Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Les 3 séries du MCU que vous attendez le plus :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe - Falcon & The Winter Soldier le 19 mars

n°62614556
- gab
Posté le 10-04-2021 à 00:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette fin d'épisode parfaite :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 00:42:08  profilanswer

n°62614577
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-04-2021 à 00:51:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A mon avis, Disney a négocié mais Sony devait vouloir son indépendance, surtout s'ils viennent à proposer leur propre univers. Et comme ils n'ont pas de plateforme et n'avaient pas envie de dépendre de Disney...

Pense qu'il y aura plus d'accord après le prochain film spider-man Sony c'était allié avec Netflix.

Sony pourrais se débrouiller seul mais pas se louper sur les réalisateurs

Oui Marvel se vengera sûrement en mettant moins en avant Spider man dans ses BD comme ils l'avaient fait avec les 4FF ou mettaient en avant les inhumains en face des mutants et le no more mutants .

n°62614610
PetitJean
LOSC
Posté le 10-04-2021 à 01:06:18  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/ixi4QvUm.png https://i.imgur.com/MN3TFTYm.png
https://i.imgur.com/ePoi9IKm.png https://i.imgur.com/rMcDYTCm.png

[:calimefrog:5]

---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES
n°62615548
barnabe
Posté le 10-04-2021 à 10:49:55  profilanswer

très bon l'épisode 4.

Spoiler :

N'est pas Steve Rogers qui veut :o
ça annonce un combat final épique entre Walker et Falcon+le soldat de l'hiver. :o

Message édité par barnabe le 10-04-2021 à 10:50:13
n°62615633
daffy-duck
Posté le 10-04-2021 à 11:04:40  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

PowerBroker ? C'est le gars qui a financé et commandé la fabrication du sérum "Super Soldat". On ne l'a pas encore vu mais ça sera surement la surprise finale de découvrir qui c'est.

Sinon, bon épisode, on sent qu'ils prennent bien soin d'intégrer la série dans le MCU avec l'apparition des Dora Milaje, bien plus que dans Wandavision mais malgré tout c'est quand même du MCU très classique dans cet épisode.
Mention spéciale à la branlée distribuée par les Dora, certains egos ont souffert :lol:

:jap:

n°62615680
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-04-2021 à 11:11:03  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Mention spéciale à la branlée distribuée par les Dora, certains egos ont souffert :lol:

Spoiler :

Explorer les tréfonds de son âme avec les Dora, c'est toujours épique ...

Message édité par flopshot le 10-04-2021 à 11:11:26
n°62616385
airy
J'suis dans mon salon hein...
Posté le 10-04-2021 à 13:08:27  profilanswer

J'ai lancé F&WS :

Après deux épisodes, ça va, des longueurs mais suffisamment sympa pour que je poursuive (en ce moment je suis en mode 1-2 épisodes et j'me barre si je ne suis pas accroché). En plus ça exploite le lore de Captain America que je ne connais pas beaucoup.

Un seul truc qui me fait tiquer est l'acteur choisi pour interpréter...

...

Spoiler :

US Agent, que je vois plus dans le rôle du fils à papa débile qui fout la merde sur le campus.

---------------
Classement Olivie-HFR-Clubs de coeur (historique depuis 1984) :1. Manchester City; 2. Chelsea ; 3. Lille O.S.C. ; 4. AJ Auxerre; 5. Liverpool; 6. Inter ;...; 10. Real Madrid ; ...; 41. Paris Saint Germain ;...; 52. FC Barcelone; ...
n°62616433
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-04-2021 à 13:16:23  profilanswer

Je viens de voir que c'est le fils de Kurt Rusell :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62616472
barnabe
Posté le 10-04-2021 à 13:21:43  profilanswer

stancw a écrit :

Je viens de voir que c'est le fils de Kurt Rusell :D

[:anne-gaelle1]  maintenant que tu le dis...c'est vrai qu'il y a un air de famille, surtout au niveau du bas du visage...

n°62616757
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-04-2021 à 14:09:51  profilanswer

Exactement :D

Hâte de voir sa rencontre avec StarLord du coup  :whistle:

Message édité par stancw le 10-04-2021 à 14:10:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 14:09:51  profilanswer

n°62621180
bigboss_91
Posté le 10-04-2021 à 23:01:29  profilanswer

Bon.
Avec ma femme on se refait quelques films du MCU pour se (re)mettre dans l'ambiance.
Mais y a un truc que je pige pas dans les événements de Civil War (bon je mets en spoiler au cas où).

Spoiler :

Pourquoi les Avengers sont si critiqués au point de mettre en place mes accords de Sokovie?
Pourtant, leur but et leurs actions est toujours de protéger les gens et la Terre.
Alors pourquoi tant de haine ?

---------------
* Jeux du moment : Oddworld Soulstorm & Days Gone / Mes jeux passés ... *
n°62621366
pupoul
Je te vois
Posté le 10-04-2021 à 23:16:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon.
Avec ma femme on se refait quelques films du MCU pour se (re)mettre dans l'ambiance.
Mais y a un truc que je pige pas dans les événements de Civil War (bon je mets en spoiler au cas où).

Spoiler :

Pourquoi les Avengers sont si critiqués au point de mettre en place mes accords de Sokovie?
Pourtant, leur but et leurs actions est toujours de protéger les gens et la Terre.

Spoiler :

Parce que la sorcière rouge, et la Sokovie aussi (Ultron)

Message édité par pupoul le 11-04-2021 à 00:16:38
n°62621494
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-04-2021 à 23:25:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon.

Spoiler :

C'est pourtant expliqué dans le film il me semble non ?

Spoiler :

en gros ils ont peur que les Avengers prennent le pouvoir, ne soient plus contrôlables etc. '. D'où les accords...que le Captain refuse car il veut rester libre de ses choix.

---------------
demain n'existe pas...
n°62621543
bigboss_91
Posté le 10-04-2021 à 23:30:02  profilanswer

Spoiler :

Oui c'est expliqué, mais je comprends pas cette haine.

Genre on leur reproche l'attaque de NY. Mais what, c'est une attaque extraterrestre et ils font tout le boulot.
Ou idem, on leur reproche l'explosion de l'immeuble avec les 11 Wakandiens. Mais c'était ça ou la diffusion du virus qu'ils empêchent d'être volé.

---------------
n°62621676
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-04-2021 à 23:47:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Oui c'est expliqué, mais je comprends pas cette haine.

Genre on leur reproche l'attaque de NY. Mais what, c'est une attaque extraterrestre et ils font tout le boulot.
Ou idem, on leur reproche l'explosion de l'immeuble avec les 11 Wakandiens. Mais c'était ça ou la diffusion du virus qu'ils empêchent d'être volé.

Spoiler :

certes, mais à côté de ça les dégâts collatéraux sont présent également, et mis en évidence. Ils profitent de ça pour pouvoir contrôler les Avengers.

---------------
demain n'existe pas...
n°62621710
airy
J'suis dans mon salon hein...
Posté le 10-04-2021 à 23:56:39  profilanswer

On vit tellement dans la culture des super-héros que l'on a du mal parfois à ce mettre à la place de personnes qui vivraient vraiment dans ce type de monde (le film Batman V Superman souffre aussi de ce problème).

En "vrai" des êtres super-puissants...

Spoiler :

... viendraient nous sauver qu'on aurait quand même peur d'eux qu'on chercherait (surtout les gouvernements) à les contrôler voire des moyens de les détruire (oh cas où hein !).  :sweat:

---------------
Classement Olivie-HFR-Clubs de coeur (historique depuis 1984) :1. Manchester City; 2. Chelsea ; 3. Lille O.S.C. ; 4. AJ Auxerre; 5. Liverpool; 6. Inter ;...; 10. Real Madrid ; ...; 41. Paris Saint Germain ;...; 52. FC Barcelone; ...
n°62621724
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2021 à 00:00:36  profilanswer

Hello,

A la fin dde Avengers Endgame, lors de l'enterrement, on voit différentes personnes.

Spoiler :

quel est le personnage qu'on voit avant Cobie Smulders et General Ross ? svp je n'ai pas reconnu ce personnage

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62621735
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-04-2021 à 00:04:27  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

A la fin dde Avengers Endgame, lors de l'enterrement, on voit différentes personnes.

Spoiler :

quel est le personnage qu'on voit avant Cobie Smulders et General Ross ? svp je n'ai pas reconnu ce personnage

Spoiler :

Le garçon d'IM3

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 11-04-2021 à 00:06:32

---------------
We can stay retarded longer than they can stay solvent
n°62621740
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2021 à 00:06:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Le garçon d'IM3 ?

Spoiler :

genre c'est Peter Parker lui ? on ne le voit pas sur un plan plus tôt avec tante May ?

---------------
n°62621748
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-04-2021 à 00:08:17  profilanswer

Spoiler :

Non, Peter Parker est avec Aunt May au début

---------------
n°62621759
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2021 à 00:11:40  profilanswer

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Non, Peter Parker est avec Aunt May au début

Spoiler :

et le jeune qu'on voit au plan avant Ross. Smulders, il joue quel rôle dans Iron Man 3 ? j'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres jeunes que Parker et Ned

---------------
n°62621777
bigboss_91
Posté le 11-04-2021 à 00:19:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

certes, mais à côté de ça les dégâts collatéraux sont présent également, et mis en évidence. Ils profitent de ça pour pouvoir contrôler les Avengers.

airy a écrit :

On vit tellement dans la culture des super-héros que l'on a du mal parfois à ce mettre à la place de personnes qui vivraient vraiment dans ce type de monde (le film Batman V Superman souffre aussi de ce problème).

En "vrai" des êtres super-puissants...

Spoiler :

... viendraient nous sauver qu'on aurait quand même peur d'eux qu'on chercherait (surtout les gouvernements) à les contrôler voire des moyens de les détruire (oh cas où hein !). :sweat:

Ouais pas faux.
Je réfléchis trop :o

Dzama a écrit :

Spoiler :

et le jeune qu'on voit au plan avant Ross. Smulders, il joue quel rôle dans Iron Man 3 ? j'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres jeunes que Parker et Ned

Ben c'est le gamin qui "accueille" Iron Man dans son garage.
Il a rien de particulier, c'est plus un clin d'oeil.

---------------
n°62621790
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2021 à 00:26:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais pas faux.
Je réfléchis trop :o

Ben c'est le gamin qui "accueille" Iron Man dans son garage.
Il a rien de particulier, c'est plus un clin d'oeil.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh lui, il a grandi, je ne l''ai pas reconnu ! (pourtant j'avais beaucoup aimé ces séquences-là) Joli clin d'oeil en effet!

---------------
n°62622032
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-04-2021 à 02:14:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon.

Spoiler :

Les Avengers opèrent de leur propre chef partout dans le monde. Ça n'est pas acceptable pour les autres nations. Et tout un tas de plus ou moins grosses "boulettes".

n°62622207
bigboss_91
Posté le 11-04-2021 à 08:24:58  profilanswer

Ouais c'est pas faux, NeoDc et airy m'ont remis dans le droit chemin.

Reste que je trouve ça pas très sympa pour des gars qui vont sauver la moitié de la population :o

---------------
n°62622316
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-04-2021 à 09:12:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Reste que je trouve ça pas très sympa pour des gars qui vont sauver la moitié de la population :o

Ils sauvent le monde, mais ils font tout péter aussi en même temps :o c'est moyen.
En tout cas, j'avais bien aimé cette approche, prendre en compte que leur surpuissance peut avoir des conséquences...

---------------
demain n'existe pas...
n°62622321
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-04-2021 à 09:14:10  profilanswer

Attendons les X-Men pour voir des mecs se faire détester par le monde entier  :o

---------------
n°62622369
bigboss_91
Posté le 11-04-2021 à 09:25:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ils sauvent le monde, mais ils font tout péter aussi en même temps :o c'est moyen.
En tout cas, j'avais bien aimé cette approche, prendre en compte que leur surpuissance peut avoir des conséquences...

Oui moi aussi.
Je disais justement à ma femme hier soir en regardant l'Ere d'Ultron, que c'était bien cette "intelligence" dans l'histoire (bon attention, c'est pas non plus fou hein).
Disons que ça change car ils auraient pu faire un truc beaucoup plus simple à base de pan-pan bim bam boum.
Même Thanos, dans les Endgame, j'aime bien l'approche qui est faite.

Mais ouais, je bloque un peu. Ils font peut être tout péter, mais nous les humains on est toujours en vie grâce à eux :o

Koolklem a écrit :

Attendons les X-Men pour voir des mecs se faire détester par le monde entier  :o

Ah bah là c'est pas pareil.
Les X-Men ne se battent pas contre une énorme puissance terroriste combiné à une attaque extra-terrestre.
C'est plus basique, les méchants mutants contre les gentils mutants. Du coup les gens normaux ça les fait chier.

---------------
n°62622479
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-04-2021 à 09:49:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bah l'offre au départ est plutôt juste. C'est : merci pour votre service, mais on ne peut plus laisser des citoyens américains opérer librement partout dans le monde, donc soit vous travaillez avec nous dans le cadre de l'ONU, soit vous arrêtez ces activités. C'était le SHIELD qui avait cette utilité d'être une entité officielle mais Cap sait que les organisations et les leaders peuvent être corrompus.

La dissidence de Cap, la confrontation, c'est surtout lié à Bucky en fait, plus qu'aux Accords. Le général Rose et les autorites n'ont pas d'autres choix que d'arrêter Captain et les autres, qui aident un tueur, accusé en plus d'avoir tué le roi du Wakanda.

Ross est une tête de con mais leur démarche n'est pas irrationnelle à la base.

n°62622520
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-04-2021 à 09:56:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah là c'est pas pareil.
Les X-Men ne se battent pas contre une énorme puissance terroriste combiné à une attaque extra-terrestre.
C'est plus basique, les méchants mutants contre les gentils mutants. Du coup les gens normaux ça les fait chier.

Tu n'as pas l'air de connaître les comics. Ici, ce dont ils parlait c'est une histoire X-Men où, à cause de l'action de Magneto et de ses sbires, les X-Men deviennent paria et subissent un génocide de la part des non-mutants.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62622530
bigboss_91
Posté le 11-04-2021 à 09:57:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah l'offre au départ est plutôt juste. C'est : merci pour votre service, mais on ne peut plus laisser des citoyens américains opérer librement partout dans le monde, donc soit vous travaillez avec nous dans le cadre de l'ONU, soit vous arrêtez ces activités. C'était le SHIELD qui avait cette utilité d'être une entité officielle mais Cap sait que les organisations et les leaders peuvent être corrompus.

La dissidence de Cap, la confrontation, c'est surtout lié à Bucky en fait, plus qu'aux Accords. Le général Rose et les autorites n'ont pas d'autres choix que d'arrêter Captain et les autres, qui aident un tueur, accusé en plus d'avoir tué le roi du Wakanda.

Ross est une tête de con mais leur démarche n'est pas irrationnelle à la base.

Ton éclairage m'éclaire.

Merci bien :jap:

Message édité par bigboss_91 le 11-04-2021 à 09:58:10

---------------
n°62622534
bigboss_91
Posté le 11-04-2021 à 09:59:03  profilanswer

Teto a écrit :

Tu n'as pas l'air de connaître les comics. Ici, ce dont ils parlait c'est une histoire X-Men où, à cause de l'action de Magneto et de ses sbires, les X-Men deviennent paria et subissent un génocide de la part des non-mutants.

Oui exact, je ne connais pas les comics.
Mais dans les films, on peut pas dire que les X-Men soient super bien vu, donc même sans la référence, je suis dans le bon :o

---------------
n°62622568
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-04-2021 à 10:06:46  profilanswer

Teto a écrit :

C'est un peu ce qu'il vient de dire ceci dit  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62627599
d750
Posté le 11-04-2021 à 22:38:19  profilanswer

Très bon ce 4ème épisode, et les scènes de combat sont vraiment bien faites, très lisible, ca me rappelle vraiment CAtws.

Pour les accords de sokovie, je pense quand même que les milliers de morts, justement en sokovie, ont du peser dans la balance. Ross l'explique bien, personne ne sait ou est hulk, "si moi je perdais un nuke de 30mt, j'aurais des comptes à rendre"

n°62627951
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-04-2021 à 23:48:59  profilanswer

Ouais enfin, il a beau jeu de la ramener, le petit père Ross sur la question de Hulk. Il est pas tout blanc blanc dans l'histoire (ni vert d'ailleurs)

n°62628059
emegamanu
Posté le 12-04-2021 à 00:26:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Ce qui m'amuse avec Civil War, c'est que Zemo pourrait facilement être considéré comme étant le gentil si on se mettait dans le référentiel d'ube oeuvre comme The Boys. :D

n°62628156
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-04-2021 à 01:26:43  profilanswer

Mais tellement  [:vinnchent]

https://imgix.bustle.com/uploads/image/2021/3/17/041417f2-8515-4ae2-855e-2acfba7319c2-screen-shot-2021-03-17-at-120849-am.png?w=800&fit=crop&crop=faces&auto=format%2Ccompress https://img2.looper.com/img/gallery/how-hughie-from-the-boys-should-really-look/l-intro-1603561090.jpg

Bien vu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 12-04-2021 à 01:29:27

---------------
n°62628352
Scarymovie
Posté le 12-04-2021 à 07:36:53  profilanswer

Jack Quaid, c'est la face de son père et le regard de sa mère :o

n°62633242
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-04-2021 à 16:34:54  profilanswer

Scarymovie a écrit :

Jack Quaid, c'est la face de son père et le regard de sa mère :o

Ah oui il ne peut pas renier ses aïeuls lui :D

Edit  : mais Zemo est même plutôt un mélange de Huggie et de Butcher pour en revenir à la comparaison

Message édité par Ecco le 12-04-2021 à 16:37:09

---------------
n°62633329
tt78100
Posté le 12-04-2021 à 16:45:11  profilanswer

Je suis entrain de me refaire encore les marvels mais cette fois dans le désordre :o c'est selon l'envie.

On est entré dans la phase 4 c'est bien ça ? Mais il n'y aura pas d'autre avenger avant la 5 ?

D'ailleurs j'ai vu qu'ils prévoyaient de faire un film les 4 fantastiques etc. C'est dans le même univers ? Un autre ?

n°62633844
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-04-2021 à 17:45:47  profilanswer

Ça a été dit que la date officielle d'arrivée de Avengers IW sur Disney+ FR est le 30 avril ?
https://twitter.com/DisneyPlusFR/st [...] 6109451270

---------------
Ma "carrière" de joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe - Falcon & The Winter Soldier le 19 mars

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR