Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°56595519
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 11:51:04  answer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Juste sur le point "il y en a partout des jedi", c'est faux.


L'académie des Jedi dans la prelo le laisse penser pourtant.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:51:04  profilanswer
 

n°56595645
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 12:00:20  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi :lol: ) ni du gamin à qui on laisse le nom Skywalker et qui est élevé chez son oncle, le PREMIER endroit où Vador le chercherait, et où Palpatine enverrait trois stormtroopers tuer tout le monde minute 2.  
 
Pour moi, on peut dire ce qu'on veut, c'est DÉBILE. Il y a mille façons de faire ça beaucoup mieux.


 
J'ai évoqué tout ça dans mon post en page précédente.  :o

n°56595715
Hive
Posté le 20-05-2019 à 12:06:11  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi :lol: ) ni du gamin à qui on laisse le nom Skywalker et qui est élevé chez son oncle, le PREMIER endroit où Vador le chercherait, et où Palpatine enverrait trois stormtroopers tuer tout le monde minute 2.

 

Pour moi, on peut dire ce qu'on veut, c'est DÉBILE. Il y a mille façons de faire ça beaucoup mieux.

 

Tout a fait. Maintenant on peu arrêter de défoncer des portes ouvertes? Star Wars n'est pas une saga ultra cohérente. Juste pour le sport, est-ce que Vador était au courant de l'existence de Luke/Leia avant que l'empereur ne lui révèle? Si c'est bien lui.

n°56595765
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 12:11:06  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Tout a fait. Maintenant on peu arrêter de défoncer des portes ouvertes? Star Wars n'est pas une saga ultra cohérente. Juste pour le sport, est-ce que Vador était au courant de l'existence de Luke/Leia avant que l'empereur ne lui révèle? Si c'est bien lui.


 
Elles sont pas ouvertes pour tout le monde, y en a qui sont persuadé que la prélo est un modèle de cohérence parfaite, c'est à eux qu'on s'adresse.

n°56596008
xela2reims
Posté le 20-05-2019 à 12:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je poste ici à tout hasard car je ne trouve pas, est-ce qu'il existe un topic unique sur les figurines Star Wars type Hot Toys ou Sideshows?
 
Merci :)


---------------
>PSN Profiles<  
n°56596042
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 12:49:49  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi :lol: ) ni du gamin à qui on laisse le nom Skywalker et qui est élevé chez son oncle, le PREMIER endroit où Vador le chercherait, et où Palpatine enverrait trois stormtroopers tuer tout le monde minute 2.


20 ans, c'est suffisant pour qu'un interdit fasse son effet (un truc genre damnatio memoriae), à savoir, que les gens n'en parlent pas. Après, oui, ça n'explique pas comment tout le monde peut avoir littéralement oublié leur existence en si peu de temps. C'est mal branlé, il aurait fallu que luke soit le petit-fils et là ça collait. :o
Pour le reste, lui laisser le nom n'a aucune justification. Mais pour ce qui est de Vador ou Palpatine qui chercherait le gosse, ils n'en ont aucune raison vu qu'ils le croient mort. Et ils n'ont vraiment rien à foutre dans ce bled.
Après, quand le petit luke fait son apparition, effectivement, c'est le premier endroit où ça se pointe (Boba Fett, si mes souvenirs sont bons, sur ordre de Vador, qui cache ces démarches à Palpa).

 


Ah ? En quoi ?


Message édité par deadpool le 20-05-2019 à 12:59:04

---------------

n°56596079
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 12:54:41  answer
 

Si y'a des futurs jedi formés, il y a forcement des jedi partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2019 à 12:56:27
n°56596099
Bébé Yoda
Posté le 20-05-2019 à 12:58:05  profilanswer
 

En même temps vu la taille de la galaxie, il doit y en avoir 12000000 des Skywalker, pas sûr que ce soit le critère de recherche le plus pertinent si Vador cherche son gamin

n°56596103
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 12:58:32  profilanswer
 


Euh... Tu as une logique bien à toi, je pense.  [:donkeyshoot]


---------------

n°56596116
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 12:59:59  answer
 

deadpool a écrit :


Euh... Tu as une logique bien à toi, je pense.  [:donkeyshoot]


L'académie forme des Jedi, t'en déduis quoi toi ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 12:59:59  profilanswer
 

n°56596119
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 13:00:23  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

En même temps vu la taille de la galaxie, il doit y en avoir 12000000 des Skywalker, pas sûr que ce soit le critère de recherche le plus pertinent si Vador cherche son gamin


 
Le fait qu'en plus il vive là où Anakin a enterré sa mère, c'est un peu jouer avec le feu quand même. C'est pas comme si y avait pas d'autres endroits.

n°56596131
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 13:01:47  profilanswer
 


Qu'il y a des nouveaux jedis. Mais rien ne permet d'assurer qu'il y en a partout voire même qu'il y en a beaucoup.
Ce d'autant plus qu'on t'explique dans la prélo qu'ils sont peu nombreux, on le montre même.


---------------

n°56596138
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 13:02:32  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Le fait qu'en plus il vive là où Anakin a enterré sa mère, c'est un peu jouer avec le feu quand même. C'est pas comme si y avait pas d'autres endroits.


C'est vrai.
Après je suis pas sûr que Vador soit très assidu à la Toussaint. :D


---------------

n°56596145
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 13:03:21  answer
 

En avoir partout ne dit pas forcément en nombre.

n°56596150
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 13:04:15  profilanswer
 


Bah à l'échelle d'une galaxie, ça présuppose un certain nombre, justement.


---------------

n°56596156
Bébé Yoda
Posté le 20-05-2019 à 13:05:06  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Le fait qu'en plus il vive là où Anakin a enterré sa mère, c'est un peu jouer avec le feu quand même. C'est pas comme si y avait pas d'autres endroits.

 


C'est sûr. Surtout si on compare avec la situation de Leia, Luke s'est vraiment bien fait troller jusqu'au bout :D

n°56596248
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 13:15:41  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est vrai.
Après je suis pas sûr que Vador soit très assidu à la Toussaint. :D

 

Nan mais dans un accès de colère il aurait pu venir tout cramer.  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-05-2019 à 13:16:17
n°56596261
Bébé Yoda
Posté le 20-05-2019 à 13:17:12  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Nan mais dans un accès de colère il aurait pu venir tout cramer. [:caudacien:1]

 

Avec ce souriard bien senti  :lol:  :lol:

n°56596342
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-05-2019 à 13:24:49  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Tout a fait. Maintenant on peu arrêter de défoncer des portes ouvertes? Star Wars n'est pas une saga ultra cohérente. Juste pour le sport, est-ce que Vador était au courant de l'existence de Luke/Leia avant que l'empereur ne lui révèle? Si c'est bien lui.


 
Si on veut rétablir la cohérence, pour moi ça implique que DV est dès le début au courant de l'existence des deux mais qu'il ne tient pas à leur élimination. Il a laissé Leia se faire torturer un peu dans le IV mais d'un autre côté il coupe un bras à Luke alors qu'il sait que c'est son fils donc ça se tient, il est juste partisan des méthodes d'éducation un peu musclées.

n°56596497
Hive
Posté le 20-05-2019 à 13:39:16  profilanswer
 

Il faut que je me refasse l'intégrale mais :
- Une des personnes présente au meeting Vader/Tarkin dans l'étoile de la mort voit surtout le côté mystique de la Force. Un truc ancien qui n'est plus utilisé aujourd'hui. C'est exactement ce que ça fait.  
- D'ailleurs les Jedis étaient alors utilisés comme bras armé pour la paix de la République sans être la police de la République non plus.  
- De mémoire seul Solo remet en doute l'existence des Jedis dans le IV, non ?
 
Alors mal branlé ? C'est un fait. Incohérent… Oui, non, je sais pas :o
 
D'ailleurs petite réflexion sur le VI : la DSII détruite aurait suffit à pulvériser l'Empereur, non ? Or cette destruction est déjà possible sans l'intervention de Luke ou de Vader qui le jette dans le vide. Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis un peu perplexe en fait : la rébellion a gagné car elle a détruit la DSII mais c'est tout. En soit personne ne sait que Luke / Vader ont tué l'Empereur… C'est tête de Panneke - Nien Numb, Lando et Wedge (?) qui sont les réels vainqueurs. Eux et toute la clique sur Endor, bien entendu.
 
Il y a toujours des soucis de cohérence entre les différentes trilogies et comme indiqués ici, Leia et sa mère, R2D2, l'absence de Death Trooper dans la trilogie originale (:o), …  
 
Il n'empêche qu'il y a quand même des bonnes idées comme l'utilisation intensive de droides par les Séparatistes et le contexte politique, l'EVOLUTION vers des stromtroopers et pas juste une copie et "ils sont blancs parce que va te faire foutre", une évolution VERS le design impérial magistral,... Tous ces petits indices/éléments dans le III: le cockpit des chasseurs Jedis qui ont maintenant la tête d'un TIE,... Perso ça me chauffait à l'époque bien plus que tous ces soucis de cohérence.
 
Et de toute façon flying Leia c'est le pire :o

n°56596513
Hive
Posté le 20-05-2019 à 13:40:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si on veut rétablir la cohérence, pour moi ça implique que DV est dès le début au courant de l'existence des deux mais qu'il ne tient pas à leur élimination. Il a laissé Leia se faire torturer un peu dans le IV mais d'un autre côté il coupe un bras à Luke alors qu'il sait que c'est son fils donc ça se tient, il est juste partisan des méthodes d'éducation un peu musclées.


 
 [:mme michu:4]  
 
Couper un bras alors qu'il est lui-même l'incarnation que "ce n'est pas trop grave d'être brulé au 569e degré", ça passe dans l'univers. C'est gros mais ça passe :o

n°56596529
Emzy
Rōnin
Posté le 20-05-2019 à 13:41:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Si on veut rétablir la cohérence, pour moi ça implique que DV est dès le début au courant de l'existence des deux mais qu'il ne tient pas à leur élimination. Il a laissé Leia se faire torturer un peu dans le IV mais d'un autre côté il coupe un bras à Luke alors qu'il sait que c'est son fils donc ça se tient, il est juste partisan des méthodes d'éducation un peu musclées.


C'est ce que j'essaye de démontrer : que les bêtises de la prélogie en terme de cohérence ont contraint les fans à imaginer des trucs permettant de recoller péniblement les morceaux.
Alors qu'il y avait mille façons de mieux faire ces choses à la base  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°56596541
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 13:42:20  profilanswer
 

Emzy a écrit :


C'est ce que j'essaye de démontrer : que les bêtises de la prélogie en terme de cohérence ont contraint les fans à imaginer des trucs permettant de recoller péniblement les morceaux.  
Alors qu'il y avait mille façons de mieux faire ces choses à la base  :D


 
#Ouimaiscestpaspareil

n°56596574
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 13:45:22  profilanswer
 

Hive a écrit :

Il faut que je me refasse l'intégrale mais :
- Une des personnes présente au meeting Vader/Tarkin dans l'étoile de la mort voit surtout le côté mystique de la Force. Un truc ancien qui n'est plus utilisé aujourd'hui. C'est exactement ce que ça fait.  
- D'ailleurs les Jedis étaient alors utilisés comme bras armé pour la paix de la République sans être la police de la République non plus.  
- De mémoire seul Solo remet en doute l'existence des Jedis dans le IV, non ?
 
Alors mal branlé ? C'est un fait. Incohérent… Oui, non, je sais pas :o
 


 
Chelou quand même, Tarkin devait avoir déjà 40 ans quand les Jedi étaient au sommet, avec des Academy et des Jedi partout. Qu'il en parle comme d'une ancienne religion, c'est un peu bizarre.  
Sinon niveau évolution vers le design de l'OT c'est pas génial non plus, on retrouve vraiment le design de l'OT dans les 20 dernières minutes du III, c'est un peu brutal.  :o

n°56596649
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-05-2019 à 13:50:18  profilanswer
 

Emzy a écrit :


C'est ce que j'essaye de démontrer : que les bêtises de la prélogie en terme de cohérence ont contraint les fans à imaginer des trucs permettant de recoller péniblement les morceaux.  
Alors qu'il y avait mille façons de mieux faire ces choses à la base  :D


 
Soyons clair, je ne pense pas du tout que c'est ce que les scénaristes avaient en tête, ils se sont contentés les uns après les autres de faire "leur" SW sans se préoccuper le moindre du monde de la cohérence avec les épisodes déjà réalisés.

n°56596664
henoutsen
Posté le 20-05-2019 à 13:51:22  profilanswer
 

Mon fils voulait voir un SW en VO ce Week end.
Ok cool, on va se le mater ensemble  :jap:  
Il a choisit le II  :heink:  
 
Putain, outre le fait que c'est une purge en VO comme en VF, je ne me souvenais pas que c'est Eric et Ramzy qui donnent des sabres à Obywan et Anakin lors du sauvetage de géonosis. :lol:

n°56596668
Hive
Posté le 20-05-2019 à 13:51:40  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Chelou quand même, Tarkin devait avoir déjà 40 ans quand les Jedi étaient au sommet, avec des Academy et des Jedi partout. Qu'il en parle comme d'une ancienne religion, c'est un peu bizarre.
Sinon niveau évolution vers le design de l'OT c'est pas génial non plus, on retrouve vraiment le design de l'OT dans les 20 dernières minutes du III, c'est un peu brutal. :o

 

Là je ne suis pas trop d'accord avec toi. Dès la première scène on se retrouve avec des éléments impériaux.
On est bien d'accord pour Tarkin. Seulement je vois aussi les Jedis comme une secte voire une religion. Je ne lui donne pas tord du tout. Je vois le type ultra confiant en lui-même et sa technologie. Les jedis ont aussi été vendus comme les traîtres ayant essayé d'assassiner l'empereur sans succès.

n°56596710
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 13:55:07  answer
 

henoutsen a écrit :

Mon fils voulait voir un SW en VO ce Week end.
Ok cool, on va se le mater ensemble  :jap:  
Il a choisit le II  :heink:  
 
Putain, outre le fait que c'est une purge en VO comme en VF, je ne me souvenais pas que c'est Eric et Ramzy qui donnent des sabres à Obywan et Anakin lors du sauvetage de géonosis. :lol:


Il a choisit le II ou le II l'a choisit ? [:etahos:6]

n°56596734
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 13:56:32  answer
 

Hive a écrit :


 
Là je ne suis pas trop d'accord avec toi. Dès la première scène on se retrouve avec des éléments impériaux.  
On est bien d'accord pour Tarkin. Seulement je vois aussi les Jedis comme une secte voire une religion. Je ne lui donne pas tord du tout. Je vois le type ultra confiant en lui-même et sa technologie. Les jedis ont aussi été vendus comme les traîtres ayant essayé d'assassiner l'empereur sans succès.


Déjà, il y en avait combien, des Jedis ?
Quelques centaines, tout au plus.
Sur des billiards d'individus dans la galaxie, minimum.
Donc pour l'immense majorité des habitants de l'univers SW, les Jedis sont une légende.
 
Ensuite, rares sont ceux dont les pouvoirs étaient équivalents à nos héros et aux personnages principaux que nous suivons.
J'imagine qu'une bonne proportion étaient d'honnêtes utilisateurs de la force, qui servaient de diplomates, d'intermédiaires pendant des conflits locaux.
De l'extérieur, cela devait à peu près ça: des illuminés qui suivent les préceptes d'une ancienne religion.

n°56596781
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 14:00:41  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Là je ne suis pas trop d'accord avec toi. Dès la première scène on se retrouve avec des éléments impériaux.  


 
Perso la première scène où je me suis dit "Ah enfin", c'est celle avec Yoda, Obi-Wan et Bail Organa dans le corridor blanc :  
 
https://c8.alamy.com/comp/F4PY55/ew [...] F4PY55.jpg

n°56596894
Emzy
Rōnin
Posté le 20-05-2019 à 14:11:42  profilanswer
 


Je suis pas d'accord, dans la prélo tout le monde reconnaît les Jedi, même un putain de droïde protocolaire.

 

Shmi reconnaît Qui Gon et Obi-Wan comme des Jedi, Wato dit "tu te prends pour un Jedi ?" , et j'en passe.

 


De plus, on nous montre seulement une partie de la galaxie, rien ne nous dit qu'il n'y a pas des académies partout dans l'univers.

 

En revanche, d'accord pour la deuxième partie, c'est cohérent, même s'il faut un peu imaginer tout ça soi-même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 20-05-2019 à 14:13:24

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°56597016
Hive
Posté le 20-05-2019 à 14:23:42  profilanswer
 


 
 
C'est comme ça que je le conçois et que je l'avais compris :jap:

n°56597029
Hive
Posté le 20-05-2019 à 14:24:45  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Perso la première scène où je me suis dit "Ah enfin", c'est celle avec Yoda, Obi-Wan et Bail Organa dans le corridor blanc :  
 
https://c8.alamy.com/comp/F4PY55/ew [...] F4PY55.jpg


 
 
oh oui dans le Tantive IV :love:
Perso ce genre de clins d'oeil c'était le top du top. Du fan service bien gras ! D'ailleurs il n'y avait pas des scènes coupées avec Mon Motma ?

n°56597050
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2019 à 14:26:01  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Je suis pas d'accord, dans la prélo tout le monde reconnaît les Jedi, même un putain de droïde protocolaire.

 

Shmi reconnaît Qui Gon et Obi-Wan comme des Jedi, Wato dit "tu te prends pour un Jedi ?" , et j'en passe.

 


De plus, on nous montre seulement une partie de la galaxie, rien ne nous dit qu'il n'y a pas des académies partout dans l'univers.

 

En revanche, d'accord pour la deuxième partie, c'est cohérent, même s'il faut un peu imaginer tout ça soi-même :D

 

Sur Coruscant aussi, dans l'épisode II, quand Anakin et Obi-Wan poursuivent le chasseur de prime, il balance un "Jedi business, go back to your drinks". Sous-entendu tout le monde sait qui sont les Jedi.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-05-2019 à 14:26:37
n°56597075
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 20-05-2019 à 14:27:29  profilanswer
 

Wato ("Your jedi trick won't work on me" ) et le petit Annie ("You're a jedi" ) connaissent les jedi sur leur planète de bouseux au fin-fond de la galaxie. Donc je pense que presque personne ne doute de leur existence. Ensuite entre la fin du III et le début du IV Vador et ses inquisiteurs chassent les survivants de l'ordre 66 (Et oui, c'est canon :o).
Donc les gars qui bossent pour l'empire doivent bien être au courant. Le type que Vador force choke dans le IV est assez vieux pour se souvenir des Jedi. Même avec une Omerta légiférée, 20 ans c'est trop court pour que tout le monde ait oublié.
GL a fait un peu beaucoup de la merde avec sa trilogie (ben oui parce que l'OT c'est pas la sienne :o)


---------------
À bientôt sur les toits.
n°56597078
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 14:27:56  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Sur Coruscant aussi, dans l'épisode II, quand Anakin et Obi-Wan poursuivent le chasseur de prime, il balance un "Jedi business, go back to your drinks". Sous-entendu tout le monde sait qui sont les Jedi.


A coruscant encore heureux, leur temple domine la ville. :D
Mais il existe des systèmes qui n'ont jamais vu le moindre jedi.


---------------

n°56597139
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 20-05-2019 à 14:33:59  profilanswer
 

Oui mais entre quelques systèmes qui n'ont jamais vu de Jedi et toute la galaxie qui doute de leur existence...


---------------
À bientôt sur les toits.
n°56597250
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 14:43:33  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Oui mais entre quelques systèmes qui n'ont jamais vu de Jedi et toute la galaxie qui doute de leur existence...


Déjà répondu plus haut la dessus, autant j'aurais compris que des personnages aient peur de parler des jedi, autant le fait que tout le monde ait oublié en 20 ans est totalement bancal, oui. :D


---------------

n°56597320
Hive
Posté le 20-05-2019 à 14:48:59  profilanswer
 

Sauf que "ne pas connaître" peut très bien ne pas en avoir connaissance comme les prendre comme une ancienne religion. Perso je vois pas trop le soucis...

n°56597487
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-05-2019 à 15:01:50  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Elles sont pas ouvertes pour tout le monde, y en a qui sont persuadé que la prélo est un modèle de cohérence parfaite, c'est à eux qu'on s'adresse.


 
De qui tu parles par curiosité ?

n°56597587
Bébé Yoda
Posté le 20-05-2019 à 15:11:44  profilanswer
 

z-95 a écrit :

 

De qui tu parles par curiosité ?


Du fanboy de Tchernobyl  [:_apache_:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR