Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°5625576
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2005 à 22:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XVI Ames a écrit :

j'arrive comme un cheveux dans la soupe, la réponse a surement deja été donnée mais bon :/
 
j'ai ouïe dire qu'une suite etait deja écrite (VII, VII et IX).  
 
Ca me parait plausible, quoi que peut-etre un peu lourd. Mais pourquoi pas, surtout quand on voit sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Perso [...] 3%89toiles

Citation :


Anakin, Jaina et Jacen : Enfants de Leïa Organa et de Han Solo, ils sont tous Jedi. Anakin mourut pendant l'incursion Yuuzhan-Vongs.


 
on les a jamais vu ces personnages ?  
 
(j'ai regardé les 456 sur le WE)


 
Ce que les fans considèrent comme les 7 8 et 9 c'est une trilogie de romans écrite pat T. Zahn, c'est ce qui a vraiment lancé l'UE et ils valent bien le coup. Excellent scénario et du suspense jusqu'au bout. Et ce Grand Amiral Thrawn :  :love:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 22:58:34  profilanswer
 

n°5625590
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-05-2005 à 23:00:35  profilanswer
 

Au niveau de la music j'ai ete decu que Lucas nous refasse le coup de A New Hope, c'est a dire de long passage sans music :/
Du coup on se retrouve avec de long dialogue(un peu trop recite a mon gout) sans rien pour appuyer... Je trouve ca dommage :( Je commence avec ceux qui disent que Lucas est pas un bon realisateur quand on compare ses realisations avec celle de Empire Strike Back :o  
Je suis le seule a l'avoir trouve un peu trop longuait/lineaire limite endormissant? :o

n°5625599
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 22-05-2005 à 23:01:07  profilanswer
 

UN lien qui interessera tout le monde pour en savoir un peu plus sur la vie de Yoda sur coruscante : http://www.platious.com/movies/yodadrunk1.mov
Et drapal au fait.
Et bien joue pour la 1 ere page, c'est mieux  :hello:

n°5625616
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-05-2005 à 23:01:47  profilanswer
 

Le passage musical au moment de la mort de tout les maitres jedi est sublime je trouve :love:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5625628
Velk
Posté le 22-05-2005 à 23:02:35  profilanswer
 

[:athome]

n°5625751
tokato
The way I am
Posté le 22-05-2005 à 23:15:18  profilanswer
 

Sinon ma "petite" critique sur les deux trilogies Star Wars (en fait c'est plus un bon résumé des films avec mon point de vue sur les films).
On commence par la vieille trilogie, je ferai la nouvelle demain.
 
Episode IV, A New Hope :
 
Le départ. Scénario relativement maigre mais la réalisation est là, fantastique. On découvre de suite le méchant de la série, Darth Vader sans toute fois oublié la Princesse que l'on devra sauver des griffes du méchant (scénario un peu simpliste donc). On file sur Tatooine en compagnie des deux droïdes C3PO et R2D2. On découvre les premiers bruitages, première musique de Star Wars, superbes. On file ensuite vers le jeune Luke Skywalker, un jeune fermier qui rêve de voir la Galaxie. Puis le fameux Obi-Wan Kenobi qui est joué avec brio par Alec Guiness. Il nous fait découvrir le cercle fermé des Jedi. Il désire emmener Luke afin de sauver la Princesse Leia. Refusant d'abord, la mort de son oncle et sa tante, file conducteur qui va amener Luke à voir plus grand. On découvre le charismatique Harrison Ford dans son rôle du mercenaire Han Solo, avec son fameux compagnon Chewbacca. Parenthèse sur la scène Solo/Greedo, qui est vraiment ridicule. La version de 1997 l'est encore plus. Ca avance rapidement, on atterit à bord du Faucon Millenium (ou Millenium Condor, merci la VF qui nous a gratifié un joli Chiquetabac pour définir Chewbacca). Obi-Wan qui apprend les premières voies de la Force à Luke et qui ressent, en parallèle, la destruction d'Alderaan détruite par l'Etoile Noir, la base/arme choc de l'Empire, pour tester l'arme suprême de l'Empire. On rentre ensuite dans la fameuse Etoile Noir où se déroule la plus intéressante partie du Film, notamment la rencontre Leia/Luke et consort et le fameux duel Darth Vader vs Obi-Wan Kenobi, l'apprenti devenu un maître Sith contre le vieux Jedi qui a formé Darth Vader... Obi-Wan se laisse tuer par Darth Vader et trouve ainsi la vie éternelle, et laisse ainsi poursuivre à Luke sa destinée : devenir un Jedi.
Le combat final ensuite dans l'espace : les vaisseaux de la Rebellion contre l'Etoile Noir de l'Empire. De superbes effets spéciaux, une tension assez intense et puis le premier combat Darth Vader/Luke Skywalker, ce dernier sauvé par Han Solo, venu in-extremis sur le front...
Destruction de l'Etoile, remise des titres par la Princesse. Fin de l'épisode, Lucas ne nous a pas déçu pour une première. Les premières musiques fantastiques, les dialogues devenus cultes, l'intensité des combats dans l'espace, que du bonheur. May the force be with you.
 
Episode V, The Empire Strikes Back:
Que de choses à dire sur cette épisode... probablement le meilleur épisode de la série Star Wars. Le plus sombre, le plus poussé au niveau du scénario, les personnages prennent de nouvelles dimension à l'image d'Han Solo et de la Princesse Leia, qui tombent amoureux l'un de l'autre...
Le début se déroule sur Hoth, une planète glaciaire où les Rebelles se sont repliés et où ils y cachent leur base secrète. Obi-Wan apparait à Luke semi-conscient dans la neige de Hoth en tant que fantôme où il lui dit d'aller trouver son vieux maître Yoda, sur Dagobah...
L'Empire qui retrouve la base secrète et parvient à la détruire. Luke s'en va sur Dagobah trouver Yoda tandis que Han, Leia, Chewbacca et C3PO s'échappent de justesse à l'Empire et Darth Vader à bord du Faucon Millenium. Premier gros contact entre Han et Leia, où Han fait son superbe séducteur et parvient à faire tomber la belle Leia. Un gentil vaurien.
Luke quand à lui, va faire la connaissance de Yoda qui va le former au mieux à la maîtrise des arts Jedi malgré l'âge relativement élevé de Luke. Le passage dans la grotte de Luke, l'un des moments les plus importants de la saga ? Luke y découvre le côté obscure qui envahi cette grotte. Ce côte obscur qui a d'ailleurs permis à Yoda de se camoufler auprès de l'Empereur Palpatine et de Darth Vader (hypothèse farfelue ? Pour moi ça tient la route).
Han et Leia en parralèle vont se réfugier sur Bespin, une cité que Lando Calrissian, un vieil ami à Han, dirige. Ils se font trahir par Lando même si celui-ci ne s'entend pas avec l'Empire mais qui ne pouvait rien faire d'autre. Darth Vader y est et met en congélation carbonique ce pauvre Han Solo afin de tester l'aptitude de la congélation carbonique pour capturer vivant Luke. Han sera livré à Boba Fett qui lui même le délivrera au terrifiant Jabba le Hutt...
Luke sentant grâce à la Force le danger que court Han et Leia, part précipitemment de Dagobah malgré la réticence Yoda et Obi-Wan car Luke devra affronter Vader en ayant pas compléter sa formation. C'est là qu'on apprendre qu'en cas d'échec de Luke, il y en a un autre...
Luke arrive sur Bespin et combat Luke vs Darth Vader avec au bout une victoire de Vader qui lui coupe la main droite et qui nous apprend LA révélation de Star Wars : "Je suis ton père". Choc pour Luke...
Fin de l'épisode avec Lando et Leia qui recueille Luke sur le Faucon Millenium et s'en vont. Leia triste d'avoir perdu Han, et Luke qui voit l'amour qu'elle porte au gentil vaurien...
 
Episode VI, The Return Of The Jedi :
 
Le second mieux pour moi. Bon scénario malgré qu'il soit en deça de l'Episode V. Combat final dans l'espace superbe, au niveau de la bataille finale de l'Episode IV, le vrai duel Luke/Darth Vader sous les yeux de l'Empereur que l'on verra en chair et en os pour la première fois dans cet épisode, et la bataille terrester sur Endor est vraiment terrible aussi. En gros, c'est l'épisode qui prône l'action mais avec un scénario qui tient la route dans le fond. Tout ceci réalisé avec brio par un grand Lucas.
Ca débute donc avec nos deux amis droïds qui se rendent chez le gros méchant Jabba le Hutt qui détient Han Solo, toujours en congélation carbonique. Leia déguisé en mercenaire et qui va "vendre" le précieux Chewbacca à Jabba le Hutt (refuse bien évidemment, Han sans son Wookie c'est comme une vie sans femmes). Leia, la nuit va furtivement tenté de libérer Han en l'enlevant de sa carbonite mais se fera surprendre par tout le monde dans le Palais de Jabba... On peut également apercevoir Lando qui est camouflé en garde de Jabba... Et donc Luke arrive à la rescousse. Duel avec le Rancor que Luke tue habilement. Et ensuite il sauve tout le monde avec l'épisode du puit du Saarlac, Leia qui étrangle Jabba et tout le monde s'en va. Bref.
Courte escale de Luke qui vient terminer sa formation sur Dagobah mais Yoda lui apprend que son dernier défi est de battre Vader, son père.... Yoda meurt et Obi-Wan apprend à Luke que Leia est sa soeur...
Ensuite mission sur Endor. Après une course poursuite avec les speeders de l'Empire, Leia fait la connaissance des Ewoks suivi de tous la bande peu après. C3PO est vénéré comme un Dieu d'ailleurs.  
Luke apprend dans la foulée à Leia qu'ils sont frère et soeur.
Luke va ensuite se rendre auprès des Impériaux.
Ensuite 3 batailes en parallèle : terrestre sur Endor dirigé par Han et Leia, dans l'espace dirigé par Lando et Wedge et sur l'Etoile de la mort, entre Luke et Darth vader alias Anakin Skywalker, sous les yeux de l'Empereur.  
Les bons gagneront les 3 batailles et l'on retiendra le combat Luke/Darth Vader où Luke va aller vaincre son père, ce dernier qui jetera dans le vide Palpatine.
Darth Vader redevient Anakin Skywalker pour les derniers instants de sa triste vie. Anakin meurt et Luke l'innumera sur Endor, et ainsi Anakin va rejoindre Yoda et Obi-Wan pour la vie Eternelle... (dégage Hayden).  
C'est ainsi que se termine cette fabuleuse trilogie. Le seul défaut que l'on peut reprocher à Lucas est d'avoir fait peut-être un mauvais choix de casting (même si c'est pas vraiment lui qui choisit) parce que certains acteurs sont vraiment juste...
 
Et désolé de vous avoir emmerdé pour des résumés détaillés.


Message édité par tokato le 23-05-2005 à 23:24:57

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5625764
tokato
The way I am
Posté le 22-05-2005 à 23:16:26  profilanswer
 


J'ai pas eu le time d'éditer, y a qu'à voir le pavé que je viens de pondre [:prodigy]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5625783
tokato
The way I am
Posté le 22-05-2005 à 23:18:16  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Alors pour infos c'est bien javva (je pensais jabba aussi avant). Tu le saurais si t'avais regarder le générique de star wars episode III jusqu'au bout. Vers la fin du générique sur la droite : Javva the Hut et un nom d'acteur : Michael Smith. Je l'ai remarqué parce que javva n'apparait pas dans le 3.
t'as qu'a verifier ici, il y est http://www.starwars.com/episode-iii/castcrew.html . La prochaine fois ferme la stp merci.


J'ai vu ton post de correction mais vraiment, vraiment.... tu te sens big fan de Star Wars pour sortir des anneries pareil ?


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5625800
Harmoniser
born to be master
Posté le 22-05-2005 à 23:19:51  profilanswer
 

tokato a écrit :

Le seul défaut que l'on peut reprocher à Lucas est d'avoir fait peut-être un mauvais choix de casting (même si c'est pas vraiment lui qui choisit) parce que certains acteurs sont vraiment juste...


 
on veut des noms :o  

n°5625900
d750
Posté le 22-05-2005 à 23:30:12  profilanswer
 

au le beau nouveau topic que voila
 
alors star wars c est bien, et episode 3 c est tres bien

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 23:30:12  profilanswer
 

n°5625998
Talladega
Transcendance
Posté le 22-05-2005 à 23:42:04  profilanswer
 

dites ya un truc qui me turlupine a propos de la traduc du titre :o
star wars en anglais = un peu rien, disons "les guerres de l'etoile", ou meme "l'etoile des guerres" si on concidere qu'on a war's
tandis qu'en francais c'est la guerre des etoiles, soit star's war [:jofusion]
alors c kikila raison ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5626030
d750
Posté le 22-05-2005 à 23:45:26  profilanswer
 

les guerres stellaire ca serait la traduc la plus proche
mais faut parfois ne pas traduire litteralement, mais simplement exprimer l idée dans une autre langue
la guerre des etoiles c est tres bien


Message édité par d750 le 22-05-2005 à 23:45:39
n°5626033
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 23:45:40  answer
 

Y'en a pas, La guerre de l'etoile ca fait moche en francais, et stars wars ca fait moche en anglais, a moins qu'ils aient vraiment voulu dire star wars en considerant star = death star, mais bon :o

n°5626152
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-05-2005 à 00:02:01  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Au fait dites moi si je me trompe mais :  
Anakin/Darth Vader ; R2D2 ; C3PO
sont les seuls personnages a apparaitre dans les 6 épisodes, non?


Yoda?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5626234
Velk
Posté le 23-05-2005 à 00:11:43  profilanswer
 

Le nouveau forum Star Wars a été crée à 19h10. 4 heures après soit à 00.10; 5 pages, 173 messages, vu 2110 fois et quelques 65 votes.
 
[:anakin skywalker]Pourvu que ça dure!


Message édité par Velk le 23-05-2005 à 00:15:40
n°5626277
ben-tx
Posté le 23-05-2005 à 00:17:25  profilanswer
 


 
Yoda apparait pas dans "A New Hope"  :o

n°5626314
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2005 à 00:22:19  profilanswer
 

sur wikipedia, on peut lire ceci :
 
Prévue à la base pour être une suite de trois trilogies (un tryptique), Lucas fut contraint par manque de moyens de commencer son adaptation au cinéma par la seconde trilogie (l'Épisode IV - Un Nouvel Espoir) en 1977.
 
donc a priori, le retour du jedi n'est pas la conclusion ?! :??:


Message édité par mini-mousaille le 23-05-2005 à 00:23:41
n°5626338
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:24:36  profilanswer
 

drapal de qualité je met pour post de grande qualité :jap:
 
sinon pour le sondage actuel c'est nul car on ne peut ecouter les ziqs  :(

n°5626343
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:25:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

sur wikipedia, on peut lire ceci :
 
Prévue à la base pour être une suite de trois trilogies (un tryptique), Lucas fut contraint par manque de moyens de commencer son adaptation au cinéma par la seconde trilogie (l'Épisode IV - Un Nouvel Espoir) en 1977.
 
donc a priori, le retour du jedi n'est pas la conclusion ?! :??:


ben non :o ( mais rassure toi il n'y auras jamais la suite made in Lucas :sweat: )

n°5626401
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 00:33:37  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

ben non :o ( mais rassure toi il n'y auras jamais la suite made in Lucas :sweat: )


Il ne faut jamais dire jamais
 
Et je suis le seul à penser que lorsque Star wars (le futur Ep4) a été tourné, il n'avait ni prévu de suite ni l'intention d'entourner ?

n°5626412
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:35:33  profilanswer
 

zurman a écrit :

Il ne faut jamais dire jamais
 
Et je suis le seul à penser que lorsque Star wars (le futur Ep4) a été tourné, il n'avait ni prévu de suite ni l'intention d'entourner ?


c'est pas les memes conditions, Lucas a fait la suite parque le 4 a eut du succes, apres la nouvelle trilogie c'est 100% pompe a fric :o , il a annoncé officielement qu'il neferais pas la suite

n°5626448
Velk
Posté le 23-05-2005 à 00:42:28  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

sinon pour le sondage actuel c'est nul car on ne peut ecouter les ziqs  :(


 
La BO est disponible depuis avant la sortie du film. Ce n'est donc pas que tu ne peux pas écouter la BO mais que tu ne veux pas l'écouter. Conclusion, la BO étant dispo, le sondage n'est pas nul.

n°5626456
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:43:59  profilanswer
 

Velk a écrit :

La BO est disponible depuis avant la sortie du film. Ce n'est donc pas que tu ne peux pas écouter la BO mais que tu ne veux pas l'écouter. Conclusion, la BO étant dispo, le sondage n'est pas nul.


lien ? :o

n°5626471
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 00:45:51  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

c'est pas les memes conditions, Lucas a fait la suite parque le 4 a eut du succes, apres la nouvelle trilogie c'est 100% pompe a fric :o , il a annoncé officielement qu'il neferais pas la suite


Ce serait pas la 1ere fois qu'il contredit une annonce officielle.
 
Je ne pense pas non plus qu'il la fasse un jour, mais rien ne permet de l'affirmer avec cerftitude

n°5626480
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 00:47:05  profilanswer
 
n°5626487
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 00:48:15  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ce serait pas la 1ere fois qu'il contredit une annonce officielle.
 
Je ne pense pas non plus qu'il la fasse un jour, mais rien ne permet de l'affirmer avec cerftitude


j'ai un gros doute quand meme.
SW c'est l'oeuvre de sa vie, et il est encore jeune le georges donc il lui reste du temps pour recommencer qq chose!


---------------
El predicator du topic foot
n°5626488
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:48:34  profilanswer
 


:/ le sondage n'est donc pas nul, mais pas accesible a tous ( donc a chier :d)
edit: je crois avoir posté trop vite )


Message édité par AnthonyD le 23-05-2005 à 00:49:34
n°5626543
Velk
Posté le 23-05-2005 à 00:56:19  profilanswer
 

Il a beau être a chier, c'est sympa d'ailleurs; il n'empèche que près de 70 personnes y ont tout de même, je pense, répondu en tout sincérité.


Message édité par Velk le 23-05-2005 à 00:56:50
n°5626592
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-05-2005 à 01:03:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai un gros doute quand meme.
SW c'est l'oeuvre de sa vie, et il est encore jeune le georges donc il lui reste du temps pour recommencer qq chose!


 
J'avais cru comprendre que dans pas mal d'interview il implicitait qu'il en avait marre de starwars et que c'etait le moment pour lui de passer a autre chose :o

n°5626609
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 01:06:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'avais cru comprendre que dans pas mal d'interview il implicitait qu'il en avait marre de starwars et que c'etait le moment pour lui de passer a autre chose :o


possible, mais en 10 ans les choses changent.
j'y crois pas perso, mais rien n'est impossible ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5626612
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 01:07:01  profilanswer
 

Je relance le debat :
 
 
Croyez vous que Dooku sait vraiment que sidious est aussi Palpatine ?
 
Dooku sait que sidious controle le  Senat mais sait il que sidious le dirige directement en personne, sous le nom de palpatine ?
Car depuis l'episode I Sidious controle le senat d'une maniere indirecte puis directe.
 
A mon avis dooku et compagnie ne sait pas, car sidious prefere garder l'avantage de garder ce secret afin de manipuler tout le monde : ses alliés comme ses ennemis.
 
 
Indice : sidious s'adresse toujours a ses alliés encapuché , jamais a visage decouvert.


Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 01:09:53
n°5626633
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 01:10:05  profilanswer
 

Jsweyth a écrit :

Je relance le debat :
 
 
Croyez vous que Dooku sait vraiment que sidious est aussi Palpatine ?
 
A mon avis dooku et compagnie ne sait pas, car sidious prefere garder l'avantage de garder ce secret afin de manipuler tout le monde : ses alliés comme ses ennemis.
 
 
Indice : sidious s'adresse toujours a ses alliés encapuché , jamais a visage decouvert.


question conne, et comment ils ont fait pour etre maitre et apprenti s'ils se sont jamais vu de près?
genre palpi appelle dooku sur son partable et lui dit "je suis un sith tu veux etre mon apprenti?" et l'autre repond "oui pas de probleme, on se rappelle un de ces quatre"...
pour que palpi ai formé l'autre au coté obscur ils ont forcement du se rencontrer donc ils savent mutuellement qui ils sont...


---------------
El predicator du topic foot
n°5626643
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 01:12:47  profilanswer
 

[:drapo]

n°5626665
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 01:16:27  profilanswer
 

vous savez quoi : s'il n'y a plus de lords sith apres la mort de l'empereur et de darth vader (c'est ce que les gens semblent dire ici), alors pourquoi dans les jeux video tels que Star Wars Jedi Knight II, qui se deroulent apres l'episode 6, on doit affronter des sith?

n°5626703
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 01:24:03  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

:/ le sondage n'est donc pas nul, mais pas accesible a tous ( donc a chier :d)
edit: je crois avoir posté trop vite )


Comme tout sondage si tu ne connais pas le sujet quoi  [:w3c compliant]

n°5626707
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 01:24:33  answer
 

wilka91 a écrit :

vous savez quoi : s'il n'y a plus de lords sith apres la mort de l'empereur et de darth vader (c'est ce que les gens semblent dire ici), alors pourquoi dans les jeux video tels que Star Wars Jedi Knight II, qui se deroulent apres l'episode 6, on doit affronter des sith?


 
 
Deja, ce sont des jeux [:itm], et de plus, ce ne sont pas tout le temps des siths (exemple jedi academy et adeptes du culte).
 
De plus, et c'est logique, dans les jeux, on utilise l'univers étendu et les bouquins de zahn dont luke et l'academie jedi. Si l'ordre des jedis est reformé, il est logique que des dissidents apparaitront.

n°5626720
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 01:27:24  profilanswer
 

zurman a écrit :

Comme tout sondage si tu ne connais pas le sujet quoi  [:w3c compliant]


oubliez ce post j'avais pas vu le lien ( ni le fait qu'on soit obligé d'utiliser realplayer)

n°5626843
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-05-2005 à 01:54:59  profilanswer
 

"Anakin's betrayal"  :sweat:   :(   :cry:  
 
A voté.  [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5626868
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 02:02:50  profilanswer
 

Un extrait de la version piratée ici http://www.boingboing.net/2005/05/ [...] nline.html
 
S'il s'agit exactement de la même version, le gars qui a sorti 'version haute définition' il a pas du regarder bien longtemps (c'est horrible et le son est affreux). Mais bon ca doit deja etre mieux que les screeners moisis

n°5627123
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 02:54:49  profilanswer
 

zurman a écrit :

Un extrait de la version piratée ici http://www.boingboing.net/2005/05/ [...] nline.html
 
S'il s'agit exactement de la même version, le gars qui a sorti 'version haute définition' il a pas du regarder bien longtemps (c'est horrible et le son est affreux). Mais bon ca doit deja etre mieux que les screeners moisis


 
ben je peux te dire que si tu passes cette video sur une tele, la qualité est vraiment bonne, et le son aussi
 
mais bon, vaut mieux le voir au ciné quand même  :ange:  

n°5627184
d750
Posté le 23-05-2005 à 03:13:30  profilanswer
 

euh la qualité video franchement elle est nul, peut etre sur une télé ca parait mieux, mais c est pas mieux qu une vhs quoi(peut etre pire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR