Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°60433190
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2020 à 09:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais enfin c'est pas non plus la cata. Le gars qui s'insère a été un poil optimiste, mais le gars qui arrive derrière aurait pu légèrement lever le pied pour aider et tout se passait bien. Il se sent dans son bon droit mais de temps en temps faut savoir aider un peu pour compenser les petites erreurs des autres. Ça arrive. C'est pas forcément un gros con qui s'insère toujours en force.


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 09:50:50  profilanswer
 

n°60433269
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2020 à 10:05:31  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Mouais enfin c'est pas non plus la cata. Le gars qui s'insère a été un poil optimiste, mais le gars qui arrive derrière aurait pu légèrement lever le pied pour aider et tout se passait bien. Il se sent dans son bon droit mais de temps en temps faut savoir aider un peu pour compenser les petites erreurs des autres. Ça arrive. C'est pas forcément un gros con qui s'insère toujours en force.


certainement pas pour cette raison, mais oui, les zones d'insertion étant ce qu'elles sont (càd des révélateurs de GCnerie) il est toujours intelligent d'être vigilant (et pourquoi pas respecter la Vmax entre autres choses)
...

n°60433360
Fouge
Posté le 09-08-2020 à 10:23:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Mouais enfin c'est pas non plus la cata. Le gars qui s'insère a été un poil optimiste, mais le gars qui arrive derrière aurait pu légèrement lever le pied pour aider et tout se passait bien. Il se sent dans son bon droit mais de temps en temps faut savoir aider un peu pour compenser les petites erreurs des autres. Ça arrive. C'est pas forcément un gros con qui s'insère toujours en force.

Autant on peut parfois reprocher à ceux qui sont déjà sur l'autoroute le manque de civilité (ils pourraient faciliter l'insertion) mais celui qui s'insère en force tout en créant du danger, c'est clairement un GC qui a 100% des torts.


Message édité par Fouge le 09-08-2020 à 10:24:00
n°60433408
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-08-2020 à 10:33:40  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Non par contre le mec devant lui a senti le truc et s'est foutu sur la file de gauche.  
 
Je pense que j'aurais fait pareil, si c'était faisable bien sûr.  
 
Pas de sa faute si on lui fonce dessus, mais si tu peux éviter des situations de merde comme ça en changeant de voie...
 
Je pars de principe que 100% des gens autour de moi sur la route sont débiles et dangereux. Du coup je m'adapte.


La base.
 
Mon moniteur m'avait dit un jour "le meilleur moyen de survivre sur la route, c'est de toujours penser que tout le monde veut ta mort." Un peu parano certes, mais ça m'a permis d'éviter pas mal de situations de merde.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60433579
Manisque
Posté le 09-08-2020 à 11:16:24  profilanswer
 

L'autre dashcamiste putaclic excité du klaxon qui revient avec autant de mauvaise foi :D
https://youtu.be/FCiOgUVf35Q?t=350
 
Hobadidon, un camionneur endormi qui frotte un peu [:casediscute].
 
Il y a aussi un bon aperçu de la conduite Lyonnaise vers 3:03 et j'ignorais qu'il y avait un radar vers 7:54 :o.
 
(Je n'apparais sur aucune de ses videos, mais ça aurait pu être cocasse :D).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60433675
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-08-2020 à 11:38:05  profilanswer
 

J'ai eu droit à un bon gros connard hier, un Roger en gros 4x4 Toyota blanc plaqué 42, pour les stats :o

 

Nationale 2x1 voie, ligne droite, je suis dans une file de voitures à 80-90kmh, la voie d'en face en sens inverse bouchée complètement, avec une file ininterrompue de voitures arrêtées. Quand surgit d'entre 2 de ces voitures, mon GC qui se jette sans regarder devant ma gueule, à la perpendiculaire. Je saute sur les freins et m'arrête à 50 centimètres de sa portière ( oui, puisque bien sûr, il a freiné quand il m'a vu et s'est retrouvé arrêté en travers de la route  [:basarab ier intemeie]

 

Petit schéma :

 

http://kingus.free.fr/HFR/fdp1.png

 

PS: C'est pas à l'échelle, je sais pas dessiner :o

 

Donc: Merci Brembo, merci Continental, merci à l'inventeur de l'ABS, merci aux conducteurs derrière moi qui ne me collaient pas au cul, et toi, pauvre résidu de foutre, j'espère que tu vas crever dans d'atroces souffrances très vite  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Kingus 4300 le 09-08-2020 à 11:43:25

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°60433698
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2020 à 11:42:19  profilanswer
 

Manisque a écrit :

L'autre dashcamiste putaclic excité du klaxon qui revient avec autant de mauvaise foi :D
https://youtu.be/FCiOgUVf35Q?t=350

 

Hobadidon, un camionneur endormi qui frotte un peu [:casediscute].

 

Il y a aussi un bon aperçu de la conduite Lyonnaise vers 3:03 et j'ignorais qu'il y avait un radar vers 7:54 :o.

 

(Je n'apparais sur aucune de ses videos, mais ça aurait pu être cocasse :D).


pourquoi ne suis je pas étonné de voir que le type roule en SEAT ?
rouge, la couleur du démon sur la route  :O

n°60433734
zeql_
Posté le 09-08-2020 à 11:46:44  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


pourquoi ne suis je pas étonné de voir que le type roule en SEAT ?
rouge, la couleur du démon sur la route  :O


 
SEAT LEON et double pot d'échappement ! [:moustik42]

n°60434319
_synapse_
Posté le 09-08-2020 à 13:17:30  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


pourquoi ne suis je pas étonné de voir que le type roule en SEAT ?
rouge, la couleur du démon sur la route  :O


 
Le mec est frustré dans sa vie de tous les jours non :o  :sweat:  
 
Avec en supplément gratuit "radio mauvais gout" en fond, c'est la totale  :pt1cable:

n°60435153
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 09-08-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Le mec est frustré dans sa vie de tous les jours non :o  :sweat:  
 
Avec en supplément gratuit "radio mauvais gout" en fond, c'est la totale  :pt1cable:


C’est la cerise (rouge) sur le gâteau  
 
Tout est excellent  
 
Il conduit plutôt bien et avec anticipation mais il klaxonne toutes les bagnoles qui se mettent devant lui  
 
Les petits commentaires sur fond de Shakira sont toujours gratinés  
 
Et malgré sa musique de merde il tente de communiquer avec une passagère. Je ne sais pas comment elle fait :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

n°60435891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 16:15:11  profilanswer
 

flounche a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HET [...] Ag&index=4
 
Vous pensez quoi de cette situation ? ok la voiture en bleu n'a pas la priorite pour s'inserer mais le mec qui conduit aurait pu decider de lui faciliter l'insertion surtout qu'a droite on voit un camion bloquer une voie...
 
Pour moi c'est un manque d'anticipation du mec qui conduit.


 
Je vois qu'un seul gros con : le mec en fiesta qui mets son cligno et se crois prioritaire, et force son dépassement (c'est même pas une insertion, c'est parce qu'il veut doubler le camion, ou a minima se mettre très vite dans la file de préselection).
 
Le mec qui film est pas franchement en tort de pas l'avoir passé, le précédent passe tranquillement, il a du monde derrière, mais pas non plus trop (donc le gars peut en fiesta peut attendre pour s'y mettre).
 
et il se fait déboiter sous le nez....
 
sa seule vrai erreure, c'est le coup de volant à gauche, mais c'est le réflexe...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60435950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 16:19:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Mouais enfin c'est pas non plus la cata. Le gars qui s'insère a été un poil optimiste, mais le gars qui arrive derrière aurait pu légèrement lever le pied pour aider et tout se passait bien. Il se sent dans son bon droit mais de temps en temps faut savoir aider un peu pour compenser les petites erreurs des autres. Ça arrive. C'est pas forcément un gros con qui s'insère toujours en force.


 
on voit pas la même chose, coté distances de sécurité de celui qui filme, et surtout, le mec en fiesta donne un coup de volant au dernière moment.
 
je paris que le mec qui filme s'est dit que le gars avait mis le cligno pour s'insérer derrière, et ne s'attendait pas du tout à ce qu'il tente le changement de file au dernier moment surtout...
 
franchement, on aurait dit Grosjean au dernier GP de F1 (pas celui de cet aprem :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60436008
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 16:24:08  profilanswer
 

tib-c a écrit :


C’est la cerise (rouge) sur le gâteau  
 
Tout est excellent  

Il conduit plutôt bien et avec anticipation mais il klaxonne toutes les bagnoles qui se mettent devant lui

 
Les petits commentaires sur fond de Shakira sont toujours gratinés  
 
Et malgré sa musique de merde il tente de communiquer avec une passagère. Je ne sais pas comment elle fait :o


 
Tain, les passages en ville, dès qu'un mec change de file dans l'intervalle qu'il laisse, proprement, avec le cligno, il klaxonne, bordel  [:prozac]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60436155
henoutsen
Posté le 09-08-2020 à 16:35:44  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Je vois qu'un seul gros con : le mec en fiesta qui mets son cligno et se crois prioritaire, et force son dépassement (c'est même pas une insertion, c'est parce qu'il veut doubler le camion, ou a minima se mettre très vite dans la file de préselection).

 

Le mec qui film est pas franchement en tort de pas l'avoir passé, le précédent passe tranquillement, il a du monde derrière, mais pas non plus trop (donc le gars peut en fiesta peut attendre pour s'y mettre).

 

et il se fait déboiter sous le nez....

 

sa seule vrai erreure, c'est le coup de volant à gauche, mais c'est le réflexe...


Conduire c'est avant tout anticiper pour eviter les situations comme celle ci.
Le gars qui conduit avait tout pour ne pas ce retrouver dans cette situation.
Bonne vision sur le camion arrêté, possibilité de se decaller ou même de moderer sa vitesse bref, tout pour voir ce qui allait se produire et l'éviter.

 

Le gars en fiesta force le passage certes mais on est pas loin de l'abus de priorité pour le mec qui conduit.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 09-08-2020 à 16:36:05
n°60436188
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 16:39:11  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Conduire c'est avant tout anticiper pour eviter les situations comme celle ci.
Le gars qui conduit avait tout pour ne pas ce retrouver dans cette situation.
Bonne vision sur le camion arrêté, possibilité de se decaller ou même de moderer sa vitesse bref, tout pour voir ce qui allait se produire et l'éviter.  
 
Le gars en fiesta force le passage certes mais on est pas loin de l'abus de priorité pour le mec qui conduit.


 
Putain, mais on aura tout lu sur ce topic en fait :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60436226
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2020 à 16:43:11  profilanswer
 

mais tout le monde conduit là...
soyez plus précis quoi :o

 

tu veux dire 'celui qui dashcam la situation' peut-être ?

 

ce qui les sauve de l'accident, c'est que la route est relativement large à cet endroit et que ça aurait pu être plus scabreux au final si le C3 avait loupé son freinage...

 

abus de priorité vraiment ?  :heink:


Message édité par WATT1000 le 09-08-2020 à 16:44:41
n°60436269
henoutsen
Posté le 09-08-2020 à 16:49:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Putain, mais on aura tout lu sur ce topic en fait :lol:


La vidéo montre qu'il a tous les éléments pour éviter la situation et facilité l'insertion de l'autre en restant en sécurité mais il va quand même au clash.
Le mec en fiesta fait de la merde, mais le conducteur à la dashcam aussi.

n°60436292
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 16:53:04  profilanswer
 

Non.
 
Le mec a la dashcam fait pas de la merde, il conduit prudemment et sans excès.
 
Il aurait pu faire une fleur au mec a la fiesta qui s'insère, mais faut pas inverser les rôles.
 
En plus : avec quelle répercussion derrière s'il avait levé le pied ? Pour info, y'a une autre voiture qui s'insère tranquillement derrière parce qu'elle a une place juste comme il faut, mais pas avec tant de marge que ça si le mec a la cam avait ralenti...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60436383
henoutsen
Posté le 09-08-2020 à 17:09:47  profilanswer
 

Anticiper et conduire en conséquence n'est pas faire une fleur, c'est simplement bien conduire ce qu'aucun des deux fait en l'occurence.
Le seul qui le fait bien c'est le mec en C3 qui voit le truc de loin arrive fort mais freine bien.
 
D'autant qu'en cas d'accrochage et avec la video, un avocat démontrera très facilement que le conducteur à la dashcam était en mesure d'éviter la situation même si la fiesta force le passage.
Il obtiendra assez facilement un 50/50.
 
Mais tu peux continuer à penser que le mec à la dashcam conduit bien.
Bien conduire ce n'est pas qu'appliquer des règles.  

n°60436446
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 17:20:27  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Anticiper et conduire en conséquence n'est pas faire une fleur, c'est simplement bien conduire ce qu'aucun des deux fait en l'occurence.
Le seul qui le fait bien c'est le mec en C3 qui voit le truc de loin arrive fort mais freine bien.

 

D'autant qu'en cas d'accrochage et avec la video, un avocat démontrera très facilement que le conducteur à la dashcam était en mesure d'éviter la situation même si la fiesta force le passage.
Il obtiendra assez facilement un 50/50.

 

Mais tu peux continuer à penser que le mec à la dashcam conduit bien.
Bien conduire ce n'est pas qu'appliquer des règles.

 

Ah ouais ok  [:sophiste:1]

 

Donc pour toi, là, la meilleure réaction, c'est la nana en C3 qui soit disant "anticipe" en plantant tellement fort les frein qu'elle déclenche en 2 séquences l'ABS tandis que la lame avant manque de frotter le bitume....

 

Ok, bah concentre ton regard là ou tu veux, avec les timings que tu veux (surtout en situation, et pas en regardant la vidéo apreès coup sur 2 angles différents et plein de fois), et surtout, file moi l'adresse de ton avocat, ça peut toujours servir :o


Message édité par Eife le 09-08-2020 à 17:22:35

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60436460
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 17:22:10  answer
 

henoutsen a écrit :

Anticiper et conduire en conséquence n'est pas faire une fleur, c'est simplement bien conduire ce qu'aucun des deux fait en l'occurence.
Le seul qui le fait bien c'est le mec en C3 qui voit le truc de loin arrive fort mais freine bien.

 

D'autant qu'en cas d'accrochage et avec la video, un avocat démontrera très facilement que le conducteur à la dashcam était en mesure d'éviter la situation même si la fiesta force le passage.
Il obtiendra assez facilement un 50/50.

 

Mais tu peux continuer à penser que le mec à la dashcam conduit bien.
Bien conduire ce n'est pas qu'appliquer des règles.

 

Refus de priorité du type en fiesta et c'est bouclé.

n°60436533
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 09-08-2020 à 17:34:54  profilanswer
 

Eife a écrit :

Tain, les passages en ville, dès qu'un mec change de file dans l'intervalle qu'il laisse, proprement, avec le cligno, il klaxonne, bordel  [:prozac]

Ouais, le Sharan de la vidéo partagée par exemple, franchement il laissait facile 20 m d'écart, le Sharan s'y met proprement pour bientôt aller à gauche.
 
Et l'autre il klaxonne comme un demeuré  [:justhynbrydhou:1]  
 
Jpp c'est vraiment un GC approved


Message édité par tib-c le 09-08-2020 à 17:35:19
n°60436791
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-08-2020 à 18:23:23  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Mouais enfin c'est pas non plus la cata. Le gars qui s'insère a été un poil optimiste, mais le gars qui arrive derrière aurait pu légèrement lever le pied pour aider et tout se passait bien. Il se sent dans son bon droit mais de temps en temps faut savoir aider un peu pour compenser les petites erreurs des autres. Ça arrive. C'est pas forcément un gros con qui s'insère toujours en force.


Ça y ressemble bien pourtant, ce topic est magique  [:ddr555]

n°60436850
david42fr
Posté le 09-08-2020 à 18:34:17  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Anticiper et conduire en conséquence n'est pas faire une fleur, c'est simplement bien conduire ce qu'aucun des deux fait en l'occurence.
Le seul qui le fait bien c'est le mec en C3 qui voit le truc de loin arrive fort mais freine bien.
 
D'autant qu'en cas d'accrochage et avec la video, un avocat démontrera très facilement que le conducteur à la dashcam était en mesure d'éviter la situation même si la fiesta force le passage.
Il obtiendra assez facilement un 50/50.
 
Mais tu peux continuer à penser que le mec à la dashcam conduit bien.
Bien conduire ce n'est pas qu'appliquer des règles.  


Change pas de main, je sens que ça vient...  [:mayhem52:1]  
 
Ce topic sérieusement...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60436863
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2020 à 18:36:59  profilanswer
 

ouep  [:hugeq:1]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60436902
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2020 à 18:44:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Change pas de main, je sens que ça vient... [:mayhem52:1]

 

Ce topic sérieusement...


savoir c0nduire, c'est faire de la merde, vite, c0ncentré, mais éviter l'accident... alerte, tient toi le pour dit :o


Message édité par WATT1000 le 09-08-2020 à 18:45:00
n°60436974
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-08-2020 à 18:54:59  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Conduire c'est avant tout anticiper pour eviter les situations comme celle ci.
Le gars qui conduit avait tout pour ne pas ce retrouver dans cette situation.
Bonne vision sur le camion arrêté, possibilité de se decaller ou même de moderer sa vitesse bref, tout pour voir ce qui allait se produire et l'éviter.  
 
Le gars en fiesta force le passage certes mais on est pas loin de l'abus de priorité pour le mec qui conduit.


 
Oui voila, je pense comme toi.
 
Au moment ou la fiesta mets son clignotant il doit se dire que la fiesta va s'inserer rapidement vu qu'il y a du traffic devant.
 
https://reho.st/self/72cdf89f85544038ae430653f938e08f948a188a.png
 
Et plus il roule plus il se rends compte que la fiesta est deja en train de s'inserer et que s'il continue ça va etre le carton.
 
https://reho.st/self/4bccf1298353d7c7763f1167df800032d1133795.png
 
Et la, a force d'etre borne et de se dire qu'il est dans son droit de ne pas ceder le passage.
 
Il se mets dans une situation tres dangereuse pour lui et les autres voitures alors qu'il pouvait tres bien eviter tout ça.
 
https://reho.st/self/3002347fbb2aff3f0e2cff4d718cb35ab30d5ace.png
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60436983
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 18:56:32  profilanswer
 

J'espère que Dje est pas TT ou ban, j'ai hâte de lire son avis  [:mickay]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60438523
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-08-2020 à 22:58:32  profilanswer
 

Bonsoir [:cetrio:1]  
 
La Fiesta est un GC, la C3 a plutôt assuré  
Quant au dashcameur, je suis mitigé. Y'en a un peu ras le cul du cligno prioritaire parce que ces seigneuries ne veulent pas toucher la sacrosainte pédale de frein, mais avec la C3 qui arrive derrière, il fait chier la C3 comme la Fiesta le fait chier, le cligno en moins je suppose.  
 
Donc le dashcameur GC avec circonstances atténuantes que tous ces connards qui se pensent prioritaires avec un coup de cligno à l'arrache et arrivent à s'insérer furtivement dans des trous de souris  [:moonblood19:5]  
 
Mon respect à la C3 qui pile, et n'a pas l'air ni de raler ni de chercher la merde malgré le coup fait par le dashcameur [:a03hegaz:4]  
Pour l'ABS et le pare choc qui touche le bitume rien d'anormal, on regarde une C3 rouler
 
En conclusion et en bon habitué du topic je demande l'ablation des testicules du conducteur de la Fiesta. Qui se permet en plus de faire des appels de phares... comme on dit ici il aurait mérité un break chèque [:follow me:4]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60438730
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2020 à 23:31:29  profilanswer
 

comment t'assures dans la synthèse le 'Yonnais...

n°60438776
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-08-2020 à 23:40:51  profilanswer
 

J'aurais bien parlé d'infrastructures et qu'à cet endroit il va falloir augmenter la gabelle pour mettre quelques coups de peinture au sol mais je sais qu'ici c'est mal vu
De toutes façons, on sait tous que la peinture est aujourd'hui affectée en priorité pour les pistes cyclables, alors une insertion de voie rapide ça peut attendre. Et en attendant pour éviter les accidents mortellement mortels on peut baisser la vitesse

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-08-2020 à 23:41:24

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60438803
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-08-2020 à 23:46:43  profilanswer
 

:D

n°60438837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2020 à 23:59:54  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'aurais bien parlé d'infrastructures et qu'à cet endroit il va falloir augmenter la gabelle pour mettre quelques coups de peinture au sol mais je sais qu'ici c'est mal vu  
De toutes façons, on sait tous que la peinture est aujourd'hui affectée en priorité pour les pistes cyclables, alors une insertion de voie rapide ça peut attendre. Et en attendant pour éviter les accidents mortellement mortels on peut baisser la vitesse


 
ptain  [:ddr555]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60439161
quietriot
Posté le 10-08-2020 à 06:30:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :


+ que l'ensemble de toutes les autoroutes belges :

 

https://i.imgur.com/Zv33McUl.png


Quel site ?

n°60440949
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2020 à 12:19:42  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
en allemagne les zones de travaux c'est plutot 60kmh pendant 20 bornes hein :D
et elles restent 4-5 ans


 
En en Belgique 70... ou 50, alors arrêtez de chouiner. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°60441269
Manisque
Posté le 10-08-2020 à 13:11:25  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

 

En en Belgique 70... ou 50, alors arrêtez de chouiner. :D

 

La qualité des routes Allemandes [:galaswinda:4]
http://monorailc.at/hfr/2020/06/deutsche_qualitaet.jpg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60442090
zeql_
Posté le 10-08-2020 à 14:34:59  profilanswer
 
n°60442228
Manisque
Posté le 10-08-2020 à 14:46:15  profilanswer
 


 
Ah mais ça tombe directement sur la route qui passe en dessous :o.
 
Rien ne se perd, rien ne se crée [:cerveau dr].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60442312
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 10-08-2020 à 14:53:32  profilanswer
 

Leur béton armé était de meilleure qualité avant.  :o

 

https://reho.st/self/57c9a6512b9e6a47570150454e49f81a773499c2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 10-08-2020 à 14:53:45
n°60445485
MagmaMDK
Posté le 10-08-2020 à 21:17:46  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'aurais bien parlé d'infrastructures et qu'à cet endroit il va falloir augmenter la gabelle pour mettre quelques coups de peinture au sol mais je sais qu'ici c'est mal vu  
De toutes façons, on sait tous que la peinture est aujourd'hui affectée en priorité pour les pistes cyclables, alors une insertion de voie rapide ça peut attendre. Et en attendant pour éviter les accidents mortellement mortels on peut baisser la vitesse


Au pire un rond point ou un dos d'âne :o

n°60445952
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-08-2020 à 22:31:01  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Leur béton armé était de meilleure qualité avant. :o  
 
https://reho.st/self/57c9a6512b9e6a [...] 3499c2.jpg


Certains de leurs aménagements nécessitaient néanmoins des trous dans les plafonds... [:bobibob333:2]
 
Édit : :o , évidemment...


Message édité par Lobster le 11-08-2020 à 09:39:50

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR