Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°56683179
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-05-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

z-95 a écrit :

On verra ce que ça donnera son film sur l'IA :
 

Citation :

"Je crois en avoir presque fini avec l’évolution de l’Alien lui-même, mais ce que j’essayais de faire était de transcender tout ça pour aller sur une autre histoire, centrée sur l’Intelligence Artificielle. Le monde que l’Intelligence Artificielle créerait si elle se retrouvait à la tête d’une nouvelle planète. On a déjà un plan bien développé pour le film suivant"


 
David aura développé une planète contrôlée par l'IA où les aliens auront un rôle déterminant. A voir ce qu'il fera des colons et si les Ingénieurs interviendront. Ou alors aucun rapport avec David et c'est un monde tout à part.
Je ne vois pas comment il pourra se rattacher à Alien et au Derelict de toute façon. Ses films ont trop dévié.


On s'en bat tellement les couilles de ses conneries.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

n°56696849
RaKaCHa
Posté le 31-05-2019 à 19:32:36  profilanswer
 

Je viens de revoir le 1.
 
Le coup de l'Alien qui fait la sieste dans la navette de secours ça tient pas vraiment la route comeme :o
Si on part du principe qu'il se planque là-dedans car il est malin et a compris que c'était le seul moyen de survivre, faire un somme est très con :d
 
Sinon c'est toujours aussi bon :love:

n°56696978
cyran
Posté le 31-05-2019 à 19:44:23  profilanswer
 

Moi c’est l’obsession de Ripley à ramener le sac à puces, malgré le danger mortel, que je trouve pas crédible.
Quel navet ce film  [:theorie des lavabos]

n°56697001
z-95
Pilote impétueux
Posté le 31-05-2019 à 19:48:10  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je viens de revoir le 1.
 
Le coup de l'Alien qui fait la sieste dans la navette de secours ça tient pas vraiment la route comeme :o
Si on part du principe qu'il se planque là-dedans car il est malin et a compris que c'était le seul moyen de survivre, faire un somme est très con :d
 
Sinon c'est toujours aussi bon :love:


 
Il mate dans le noir plus qu'il ne dort. [:jeanpierrefoucault:2]  

n°56697520
hawkins
Posté le 31-05-2019 à 21:11:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je viens de revoir le 1.

 

Le coup de l'Alien qui fait la sieste dans la navette de secours ça tient pas vraiment la route comeme :o
Si on part du principe qu'il se planque là-dedans car il est malin et a compris que c'était le seul moyen de survivre, faire un somme est très con :d

 

Sinon c'est toujours aussi bon :love:

 

C'est pas tant qu'il dors qu'il tente surtout de passer inaperçu, histoire de pas re-rentrer direct en confrontation avec la seule sur le vaisseau qui l'a vraiment fait chier  :D

 
z-95 a écrit :

 

Il mate dans le noir plus qu'il ne dort. [:jeanpierrefoucault:2]


Voilà, d'ailleurs je suis pas sûr mais est-ce qu'un alien ça dors ?  :)


---------------
Men are brave
n°56699639
RaKaCHa
Posté le 01-06-2019 à 09:30:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'est pas tant qu'il dors qu'il tente surtout de passer inaperçu, histoire de pas re-rentrer direct en confrontation avec la seule sur le vaisseau qui l'a vraiment fait chier  :D

 

Pas très malin de sortir son bras comme ça alors :d
Une fois repéré il aurait dû se bouger, laisser à Ripley tout le temps de trouver une bonne idée pour le butter c'est pas très futé. Entre une confrontation directe et donner à ton adversaire 10' pour te tuer, je pense que l'Alien prend le 1.

 
hawkins a écrit :


Voilà, d'ailleurs je suis pas sûr mais est-ce qu'un alien ça dors ?  :)


 [:sombrero67]

 

En tout cas dans le 2 ils ont tous l'air de pioncer quand les Marines débarquent. Voire un genre d'hibernation ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-06-2019 à 09:32:23
n°56699718
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-06-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Pas très malin de sortir son bras comme ça alors :d
Une fois repéré il aurait dû se bouger, laisser à Ripley tout le temps de trouver une bonne idée pour le butter c'est pas très futé. Entre une confrontation directe et donner à ton adversaire 10' pour te tuer, je pense que l'Alien prend le 1.
 


How could they cut the power, man? They're animals!  
                                     /
https://vignette.wikia.nocookie.net/alienanthology/images/9/99/328px-Hudson_aliens.jpg

n°56699726
RaKaCHa
Posté le 01-06-2019 à 09:59:28  profilanswer
 

Ben justement ... ils sont malins, c'est bien ce qu'on ne retrouve pas dans cette scène.
Si on part du principe qu'il a compris que la navette était le seul échappatoire pourquoi deviendrait-il con tout d'un coup, au point de laisser à Ripley tout ce temps ?

 

Si Ripley ne l'avait pas réveillé avec les gaz le machin aurait attendu 2h qu'elle trouve un moyen de le tuer ?


Message édité par RaKaCHa le 01-06-2019 à 10:00:04
n°56711164
kokakifeur
Posté le 03-06-2019 à 08:07:27  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je viens de revoir le 1.
 
Le coup de l'Alien qui fait la sieste dans la navette de secours ça tient pas vraiment la route comeme :o
Si on part du principe qu'il se planque là-dedans car il est malin et a compris que c'était le seul moyen de survivre, faire un somme est très con :d
 
Sinon c'est toujours aussi bon :love:


 
Est-ce qu'il serait pas un peu fatigué cet alien quand même ? Ça fait 1 h 30 mn qu'il court partout dans le vaisseau pour boulotter tout l'équipage, il a droit à un peu de repos, non ? Et puis la digestion ça donne envie d'une bonne sièste.  :o

n°56715800
z-95
Pilote impétueux
Posté le 03-06-2019 à 15:00:17  profilanswer
 

Comme dans le 3 lorsque Ripley va chasser l'Alien et qu'il était en fait au dessus des tuyaux. Dormait-il ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 15:00:17  profilanswer
 

n°56716071
cyran
Posté le 03-06-2019 à 15:17:08  profilanswer
 

Un Alien c’est un peu comme un chat : ça pionce 16 heures par jour et au réveil ça va tuer des petites proies pour le plaisir.
Mais est-ce que ça fait caca un Alien ?
Pourquoi personne n’en parle ?

n°56716334
RaKaCHa
Posté le 03-06-2019 à 15:30:23  profilanswer
 

cyran a écrit :

Un Alien c’est un peu comme un chat : ça pionce 16 heures par jour et au réveil ça va tuer des petites proies pour le plaisir.
Mais est-ce que ça fait caca un Alien ?
Pourquoi personne n’en parle ?


Parce que les films ne semblent pas montrer d'Alien qui coule un bronze alors qu'on essaie de le tuer :o

n°56717457
z-95
Pilote impétueux
Posté le 03-06-2019 à 16:48:42  profilanswer
 

Et toutes ces sécrétions, vous croyez que c'est quoi ? :o
 
https://scarina.files.wordpress.com/2012/06/nest.jpg

n°56808426
farib
Posté le 13-06-2019 à 15:02:18  profilanswer
 

Gladiator: Covenant
 
Ridley Scott va nous massacrer un autre monument de sa filmographie  [:manust]  
 
https://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] -gladiator


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56808652
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 13-06-2019 à 15:18:03  profilanswer
 

farib a écrit :

Gladiator: Covenant
 
Ridley Scott va nous massacrer un autre monument de sa filmographie  [:manust]  
 
https://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] -gladiator


 
Ca ne sent vraiment pas bon cette histoire, Ridley qui veut ramener un perso clairement mort dans le 2  [:fandalpinee]  
 
Par contre, dans l'article :
 

Citation :

Beaucoup de choses se passent tout au long du film, mais l'important est qu'à la fin Maximus meurt et c'est Lucius, le neveu du roi, qui devient héritier du trône.


 
Il me semblait qu'à la fin, Maximus dit à Quintus de réhabiliter le sénat de faire de Rome une république à nouveau  [:transparency]

n°56808686
RaKaCHa
Posté le 13-06-2019 à 15:20:16  profilanswer
 

J'ai lu Ripley, je comprenais rien à ce que vous racontiez :o

n°56813092
hawkins
Posté le 13-06-2019 à 22:46:04  profilanswer
 

A part des flashback àlacon je vois pas. Ou alors il fait  une director's Cut du 1 où Maximus meurt pas et sort sa suite. Lui qui a fait un DC puis un "final Cut" de Balade Runner il serait cap'.  [:albounet]


---------------
Men are brave
n°56813147
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-06-2019 à 22:53:16  profilanswer
 

Il faut l'arrêter ce vieux sénile. Une bonne canicule putain :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56829693
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2019 à 12:22:25  profilanswer
 

z-95 a écrit :

De toute façon, je ne vois plus comment on pourrait se raccorder directement à Alien avec ce qu'a montré Prometheus et Covenant.
 
D'un côté on a un vaisseau écrasé depuis très longtemps sur une planète encore inexplorée avec un pilote fossilisé.
De l'autre, un vaisseau qui part sur une autre planète (Origae) juste 18 ans avant le film Alien.
Le seul lien possible serait, selon moi : La balise de détresse captée sur LV-426 est de la même origine/format que celle qu'on aurait récupéré (?!) des missions des vaisseaux Covenant et Prometheus dont on a perdu les équipages mystérieusement.  
Comment la Wayland aurait connaissance de l'existence d'une créature mortellement dangereuse et pourquoi elle l'intéresserait serait alors expliqué dans le dernier film.
 
Bref, la saga de Ridley Scott serait en fait une histoire parallèle qui aurait débouché, grâce aux manipulations génétique de David, à une espèce nouvelle de xénomorphe mais qui n'a pas la même origine que celle de 1979. Cette dernière étant la création unique des Ingénieurs.


 
On n'en sait rien, et puis compte tenu du fait qu'ils utilisent technos biomécaniques pour leur combinaison etcetera qui se fusionnent plus ou moins avec le corps de l'individu qui le porte, on ne peut pas déduire grand chose en terme de fossilisation.
 
Mais bon c'est du détail, c'est comme le bras mécanique de Luc vs la prothèse biomécanique de Anakin, parceque à l'époque de Star Wars 5 la tendance c'était la robotique, et au temps de star wars 2 la biomécanique.
 
Déjà Alien grace HR Geiger et ses concepts biomécaniques était extrêmement en avance, et ce n'est même pas démodé, c'est même encore plus d'actualité :D

n°56829698
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2019 à 12:23:35  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
En fait, je pense qu'il n'est même pas crashé mais plutôt posé sur une sorte de temple ou de nid.
Dans le film, on les voit rentrer par des "entrées" situées au niveau du sol, au "rez-de-chaussée" du vaisseau et avancer sur le même niveau.
 
http://1.bp.blogspot.com/-CgibqNuB [...] 573976.jpg
 
Puis dans la salle du pilote, Kane descend très bas dans une salle plus vaste, qui semble plus grande que le vaisseau.
 
http://www.scified.com/topics/33093524593290.jpg
 
Comme s'il y avait une grande salle sous le vaisseau.
 


 
on le voit surtout rentrer par des chattes :o

n°56829725
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2019 à 12:30:22  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ce qui me tue, en plus du changement d'espèce, c'est de réussir à faire un faux raccord sur la taille. Les mecs ont eu des années pour préparer et ça sort ça...


 
rien ne dit que c'est la même espèce
 
L'ingénieur qui boit la potion et qui se désagrège à la même tête que celui qui est en hibernation dans le vaisseau.
Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux que David massacre sur la planète en envoyant la purée noire depuis le vaisseau.
 
On sait aussi qu'ils sont très avancés en bio ingénierie, donc le fait que le mec soit énorme dans Alien 1 par rapport aux cosmonautes, peut très bien être expliqué par le fait qu'ils ont bio amélioré certains ingénieur, ou même créé des lignées différentes.
 

n°56829779
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-06-2019 à 12:40:29  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Une feature fan-made sur l'intelligence artificielle dans Prometheus et Covenant (attention spoilers) : https://youtu.be/4Z-QCDyL2q4


 
Ca résume excellement ce qui fait que j'ai trouvé que c'était des bons films.
 
Si on ne voit pas ça dans le film alors c'est qu'on est passé à côté :D

n°56838091
KraKovic
Posté le 17-06-2019 à 16:16:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ca résume excellement ce qui fait que j'ai trouvé que c'était des bons films.
 
Si on ne voit pas ça dans le film alors c'est qu'on est passé à côté :D


 
+1
 
Je ne comprends pas ce rejet sur ces 2 films, c'est de la bonne SF, très rare aujourd'hui au cinéma. De toute façon, les mêmes qui critiquent, iront voir le prochain Ridley Scott ;) et nous ferons des pages de bashing..

n°56838401
kokakifeur
Posté le 17-06-2019 à 16:38:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ca résume excellement ce qui fait que j'ai trouvé que c'était des bons films.
 
Si on ne voit pas ça dans le film alors c'est qu'on est passé à côté :D


 
C'est sûr ! C'est amené dans le scenar et la mise en scène avec autant de subtilité qu'une tronçonneuse pour faire de la micro chirurgie, mais ceux qui aiment pas ce film sont passé à côté. Nous ne voyons pas de meilleure explication.  
 [:leblatt]

n°56838404
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-06-2019 à 16:38:25  profilanswer
 

C'est marrant parce que votre propos et la vidéo linké ne parlent que d'un seul personnage sur la quarantaine présents dans les films
 
D'ailleurs, sans doute le personnage qui tient le mieux la route de ces deux films, et encore... ils ont intérêt de peaufiner le scénar pour raccrocher les wagons avec le 8e passager là. Et heureusement que le jeu d'acteur de Michael Fassbender est au rendez-vous
 
On passe donc sur les personnages plus débiles les uns que les autres, les autres personnages dont on entend absolument pas parler dans Prometheus (le vaisseau qui a 17 membres d'équipage dont pas mal sont encore à bord au moment où le capitaine utilise le Prometheus comme vaisseau bélier). On revient sur les scientifiques (!) qui enlèvent leur casque sur une planète inconnue, pour s'aventurer carrément sans casque et sans combi sur une toute autre planète dans l'épisode suivant ? Aux personnages qui, se fiant à de vagues indices, détournent toute une mission de colonisation parce qu'ils ne veulent pas retourner en stase pour aller coloniser une planète inconnue ? au signal de détresse qu'on ne peut capter qu'en EVA mais pas avec les antennes géantes du vaisseau ? Aux scientifiques ayant cartographié en 3D un vaisseau avant de se perdre dedans alors qu'ils sont en contact radio avec le capitaine qui a la carte sous les yeux ? Au même scientifique qui a peur d'un cadavre alien mais joue avec un cobra alien vivant à peine 5 minutes plus tard ? A l'huile noire dont personne ne comprend foutrement rien ? Aux humanoïdes albinos qui remplacent la créature géante retrouvée par l'équipage du Nostromo sur LV426, provoquant le WTF de platine de toute une génération de fans ? Le triathlon avec le bide ouvert ? et j'en passe, vraiment beaucoup...

n°56838552
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-06-2019 à 16:47:55  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

C'est marrant parce que votre propos et la vidéo linké ne parlent que d'un seul personnage sur la quarantaine présents dans les films
 
D'ailleurs, sans doute le personnage qui tient le mieux la route de ces deux films, et encore... ils ont intérêt de peaufiner le scénar pour raccrocher les wagons avec le 8e passager là. Et heureusement que le jeu d'acteur de Michael Fassbender est au rendez-vous


C'est vraiment pas la peine.
Il est beaucoup plus simple de décanoniser ces films de merde. Ces films n'existant pas, le mystère du space jockey reste entier, et c'est très bien comme ça.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56838700
hawkins
Posté le 17-06-2019 à 16:55:51  profilanswer
 

J'vois même pas pourquoi il a fait tant de sous textes "alien" dans Prometheus (jusqu'à l'alien final) pour 'e finalement jamais l'assumer et faire un RAZ deux ans plus tard...P'tin je repense au combat des robots dans Covenant mon dieu c'est digne d'une série allemande des années 90. Oublions pas non plus le coup de la peau de banane au début du film, mister Bean aurait pas fait mieux comme comedie


---------------
Men are brave
n°56839524
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-06-2019 à 18:03:54  profilanswer
 

Pis je sens qu'on va encore nous sortir le truc du questionnement sur nos origines, dans ces films sans queue ni tête dont les suites changent de scénar et de thèmes principaux tous les 15 jours selon les ordonnances que le médecin prescrit à Ridley  [:massys]

n°56839963
z-95
Pilote impétueux
Posté le 17-06-2019 à 18:55:54  profilanswer
 

KraKovic a écrit :


 
+1
 
Je ne comprends pas ce rejet sur ces 2 films, c'est de la bonne SF, très rare aujourd'hui au cinéma. De toute façon, les mêmes qui critiquent, iront voir le prochain Ridley Scott ;) et nous ferons des pages de bashing..


 
Peut être que tu devrais lire les posts du topic et voir quelques retours du films sur internet pour comprendre le pourquoi du "rejet" quasi général au lieu de dire qu'on fait bêtement du bashing...

n°56854091
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 19-06-2019 à 10:09:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

C'est marrant parce que votre propos et la vidéo linké ne parlent que d'un seul personnage sur la quarantaine présents dans les films
 
D'ailleurs, sans doute le personnage qui tient le mieux la route de ces deux films, et encore... ils ont intérêt de peaufiner le scénar pour raccrocher les wagons avec le 8e passager là. Et heureusement que le jeu d'acteur de Michael Fassbender est au rendez-vous
 
On passe donc sur les personnages plus débiles les uns que les autres, les autres personnages dont on entend absolument pas parler dans Prometheus (le vaisseau qui a 17 membres d'équipage dont pas mal sont encore à bord au moment où le capitaine utilise le Prometheus comme vaisseau bélier). On revient sur les scientifiques (!) qui enlèvent leur casque sur une planète inconnue, pour s'aventurer carrément sans casque et sans combi sur une toute autre planète dans l'épisode suivant ? Aux personnages qui, se fiant à de vagues indices, détournent toute une mission de colonisation parce qu'ils ne veulent pas retourner en stase pour aller coloniser une planète inconnue ? au signal de détresse qu'on ne peut capter qu'en EVA mais pas avec les antennes géantes du vaisseau ? Aux scientifiques ayant cartographié en 3D un vaisseau avant de se perdre dedans alors qu'ils sont en contact radio avec le capitaine qui a la carte sous les yeux ? Au même scientifique qui a peur d'un cadavre alien mais joue avec un cobra alien vivant à peine 5 minutes plus tard ? A l'huile noire dont personne ne comprend foutrement rien ? Aux humanoïdes albinos qui remplacent la créature géante retrouvée par l'équipage du Nostromo sur LV426, provoquant le WTF de platine de toute une génération de fans ? Le triathlon avec le bide ouvert ? et j'en passe, vraiment beaucoup...


merci pour cette triste véritance  :sweat:  
et comme tu le dis si bien tu ne dis pas tout mais ça fait déjà un beau tas de merde d'incohérences et de stupidités scénaristiques qui ferrait presque passer les sharknado pour des films intelligents et ambitieux :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°56942119
RaKaCHa
Posté le 29-06-2019 à 16:24:12  profilanswer
 

.... du topic gif, j'ai pensé à vous.
 
PROMETHEUS ETAIT CREDIBLE §§§§
 
https://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/monthly_2019_05/for.gif.87df5a12192d26faaeb66fd99ebc7008.gif

n°56942411
kokakifeur
Posté le 29-06-2019 à 17:18:30  profilanswer
 

:lol:

n°56942683
iVador
Posté le 29-06-2019 à 18:17:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

C'est marrant parce que votre propos et la vidéo linké ne parlent que d'un seul personnage sur la quarantaine présents dans les films
 
D'ailleurs, sans doute le personnage qui tient le mieux la route de ces deux films, et encore... ils ont intérêt de peaufiner le scénar pour raccrocher les wagons avec le 8e passager là. Et heureusement que le jeu d'acteur de Michael Fassbender est au rendez-vous
 
On passe donc sur les personnages plus débiles les uns que les autres, les autres personnages dont on entend absolument pas parler dans Prometheus (le vaisseau qui a 17 membres d'équipage dont pas mal sont encore à bord au moment où le capitaine utilise le Prometheus comme vaisseau bélier). On revient sur les scientifiques (!) qui enlèvent leur casque sur une planète inconnue, pour s'aventurer carrément sans casque et sans combi sur une toute autre planète dans l'épisode suivant ? Aux personnages qui, se fiant à de vagues indices, détournent toute une mission de colonisation parce qu'ils ne veulent pas retourner en stase pour aller coloniser une planète inconnue ? au signal de détresse qu'on ne peut capter qu'en EVA mais pas avec les antennes géantes du vaisseau ? Aux scientifiques ayant cartographié en 3D un vaisseau avant de se perdre dedans alors qu'ils sont en contact radio avec le capitaine qui a la carte sous les yeux ? Au même scientifique qui a peur d'un cadavre alien mais joue avec un cobra alien vivant à peine 5 minutes plus tard ? A l'huile noire dont personne ne comprend foutrement rien ? Aux humanoïdes albinos qui remplacent la créature géante retrouvée par l'équipage du Nostromo sur LV426, provoquant le WTF de platine de toute une génération de fans ? Le triathlon avec le bide ouvert ? et j'en passe, vraiment beaucoup...


Tant de vérités sur Prometheus  [:pharoahe monch:7]  

n°57030426
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-07-2019 à 14:54:43  profilanswer
 

Article intéressant sur avpgalaxy, portant sur les réflexions sur Alien 2 dans les années 80 et ce qu'aurait pu être la suite du film de Ridely Scott  :jap:  
https://www.avpgalaxy.net/alien-mov [...] ever-were/

n°57080152
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 13:38:22  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Article intéressant sur avpgalaxy, portant sur les réflexions sur Alien 2 dans les années 80 et ce qu'aurait pu être la suite du film de Ridely Scott  :jap:  
https://www.avpgalaxy.net/alien-mov [...] ever-were/


Un point de vue avec quelques similitudes.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57086259
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-07-2019 à 01:46:54  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

C'est marrant parce que votre propos et la vidéo linké ne parlent que d'un seul personnage sur la quarantaine présents dans les films
 
D'ailleurs, sans doute le personnage qui tient le mieux la route de ces deux films, et encore... ils ont intérêt de peaufiner le scénar pour raccrocher les wagons avec le 8e passager là. Et heureusement que le jeu d'acteur de Michael Fassbender est au rendez-vous
 
On passe donc sur les personnages plus débiles les uns que les autres, les autres personnages dont on entend absolument pas parler dans Prometheus (le vaisseau qui a 17 membres d'équipage dont pas mal sont encore à bord au moment où le capitaine utilise le Prometheus comme vaisseau bélier). On revient sur les scientifiques (!) qui enlèvent leur casque sur une planète inconnue, pour s'aventurer carrément sans casque et sans combi sur une toute autre planète dans l'épisode suivant ? Aux personnages qui, se fiant à de vagues indices, détournent toute une mission de colonisation parce qu'ils ne veulent pas retourner en stase pour aller coloniser une planète inconnue ? au signal de détresse qu'on ne peut capter qu'en EVA mais pas avec les antennes géantes du vaisseau ? Aux scientifiques ayant cartographié en 3D un vaisseau avant de se perdre dedans alors qu'ils sont en contact radio avec le capitaine qui a la carte sous les yeux ? Au même scientifique qui a peur d'un cadavre alien mais joue avec un cobra alien vivant à peine 5 minutes plus tard ? A l'huile noire dont personne ne comprend foutrement rien ? Aux humanoïdes albinos qui remplacent la créature géante retrouvée par l'équipage du Nostromo sur LV426, provoquant le WTF de platine de toute une génération de fans ? Le triathlon avec le bide ouvert ? et j'en passe, vraiment beaucoup...


 
David est justement LE personnage central.
 
Les autres persos sont débiles, bah oui ce sont juste des humains.
Personne ne comprends rien à l'huile noir, c'est normal, ce sont des humains, tu es un humain.
 
Mais David a parfaitement compris ce que c'était.
Et tu veux quoi ? Qu'il te l'explique ? Bah non on est trop cons pour comprendre, et le film te le fait bien sentir.
 
C'est ça qui te plait pas, et c'est justement fait pour te déplaire.
Nous sommes de humains, nous sommes à notre place dans la chaine.
David le fait bien comprendre à Wayland.
Et David se fait bien défoncer par l'ingénieur, et après il se venge.

n°57086358
z-95
Pilote impétueux
Posté le 17-07-2019 à 05:27:27  profilanswer
 

Non, David devient le personnage principal dans covenant. Et parce que noomi rapace a été éliminée du script et que papy scott est parti sur une idée créationniste.
Ensuite le fait que les personnages soient débiles te sort complètement du film et gâche ton plaisir et ton intérêt. Tu ne t'attaches pas à eux et tu sais que leur seul but c'est de se faire buter. L'équipage du nostromo était tellement plus briant. Ici ils sont débiles pas parce qu'ils sont humains mais parce qu'ils sont mal écris.
 
Autre chose. Personne dans prometheus ne s'intéresse à l'huile noire. Tout le monde se focus sur les ingénieurs et sa survie. Donc ton raisonnement sur les humains qui ne comprennent rien à l'huile noire ne tient pas. Ils ne cherchent pas à savoir ce que c'est.
 
Sinon tu n'as pas compris que l'huile noire est un mutagène ou tu veux que David te l'explique ?

n°57086506
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-07-2019 à 07:41:09  profilanswer
 

Encore l'excuse des personnages cons "parce qu'ils sont humains"  [:massys]  
 
Non, ce sont de gros cassos mal écrits, quand on est un scientifique sélectionné pour participer à une mission scientifique interstellaire (quand même, merde !), on n'enlève pas son casque dans un milieu potentiellement dangereux, on ne se perd pas dans un vaisseau qu'on vient de cartographier soi-même, on ne détourne pas un vaisseau géant de colonisation pour se rendre vers une planète dont on a entendu parler par un ordinateur cinq minutes avant parce que le caisson de notre pote a connu un dysfonctionnement et qu'aller se re-coucher serait ptet dangereux (mais WTF celui là putain)
 
Aucun "humain" ne ferai ça, jamais. Tu prends des ados illettrés de 2019, tu les envoie sur la planète de Prometheus, aucun n’enlèvera son casque comme ils le font dans le film, jamais. Pourquoi ? parce que tout le monde sait qu'un environnement inconnu peut-être dangereux, tout le monde a déjà vu un film avec des virologues et/ou une opération chirurgicale, un docu sur les virus, un hôpital, une sale blanche
 
Les deux films ont pour thème central la contamination par un corps étranger, c'est une énorme facilité scénaristique de faire enlever leur casque à ces gros débilos.
 
si tu filtre mes posts ici, je parle souvent de ça, où dans Prometheus, quand ils ramènent la tête du cadavre ingénieur sur le vaisseau, ils l'examinent sans même porter un masque en papier, en blouse simple, limite sans gants. Nan mais un peu de sérieux  :fou:

n°57086678
sirius25
Posté le 17-07-2019 à 08:26:14  profilanswer
 

bah ils ont le médipod de dieux ,donc ils se disent un petit virus, easy , une petite séance de médipod et voila :o  
 
 
Sinon oui, si les astronautes n'aurai plus voulu monter dans une navette spatiale du au fait de l'explosion de challenger par ex, on aurait jamais eu l'ISS....  
" Non j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr je veux pas y retournerrrrrrrrrrrr"

n°57093063
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2019 à 17:22:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
David est justement LE personnage central.
 
Les autres persos sont débiles, bah oui ce sont juste des humains.
Personne ne comprends rien à l'huile noir, c'est normal, ce sont des humains, tu es un humain.
 
Mais David a parfaitement compris ce que c'était.
Et tu veux quoi ? Qu'il te l'explique ? Bah non on est trop cons pour comprendre, et le film te le fait bien sentir.
 
C'est ça qui te plait pas, et c'est justement fait pour te déplaire.
Nous sommes de humains, nous sommes à notre place dans la chaine.
David le fait bien comprendre à Wayland.
Et David se fait bien défoncer par l'ingénieur, et après il se venge.


Donc en fait c'est voulu si les persos sont complètement cons ? C'est bien un clin d'oeil à Kaamelott ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR