Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°60569165
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-08-2020 à 22:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Voilà :love:


Message édité par Le Profanateur le 25-08-2020 à 22:51:46

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 22:44:09  profilanswer
 

n°60569515
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-08-2020 à 23:33:14  profilanswer
 
n°60569579
zeql_
Posté le 25-08-2020 à 23:53:23  profilanswer
 

tib-c a écrit :


À côté de ça il y a des types qui font des trucs géniaux et qui ne comptent pas leurs heures : https://www.youtube.com/c/BackYardBoyz/videos
 
Au lieu de benner des voitures parce qu'il faut redresser un longeron et faire un peu de soudure, ils les remettent en état.


 
Ca fonctionne sur les voitures haut de gamme. Même une clio qu'on lui file gratos il le fera pas, le prix de revente de couvrira pas les frais, c'est tout c'est comme ça.
 
Et la chaine que tu montre :
- Achats aux enchères aux US : beaucoup de BM et Audi et seulement des modèles sport, c'est un marché de niche en neuf, aux enchères, défoncées, les acheteurs doivent se compter sur les doigts de la main, donc il arrivera toujours à avoir un prix bas.
- Il a le nez pour choisir les bonnes voitures : j'ai pas regardé toutes les vidéos, mais il me semble que la plupart des voitures n'ont pas de dégats structuraux, donc ça consiste principalement à refaire de la carrosserie et changer des pièces. C'est pour ça qu'il choisit principalement des voitures à l'avant défoncé, ça peut paraître impressionnant mais la carrosserie avant est faite pour péter facilement. Les voitures sont roulantes pour la plupart.
 
Après il a l'air de faire ça dans son jardin en mode hobby, donc il a pas les contraintes de faire tourner une boite. Il peut prendre le temps qu'il veut.  [:spamafote]  
 
 

n°60569612
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2020 à 00:02:34  profilanswer
 

Surtout c'est les USA
Tu peux foutre une cheminée sur la banquette arrière t'es pas emmerdé par le COC / UTAC /DREAL et cie


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60569671
zeql_
Posté le 26-08-2020 à 00:26:21  profilanswer
 

On parle de réparation, pas de customisation.
 
Enfin sur une M2 il se fait avoir et les barre anticollision avant sont impacté, il les redressé, fait une mesure mais en France normalement tu dois passer la voiture au marbre. Après comme il fait ça dans son jardin, si tu fais la même en France, t'as pas besoin de le dire.  [:spamafote]

n°60569673
mikamika
Posté le 26-08-2020 à 00:27:33  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


Ca fonctionne sur les voitures haut de gamme. Même une clio qu'on lui file gratos il le fera pas


Et une C6 V6 diesel ?  :whistle:

n°60570093
jln2
Posté le 26-08-2020 à 08:37:52  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
Non mais ça c'est les pays de l'est.
 
J'ai été carrossier chez renault dans ma jeunesse et bien sûr tu ne change pas un bloc arrière de bagnole la voiture sur cale, tu le fait sur un marbre ou tu ne fait rien.
 
J'ai changé des blocs avant ou arrière sur des caisses, mais jamais comme ça (c'est la porte direct).
 
Par contre, on peut noter que le mec fait du remplissage à l'étain là ou certain te mettrait 3 tonne de mastic (ce qui n'empêche pas que c'est du boulot de sagouin)
 
Mais, comme dit tib-c, on fout des bagnoles à la casse non pas parce que ce n'est pas réparable mais parce que vendre une bagnole ça rapporte plus de blé que d'en réparer une (et ça fait tourner les usines des fabricants de voitures)


 
Perso, j'ai déjà vu des petits carrossiers au fin fond du 93 qui font ce genre de chose.

n°60570611
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 26-08-2020 à 09:58:21  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Ca fonctionne sur les voitures haut de gamme. Même une clio qu'on lui file gratos il le fera pas, le prix de revente de couvrira pas les frais, c'est tout c'est comme ça.
 
Et la chaine que tu montre :
- Achats aux enchères aux US : beaucoup de BM et Audi et seulement des modèles sport, c'est un marché de niche en neuf, aux enchères, défoncées, les acheteurs doivent se compter sur les doigts de la main, donc il arrivera toujours à avoir un prix bas.
- Il a le nez pour choisir les bonnes voitures : j'ai pas regardé toutes les vidéos, mais il me semble que la plupart des voitures n'ont pas de dégats structuraux, donc ça consiste principalement à refaire de la carrosserie et changer des pièces. C'est pour ça qu'il choisit principalement des voitures à l'avant défoncé, ça peut paraître impressionnant mais la carrosserie avant est faite pour péter facilement. Les voitures sont roulantes pour la plupart.
 
Après il a l'air de faire ça dans son jardin en mode hobby, donc il a pas les contraintes de faire tourner une boite. Il peut prendre le temps qu'il veut.  [:spamafote]


C'est sûr qu'il est sur une niche, il les achète pour les retaper et très certainement pour les revendre ensuite, à quelques exceptions qu'il a gardées. Les sportives et premium permettent de faire une grosse marge [:system211:6]  
 
La dernière qu'il a faite (Golf R choc roue ARG) ne lui a coûté que 3000$. Après effectivement, il ne compte pas ses heures et la main d'oeuvre est exclue du calcul [:atom1ck]  
 
Néanmoins si une bagnole est accidentée, on ne demande pas à un garage de la racheter mais de la réparer. C'est tout le propos que j'évoquais dans mon message page précédente, on considère irréparable économiquement alors que c'est juste une histoire de temps/main d'oeuvre et pas un coût de pièce.  
 
Je suis sûr qu'on pourrait reconsidérer certaines choses. Je trouve que les garages se gavent, ils margent comme des cochons sur les pièces et surestiment la main d'oeuvre. Personne n'a osé y fourrer son pif pour réglementer un peu tout ça.  [:sirius gott]  
 
Quand tu vas ne serait-ce que pour une distribution, c'est 600€ en concession au bas mot  [:daouar]  
 
Alors qu'il y en a pour 30 balles de courroie, 50 balles pour la paire de galets et 20 euros pour la pompe à eau. Et ça c'est les prix publics TTC, pas les prix fournisseur HT :o
Puis question MO, un pro qui a l'habitude ça lui prend 2H maxi. Même à 80 euros de taux horaire, ils font X2 à X3 easy. Et quand tu vois leur outillage, il est bien souvent amorti depuis une dizaine d'années. Bref hormis le risque de "l'obligation de résultat" c'est pas justifié à mon sens.

n°60570631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2020 à 10:00:14  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Surtout c'est les USA
Tu peux foutre une cheminée sur la banquette arrière t'es pas emmerdé par le COC / UTAC /DREAL et cie


 
Clairement. :D
En ce moment je me regarde les émissions netflix du genre Rust Valley ou From Dust to Riches, avec les mecs qui recyclent des épaves rouillées jusqu'au trognon de vieilles muscle car.
Ils fabriquent des trucs de tarés, j'aimerais voir la gueule des flics en France s'ils voyaient débarquer l'engin sur une départementale de chez nous :D
"bon, où sont le triangle et le gilet de sécurité ?  Et la vignette Crit'air niveau 17 ? [:enema:7] "

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-08-2020 à 10:06:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60570728
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 26-08-2020 à 10:12:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Clairement. :D
En ce moment je me regarde les émissions netflix du genre Rust Valley ou From Dust to Riches, avec les mecs qui recyclent des épaves rouillées jusqu'au trognon de vieilles muscle car.
Ils fabriquent des trucs de tarés, j'aimerais voir la gueule des flics en France s'ils voyaient débarquer l'engin sur une départementale de chez nous :D
"bon, où sont le triangle et le gilet de sécurité ?  Et la vignette Crit'air niveau 17 ? [:enema:7] "


C'est homologué ce jacuzzi et ce barbecue Weber à l'arrière de votre pickup RAM V8 9.0L ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 10:12:09  profilanswer
 

n°60570771
jln2
Posté le 26-08-2020 à 10:18:06  profilanswer
 

tib-c a écrit :


C'est sûr qu'il est sur une niche, il les achète pour les retaper et très certainement pour les revendre ensuite, à quelques exceptions qu'il a gardées. Les sportives et premium permettent de faire une grosse marge [:system211:6]  
 
La dernière qu'il a faite (Golf R choc roue ARG) ne lui a coûté que 3000$. Après effectivement, il ne compte pas ses heures et la main d'oeuvre est exclue du calcul [:atom1ck]  
 
Néanmoins si une bagnole est accidentée, on ne demande pas à un garage de la racheter mais de la réparer. C'est tout le propos que j'évoquais dans mon message page précédente, on considère irréparable économiquement alors que c'est juste une histoire de temps/main d'oeuvre et pas un coût de pièce.  
 
Je suis sûr qu'on pourrait reconsidérer certaines choses. Je trouve que les garages se gavent, ils margent comme des cochons sur les pièces et surestiment la main d'oeuvre. Personne n'a osé y fourrer son pif pour réglementer un peu tout ça.  [:sirius gott]  
 
Quand tu vas ne serait-ce que pour une distribution, c'est 600€ en concession au bas mot  [:daouar]  
 
Alors qu'il y en a pour 30 balles de courroie, 50 balles pour la paire de galets et 20 euros pour la pompe à eau. Et ça c'est les prix publics TTC, pas les prix fournisseur HT :o
Puis question MO, un pro qui a l'habitude ça lui prend 2H maxi. Même à 80 euros de taux horaire, ils font X2 à X3 easy. Et quand tu vois leur outillage, il est bien souvent amorti depuis une dizaine d'années. Bref hormis le risque de "l'obligation de résultat" c'est pas justifié à mon sens.


 
Ca c'est sûr que les concessions se gavent, ou ne cherchent pas a que ça soit le moins cher possible pour le client.
 
Me rappel chez Ford, pour un enfoncement léger sur une aile avant avec peinture intacte, j'avais un devis à 400€ (redressage, ponçage, peinture, MO).
Je passe voir un carrossier de quartier, il me file la carte d'un débosseleur qui lui fait du bon boulot, ça m'a couté 45 balles au black...
Bref, tu vas pas me dire que le chef carrossier Ford n'a pas la même carte dans son bureau ...  

n°60570812
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2020 à 10:23:09  profilanswer
 

tib-c a écrit :


C'est homologué ce jacuzzi et ce barbecue Weber à l'arrière de votre pickup RAM V8 9.0L ? :o


Bon, c'est pas du pimp my ride comme ça :D mais un truc qui m'a clairement inquiété : ils retapent une bagnole accidentée. Ils font changer la transmission avant et installe un essieu neuf et là ils se rendent compte que l'essieu rentre pas dans les cotes de fixation parce que le chassis est tordu à cause du choc de l'accident
Pas de problème, ils te le redressent à la ouane again avec 3 tire-fort, jusqu'à ce que les trous des boulons soient centrés.  [:lalan28200]
On parle juste d'une bagnole dans laquelle ils vont mettre un moulin de 480 chevaux, hein, rien d'inquiétant si jamais tout cela n'est pas bien équilibré ou de moindre résistance. :o


Message édité par Kiveu le 26-08-2020 à 10:27:21

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60571083
zeql_
Posté le 26-08-2020 à 10:47:58  profilanswer
 

tib-c a écrit :


C'est sûr qu'il est sur une niche, il les achète pour les retaper et très certainement pour les revendre ensuite, à quelques exceptions qu'il a gardées. Les sportives et premium permettent de faire une grosse marge [:system211:6]  
 
La dernière qu'il a faite (Golf R choc roue ARG) ne lui a coûté que 3000$. Après effectivement, il ne compte pas ses heures et la main d'oeuvre est exclue du calcul [:atom1ck]  
 
Néanmoins si une bagnole est accidentée, on ne demande pas à un garage de la racheter mais de la réparer. C'est tout le propos que j'évoquais dans mon message page précédente, on considère irréparable économiquement alors que c'est juste une histoire de temps/main d'oeuvre et pas un coût de pièce.  
 
Je suis sûr qu'on pourrait reconsidérer certaines choses. Je trouve que les garages se gavent, ils margent comme des cochons sur les pièces et surestiment la main d'oeuvre. Personne n'a osé y fourrer son pif pour réglementer un peu tout ça.  [:sirius gott]  
 
Quand tu vas ne serait-ce que pour une distribution, c'est 600€ en concession au bas mot  [:daouar]  
 
Alors qu'il y en a pour 30 balles de courroie, 50 balles pour la paire de galets et 20 euros pour la pompe à eau. Et ça c'est les prix publics TTC, pas les prix fournisseur HT :o
Puis question MO, un pro qui a l'habitude ça lui prend 2H maxi. Même à 80 euros de taux horaire, ils font X2 à X3 easy. Et quand tu vois leur outillage, il est bien souvent amorti depuis une dizaine d'années. Bref hormis le risque de "l'obligation de résultat" c'est pas justifié à mon sens.


 
Oui bah si tu exclue la main d'oeuvre et qu'ensuite tu compare avec un garage... Garagiste/mécano/carrossier, c'est un métier, donc les mecs ont un salaire. Si tu veux pas payer la main d'oeuvre, tu fais toi-même  [:spamafote]  
Mais ne dit pas que si on prend seulement le prix des pièces c'est économiquement viable. Alors que si tu rajoute la main d'oeuvre ça ne l'est plus.
 
Quand j'avais ma 206 j'avais récupéré l'accès à la doc technique qui sert pour les garages, bah les opérations de maintenances sont indiquées avec le temps indicatif à passer par étape, donc tu peux sortir un devis en 3 clics. Après c'est le jeu : un jeune mécano va prendre peut-être plus de temps quand un ancien ira plus vite. De même à force de faire les même bagnoles tu peux passer moins de temps sur certaines opérations que ce qui est indiqué sur la doc technique.
 
La distrib à 600€, déjà ça dépend des voitures, sur ma 206 c'était 450€. Ensuite, une voiture va voir 1 à 3 distrib dans sa vie. Ca te fait mal au cul de dépenser 600€ tous les 10 ans (sachant que c'est prévisible, cf carnet d'entretien), en revanche, 600€ dans un smartphone tous les 2 ans, ca passe crème. [:madametaxa:8]
 
Ensuite non une distrib c'est pas forcément 2h sur toutes les bagnoles. Le garage peut aussi moyenner les prix, donc il propose le même prix pour une gamme de voiture, sur certaines il passera peu de temps mais sur d'autres un peu plus, ça évite d'annoncer des prix énormes sur des citadines qui sont peu accessibles.
 
C'est fou ça, ça fait mal au cul de payer une voiture, de payer le carburant et l'entretien. Je sais pas n'achetez pas de voitures dans ce cas  [:spamafote]  
Sinon t'achète une bagnole à 100k km et tu fais l'entretien toi-même, tu verras ce que ça te coûtera en outillage...

n°60572064
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 12:23:45  answer
 

Super, je viens d'arriver au travail avec une voiture pas dans le même état qu'au départ de chez moi.
 
Un type m'a grillé la priorité, m'est rentré dedans sur l'arrière droit de ma voiture et a pris la fuite :/ Mention spéciale au connard qui s'est mis devant ma voiture en disant qu'il fallait pas que je le suive pour ne pas "laisser ma colère prendre le dessus", du coup pas de plaque, juste que c'était une Citroën compacte noire ...

n°60572087
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-08-2020 à 12:27:40  profilanswer
 


 
Désolé mais [:striker eureka:1]
 
Au moins tu peux te consoler en te disant que tu as rencontré Jésus [:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 26-08-2020 à 12:28:01

---------------
Roll out !
n°60572186
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 12:40:12  answer
 

intersigne a écrit :


 
Désolé mais [:striker eureka:1]
 
Au moins tu peux te consoler en te disant que tu as rencontré Jésus [:galaswinda:4]


 
J'espère que Jésus sera aussi présent du coup quand je vais voir mon assurance pour les dégâts... Je commence à avoir mal à la nuque en plus :/ Ca sent le médecin encore ces conneries

n°60572191
jmb74
Miaou
Posté le 26-08-2020 à 12:40:34  profilanswer
 

Pas de dashcam? Dommage..  [:eraser17]


---------------
old feedback
n°60572192
krojules
primesautier
Posté le 26-08-2020 à 12:40:53  profilanswer
 


 
Tu n'étais pas sur une route où il y aurait potentiellement pu y avoir des caméras avant ou après l'accident ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60572194
FRACTAL
Posté le 26-08-2020 à 12:40:57  profilanswer
 


 
oh  :fou:  le mec a meme pas relevé la plaque en plus  
 

zeql_ a écrit :


 
Quand j'avais ma 206 j'avais récupéré l'accès à la doc technique qui sert pour les garages, bah les opérations de maintenances sont indiquées avec le temps indicatif à passer par étape, donc tu peux sortir un devis en 3 clics. Après c'est le jeu : un jeune mécano va prendre peut-être plus de temps quand un ancien ira plus vite. De même à force de faire les même bagnoles tu peux passer moins de temps sur certaines opérations que ce qui est indiqué sur la doc technique.
 


 
par contre niveau carrosserie tib-c, je pense que tu as un effet comme les mutuelles pour les lunettes, les mecs savent que 80% de leurs opérations sont prises en charge, donc ça se gave  
 
mais j'avais demandé (déjà dit sur un topic méca je crois)
c'est exactement ce que zeql_ dit en tout cas chez WV, j'ai demandé à un pote qui est mécano chez eux, il me disait que le minutage était correct et que évidemment un mec qui faisait des plaquettes/amortos toute la journée mettrait moins de temps que le mécano lambda formé polyvalent.
 
mais au delà des réparations je pense que le problème niveau tarification c'est le "forfait" pour les révisions.
genre ta 200 balles pour les 30 000km tu sais pas sorti d'ou

n°60572830
perchut
Deal with it !
Posté le 26-08-2020 à 13:53:57  profilanswer
 


https://media.giphy.com/media/XGsRtPfWjWir0fTYgP/source.gif
 

Spoiler :

Le film qui va devenir une source inépuisable de gif pour le topic :o


---------------
One play at a time.
n°60573242
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 26-08-2020 à 14:35:39  profilanswer
 

Micmax a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7L2mst4oj90
 
Voiture coupée en deux et le mec se barre quand même...


 
 
Les roues semblent récupérables.  :D

n°60575417
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2020 à 18:53:47  profilanswer
 


Tu as la plaque du mec qui t'a coincé ? Perso, je tenterais une plainte pour complicité par entrave volontaire en vue de faciliter un délit de fuite  :o

n°60575827
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-08-2020 à 20:07:02  profilanswer
 

houckaye a écrit :


Tu as la plaque du mec qui t'a coincé ? Perso, je tenterais une plainte pour complicité par entrave volontaire en vue de faciliter un délit de fuite  :o


+1.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60575834
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 20:08:25  answer
 

houckaye a écrit :


Tu as la plaque du mec qui t'a coincé ? Perso, je tenterais une plainte pour complicité par entrave volontaire en vue de faciliter un délit de fuite :o

 

L'énervement et le côté inattendu du truc m'a fait oublier de la prendre :/

 

Je sors des urgences, jai fait ma pré-plainte en salle d'attente et j'ai rendez-vous demain en début d'après-midi pour la finir. Je dois rappeler l'assurance demain matin pour faire le "constat" (vive le tout risque..) mais je suis un peu blasé par tout ça

n°60575868
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-08-2020 à 20:12:57  profilanswer
 

comment j'aurai passé ma colère sur lui à la place... de quoi il se mêle sans déconner

 


mais au moins t'as à faire à un vrai délit de fuite !
:o

n°60575881
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 20:15:23  answer
 

WATT1000 a écrit :

comment j'aurai passé ma colère sur lui à la place... de quoi il se mêle sans déconner

 


mais au moins t'as à faire à un vrai délit de fuite !
:o

 

J'ai pas compris le délire de faire un refus de priorité à cet endroit :/ surtout que du coup j'ai l'arrière latéral de tapé et assez bien

n°60575933
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-08-2020 à 20:21:45  profilanswer
 


...
pourquoi un délire
le GC n'a pas forcément l'intention de c0nduire façon GC, il le fait c'est tout..

 

et c'est ça qui est beau et qu'on est tous le GC d'un autre

n°60576412
mikamika
Posté le 26-08-2020 à 21:34:06  profilanswer
 

Voie rapide éclairée ?!

n°60576487
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2020 à 21:46:21  profilanswer
 


 
Les voies sont trop éclairées et l'allumage auto se fait avoir :o

n°60577069
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 26-08-2020 à 23:20:39  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Les voies sont trop éclairées et l'allumage auto se fait avoir :o


 
C'est loin d'être une excuse. :sarcastic:


Message édité par july-jezebel le 26-08-2020 à 23:22:34
n°60577094
mikamika
Posté le 26-08-2020 à 23:24:40  profilanswer
 


fig 1 : les gens qui débranchent leur cerveau en rentrant dans une bagnole :(, du genre à glisser les stops et oublier 90 % des clignotants

n°60577222
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2020 à 00:05:34  profilanswer
 

Et appliquer la règle du 70 partout :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60577235
Damze
Posté le 27-08-2020 à 00:08:59  profilanswer
 

Aujourd'hui c'était GC day. Je sais pas pourquoi. Effet mercredi ?

n°60577301
Horizon ro​uge
Posté le 27-08-2020 à 00:40:26  profilanswer
 

scène sans doute ordinaire à Marseille, début de soirée [:dovakor loves you:3]
 
je suis sur une rue à double sens, mais en travaux et donc fermée sur une voie. un feu temporaire avec un chrono assure le fonctionnement en half duplex. le chrono part à 10 (c'est pas 10 secondes mais vous voyez ce que je veux dire, il ne dure pas 100 ans quoi)
 
j'arrive au feu qui vient de passer au rouge. je constate déjà que plusieurs guignolos derrière moi me doublent et s'engagent quand meme dans la voie. soit.
 
le feu devient vert (enfin orange clignotant :D) et je m'engage. et ce que je redoutais : un GC a eu la bonne idée de griller le feu de l'autre coté, et il me barre donc la route avec son 4x4 mercedes. il se range sur le trottoir pour me laisser passer, et en le croisant il me fait un beau [:am72]. c'est évidemment un [:mistral_ winner] ou assimilé.
 
le grillage de feux rouges la nuit est un sport municipal à Marseille, mais griller des feux temporaires comme ça, je vois pas l'utilité, c'est évident que tu as un risque de te faire bloquer. les GC [:clooney16]

n°60577607
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-08-2020 à 07:29:23  profilanswer
 


lol

 

y a que break chèque qui pourrait marcher, et encore, faut avoir la télescopique sous le siège pour assurer la finition...
:O


Message édité par WATT1000 le 27-08-2020 à 07:31:51
n°60577637
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2020 à 07:43:23  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

scène sans doute ordinaire à Marseille, début de soirée [:dovakor loves you:3]
 
je suis sur une rue à double sens, mais en travaux et donc fermée sur une voie. un feu temporaire avec un chrono assure le fonctionnement en half duplex. le chrono part à 10 (c'est pas 10 secondes mais vous voyez ce que je veux dire, il ne dure pas 100 ans quoi)
 
j'arrive au feu qui vient de passer au rouge. je constate déjà que plusieurs guignolos derrière moi me doublent et s'engagent quand meme dans la voie. soit.
 
le feu devient vert (enfin orange clignotant :D) et je m'engage. et ce que je redoutais : un GC a eu la bonne idée de griller le feu de l'autre coté, et il me barre donc la route avec son 4x4 mercedes. il se range sur le trottoir pour me laisser passer, et en le croisant il me fait un beau [:am72]. c'est évidemment un [:mistral_ winner] ou assimilé.
 
le grillage de feux rouges la nuit est un sport municipal à Marseille, mais griller des feux temporaires comme ça, je vois pas l'utilité, c'est évident que tu as un risque de te faire bloquer. les GC [:clooney16]


 
Ça m'est arrivé quelques fois, et en général l'explication que le mec donne c'est "Mais je bosse moi, chuis pressé, pas l'temps d'attendre ".
C'est vrai que moi par contre, à 6h30 du mat, je me promène, je flâne, je visite...je clampine.  [:manulelutin:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60577651
houckaye
Wouff
Posté le 27-08-2020 à 07:47:27  profilanswer
 


Il y a 2 ans, j'ai été allumé les feux d'une bonne femme qui ne savait pas où se trouvait la commande

n°60577724
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-08-2020 à 08:10:16  profilanswer
 

houckaye a écrit :


Il y a 2 ans, j'ai été allumé les feux d'une bonne femme qui ne savait pas où se trouvait la commande


Incroyable [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR