

Beaucoup aimé ces 2 épisodes de Wandavision.
 
J'ai aucun problème avec l'hommage constant à Ma Sorciere Bien Aimée, car il me semble évident que tout ceci n'est que le fruit de l'imagination de Wanda qui se base sur ses propres références pour se construire un univers.  
Hâte de voir l'évolution de tout ça, notamment la trame de fond qui se précise avec  
 

Spoiler :

l'arrivée des jumeaux

n°61875415
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2021 à 10:12:28  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Je viens de finir les 2 premiers épisodes, et comme beaucoup (à part les hypers-actifs qui ne savent pas apprécier les entrés en matières, la pose du décor, des persos et qui voudrait déjà être à la fin de la série  :o ), je trouve que c'est trop court !
 
Perso, ça sent la qualité, c'est très bien fait.  
 
Je pense voir où va le scénario mais cela m'intrigue quand même  :D  
 
Vivement la suite.


 [:liammanziel]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR