Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°60406519
perchut
Deal with it !
Posté le 05-08-2020 à 12:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheSentry a écrit :

A quand la fin des limitations sur les autoroutes....?!
Elles sont belles, sécures, elles nous coûtent une fortune en tant qu'usager.  
Les gens rouleraient comme des porcs et finiraient, je pense, par se calmer.
 
Un peu de civisme, d'éducation et du respect du code de la route et on serait pas mal.


Le plus simple pour toi sera déménager outre Rhin et d’arrêter de dire qu’on a de belles infrastructures en France. Rien ne va ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par perchut le 05-08-2020 à 14:28:01

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 12:21:03  profilanswer
 

n°60406528
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-08-2020 à 12:22:04  profilanswer
 

Impossible avec les tacots du parc automobile français
 
Les voitures pourries peuvent aller vite (160-180 en étant patient) mais ne peuvent pas freiner sur des distances raisonnables

n°60406540
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-08-2020 à 12:23:52  profilanswer
 

perchut a écrit :


Le plus simple pour toi sera déménager outre Rhin et d’arrêter de dire qu’on a de belles infrastructures en France. Rien ne va !


Les autoroutes payantes sont en bon état, c'est le reste le problème

n°60406544
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-08-2020 à 12:24:42  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les autoroutes payantes sont en bon état, c'est le reste le problème


 
Loul
 
Faut le dire vite... !!!

n°60406559
perchut
Deal with it !
Posté le 05-08-2020 à 12:27:15  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Les autoroutes payantes sont en bon état, c'est le reste le problème


J’ai oublié le  :o  
 
 [:capatin:3]


---------------
One play at a time.
n°60406758
jmb74
Miaou
Posté le 05-08-2020 à 12:53:41  profilanswer
 

J'ai jamais roulé sur une autoroute pourrie en France :??:


---------------
old feedback
n°60406883
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-08-2020 à 13:11:35  profilanswer
 

C'est parce qu'il n'y en a pas
 
Elles sont toutes parfaites, de vrais billards  
 
Et y a jamais de zone de travaux à 90km/h sur 8000 mètres quand on fait un trajet de 120 km, jamais jamais jamais

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 05-08-2020 à 13:12:15
n°60406892
jln2
Posté le 05-08-2020 à 13:13:00  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

J'ai jamais roulé sur une autoroute pourrie en France :??:

 

+1, toutes les payantes que j'ai pris étaient en bon état.
Par contre, les gratuites pour certaines, on est presque comme dans les vidéos dashcam de Russie  :D


Message édité par jln2 le 05-08-2020 à 13:13:17
n°60406902
jmb74
Miaou
Posté le 05-08-2020 à 13:14:34  profilanswer
 

tib-c a écrit :

C'est parce qu'il n'y en a pas
 
Elles sont toutes parfaites, de vrais billards  
 
Et y a jamais de zone de travaux à 90km/h sur 8000 mètres quand on fait un trajet de 120 km, jamais jamais jamais


J'vois pas de rapport entre une zone de travaux pour cause de réfection de glissières et l'état de la chaussée elle-même  [:klemton]


---------------
old feedback
n°60406916
jln2
Posté le 05-08-2020 à 13:17:38  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Impossible avec les tacots du parc automobile français
 
Les voitures pourries peuvent aller vite (160-180 en étant patient) mais ne peuvent pas freiner sur des distances raisonnables


 
Le parc s'adapterait probablement.
Beaucoup dise acheter des voitures de base/pas cher/guez "parce qu'on peut plus rouler en France"
 
Peut être que les usagers régulier d'autoroute changerait si on instaure un no limit sur autoroute.
Au lieu d'acheter une 3008 1.2 130ch, ils prendront peut être le 1.6 180ch, voir un 1.6 225ch si l'offre s'adapte à la demande.
 
Mais faut pas rêver, avec les écolos qui arrivent au pouvoir petit à petit, les autoroutes, c'est plutôt à 110 qu'elles seront avec des pistes cyclables.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 13:17:38  profilanswer
 

n°60406925
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-08-2020 à 13:18:22  profilanswer
 

J'ajouterai qu'il y a tout le temps du carburant à prix normal à toutes les aires d'autoroute. Il n'y a jamais de pénurie et les prix sont vraiment les meilleurs du marché
 
Y a toujours beaucoup de places de parking également, et les chiottes sont gigantesques et en parfait état, nettoyés 12 fois par jour ça se voit !  
 
Enfin, les équipements ont irréprochables à chaque barrière de péage. On n'attend jamais, il y a même trop de voies pour payer, franchement je comprends pas pourquoi y en a autant
 
On en a définitivement pour notre argent :o
 
 
 
*flash*  
Oh merde c'était 110 ici ????

n°60406930
jmb74
Miaou
Posté le 05-08-2020 à 13:18:59  profilanswer
 

Punaise cet aigri  [:spirousorus]


---------------
old feedback
n°60406960
incassable
Posté le 05-08-2020 à 13:22:16  profilanswer
 

TheSentry a écrit :

A quand la fin des limitations sur les autoroutes....?!
Elles sont belles, sécures, elles nous coûtent une fortune en tant qu'usager.  
Les gens rouleraient comme des porcs et finiraient, je pense, par se calmer.
 
Un peu de civisme, d'éducation et du respect du code de la route et on serait pas mal.


 
je vis en allemagne
ma moyenne en allemagne est toujours inferieure a ma moyenne en France
 
y a plus d'accidents, de pannes, de camions, etc ... (les chiffres de la secu routiere en allemagne sont EXCELLENTS sur le reseau secondaire, sur les portions illimites ... ils veulent pas partager les chiffres :D)
apres c'est aussi du au fait que c'est gratuit, et que donc tout le monde y va. En France faut payer, t'y vas en general bien préparé (pas beaucoup de retours de resto a 23h se font par une section payante en general)
 
le souci en allemagne c'est que certains comprennent pas de limite de vitesse = Vmax du vehicule et d'autres la vitesse qu'ils veulent. Au final tu as des vitesses de 200+ et 90 (camions) qui cohabitent sur 3 voire 2 voies.  
Si au moins la majorite faisait un 130 ca irait, mais non, la majorite est vraiment bien distribuée entre 110 et 150 on va dire
 
apres qu'on monte a la limite a 150 par exemple, ca ferait deja une belle moyenne, mais faudrait que tout le monde roule a 150, comme quasi tout le monde est a 130 maintenant

n°60406977
incassable
Posté le 05-08-2020 à 13:24:30  profilanswer
 

tib-c a écrit :

C'est parce qu'il n'y en a pas
 
Elles sont toutes parfaites, de vrais billards  
 
Et y a jamais de zone de travaux à 90km/h sur 8000 mètres quand on fait un trajet de 120 km, jamais jamais jamais


 
en allemagne les zones de travaux c'est plutot 60kmh pendant 20 bornes hein :D
et elles restent 4-5 ans

n°60406979
adslalex
Posté le 05-08-2020 à 13:24:45  profilanswer
 

Quand la majorité des utilisateurs :
Respecteront les distances de sécurité
Respecteront les vitesses limite
Utiliseront leurs clignotants
Utiliseront leurs phares dans les tunnels etc
Ne squatteront pas la voie du milieu
Ne deborderont pas sur la voie d'à côté dès que la route fait la moindre courbe
Etc etc etc
À ce moment on pourra commencer à reparler d'assouplir quoi que ce soit :)


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60406984
jln2
Posté le 05-08-2020 à 13:25:19  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
comme quasi tout le monde est a 130 maintenant


 
Bof, à 130, t'es souvent sur la voie de gauche à doubler.
A 135 compteur, t'es dans Star Wars  [:etahos:10]

n°60406996
incassable
Posté le 05-08-2020 à 13:26:25  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Bof, à 130, t'es souvent sur la voie de gauche à doubler.
A 135 compteur, t'es dans Star Wars  [:etahos:10]


 
un peu vrai oui :D
mais le delta se limite a 20kmh on va dire, de 130 a 110

n°60407101
TheSentry
Posté le 05-08-2020 à 13:39:57  profilanswer
 

perchut a écrit :


Le plus simple pour toi sera déménager outre Rhin et d’arrêter de dire qu’on a de belles infrastructures en France. Rien ne va !

 

Pas d'accord, les portions payantes (et mêmes les gratuites que j'ai pu emprunter) sont vraiment bien entretenues. Dès qu'il y a un débris, les patrouilleurs ne tardent pas à intervenir pour nettoyer par exemple. Rares sont les nids de poule à te faire déjanter.
Pour avoir fait Paris - Amsterdam en voiture, en passant par la Belgique notamment, les autoroutes des friteux sont gratuites mais il te faut une voiture 4 roues motrices avec 30cm de garde au sol. Dépasser 100 km/h était parfois une utopie.

 
tib-c a écrit :

Impossible avec les tacots du parc automobile français

 

Les voitures pourries peuvent aller vite (160-180 en étant patient) mais ne peuvent pas freiner sur des distances raisonnables

 

Tu as tout dit. Les voitures en Allemagne sont plus récentes, mieux entretenues et plus adaptées à faire de la vitesse.... et à s'arrêter.

 
MajoriteSilencieuse a écrit :


Les autoroutes payantes sont en bon état, c'est le reste le problème

 

Oui et ça, malheureusement, avant de le faire changer, des décennies vont s'écouler.

 
incassable a écrit :

 

je vis en allemagne
ma moyenne en allemagne est toujours inferieure a ma moyenne en France

 

y a plus d'accidents, de pannes, de camions, etc ... (les chiffres de la secu routiere en allemagne sont EXCELLENTS sur le reseau secondaire, sur les portions illimites ... ils veulent pas partager les chiffres :D)
apres c'est aussi du au fait que c'est gratuit, et que donc tout le monde y va. En France faut payer, t'y vas en general bien préparé (pas beaucoup de retours de resto a 23h se font par une section payante en general)

 

le souci en allemagne c'est que certains comprennent pas de limite de vitesse = Vmax du vehicule et d'autres la vitesse qu'ils veulent. Au final tu as des vitesses de 200+ et 90 (camions) qui cohabitent sur 3 voire 2 voies.
Si au moins la majorite faisait un 130 ca irait, mais non, la majorite est vraiment bien distribuée entre 110 et 150 on va dire

 

apres qu'on monte a la limite a 150 par exemple, ca ferait deja une belle moyenne, mais faudrait que tout le monde roule a 150, comme quasi tout le monde est a 130 maintenant

 

Ton retour est intéressant. J'avais au contraire lu que sur les portions illimitées, à km égal, le taux de mortalité était plus faible que chez nous, sur autoroute bien sûr.
Sur différentes vidéos vues de personnes qui testent des voitures sur autoroutes allemandes, sans limitation de vitesse, la distance de sécurité était respectée. Les personnes à 130 voie de gauche finissait leur dépassement et se rabattaient vites (sans couper la goule) pour laisser passer la voiture qui arrivait plus vite. Je trouvais que la cohabitation était pas mauvaise.
Ne sont-ce pas les "étrangers" qui roulent comme des sagouins, à la mode de chez eux, qui viennent enrayer cette fluidité ?

 

Je ne sais pas vous mais je suis plus concentré au volant à 150/160, qu'à 130 au régulateur, à regarder en détail chaque voiture qui passe...

Message cité 1 fois
Message édité par TheSentry le 05-08-2020 à 13:41:40
n°60407104
tekel
Posté le 05-08-2020 à 13:40:09  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je vis en allemagne
ma moyenne en allemagne est toujours inferieure a ma moyenne en France
 
y a plus d'accidents, de pannes, de camions, etc ... (les chiffres de la secu routiere en allemagne sont EXCELLENTS sur le reseau secondaire, sur les portions illimites ... ils veulent pas partager les chiffres :D)
apres c'est aussi du au fait que c'est gratuit, et que donc tout le monde y va. En France faut payer, t'y vas en general bien préparé (pas beaucoup de retours de resto a 23h se font par une section payante en general)
 
le souci en allemagne c'est que certains comprennent pas de limite de vitesse = Vmax du vehicule et d'autres la vitesse qu'ils veulent. Au final tu as des vitesses de 200+ et 90 (camions) qui cohabitent sur 3 voire 2 voies.  
Si au moins la majorite faisait un 130 ca irait, mais non, la majorite est vraiment bien distribuée entre 110 et 150 on va dire
 
apres qu'on monte a la limite a 150 par exemple, ca ferait deja une belle moyenne, mais faudrait que tout le monde roule a 150, comme quasi tout le monde est a 130 maintenant


Avec un réseau secondaire à 100

n°60407160
incassable
Posté le 05-08-2020 à 13:46:24  profilanswer
 

Citation :

Sur différentes vidéos vues de personnes qui testent des voitures sur autoroutes allemandes, sans limitation de vitesse, la distance de sécurité était respectée.

 

en gros t'as jamais roulé en allemagne ni roulé a 200 sur de longues periodes mais tu as un avis sur la question ?

 

les videos que tu vois, faut bien comprendre que c'est un dimanche matin ou jour férié, sans camions ni rien

 

un samedi aprem de retour de ski Autriche-Munich c'est sauvage :D

 

Tekel: le 100 sur reseau secondaire, tu le vois pas souvent hein, au MOINDRE virage/croisement, c'est 70
et attention, des qu'il y a un tracteur, quasi PERSONNE ose depasser. Il est pas rare de se prendre des appels de phare quand tu depasses car ils considerent que tu as mis leur vie en danger (alors que c'est propre...)

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 05-08-2020 à 13:47:00
n°60407173
jln2
Posté le 05-08-2020 à 13:48:07  profilanswer
 

incassable a écrit :

[quote]
et attention, des qu'il y a un tracteur, quasi PERSONNE ose depasser. Il est pas rare de se prendre des appels de phare quand tu depasses car ils considerent que tu as mis leur vie en danger (alors que c'est propre...)


 
Alors qu'ici, ça double en Clio 2 DCi rincée mode YOLOLO je sais conduire moa

n°60407217
incassable
Posté le 05-08-2020 à 13:51:31  profilanswer
 

en tout cas, a chaque fois que je fais Munich-Paris en caisse, j'attends avec plaisir de passer la frontiere, me caller a 150 sur l'A4 deserte et voir les 500 bornes francaises defiler en un rien de temps.

 

en general je suis a 130 de MOYENNE en france (grace aux 150, pas bien je sais) et 100-105 en Allemagne en tapant des pointes a 180 en general, tout en etant plus fatigué et en prenant plus de risques

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 05-08-2020 à 13:52:05
n°60407319
tekel
Posté le 05-08-2020 à 14:02:52  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

Sur différentes vidéos vues de personnes qui testent des voitures sur autoroutes allemandes, sans limitation de vitesse, la distance de sécurité était respectée.

 

en gros t'as jamais roulé en allemagne ni roulé a 200 sur de longues periodes mais tu as un avis sur la question ?

 

les videos que tu vois, faut bien comprendre que c'est un dimanche matin ou jour férié, sans camions ni rien

 

un samedi aprem de retour de ski Autriche-Munich c'est sauvage :D

 

Tekel: le 100 sur reseau secondaire, tu le vois pas souvent hein, au MOINDRE virage/croisement, c'est 70
et attention, des qu'il y a un tracteur, quasi PERSONNE ose depasser. Il est pas rare de se prendre des appels de phare quand tu depasses car ils considerent que tu as mis leur vie en danger (alors que c'est propre...)


J’y ai habité 2 ans y’a un bout de temps et j’y vais de temps en temps avec la 911
Risquant pas grand chose, je roule...

 

Je confirme pour les bouchons et camions malheureusement mais ça dépend du coin et de l’horaire
Globalement ça roule pas mal à 170 180 mais les grosses vitesse sont quand même pas fréquentes (autour de 250)


Message édité par tekel le 05-08-2020 à 14:11:24
n°60407495
man-x69
Posté le 05-08-2020 à 14:22:49  profilanswer
 

incassable a écrit :


y a plus d'accidents, de pannes, de camions, etc ... (les chiffres de la secu routiere en allemagne sont EXCELLENTS sur le reseau secondaire, sur les portions illimites ... ils veulent pas partager les chiffres :D)
apres c'est aussi du au fait que c'est gratuit, et que donc tout le monde y va. En France faut payer, t'y vas en general bien préparé (pas beaucoup de retours de resto a 23h se font par une section payante en general)
 
le souci en allemagne c'est que certains comprennent pas de limite de vitesse = Vmax du vehicule et d'autres la vitesse qu'ils veulent. Au final tu as des vitesses de 200+ et 90 (camions) qui cohabitent sur 3 voire 2 voies.


 
Vraie véritance :o.
 
Après je n'ai jamais eu une aussi bonne vitesse moyenne que le WE dernier, 120km/h de moyenne du garage à la frontière sur l'A96.
Mais certaines autoroutes sont moins bien foutues (l'A8 avec ses collines et ses ralentissements surprise masqués par les sommets de côtes, l'A7 avec son revêtement Bagdad).
 

incassable a écrit :

Citation :

Sur différentes vidéos vues de personnes qui testent des voitures sur autoroutes allemandes, sans limitation de vitesse, la distance de sécurité était respectée.


 
en gros t'as jamais roulé en allemagne ni roulé a 200 sur de longues periodes mais tu as un avis sur la question ?
 
les videos que tu vois, faut bien comprendre que c'est un dimanche matin ou jour férié, sans camions ni rien
 
un samedi aprem de retour de ski Autriche-Munich c'est sauvage :D


 
Il faut aussi voir que le réseau département Français est bien plus dense que les Landstrassen Allemandes. Après comme les Allemands ne pensent qu'à prendre l'Autobahn, tu es tout seul sur des routes de campagne pour contourner l'autoprout blindée.
 
Autant profiter du paysage par l'Achenpass, la Leutaschklamm ou le Kesselberg au lieu des bouchons continus de Garmisch ou de Kufstein à Munich :o.
 

incassable a écrit :

en tout cas, a chaque fois que je fais Munich-Paris en caisse, j'attends avec plaisir de passer la frontiere, me caller a 150 sur l'A4 deserte et voir les 500 bornes francaises defiler en un rien de temps.
 
en general je suis a 130 de MOYENNE en france (grace aux 150, pas bien je sais) et 100-105 en Allemagne en tapant des pointes a 180 en general, tout en etant plus fatigué et en prenant plus de risques


 
Tu arrives à quelle vitesse moyenne en Suisse :o.

Spoiler :

J'ai récemment battu mon record : 101.1km/h entre Hard et Prévessins-Moëns :o. 4h pauses comprises [:perco_35:2].



---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60407516
incassable
Posté le 05-08-2020 à 14:25:30  profilanswer
 

huhu, je crois que la seule fois ou j'ai fais un 100+ de moyenne en suisse c'etait en roulant entre 20h et minuit

n°60407573
TheSentry
Posté le 05-08-2020 à 14:33:01  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

Sur différentes vidéos vues de personnes qui testent des voitures sur autoroutes allemandes, sans limitation de vitesse, la distance de sécurité était respectée.


 
en gros t'as jamais roulé en allemagne ni roulé a 200 sur de longues periodes mais tu as un avis sur la question ?
 
les videos que tu vois, faut bien comprendre que c'est un dimanche matin ou jour férié, sans camions ni rien
 
un samedi aprem de retour de ski Autriche-Munich c'est sauvage :D
 
Tekel: le 100 sur reseau secondaire, tu le vois pas souvent hein, au MOINDRE virage/croisement, c'est 70
et attention, des qu'il y a un tracteur, quasi PERSONNE ose depasser. Il est pas rare de se prendre des appels de phare quand tu depasses car ils considerent que tu as mis leur vie en danger (alors que c'est propre...)


 
Plus vu de vidéos reportages pour des essais que roulé là bas. Cela m'est arrivé mais pas à des vitesses folles, la voiture ne le permettant pas.
Il doit y avoir des périodes de pointe mais je trouvais le comportement plus respectueux, attentif et civilisé que sur nos autoroutes.

n°60409470
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2020 à 18:58:50  profilanswer
 

TheSentry a écrit :


 
Pas d'accord, les portions payantes (et mêmes les gratuites que j'ai pu emprunter) sont vraiment bien entretenues. Dès qu'il y a un débris, les patrouilleurs ne tardent pas à intervenir pour nettoyer par exemple. Rares sont les nids de poule à te faire déjanter.  
Pour avoir fait Paris - Amsterdam en voiture, en passant par la Belgique notamment, les autoroutes des friteux sont gratuites mais il te faut une voiture 4 roues motrices avec 30cm de garde au sol. Dépasser 100 km/h était parfois une utopie.
 


 
Où as-tu vu qu'elles étaient gratuites ? :heink:  
 
Tu ne les paies pas, nuances, toi comme tous les étrangers vous traversez ce petit pays sans investir 1€ dans son entretien (même pas besoin de faire le plein dedans).
 
Par contre, pour les belges, elles sont méchamment payantes... enfin on donne énormément d'argent en taxes … enfin une fois que les politiciens se sont servis, il reste beaucoup d'argent pour les entrenir… enfin quand les flamands ont mis leur clefs de répartition en fonction des langues et non des km, il reste de l'argent pour entretenir les autoroutes… enfin quand la société qui fait le meilleure prix même si la qualité n'y est pas, tout les intervenants sont content, la firme à fait son travail et les intercommunales ont eu du sponsoring…  
 
Bref, je ne sais pas comment c'est en France, mais en Belgique, avec les impôts, on pourrait faire du revêtement plaqué or, mais on ne le fait pas parce que ça ne tient pas dans le temps et cet argent est plus utile… … ailleurs.

n°60409505
TheSentry
Posté le 05-08-2020 à 19:02:55  profilanswer
 

En effet, étant "étranger", je ne les paie pas. Je ne connaissais pas ce système pour les belges même si je n'ai pas tout compris.
En gros, le paiement des autoroutes se fait via les impôts ? Pas d'abonnement (à la mode Suisse) ou de péage ?
 
En France, peu importe l'usager, tu paies pour la distance parcourue. Un ticket à l'entrée, un ticket à la sortie, ça donne le prix. Point.  
Des prix différents selon les véhicules (voiture, utilitaire, camion, moto, etc.).

n°60409532
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2020 à 19:06:03  profilanswer
 

derniere fois que j'ai pris une sortie d'autoroute en Belgique, je me suis mis sur le bas côté, on était 4 à bord, tous persuadé que j'avais crevé. J'avais oublié les plaques de ciments :D
 
(et un Thionville - Lille via la Belgique en hivers sous la neige aussi, une voie de circulation pas déneigée c'est concept :o).


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°60409572
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2020 à 19:11:13  profilanswer
 

Oui les impôts finance tout en Belgique. Bon maintenant ils font payer les camions.
 
Par contre, la Wallonie essaie d'améliorer les choses. Donc sur 10 ans, si je prends l'autoroute E42 de Verviers à Mons, je ne sais pas s'il y a eu moins de 6 mois cumulés sans travaux et un an sans chantier de > 10km.
 
Le problème

n°60409590
TheSentry
Posté le 05-08-2020 à 19:14:11  profilanswer
 

Par curiosité, les impôts en Belgique représentent combien de % du salaire net ? Cela doit être différent selon la situation familiale, les revenus du foyer, du nombre d'enfants ?
 
Pour les portions prises par le passé, elles sont limites dangereuses. L'argent ne semble pas forcément investit dans les autoroutes :s

n°60409694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2020 à 19:25:00  profilanswer
 

TheSentry a écrit :

Par curiosité, les impôts en Belgique représentent combien de % du salaire net ? Cela doit être différent selon la situation familiale, les revenus du foyer, du nombre d'enfants ?

 

Pour les portions prises par le passé, elles sont limites dangereuses. L'argent ne semble pas forcément investit dans les autoroutes :s


Les prélèvements sur le travail sont les plus confiscatoires d'Europe, bien + qu'en France.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60410361
giorkal
Posté le 05-08-2020 à 21:20:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les prélèvements sur le travail sont les plus confiscatoires d'Europe, bien + qu'en France.


faut bien compenser les "tax cuts for the richs "  :o

n°60410645
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-08-2020 à 22:04:43  profilanswer
 

Ici le 1er bilan d’une long trajet des vacances c’est que les français ne savent vraiment pas doubler.... route quasi déserte, les mecs trouvent qd même le moyen de se rabattre sous ton nez provoquant via le régulateur un freinage brusque pour rétablir la distance de sécurité fixée préalablement....
 
Bref même en roulant peinard sur la voie de droite à 120/125, on se fait emmmerder par ces emmerdeurs qui se prennent trop pour des pilotes  :/

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 05-08-2020 à 22:05:06
n°60410668
TheSentry
Posté le 05-08-2020 à 22:07:42  profilanswer
 

Sans parler de ceux qui restent figés sur la voie du milieu ou ceux pour qui le clignotant est une option hors de prix, idem pour les rétros

n°60410768
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-08-2020 à 22:22:01  profilanswer
 

TheSentry a écrit :

Sans parler de ceux qui restent figés sur la voie du milieu ou ceux pour qui le clignotant est une option hors de prix, idem pour les rétros


 
Oui ça ne reste que trop vrai  :(

n°60411029
pingouinnu​claire
Posté le 05-08-2020 à 23:03:55  profilanswer
 

Bon, concrètement, les belges, ou tout autre étranger, vous aussi vous rouler gratuitement sur nos portions « gratuites » d’autoroute, que nous aussi nous finançons avec nos impôts. Je vois pas trop la différence du coup???


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60411063
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-08-2020 à 23:09:52  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Ici le 1er bilan d’une long trajet des vacances c’est que les français ne savent vraiment pas doubler.... route quasi déserte, les mecs trouvent qd même le moyen de se rabattre sous ton nez provoquant via le régulateur un freinage brusque pour rétablir la distance de sécurité fixée préalablement....
 
Bref même en roulant peinard sur la voie de droite à 120/125, on se fait emmmerder par ces emmerdeurs qui se prennent trop pour des pilotes  :/


Ouais j’ai vu la même chose sur mes 2 trajets cet été  (aller+retour)
 
Ça m’a spécialement marqué, pourtant en région parisienne / perif, je suis habitué aux automobiles qui se rabattent sur maggle.
 
J’ai pas le souvenir de gens qui doublaient aussi mal que cet été, à se rabattre à ça de mon museau [:sid sidious:1]  
 
Des fois je changeais de file, je me mettais au milieu, après le dépassement d’un gros con. Car en plus ils roulent pas beaucoup plus vite because régulateurs (+5km/h), donc les cons qui se rabattent mega près, ils restent longtemps. C’est insupportable

n°60411205
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-08-2020 à 23:37:14  profilanswer
 

Ptêtre à cause du deuxième con roi de la route qui poussait derrière. D'où le «vite faut que je me range»  [:mister_k]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60411226
pingouinnu​claire
Posté le 05-08-2020 à 23:44:58  profilanswer
 

Mais désactivez ce régulateur adaptatif... vous n’en serez que plus attentifs  [:zedlefou:1]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60411397
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2020 à 00:31:36  profilanswer
 

Surtout que ça réveille parfois (Même chose avec le line assist en version active). Voir avant :o


Message édité par Le Profanateur le 06-08-2020 à 00:34:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR