Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  680  681  682  683  684  685
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62562539
barnabe
Posté le 04-04-2021 à 10:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas au niveau de la forme je trouve que cette série a vraiùment mis les moyens, c'est du niveau d'un film de cinéma et l'inverse d'une production "cheap".
 

Spoiler :

J'ai bien aimé la séquence à Madripoor de l'épisode 3. Cela m'a fait pensé dans une certaine mesure à Blade Runner ; très beaux décors, bonne lumière. Cela aurait été peut-être mieux avec une ambiance encore plus crasseuse ; c'était un poil un peu trop propre pour moi.
 
Puis on voyage dans cette série, à chaque épisode on change d'ambiance et de lieux, c'est très bien.
Est-ce que cette série va introduire le "nouveau" Black Panther pour le prochain film ? On peut le penser....

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 10:07:17  profilanswer
 

n°62562606
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2021 à 10:23:59  answer
 

Spoiler episode 4

Spoiler :

Prochain épisode, hommage à Chadwick où nous allons apprendre sa mort :'(


Spoiler :

Se sera t' il étouffé avec une boule de blackpoils, nous le saurons bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2021 à 10:24:57
n°62562644
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2021 à 10:32:33  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On a le droit de souligner des points qui nous dérangent ou pas du tout ?
Et puis pour ma part j'aime bien les persos, j'attendais beaucoup de cette série et je ne compare pas du tout à Wandavision donc merci de garder tes jugements pour toi.

 

J'ai surtout visé les commentaires qui se terminent par "c'est mauvais" ou "c'est totalement incohérent" qui une fois de plus font passer ceux qui apprécient pour des andouilles... Surtout quand les arguments qui accompagnent manquent cruellement d'objectivité. Ne te sens pas forcément visé.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62562675
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2021 à 10:37:27  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Il dit lui-même que la ressemblance est frappante, avec quelques accessoires ça fait le job, faut arrêter de voir le mal partout.
 
Et si le soldat est reconnu là-bas, rien avoir avec les événements, il semblerait justement qu'ils n'y aient rien à foutre du monde extérieur, c'est simplement qu'il en vient et y revient... C'est même évident quand on lui demande s'il a été chez le coiffeur.
 
Et pour Sharon manifestement elle n'y est pas arrivée hier hein, elle aura eu largement le de se monter le citron et de perfectionner son entraînement.
 
J'arrête là devant ce déluge de mauvaise foi guidé par par un visionnage qui semble biaisé par le prisme du désarmour pour ces personnages et par la comparaison totalement invraisemblable de cette série avec Wanda Vision.


 
La photo du gars j'ai cru que c'était maître Gims, et Sam dit qu'il il lui ressemble, précisément pour faire passer la pilule de la ressemblance foireuse.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62562703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2021 à 10:44:35  profilanswer
 

barnabe a écrit :

En tout cas au niveau de la forme je trouve que cette série a vraiùment mis les moyens, c'est du niveau d'un film de cinéma et l'inverse d'une production "cheap".

 
Spoiler :

J'ai bien aimé la séquence à Madripoor de l'épisode 3. Cela m'a fait pensé dans une certaine mesure à Blade Runner ; très beaux décors, bonne lumière. Cela aurait été peut-être mieux avec une ambiance encore plus crasseuse ; c'était un poil un peu trop propre pour moi.

 

Puis on voyage dans cette série, à chaque épisode on change d'ambiance et de lieux, c'est très bien.
Est-ce que cette série va introduire le "nouveau" Black Panther pour le prochain film ? On peut le penser....


 
Spoiler :

Yep, l'ambiance à Madripoor est très inspirée du style cyberpunk. J'ai apprécié ce passage, pas vraiment dans le style Marvel habituel, mais ça passait bien même si ça restait quand même assez cliché (le chef des mobs qui, surprise, est une cheffe, le QG situé dans un bar/boîte de nuit, tout le monde armé jusqu'aux dents, uptown vs downtown...).


Message édité par Kiveu le 04-04-2021 à 11:42:45

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62562710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2021 à 10:45:48  profilanswer
 


Spoiler :

ou écrasé par une bagnole :D


Message édité par Kiveu le 04-04-2021 à 11:40:35

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62564196
fatah
Posté le 04-04-2021 à 15:31:29  profilanswer
 

Bon le seul truc rigolo c'était

Spoiler :

you're not gonna move your seat up, are you ?


:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62564935
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-04-2021 à 18:04:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bon le seul truc rigolo c'était

Spoiler :

you're not gonna move your seat up, are you ?


:o


 
hardware.fr


---------------
Non
n°62566368
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-04-2021 à 21:24:07  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

non mais c'est elle Power Machin, elle se barre avec sa complice en voiture derrière



J'ai pensé pareil en voyant l'episode mais :

Spoiler :

En regardant endgame, je viens de m'apercevoir qu'elle fait partie de ceux qui ont disparu avec le snap. ça semblerait bizarre qu'elle soit le power broker alors que la série se passe quand même relativement peut de temps après le retour des gens

n°62566623
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-04-2021 à 21:59:21  profilanswer
 

shinyu a écrit :


J'ai pensé pareil en voyant l'episode mais :

Spoiler :

En regardant endgame, je viens de m'apercevoir qu'elle fait partie de ceux qui ont disparu avec le snap. ça semblerait bizarre qu'elle soit le power broker alors que la série se passe quand même relativement peut de temps après le retour des gens



 
c'est faux
 

Spoiler :

Qu'est-ce qui prouve qu'elle soit partie en poussière ? Elle est en cavale depuis son action dans Civil War, elle a très bien pu se mettre en sourdine en Asie du sud-est :o


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 21:59:21  profilanswer
 

n°62567634
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2021 à 09:38:52  profilanswer
 

Si, elle a bien disparu dans Endgame !

 

La série est assez cousue de fil blanc jusque-là, c'est classique, moi j'aime bien le style lié aux films CA même si je dois avouer n'être pas fan de certains points de l'histoire développée.

 
Spoiler :

Notamment la sur utilisation du sérum du super soldat. Pour moi il n'a de la valeur que s'il est rare voire unique.


Le fait que ça soit bébête et naïf, et je dis ça avec affection [:le guide:1] , me fait dire que c'est une plutôt bonne adaptation de comics ou déclinaison du MCU.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2021 à 09:42:05
n°62567710
d750
Posté le 05-04-2021 à 10:00:14  profilanswer
 

Perso je la trouve plutôt correct cette série, mais il y a de gros problèmes sur la crédibilité des scènes d'action
 

Spoiler :

Dans les films, le soldat de l'hiver c'est quand même un des personnages les plus balaises hors pouvoir, et il se fait mettre la misère par des ados dans l'épisode 2?
Et dans le même temps le nouveau cap qui n'a pas de serum s'en sort bien ? Et quand il tombe et se prend une voiture toute déformé sous le choc il n'a rien?
 
De meme sharon qui se tape a 10 contre 1 sans soucis ?
 
Si on apprend pas avant la fin que ces 2 la ont reçu du sérum de super soldat, c'est vraiment pas terribles


 
Dommage parce que c'est vraiment des trucs qui aurait pu être fait mieux sans que ca ne change rien au reste.
Mais sinon hors scène d'action j'aime bien, et les 2 persos principaux sont intéressants.

n°62567774
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2021 à 10:15:04  profilanswer
 

d750 a écrit :

Perso je la trouve plutôt correct cette série, mais il y a de gros problèmes sur la crédibilité des scènes d'action

 
Spoiler :

Dans les films, le soldat de l'hiver c'est quand même un des personnages les plus balaises hors pouvoir, et il se fait mettre la misère par des ados dans l'épisode 2?
Et dans le même temps le nouveau cap qui n'a pas de serum s'en sort bien ? Et quand il tombe et se prend une voiture toute déformé sous le choc il n'a rien?

 

De meme sharon qui se tape a 10 contre 1 sans soucis ?

 

Si on apprend pas avant la fin que ces 2 la ont reçu du sérum de super soldat, c'est vraiment pas terribles

 

Dommage parce que c'est vraiment des trucs qui aurait pu être fait mieux sans que ca ne change rien au reste.
Mais sinon hors scène d'action j'aime bien, et les 2 persos principaux sont intéressants.


Spoiler :

Clairement, le Soldat de l'hiver n'a plus le game à ce moment, il est plus orienté rédemption que décapitation le Loup blanc [:finkbrau1:3]

 

Après, il se fait surprendre par plusieurs super soldats... Mais on voit qu'il a encore quelques réflexes plus tard. Mais je pense que Walker a reçu du sérum. [:klemton]

 

Pour Sharon, ouais c'est un peu nul :D



Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2021 à 10:16:36
n°62567799
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-04-2021 à 10:20:04  profilanswer
 

Spoiler :

Walker a rien reçu ... je pense sincèrement que lui ou son pote debile battlestar va mourir


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62567907
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-04-2021 à 10:38:57  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Walker a rien reçu ... je pense sincèrement que lui ou son pote debile battlestar va mourir



 

Spoiler :


Je pense aussi qu'ils n'ont rien pris.
 
Mais qu'ils ne vont pas résister s'ils trouvent une dose qui traine...  :whistle:  



---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62567928
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2021 à 10:44:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Si, elle a bien disparu dans Endgame !
 
La série est assez cousue de fil blanc jusque-là, c'est classique, moi j'aime bien le style lié aux films CA même si je dois avouer n'être pas fan de certains points de l'histoire développée.
 

Spoiler :

Notamment la sur utilisation du sérum du super soldat. Pour moi il n'a de la valeur que s'il est rare voire unique.


Le fait que ça soit bébête et naïf, et je dis ça avec affection [:le guide:1] , me fait dire que c'est une plutôt bonne adaptation de comics ou déclinaison du MCU.


 
Quelle scène?
Surtout qu'il n'y a pas de blip dans Endgame (à part la scène chez Barton), le blip intervient à la fin d'IW.

n°62567993
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 05-04-2021 à 10:55:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quelle scène?
Surtout qu'il n'y a pas de blip dans Endgame (à part la scène chez Barton), le blip intervient à la fin d'IW.


pendant le debrief, apres que captain marvel ait ramené stark. Elle apparait dans les fiches des disparus

n°62568081
babyboy4
Posté le 05-04-2021 à 11:09:05  profilanswer
 

Scott Lang aussi pourtant il n’a pas disparu à cause du blip :D

n°62568161
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2021 à 11:19:12  profilanswer
 

shinyu a écrit :


pendant le debrief, apres que captain marvel ait ramené stark. Elle apparait dans les fiches des disparus


 
C'est bien ce que je pensais.
 
Comme dit plus haut, Lang aussi était porté disparu, ça n'implique pas qu'elle se soit faite bliper.
Elle est juste sortie des radars du gvt et des Avengers, comme les Avengers type Cap.
Et vu sa position à Madripoor, ça laisse fortement penser qu'elle a profité des 5 ans pour se faire une réputation et de l'argent.

n°62568609
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2021 à 12:21:33  profilanswer
 

shinyu a écrit :


pendant le debrief, apres que captain marvel ait ramené stark. Elle apparait dans les fiches des disparus

 

Oui, disparue car fugitive sur cette île  [:fegafobobos:2]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62569704
Arkin
Posté le 05-04-2021 à 15:43:32  profilanswer
 
n°62569797
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-04-2021 à 15:59:15  profilanswer
 

Richard E. Grant et Gugu Mbatha-Raw au casting [:roger21:3]


---------------
Non
n°62569802
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2021 à 16:01:00  profilanswer
 

Essaieraient-ils de lorgner du côté de Terry Gilliam par moments ?
Et cela ressemble fortement à une version mise au goût du joursde Sliders ou Quantum Leap. :D
En tout cas cela me parle mieux que les 2 rigolos.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62569816
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-04-2021 à 16:05:23  profilanswer
 

plus Code Quantum que Sliders.
Le personnage qui va dans différentes époques pour corriger, sauf que cette fois
 

Spoiler :

Ce n'est pas Dieu qui pilote les voyages spatio-temporels :o


---------------
Non
n°62569831
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-04-2021 à 16:07:00  profilanswer
 

quoi qu'avec ce casting très british, ça fait plus Doctor Who [:la chancla:1]


---------------
Non
n°62569956
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2021 à 16:30:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Quelle scène?
Surtout qu'il n'y a pas de blip dans Endgame (à part la scène chez Barton), le blip intervient à la fin d'IW.


Repose cette mouche tout de suite. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle apparaît disparu dans Endgame. Après évidemment, elle était peut-être juste en fuite.

n°62570193
babyboy4
Posté le 05-04-2021 à 17:05:03  profilanswer
 


 
Ça va être bon ça  [:cerveau delight]

n°62570920
sifusan
Posté le 05-04-2021 à 18:45:24  profilanswer
 

Sympa le trailer  [:cerveau love]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62571801
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2021 à 20:17:36  answer
 

PetitJean a écrit :

plus Code Quantum que Sliders.
Le personnage qui va dans différentes époques pour corriger, sauf que cette fois
 

Spoiler :

Ce n'est pas Dieu qui pilote les voyages spatio-temporels :o



Je pense qu'on peut virer les spoilers sur code quantum :o
J'avais en tête que c'était lui qui choisissait finalement de ne pas rentrer chez lui, non ?

n°62571817
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-04-2021 à 20:19:02  profilanswer
 


 
Non, toujours coincé. Il y a même une vidéo qui circule sur les premières prises de la saison annulée ou Al et sa femme discutent du comment retrouver Sam


---------------
Non
n°62572292
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-04-2021 à 21:12:56  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Non, toujours coincé. Il y a même une vidéo qui circule sur les premières prises de la saison annulée ou Al et sa femme discutent du comment retrouver Sam


 
 
Cette série ça mériterait un reboot ou remake tellement j’ai kiffé


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62572316
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2021 à 21:15:24  profilanswer
 

CQ, cette série qui m'a pris aux tripes quand j'étais gosse [:cerveau love]

 

Scott Bakula  :love:

 
Citation :

Oh bravo  [:cerveau fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 05-04-2021 à 21:17:25

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62572610
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-04-2021 à 21:34:19  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Cette série ça mériterait un reboot ou remake tellement j’ai kiffé


 
11 Juin


---------------
Non
n°62572858
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2021 à 21:51:39  profilanswer
 

Ecco a écrit :

CQ, cette série qui m'a pris aux tripes quand j'étais gosse [:cerveau love]
 
Scott Bakula  :love:  
 

Citation :

Oh bravo  [:cerveau fang fung]



J'ai essayé de revoir quelques épisodes lors de la 2nde ou 3ème rediff après la fin de la série. Le coup de vieux. C'est une série qui a vieilli très vite, et pas vraiment en bien en fait. J'ai une grande affection pour elle (sauf la dernière saison, à part le season finale le reste est assez moyen), mais j'ai vite arrêté la rediff. Après, ce qui a beaucoup joué c'est la qualité de la bande vidéo, qui s'est très vite dégradée, on avait l'impression de regarder une série des années 80 genre Starsky et Hutch (je parle uniquement de la qualité de la vidéo).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62572935
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2021 à 21:57:49  profilanswer
 

Je préfère clairement rester dans le souvenir  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62573010
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 05-04-2021 à 22:05:13  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'ai essayé de revoir quelques épisodes lors de la 2nde ou 3ème rediff après la fin de la série. Le coup de vieux. C'est une série qui a vieilli très vite, et pas vraiment en bien en fait. J'ai une grande affection pour elle (sauf la dernière saison, à part le season finale le reste est assez moyen), mais j'ai vite arrêté la rediff. Après, ce qui a beaucoup joué c'est la qualité de la bande vidéo, qui s'est très vite dégradée, on avait l'impression de regarder une série des années 80 genre Starsky et Hutch (je parle uniquement de la qualité de la vidéo).


Y'avait des épisodes oufs, comme quand il prend sa propre place jeune pour empêcher son frère de partir au Vietnam, et l'épisode d'après où il le rejoignait au front pour le sauver.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°62573411
bigboss_91
Posté le 05-04-2021 à 22:30:06  profilanswer
 

Salut jeunes vengeurs masqués,
 
Gros fan du MCU (mais pas du genre à tout revoir 10 fois), je viens passer ma tête ici.
Je suis à jour, puisque je viens d'enchaîner Wandavision et les 3 épisodes de Falcon et son copain (bon il me manque juste Far From Home).
Du coup avec ma femme on s'est refait Le Soldat de l'Hiver histoire de se rafraîchir (uh uh) la mémoire.
 
Vous conseilleriez quoi d'autres comme films à revoir pour mieux comprendre les 2 séries et Loki ?
 
Thanks :jap:


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°62573446
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2021 à 22:32:22  answer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Cette série ça mériterait un reboot ou remake tellement j’ai kiffé


MC Gyver, Magnum et Hawaï police d'état aussi :o
 Wait! [:lectrodz]

n°62573454
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-04-2021 à 22:32:41  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Salut jeunes vengeurs masqués,
 
Gros fan du MCU (mais pas du genre à tout revoir 10 fois), je viens passer ma tête ici.
Je suis à jour, puisque je viens d'enchaîner Wandavision et les 3 épisodes de Falcon et son copain (bon il me manque juste Far From Home).
Du coup avec ma femme on s'est refait Le Soldat de l'Hiver histoire de se rafraîchir (uh uh) la mémoire.
 
Vous conseilleriez quoi d'autres comme films à revoir pour mieux comprendre les 2 séries et Loki ?
 
Thanks :jap:


 
Endgame


---------------
Non
n°62573462
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2021 à 22:33:08  profilanswer
 

Je dirais surtout Endgame ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62573485
Arkin
Posté le 05-04-2021 à 22:34:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  680  681  682  683  684  685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR