Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cycle sur le cinéma de Singapour & Malaisie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cycle sur le cinéma de Singapour & Malaisie

n°21042918
asian_star
Posté le 30-12-2009 à 14:25:51  profilanswer
 

Hello la communauté,
 
Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, je tenais à informer les amoureux du cinoche asiatique qu'un cycle avait débuté au centre George Pompidou sur le cinéma de Singapour et Malaisie. Au programme plus de 50 films (contemporains et anciens) se jouent dans les salles du centre jusqu'à fin février, les horaires sont pratiques pour les travailleurs (soirée, we + rediffusion) et les tarifs plus qu'abordables : 4€.
J'ai déjà assisté à pas mal de séances et découvert quelques pépites dont l'excellent long métrage de Yasmin Ahmad : Mukhsin (2006) et pour être franche aussi des déceptions concernant les longs de Hussain Hannif.
 
Voici un petit classement des films qui pour le moment (et à mon humble avis) valent le déplacement (j'ai aussi créé des liens vers des critiques plus complètes, si le coeur vous en dit)
 
- Mukhsin de Yasmin Ahmad (que je conseille fortement, mon coup de coeur il y a encore 2 rediffusions à venir)
- Flower in the pocket de Liew Seng Tat (très joli film aussi)
- Love conquers All (film que j'ai moins apprécié mais qui mérite d'être vue pour les plus curieux)


---------------
Blog sur l'Actualité Asiatique [cinéma, bons plans, tour du monde, recettes]
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 14:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cycle sur le cinéma de Singapour & Malaisie

 

Sujets relatifs
déguisement thème cinémaLes publicités avant une séance de cinema
Les meilleurs moments pour aller au cinémaMonologue les plus triste du cinema ou théâtre!!
[Livre-Cinema] Contre utopiesPropagande gouvernementale - Chatel fait son cinéma
Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète!Si tu devais de comparer à une star de cinéma,
horaires cinémaHanna Berthaut l'étoile montante du cinéma vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : Cycle sur le cinéma de Singapour & Malaisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR