Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aidez moi à trouver le titre !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à trouver le titre !!

n°16272140
sonyagiova
Posté le 25-09-2008 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai vu récemment une bande annonce d'un film (peut être qu'il n'est pas encore sorti en dvd)
 
J'aimerais bcp le voir mais hélas j'ai oublié le titre, un comble me direz vous !
 
L'histoire c'est des malfaiteurs qui vont kidnapper un enfant, pas de chance pour eux, l'enfant à des pouvoirs
démoniaques, genre "Damien", exemple il joue avec un crayon et çà se traduit par un tournevis dans le pièce des ravisseurs.
Oui il tape du pied et un étang glacé se brise ....
 
MERCI à celui qui trouvera !!! :jap:


Message édité par sonyagiova le 25-09-2008 à 17:17:32
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 16:22:03  profilanswer
 

n°16312688
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 09:58:17  answer
 

il y a un topic pour la recherche de titres de films

n°16318618
sonyagiova
Posté le 30-09-2008 à 20:55:57  profilanswer
 

Génial !! tu peux transférer mon post si tu es administrateur ????
(ou au moins me renvoyer au bon endroit) ?
 
MERCII

n°16353988
sonyagiova
Posté le 04-10-2008 à 13:51:26  profilanswer
 

MERCI fred !!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aidez moi à trouver le titre !!

 

Sujets relatifs
[Techno/Dance] Aidez-moi à trouver le titre de cette musique svp...aidez moi a trouver le titre d'un vieux film
Help aidez moi a trouver le titre et/ou le chanteuraidez moi à trouver le titre d' une chanson
aidez moi a trouver un titre!!! plizzzz!!!Aidez moi à trouver le titre de cette musique [Zik uploadé :)]
Tpe sur l'orage, aidez moi a trouver un titre!aidez moi a trouver le titre d'une musique svp....
aidez moi a trouver le titre please !!!!Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à trouver le titre !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR