Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14049032
goldista
Posté le 13-02-2008 à 13:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Carrefour spécial Gros cons à 100m de chez moi (et j'y passe tous les jours).
 
http://img149.imageshack.us/img149/2306/jansonhw6.jpg
 
Je suis en position 1 et je dois prendre la rue 3.
 
1e série de gros cons : le feu reste rouge mais une flèche verte autorise de tourner à droite (rues 2 & 3).
Si un automobiliste veut continuer tout droit, il doit attendre que le feu passe au vert.
Tous les gros cons derrière lui qui veulent tourner à droite klaxonnent, l'air de dire "dégage"
Or il n'y a qu'une bande, au milieu c'est un site propre pour les trams.
Donc si on peut tourner à droite on le fait, sinon on patiente.
 
2e série de gros cons. : Le feu passe enfin au vert.
Et là, la première voiture qui bloquait tout le monde pendant que la flèche verte autorisait de tourner à droite, tourne à droite dans la rue 3 parce que ce gros con croyait que la flèche n'autorisait que la rue 2 et pas la 3 ! Quel gros con d'avoir attendu et bloqué tout le monde !
 
3e série de gros cons.
Il est interdit de tourner à gauche (rues 4 et 5) car ça bloque tout (y compris les trams).
C'est clairement indiqué.
Il y en a pourtant un paquet qui le font en emmerdant tout le monde.
 
4e série de gros cons.
Les automobilistes en position 1 qui démarrent alors qu'un tram en position 1 tourne à droite pour prendre la rue 2...


 
 
Bon ok y'a des règles. Mais un carrefour comme ça, ça devrait pas exister.
C'est comme pres de chez moi, un tout petit rond point bien sérré avec carrément 6 embranchements  :fou:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 13:57:27  profilanswer
 

n°14049074
TousDesAng​es
Posté le 13-02-2008 à 14:01:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

C'est 180 € les AB d'ailleurs.
Dommage que ça ne soit pas verbalisé plus souvent.


J'ai déjà vu des policier rouler avec par temps clair. Alors je ne m'étonne pas que ça ne soit pas verbalisé.  :(  
 
Moi qui suis sensible, ça me pète les yeux.  :fou:  

n°14049105
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 14:04:14  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ben passe par la BAU, au moins c'est pas moi qui me ferait viser aux jumelles. Ce qui a de bien avec les gros cons, c'est qu'ils arrivent toujours a l'etre plus que toi, quoi que tu fasses. Et sinon relis le post de no_code sur lequel tu "t'enerves" :o
 
 
 
Il est certain que ce ne sera pas un soulagement total de savoir que celui qui lui a fait ca est probablement ruine a son profit et en prison.


 
 
Les jumelles ? en moto ? laule :D y'a pas de surface plane a l'avant d'une moto donc ca marche pas, et j'ai un casque sur la tete, suffit que je dise "c'était pas moi" en cas de flash.  Je m'énerve pas, je fais juste remarquer qu'on peut tres facilement trouver des gros cons encore plus cons que soit ;)
 
Sauf s'il est pas solvable. Et niveau soulagement ... je sais pas. "Ma vie est ruinée a cause d'un gros con donc je vais lui ruiner la sienne", super mentalité. Je doute que ca soulage tant que ca. Si ca se trouve ce gros con est le meilleur prof de ton village, et le ruiner va le transformer en alcoolo dépressif qui cogne les enfants, peut etre meme les tiens :o
 
Je préfère largement remonter vite fait sur le trottoir et éviter la caisse.
 
M'enfin c'est toujours la meme chose, y'a que les vivants qui peuvent en témoigner :D le mort ne viendra pas poster pour dire "faisez pas les cons a vous mettre juste devant un machin en mouvement de plus d'une tonne juste pour le faire chier" .
 
 
 
En même temps, si y'avait pas de gros cons qui changent de file sans regarder que quelque chose arrive parce que c'est trop dur de tourner la tete/regarder dans son rétro/mettre son clignotant,, ils n'auraient pas besoin de faire des appels de phare pour rester en vie [:petrus75]

n°14049123
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 14:05:43  answer
 


Je dis pas le contraire, juste que le faire en permanence, c'est inutile et chiant pour les autres.

n°14049135
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 14:06:52  answer
 

ca a une utilité : rester en vie . trois fois rien quoi. m'enfin les parisiens on sait tous ce qu'ils valent :o

n°14049143
el bello
Posté le 13-02-2008 à 14:07:24  profilanswer
 

- Gros con qui dégaine son constat prérempli et le téléphone prêt à appeler la police au moindre accrochage.
- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
- Gros con qui klaxonne où et quand il veut : de nuit, devant un hôpital, etc.
- Gros con qui accélère quand on le double (sauf quand c'est dangereux).
- Gros con qui n'utilise jamais les essuie-glaces pour ne pas les user.
- Gros con qui serait prêt à écraser un piéton qui n'attend pas son tour pour traverser.
- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.
- Gros con qui fait des frayeurs aux scooters qui l'emmerdent.
- Gros con qui serre à droite quand un deux-roues essaie de le doubler par la droite (sauf vélos).
- Gros con qui prend son temps pour faire son plein, s'essuie les mains, etc.
- Gros con qui, lorsqu'il est obligé de se garer à côté d'autres voitures, prend en photo leurs plaques avec son portable au cas où.
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.
- Gros con qui laisse personne conduire sa voiture.

n°14049145
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 14:07:42  answer
 


Si tu le dis, ça doit surement être vrai.


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 14:08:06
n°14049176
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2008 à 14:10:20  profilanswer
 

el bello a écrit :


- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.


Certains animaux valent plus que certains hommes :o
 
[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14049218
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 14:12:47  profilanswer
 

el bello a écrit :

- Gros con qui dégaine son constat prérempli et le téléphone prêt à appeler la police au moindre accrochage.
- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
- Gros con qui klaxonne où et quand il veut : de nuit, devant un hôpital, etc.
- Gros con qui accélère quand on le double (sauf quand c'est dangereux).
- Gros con qui n'utilise jamais les essuie-glaces pour ne pas les user.
- Gros con qui serait prêt à écraser un piéton qui n'attend pas son tour pour traverser.
- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.
- Gros con qui fait des frayeurs aux scooters qui l'emmerdent.
- Gros con qui serre à droite quand un deux-roues essaie de le doubler par la droite (sauf vélos).
- Gros con qui prend son temps pour faire son plein, s'essuie les mains, etc.
- Gros con qui, lorsqu'il est obligé de se garer à côté d'autres voitures, prend en photo leurs plaques avec son portable au cas où.
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.
- Gros con qui laisse personne conduire sa voiture.


 
 
Mouais ya bcp de truc inutile la dedans :/


---------------
GTI's powa !!!
n°14049259
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 14:14:47  profilanswer
 

goldista a écrit :


Mais un carrefour comme ça, ça devrait pas exister.


 
Je suis d'accord, mais on peut difficilement raser le quartier et reconstruire... :)
C'est vrai que c'est parfois assez fun, avec les 2 lignes de trams + aiguillages...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:14:47  profilanswer
 

n°14049303
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2008 à 14:17:53  profilanswer
 

el bello a écrit :

- Gros con qui dégaine son constat prérempli et le téléphone prêt à appeler la police au moindre accrochage.
- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
- Gros con qui klaxonne où et quand il veut : de nuit, devant un hôpital, etc.
- Gros con qui accélère quand on le double (sauf quand c'est dangereux).
- Gros con qui n'utilise jamais les essuie-glaces pour ne pas les user.
- Gros con qui serait prêt à écraser un piéton qui n'attend pas son tour pour traverser.
- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.
- Gros con qui fait des frayeurs aux scooters qui l'emmerdent.
- Gros con qui serre à droite quand un deux-roues essaie de le doubler par la droite (sauf vélos).
- Gros con qui prend son temps pour faire son plein, s'essuie les mains, etc.
- Gros con qui, lorsqu'il est obligé de se garer à côté d'autres voitures, prend en photo leurs plaques avec son portable au cas où.
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.
- Gros con qui laisse personne conduire sa voiture.


 
Quelqu'un qui ne prête pas sa voiture est un gros con  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/psychokwak.gif ?

n°14049360
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 14:22:11  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


 
 
Mouais ya bcp de truc inutile la dedans :/


 

MireilleTrunks a écrit :


 
Quelqu'un qui ne prête pas sa voiture est un gros con  http://forum-images.hardware.fr/im [...] hokwak.gif ?


 
 
Je pense que el bello veut parler de lui non ?
 
Et le gros con de bigard, le jeune piéton qui traverse jusque quand son feu passe eu rouge, en marchant super doucement d'un air de dire : "Je t'emmerde"  !!!
 
Hurlement primaire © , toussa ..  :D

Message cité 2 fois
Message édité par no_code le 13-02-2008 à 14:24:26
n°14049375
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 14:23:21  profilanswer
 

Le coup de la photo des plaques j'vais commencer à y penser, yen a marre de retrouver sa voiture ruinée.
 
A propos : spéciale dédicace aux beaufs qui ne savent pas ouvrir leur portière doucement sans aller taper ta caisse garée à côté (surtout quand t'es à côté et que tu le sens venir)
 
J'ai des envies de meurtre des fois :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14049385
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2008 à 14:24:07  profilanswer
 

no_code a écrit :


 
 
Je pense que el bello veut parler de lui non ?


 
Vu comme ça, oui  :D .

n°14049426
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 14:28:03  profilanswer
 
n°14049428
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-02-2008 à 14:28:18  profilanswer
 

héhé coché >8 vu qu'en ce moment c'est auto-école et pour être honnête c'est pas joli joli... (en dernier lieu refus d'une priorité à droite pour un hummer... hum j'étais en 207... et bah c'est quand même passé :D )

n°14049519
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 14:35:27  profilanswer
 


 
Enorme, plié de rire du début à la fin  :D


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14049539
somberlain
Posté le 13-02-2008 à 14:36:43  profilanswer
 

el bello a écrit :


- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
 
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.


J'avoue, c'était moi  [:crosscrusher]  

n°14049564
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 14:39:38  profilanswer
 

no_code a écrit :


 
 
Je pense que el bello veut parler de lui non ?
 
Et le gros con de bigard, le jeune piéton qui traverse jusque quand son feu passe eu rouge, en marchant super doucement d'un air de dire : "Je t'emmerde"  !!!
 
Hurlement primaire © , toussa ..  :D


 
 
A peut etre :D


---------------
GTI's powa !!!
n°14049637
everfrost
Amused
Posté le 13-02-2008 à 14:44:21  profilanswer
 


Excellent [:rofl]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14049669
tholdan
Posté le 13-02-2008 à 14:47:16  profilanswer
 

Les gros cons qui roulent à 20 et mettent 3 heures à faire 20mètres.

n°14049712
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 14:51:07  profilanswer
 

Encore vu ce midi : les gros cons qui mettent des plombes à démarrer lorsque le feu passe vert. 4 ou 5 gros cons comme ça devant-toi et t'es bon pour attendre le prochain passage au vert  :sweat:

n°14049847
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 15:00:02  profilanswer
 


 
C'est vrai que c'est vachement derangeant pour une moto d'allumer les stops sur sa voiture, je crois simplement qu'on ne parlait pas de la meme chose.
 
Par contre ta politique de je m'ecrase pour pas me faire ecrase, c'est ton choix, mais la route faut bien la traverser et vu la quantite de gros cons, si demain on suit cette voie, tu pourras toujours essaye de traverser en securite dans tes reves. Au moins ca les calme.
 
Par contre, une fois j'ai refuse de ceder le passage a une voiture sur un passage cloute au USA en la forcant a s'arreter, on m'a dit: "tu es fou, il y en a qui te mitraille pour ca". Tout a fait serieusement.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14049894
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 15:02:47  profilanswer
 

tholdan a écrit :

Les gros cons qui roulent à 20 et mettent 3 heures à faire 20mètres.


 
Je pense qu'ils vaut mieux ça qu'un accident, après on va dire, ouais il roulait trop vite ce con la :D


---------------
GTI's powa !!!
n°14049949
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 13-02-2008 à 15:07:28  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Un piéton n'a l'obligation de traverser dans le passagé clouté que si celui-ci est à moins de 30 mètres.
Sinon il peut traverser où il veut...


 
50 mètres en France si mes souvenirs sont bons.

n°14050010
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 15:12:53  profilanswer
 

BAU une fois, et feu rouge de temps en temps quand le mec de devant met tellement de temps a démarrer que le feu passe au rougequand il se décide enfin à y aller, je colle et je suis :o


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14050015
tholdan
Posté le 13-02-2008 à 15:13:35  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


Par contre ta politique de je m'ecrase pour pas me faire ecrase, c'est ton choix, mais la route faut bien la traverser et vu la quantite de gros cons, si demain on suit cette voie, tu pourras toujours essaye de traverser en securite dans tes reves. Au moins ca les calme.


Technique infaillible pour traverser : 1... 2... 3... et tu traverse.

n°14050028
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 15:15:03  profilanswer
 

et mort au gros con qui reste sur la fille du milieu t obligeant a le depasser par la droite :o


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14050120
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 15:23:02  profilanswer
 

tholdan a écrit :


Technique infaillible pour traverser : 1... 2... 3... et tu traverse.


 
Y'a aussi les gros cons qui regardent pas quand ils traversent :D
 
EN tout cas seulement 8 vrais gros cons, c'est pas possible, ou alors faut reinitialiser les votes vu que tout un tas de propositions ont ete ajoutees.


Message édité par Angel_Dooglas le 13-02-2008 à 15:24:42

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14050164
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 15:26:43  profilanswer
 

Mention spéciale aux mamans qui balancent leur poussette à l'arrache sur le passage piéton.

n°14050219
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:30:05  answer
 

el bello a écrit :

- Gros con qui dégaine son constat prérempli et le téléphone prêt à appeler la police au moindre accrochage.
- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
- Gros con qui klaxonne où et quand il veut : de nuit, devant un hôpital, etc.
- Gros con qui accélère quand on le double (sauf quand c'est dangereux).
- Gros con qui n'utilise jamais les essuie-glaces pour ne pas les user.
- Gros con qui serait prêt à écraser un piéton qui n'attend pas son tour pour traverser.
- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.
- Gros con qui fait des frayeurs aux scooters qui l'emmerdent.
- Gros con qui serre à droite quand un deux-roues essaie de le doubler par la droite (sauf vélos).
- Gros con qui prend son temps pour faire son plein, s'essuie les mains, etc.
- Gros con qui, lorsqu'il est obligé de se garer à côté d'autres voitures, prend en photo leurs plaques avec son portable au cas où.
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.
- Gros con qui laisse personne conduire sa voiture.

Comme quoi tout est relatif.

 

Les comportements que j'ai mis en gras, je ne vois absolument pas en quoi c'est le fait d'un gros con :heink:

 

Faire un constat : oui et alors ? Le constat amiable permet de ne pas se prendre la tête à régler les accrochages par soi-même, pour éviter de se faire entuber.

 

Rouler en-dessous des limitations : oui et alors ? Chacun roule à l'allure qu'il juge adaptée tant que c'est en-dessous de la limite. A toi de t'adapter à lui, pas l'inverse.

 

Prendre son temps à la station-service : oui et alors ? Tu es vraiment à 5 minutes près ? Tu dois sauver le monde en permanence ?

 

Ne pas prêter sa voiture : oui et alors ? Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse, je ne vois pas où tu veux en venir...


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 15:31:13
n°14050260
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 15:33:21  profilanswer
 

Demain, toutes le voitures auront des caméras embarquées, pour filmer en continu
le comportement des autres usages de la route. Avec un système d'alerte genre http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif
t'appuies sur un bouton, et la vidéo de l'infraction est transmise aux flics qui la valident et décident de l'amende.  :ange:  
 
Bien évidemment, tu récupères 20 % du montant de l'amende directement sur ton compte en banque pour avoir aider ainsi la police
et la vidéo est sur youTube dans la minute, avec la photo et l'adresse du dangereux conducteur.  [:haha]  
 
L'argent récolté sert à combler le trou de la sécu et financer nos retraites. Plus personne n'ose prendre sa voiture et  
le réchauffement climatique cesse immédiatement.
 
 :love:  
 
 
 

n°14050296
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

Topic 'Tous les autres sont des gros cons, je suis le seul à bien conduire'  [:prodigy]

 

Dans combien des comportements suivants vous reconnaissez-vous ? (votez)
 
- Le gros con qui conduit dangereusement (queues de poisson, etc.) et qui pile si vous avez le malheur de lui faire un petit appel de phares.

 

Je conduis pas dangereusement mais si on me casse les burnes avec un appel de phare, je pile, ouais :O

 

- Le gros con qui brûle les feux.

 

M'est arrivé, les feux inutiles dans un coin de campagne en pleine nuit, faut voir à pas pousser :O

 

- Le gros con qui se gare à cheval sur deux places.

 

Moutonnite aigüe, suffit qu'il y en ait un qui le fasse...On l'a TOUS fait une fois dans sa vie :D

 

- Le gros con qui se gare sur le trottoir.

 

Déjà arrivé et arrivera encore :O Y a des villes de merde...

 

Score 4 3,5 :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 13-02-2008 à 15:42:43

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14050298
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:36:06  answer
 

no_code a écrit :

Demain, toutes le voitures auront des caméras embarquées, pour filmer en continu
le comportement des autres usages de la route. Avec un système d'alerte genre http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
t'appuies sur un bouton, et la vidéo de l'infraction est transmise aux flics qui la valident et décident de l'amende.  :ange:  
 
Bien évidemment, tu récupères 20 % du montant de l'amende directement sur ton compte en banque pour avoir aider ainsi la police
et la vidéo est sur youTube dans la minute, avec la photo et l'adresse du dangereux conducteur.  [:haha]  
 
L'argent récolté sert à combler le trou de la sécu et financer nos retraites. Plus personne n'ose prendre sa voiture et  
le réchauffement climatique cesse immédiatement.
 
 :love:  
 
 
 

[:mestraim]

n°14050326
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 15:38:27  profilanswer
 

Et ca devient  
ces gros cons de pietons qu'arretent pas de pousser dans les metros
ces gros cons de pietons qui te marchent sur les pieds
ces gros cons de pietons qui s'alignent tous comme si le trottoir/rue leur appartenaient tout en marchant a la vitesse d'une tortue asthmatique
ces gros cons qui s'arretent d'un coup comme si on devinait qu'ils allaient s'arreter d'un coup
Etc.


Message édité par Angel_Dooglas le 13-02-2008 à 15:39:11

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14050342
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-02-2008 à 15:39:34  profilanswer
 

el bello a écrit :

- Gros con qui dégaine son constat prérempli et le téléphone prêt à appeler la police au moindre accrochage.
- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
- Gros con qui klaxonne où et quand il veut : de nuit, devant un hôpital, etc.
- Gros con qui accélère quand on le double (sauf quand c'est dangereux).
- Gros con qui n'utilise jamais les essuie-glaces pour ne pas les user.
- Gros con qui serait prêt à écraser un piéton qui n'attend pas son tour pour traverser.
- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.
- Gros con qui fait des frayeurs aux scooters qui l'emmerdent.
- Gros con qui serre à droite quand un deux-roues essaie de le doubler par la droite (sauf vélos).
- Gros con qui prend son temps pour faire son plein, s'essuie les mains, etc.
- Gros con qui, lorsqu'il est obligé de se garer à côté d'autres voitures, prend en photo leurs plaques avec son portable au cas où.
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.
- Gros con qui laisse personne conduire sa voiture.


 
 
je ne vois pas en quoi rouler en dessous du limitation est une connerie; puisqu'il s'agit d'une limitation. Donc pour limitation à 50, 45 km/h, c'est nickel, en dessous, c'est lent.

n°14050344
goldista
Posté le 13-02-2008 à 15:39:47  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Le coup de la photo des plaques j'vais commencer à y penser, yen a marre de retrouver sa voiture ruinée.
 
A propos : spéciale dédicace aux beaufs qui ne savent pas ouvrir leur portière doucement sans aller taper ta caisse garée à côté (surtout quand t'es à côté et que tu le sens venir)
 
J'ai des envies de meurtre des fois :o


 
Gros + 1  :o  
 
Principalement dans les hypermarchés que tu retrouve ta voiture légèrement cognée/rayée.
En même temps il n'est pas nouveau que hypermarchés = Plus gros regroupement de beaufs au m²


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14050349
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:40:04  answer
 

Ce topic devient un peu le repaire des excités je trouve :/

 

Il y a des comportements objectivement cons, mais il y en a d'autres qui dépendent vraiment de sa façon de conduire.

 

Par exemple el bello doit être un conducteur nerveux qui ne supporte pas la moindre attente.

 

Personnellement, je pense qu'il faut rester zen sur la route. Ne pas oublier qu'il y a des gens dans les voitures, et qu'on n'a pas un accident avec une voiture mais avec des gens qui sont dans une boîte de métal automobile. Ne pas oublier que ce qu'on perd comme temps à la station-service, on le gagne 20 fois en roulant à 90 km/h par rapport à la marche à pied/la charrue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 15:41:33
n°14050368
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 15:42:06  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Je conduis pas dangereusement mais si on me casse les burnes avec un appel de phare, je pile, ouais :O


Gros con :o
 
 

no_code a écrit :

Demain, toutes le voitures auront des caméras embarquées, pour filmer en continu
le comportement des autres usages de la route. Avec un système d'alerte genre http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
t'appuies sur un bouton, et la vidéo de l'infraction est transmise aux flics qui la valident et décident de l'amende.  :ange:  
 
Bien évidemment, tu récupères 20 % du montant de l'amende directement sur ton compte en banque pour avoir aider ainsi la police
et la vidéo est sur youTube dans la minute, avec la photo et l'adresse du dangereux conducteur.  [:haha]  
 
L'argent récolté sert à combler le trou de la sécu et financer nos retraites. Plus personne n'ose prendre sa voiture et  
le réchauffement climatique cesse immédiatement. :love:
 


C'est beau :o dommage que le réchauffement climatique ne soit qu en infime parti dû a l activité de l homme, et qu il fasse parti d un cycle naturel :o


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14050379
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:42:48  answer
 

oO Seth Oo a écrit :


C'est beau :o dommage que le réchauffement climatique ne soit qu en infime parti dû a l activité de l homme, et qu il fasse parti d un cycle naturel :o


Tu devrais peut-être te renseigner sérieusement avant de sortir des énormités pareilles.

n°14050396
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2008 à 15:44:17  profilanswer
 


 
Et fier de t'emmerder, chauffard :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR