Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  680  681  682  683  684  685
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62237693
LowLow
HFR since 2001
Posté le 27-02-2021 à 07:08:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

'fin on avait déjà 95% des éléments si on a suivi le MCU. Mais c'est bien fait ...


Oui mais ça fait toujours plaisir de voir certaines choses dont on a juste entendu parler auparavant.

 

En tout cas j'ai trouvé l'épisode très fort émotionnellement.

Spoiler :

Et je pense que c'est pas fini. On est d'accord que vu où on en est et qu'il a déjà été annoncé que la série était une sorte de préquel à Doctor Strange : The Multivers of Madness, ça va probablement mal finir ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 27-02-2021 à 07:18:52

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 07:08:57  profilanswer
 

n°62238613
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 11:07:28  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Oui mais ça fait toujours plaisir de voir certaines choses dont on a juste entendu parler auparavant.

 

En tout cas j'ai trouvé l'épisode très fort émotionnellement.

Spoiler :

Et je pense que c'est pas fini. On est d'accord que vu où on en est et qu'il a déjà été annoncé que la série était une sorte de préquel à Doctor Strange : The Multivers of Madness, ça va probablement mal finir ?



Défini mal  :O

Spoiler :

d'une manière ou d'une autre certains de nos héros vont se retrouver dans une ou des dimensions parallèles, ça paraît sûr. A moins qu'ils aillent plus loin et Wanda pète encore plus un câble et son "hex" recouvre la planète entière  :O
Au passage on a confirmation du mensonge du directeur du Sword : il avait dit que Wanda avait volé le corps, mais en réalité non...ce fzdp va prendre cher  :O


---------------
Men are brave
n°62238669
LowLow
HFR since 2001
Posté le 27-02-2021 à 11:19:54  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Défini mal :O


Spoiler :

J'imagine la perte pour la 3ème fois de Vision, la perte des enfants, et le passage de Wanda de la dépression à la folie :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 27-02-2021 à 11:20:30

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°62238823
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 12:03:32  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Spoiler :

J'imagine la perte pour la 3ème fois de Vision, la perte des enfants, et le passage de Wanda de la dépression à la folie :o



Ça me paraît à peu près certain tout cela  :O


---------------
Men are brave
n°62238925
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2021 à 12:26:44  profilanswer
 

Spoiler :

C'est le contraire je pense.
Le problème de Vision présentement, c'était qu'il n'avait pas de corps hors de la bulle, d'où sa désintégration en en sortant.
Là, avec le Sword qui va tenter par un moyen ou un autre d'y faire intervenir son ancien corps, il va acquérir en fin de compte un réceptacle pour son âme.
 
Et sinon, vu la tournure des choses, qui vous savez va surement débarquer dans le dernier épisode pour bannir Harkness et commencer l'initiation de la sorcière écarlate.

n°62239595
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 14:45:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

C'est le contraire je pense.
Le problème de Vision présentement, c'était qu'il n'avait pas de corps hors de la bulle, d'où sa désintégration en en sortant.
Là, avec le Sword qui va tenter par un moyen ou un autre d'y faire intervenir son ancien corps, il va acquérir en fin de compte un réceptacle pour son âme.
 
Et sinon, vu la tournure des choses, qui vous savez va surement débarquer dans le dernier épisode pour bannir Harkness et commencer l'initiation de la sorcière écarlate.



 

Spoiler :

Tout dépend de la réussite de cette réintégration de corps...Et bon en terme de personnalité, on est sûr qu'après ce démembrement il va être bon ce vision ? Je les vois plutôt tenter d'utiliser vision comme une arme pour abattre Wanda, sauf qu'on se doute bien que y'aura péripéties face avec Harkness qui serait le vrai méchant de la série....Genre il faudra Vision + wanda + strange pour venir à bout de la sorcière ?  
 Aussi je ne suis pas persuadé que même avec un corps il puisse se passer d'un hex pour survivre, ils vont pas le mettre sur pile wandaduracell avec un cable de démarrage de voiture en permanence   [:transparency] Pas bien compris leur système pour lui permettre d'être "en vie"...
Y'a aussi le directeur du sword là, il a menti sur le fait que Wanda ait volé le corps, ils vont en faire un méchant kree ouchéplukoi infiltré, et ainsi lancer en parallèle secret wars et permettre un lien avec Cap Marvel ?  [:daffy-duck:4]  
 
Maintenant s'ils le font effectivement revenir à 100% Vision, on fait vite revenir Cap et Tony aussi et on RAZ Infinity Wars et Endgame quoi.  
 


---------------
Men are brave
n°62239902
babyboy4
Posté le 27-02-2021 à 15:43:05  profilanswer
 

Spoiler :

vu le ton de la série j’aurais quand même un peu de mal de la voir se terminer sur un « happy end » avec Vision de retour. Pour moi cela doit se terminer par Wanda qui accepte la mort de Vision ou qui devient complètement dingue par sa seconde mort.  
En tout cas Wanda était mon personnage préféré et je suis heureux de la manière dont ils le traitent  :love:

n°62239916
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-02-2021 à 15:45:29  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

vu le ton de la série j’aurais quand même un peu de mal de la voir se terminer sur un « happy end » avec Vision de retour. Pour moi cela doit se terminer par Wanda qui accepte la mort de Vision ou qui devient complètement dingue par sa seconde mort.  
En tout cas Wanda était mon personnage préféré et je suis heureux de la manière dont ils le traitent  :love:



Spoiler :

Troisième mort ... 1ère, Wanda qui le tue, 2ième Thanos, donc là, troisième ... pour un mec si jeune, c'est dur quand même de mourir aussi souvent ... à moins que son deuxième prénom ne soit Kenny :/

n°62240065
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 16:15:41  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Spoiler :

Troisième mort ... 1ère, Wanda qui le tue, 2ième Thanos, donc là, troisième ... pour un mec si jeune, c'est dur quand même de mourir aussi souvent ... à moins que son deuxième prénom ne soit Kenny :/



 
On va pas se mentir pour moi c'est le personnage le plus useless de tout le mcu. J'aurai plus de peine s'il arrive quelque chose à Korg & Miek  :lol:


---------------
Men are brave
n°62240841
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-02-2021 à 18:22:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

C'est le contraire je pense.
Le problème de Vision présentement, c'était qu'il n'avait pas de corps hors de la bulle, d'où sa désintégration en en sortant.
Là, avec le Sword qui va tenter par un moyen ou un autre d'y faire intervenir son ancien corps, il va acquérir en fin de compte un réceptacle pour son âme.
 
Et sinon, vu la tournure des choses, qui vous savez va surement débarquer dans le dernier épisode pour bannir Harkness et commencer l'initiation de la sorcière écarlate.



 

Spoiler :

Son âme ? Ce n'est pas la Pierre de l'Esprit qui l'anime ? Et celle-ci n'a t'elle pas été détruite lors du claquement de doigt de Thanos (qui le dit d'ailleurs au tout début d'Endgame ?  [:dieggg':1]



---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 18:22:59  profilanswer
 

n°62241557
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2021 à 19:54:43  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 

Spoiler :

Son âme ? Ce n'est pas la Pierre de l'Esprit qui l'anime ? Et celle-ci n'a t'elle pas été détruite lors du claquement de doigt de Thanos (qui le dit d'ailleurs au tout début d'Endgame ?  [:dieggg':1]




Spoiler :


C’est .... compliqué :D
C’est une fusion de Jarvis (IA)
Et de la pierre de l esprit  
 
Mais comme Wanda semble avoir eu une connexion avec la pierre ....
 
Bref ils peuvent trouver 100 solutions pour le faire revenir s’ils le souhaitent :D
 
D’ailleurs les pierres existent encore (a l’état de poussière)
Je me dis que Wanda pourrait la reconstituer du fait de sa connexion et de ses pouvoirs


Message édité par woo le 27-02-2021 à 19:56:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62242334
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 21:39:48  profilanswer
 

Pour les pierres, elles ont été remises dans le passé "intactes" donc  elles peuvent ressortir à n'importe quel moment non ? Genre Strange il aura tjs sa pierre ? J'avoue que là je suis un peu perdu  [:transparency]


---------------
Men are brave
n°62242924
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-02-2021 à 22:56:44  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Pour les pierres, elles ont été remises dans le passé "intactes" donc  elles peuvent ressortir à n'importe quel moment non ? Genre Strange il aura tjs sa pierre ? J'avoue que là je suis un peu perdu  [:transparency]


 
En le posant par écrit ça m'a semblé plus "clair"  :D  
 

Spoiler :

1 - Thanos claque des doigts et 50% des êtres partent en poussière.
2 - Thanos détruit les pierres.
3 - Thanos est tué.
4 - Les Avengers remontent dans le passé pour récupérer les pierres.
5 - Hulk claque des doigts et les disparus reviennent.
6 - Thanos revient du passé et s'empare du gant.
7 - Iron Man s'empare du gant et fait disparaitre Thanos et sa bande.
8 - Captain America va remettre les pierres dans le passé.
 
Donc si Wandavision se situe entre le 5 et le 6 alors les pierres existent parce que ce sont celles du passé  [:biiij:1]



---------------
Topic OVNIS
n°62243104
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-02-2021 à 23:20:10  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous pensez qu'il faut avoir vu (ou revu) avant de commencer Falcon and Winter Soldier ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62243119
babyboy4
Posté le 27-02-2021 à 23:21:58  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Pour les pierres, elles ont été remises dans le passé "intactes" donc  elles peuvent ressortir à n'importe quel moment non ? Genre Strange il aura tjs sa pierre ? J'avoue que là je suis un peu perdu  [:transparency]


 
Logiquement il n’a plus sa pierre.

n°62243190
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 23:37:46  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

 

En le posant par écrit ça m'a semblé plus "clair" :D

 
Spoiler :

1 - Thanos claque des doigts et 50% des êtres partent en poussière.
2 - Thanos détruit les pierres.
3 - Thanos est tué.
4 - Les Avengers remontent dans le passé pour récupérer les pierres.
5 - Hulk claque des doigts et les disparus reviennent.
6 - Thanos revient du passé et s'empare du gant.
7 - Iron Man s'empare du gant et fait disparaitre Thanos et sa bande.
8 - Captain America va remettre les pierres dans le passé.

 

Donc si Wandavision se situe entre le 5 et le 6 alors les pierres existent parce que ce sont celles du passé [:biiij:1]



 

Wanda est clairement après le point 8.


---------------
Men are brave
n°62243209
hawkins
Posté le 27-02-2021 à 23:44:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Logiquement il n’a plus sa pierre.


 :jap:


---------------
Men are brave
n°62243231
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-02-2021 à 23:52:14  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez qu'il faut avoir vu (ou revu) avant de commencer Falcon and Winter Soldier ?

 

les 10 dernières minutes d'endgame  :O


---------------
Non
n°62243246
d750
Posté le 27-02-2021 à 23:55:59  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
En le posant par écrit ça m'a semblé plus "clair"  :D  
 

Spoiler :

1 - Thanos claque des doigts et 50% des êtres partent en poussière.
2 - Thanos détruit les pierres.
3 - Thanos est tué.
4 - Les Avengers remontent dans le passé pour récupérer les pierres.
5 - Hulk claque des doigts et les disparus reviennent.
6 - Thanos revient du passé et s'empare du gant.
7 - Iron Man s'empare du gant et fait disparaitre Thanos et sa bande.
8 - Captain America va remettre les pierres dans le passé.
 
Donc si Wandavision se situe entre le 5 et le 6 alors les pierres existent parce que ce sont celles du passé  [:biiij:1]




Je n'ai pas revu Endgame depuis 2019, mais si je ne me trompes pas

Spoiler :

ce n'est pas dans le passé, mais dans un univers parallèle, ie le passé ne peut pas modifier le présent car c'est un autre univers.
Donc les pierres de l'univers mcu ont été détruites par Thanos en utilisant le pouvoir des pierres contre elle même, et les pierres remis par captain america a la fin sont dans un autre univers.

n°62243252
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-02-2021 à 23:57:42  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Wanda est clairement après le point 8.


 
Ah mais oui, il se passe à peine quelques heures entre le 5 et le 7 et quelques jours entre le 7 et le 8  [:bouliyaanisqatsi]


---------------
Topic OVNIS
n°62243255
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-02-2021 à 23:59:49  profilanswer
 

d750 a écrit :


Je n'ai pas revu Endgame depuis 2019, mais si je ne me trompes pas

Spoiler :

ce n'est pas dans le passé, mais dans un univers parallèle, ie le passé ne peut pas modifier le présent car c'est un autre univers.
Donc les pierres de l'univers mcu ont été détruites par Thanos en utilisant le pouvoir des pierres contre elle même, et les pierres remis par captain america a la fin sont dans un autre univers.



 

Spoiler :

:jap:  Donc pas de pierre pour Vision


---------------
Topic OVNIS
n°62243281
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-02-2021 à 00:09:29  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

 
Spoiler :

:jap: Donc pas de pierre pour Vision


 
Spoiler :

artificielle créée par le SWORD :O


---------------
Non
n°62243340
hawkins
Posté le 28-02-2021 à 00:32:56  profilanswer
 

d750 a écrit :


Je n'ai pas revu Endgame depuis 2019, mais si je ne me trompes pas

Spoiler :

ce n'est pas dans le passé, mais dans un univers parallèle, ie le passé ne peut pas modifier le présent car c'est un autre univers.
Donc les pierres de l'univers mcu ont été détruites par Thanos en utilisant le pouvoir des pierres contre elle même, et les pierres remis par captain america a la fin sont dans un autre univers.



L'ancienne n'accepte que si et seulement si la pierre lui revient bien, et donc dans "leur" passé. 'fin ils se sont un peu torché avec leur règle à la fin...


---------------
Men are brave
n°62243353
Sparkus
Posté le 28-02-2021 à 00:40:13  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez qu'il faut avoir vu (ou revu) avant de commencer Falcon and Winter Soldier ?


A priori, de ce qu'ils en ont teasé, je dirais la trilogie Captain America. Ça devrait suffire.
Bon pour bien profiter du 3, il faudrait en avoir vu d'autres avant, mais pour la série,  les 3 CA devraient suffire je pense.

 

Ah oui et les 10 dernières minutes d'Endgame en effet. :D


Message édité par Sparkus le 28-02-2021 à 00:41:13
n°62244434
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2021 à 11:01:26  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 

Spoiler :

Son âme ? Ce n'est pas la Pierre de l'Esprit qui l'anime ? Et celle-ci n'a t'elle pas été détruite lors du claquement de doigt de Thanos (qui le dit d'ailleurs au tout début d'Endgame ?  [:dieggg':1]




 

Spoiler :

Il n'y a plus de Mindstone, elle a été détruite avec les autres.
Donc si Vision doit revivre hors de la bulle, il faut son âme, i.e le Vision qu'on voit dans la série, habite le corps qui a été reconstruit par le Sword.

n°62245218
adslalex
Posté le 28-02-2021 à 13:33:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :


L'ancienne n'accepte que si et seulement si la pierre lui revient bien, et donc dans "leur" passé. 'fin ils se sont un peu torché avec leur règle à la fin...


Ils ont maintenu et ça a été source de débats houleux ici : pas dans le passé, dans une autre réalité, un évènement ne se modifie pas si on utilise les pierres, cela arrivera quoiqu'il arrive.
Par contre ils remettent les pierres là où ils les ont prises pour annuler les bifurcations parallèles qu'ils ont créé.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°62245325
hawkins
Posté le 28-02-2021 à 13:49:25  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Ils ont maintenu et ça a été source de débats houleux ici : pas dans le passé, dans une autre réalité, un évènement ne se modifie pas si on utilise les pierres, cela arrivera quoiqu'il arrive.
Par contre ils remettent les pierres là où ils les ont prises pour annuler les bifurcations parallèles qu'ils ont créé.


Et donc dans ce cas cap reste effectivement dans cette réalité, comment se retrouve t il à nouveau avec ses deux potes ?


---------------
Men are brave
n°62245399
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2021 à 13:58:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Et donc dans ce cas cap reste effectivement dans cette réalité, comment se retrouve t il à nouveau avec ses deux potes ?


 
parce qu'il a gardé le bracelet-navigateur.

n°62245517
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-02-2021 à 14:22:40  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Ils ont maintenu et ça a été source de débats houleux ici : pas dans le passé, dans une autre réalité, un évènement ne se modifie pas si on utilise les pierres, cela arrivera quoiqu'il arrive.
Par contre ils remettent les pierres là où ils les ont prises pour annuler les bifurcations parallèles qu'ils ont créé.


Je ne pense pas que ça annule la bifurcation temporelle, sinon on n'aurait pas la série Loki.

 

En revanche replacer les pierres permet de se rapprocher de la ligne temporelle principale en ce qui les concerne.

n°62245727
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2021 à 14:58:33  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Je ne pense pas que ça annule la bifurcation temporelle, sinon on n'aurait pas la série Loki.
 
En revanche replacer les pierres permet de se rapprocher de la ligne temporelle principale en ce qui les concerne.


Spoiler car je raconte l'histoire de Thanos :

Spoiler :

Non y'a bien bifurcation temporelle, simplement un perso peut changer de réalité. C'est comme ça que Gamora meurt et qu'une autre Gamora de la réalité // remplace la première qui a été tuée par son père pour avoir la pierre. Et c'est comme ça que Loki de la réalité // remplace le Loki qui meurt après avoir essayé de tuer Thanos. Et c'est le Loki de la réalité // qui est le héros de la série télé.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62246056
hawkins
Posté le 28-02-2021 à 15:54:38  profilanswer
 

Et cap' alors?

 

Spoiler :

Il serait resté dans la bifurcation pendant X années puis décidé de repaetir dans sa timeline d'origine pour redonner le bouclier ? Franchement je suis pas convaincu qu'à 70 ballets il soit repassé dans le monde quantique...
Il est reparti dans le passé remettre les pierres, a sans doute fait celles du camp d'entraînement en dernier afin de rester avec Peggy. Et il est resté toute sa vie avec, jusqu'à attendre sur son banc avec son Shield. Pas d'univers parallèle pour lui de mon point de vue.


---------------
Men are brave
n°62246111
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2021 à 16:07:40  profilanswer
 

Non mais Cap', le revoir à la fin est une erreur, les scénaristes l'ont reconnu eux-mêmes.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62246721
sanyohan
Posté le 28-02-2021 à 18:00:22  profilanswer
 

ou alors il aurait du réapparaitre sur l'appareil comme il est parti mais en étant vieux, là il n'y aurait plus eu de doute de comment il est revenu dans la "réalité" du MCU.

n°62246795
babyboy4
Posté le 28-02-2021 à 18:10:41  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

ou alors il aurait du réapparaitre sur l'appareil comme il est parti mais en étant vieux, là il n'y aurait plus eu de doute de comment il est revenu dans la "réalité" du MCU.


 
Ou alors il est apparu sur l’appareil avant que tout le monde soit devant et est allé s’assoir en attendant les autres  :o

n°62246866
sanyohan
Posté le 28-02-2021 à 18:20:48  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ou alors il est apparu sur l’appareil avant que tout le monde soit devant et est allé s’assoir en attendant les autres  :o


Moi je veux bien mais encore faudrait-il nous faire comprendre que l'appareil est resté sans surveillance, ça semble pas vraiment le cas au vu de toute la scène

n°62247474
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2021 à 19:45:43  profilanswer
 

On apprendra à la fin de Dr strange 2 que celui ci l'a aidé a faire un saut dans l'univers parallèle à l'enterrement de Tony pour remettre son bouclier a Sam :o et tout sera cohérent.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62249280
djdeedoo
Posté le 28-02-2021 à 23:07:43  profilanswer
 

On est d’accord que pour le moment onne sait pas trop comment Agnes est arrivée là ? :o
 
Pourquoi tout le monde la présente comme la grande méchante ? Je vois pas trop ce qu’elle a fait de mal...

n°62249323
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 28-02-2021 à 23:14:25  profilanswer
 

Elle a tué  sparky.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°62249429
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-02-2021 à 23:42:15  profilanswer
 

Et

Spoiler :

toutes ses consoeurs et sa mère, accessoirement :o

n°62249448
djdeedoo
Posté le 28-02-2021 à 23:49:06  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Et

Spoiler :

toutes ses consoeurs et sa mère, accessoirement :o



Oui, mais autant on sait ce qu’elle veut dans la série (elle vient de le dire dans l’épisode), autant on ne sait pas comment elle est arrivée là. Ou alors j’ai loupé un truc.  
 
Et pour moi be ne vois toujours pas en quoi elle est la méchante, ou manipule Wanda.

n°62249794
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-03-2021 à 07:38:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


Spoiler car je raconte l'histoire de Thanos :

Spoiler :

Non y'a bien bifurcation temporelle, simplement un perso peut changer de réalité. C'est comme ça que Gamora meurt et qu'une autre Gamora de la réalité // remplace la première qui a été tuée par son père pour avoir la pierre. Et c'est comme ça que Loki de la réalité // remplace le Loki qui meurt après avoir essayé de tuer Thanos. Et c'est le Loki de la réalité // qui est le héros de la série télé.



On dit la même chose. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  680  681  682  683  684  685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR