Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  680  681  682  683  684  685
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62551644
Mister Yod​a
Posté le 02-04-2021 à 17:34:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moui alors (01x03)

Spoiler :

je trouve que l'apparition de Sharon, c'est vraiment du mauvais fan service.
Outre le fait que c'est devenu Black Widow, son perso est vraiment trop éloigné de celui qu'on avait vu jusque là à mes yeux...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 17:34:08  profilanswer
 

n°62551889
laa-laa
Posté le 02-04-2021 à 18:08:43  profilanswer
 

Pareil

 
Spoiler :

j'ai trouvé que ça collait pas :sweat:

n°62552141
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-04-2021 à 18:44:37  profilanswer
 

Spoiler :

ça sort d'où le black widow ? [:la chancla:1]  
on va avoir le droit au Wakanda vendredi prochain


---------------
Non
n°62552224
Mister Yod​a
Posté le 02-04-2021 à 18:55:02  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

ça sort d'où le black widow ? [:la chancla:1]
on va avoir le droit au Wakanda vendredi prochain



Spoiler :

C'était de l'ironie. Ok on l'avait vu se battre vite fait une ou deux fois, mais là elle s'occupe tranquillement de toute une troupe de dangereux chasseurs de prime...

n°62552386
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-04-2021 à 19:12:25  profilanswer
 

Spoiler :

non mais c'est elle Power Machin, elle se barre avec sa complice en voiture derrière


---------------
Non
n°62552478
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 19:22:46  answer
 

Mais clair.  
 
J’ai trouvé ça naze aussi par contre.  
 
Mais j’ai quand même kiffé l’épisode :D

n°62554293
glabouni
Posté le 02-04-2021 à 22:22:39  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

non mais c'est elle Power Machin, elle se barre avec sa complice en voiture derrière



 
Je me suis dit la même chose.
 

Spoiler :


Le baron Zemo qui a 50 occasions de se barrer mais qui revient tranquillement à chaque fois.
Toujours ce brave baron qui a gardé tout son pognon et qui met bien Sam et Bucky dans son jet.
Le winter Soldier que personne n'a jamais vu, quand il rentre en boîte il est reconnu comme travolta dans la fièvre du samedi soir.
 
J'ai l'impression que le scénario est écrit avec les pieds.  :sweat:

n°62554337
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-04-2021 à 22:27:32  profilanswer
 

courage, plus que 3 épisodes [:petitjean:6]


---------------
Non
n°62554425
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2021 à 22:37:56  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Spoiler :

non mais c'est elle Power Machin, elle se barre avec sa complice en voiture derrière



 
clair.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62554438
babyboy4
Posté le 02-04-2021 à 22:39:15  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
Je me suis dit la même chose.
 

Spoiler :


Le baron Zemo qui a 50 occasions de se barrer mais qui revient tranquillement à chaque fois.
Toujours ce brave baron qui a gardé tout son pognon et qui met bien Sam et Bucky dans son jet.
Le winter Soldier que personne n'a jamais vu, quand il rentre en boîte il est reconnu comme travolta dans la fièvre du samedi soir.
 
J'ai l'impression que le scénario est écrit avec les pieds.  :sweat:



 

Spoiler :

Pour le winter Soldier on peut imaginer que depuis Civil War le monde a appris a le connaître.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 22:39:15  profilanswer
 

n°62555493
GreatSaiya​man
Posté le 03-04-2021 à 02:39:24  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 
Spoiler :

Pour le winter Soldier on peut imaginer que depuis Civil War le monde a appris a le connaître.


 
Spoiler :

Je pencherai plutôt sur le fait que les infos circulent très vite dans les milieux mafieux et comme Madripoor c'est un peu le paradis des criminels de tous poil, c'est franchement pas étonnant que sa réputation le précède.


Message édité par GreatSaiyaman le 03-04-2021 à 02:39:45
n°62555496
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-04-2021 à 02:41:08  profilanswer
 

Spoiler :

ou tout simplement Sharon Power Broker connaissant Barnes a diffusé sa fiche :O


---------------
Non
n°62555713
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-04-2021 à 08:41:45  profilanswer
 

Grosse influence John Wick sur cet épisode [:lau]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62555815
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2021 à 09:11:40  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moui alors (01x03)

Spoiler :

je trouve que l'apparition de Sharon, c'est vraiment du mauvais fan service.
Outre le fait que c'est devenu Black Widow, son perso est vraiment trop éloigné de celui qu'on avait vu jusque là à mes yeux...



 

Spoiler :

John Wick, tu veux dire. :D  
Oui, c'est un peu abusé, l'évolution du personnage.

n°62556279
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2021 à 10:55:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

John Wick, tu veux dire. :D
Oui, c'est un peu abusé, l'évolution du personnage.



Spoiler :

C'est marrant, j'y repensais et c'est ce que je me suis dit :D. Y compris pour Zemo d'ailleurs sur la courte séquence où il enfile son masque et bute quelques mecs.

n°62556318
babyboy4
Posté le 03-04-2021 à 11:02:57  profilanswer
 

Spoiler :

et ce petit mouvement de danse  :D

n°62556613
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-04-2021 à 11:53:04  profilanswer
 

faut qu'ils arrêtent de boire de l'alcool quand ils théorisent les fans  
 

Spoiler :

la petit rousse serait Sin https://marvel.fandom.com/wiki/Sint [...] Earth-616)
 
mais comme c'est 2023/2024 dans le MCU, alors aujourd'hui ça serait l'arrière petite fille de Crâne Rouge :lol:


---------------
Non
n°62556617
hawkins
Posté le 03-04-2021 à 11:53:40  profilanswer
 

glabouni a écrit :

 

Je me suis dit la même chose.

 
Spoiler :


Le baron Zemo qui a 50 occasions de se barrer mais qui revient tranquillement à chaque fois.
Toujours ce brave baron qui a gardé tout son pognon et qui met bien Sam et Bucky dans son jet.
Le winter Soldier que personne n'a jamais vu, quand il rentre en boîte il est reconnu comme travolta dans la fièvre du samedi soir.

 

J'ai l'impression que le scénario est écrit avec les pieds. :sweat:


 

Les héros qui doivent s'allier avec leur ennemi pour avoir un vrai faux suspense, le truc bien lourd.
D'ailleurs

Spoiler :

C'est bien gentil de vouloir humaniser le groupement semi territoriste mais si c'est pour au final les faire exploser façon puzzle des innocents ça contredit un peu tout le discours...


Un peu déçu aussi de la lourdeur sur

Spoiler :

Ça insiste tellement lourdement "souvenez vous civil War y'a eu ça, ça, ça, mais à l'inverse pour Sharon ça reste + vague (genre tous les héros et même méchants ont été graciés sauf elle, elle a quand même pas tué le président de mémoire  :O
Ils font beaucoup d'exposition sur des choses +- évidentes tandis que sur d'autres ça fait un peu série Z. Maybe tout sera plus clair à l'épisode 8  :O



---------------
Men are brave
n°62556935
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-04-2021 à 12:52:20  profilanswer
 

Bin c'est surtout qu'à la fin de Civil War

Spoiler :

Sharon est recrutée par la CIA....


Message édité par Pupoul le 03-04-2021 à 12:52:30
n°62556994
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2021 à 13:02:45  profilanswer
 

Spoiler :

Ils ont été graciés après Infinity War/Endgame/le blip.
Avant ça, Cap, Bucky, BW, Sam, Wanda et Vision sont des fugitifs, parce que Cap a fait évader Sam et Wanda du Raft (à la fin de CW).
Les seuls pour lequel ce n'est pas clair, ce sont Lang et Barton, qui apparemment ont refusé de s'évader et ont fait un deal avec le CIA/FBI pour être en liberté surveillée.
 
Après, pour Sharon, on avait aucun élément effectivement, après ce n'est pas comme si c'était un personnage vital ds la chronologie.

n°62557675
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 03-04-2021 à 15:34:10  profilanswer
 

Spoiler :

Bon franchement c'est grave grave le bordel niveau scénario, ya juste rien qui se tiens. Je trouve Mackie fade à souhait. J'aime bien l'acteur de Zemo, ça paraît logique qu'il aide/se serve des deux buddy pour arriver à stopper les mecs qui recréent le sérum... Mais soit c' est trop gros, soit c'est mal amené, soit ça n'a aucun sens... Ptain le moment où ils s'en gueulent pour rien en dessous des container, tellement mauvais...  
 
J'ai envie de voir ou ça va, mais pour le moment on est loin de la hype de WandaVision, et on est très loin d'un truc vraiment prenant et haletant...

n°62558151
Sparkus
Posté le 03-04-2021 à 17:18:22  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Spoiler :

Bon franchement c'est grave grave le bordel niveau scénario, ya juste rien qui se tiens. Je trouve Mackie fade à souhait. J'aime bien l'acteur de Zemo, ça paraît logique qu'il aide/se serve des deux buddy pour arriver à stopper les mecs qui recréent le sérum... Mais soit c' est trop gros, soit c'est mal amené, soit ça n'a aucun sens... Ptain le moment où ils s'en gueulent pour rien en dessous des container, tellement mauvais...  
 
J'ai envie de voir ou ça va, mais pour le moment on est loin de la hype de WandaVision, et on est très loin d'un truc vraiment prenant et haletant...



En un poil moins passionné, je suis assez d'accord. :D

n°62558372
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-04-2021 à 17:41:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Ils ont été graciés après Infinity War/Endgame/le blip.
Avant ça, Cap, Bucky, BW, Sam, Wanda et Vision sont des fugitifs, parce que Cap a fait évader Sam et Wanda du Raft (à la fin de CW).
Les seuls pour lequel ce n'est pas clair, ce sont Lang et Barton, qui apparemment ont refusé de s'évader et ont fait un deal avec le CIA/FBI pour être en liberté surveillée.
 
Après, pour Sharon, on avait aucun élément effectivement, après ce n'est pas comme si c'était un personnage vital ds la chronologie.



 
[spoiler]Ha oui je viens de re-regarder, en fait elle part à la CIA à la fin du Soldat de l'Hiver, mais on sait pas ce qu'il advient d'elle à la

n°62558373
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-04-2021 à 17:41:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Ils ont été graciés après Infinity War/Endgame/le blip.
Avant ça, Cap, Bucky, BW, Sam, Wanda et Vision sont des fugitifs, parce que Cap a fait évader Sam et Wanda du Raft (à la fin de CW).
Les seuls pour lequel ce n'est pas clair, ce sont Lang et Barton, qui apparemment ont refusé de s'évader et ont fait un deal avec le CIA/FBI pour être en liberté surveillée.

 

Après, pour Sharon, on avait aucun élément effectivement, après ce n'est pas comme si c'était un personnage vital ds la chronologie.


 
Spoiler :

Ha oui je viens de re-regarder, en fait elle part à la CIA à la fin du Soldat de l'Hiver, mais on sait pas ce qu'il advient d'elle à la fin de Civil War


Message édité par Pupoul le 03-04-2021 à 17:41:29
n°62558407
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-04-2021 à 17:45:04  profilanswer
 

bon j'ai farfouillé les réseaux sociaux, je ne suis pas le seul à penser les véritables intentions de
 

Spoiler :

Sharon


 
encore un scénario cousu de fil blanc [:jean-pierre defrog:9]


---------------
Non
n°62558475
slarlz
Posté le 03-04-2021 à 17:54:06  profilanswer
 

Mitigé mais c'était au dessus de mes attentes sur les 2 premiers épisodes, mais là le 3 j'ai trouvé ça nul en fait.  
 

Spoiler :

 
Les 2 héros n'ont aucune profondeur, tout juste bon à coller des beignes, et encore ils se font étaler pour l'instant.
Ils se font entuber par Zemo en 10 secondes et continuent tout au long de l'épisode, à croire qu'ils réfléchissent pas à autre chose qu'à leurs punchline de coéquipiers qui s'aiment pas.
Aucune idée de pourquoi Falcon se balade qu'en civil sans ses gadgets
Toute l'intrigue autour de Sam qui refuse de devenir Captain America et c'est un guignol violent qui le devient blabla, ça repose sur rien, l'argumentaire de Sam est inexistant.
A suivre parce que c'est le MCU quand même..


n°62558495
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-04-2021 à 17:57:32  profilanswer
 

ton 3eme point
 

Spoiler :

les accords de Sokovie : le matos appartient au gouvernement


---------------
Non
n°62558760
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2021 à 18:37:03  profilanswer
 

Vous ne m'étonnez guère. Dès les trailers cela sentait le pâté. :/


Message édité par Teto le 03-04-2021 à 18:37:30

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62558772
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-04-2021 à 18:38:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

et ce petit mouvement de danse :D



Ah oui ça j'avoue que ça m'a fait sourire :D


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°62558803
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-04-2021 à 18:43:00  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 
Spoiler :

Pour le winter Soldier on peut imaginer que depuis Civil War le monde a appris a le connaître.



Spoiler :

Ça ne m'étonne pas que le Winter Soldier soit connu "dans le milieu", ce que je trouve étonnant c'est que personne ne sache qu'il a été dé-conditionné, gracié, etc


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°62558959
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2021 à 18:56:09  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Mitigé mais c'était au dessus de mes attentes sur les 2 premiers épisodes, mais là le 3 j'ai trouvé ça nul en fait.  
 

Spoiler :

 
Les 2 héros n'ont aucune profondeur, tout juste bon à coller des beignes, et encore ils se font étaler pour l'instant.
Ils se font entuber par Zemo en 10 secondes et continuent tout au long de l'épisode, à croire qu'ils réfléchissent pas à autre chose qu'à leurs punchline de coéquipiers qui s'aiment pas.
Aucune idée de pourquoi Falcon se balade qu'en civil sans ses gadgets
Toute l'intrigue autour de Sam qui refuse de devenir Captain America et c'est un guignol violent qui le devient blabla, ça repose sur rien, l'argumentaire de Sam est inexistant.
A suivre parce que c'est le MCU quand même..




 
Tout pareil , c'etait mauvais :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62559263
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2021 à 19:24:51  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Spoiler :

Ça ne m'étonne pas que le Winter Soldier soit connu "dans le milieu", ce que je trouve étonnant c'est que personne ne sache qu'il a été dé-conditionné, gracié, etc



Spoiler :

Et pourquoi Sam passe incognito de son côté.

n°62559640
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-04-2021 à 20:06:35  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Spoiler :

Et pourquoi Sam passe incognito de son côté.



Oui ça aussi c'est un peu trop gros


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°62560954
slarlz
Posté le 03-04-2021 à 22:20:34  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ton 3eme point
 

Spoiler :

les accords de Sokovie : le matos appartient au gouvernement



 
 :jap:

n°62561341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-04-2021 à 22:48:45  profilanswer
 

Episode moins soporifique que les 2 premiers, principalement grace à quelques efforts sur la mise en scene et la photo ainsi qu'aux quelques traits d'humour bien venus.
 
Le reste c'est moyen tout au plus.

n°62562348
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2021 à 09:13:52  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Spoiler :

Et pourquoi Sam passe incognito de son côté.


 

Parce qu'il se déguise en un autre noir, genre tous les noirs se ressemblent. :sarcastic:
Ça casse un peu le côté militant voulu depuis le début de la série.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-04-2021 à 09:15:45

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62562359
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2021 à 09:17:02  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'il se déguise en un autre noir, genre tous les noirs se ressemblent. :sarcastic:  
Ça casse un peu le côté militant voulu depuis le début de la série.


Franchement, j'ai pas osé le dire mais on sent le scénariste inspiré [:bart de wever]  

n°62562464
barnabe
Posté le 04-04-2021 à 09:47:38  profilanswer
 

C'est une série Marvel ; je ne m'attendais pas non plus à un super scénario de la mort-qui-tue.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Du moment qu'il y a Sharon.  [:pantalaimon:1]

n°62562493
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2021 à 09:55:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Parce qu'il se déguise en un autre noir, genre tous les noirs se ressemblent. :sarcastic:
Ça casse un peu le côté militant voulu depuis le début de la série.

 

Il dit lui-même que la ressemblance est frappante, avec quelques accessoires ça fait le job, faut arrêter de voir le mal partout.

 

Et si le soldat est reconnu là-bas, rien avoir avec les événements, il semblerait justement qu'ils n'y aient rien à foutre du monde extérieur, c'est simplement qu'il en vient et y revient... C'est même évident quand on lui demande s'il a été chez le coiffeur.

 

Et pour Sharon manifestement elle n'y est pas arrivée hier hein, elle aura eu largement le de se monter le citron et de perfectionner son entraînement.

 

J'arrête là devant ce déluge de mauvaise foi guidé par par un visionnage qui semble biaisé par le prisme du désarmour pour ces personnages et par la comparaison totalement invraisemblable de cette série avec Wanda Vision.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 04-04-2021 à 09:56:04

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62562519
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2021 à 10:00:58  profilanswer
 

On a le droit de souligner des points qui nous dérangent ou pas du tout ?
Et puis pour ma part j'aime bien les persos, j'attendais beaucoup de cette série et je ne compare pas du tout à Wandavision donc merci de garder tes jugements pour toi.

n°62562539
barnabe
Posté le 04-04-2021 à 10:07:17  profilanswer
 

En tout cas au niveau de la forme je trouve que cette série a vraiùment mis les moyens, c'est du niveau d'un film de cinéma et l'inverse d'une production "cheap".
 

Spoiler :

J'ai bien aimé la séquence à Madripoor de l'épisode 3. Cela m'a fait pensé dans une certaine mesure à Blade Runner ; très beaux décors, bonne lumière. Cela aurait été peut-être mieux avec une ambiance encore plus crasseuse ; c'était un poil un peu trop propre pour moi.
 
Puis on voyage dans cette série, à chaque épisode on change d'ambiance et de lieux, c'est très bien.
Est-ce que cette série va introduire le "nouveau" Black Panther pour le prochain film ? On peut le penser....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  680  681  682  683  684  685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR