Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°50769154
Vahire
Posté le 28-08-2017 à 09:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

 


Pour moi c'est simple, il y a des films que je vois au cinéma et que je veux revoir ensuite en bluray.
Là dans la liste il y en a aucun qui vaudrait d'être revus alors que Prometheus et Covenant, je les ai revu, tout comme Alien 1 2 3 4, je peux me les revoir encore.

 

C'est pour ça qu'amener un Interstellar dans la discussion, ça oui c'est un film qui se creuse, mais dans la liste non aucun autre, on a vu le film et hop on passe à autre chose.
Avec les Aliens non, il y a toujours du pourquoi et du comment et des questions non résolues.

 



 

Oui ba on a pas du tout les mêmes gouts en SF :o

 

Parce que prendre plus de plaisir a voir Prometheus et Covenant que I Origins, Premier Contact ou Ex Machina, faut le faire :o

 


Message édité par Vahire le 28-08-2017 à 09:44:23

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 09:44:12  profilanswer
 

n°50771832
glop-tropl​op
Posté le 28-08-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

Je découvre ce topic.
Je suis rassuré dur le fait qu'à la majorité on trouve que ce film, c'est d'la merde. Mais genre bien concentrée.

 

Je n'ai jamais vu autant d'incohérences dans un film putain.

 

Scott nous prend vraiment pour des cons. Et il assume,

Spoiler :

en nous foutant une scène de 5 minutes entre 2 androïdes qui apprennent à jouer de la flûte au milieu d'aliens qui deviennent adultes en 5 minutes instantanément (voir le xénomorphe a la fin du vaisseau).


[:ash ray cure:5] <-Ridley face à la nullité de son film de série z


Message édité par glop-troplop le 28-08-2017 à 13:35:01

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°50772338
Supersmeag
Posté le 28-08-2017 à 14:10:49  profilanswer
 

Je viens enfin de voir le film... en gros même avis que Prometheus, sensation de gros gachis et persos stupides. Paradoxalement, j'ai passé un bon moment devant ces 2 films.
 
A propos des oeufs.

Spoiler :


Personnellement j'ai compris que c'était Shaw qui avait pondu les oeufs, que David l'avait complètement modifiée pour qu'elle devienne une "reine". J'ai pensé à ça en voyant son corps dans le labo, et aussi car David dit qu'il l'aime, il en parle comme si c'était la mère de ses enfants.

n°50774040
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-08-2017 à 15:59:59  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Je viens enfin de voir le film... en gros même avis que Prometheus, sensation de gros gachis et persos stupides. Paradoxalement, j'ai passé un bon moment devant ces 2 films.
 
A propos des oeufs.

Spoiler :


Personnellement j'ai compris que c'était Shaw qui avait pondu les oeufs, que David l'avait complètement modifiée pour qu'elle devienne une "reine". J'ai pensé à ça en voyant son corps dans le labo, et aussi car David dit qu'il l'aime, il en parle comme si c'était la mère de ses enfants.



Spoiler :

Non il dit a la fin de Covenant dans une vidéo bonus qu'il lui reste a faire son projet ultime une reine tout en regardant la survivante de covenant.

n°50774308
cyran
Posté le 28-08-2017 à 16:16:57  profilanswer
 

C'est nous qui n'allons pas survivre aux projets de papy Scott.
J'espère que James Cameron ne glissera pas sur la même pente.


Message édité par cyran le 28-08-2017 à 16:17:12
n°50775803
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-08-2017 à 18:06:42  profilanswer
 

Il veux refaire un terminator, a croire qu'ils ont plus d'inspiration.

n°50775935
hawkins
Posté le 28-08-2017 à 18:22:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Il veux refaire un terminator, a croire qu'ils ont plus d'inspiration.

La diff c'est quand même que Cameron est globalement conscient du niveau de certains films. Et qu'il a refusé de faire les suites malgré les relances d'Arnold depuis plus de 20 ans. Là, autant Arnold Schwarzenegger s'enflamme en parlant de 2018,autant Cameron parle des années à venir.


---------------
Men are brave
n°50776037
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-08-2017 à 18:37:19  profilanswer
 

Cameron est bloqué depuis des années avec Avatar et je pense pour encore au moins 3 bonnes années.

n°50776547
z-95
Pilote impétueux
Posté le 28-08-2017 à 19:58:53  profilanswer
 

Bon revu ce weekend. Passé la tension que j'avais eu au cinéma, le film se révele vraiment moyen voir mauvais de par ses protagonistes  ; et la scène de la flûte me barbe maintenant :(
Mais c'est surtout la fin que je trouve ratée. Il y avait tellement potentiel à faire quelque chose de plus effrayant avec l'alien dans le covenant que de le montrer tout le temps. Et les raccourcis sur les cycles d'évolution de l'alien sont quand même abusés quand on y porte attention.


Message édité par z-95 le 28-08-2017 à 20:01:16
n°50776563
z-95
Pilote impétueux
Posté le 28-08-2017 à 20:00:38  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Je viens enfin de voir le film... en gros même avis que Prometheus, sensation de gros gachis et persos stupides. Paradoxalement, j'ai passé un bon moment devant ces 2 films.
 
A propos des oeufs.

Spoiler :


Personnellement j'ai compris que c'était Shaw qui avait pondu les oeufs, que David l'avait complètement modifiée pour qu'elle devienne une "reine". J'ai pensé à ça en voyant son corps dans le labo, et aussi car David dit qu'il l'aime, il en parle comme si c'était la mère de ses enfants.



 
Non, les oeufs sont fait à partir du corps de Shaw, elle n'a pas muté en reine.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 20:00:38  profilanswer
 

n°50777060
Lynch
Posté le 28-08-2017 à 21:03:15  profilanswer
 

De toute façon, j'ai rarement vu une bonne suite lorsque le perso principal de l'épisode précédent est mort avant le début du film. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50782226
racingman1​1
Posté le 29-08-2017 à 11:09:12  profilanswer
 

Lynch a écrit :

De toute façon, j'ai rarement vu une bonne suite lorsque le perso principal de l'épisode précédent est mort avant le début du film. :o


Parce que le perso principal de Terminator 1 c'est Sarah Connor ?  :o

n°50788559
Lynch
Posté le 29-08-2017 à 20:51:00  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Parce que le perso principal de Terminator 1 c'est Sarah Connor ?  :o


T'as mal compris. Sarah Connor est présente dans les deux films...Reese meurt dans le premier. Là où ca aurait été naze, c'est si Reese avait été LE perso central, qu'il soit vivant à la fin du premier et que sans raison visible dans T2, il ne soit pas présent dans cette suite. C'est tué un personnage clé ou central entre deux films qui est nul. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50788617
FrigoAcide
Posté le 29-08-2017 à 20:57:01  profilanswer
 

Ça tombe bien, Reese meurt entre les Aliens 2 et 3 :D


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50789298
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 29-08-2017 à 22:02:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ça tombe bien, Reese meurt entre les Aliens 2 et 3 :D


N'empêche la série "Terminator" s' en tire mieux que la série "Alien"! De plus le scénario des T_1000 est plus complexe que jamais dans toute l'histoire du cinéma!  J'adore "Prometheus", c'est un véritable renouveau de la science fiction avec la scène d'intro et le rêve de Shaw. Une scène en images synthétique particulière où les images ont lancé un nouveau style que l'on retrouve dans "Ghost in the Shell" avec la scène d'intro des Ghieshas au restaurant.  
 Mais le top de "Prometheus" c'est de rendre vivant la visite d'une exoplanète.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°50793659
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


N'empêche la série "Terminator" s' en tire mieux que la série "Alien"! De plus le scénario des T_1000 est plus complexe que jamais dans toute l'histoire du cinéma!  J'adore "Prometheus", c'est un véritable renouveau de la science fiction avec la scène d'intro et le rêve de Shaw. Une scène en images synthétique particulière où les images ont lancé un nouveau style que l'on retrouve dans "Ghost in the Shell" avec la scène d'intro des Ghieshas au restaurant.  
 Mais le top de "Prometheus" c'est de rendre vivant la visite d'une exoplanète.


 
 [:azrail]

n°50793740
cyran
Posté le 30-08-2017 à 11:56:37  profilanswer
 

Perso je me suis étouffé sur ce passage :
 

mikeymouse a écrit :

J'adore "Prometheus", c'est un véritable renouveau de la science fiction


n°50793750
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2017 à 11:57:24  profilanswer
 

cyran a écrit :

Perso je me suis étouffé sur ce passage :
 


 
Je me suis abstenu de poster ce matin pour réagir à cette phrase précise  [:simi37]

n°50793838
hawkins
Posté le 30-08-2017 à 12:03:43  profilanswer
 

Lynch a écrit :

De toute façon, j'ai rarement vu une bonne suite lorsque le perso principal de l'épisode précédent est mort avant le début du film. :o


 
Astuce ridicule, en plus utilisée deux fois dans Covenant avec Shaw + le capitaine.  
 

FrigoAcide a écrit :

Ça tombe bien, Reese meurt entre les Aliens 2 et 3 :D


Le rapport entre Reese de terminator et le rôle de l'acteur dans Aliens, hormis le troll?


---------------
Men are brave
n°50797740
kokakifeur
Posté le 30-08-2017 à 16:37:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Les avp sont vraiment des nanards surtout le 2, mais bon osef il y a des aliens, mais les mettre au dessus de Covenant et Prometheus ça frise le ridicule :o
 


 
Tout est dans l'intention. Les AVP sont des nanars assumés, du comic book adapté au cinéma. C'est souvent ridicule, mais c'est cohérent et distrayant, t'en attend pas plus.  
 
Là où Prometheus et Covenant eux, pètent plus haut que leur cul.  
Le succès d'alien tient à sa réalisation certes, mais sa légende c'est fait sur des détails qui ont enflammé l'imagination des fans (le space jokey, la nature techno-organique de l'alien, du vaisseau et du SJ).  
 
Scott a utilisé cette légende en crachant sur ce qui en faisait la substantifique moelle (le travail de Giger) pour nous introduire dans le fondement sa bouillie mystico-génétique des ingénieurs créateurs de l'humanité, mais cons comme des manches à pioche au point de crever par leur propre armes. L'intention de Prometheus était haute, il l'a foiré, celle de Covenant encore plus, voir trop ! Et il l'a foiré aussi, car donner une origine à l'Alien revient à sacrifier son mystère, sa puissance, surtout pour en faire le chihuahua d'une ai complètement névrosé.
 
Après le plus grand mystère, c'est la nullité de la narration, des dialogues et de l'écriture des personnages. Même dans ces films les plus décriés (gladiator et Kingdom of even) les personnages ont plus de substance il arrive à masquer les incohérences par la qualité de la réalisation.  
 
Dans Prometheus et Covenant, à part la photographie pour le premier, rien ne vient les sauver et leur intentions pompeuses et leur narration bancale les rends mille fois plus risible que les pires nanars de la sf, ça les amènent même niveau que Battlefield Earth, c'est dire. (bon là j'exagère  :D , mais en tous cas les avp c'est sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 30-08-2017 à 16:39:00
n°50801825
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-08-2017 à 22:46:49  profilanswer
 

Je viens de voir le film. Je ne sais vraiment pas quoi dire... J'espère juste que Scott va s'arrêter.. Il le faut...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50808082
SaucissonM​asque
Posté le 31-08-2017 à 14:35:46  profilanswer
 

Je viens de voir Covenant et j'ai quelques questions (évidemment) :

 
Spoiler :


  • Pourquoi les ingénieurs veulent tuer les humains ? (Prometheus)


  • Pourquoi David tue les habitants de la planète sur laquelle il atterrit avec Shaw ?


  • Ok il se sert de Shaw comme cobaye, mais une fois qu'il a fait un test, elle est décédée, c'est terminée, il ne peut pas la ressusciter  :??:


  • Quand David montre les oeufs au nouveau capitaine, pourquoi dit-il "Ils ont besoin d'une mère" ? Il y a donc une reine ?!


  • Comment ça se fait que les Aliens/créatures, ne tuent pas David ? Car c'est leur créateur ? Bof...


 

Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par SaucissonMasque le 31-08-2017 à 14:36:22
n°50808163
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-08-2017 à 14:41:10  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Je viens de voir Covenant et j'ai quelques questions (évidemment) :
 

Spoiler :


  • Pourquoi les ingénieurs veulent tuer les humains ? (Prometheus)


Personne ne le sait car Ridley Scott est bon pour la retraite et le scénariste de Prometheus, Daemon Lindelof, est un immense pignouf
 

  • Pourquoi David tue les habitants de la planète sur laquelle il atterrit avec Shaw ?


Personne ne le sait car Ridley Scott est bon pour la retraite
 

  • Ok il se sert de Shaw comme cobaye, mais une fois qu'il a fait un test, elle est décédée, c'est terminée, il ne peut pas la ressusciter  :??:  


Personne ne le sait car Ridley Scott est bon pour la retraite
 

  • Quand David montre les oeufs au nouveau capitaine, pourquoi dit-il "Ils ont besoin d'une mère" ? Il y a donc une reine ?!


Sans doute une allusion à une espèce qu'il n'a pas encore créée ?
 

  • Comment ça se fait que les Aliens/créatures, ne tuent pas David ? Car c'est leur créateur ? Bof...


Je pense que tu as raison la dessus
 


 
Merci !


 
Les réponses dans le spoiler ;)

n°50808348
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-08-2017 à 14:53:53  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Je viens de voir Covenant et j'ai quelques questions (évidemment) :

 
Spoiler :


  • Pourquoi les ingénieurs veulent tuer les humains ? (Prometheus)

Race se sentant supérieure voulant conserver la suprématie sur (cette partie de) l'univers ?
Et/ou en représailles du meurtre de Jésus.
:O

 
  • Pourquoi David tue les habitants de la planète sur laquelle il atterrit avec Shaw ?

Pour montrer qui est la nouvelle Entité Maîtresse de (cette partie de) l'Univers.

 
  • Ok il se sert de Shaw comme cobaye, mais une fois qu'il a fait un test, elle est décédée, c'est terminée, il ne peut pas la ressusciter :??:

Parce que lui n'est pas Jésus.

 
  • Quand David montre les oeufs au nouveau capitaine, pourquoi dit-il "Ils ont besoin d'une mère" ? Il y a donc une reine ?!

Non, plutôt qu'il faut encore un hôte pour que la gestation aille à terme.

 
  • Comment ça se fait que les Aliens/créatures, ne tuent pas David ? Car c'est leur créateur ? Bof...

Il est synthétique, il n'a pas de valeur nutritive.
Ou simplement car maintenant que Shaw est dead, la star de cette trilogie est David.

 

Merci !


Mais les réponses précédentes sont tout aussi valables.... :O

n°50812173
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 31-08-2017 à 19:42:40  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Je viens de voir Covenant et j'ai quelques questions (évidemment) :
 

Spoiler :


  • Pourquoi les ingénieurs veulent tuer les humains ? (Prometheus)


  • Pourquoi David tue les habitants de la planète sur laquelle il atterrit avec Shaw ?


  • Ok il se sert de Shaw comme cobaye, mais une fois qu'il a fait un test, elle est décédée, c'est terminée, il ne peut pas la ressusciter  :??:  


  • Quand David montre les oeufs au nouveau capitaine, pourquoi dit-il "Ils ont besoin d'une mère" ? Il y a donc une reine ?!


  • Comment ça se fait que les Aliens/créatures, ne tuent pas David ? Car c'est leur créateur ? Bof...



 
Merci !


J'ai ma petite idée là dessus:

Spoiler :

les Ingénieurs ne veulent pas tuer les humains. Les humains qu'ils ont créer!  Non,  les ingénieurs sont en guerre contre des enemis maléfiques et ils "cultivent" des armes chimiques: les Aliens. Les humains font partie de leur stratégie guerrière et sont aux services des militaires ingénieurs qui en ont besoin pour tester leurs matériaux bio-chimique!



---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°50813218
SaucissonM​asque
Posté le 31-08-2017 à 21:08:17  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Les réponses dans le spoiler ;)

 
WATT1000 a écrit :


Mais les réponses précédentes sont tout aussi valables.... :O

 
mikeymouse a écrit :


J'ai ma petite idée là dessus:

Spoiler :

les Ingénieurs ne veulent pas tuer les humains. Les humains qu'ils ont créer! Non, les ingénieurs sont en guerre contre des enemis maléfiques et ils "cultivent" des armes chimiques: les Aliens. Les humains font partie de leur stratégie guerrière et sont aux services des militaires ingénieurs qui en ont besoin pour tester leurs matériaux bio-chimique!



 

La tristesse du scénario, il n'y a pas vraiment de réponse en fait :o

n°50814592
Lynch
Posté le 31-08-2017 à 22:26:03  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


J'ai ma petite idée là dessus:

Spoiler :

les Ingénieurs ne veulent pas tuer les humains. Les humains qu'ils ont créer!  Non,  les ingénieurs sont en guerre contre des enemis maléfiques et ils "cultivent" des armes chimiques: les Aliens. Les humains font partie de leur stratégie guerrière et sont aux services des militaires ingénieurs qui en ont besoin pour tester leurs matériaux bio-chimique!




Ca c'est la théorie de Prométhéus, pas ton idée. :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50815366
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-08-2017 à 23:11:45  profilanswer
 

Je viens de voir Life : Origine Inconnue. Ben c'est un bien meilleur alien que les deux derniers de la franchise  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50818536
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-09-2017 à 10:55:02  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Tout est dans l'intention. Les AVP sont des nanars assumés, du comic book adapté au cinéma. C'est souvent ridicule, mais c'est cohérent et distrayant, t'en attend pas plus.  
 
Là où Prometheus et Covenant eux, pètent plus haut que leur cul.  
Le succès d'alien tient à sa réalisation certes, mais sa légende c'est fait sur des détails qui ont enflammé l'imagination des fans (le space jokey, la nature techno-organique de l'alien, du vaisseau et du SJ).  
 
Scott a utilisé cette légende en crachant sur ce qui en faisait la substantifique moelle (le travail de Giger) pour nous introduire dans le fondement sa bouillie mystico-génétique des ingénieurs créateurs de l'humanité, mais cons comme des manches à pioche au point de crever par leur propre armes. L'intention de Prometheus était haute, il l'a foiré, celle de Covenant encore plus, voir trop ! Et il l'a foiré aussi, car donner une origine à l'Alien revient à sacrifier son mystère, sa puissance, surtout pour en faire le chihuahua d'une ai complètement névrosé.
 
Après le plus grand mystère, c'est la nullité de la narration, des dialogues et de l'écriture des personnages. Même dans ces films les plus décriés (gladiator et Kingdom of even) les personnages ont plus de substance il arrive à masquer les incohérences par la qualité de la réalisation.  
 
Dans Prometheus et Covenant, à part la photographie pour le premier, rien ne vient les sauver et leur intentions pompeuses et leur narration bancale les rends mille fois plus risible que les pires nanars de la sf, ça les amènent même niveau que Battlefield Earth, c'est dire. (bon là j'exagère  :D , mais en tous cas les avp c'est sûr)


 
 
Avec des notes de 7 et 6,5 sur imdb, non il a rien foiré. :D  
 

n°50820307
hawkins
Posté le 01-09-2017 à 13:08:16  profilanswer
 

Y manque un redface ?


---------------
Men are brave
n°50821711
FrigoAcide
Posté le 01-09-2017 à 14:47:24  profilanswer
 

Sur Metacritic, les films Alien 1, 2, 3 et 4 sont notés (moyennes des notes de la presse), dans l'ordre, 83%, 86%, 59% et 63%.
 
Les Alien vs Predator sont tous les deux à 29%.  
 
Et Prometheus et Convenant sont tous les deux à 65%, soit au-dessus de Alien 3 et 4.
 
http://www.metacritic.com/search/movie/alien/results
 
Bref t'as le droit de rager, mais tout le monde n'est pas de ton avis [:heow]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50821803
cyran
Posté le 01-09-2017 à 14:52:24  profilanswer
 

Perso, quels que soit ces notes, Prometheus et Covenant ne sont pas de la lignée de la saga Alien, mais des sortes de cousins germains consanguins.

n°50824671
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-09-2017 à 18:43:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je viens de voir Life : Origine Inconnue. Ben c'est un bien meilleur alien que les deux derniers de la franchise  :o


 
 
Oui et non, Life est pas mal mais la realisation manque d'un petit quelque chose..
 
Au final, j'ai plus eu l'impression de voir un tres bon episode d'Au dela du Reel: l'aventure continue, qu'un film au potentiel culte.. dommage


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50824741
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-09-2017 à 18:50:57  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Au final, j'ai plus eu l'impression de voir un tres bon episode d'Au dela du Reel: l'aventure continue, qu'un film au potentiel culte.. dommage


Oui j'y ai pensé aussi. Manquait plus que la voix off à la fin qui fait la morale "Depuis la nuit des temps, l'homme scrute l'univers, mais est-il réellement prêts à en affronter les conséquences ?" Je me demande carrément si il n'y avait pas un épisode comme ça dont ce serait l'adaptation.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50831754
Dkiller
Posté le 02-09-2017 à 13:46:36  profilanswer
 

On sait pourquoi sur la planète mére il n'y a aucun autre vaisseau?
Genre dans Prometheus il y avait le choix mais la David reste 10 ans comme un con sur la planète.

n°50833140
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-09-2017 à 16:38:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

On sait pourquoi sur la planète mére il n'y a aucun autre vaisseau?
Genre dans Prometheus il y avait le choix mais la David reste 10 ans comme un con sur la planète.


 
 
Y a une scene coupée dans Covenant, quand l'équipage est secouru par David et qu'ils vont vers la citadelle, ils lancent une flare lorsqu'ils sont sur le pont et on voit pleins d'autres vaisseaux


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50833169
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-09-2017 à 16:43:51  profilanswer
 

toutes les réponses à nos questions sont dans les scènes coupées (mais dispo dans le BR) ... c'est ballot :o

 

sans doute parce que les réponses collaient pas avec une suite déjà en préparation,
puis fallait laisser toutes les portes ouvertes aux scénaristes à venir.

n°50833183
Dkiller
Posté le 02-09-2017 à 16:45:41  profilanswer
 

Et donc David n'a pas voulu en prendre un pour aller faire ses experiences sur la Terre ou autre, il a préféré attendre 10 piges que quelqu'un puisse éventuellement trouver le signal?

n°50833185
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-09-2017 à 16:46:02  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

toutes les réponses à nos questions sont dans les scènes coupées (mais dispo dans le BR) ... c'est ballot :o
 
sans doute parce que les réponses collaient pas avec une suite déjà en préparation,
puis fallait laisser toutes les portes ouvertes aux scénaristes à venir.


 
 
Oui c'etait ce que j'avais déja evoqué qq pages avant...
 
Les scenes coupées, sans remettre beaucoup de qualité au scenario, donnent un peu plus de volume à l'histoire et aux personnages qui paraissaient bien creux en version ciné


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50833212
romaint
Posté le 02-09-2017 à 16:50:15  profilanswer
 

J'ai vu le film :
 
 [:bvampire]  [:soukaripa]  [:meatpuppet]  [:jeebus]  [:guyzang]  [:eleonor]  [:uriel98]  [:profil horrible]  
 
Je pense que c'est un bon résumé de la catastrophe qu'est ce film !
Exactement les mêmes soucis que Promotheus mais encore plus poussé, c'est à dire des personnages débiles avec des réactions débiles. On ne s'intéresse même plus au reste tellement ils sont cons. On dirait "Les Tuches dans l'espace", c'est dire !

n°50833245
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-09-2017 à 16:55:57  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et donc David n'a pas voulu en prendre un pour aller faire ses experiences sur la Terre ou autre, il a préféré attendre 10 piges que quelqu'un puisse éventuellement trouver le signal?


Voilà.
Hey mais tu veux expédier la trilogie toi !

 

laisse donc bosser Le Ridley :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR