Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62836182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-05-2021 à 21:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

Marvel Studios célèbre le cinéma

 

https://www.youtube.com/watch?v=HwdqBZukXvw

 

Premier aperçu d'Eternals, Black Panther 2 aura pour titre Black Panther: Wakanda Forever et Captain Marvel 2 s’appellera The Marvels. Avec le petit teaser des 4 Fantastiques à la fin qui va bien. [:am72:5]

 

Black Widow - Juillet 2021
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Septembre 2021
Eternals - Novembre 2021
Spider-man: No Way Home - Décembre 2021
Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Mars 2022
Thor Love and Thunder - Mai 2022
Black Panther: Wakanda forever - Juillet 2022
The Marvels - Novembre 2022
Ant-man and the Wasp: Quantumania - Février 2023
Guardians of the Galaxy Vol.3 - Mai 2023

 


 

Ma fille et moi  [:warkcolor]  [:lergo:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 21:06:59  profilanswer
 

n°62836968
hawkins
Posté le 03-05-2021 à 21:57:54  profilanswer
 

Et ça annonce officiellement fantastic 4


---------------
Men are brave
n°62837111
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2021 à 22:04:58  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Et ça annonce officiellement fantastic 4

 

Ils veulent vraiment le faire, en espérant que cette fois ci sera la bonne.


---------------
demain n'existe pas...
n°62837131
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 03-05-2021 à 22:06:10  profilanswer
 

https://cdn11.bigcommerce.com/s-0kvv9/images/stencil/original/products/163788/229939/marvel500pk8__84813.1496936835.jpg


---------------
Topic OVNIS
n°62837182
babyboy4
Posté le 03-05-2021 à 22:08:43  profilanswer
 

Et Blade et les X-Men encore dans les cartons  [:drdude]  
 
Blade je l’attends tellement celui-là  :love:

n°62837928
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 03-05-2021 à 22:55:38  profilanswer
 

Moi, toute les nuits, je rêve secrètement à  
 

Spoiler :


[:bakk33]
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/cmx-images-prod/Item/45719/DIG007798_1._SX1280_QL80_TTD_.jpg


 
Ce jour viendra !! :o

n°62838451
yngwie
Posté le 03-05-2021 à 23:33:26  profilanswer
 

Jiff a écrit :

Moi, toute les nuits, je rêve secrètement à

  

Ce jour viendra !! :o


La saga Annihilation au ciné  [:dovakor]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62838724
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 03-05-2021 à 23:54:24  profilanswer
 

yngwie a écrit :


La saga Annihilation au ciné  [:dovakor]


 
Ce serait le reve !
 
Avec les 4 fantastiques en fin de Phase 4 qui révèle la Zone négative (et Annihilus évoqué).  
 
Les phases 5 et 6 qui couvrent la sage Annihilation et Conquest  [:bakk58]  [:billy-bob jambonbeur]  

n°62840259
dioute
Posté le 04-05-2021 à 09:53:10  profilanswer
 

sont fort chez Marvel en comm' quand meme, ca relance bien la hype :D  
 
au finale, 2020 sans film, ca leur aura fait du bien je pense, ca permet aux gens d'etre a nouveau en manque de super heros :)

n°62840296
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2021 à 09:56:21  profilanswer
 

dioute a écrit :

sont fort chez Marvel en comm' quand meme, ca relance bien la hype :D  
 
au finale, 2020 sans film, ca leur aura fait du bien je pense, ca permet aux gens d'etre a nouveau en manque de super heros :)


 
Ouai je trouve qu’en terme de rythme la pause est une bonne chose après la fin du premier cycle bien épique  :D
 
Et l’idée de reprendre avec les séries et faire vivre « doucement » cet univers c’est cool  
 
 
Bon j’aurai préféré éviter tout ce bordel hein


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 09:56:21  profilanswer
 

n°62847109
Sparkus
Posté le 04-05-2021 à 19:50:15  profilanswer
 

Des fois je me dis que ça aurait pu arriver 1 an plus tôt, et qu'on l'aurait attendu un sacré bout de temps, Endgame...

n°62847302
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-05-2021 à 20:09:54  profilanswer
 

Pourquoi Doctor Strange a été coupé au montage de Wandavision
 
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ision.html


---------------
Topic OVNIS
n°62847345
babyboy4
Posté le 04-05-2021 à 20:13:47  profilanswer
 

Je passe «l’envie de ne pas avoir un homme blanc à la rescousse » mais c’est vraiment dommage car ça supprime un pan intéressant de la série
 

Spoiler :

Les publicités envoyées par Strange

n°62847384
shenkei
Posté le 04-05-2021 à 20:17:36  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Pourquoi Doctor Strange a été coupé au montage de Wandavision

 

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ision.html

 
Citation :

ah, voilà un homme blanc qui débarque et qui va expliquer ‘comment les choses fonctionnent vraiment'

 

Ok vous avez tout compris [:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 04-05-2021 à 20:18:28
n°62847405
Subarashi
Posté le 04-05-2021 à 20:20:23  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Pourquoi Doctor Strange a été coupé au montage de Wandavision
 
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ision.html


 
Ce foutage de gueule putain  :sweat:  
Bientôt la fin des héros blancs cis. Vous pouvez quote.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62847634
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-05-2021 à 20:45:42  profilanswer
 

Non.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62848136
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 21:17:24  answer
 

shenkei a écrit :


 

Citation :

ah, voilà un homme blanc qui débarque et qui va expliquer ‘comment les choses fonctionnent vraiment'


 
Ok vous avez tout compris [:budykiller:5]


 
Ce n'est pas coupé au montage.

n°62848969
sanyohan
Posté le 04-05-2021 à 22:17:04  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Marvel Studios célèbre le cinéma
 
https://www.youtube.com/watch?v=HwdqBZukXvw
 
Premier aperçu d'Eternals, Black Panther 2 aura pour titre Black Panther: Wakanda Forever et Captain Marvel 2 s’appellera The Marvels. Avec le petit teaser des 4 Fantastiques à la fin qui va bien. [:am72:5]  
 
Black Widow - Juillet 2021
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Septembre 2021
Eternals - Novembre 2021
Spider-man: No Way Home - Décembre 2021
Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Mars 2022
Thor Love and Thunder - Mai 2022
Black Panther: Wakanda forever - Juillet 2022
The Marvels - Novembre 2022
Ant-man and the Wasp: Quantumania - Février 2023
Guardians of the Galaxy Vol.3 - Mai 2023
 



 :love:  :love: ! Le passage dans la salle de ciné, c'était tellement ça lors de l'avant première :love: ! Le mélange de joie et de frissons qui en a découlé c'était tellement fou :love:  
Bref y a beaucoup de choses prométeuses qui arrivent, hate de voir ça [:huit]

n°62849045
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-05-2021 à 22:23:30  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Des fois je me dis que ça aurait pu arriver 1 an plus tôt, et qu'on l'aurait attendu un sacré bout de temps, Endgame...


 :sweat:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62853521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2021 à 11:44:14  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

Ce foutage de gueule putain  :sweat:
Bientôt la fin des héros blancs cis. Vous pouvez quote.

 

Ben non vu que c'est ce que les gens veulent malgré tout. Il reste un public pour ça et un gros public.

 

Les annonceurs et producteurs sont partagés entre le besoin de pas se mettre à dos les minorités bruyantes type woke, et le besoin crucial de faire du fric en donnant un spectateur ce qu'il a malgré tout envie de voir, sans se soucier de la morale du moment,. Et donc le MCU produit essentiellement des héros auxquels le spectateur peut s'identifier moralement ET qu'il peut trouver sexuellement ou romantiquement attractif. Il retravaille les perso ensuite pour que ça passe sans froisser personne. Et donc il va segmenter tout ça pour plaire à tout le monde, toutes les communautés.

 

Et donc on a tous les héros marvel blanc cis pour les blancs occidentaux qui aiment les meufs : Captain A, Thor, Iron man...Même Hulk, Starlord aussi. Tous des males cis hétéro...ils ont tous à un moment donné des relations amoureuses ou des attirances concrètes pour des femmes et ils sont un peu tous en mode "wtf le monde" . Ils incarnent tous à leur façon le male hetero un peu réac et qui voit que le monde part en couille : Steve est vieux jeu et ne se fait pas au monde moderne, Tony est un play boy cynique et mégalo, adulescent de compet. Banner est un genre de nerd maniacodepressif, limite incel, et Thor, l'incarnation du preu, le good guy chevaleresque mais macho et sans aucune finesse, tout comme Starlord (qui est d'ailleurs jaloux de Thor)

 

Strange n'est pas tout à fait de ce genre là, à la base il est un genre de Dr House ultra cynique, au final il reste quand même assez peu sympathique humainement et ultra condescendant, et son penchant pour les femmes n'est pas aussi marqué que chez les autres. Avec son coté dandy et intellectuel marqué il pourrait presque être une icone gay.

 

Sam Wilson et Black panther évidemment héros calibrés pour la communauté noire avec des thématiques BLM bien affirmées chez Sam, et le message anticolonial bien symbolisé par le Wakanda, puissance Africaine qui ne doit sa grandeur qu'a elle (et à une météorite de Vibranium mais c'est un détail)

 

Spidey c'est pour le public Disney, relations ultra chastes, pas de gros mots, pas de morts, et des amourettes gentillettes...

 

Captain Marvel enfin, personnage volontairement sans relation amoureuse dans le film, et assez "garçon manqué" ceci pour favoriser l'identification par la commu LGBT (chez DC, je trouve que Wonder Woman 84 laisse à dessein planer le doute sur le coté bi du perso ou qui en tout cas, plait aussi aux femmes.)

 

Bref, y'en a pour tous les gouts, toutes les commu et donc je prédis encore un long avenir aux héros cis hetero blanc un peu réac, parce que we are legion :o


Message édité par Kiveu le 05-05-2021 à 11:49:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62854336
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2021 à 12:56:49  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Ce foutage de gueule putain  :sweat:  
Bientôt la fin des héros blancs cis. Vous pouvez quote.


:lol:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62856655
mrblonde03
Posté le 05-05-2021 à 16:28:19  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Pourquoi Doctor Strange a été coupé au montage de Wandavision
 
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ision.html


 
 
ah, voilà un homme blanc qui débarque et qui va expliquer ‘comment les choses fonctionnent vraiment'

 
 
effectivement ce serait absolument terrible, manquerait plus qu'il soit hétérosexuel   [:king-arthur]

n°62856743
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2021 à 16:37:16  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce topic bordel, on se croirait sur CNews [:fandalpinee].

n°62856841
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 05-05-2021 à 16:50:47  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est quoi ce topic bordel, on se croirait sur CNews [:fandalpinee].


 
Yep je comprends pas l'excitation soudaine non plus.
Si ça s'était passé comme prévu, on aurait reproché à Marvel de passer toute une série à construire un personnage pour résoudre l'intrigue avec un caméo d'un SH déjà établi.
 
Le fait que ça aurait été un homme qui résolve la situation en aidant le (seulement) deuxième personnage féminin du MCU à être Lead d'une production (après CM), ça ne fait qu'appuyer le propos.
 
Mais rassurons-nous, les anti-SJW sont là pour être outrés, même quand il n'y a aucune raison.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62857021
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 17:12:22  answer
 

Clair que le mansplaining évité, je vais pas m’en plaindre :D

n°62857097
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2021 à 17:20:13  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Yep je comprends pas l'excitation soudaine non plus.
Si ça s'était passé comme prévu, on aurait reproché à Marvel de passer toute une série à construire un personnage pour résoudre l'intrigue avec un caméo d'un SH déjà établi.
 
Le fait que ça aurait été un homme qui résolve la situation en aidant le (seulement) deuxième personnage féminin du MCU à être Lead d'une production (après CM), ça ne fait qu'appuyer le propos.
 
Mais rassurons-nous, les anti-SJW sont là pour être outrés, même quand il n'y a aucune raison.


 
perso j'ai pas vraiment senti le besoin de voir apparaitre Strange dans Wandavision, ça passait très bien comme ça et je trouve que la série se suffisait très bien à elle-même en terme de personnage.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62857118
mrblonde03
Posté le 05-05-2021 à 17:22:36  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Yep je comprends pas l'excitation soudaine non plus.
Si ça s'était passé comme prévu, on aurait reproché à Marvel de passer toute une série à construire un personnage pour résoudre l'intrigue avec un caméo d'un SH déjà établi.
 
Le fait que ça aurait été un homme qui résolve la situation en aidant le (seulement) deuxième personnage féminin du MCU à être Lead d'une production (après CM), ça ne fait qu'appuyer le propos.
 
Mais rassurons-nous, les anti-SJW sont là pour être outrés, même quand il n'y a aucune raison.


 
 
 
oui oui fermons les yeux sur le "blanc"  
 
Normalement on s'en fout du sexe ou de la couleur de peau du super héro qui doit intervenir si c'est justifié par le scénario, que ce soit une femme noire ou un homme blanc ou un trans vert, je vois pas ce que ça fout dans l'équation à part pour faire plaisir à des woke bas du front :o

n°62857199
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 17:30:35  answer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 
 
oui oui fermons les yeux sur le "blanc"  
 
Normalement on s'en fout du sexe ou de la couleur de peau du super héro qui doit intervenir si c'est justifié par le scénario, que ce soit une femme noire ou un homme blanc ou un trans vert, je vois pas ce que ça fout dans l'équation à part pour faire plaisir à des woke bas du front :o


 
En l’occurrence, ça parait pas justifié puisque de mon point de vue ça aurait rien ajouté à la série.  

n°62857719
shenkei
Posté le 05-05-2021 à 18:39:56  profilanswer
 

 

De ton point de vue, après tu n'as pas écrit le scénario, ça aurait pu rajouter un plus (ou pas, je n'ai pas écris le scénario non plus).
J'aurai préfère une raison et style "On voulait pas se fermer des portes par rapport au prochain film Strange et a son déroulement" plutôt que ce truc d'homme blanc, c'est totalement ridicule.

n°62857889
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2021 à 19:02:54  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
De ton point de vue, après tu n'as pas écrit le scénario, ça aurait pu rajouter un plus (ou pas, je n'ai pas écris le scénario non plus).
J'aurai préfère une raison et style "On voulait pas se fermer des portes par rapport au prochain film Strange et a son déroulement" plutôt que ce truc d'homme blanc, c'est totalement ridicule.


 
De base ça aurait été un Deus Ex visiblement donc c’était pas la meilleure idée du monde  
Et oui encore une fois le fait que le gars débarque pour résoudre la situation oui c’est un énorme cliché (demoiselle en détresse)  
 
Donc oui ça peut commencer à gonfler les scénaristes et spectateur surtout quand on parle de la sorcière Rouge qui tient Thanos en respect  
 
Si vous pigez pas ça ….  
 
Après sans savoir son influence dans le scénario difficile de savoir mais tu fais pas intervenir Strange pour jouer du Pipo  
 
 
Et bordel j’avoue que j’aurai aimé le voir (fan service :D) mais je comprends clairement les scénaristes la

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 05-05-2021 à 19:03:50

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62858013
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2021 à 19:16:52  profilanswer
 

woo a écrit :


 
De base ça aurait été un Deus Ex visiblement donc c’était pas la meilleure idée du monde  
Et oui encore une fois le fait que le gars débarque pour résoudre la situation oui c’est un énorme cliché (demoiselle en détresse)  
 
Donc oui ça peut commencer à gonfler les scénaristes et spectateur surtout quand on parle de la sorcière Rouge qui tient Thanos en respect  
 
Si vous pigez pas ça ….  
 
Après sans savoir son influence dans le scénario difficile de savoir mais tu fais pas intervenir Strange pour jouer du Pipo  
 
 
Et bordel j’avoue que j’aurai aimé le voir (fan service :D) mais je comprends clairement les scénaristes la


 
Je pense que Marvel a réduit le calibre et la portée de l'histoire.
Harkness est au final un vilain mineur et jusqu'au dernier épisode, on pouvait penser qu'elle n'était que le serviteur d'un personnage plus puissant, de la même façon que Kaecillius servait Dormamu ds Doctor Strange.
La série aurait surement introduit Chton avec un caméo de Strange pour le bannir et Wanda qui s'occupe de Harkness.

n°62859257
shenkei
Posté le 05-05-2021 à 21:26:18  profilanswer
 

woo a écrit :

 

De base ça aurait été un Deus Ex visiblement donc c’était pas la meilleure idée du monde
Et oui encore une fois le fait que le gars débarque pour résoudre la situation oui c’est un énorme cliché (demoiselle en détresse)

 

Donc oui ça peut commencer à gonfler les scénaristes et spectateur surtout quand on parle de la sorcière Rouge qui tient Thanos en respect

 

Si vous pigez pas ça ….

 

Après sans savoir son influence dans le scénario difficile de savoir mais tu fais pas intervenir Strange pour jouer du Pipo

 


Et bordel j’avoue que j’aurai aimé le voir (fan service :D) mais je comprends clairement les scénaristes la

 

Non mais aucun rapport en fait, on aurait juste pu le voir arriver de loin, sans en savoir plus.
C'est une sorcière, lui un sorcier assez puissant pour être "l'élu", ça ne m'aurait pas choqué et je ne me serais certainement pas dit "un homme blanc va sauver une femme en détresse".
Si ça avait été l'inverse (Wanda qui va voir Strange pour l'aider), ça ne m'aurait pas choqué non plus.

 

Donc s'ils ont pas de scénario ou d'idée intéressante pour faire cette scène, qu'ils ne la fassent pas, mais pas besoin de sortir des trucs d'homme blanc je sais pas quoi, ça devient ridicule a la longue.

 

Si on voit black panther enchaîné et un héros blanc qui vient le sauver, ça va partir en mode "l'homme noir esclave et le blanc esclavagiste", alors qu'en changeant l'ordre des personnages personnes ne dirait rien. Tant que c'est cohérent avec l'histoire racontée, il faut arrêter de chercher la petite bête et les sous entendu de partout.

 

n°62860717
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2021 à 23:25:15  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Non mais aucun rapport en fait, on aurait juste pu le voir arriver de loin, sans en savoir plus.
C'est une sorcière, lui un sorcier assez puissant pour être "l'élu", ça ne m'aurait pas choqué et je ne me serais certainement pas dit "un homme blanc va sauver une femme en détresse".
Si ça avait été l'inverse (Wanda qui va voir Strange pour l'aider), ça ne m'aurait pas choqué non plus.
 
Donc s'ils ont pas de scénario ou d'idée intéressante pour faire cette scène, qu'ils ne la fassent pas, mais pas besoin de sortir des trucs d'homme blanc je sais pas quoi, ça devient ridicule a la longue.
 
Si on voit black panther enchaîné et un héros blanc qui vient le sauver, ça va partir en mode "l'homme noir esclave et le blanc esclavagiste", alors qu'en changeant l'ordre des personnages personnes ne dirait rien. Tant que c'est cohérent avec l'histoire racontée, il faut arrêter de chercher la petite bête et les sous entendu de partout.
 


 
Je disais ca dans le cas ou il venait donner un sérieux coup de pouce  
On aurait été dans le Deus Ex s'il débarquait à la fin (ce qui aurait été probablement le cas, sinon la série ne se serait pas nommé Wanda)
Et s'il apparaissait au loin ca aurait été du bon gros clin d'oeil gratuit
Bref il faudrait avoir le scénar original pour tirer des conclusion


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62861613
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-05-2021 à 07:30:27  profilanswer
 

Au final, ces publicités viennent d'où et servent à quoi dans l'histoire alors?

n°62861614
LowLow
HFR since 2001
Posté le 06-05-2021 à 07:30:47  profilanswer
 

Finalement les épisodes de Loki seront diffusé le mercredi, à partir du 9 juin :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 99292.html


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°62861663
LowLow
HFR since 2001
Posté le 06-05-2021 à 07:44:03  profilanswer
 

tombig a écrit :

Au final, ces publicités viennent d'où et servent à quoi dans l'histoire alors?


Pour moi elles viennent du subconscient de Wanda. Ce sont ses traumatisantes et des mises en garde.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°62861785
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-05-2021 à 08:15:53  profilanswer
 

rien à se mettre sous la dent avant le 9 juin ?


---------------
Non
n°62862050
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2021 à 08:52:27  profilanswer
 

comme j'ai hâte pour Loki, il faut remonter le level suite à ce semi fail "Black Captain White Wolf"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62862115
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-05-2021 à 08:59:13  profilanswer
 

Tout le monde espérait Shuri en Black Panther féminin, vous verrez que ce sera Okoye [:jiejie999]


---------------
Non
n°62864158
yngwie
Posté le 06-05-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

rien à se mettre sous la dent avant le 9 juin ?


 The Bad Batch

 

C'est pas Marvel mais ce premier épisode est très bien  [:moonblood20:5]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62864184
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-05-2021 à 11:50:58  profilanswer
 

yngwie a écrit :


 The Bad Batch
 
 C'est pas Marvel mais ce premier épisode est très bien  [:moonblood20:5]


 
Je n'ai toujours pas vu un épisode de The Mandalorian, alors ça :D


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR