Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°50147379
davidgag
Posté le 23-06-2017 à 15:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les Gamers , profitez des soldes Steam  
-75% pour Alien: Isolation jusqu'au 5 juillet il est a 9.24€
Le plus flippant des Aliens , c'est bien ce jeu !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:51:23  profilanswer
 

n°50147553
Buk'
Above it's the sun
Posté le 23-06-2017 à 16:02:10  profilanswer
 

davidgag a écrit :

Pour les Gamers , profitez des soldes Steam  
-75% pour Alien: Isolation jusqu'au 5 juillet il est a 9.24€
Le plus flippant des Aliens , c'est bien ce jeu !


Carrément ! Une des meilleurs œuvres de l'univers Alien à ce jour.

n°50164721
z-95
Pilote impétueux
Posté le 26-06-2017 à 02:05:30  profilanswer
 

Pris récemment. Je flippe vraiment que je joue des fois juste une courte session entre 2 sauvegardes.
L'autre jour, dans la section de l'hôpital, j'ai pas fait gaffe au détecteur de mouvement en ouvrant une porte. L'Alien était juste derrière. Gros jump scare. Mort. Fin de ma session de jeu [:s@heb:1]

n°50190570
naldo
Posté le 28-06-2017 à 13:32:37  profilanswer
 

Drap

n°50190671
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-06-2017 à 13:40:42  profilanswer
 

Je me suis jamais autant chié dessus dans un jeu que sur Alien isolation.
 
Le nombre d'heure que j'ai passé dans les placards à attendre comme une grosse lopette  [:wiids:2]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50191799
z-95
Pilote impétueux
Posté le 28-06-2017 à 15:12:03  profilanswer
 

Souvenir   :D  
 
https://www.rockpapershotgun.com/images/15/dec/alienlocker07.jpg
 
Comme vu sur Internet.  
"Caché dans les armoires jusqu'à ce que l'Alien s'en aille. Je ferai mieux d'attendre qu'il revienne pour être sûr qu'il soit parti".
 
Sinon, plein de concepts art sur Covenant sont publiés ces derniers temps :
http://www.avpgalaxy.net/2017/06/2 [...] -covenant/

n°50258052
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-07-2017 à 12:06:23  profilanswer
 

Apparemment il y a 20 min de plus sur la version longue...
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 65443.html

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 05-07-2017 à 12:27:34
n°50258191
hawkins
Posté le 05-07-2017 à 12:16:55  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Apparemment il y a 20 min de plus sur la version longue...


 
David et l'alien homo font une chorégraphie de 15 minutes sur du Michael Jackson  :jap:  
Les 5 minutes restantes permettront d'expliquer pourquoi il était important de se cacher pour fumer une clope en pleine expédition dans un milieu inconnu et prendre un bain alors que des animaux bizarres rodent.  :jap:


---------------
Men are brave
n°50259162
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-07-2017 à 13:38:27  profilanswer
 

20 min et noteamment une scène avec James Franco...
 
Veux 20min sur Shaw!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

n°50260001
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 05-07-2017 à 14:41:49  profilanswer
 

2 mois de différence entre la sortie BR US et Fr  :heink:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:41:49  profilanswer
 

n°50260392
racingman1​1
Posté le 05-07-2017 à 15:04:57  profilanswer
 

Ouais enfin comme pour Prometheus ce sont des scènes coupées présentes en bonus et nullement un Extended Cut. Donc bof.

n°50260549
hawkins
Posté le 05-07-2017 à 15:14:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Ouais enfin comme pour Prometheus ce sont des scènes coupées présentes en bonus et nullement un Extended Cut. Donc bof.

Le montage cinéma reste le director's cut  :jap:


---------------
Men are brave
n°50260947
racingman1​1
Posté le 05-07-2017 à 15:43:15  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Le montage cinéma reste le director's cut  :jap:


Bah ça dépend :o
 
Kingdom of Heaven le Directors Cut c'est l'Extended

n°50266495
sirius25
Posté le 06-07-2017 à 09:06:23  profilanswer
 

ils vont surtout nous refoutre le début le prologue de youtube , super déjà 5min :p et le repas de l'équipage , super encore 5min , :o

n°50266770
racingman1​1
Posté le 06-07-2017 à 09:39:54  profilanswer
 

Surtout sur l'édition annoncée y'a pas de super docu de Lauzirika, qui avait fait les  Making Of de Alien Anthologie et de Prometheus :(

 

Quand aux scènes que tu cites elles sont dans les featurettes, pas les scènes coupées :

 

Audio Commentary by Ridley Scott
12 Deleted and Extended Scenes (17m 58s)
5 Featurettes: Meet Walter (2m 19s), Phobos (9m 8s), The Last Supper (4m 36s), The Crossing (2m 32s), Advent (6m 40s)
Master Class: Ridley Scott (55m 25s)
Theatrical Trailers
David’s Illustrations


Message édité par racingman11 le 06-07-2017 à 09:42:11
n°50275527
z-95
Pilote impétueux
Posté le 06-07-2017 à 23:37:52  profilanswer
 

C'est juste 20 minutes de David qui donne des cours de flûte :o

n°50276013
10-jonatha​n
Posté le 07-07-2017 à 04:47:51  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Une autre critique sur Covenant (qui ne plaira pas à estebedia  :o )
 
http://www.gamekyo.com/blog_article408310.html
 
Il mentionne également le fait que Covenant saccage l'univers étendu, mais sur un autre point :
 

Citation :

En outre, Covenant détruit littéralement l’univers étendu (tiens, ça rappelle une autre compagnie mais laquelle?). En effet, puisque David a créé les xénomorphe au début du 22ème siècle, leurs apparition dans les œuvres le précédant devient impossible. Adieu Alien versus Predator, adieu films et comics. Adieu Predator 2 et le trophée de la reine alien. Enfin, par mise à mort, je tiens à souligner l’effet rétroactif de ces nouveaux films qui arrivent à déprécier une saga toute entière en ruinant ses mythes ou simplement en créant un effet de dégoût. Un effet d’autant plus fort que Ridley Scott reste l’initiateur d’Alien. Comme Georges Lucas avec Star Wars, il sabote sa création. Je pose donc la question : quel sera désormais la portée d’un revisionnage d’Alien ?



L'univers étendu n'est pas forcément détruit. Au contraire, je pense que ce que la plupart des gens doivent appeler incohérences et que je préfèrerai nommer zones d'ombres, laissent la porte ouverte à la construction de nos propres théories.
Le fait que David crée les Xénomorphes au début du 22ème siècle alors que ceux-ci apparaissaient déjà auparavant peut s'expliquer de deux façons :
1° Les voyages temporels : Des Xénomorphes ou des œufs de ceux-ci ont très bien pu voyager dans le passé. Elisabeth Shaw est probablement la descendante d'une compagne du Docteur portant le même nom. Donc le TARDIS pourrait y être pour quelque chose.
2 ° David a simplement recréé une créature qui existait déjà, consciemment ou non.
C'est cette deuxième théorie que je développe dans la proposition de chronologie qui suis. Elle est loin d'être parfaite mais elle permet de conserver l'univers étendu et de différencier le Space Jockey d'Alien des Ingénieurs de Prometheus.
 
Il y a plusieurs millions d'années
- Des extra-terrestres de type Space Jockey arrivent sur Planet 4 et capturent des extra-terrestres de type Ingénieurs. Ils les emmènent d'abord dans le système solaire Zeta Reticuli où ils mènent des expériences sur ceux-ci afin de les améliorer (explication des différences physiques entre les ingénieurs de Prometheus et d'Alien Covenant).
- Des Space Jockeys viennent s'installer sur Terre avec des Ingénieurs améliorés qui leur servent d'esclaves. Plus tard, à partir d'un de ceux-ci, les Spaces Jockey créent sur Mars différentes races dont l'homme (prologue de Prometheus).
- Des Spaces Jockey resté dans le système Zeta Reticuli continuent leurs expériences ; ils mettent au point le Xénomorphe. Sur LV-426, l'expérience tourne mal (le Space Jockey fossilisé dans Alien). La lune est mise en quarantaine. Il reste des Space Jockeys LV-223.
- Les hommes, abandonnés de leur créateurs, migrent sur Terre et vivent à l'écart de ceux-ci qui y sont toujours présents.
 
- Il y a dix milles ans, le Déluge éradique les civilisations terriennes. Les Space Jockeys et Ingénieurs survivants se réfugient dans la Terre Creuses dont l'entrée se situe en Antarctique. L'humanité se reconstruit peu à peu à la surface de la Terre.
- Les Spaces Jockeys de la Terre Creuse qui ont conservé des liens avec ceux de Zeta Reticuli crée à leur tour des Xénomorphes.
- N'ayant créé qu'une seule Reine Xénomorphe et ne possédant plus d'Huile Noire pour en créer d'autres, des Space Jockeys retournent dans le système Zeta Reticuli accompagnés d'Ingénieurs leur servant toujours d'esclaves.
- Sur LV-223, les Ingénieurs se retournent contre leurs maîtres. Là, ils dépècent les cadavres des Space Jockeys et revêtent leur exosquelettes afin de prendre leur apparence ; le but étant de retourner sur Terre pour s'y infiltrer, et libérer les Ingénieurs qui y sont restés. Lors de la révolte, des Space Jockeys ont été gardés en vie afin de pouvoir piloter le vaisseau. Mais retournement de situation : les Space Jockeys survivants provoquent un nouvel affrontements durant lequel un Ingénieur se fait décapiter par une porte. Finalement, les Space Jockeys meurent tous et il ne reste que trois ingénieurs en vie. Ceux-ci tentent de comprendre le pilotage mais en vain ; tout au plus réussissent-ils à mettre en route le système à commande vocal au moyen d'une flûte fabriquée pour reproduire les sons qu'émettent les Space Jockeys avec leur trompe. Devant leur échec les trois Ingénieurs se mettent en hibernation.
- Des Predators débarquent en Antarctique, ils déciment les Space Jockeys restés là, et décident d'utiliser les Aliens pour des chasses rituelles.
- En 2004, Charles Bishop Weyland monte une expédition en Antarctique (évènements d'Alien vs. Predator)
- Peter Weyland reprend l'entreprise de son père (ou oncle ?). Il lance une nouvelle expédition en Antarctique menée par David afin de découvrir ce qu'il est advenu de la précédente. David y découvre des Xénomorphes pour lesquels il éprouve directement de la fascination. Il rencontre également un Ingénieur redevenu libre après l'intervention des Predators. David apprends la langue de l'Ingénieur et celui-ci lui raconte son origine et celle des Xénomorphes.
- Peter Weyland monte l'expédition Prometheus afin trouver l'Huile Noire et comment s'en servir. Son but n'étant pas de découvrir le secret de la vie éternelle puisqu'il le connait déjà ; d'ailleurs son maquillage ayant pour but de le faire passer pour un vieillard est plutôt raté. Il engage une bande de crétins incompétents afin que ceux-ci ne posent pas trop de questions et ne se doutent pas de ses réelles motivations. (évènements de Prometheus)
- David arrive sur Planet 4, afin d'y mener des expériences pour recréer le Xénomorphe. Le fait qu'il considère le Xénomorphe comme l'aboutissement de ses travaux peut paraître absurde quand on le compare par exemple au Néomorphe qui est inoculé beaucoup plus facilement via des spores. En fait, cette fascination pour le Xénomorphe plus que pour tout autre créature s'explique par le fait que c'est la première qu'il a rencontré.

Message cité 1 fois
Message édité par 10-jonathan le 07-07-2017 à 04:49:09
n°50276316
kokakifeur
Posté le 07-07-2017 à 08:25:12  profilanswer
 

[:paul frogba:4]  bon vendredi  :D

n°50276346
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 08:28:40  profilanswer
 

[:la chancla:5] mais qu'est ce que c'est que cette fan fiction xxl? Tldr, y-a-t-il un alien organisant une rave party menant à la création de la macarenna?  [:jean risitasse]


---------------
Men are brave
n°50277262
racingman1​1
Posté le 07-07-2017 à 10:02:22  profilanswer
 

LA.
 
VACHE.

n°50277358
Buk'
Above it's the sun
Posté le 07-07-2017 à 10:09:00  profilanswer
 

10-jonathan a écrit :


1° Les voyages temporels : Des Xénomorphes ou des œufs de ceux-ci ont très bien pu voyager dans le passé. Elisabeth Shaw est probablement la descendante d'une compagne du Docteur portant le même nom. Donc le TARDIS pourrait y être pour quelque chose.


Je me suis arrêté là [:buk':3]  
Tu tournes à quoi ? [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Buk' le 07-07-2017 à 10:09:18
n°50277394
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-07-2017 à 10:11:15  profilanswer
 

Je pense qu'il est plus simple de considérer que Prometheus et Covenant n'ont jamais existé  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50277402
kokakifeur
Posté le 07-07-2017 à 10:11:42  profilanswer
 

Je sais pas, mais j'en veut bien moi aussi  [:julkido]

n°50278033
vinko
Posté le 07-07-2017 à 10:54:18  profilanswer
 

[:apges:5]  
 
Y a des bonus cachés dans le dvd de prometheus ou quoi ???  [:er dehy:1]  
 


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50278576
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-07-2017 à 11:31:20  profilanswer
 

toutes les explications sont dans le bouquin, bande de faux-fans !

 

:O

 

et l'astuce du voyage temporel qui permet de retomber sur 8ème passager, c'est moi qui l'ai copyrighté auprès de Ridley ...

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 07-07-2017 à 11:33:46
n°50279778
10-jonatha​n
Posté le 07-07-2017 à 13:22:29  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

[:paul frogba:4]  bon vendredi  :D


Merci. Toi aussi [:jenoune]

hawkins a écrit :

[:la chancla:5] mais qu'est ce que c'est que cette fan fiction xxl? Tldr, y-a-t-il un alien organisant une rave party menant à la création de la macarenna?  [:jean risitasse]


Pourquoi pas ? Les Xénomorphes aiment s'inviter à des rave party.
https://www.youtube.com/watch?v=AW9UJ0zh7cA
Et dans Alien Covenant, il nous est montré que les Aliens sont capable d'imiter d'autres créatures ; lorsque David lève les bras, le Protomorphe fait de même.
https://www.youtube.com/watch?v=Kpohe7lmrJ8
Il est donc possible d'imaginer que les Aliens, en observant les humains, ont développé des capacités pour la danse.

Buk' a écrit :


Je me suis arrêté là [:buk':3]  
Tu tournes à quoi ? [:padmasana:3]


Au lait de soja.

maurice chevallier a écrit :

Je pense qu'il est plus simple de considérer que Prometheus et Covenant n'ont jamais existé  :o


Certes, je pense que le déni est la réaction de tout un chacun devant la médiocrité de ces films. Mais une autre possibilité est de s'en amuser.

kokakifeur a écrit :

Je sais pas, mais j'en veut bien moi aussi  [:julkido]


Tu en trouvera dans n'importe quel magasin bio ;-)

WATT1000 a écrit :

toutes les explications sont dans le bouquin, bande de faux-fans !  
 
:O
 
et l'astuce du voyage temporel qui permet de retomber sur 8ème passager, c'est moi qui l'ai copyrighté auprès de Ridley ...


Quel bouquin ? Une novélisation ou un guide du film ? Ça a été traduit en français ?

n°50279887
10-jonatha​n
Posté le 07-07-2017 à 13:32:46  profilanswer
 

Pour en revenir à ma proposition de chronologie, il ne s'agit que d'un premier jet, une ébauche d'explications visant à montrer qu'un autre regard peut être porté sur les dernier films. Les choses sont certainement plus complexe que cela. Je pense par exemple que les Space Jockeys ne sont pas les maîtres des Ingénieurs mais seulement leurs gardiens et qu'ils sont au service d'une race supérieure, peut-être les Grands Anciens ou les Anunnakis.


Message édité par 10-jonathan le 07-07-2017 à 13:34:22
n°50283214
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 17:46:38  profilanswer
 

Bon dieu à cause de ton lien j'ai donc revu ce Protomorph. Quel raté. Et pis en plus l'alien sort quasi d'un coup, là où d'ordinaire les pauvres humains ont mal quelques temps avant de voir le bidule sortir. Ils sont vraiment parti dans un grand délire.


---------------
Men are brave
n°50307535
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 10-07-2017 à 18:55:34  profilanswer
 


 
Bon j'ai enfin pris le temps d'aller voir Alien Covenant, et si j'avais dés le trailer émis des doutes sur les CGI je pensait pas que c'était à ce point là.  [:palpatine]  
 
Le Covenant pour débuter, aucunes textures, les perspectives, la profondeur de champ pas respectées :/ l'apothéose c'est les voiles solaires  [:jsuistropcon]  
C'est incompréhensible en fait, c'est vrai que y'a une terrible régression des cgi ces dernières années on croirait être revenu fin 80 mais je pensais pas que Scott céderait aux FX low cost made in India.
 
Mais surtout, pourquoi faire un mauvais spaceship en CGI alors qu'on peut faire un bon spaceship en maquette + Infographie pour moins cher  [:mcwimpy_ban4]  
Surtout pourquoi filmer des plans de ouf pour les chiers avec des truc fait sur Amiga 4000  :o  
Bref voir des fx dignes des téléfilms des années 90 est devenu la norme et je suppose qu'il faut s'y faire [:bouliyaanisqatsi]  
Nb c'est pas une bête position Animatronique vs CGI hein c'est une position bon CGI vs mauvais CGI  ;)  
 
Sinon pour le reste j'ai essayé de me mettre en mode "j'ai vu aucun des Aliens ni prometheus c'est un film qui a rien a voir" Bein voilà dans ce mode là je me suis dis "waw putain y'a de pures idées" "Fassbender Roxx dans ses rôles" "Dommage que Scott soit pas allé plus loin"  
 
Donc voilà en mode je le prend comme un film de SF rattaché a rien, j'ai jamais vu les autres films ni prometheus, fuck la cohérence je le trouve pas si mal (hors cgi hein là c'est un putain de carton rouge  [:330tdx2]  [:makokotte] )
Après quand on le rattache à la Saga bein forcément :/


---------------
Noisettes
n°50307628
hawkins
Posté le 10-07-2017 à 19:03:20  profilanswer
 

Bonsoir. Que penses tu de la douche dans le vaisseau + la femme qui s éloigne pour se rafraichir + le fumeur + le nouveau chef qui met sa tête au dessus d un oeuf après avoir pourtant vu des creatures qui tuent tout ce qui bouge ? Merci d'avance  [:christian dior:3]


---------------
Men are brave
n°50307948
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 10-07-2017 à 19:32:54  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Bonsoir. Que penses tu de la douche dans le vaisseau + la femme qui s éloigne pour se rafraichir + le fumeur + le nouveau chef qui met sa tête au dessus d un oeuf après avoir pourtant vu des creatures qui tuent tout ce qui bouge ? Merci d'avance  [:christian dior:3]


 
Que tu cites des incohérences de script (et d'autres qui n'en sont pas) comme dans tout les films Aliens finalement.


---------------
Noisettes
n°50308016
racingman1​1
Posté le 10-07-2017 à 19:39:35  profilanswer
 

Tout ceci est bien beau mais on a toujours aucune nouvelle concernant l'arrêt ou non de la franchise.

n°50312563
z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-07-2017 à 00:37:09  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Tout ceci est bien beau mais on a toujours aucune nouvelle concernant l'arrêt ou non de la franchise.


 
Beinh si, on va avoir la maman de Ripley dans la suite.
 
http://www.avpgalaxy.net/2017/07/0 [...] nt-sequel/

n°50312714
Snaaaake
Posté le 11-07-2017 à 01:54:43  profilanswer
 

Mais les dernières nouvelles annoncées pas un bide ?

n°50312726
- gab
Posté le 11-07-2017 à 02:02:02  profilanswer
 

Ah mais Covenant n'a ramassé que 230 millions en fait ? Je pensais qu'il marcherait mieux. Du coup avec un budget de 90m a priori sans la promo, les producteurs ont dû un peu faire la gueule.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50317750
racingman1​1
Posté le 11-07-2017 à 15:47:37  profilanswer
 

232 M$ pour un film de 90 M$, c'est pas un bide.
 
C'est mitigé.
 
Je pense que le film fera de bons scores en home-video, ce qui va améliorer le constat. Traditionnellement les Aliens se vendent bien, et y'a déjà tous les complétistes qui vont raquer + les packs 6 films qui vont marcher.
 
Donc ça pourrait greenlighter une suite.
 
La bonne nouvelle étant que si tel était le cas les gars de la Fox vont sans doute dire à Scott qu'il est temps de conclure...
 
Qu'on aime Prometheus / Covenant ou pas, l'histoire peut pas en rester là.

n°50317816
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-07-2017 à 15:51:23  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Qu'on aime Prometheus / Covenant ou pas, l'histoire peut pas en rester là.


En considèrant qu'ils sont nuls et non avenus, si, elle peut complètement.  [:zenway:1]  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50318015
- gab
Posté le 11-07-2017 à 16:07:07  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

232 M$ pour un film de 90 M$, c'est pas un bide.

 

C'est mitigé.


Il faut ajouter les coûts de promo qui ne sont pas pris en compte, et ça se chiffre facilement à plusieurs dizaines de millions (voire centaines pour les plus gros blockbusters). Et le box-office c'est sournois, quand tu prends en compte l'international parfois il faut faire le double du budget pour rentrer dans tes frais :o

 

Par ailleurs, quand Prometheus a fait 400 millions (budget de 120 millions), voir la suite faire 230, ça doit sacrément refroidir ceux qui tiennent les cordons de la bourse. De même, voir le film perdre 80% de fréquentation en 2e semaine, ça indique que le bouche à oreille est désastreux et que le nom du réal ou de la franchise ne suffisent plus à faire vendre.


Message édité par - gab le 11-07-2017 à 16:07:49

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50318056
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-07-2017 à 16:11:00  profilanswer
 

nan, mais R.Scott baclera son dernier épisode avec un scénar bidon et marre.
on ira le voir parce que la photo est quand même belle; puis on passera à autre chose pour pas garder un trop mauvais goût de SF dans le cerveau.

n°50318095
racingman1​1
Posté le 11-07-2017 à 16:14:22  profilanswer
 

Bon surtout que la suite on l'imagine bien.
 
Les Ingénieurs reviennent sur la planète de Covenant, prennent des vaisseaux et poursuivent David qui fait ses expériences quelques part, baston, un ingénieur se barre avec les armes crées et améliorées par David mais se fait infecter, fin.

n°50318266
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-07-2017 à 16:29:07  profilanswer
 

ce scénar n'éclaircissant absolument pas* la cargaison ni le SJ momifié de 8eme passager, il y a fort à parier qu'il soit effectivement retenu.

 

budget serré oblige, les ingés seront encore plus au rabais visuellement; et si vraiment la dèche, un équipage humain, dans un vaisseau concurrent à la Weyland Cie fera amplement la blague ...

 

:O

 

*pas de façon totalement satisfaisante, % fossilisation...

Message cité 2 fois
Message édité par WATT1000 le 12-07-2017 à 12:52:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR