Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°50339927
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-07-2017 à 16:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'oav ?
Je commençais à me poser des question sur ma mémoire, ca va mieux du coup  [:bakk38]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 16:49:06  profilanswer
 

n°50340334
chatcag
Posté le 13-07-2017 à 17:12:50  profilanswer
 

City Hunter adapté au ciné : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 65663.html
 
Double combo adaptation d'un manga + film français.  [:tim_coucou:2]

n°50340346
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-07-2017 à 17:13:36  profilanswer
 

Bonsoir [:zyzz:1]

 

Je m'étais jamais penché sur le genre à part quelques films vus un peu par hasard que j'avais bien aimé (Wolf Children notamment), mais après de nombreuses suggestions par des connaissances je me suis lancé il y a quelques mois, et depuis j'ai enchainé, dans l'ordre:
Shingeki no Kyojin
Hunter x Hunter (2011)
One Punch Man
Steins;Gate
Boku no Hero Academia

 

Difficile de les classer par préférence parce que je les trouve tous assez uniques mais en tout cas je me suis pas ennuyé du tout, et maintenant je suis en plein milieu de la saison 2 de...

 

...K-On! J'aurais pas imaginé une seconde regarder ce genre de truc avant de commencer mais au final j'aime beaucoup aussi [:zyzz]

 

J'ai prévu de regarder Kimi no na wa quand il sortira en bluray et j'ai d'autres choses vaguement en ligne de mire dont Cowboy Bebop et Fullmetal Alchemist (commencer directement par Brotherhood, oui/non?). Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :o

 

/3615mylife [:jcqs]

Message cité 7 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-07-2017 à 17:31:07

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50340558
Banana_
:golden_banana:
Posté le 13-07-2017 à 17:30:34  profilanswer
 

Ca a toujours été la grande question de savoir si il fallait commencer par FMA:Brotherhood. Je dirais que non, vu la qualité de celui-ci. Je le trouve vraiment au dessus de FMA première édition. Donc autant commencer par le plus vieux.
L'histoire est complètement différente, donc ça ne gène en rien mais je pense que tu profiteras plus de Brotherhood en aillant déjà vu la première version. imho.

 

Sinon je te proposerais bien de regarder Kuruko no Basket.  :o  :D


Message édité par Banana_ le 13-07-2017 à 17:32:03

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°50341317
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-07-2017 à 19:04:35  profilanswer
 

C'est noté merci [:gaga jap]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50341362
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-07-2017 à 19:12:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Bonsoir [:zyzz:1]  
 
Je m'étais jamais penché sur le genre à part quelques films vus un peu par hasard que j'avais bien aimé (Wolf Children notamment), mais après de nombreuses suggestions par des connaissances je me suis lancé il y a quelques mois, et depuis j'ai enchainé, dans l'ordre:
Shingeki no Kyojin
Hunter x Hunter (2011)
One Punch Man
Steins;Gate
Boku no Hero Academia
 
Difficile de les classer par préférence parce que je les trouve tous assez uniques mais en tout cas je me suis pas ennuyé du tout, et maintenant je suis en plein milieu de la saison 2 de...  
 
...K-On! J'aurais pas imaginé une seconde regarder ce genre de truc avant de commencer mais au final j'aime beaucoup aussi [:zyzz]  
 
J'ai prévu de regarder Kimi no na wa quand il sortira en bluray et j'ai d'autres choses vaguement en ligne de mire dont Cowboy Bebop et Fullmetal Alchemist (commencer directement par Brotherhood, oui/non?). Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :o
 
/3615mylife [:jcqs]


Gurren Lagann, et si tu as aimé One punch man Mob Psycho 100%
 
Sinon dans les animes qui sont dans ma top list:
 
Cowboy Bebop
Ghost in the Shell (films et séries)
Full metal Panic puis Full metal panic fumoffu
S'il fallait choisir un Gundam, je dirais 08th MS team ou War in the pocket
Ima, Soko ni Iru Boku (Now and then, here and there)
Macross zero
Blood: The Last Vampire
Kurenai no Buta (Porco Rosso), la version doublée française est tout à fait regardable, avec Jean Reno qui double le MC
Perfect Blue
Tonari no totoro
Kaze no Tani no Nausicaä
Tokyo Godfathers
Code Geass
 
Plus d'infos sur mon profil MAL: https://myanimelist.net/animelist/z [...] 4&order2=0
 


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50341805
kyouray
2D.
Posté le 13-07-2017 à 20:27:09  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Bonsoir [:zyzz:1]  [...]

vous ici [:apges:3]  
t'as pas mal de choses à rattraper surtout que t'as l'air ouvert à tout :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°50341862
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 13-07-2017 à 20:35:00  profilanswer
 

chatcag a écrit :

City Hunter adapté au ciné : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 65663.html
 
Double combo adaptation d'un manga + film français.  [:tim_coucou:2]


J'ai l'impression qu'ils n'ont pas le droit. Puisque 'est une adaptation de nicky larson et pas city hunter :o

n°50342207
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-07-2017 à 21:20:28  profilanswer
 

Et je vais suivre Gamers! aussi, c'est quoi ce bordel? avec tout le retard que j'ai à rattraper :'(


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50342243
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-07-2017 à 21:24:05  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

K-On! J'aurais pas imaginé une seconde regarder ce genre de truc avant de commencer mais au final j'aime beaucoup aussi [:zyzz]

Le milieu de la S2, c'est moyen, par contre ne loupes pas le film qui clôture le tout.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 21:24:05  profilanswer
 

n°50342383
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-07-2017 à 21:41:41  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Gurren Lagann, et si tu as aimé One punch man Mob Psycho 100%

 

Sinon dans les animes qui sont dans ma top list:

 

Cowboy Bebop
Ghost in the Shell (films et séries)
Full metal Panic puis Full metal panic fumoffu
S'il fallait choisir un Gundam, je dirais 08th MS team ou War in the pocket
Ima, Soko ni Iru Boku (Now and then, here and there)
Macross zero
Blood: The Last Vampire
Kurenai no Buta (Porco Rosso), la version doublée française est tout à fait regardable, avec Jean Reno qui double le MC
Perfect Blue
Tonari no totoro
Kaze no Tani no Nausicaä
Tokyo Godfathers
Code Geass

 

Plus d'infos sur mon profil MAL: https://myanimelist.net/animelist/z [...] 4&order2=0

J'avais déjà noté Mob Psycho dans un coin en effet. Merci pour le reste ! [:bien]

 
kyouray a écrit :

vous ici [:apges:3]
t'as pas mal de choses à rattraper surtout que t'as l'air ouvert à tout :D

Ça va t'inquiète j'essaye pas de faire la course
http://i.imgur.com/FrLUrMkm.jpg

 
gilou a écrit :

Le milieu de la S2, c'est moyen, par contre ne loupes pas le film qui clôture le tout.

 

A+,

Ouais c'est un peu plus dilué que la première saison mais ça reste très sympa je trouve. Noté aussi [:gaga jap]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-07-2017 à 21:49:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50342490
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-07-2017 à 21:57:17  profilanswer
 

Pour Totoro, si tu as des gosses c'est parfait, et si tu es célibataire c'est pas mal pour lever de la belette également :o
 
(pour le cas n°2 ne pas hésiter à jouer au grand sentimental plutôt qu'au connaisseur)
 
edit: Brotip toujours pour le cas n°2 tu peux remplacer le film par Le tombeau des lucioles, gaffe au suicide de la promise quand même :o
 
edit2: Pour Totoro, que ce soit un cas ou l'autre, prévoir un gros budget peluches.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 13-07-2017 à 22:03:02

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50342527
protect_me
from what?
Posté le 13-07-2017 à 22:04:06  profilanswer
 

@daddy si tu aimes le sport, il faut voir Hajime no Ippo (boxe) et Haikyu (volley)
Quelle galère à écrire par contre...


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50342548
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-07-2017 à 22:06:39  profilanswer
 

protect_me a écrit :

@daddy si tu aimes le sport, il faut voir Hajime no Ippo (boxe) et Haikyu (volley)  
Quelle galère à écrire par contre...


 :jap: Haikyuu est vraiment incroyable pour un anime sur le volley


Message édité par zcoold le 13-07-2017 à 22:07:27

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50342584
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-07-2017 à 22:12:06  profilanswer
 

J'aime bien le basket parce que j'en ai fait et je regarde souvent des matchs (du vrai en 3D et tout) sauf qu'à priori le sport en anime ça me tente pas du tout, je saurais pas vous expliquer pourquoi. Mais j'essayerai quand même parce qu'à ce point j'en suis plus à une bonne surprise près [:ddr555]

 

En tout cas je garde bien précieusement toutes vos recommandations, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-07-2017 à 22:19:29

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50342768
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-07-2017 à 22:41:33  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Et je vais suivre Gamers! aussi, c'est quoi ce bordel? avec tout le retard que j'ai à rattraper :'(

j'viens de le voir, a suivre :love:  
 


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50342896
protect_me
from what?
Posté le 13-07-2017 à 23:05:35  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

J'aime bien le basket parce que j'en ai fait et je regarde souvent des matchs (du vrai en 3D et tout) sauf qu'à priori le sport en anime ça me tente pas du tout, je saurais pas vous expliquer pourquoi. Mais j'essayerai quand même parce qu'à ce point j'en suis plus à une bonne surprise près [:ddr555]

 

En tout cas je garde bien précieusement toutes vos recommandations, merci !


J'ai lu Slam Dunk en manga mais je ne sais pas ce que vaut l'anime par contre


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50342974
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-07-2017 à 23:16:25  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Bonsoir [:zyzz:1]

 

Je m'étais jamais penché sur le genre à part quelques films vus un peu par hasard que j'avais bien aimé (Wolf Children notamment), mais après de nombreuses suggestions par des connaissances je me suis lancé il y a quelques mois, et depuis j'ai enchainé, dans l'ordre:
Shingeki no Kyojin
Hunter x Hunter (2011)
One Punch Man
Steins;Gate
Boku no Hero Academia

 

Difficile de les classer par préférence parce que je les trouve tous assez uniques mais en tout cas je me suis pas ennuyé du tout, et maintenant je suis en plein milieu de la saison 2 de...

 

...K-On! J'aurais pas imaginé une seconde regarder ce genre de truc avant de commencer mais au final j'aime beaucoup aussi [:zyzz]

 

J'ai prévu de regarder Kimi no na wa quand il sortira en bluray et j'ai d'autres choses vaguement en ligne de mire dont Cowboy Bebop et Fullmetal Alchemist (commencer directement par Brotherhood, oui/non?). Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :o

 

/3615mylife [:jcqs]


Que de la qualité :jap:
Dans le genre unique, en plus des autres suggestions, il y a shin sekai yori aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 13-07-2017 à 23:16:49
n°50343167
beretta93
Posté le 14-07-2017 à 00:01:05  profilanswer
 

zcoold a écrit :

si tu es célibataire c'est pas mal pour lever de la belette également :o
.

 

 [:emmett8]


---------------
>>>FEED<<<
n°50343174
beretta93
Posté le 14-07-2017 à 00:04:44  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :o

 

/3615mylife [:jcqs]

 

Perso je te conseille Jin Roh.

 

Et sword of the stranger.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 14-07-2017 à 00:06:08

---------------
>>>FEED<<<
n°50343498
POUQIE
pouqie
Posté le 14-07-2017 à 02:11:58  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Bonsoir [:zyzz:1]  
 
Je m'étais jamais penché sur le genre à part quelques films vus un peu par hasard que j'avais bien aimé (Wolf Children notamment), mais après de nombreuses suggestions par des connaissances je me suis lancé il y a quelques mois, et depuis j'ai enchainé, dans l'ordre:
Shingeki no Kyojin
Hunter x Hunter (2011)
One Punch Man
Steins;Gate
Boku no Hero Academia
 
Difficile de les classer par préférence parce que je les trouve tous assez uniques mais en tout cas je me suis pas ennuyé du tout, et maintenant je suis en plein milieu de la saison 2 de...  
 
...K-On! J'aurais pas imaginé une seconde regarder ce genre de truc avant de commencer mais au final j'aime beaucoup aussi [:zyzz]  
 
J'ai prévu de regarder Kimi no na wa quand il sortira en bluray et j'ai d'autres choses vaguement en ligne de mire dont Cowboy Bebop et Fullmetal Alchemist (commencer directement par Brotherhood, oui/non?). Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :o
 
/3615mylife [:jcqs]


t'as semble-t-il été assez bien conseillé ça ressemble assez à la voie royale pour rentrer dans les anime. (ya juste boku no hero academnia j'ai pas vu l'anime mais j'ai lu le manga, je trouve ça surcoté, ça se lit mais ca me semble dispensable)
 
jte conseillerais :
death note --> l'un des plus populaires même parmis ceux qui sont pas trop fana d'anime
haikyuu (3 saisons)
code geass (les 2 saisons)
 
Haikyuu c'est sur le volley mais même sans être fana de sport c'est pas bien grave ca passe tellement facilement c'est super feel good et bon esprit, l'animation est tip top et on se laisse vraiment prendre au truc. En plus on accroche très vite, c'est pas comme d'autre ou faut le temps de se mettre dans le bain. Si au bout de 2 ou 3 épisodes ça te dit rien tu peux lacher
De manière générale les anime le "thème" c'est souvent peu important, c'est avant tout la façon dont c'est traité qui importe je trouve. Par exemple si on te disait k-on c'est des meufs qui prennent le thé et qui essaye de se motiver à faire de la musique tous les 4 épisodes, ça te tenterait surement pas...
 
FMA tu peux lancer direct brotherhood oui, c'est pas une suite c'est un remake depuis le début qui est d'avantage fidèle au manga. L'adaptation originale part sur sa propre story line, qui est d'ailleurs assez réussie à mon gout et de mémoire je la trouve quasi aussi bonne que brotherhood mais le fait que ce soit pas canon et que brotherhood aille vraiment jusqu'au bout ça en fait quand même le meilleur choix jpense. Si tu comptes mater les deux par contre je pense que c'est mieux de commencer par l'original mais ça me semble pas super intéressant comme démarche

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 14-07-2017 à 02:27:14

---------------
salut c pouqie
n°50343574
kyouray
2D.
Posté le 14-07-2017 à 05:03:55  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ça va t'inquiète j'essaye pas de faire la course
http://i.imgur.com/FrLUrMkm.jpg

non mais c'est surtout que c'est difficile de faire des suggestions sans te lâcher une liste trop longue :o

zcoold a écrit :

Et je vais suivre Gamers! aussi, c'est quoi ce bordel? avec tout le retard que j'ai à rattraper :'(


Spoiler :

les deux refus [:manneke2] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 14-07-2017 à 07:00:29

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°50344243
Banana_
:golden_banana:
Posté le 14-07-2017 à 10:37:08  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Et je vais suivre Gamers! aussi, c'est quoi ce bordel? avec tout le retard que j'ai à rattraper :'(


T'as vu ? c'est horrible. J'ai plus de séries que la saison dernière alors que j'en avais compté que 13-14 au départ.  [:cerveau pingouino]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°50344344
Anonyme_Co​de
Posté le 14-07-2017 à 10:48:48  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Et je vais suivre Gamers! aussi, c'est quoi ce bordel? avec tout le retard que j'ai à rattraper :'(

 

Mais ouais  [:sir_knumskull]

 

Le truc est parti dans une direction complètement différente à celle que j'imaginais avant de visionner l'épisode :lol:

n°50344420
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-07-2017 à 10:58:26  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :o


 
Si une loli de 200 ans ne te dérange pas (coucou croustibat) tu peux regarder Shingeki no Bahamut Genesis et puis enchaîner sur Virgin Souls :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50344707
kaxxymo
Posté le 14-07-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

Nina ne fait pas 10 ans non plus, faut arreter de dire loli pour n'importe quoi

n°50344733
Banana_
:golden_banana:
Posté le 14-07-2017 à 11:39:05  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait de Rita.  :o


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°50344797
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-07-2017 à 11:46:31  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Je pense qu'il parlait de Rita.  :o


 
Tu pense bien :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50344835
kaxxymo
Posté le 14-07-2017 à 11:51:09  profilanswer
 

moi je parlais du perso principal que je ne trouvais pas loli désolé

n°50346760
space droi​d
Posté le 14-07-2017 à 16:09:40  profilanswer
 

Dites anime-store.fr c'est sur comme site pour l'achat de coffrets dvd  ?
 
En ce moment je me fais du gros revival des séries de mon enfance et les prix de leurs soldes sont pas degueux sur certains titres
 
Merci


Message édité par space droid le 14-07-2017 à 16:10:25
n°50347243
Habu
Posté le 14-07-2017 à 17:04:47  profilanswer
 

Oui, tu peux y aller, c'est du sur. J'y fais des commandes de temps en temps.  :)


Message édité par Habu le 14-07-2017 à 17:05:25
n°50347426
aliquide
Non
Posté le 14-07-2017 à 17:27:36  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

moi je parlais du perso principal que je ne trouvais pas loli désolé

 


Genesis, pas Virgin Soul!


Message édité par aliquide le 14-07-2017 à 20:29:45

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°50348252
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2017 à 19:25:16  answer
 

zcoold a écrit :

Et je vais suivre Gamers! aussi, c'est quoi ce bordel? avec tout le retard que j'ai à rattraper :'(


Gamers! c'est marrant au début mais c'est quiproquo sur quiproquo cette série :o En tout cas après avoir lu le premier volume du LN j'avais pas envie de continuer à cause de ça :(

n°50348568
Banana_
:golden_banana:
Posté le 14-07-2017 à 20:00:00  profilanswer
 

Made in Abyss #02: C'est toujours aussi bon mais ça semble assez rapide dans le déroulement de l'histoire. Je ne sais pas si c'est à cause d'un format 13 épisodes ou si c'est pareil dans le manga mais ça me parait rushé.


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°50349272
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-07-2017 à 21:56:40  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Si une loli de 200 ans ne te dérange pas (coucou croustibat) tu peux regarder Shingeki no Bahamut Genesis et puis enchaîner sur Virgin Souls :o

et si une Loli Goth super âgé manipulant une grosse hallebarde d'au moins 100kg comme un cure-dent ne dérange pas, Gate  :o  
 
https://33.media.tumblr.com/028136d76efe995a9844a84d50bb983c/tumblr_nspzycC3ib1qz64n4o1_500.gif


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50349377
POUQIE
pouqie
Posté le 14-07-2017 à 22:16:25  profilanswer
 

bon j'ai fini gurren lagann, je reste sur ma note de 3/10, même si ya quelques bonnes idées. Mais l’exécution et la réa, c'est franchement pas passé. C'est con je pense qu'il y avait moyen d'en faire un truc sympa avec une réa plus classique


---------------
salut c pouqie
n°50349795
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-07-2017 à 23:43:50  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

bon j'ai fini gurren lagann, je reste sur ma note de 3/10, même si ya quelques bonnes idées. Mais l’exécution et la réa, c'est franchement pas passé. C'est con je pense qu'il y avait moyen d'en faire un truc sympa avec une réa plus classique


Tu peux pas comprendre ©


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50350000
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-07-2017 à 00:39:59  profilanswer
 

Made in Abyss 2, j'me demande comment Croustibat va survivre au plan de 5 seconde de bondage infantile :o :o :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50350021
beretta93
Posté le 15-07-2017 à 00:48:19  profilanswer
 

Princess Principal, cette impression de déjà déjà déjà vu. Et ça m'a tout l'air d'un mono épisode. Ça va pas le faire pour moi.


---------------
>>>FEED<<<
n°50350029
Nyast
Protoss forever
Posté le 15-07-2017 à 00:52:32  profilanswer
 

Vatican trucmuche ep 2: c'te rush et c'te n'importe quoi dans les explications, ça se dirige doucement vers le drop..


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°50350055
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2017 à 01:07:36  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

bon j'ai fini gurren lagann, je reste sur ma note de 3/10, même si ya quelques bonnes idées. Mais l’exécution et la réa, c'est franchement pas passé. C'est con je pense qu'il y avait moyen d'en faire un truc sympa avec une réa plus classique


 :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR