Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°55767753
Nowa
XOXO
Posté le 11-02-2019 à 20:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La plupart des séries Hulu passent sur OCS, le bouquet d'orange.


---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:24:57  profilanswer
 

n°55792949
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-02-2019 à 12:58:16  profilanswer
 

Je reviens sur IW et la scène après le snap: Thanos se trouve dans un environnement différent, face à l'enfant Gamorra, elle même devant une espèce de porte. Elle lui demande si il l'a fait, et combien ce lui a coûté.  
La scène pourrait très bien se passer dans la pierre de l'âme (mais bien différente que dans la BD). Elle ne me pose aucun problème, sans être non plus d'une utilité critique.
 
MAIS je ne peux pas m'empêcher maintenant de voir autre chose derrière cette scène.
 
Je me suis dit récemment que cette scène parait avoir été conçue pour un dialogue entre Thanos et Dame Mort (dans son incarnation juvénile), omme si Thanos venait rendre compte de son travail à sa maitresse / muse.
Il suffit presque de changer la couleur de peau de la petite Gamorra , le dialogue me parait vraiment avoir été écrit pour Thanos et Mort (limite plus que pour Gamorra).
La porte à l'arrière plan perndrait une signification nouvelle.
Un peu comme si cette idée avait été envisagée par les réalisateurs, puis abandonnée, un enfant en CGI en remplaçant un autre, sans changer le reste.

n°55793011
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 14-02-2019 à 13:08:21  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

Je reviens sur IW et la scène après le snap: Thanos se trouve dans un environnement différent, face à l'enfant Gamorra, elle même devant une espèce de porte. Elle lui demande si il l'a fait, et combien ce lui a coûté.  
La scène pourrait très bien se passer dans la pierre de l'âme (mais bien différente que dans la BD). Elle ne me pose aucun problème, sans être non plus d'une utilité critique.
 
MAIS je ne peux pas m'empêcher maintenant de voir autre chose derrière cette scène.
 
Je me suis dit récemment que cette scène parait avoir été conçue pour un dialogue entre Thanos et Dame Mort (dans son incarnation juvénile), omme si Thanos venait rendre compte de son travail à sa maitresse / muse.
Il suffit presque de changer la couleur de peau de la petite Gamorra , le dialogue me parait vraiment avoir été écrit pour Thanos et Mort (limite plus que pour Gamorra).
La porte à l'arrière plan perndrait une signification nouvelle.
Un peu comme si cette idée avait été envisagée par les réalisateurs, puis abandonnée, un enfant en CGI en remplaçant un autre, sans changer le reste.


 
C'est pas une mauvaise idée, sauf que tout ramène à Gamora dans cette scène : la porte est celle sous laquelle il l'amène lors du massacre de son peuple.
C'est le symbole de leur première rencontre.
 
Et quand il dit qu'il a tout sacrifié, je le comprends comme "Je t'ai sacrifié toi, et c'est tout ce qui comptait pour moi"


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55793091
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-02-2019 à 13:19:30  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
C'est pas une mauvaise idée, sauf que tout ramène à Gamora dans cette scène : la porte est celle sous laquelle il l'amène lors du massacre de son peuple.
C'est le symbole de leur première rencontre.
"


 :jap: j'avais pas fait le lien, j'étais donc parti sur l'entrée de l'autre monde  
 

Zupairman a écrit :


Et quand il dit qu'il a tout sacrifié, je le comprends comme "Je t'ai sacrifié toi, et c'est tout ce qui comptait pour moi"


oui, ce qu'il aurait très bien pu dire aussi à Dame Mort (en fait, c'est pour nous qu'il le dit)  
 
de toutes les façons, je prends le film comme il est, et il me plait déjà assez comme ça, pas de soucis  :D  

n°55794023
nass9500
Posté le 14-02-2019 à 14:40:37  profilanswer
 

Personne n'y pense mais je vois bien un dilemme  pour les Avenger dans AV4 : Faut il changer le passé alors que l'univers se porte mieux avec la moitié de population en moins (donc que le plan de Thanos n'est pas si bête).  
 
Je pense que cela rendrait le film vraiment très intéressant dans la psychologie des personnages et éviterait le sterotype du bien vs mal (que AV3 a su éviter)

n°55794066
Hive
Posté le 14-02-2019 à 14:45:26  profilanswer
 

Bof.

n°55794161
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-02-2019 à 14:53:12  profilanswer
 

Flinguer la moitié de l'univers pour que l'autre moitié vive dans l'opulence je suis pas super certain que beaucoup de "héros" se retrouvent là-dedans :lol:

n°55794244
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-02-2019 à 15:02:01  profilanswer
 

ça dépend du sort des épouses  :o  
 
c'est pas faux, introduire ce questionnement dans AV4 peut être un plus,
et entendre déconstruire le discours de Thanos aussi par le verbe , pas que la force
à condition de savoir rester léger ...  
maisi je ne crois pas que ce soit trop dans les cordes du MCU (cf Black Panther)

n°55794664
LowLow
HFR since 2001
Posté le 14-02-2019 à 15:39:48  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

Faut il changer le passé alors que l'univers se porte mieux avec la moitié de population en moins (donc que le plan de Thanos n'est pas si bête)


Pas si sûr...
Dernier Synopsis en date :

Citation :

Après les événements dévastateurs dans Avengers : Infinity War (2018), l'univers est en ruines à cause du Titan fou, Thanos. Avec l'aide des alliés restants, les Avengers doivent se rassembler une fois de plus pour défaire les actions de Thanos et rétablir une fois pour toutes l'ordre dans l'univers, quelles que soient les conséquences qui peuvent en résulter.


Donc tout ne se passe peut-être pas aussi bien que prévu par Thanos
https://reho.st/self/8c1015e8ff121f5b8c34ad902098dd5bf3ba5ced.jpg


Message édité par LowLow le 14-02-2019 à 15:51:36

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°55794723
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-02-2019 à 15:43:38  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

Faut il changer le passé alors que l'univers se porte mieux avec la moitié de population en moins


C'est vrai que les avions qui se cassent la gueule à la fin de AV3, ça avait l'air vachement mieux... :D
On perd la moitié des médecins, la moitié des gens qui entretiennent les centrales nucléaires, la moitié des pompiers, la moitié des gens qui fabriquent notre bouffe...


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 15:43:38  profilanswer
 

n°55794744
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-02-2019 à 15:45:18  profilanswer
 

Shooter a écrit :


C'est vrai que les avions qui se cassent la gueule à la fin de AV3, ça avait l'air vachement mieux... :D
On perd la moitié des médecins, la moitié des gens qui entretiennent les centrales nucléaires, la moitié des pompiers, la moitié des gens qui fabriquent notre bouffe...


 
La moitié des GJ, la moitié des animateurs télés... [:melinouie:9]

n°55794773
charask8
Posté le 14-02-2019 à 15:48:17  profilanswer
 

J'ai voté thor et thor2, et franchement le captain america est niais à souhaits dans le genre, je l'aurais bien mis s'il avait été proposé.

n°55794785
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:49:41  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Flinguer la moitié de l'univers pour que l'autre moitié vive dans l'opulence je suis pas super certain que beaucoup de "héros" se retrouvent là-dedans :lol:

 

Rappelle-toi la fin de la saison 3 de Power Rangers où leur base explose  :O

 

(Ouais paye ta ref)


---------------
Non
n°55794827
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-02-2019 à 15:53:31  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

La moitié des GJ, la moitié des animateurs télés... [:melinouie:9]


J'ai volontairement occulté le côté positif... :D
 
La moitié des politiques aussi.


---------------
They will not force us
n°55794850
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-02-2019 à 15:55:12  profilanswer
 

Ha non je peux pas m'en souvenir. :D
 
Tu m'aurais parler de Ulysse 31 et son si magnifique vaisseau qui s'écrase à la fin ok, mais là...

n°55794881
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 15:57:46  profilanswer
 

Plus récemment des séries de SF comme Stargate SG-1 où les saisons finissent mal et hop 1er épisode de la saison suivante les héros qui sauvent l'univers sur un coup de chance :O


---------------
Non
n°55794896
kaboom85
Posté le 14-02-2019 à 15:59:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


C'est vrai que les avions qui se cassent la gueule à la fin de AV3, ça avait l'air vachement mieux... :D
On perd la moitié des médecins, la moitié des gens qui entretiennent les centrales nucléaires, la moitié des pompiers, la moitié des gens qui fabriquent notre bouffe...


la moitié des besoins en elec, en bouff, la moitié des pyromanes, la moitié des chats coincés dans les arbres :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55794955
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 16:05:15  profilanswer
 

J'oubliais le dernier épisode de la saison 1 de Sliders [:eluopi:10]


---------------
Non
n°55795611
hawkins
Posté le 14-02-2019 à 17:12:29  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

J'oubliais le dernier épisode de la saison 1 de Sliders [:eluopi:10]


C'est à dire ?


---------------
Men are brave
n°55796194
babyboy4
Posté le 14-02-2019 à 18:25:14  profilanswer
 

hawkins a écrit :


C'est à dire ?


 
La saison se termine avec une balle dans le dos pour Quinn et quand la saison 2 démarre il a été opéré et tout va bien.  
Si mes souvenirs sont exacts.

n°55796532
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-02-2019 à 19:26:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

La saison se termine avec une balle dans le dos pour Quinn et quand la saison 2 démarre il a été opéré et tout va bien.
Si mes souvenirs sont exacts.

 

Et aussi le fait qu'ils arrivent dans un monde où la vie est simple du fait de la basse population. Mais cette population est fortement régulée  :O


---------------
Non
n°55800269
lolosd
Posté le 15-02-2019 à 10:48:31  profilanswer
 

ça serait sacrément con de montrer un monde meilleur avec 50% de personnes assassinées...

n°55800752
LowLow
HFR since 2001
Posté le 15-02-2019 à 11:22:30  profilanswer
 

C'est le postulat de Thanos d'avoir un monde meilleur après avoir zigouillé 50 % des gens, et c'est bien ce qui s'est passé sur les planètes où il l'a fait, avant de partir en quête des pierres.
Mais effectivement je penses (voir Synopsis plus haut) que le postulat de départ sera que le monde est pas meilleur du tout.
Alors pourquoi ça avait l'effet escompté en le faisant de manière artisanale et que ça ne l'a plus en le faisant à l'échelle de l'Univers ?
La soudaineté ? Le fait que le Snap a fait disparaître la moitié des êtres vivants (Cf. Black Widow dans le Trailer 1) et non pas juste la moitié des espèces dominantes de chaque planète ?

Message cité 3 fois
Message édité par LowLow le 15-02-2019 à 11:24:35

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°55801249
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-02-2019 à 12:07:28  profilanswer
 

LowLow a écrit :

C'est le postulat de Thanos d'avoir un monde meilleur après avoir zigouillé 50 % des gens, et c'est bien ce qui s'est passé sur les planètes où il l'a fait, avant de partir en quête des pierres.
Mais effectivement je penses (voir Synopsis plus haut) que le postulat de départ sera que le monde est pas meilleur du tout.
Alors pourquoi ça avait l'effet escompté en le faisant de manière artisanale et que ça ne l'a plus en le faisant à l'échelle de l'Univers ?
La soudaineté ? Le fait que le Snap a fait disparaître la moitié des êtres vivants (Cf. Black Widow dans le Trailer 1) et non pas juste la moitié des espèces dominantes de chaque planète ?


 
ouai enfin on a que sa version de l'histoire hein  :D

n°55801278
Hive
Posté le 15-02-2019 à 12:09:43  profilanswer
 

Mettre en avant l'utilité ou non du plan de Thanos, c'est-à-dire ni plus ni moins émettre l'idée qu'il est possible, dans une fiction de mettre en place un génocide de la moitié d'une population sans douleur, sans souffrance, sans caractérisation et y voir les côtés bénéfiques?  
 
Donc quoi il faudrait broder autour d'un "l'idée de Thanos n'est pas forcément mauvaise" ?
 
Non mais vous êtes complètement perchés les mecs. Ca reste un marvel, destiné à un public large qui n'a pas forcément la même grille de lecture que vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 15-02-2019 à 13:14:45
n°55801341
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 12:16:50  profilanswer
 

LowLow a écrit :

C'est le postulat de Thanos d'avoir un monde meilleur après avoir zigouillé 50 % des gens, et c'est bien ce qui s'est passé sur les planètes où il l'a fait, avant de partir en quête des pierres.
Mais effectivement je penses (voir Synopsis plus haut) que le postulat de départ sera que le monde est pas meilleur du tout.
Alors pourquoi ça avait l'effet escompté en le faisant de manière artisanale et que ça ne l'a plus en le faisant à l'échelle de l'Univers ?
La soudaineté ? Le fait que le Snap a fait disparaître la moitié des êtres vivants (Cf. Black Widow dans le Trailer 1) et non pas juste la moitié des espèces dominantes de chaque planète ?

 

Ouai enfin le mec est sur de son plan (qui est con de base car forcement temporaire, si on s'en tient a un résultat froid et comptable) donc il est possible qu'il soit aveugle a la réalité après son passage pour se convaincre lui même que Sa solution est la seule possible
Gamora est mentionné dans GotG 1 comme dernière de son espèce par exemple (mais la je parie sur une incohérence)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 15-02-2019 à 12:17:33

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55801354
shenkei
Posté le 15-02-2019 à 12:17:46  profilanswer
 

Hive a écrit :

Mettre en avant l'utilité ou non du plan de Thanos, c'est-à-dire ni plus ni moins émettre l'idée qu'il est possible, dans une fiction, un génocide en place de la moitié d'une population sans douleur, sans souffrance, sans caractérisation et y voir les côtés bénéfiques?

 

Donc quoi il faut partir de l'idée que le postulat de Thanos est à la base "peut-être pas une mauvaise idée", que la méthode n'est pas bonne, que son idée est mauvaise "mais en fait peut-être pas si mauvaise" ?

 

Non mais vous êtes complètement perchés les mecs. Totalement à l'Ouest.

 

J'ai rien compris...

n°55801848
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2019 à 13:21:21  profilanswer
 

LowLow a écrit :

C'est le postulat de Thanos d'avoir un monde meilleur après avoir zigouillé 50 % des gens, et c'est bien ce qui s'est passé sur les planètes où il l'a fait, avant de partir en quête des pierres.


 
Heu personne n'a jamais dit que ça avait marché. A part Thanos évidemment. Mais comme il est complètement taré, on peut raisonnablement penser que son avis n'est pas représentatif :o

n°55802013
Hive
Posté le 15-02-2019 à 13:41:42  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
J'ai rien compris...


 
Oh wow de fait. J'ai édité :D

n°55804084
- Mandrill​ -
Posté le 15-02-2019 à 16:54:20  profilanswer
 

woo a écrit :

 

Ouai enfin le mec est sur de son plan (qui est con de base car forcement temporaire, si on s'en tient a un résultat froid et comptable) donc il est possible qu'il soit aveugle a la réalité après son passage pour se convaincre lui même que Sa solution est la seule possible
Gamora est mentionné dans GotG 1 comme dernière de son espèce par exemple (mais la je parie sur une incohérence)


Toutafé, y a qu'à prendre notre planète comme exemple. On est 7,5 milliards actuellement, on était à moins de 2 milliards en 1900. Donc en même pas un siècle terrestre ce serait déjà retour à la case départ.

 

Je continue donc de penser que c'est très con de présenter l'objectif de Thanos comme altruiste et écolo. Dans les comics, il le fait par amour de la mort, point. C'est son offrande à sa bien aimée. C'est totalement WTF évidemment mais c'est plus cohérent.

n°55804112
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-02-2019 à 16:56:19  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Heu personne n'a jamais dit que ça avait marché. A part Thanos évidemment. Mais comme il est complètement taré, on peut raisonnablement penser que son avis n'est pas représentatif :o


 
50% Ne se prononcent pas
[:daddyfatsax:5]

n°55804340
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 17:22:44  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Toutafé, y a qu'à prendre notre planète comme exemple. On est 7,5 milliards actuellement, on était à moins de 2 milliards en 1900. Donc en même pas un siècle terrestre ce serait déjà retour à la case départ.
 
Je continue donc de penser que c'est très con de présenter l'objectif de Thanos comme altruiste et écolo. Dans les comics, il le fait par amour de la mort, point. C'est son offrande à sa bien aimée. C'est totalement WTF évidemment mais c'est plus cohérent.


 
Bah à la limite que le mec ait pété un cable, pense que son plan est le meilleur parceque sa planète a été ravagée ... pourquoi pas  
Ce serait pas la première fois qu'un mec est persuadé d'avoir LA REPONSE
Et puis il te répondra qu'il recommencera au besoin, trouvera une solution, va diriger l'univers pour que ca n'arrive plus etc ....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55805733
- Mandrill​ -
Posté le 15-02-2019 à 20:58:29  profilanswer
 

woo a écrit :

 

Bah à la limite que le mec ait pété un cable, pense que son plan est le meilleur parceque sa planète a été ravagée ... pourquoi pas
Ce serait pas la première fois qu'un mec est persuadé d'avoir LA REPONSE
Et puis il te répondra qu'il recommencera au besoin, trouvera une solution, va diriger l'univers pour que ca n'arrive plus etc ....


Que lui y croie, ma foi, j'irai pas le voir pour lui dire. Mais y a quand même eu pas mal de gens après la sortie du film qui disaient qu'ils trouvaient ça "pas si con" pour résoudre la faim dans le monde ou le réchauffement climatique...
 [:- mandrill -:5]

n°55805999
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 21:38:59  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Que lui y croie, ma foi, j'irai pas le voir pour lui dire. Mais y a quand même eu pas mal de gens après la sortie du film qui disaient qu'ils trouvaient ça "pas si con" pour résoudre la faim dans le monde ou le réchauffement climatique...
 [:- mandrill -:5]


 
Évidemment  
 
Parceque les gens n imaginent pas que le Snap puisse les toucher  
Ils ne réfléchissent pas très loin visiblement :o


Message édité par woo le 15-02-2019 à 21:39:19

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55806017
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-02-2019 à 21:43:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

La saison se termine avec une balle dans le dos pour Quinn et quand la saison 2 démarre il a été opéré et tout va bien.
Si mes souvenirs sont exacts.


Bof çà vaut pas le trou noir en plein centre ville à la fin de la saison 1 de flash... Et au premier de la saison 2 on t'explique que Firestorm s'est jeté dedans pour le fermer (et est donc mort hors écran)


Message édité par emegamanu le 15-02-2019 à 21:45:01
n°55807461
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-02-2019 à 11:16:22  profilanswer
 

une chouette vidéo sur Sliders parce qu'avant Internet on savait rien de ce qui se passait hormis ce que la télé voulait bien nous dire : https://www.youtube.com/watch?v=kGWX8A6-cMc&t=2s

n°55807615
hawkins
Posté le 16-02-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Que lui y croie, ma foi, j'irai pas le voir pour lui dire. Mais y a quand même eu pas mal de gens après la sortie du film qui disaient qu'ils trouvaient ça "pas si con" pour résoudre la faim dans le monde ou le réchauffement climatique...
 [:- mandrill -:5]


 
La surpopulation est un "problème" qui inquiète pas mal de gens, et c'est vrai que d'une certaine manière on peut se demander si on a les ressources pour continuer dans cette direction. Quand on voit l'état de la planète, la réponse est pas simple. De toute façon on parle d'un monde où certains sont près à faire revivre IIIe Reich et ses méthodes sans aucun problème de conscience donc bon...


---------------
Men are brave
n°55807761
djdeedoo
Posté le 16-02-2019 à 12:23:08  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
La surpopulation est un "problème" qui inquiète pas mal de gens, et c'est vrai que d'une certaine manière on peut se demander si on a les ressources pour continuer dans cette direction. Quand on voit l'état de la planète, la réponse est pas simple. De toute façon on parle d'un monde où certains sont près à faire revivre IIIe Reich et ses méthodes sans aucun problème de conscience donc bon...


Dan Brown dans son avant dernier bouquin avait eu une bonne idée pour résoudre relativement rapidement le problème de surpopulation je trouve, sans tuer personne.

Message cité 2 fois
Message édité par djdeedoo le 16-02-2019 à 12:23:50
n°55808232
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-02-2019 à 14:13:20  profilanswer
 

Stériliser ?

n°55808266
djdeedoo
Posté le 16-02-2019 à 14:18:41  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Stériliser ?


Oui, via un virus qui contamine la moitié de la population.

n°55808641
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-02-2019 à 15:32:34  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
La surpopulation est un "problème" qui inquiète pas mal de gens, et c'est vrai que d'une certaine manière on peut se demander si on a les ressources pour continuer dans cette direction. Quand on voit l'état de la planète, la réponse est pas simple. De toute façon on parle d'un monde où certains sont près à faire revivre IIIe Reich et ses méthodes sans aucun problème de conscience donc bon...


 
 [:macronite:5]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR