Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

je cherche de l'aide pour les 50 ans de cinéma truffaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2669804
doinel
50ans de cinéma truffaut
Posté le 09-05-2004 à 21:06:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques années au centre de coïncidences croisant mon amour pour le cinéma et les événements heureux de ma vie. J’habite depuis 1999 l’appartement dans lequel François Truffaut a vécu et tourné son premier film "Une visite "  
en 1954.

J'ai mené 3 ans d'enquête pour pouvoir monter cette année  
une célébration des 50 ans de l'oeuvre cinématographique de François Truffaut.
(1954 - 2004 )
J’ai porté ce projet de ma propre initiative et par mes propres moyens.

Je serais très content que vous puissiez m’aider dans ma démarche. Je souhaiterais trouver un partenaire Télévision pour faire écho de cet événement ou tout autre idée pour créer une belle célébration. J ’ai sollicité la participation de la mairie de Paris, de la cinémathèque de Paris mais je suis en attente de réponses.

En espérant que ce dossier retiendra votre attention,  
je tiens à remercier par avance tous ceux qui pourraient me donner un coup de pouce. Voici mes coordonnées :
cjaclain@mrmpartners.fr si vous voulez que je vous envoi le dossier de presse que j’ai préparé  

à bientôt amis cinéphiles,

cyrille jaclain

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 21:06:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancerje cherche un album qui ressemble a god hates us all
Cherche corrigé bac phy/chim TS session 2004 ( etrangers )Cherche nom d'un groupe
cherche du bon rock, hard-rock ...Cherche bandes réfléchissantes sur casques
Je cherche un dessin qu'on connait tous! 
Plus de sujets relatifs à : je cherche de l'aide pour les 50 ans de cinéma truffaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)