Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°60966995
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 10:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu savais de quoi partent certains agressions mon pauvre, des fois tu regardes les gens amochés et tu te dis "ptain tout ça pour ça"  
 
Une place de parking, un regard, une place dans une file d'attente ...
 
Mais bref vous n'êtes pas prêt pour le monde réel, je retourne donc lurker, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 10:12:07  profilanswer
 

n°60967048
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 10:16:50  profilanswer
 

Profite donc, moi j'ai pris une volée de pierre y'a quelques semaines en sortant d'un incendie et on compte plus le nombre de véhicules qui restent indispo plusieurs jours le temps de remplacer les vitres  :ange:

n°60967128
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-10-2020 à 10:23:07  profilanswer
 


déjà, tous les GC ont une arme de pas loin de 2t... hein, IDF et ailleurs

 

:O

n°60967364
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2020 à 10:44:06  profilanswer
 

970kilos stp
 
On roule pas tous en SUV :o

n°60967471
jln2
Posté le 09-10-2020 à 10:52:42  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


une évaluation psy au passage du permis permettrait sans aucun doute de filtrer les GC au minimum acceptable...
de toute façon, celui qui veut rouler, il roule : apte ou pas, titulaire du permis ou pas, assuré ou pas... proprio de la bagnole ou pas


 
Pas qu'au passage du permis, mais régulièrement.

n°60970350
adslalex
Posté le 09-10-2020 à 14:51:40  profilanswer
 

Avant hier, sortant de l'autoroute et arrivant en ville, je passe devant le panneau limitation à 50 et stabilise ma vitesse à 50.
Le mec derrière me faire une brochette d'appels de phare, se met à côté de moi et me fait signer d'avancer :D
 
Je me suis fait klaxonner par un gars qui me coupait la route dans un rond point.
 
Franchement ça vous choque que des tarés conduisent ? que des camés conduisent ? que des gens pas assurés conduisent ? que des gens sous médicaments catégorie 2 ou 3 conduisent ?
 
Et les vieux on en parle ? Combien de fois on attend le drame pour leur enlever la voiture ?
J'ai vu le cas plusieurs fois, j'ai même des personnes à qui je refuse tout covoiturage, car je suis certain que ce n'est qu'une question de jours !


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60970626
perchut
Deal with it !
Posté le 09-10-2020 à 15:13:50  profilanswer
 

Non mais le problème, c'est pas les gens, c'est le réseau [:hansaplast:5]


---------------
One play at a time.
n°60971025
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 09-10-2020 à 15:49:17  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Avant hier, sortant de l'autoroute et arrivant en ville, je passe devant le panneau limitation à 50 et stabilise ma vitesse à 50.
Le mec derrière me faire une brochette d'appels de phare, se met à côté de moi et me fait signer d'avancer :D

 

Son compteur affichait 46.  :o


Message édité par ClioWilliams le 09-10-2020 à 15:49:27
n°60971109
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-10-2020 à 15:56:17  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Avant hier, sortant de l'autoroute et arrivant en ville, je passe devant le panneau limitation à 50 et stabilise ma vitesse à 50.
Le mec derrière me faire une brochette d'appels de phare, se met à côté de moi et me fait signer d'avancer :D
 
Je me suis fait klaxonner par un gars qui me coupait la route dans un rond point.
 
Franchement ça vous choque que des tarés conduisent ? que des camés conduisent ? que des gens pas assurés conduisent ? que des gens sous médicaments catégorie 2 ou 3 conduisent ?
 
Et les vieux on en parle ? Combien de fois on attend le drame pour leur enlever la voiture ?
J'ai vu le cas plusieurs fois, j'ai même des personnes à qui je refuse tout covoiturage, car je suis certain que ce n'est qu'une question de jours !


 

perchut a écrit :

Non mais le problème, c'est pas les gens, c'est le réseau [:hansaplast:5]


:jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60971225
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-10-2020 à 16:04:25  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Même les femmes ont des matraques téléscopiques et des gazeuses ajd hein, autant kevina que la ménagère de 50 ans qui embrouille tout le monde sur la route dans son SUV  :whistle:  
Je n'exagère rien malheureusement, c'est quotidien dans certains coins de France et notamment en IDF mais bon on en parle pas trop, ça serait avouer un certain ensauvagement de la société hein  :ange:

Ma meuf a un taser bien costaud dans sa boite à gants, que je lui ai offert  [:cosmoschtroumpf]
 
Justement au cas où un taré dans le genre s'approche, mais du coup, encore quelqu’un avec "une arme" dans sa voiture  [:canaille]


Message édité par TheKara le 09-10-2020 à 16:05:17

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:04:25  profilanswer
 

n°60973090
axklaus
Posté le 09-10-2020 à 19:31:11  profilanswer
 

ah tiens ma femme aurait pu se faire renverser par un poids lourd  
 
le feu est vert et elle remarque que le poids lourd veut la dépasser, manque de bol elle est trop rapide vélo, le poids lourd n'arrive pas a la dépasser assez vite pour tourner a l'intersection et, heureusement pour elle, s'arrête en plein milieu du carrefour,
 
mais bon il a complètement bloqué la circulation du coup, et s'est arrêté trop tard, donc a du passer la marche arrière (avec une file de voiture derrière lui qui klaxonnait) pour manœuvrer et prendre sa sortie


Message édité par axklaus le 09-10-2020 à 19:59:19
n°60974129
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2020 à 21:20:32  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Comme si les cyclistes roulaient pas quand même sur la route...
 
Même quand tu colles un terre plein de 1m t'en trouves quand même sur la route...
 
 
J'en profite pour faire une dédicace au mec en vélo qui hier soir a coupé la route au bus dans lequel j'étais en grillant un stop et qui gueule parce qu'il se fait klaxonner par le dit bus. Y'a une personne qui est tombée dans le bus à cause du coup de frein brutale, et elle s'est fait mal.
 
Bref, les cyclistes, c'est pas forcément les usagers les plus intelligent dans ce qui roule sur la route :o


Dans le même genre, cycliste qui passe au rouge sans ralentir alors qu'il y a aucune visibilité et qu'on entend clairement une voiture qui arrive à droite. Elle pile, klaxonne et l'autre lui gueule de repasser le permis, maintenant il y a le droit de continuer au rouge :lol:
 
Et encore on évoquera pas la considération pour les piétons légitimement engagés.

n°60974792
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 09-10-2020 à 22:08:27  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Les vélos autours du lac d'Annecy tu peux pas les arréter. Les mecs sont à fond, c'est des sportifs tu peux pas test  :o  


 
 
Tu te promènes avec un bâton devant toi et tu le mets à l'horizontale et tu verras les cyclistes s'arrêter à tous les coups, c'est radical.  :o

n°60974837
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 09-10-2020 à 22:12:11  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Pyrénées-Orientales - Un automobiliste tabassé parce qu'il "roulait trop lentement"
 
Une famille a eu la frayeur de sa vie ce dimanche 4 octobre entre Laroque-des-Albères et le Boulou. Poursuivie par un chauffard incontrôlable qui aurait fini par blesser l’automobiliste. Sans aucune raison apparente.
 
Ce dimanche, à la mi-journée, avenue du Général-de-Gaulle au Boulou, un homme ensanglanté est pris en charge par les secours alors qu’un autre est interpellé par la gendarmerie. Et le récit qu’offre le blessé est terrifiant.Peu après midi, il roulait tranquillement sur la ligne droite reliant Argelès au Boulou après une balade avec sa femme et leurs quatre enfants au vide-greniers de Laroque-des-Albères. Soudain, derrière lui, un véhicule serait arrivé à toute vitesse, le conducteur, agité, lui faisant signe d’accélérer. Ce à quoi le père de famille se serait refusé puisque la vitesse sur cet axe est limitée à 80 km/h.
 
D’après le plaignant, l’autre au volant d’une BMW serait alors « devenu comme fou ». Sans qu’ils ne se soient jamais croisés auparavant, il aurait percuté son Nissan Navara à maintes reprises, par l’arrière et sur les flancs. Jusqu’au centre du Boulou où la famille terrorisée s’est finalement arrêtée.
 
Le père serait alors sorti de son véhicule de même que son poursuivant. Lequel serait finalement descendu armé d’une barre de fer et lui aurait asséné un coup violent à l’arrière du crâne.
 
Alertés par divers témoins, les gendarmes du peloton autoroute de Pollestres sont aussitôt intervenus et ont interpellé le mis en cause, remis à la communauté de brigades du Boulou chargée de l’enquête. Ce mardi, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, était ainsi présenté en comparution immédiate pour violence avec arme et conduite sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, a priori de la cocaïne.
 
Comme autorisé par la loi, il a demandé un délai, pour préparer sa défense. Sans nier l’intégralité des faits, il s’est contenté de dire qu’il avait agi ainsi parce que le conducteur du Navara lui avait fait « une queue de poisson ». Et aux gendarmes, il avait ajouté : « Je n’ai pas supporté qu’il roule à si faible allure ».
 
L’affaire sera jugée le 4 novembre, mais d’ici là le tribunal a décidé de maintenir en détention le prévenu « car il s’agit de faits commis avec une totale gratuité par quelqu’un qui se trouve actuellement en libération conditionnelle et sous le coup d’un sursis avec mise à l’épreuve », a motivé le président. Car l’intéressé, un repris de justice, venait tout juste de sortir de prison.
 
https://www.lindependant.fr/2020/10 [...] 126930.php


 
Sortie de prison, barre de fer, alcool, cocaine ...
Mais le problème des routes françaises c'est la limitation à 80km/h, on le sait tous :o


Demi-tour pour lui et retour à la case prison. :lol:  

n°60975728
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 09-10-2020 à 23:48:24  profilanswer
 

Comme Archimède le clochard, il souhaite retourner en taule pour passer l'hiver au chaud.


Message édité par ClioWilliams le 09-10-2020 à 23:49:13
n°60975791
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-10-2020 à 00:16:05  profilanswer
 

Et il s'est retrouvé avec un bracelet. Pas de bol pour lui :( Taubira démition !! [:mr oscar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60976546
houckaye
Wouff
Posté le 10-10-2020 à 10:09:23  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
Tu te promènes avec un bâton un sabre fluo (faut pas être chien non plus) devant toi et tu le mets à l'horizontale et tu verras les cyclistes s'arrêter à tous les coups, c'est radical.  :o


n°60982141
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 11-10-2020 à 10:16:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et il s'est retrouvé avec un bracelet. Pas de bol pour lui :( Taubira démition !! [:mr oscar]


Sa mission est plutôt démission.  :D

n°60984683
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2020 à 15:37:15  profilanswer
 

Ce jour 2 fois des bonnes femmes qui ne voyaient aucune contre-indication à couper leur tournant (masqué). 2 fois que je me retrouve presque à retravailler le profil d'une voiture. Ca faisait vraiment longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 11-10-2020 à 15:38:02
n°60989537
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-10-2020 à 08:07:58  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce jour 2 fois des bonnes femmes qui ne voyaient aucune contre-indication à couper leur tournant (masqué). 2 fois que je me retrouve presque à retravailler le profil d'une voiture. Ca faisait vraiment longtemps.


Ca m'arrive une fois sur 2... Faut dire que pour rentrer chez moi je suis obligé de passer par un virage à 90 sans visibilité avec du passage...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60999144
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-10-2020 à 08:51:23  profilanswer
 

j'ai suivi un Kangoo en ce bon matin
 
on prend tous les deux à gauche au rond-point, je ne le suis pas de trop près mais bon on est à 30 km/h dans un RP c'est pas un boulevard quoi. A l'intersection juste avant la nôtre, un autre utilitaire lui coupe totalement la route et en plus le mec (ça je comprends jamais cette réaction) s'arrête carrément en travers devant le Kangoo, obligeant celui-ci à piler net, et du même coup moi aussi (à 50cm près c'était bon [:didier frogba:5] )
 
je veux dire, quitte à couper la route autant y aller franchement, ce qui offre à l'autre le moyen de t'éviter (car véhicules en mouvement), non le gars s'offre pour un bon choc latéral des familles. C'est comme ceux qui te coupent la route pour prendre la voie, donc à priori ils sont pressés, pour finalement avancer comme des escargots ensuite [:abdel di hmaria:6]  
 
enfin bref, on poursuit la route et 2 feux suivants, le Kangoo prend à droite et là un gros fourgon de transporteur (les pires du pire) qui arrive en face traverse juste sous son nez, obligeant une nouvelle fois le Kangoo à piler à l'intersection
 
putain c'était pas son jour le mec avec les GC, j'ai arrêté de le suivre par sécurité [:grossbaf1:2]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 13-10-2020 à 08:54:26
n°60999174
houckaye
Wouff
Posté le 13-10-2020 à 08:55:38  profilanswer
 

Lors de mon dernier accident, un refus de priorité de droite, le mec maintenait "J'étais engagé, vous deviez vous arrêter".
En faites il faisait partie des ordures qui arrivent à plus de 50km/h à un carrefour non prioritaire en comptant sur le fait que les autre sont obligés de le laisser passer parce que lui ne peut s'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 13-10-2020 à 08:57:52
n°60999302
yoyo4259
Posté le 13-10-2020 à 09:13:55  profilanswer
 

Qu'a dit ton assurance ?

n°60999312
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-10-2020 à 09:15:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

[...]
je veux dire, quitte à couper la route autant y aller franchement, ce qui offre à l'autre le moyen de t'éviter (car véhicules en mouvement), non le gars s'offre pour un bon choc latéral des familles. C'est comme ceux qui te coupent la route pour prendre la voie, donc à priori ils sont pressés, pour finalement avancer comme des escargots ensuite [:abdel di hmaria:6]  
 
[...]


S'insérer est stressant
Ils sont donc pressés de s'insérer
Pas de rouler ensuite
[:sat 08:3]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60999520
houckaye
Wouff
Posté le 13-10-2020 à 09:40:25  profilanswer
 

yoyo4259 a écrit :

Qu'a dit ton assurance ?


 
 
Pas eu de retour à l'heure actuelle, mais d'après le courtier, 100% en droit.
 
En fait c'était avec la voiture du boulot. Elle a été déclassée et j'ai eu une nouvelle. chaque fois que j'ai demandé, on n'a pu me répondre.
 
D'après l'assureur, en gros, avant j'aurais été en tort (j'ai tapé à l'arrière) mais maintenant la priorité de droite vaut dans tout le carrefour --> quelque soit l'endroit de frappe = en droit.


Message édité par houckaye le 13-10-2020 à 10:13:01
n°61000003
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2020 à 10:26:57  profilanswer
 

Drap, je trouve les gens particulièrement cons en ce moment, ou ma patience est inversement proportionnelle à leur connerie. [:klemton]

 

Le détail qui me pète vraiment les couilles est l'absence d'utilisation de clignotants, qui ne sont visiblement pas équipés sur les SUV.

n°61000131
Spaune
Cordialement
Posté le 13-10-2020 à 10:35:28  profilanswer
 

SUV is the new BMW

n°61000137
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 13-10-2020 à 10:35:52  profilanswer
 

Alors imaginez des SUV de chez BMW.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61000243
houckaye
Wouff
Posté le 13-10-2020 à 10:43:07  profilanswer
 

mouais, c'est vraiment une maladie généralisée à toutes les voitures     tout les véhicules tout les moyens de se déplacer en fait.


Message édité par houckaye le 13-10-2020 à 10:43:37
n°61000354
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 13-10-2020 à 10:51:01  profilanswer
 

J'avais regardé à un feu rouge, une fois. J'ai pas pensé à faire de stats sur SUV ou pas SUV, mais j'avais compté entre un tiers et la moitié qui mettait pas le cligno. :D
 


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61000753
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-10-2020 à 11:24:18  profilanswer
 

on va pas se mentir, les mettre ne sert pas à grand chose : peu de conducteurs te laissent de toute façon la priorité...

 

:O

n°61000994
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-10-2020 à 11:42:40  profilanswer
 

Je remarque plutôt que c'est lié au pouvoir d'achat qu'au type de véhicule.
Genre les gens en Merco/BM/Audi plus que suv ou non.
Ceux qui pensent être au dessus du lot.  
La file de droite c'est pour les pauvres, je reste au milieu ou à gauche et je vous emmerde.
Les rétros c'est pour les cons, t'as qu'a freiner si j'te coupe la route.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61001224
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 13-10-2020 à 12:01:18  profilanswer
 

Moi c'est bizarrement avec les nouvelles Meganes que j'ai eu le plus de relous. :o J'ai eu deux trois chieurs en mini aussi, dont un qui m'a dépassé par la droite et frôlé le pare-choc avant droit à 90km/h (j'ai entendu le bruit entre nos deux pare-chocs donc c'était près). Et sans clignottant, of course.

 

Sinon dans mon trajet boulot, les dangereux c'est surtout les camions (qui dépassent régulièrement à 90 sur une double voie à 110, parfois sans voir que t'es en train de les dépasser - mercredi dernier je suis resté 4km derrière un camion qui doublait son collègue à 0.05km/h d'écart :lol:).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-10-2020 à 12:06:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61001393
Madmaxstou
Posté le 13-10-2020 à 12:17:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Moi c'est bizarrement avec les nouvelles Meganes que j'ai eu le plus de relous. :o J'ai eu deux trois chieurs en mini aussi, dont un qui m'a dépassé par la droite et frôlé le pare-choc avant droit à 90km/h (j'ai entendu le bruit entre nos deux pare-chocs donc c'était près).


 
Si t'as entendu du bruit, c'est que ça a touché :>

n°61001477
jmb74
Miaou
Posté le 13-10-2020 à 12:26:26  profilanswer
 

Punaise les analystes de comptoir  [:spirousorus]


---------------
old feedback
n°61002297
Manisque
Posté le 13-10-2020 à 13:56:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'avais regardé à un feu rouge, une fois. J'ai pas pensé à faire de stats sur SUV ou pas SUV, mais j'avais compté entre un tiers et la moitié qui mettait pas le cligno. :D


 
J'en connais qui font des stats en comptant les voitures qui ne sont pas blanches, noires ou grises, ou bien la nuit celles dont les feux sont bien réglés. Mais je note la variante des clignotants :jap:.
 
Mais j'aime bien l'autoprout FR avec un passager observateur : "bingo, on a doublé toute la famille dans l'ordre : 306, 307 et 308", ou "on dirait qu'il veut faire la course derrière [:trans-am:3]".


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61002565
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2020 à 14:21:21  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 ou bien la nuit celles dont les feux sont bien réglés.


Oh oui les FDP qui règlent leurs phares le plus haut possible sans se rendre compte que ça nique les yeux de tout le monde  :fou:

 

On en revient toujours à l'égoïsme et/ou à l'absence de réalisation qu'on fait chier, sur la route.

n°61003733
hodor83
Hodor
Posté le 13-10-2020 à 16:17:51  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Lors de mon dernier accident, un refus de priorité de droite, le mec maintenait "J'étais engagé, vous deviez vous arrêter".
En faites il faisait partie des ordures qui arrivent à plus de 50km/h à un carrefour non prioritaire en comptant sur le fait que les autre sont obligés de le laisser passer parce que lui ne peut s'arrêter.


 
Ah mais ça c'est la spécialité dans le Var, les mecs déboulent dans les RP à 50km/h, et gueulent si tu n'as pas anticipé que le mec roule comme Schumasher.  Du coup ça donne de mauvaises habitudes ou il faut accélérer franchement et fixer le RP si y'a pas un GC qui arrive comme une balle....

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 13-10-2020 à 16:21:27

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR