Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4570  4571  4572  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58828360
pipodeluxe
Posté le 15-02-2020 à 19:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

J'étais juste derrière une ado au volant qui était sur Whatsapp en chat vidéo tranquille sur la N145 et qui continue après la bretelle de sortie au rond point...

 

Serieusement faut remettre des flics en planque et des gendarmes... Ça devient de plus en plus chaud...

 

Edit : je crois que je vais craquer pour la dashcam... Dans mon coin c'est le far West..

 

Ils seront signalés dans la minute sur Waze, coyote ou les groupes Facebook dédiés.

 

Et si t'es pas toi même sur ton téléphone pour guetter les alertes, t'auras toujours un mongole pour te faire des appels de phare.

 

J'avais vu un reportage sur ces groupes Facebook. Incroyable la bêtise de ces gens. Les gendarmes désabusés quand ils voient qu'ils ont déjà été signalés plusieurs fois à peine installés.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 19:34:03  profilanswer
 

n°58828479
Manisque
Posté le 15-02-2020 à 20:02:54  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

1ere fois que je poste ici genre rallye "roule vite ou fais toi rattraper par un fou (et insérer ici toute idée plausible) "  
 
Vous vous êtes déjà fait poursuivre par un mec n'ayant pas aimé que vous rouliez à allure normale sur une voix d'accélération (donc les 70 à cet endroit) ?


 
Est-ce que tu l'as entendue? :o
 

yoyo778 a écrit :

il me colle  comme un con donc je ralenti un peu, 60,mets les warning genre "ok doublez dans 100 mètres, no souci je préfère les abrutis devant ! ", ce qu'il fait pour ensuite se rabattre sur notre voix ... Et nous retrouver au feu rouge en changeant brusquement de trajectoire, il s'arrête comme un sauvage sur le terplain d'herbe, sort de sa voiture comme un fou :heink: genre règlement des compte, il ne manquait que la batte de baseball  :O  
Pour éviter qu'il ne vienne foutre des coups de pompes dans la voiture ou ouvrir les portières, je fais 50 m en marche arrière et attend le résultat en mattant  le gus qui s'excite tout seul, un peu dépité de ne pouvoir rien faire.  
Puis au vert je reprend la route "ok il est sur son terplain qu'il y reste", sans compter sur son désir de continuer à jouer les fières à bras :il change son itinéraire pour continuer à en découdre :sweat:  
Il suit en s'approchant au max du max, limite auto tamponeuse , j'accélère  pour éviter qu'il n'arrive derrière et fonce dedans ou en latéral (tapera le côté ou pas ?) :heink: je fais un faux arrêt pour me réinsérer ensuite dans la circulation en mettant une voiture entre nous 2, au moins ça de gagné. . Pour au final le distancer en utilisant pour la 1ere fois les 130cv de titine à 100%, heureusement sa caisse ne suivait autant la cadence (sur route à double sens puis double voie, un vrai délire). De plus il partait vraiment dans le sens opposé de sa route initiale : on parle en kilomètres là, il à dû essayé de nous rentrer dedans sur 8km  pour au final lâcher l'affaire :O  
Bah j'espère ne plus avoir à le refaire à l'avenir


 
Tu as dû tomber sur un champion du monde [:tagazou:2].
 
En général j'essaye de ne pas réagir quand la situation est compliquée (voie unique, circulation autour), et je facilite le dépassement quand il y a la place de doubler. Mais c'est souvent difficile de raisonner correctement par exemple aller en direction d'un commissariat, mais pas sûr que ce soit une bonne idée.
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58828704
yoyo778
Posté le 15-02-2020 à 20:44:23  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Est-ce que tu l'as entendue? :o

 


 
Manisque a écrit :

 

Tu as dû tomber sur un champion du monde [:tagazou:2].

 

En général j'essaye de ne pas réagir quand la situation est compliquée (voie unique, circulation autour), et je facilite le dépassement quand il y a la place de doubler. Mais c'est souvent difficile de raisonner correctement par exemple aller en direction d'un commissariat, mais pas sûr que ce soit une bonne idée.

 



Si j'avais ralenti pour chercher un commissariat (dont j'ignorais d'ailleurs l'adresse exacte, n'étant pas du coin), il me serait rentré dedans :il essayait déjà de le faire alors que j'essayais de lui échapper en accélérant ou en changeant de direction pour le semer :pt1cable:
D'habitude quand on me colle, je me gare tranquille puis repars, là c'était pas faisable. Et le fait d'avoir ralenti a fonctionné 300 m, avant qu'il se gare et m'attende pour la castagne :p
C'était bien un champion, mais moins adroit que moi en conduite sportive :O s'il y avait des radars mobiles, je suis facile à -30 points et 10 retraits consécutifs de permis :sweat:


Message édité par yoyo778 le 15-02-2020 à 20:48:07

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°58829820
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-02-2020 à 22:50:30  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

Le GC koloku il est câblé 'pour mettre la pression' au c0nnard qui se traîne devant lui, c'est à l'autre de dégager fissa... et 1-2m c'est la bonne distance, quelle que soit la vitesse.


 
Moi plus on me colle, plus je ralentis, simple et efficace.
Pas en freinant sec bien entendu, juste en décelérant.

n°58829870
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-02-2020 à 22:56:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ça m'avait fait rire le dernier GC qui me collait dans une zone 30 à la sortie d'un village. J'ai dû double-débrayer pour passer la 1ère quelques mètres avant la sortie du village, puis vollgas jusqu'à Vmax.
 
Il a disparu de mon rétro :lol:.


 
Idem.
Perso j'en ai ras le sac des GC qui roulent comme des pétés dans les villages. Bien entendu, je me cale à 45-50 et je les fais ronger leur volant... alors qu'une fois sorti, plus personne ne suit :o
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ça je ne dis pas [:cosmoschtroumpf]  
C'est le coup de klaxon que je ne comprends pas, sauf à avoir le sang super chaud et vouloir en découdre [:eneytihi:2]  
 
Boah ça, on sait tous que bien souvent les trouducs à 70 ville sont les mêmes à 70 sur les voies à 90
C'est pour regarder le paysage il parait


 
Ça me rappelle une fois à Noel, des gens s'arrêtent carrément pour mater des illuminations sur une maison... bon déjà ça situe le niveau. Là, t'en avais 5-6 "garés" sur le trottoir, la route, en travers de la route et à moitié sur la route, moitié sur l'accotement. Bref, j'arrive, même pas moyen de passer dans le bordel et personne se dégage, je klaxonne. Et là, le seul mec qui au final était bien garé et qui faisait pas chier sort de sa caisse et commence à m'insulter et gueuler qu'il veut en découdre en mode  [:somberlain_multi:9]  
Belle scène d'abrutis.
 

n°58830003
Fouge
Posté le 15-02-2020 à 23:10:31  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Moi plus on me colle, plus je ralentis, simple et efficace.
Pas en freinant sec bien entendu, juste en décelérant.

C'est un truc à finir dans les faits divers.

n°58830099
Athrun Zal​a
Posté le 15-02-2020 à 23:26:43  profilanswer
 

J'étais fan ces derniers temps mais ça marche plus par chez moi, les mecs restent tanké derrière même à 50 pour 80 ...

n°58830116
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 15-02-2020 à 23:30:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 15-02-2020 à 23:31:33
n°58830148
fazero
Posté le 15-02-2020 à 23:46:10  profilanswer
 

Certains conducteurs sont fascinants.

 

Double voie, quasi personne. Je suis à la vitesse max et arrive derrière un gars qui va un peu plus vite.

 

On doit être tous les 2 au régulateur donc nos vitesses sont stables, nos mouvement complètement predictibles.

 

Le mec le voit qu'il va plus vite, y a personne pour l'empêcher de doubler.

 

Mais il va attendre d'être a 1 mètre de mon putain de pare choc pour se décider à doubler.

 

Les capacités d'anticipation de certains me dépassent  [:clooney16]

n°58830270
zeql_
Posté le 16-02-2020 à 00:44:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est un truc à finir dans les faits divers.


 
Càd ?
A un moment t'as quoi comme choix ? Rouler à 90 en ville et tuer un piéton parce que t'as un koloku derrière ou ralentir pour qu'il te double mais il va s'arrêter et te buter ? [:breizhodrome:10]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 00:44:12  profilanswer
 

n°58830879
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-02-2020 à 09:52:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est un truc à finir dans les faits divers.


Non les gens doublent assez rapidement.
 
Ralentir sans allumé les freins, c'est pas du brake check.


---------------
Roll out !
n°58830978
Fouge
Posté le 16-02-2020 à 10:16:50  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Càd ?
A un moment t'as quoi comme choix ? Rouler à 90 en ville et tuer un piéton parce que t'as un koloku derrière ou ralentir pour qu'il te double mais il va s'arrêter et te buter ? [:breizhodrome:10]

Faire un "appel de frein" (faire allumer rapidement sans réellement freiner), continuer à rouler à vitesse habituelle, et lui faciliter un dépassement dès que possible (ce qui peut prendre du temps selon la route).
Mais ralentir tant qu'il colle au cul, c'est un truc à finir par rouler anormalement lentement (ce qui est une infraction du CdR), à faire rager encore plus le gars qui est derrière, jusqu'au jour où tu tomberas sur un gars fini à la pisse qui descendra au feu rouge d'après ou qui te fera une queue de poisson/break check te mettant toi et ta famille en danger.
Perso pas envie de jouer à ça jusqu'à tomber sur la mauvaise personne [:razorbak83]  

n°58831372
tuxerman12
Posté le 16-02-2020 à 11:29:19  profilanswer
 

fazero a écrit :

Certains conducteurs sont fascinants.
 
Double voie, quasi personne. Je suis à la vitesse max et arrive derrière un gars qui va un peu plus vite.
 
On doit être tous les 2 au régulateur donc nos vitesses sont stables, nos mouvement complètement predictibles.
 
Le mec le voit qu'il va plus vite, y a personne pour l'empêcher de doubler.
 
Mais il va attendre d'être a 1 mètre de mon putain de pare choc pour se décider à doubler.
 
Les capacités d'anticipation de certains me dépassent  [:clooney16]


1 m c'est peu, mais on dit toujours qu'un dépassement doit être rapide, on ne déboite pas à 500 m non plus.

n°58831400
david42fr
Posté le 16-02-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Càd ?
A un moment t'as quoi comme choix ? Rouler à 90 en ville et tuer un piéton parce que t'as un koloku derrière ou ralentir pour qu'il te double mais il va s'arrêter et te buter ? [:breizhodrome:10]

attends qu'il descende de sa voiture et écrase le,tu as confondu le frein et l'accélérateur? [:mayhem52:1]  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°58831447
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-02-2020 à 11:44:05  profilanswer
 

'1m c' est peu'
... [:obvious]

 


à l'arrêt à un feu, t'es déjà limite pour certains...

 

c'est pas du manque d'anticipation là, on a aucune info de ce qui se passe file de gauche et qui aurait pu obliger GC à coller avant de déboîter.

 


moi, en plus, pour réduire la durée de mes dépassements, je fais des queues de poisson, j'économise 100m de temps supplémentaire

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 16-02-2020 à 11:47:01
n°58831465
fazero
Posté le 16-02-2020 à 11:47:40  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

'1m c' est peu'
... [:obvious]

 

à l'arrêt à un feu, t'es déjà limite pour certains...

 

c'est pas du manque d'anticipation là, on a aucune info de ce qui se passe file de gauche et qui aurait pu obliger GC à coller avant de déboîter.


Citation :

Le mec le voit qu'il va plus vite, y a personne pour l'empêcher de doubler.


On est que tous les 2 sur plusieurs centaines de mètres, la file de gauche est complètement vide [:spamafote]

 
WATT1000 a écrit :

moi, en plus, pour réduire la durée de mes dépassements, je fais des queues de poisson, j'économise 100m de temps supplémentaire


Ahah parfois ça va avec en plus  :D


Message édité par fazero le 16-02-2020 à 11:49:02
n°58831765
jln2
Posté le 16-02-2020 à 12:30:29  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Càd ?
A un moment t'as quoi comme choix ? Rouler à 90 en ville et tuer un piéton parce que t'as un koloku derrière ou ralentir pour qu'il te double mais il va s'arrêter et te buter ? [:breizhodrome:10]


 
T'as tellement de profil différent chez les koloku aussi ....
Le mieux est de rouler a sa vitesse habituelle et de ne pas le calculer (pas toujours évident).
 
Soit il te double rapidement, même sur une ligne blanche (pour le retrouver 2km plus loin), soit il continu dans ton coffre, quoique tu face, dans de très rare car, il reprend une DS normal quand il voit que ça ne sert a rien.

n°58832840
zeql_
Posté le 16-02-2020 à 15:47:51  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

T'as tellement de profil différent chez les koloku aussi ....
Le mieux est de rouler a sa vitesse habituelle et de ne pas le calculer (pas toujours évident).

 

Soit il te double rapidement, même sur une ligne blanche (pour le retrouver 2km plus loin), soit il continu dans ton coffre, quoique tu face, dans de très rare car, il reprend une DS normal quand il voit que ça ne sert a rien.

 

Non mais j'ai eu de tout comme koloku :
- T'es sur autoroute, tu dépasse des camions et le mec devant toi est à 120, donc perso je suis cool et je laisse une distance normale, mais derrière le mec te colle 1-2m @ 120... t'as beau faire un p'tit coup de frein, l'AB, ralentir, le mec comprend pas.
- T'es en ville, un voiture te colle a n'en plus voir les phares (donc 1m même pas), t'as beau tenter l'AB, ralentir (jusqu'à s'arrêter), le mec comprend pas. Tu lui fais un brake check, le mec fait un évitement d'urgence, et s'énerve à vouloir te buter. Note : 200 m plus loin y a 3 passages piétons d'affilé avec peu de visibilité, en faisant sa manoeuvre d'urgence, le mec s'est arrêté 20m devant moi, en gros, un piéton se fait shooter, soit par moi, soit par lui.
- Toujours en ville, un mec koloku, qui comprend pas le fait de ralentir et de se coller à droite pour qu'il puisse faire du 60-70, et puis quand il veut te doubler plus tard c'est quand une voiture arrive en face.
- Départementale en province, dans une ZA/ZI, je suis à 60 pour 50, koloku, comprend pas l'AB, le ralenti, bref, je vois un arrêt de bus, je met un coup de volant et pile. Le mec pile aussi, se met à mon niveau et me demande ce qu'il y a...

 

Mais aucun ne veut te dépasser sur une ligne blanche, ni même comprendre que même si tu dégage, il pourra pas aller plus vite. Et c'est le genre de personne qui ne sont pas si pressées que ça parce qu'elles peuvent perdre leur temps à vouloir "discuter".
Alors qu'une fois j'ai eu un koloku qui a mis du temps à comprendre l'AB, mais bon une fois qu'il n'y avait plus de voiture en face a fait son dépassement sur ligne blanche (avec Vmax + 20/30, on n'est plus à ça près). Lui tu comprends qu'il est pressé.

 

Et non, je ne peux pas "ne pas le calculer", quand tu ne vois plus les phares ou la plaque de la voiture derrière (selon la vitesse), ça veut dire qu'au moindre coup de frein, le mec te rentre dedans. Tu fais quoi en cas d'imprévu ?  [:spamafote]


Message édité par zeql_ le 16-02-2020 à 15:51:09
n°58832953
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-02-2020 à 16:04:45  profilanswer
 

faut aussi prendre en compte les GC pour qui c'est juste la bonne distance pour suivre qlq'un...

 

il veut pas te dépasser, pas te mettre la pression... tu empruntes juste la même route que lui, avec 2m d'avance

n°58832968
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-02-2020 à 16:07:42  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Et tes flics en planque vont voir whatsapp aux jumelles ?


Pas compliqué elle le tenait bien haut devant elle .


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°58832986
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-02-2020 à 16:11:38  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

Ils seront signalés dans la minute sur Waze, coyote ou les groupes Facebook dédiés.

 

Et si t'es pas toi même sur ton téléphone pour guetter les alertes, t'auras toujours un mongole pour te faire des appels de phare.

 

J'avais vu un reportage sur ces groupes Facebook. Incroyable la bêtise de ces gens. Les gendarmes désabusés quand ils voient qu'ils ont déjà été signalés plusieurs fois à peine installés.

 

Ouaip mais cindy kom é lé sur Whatsapp avec dhylann du 23 ( cassededit gueret wesh represent ) elle ne verra pas l'alerte waze.

 

D'ailleurs vu le niveau général dans le coin, waze c'est bien trop compliqué d'usage.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°58833044
zeql_
Posté le 16-02-2020 à 16:22:08  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

faut aussi prendre en compte les GC pour qui c'est juste la bonne distance pour suivre qlq'un...
 
il veut pas te dépasser, pas te mettre la pression... tu empruntes juste la même route que lui, avec 2m d'avance


 
C'est ceux-là les plus chiant et les plus dangereux. Ils ne comprennent pas que la distance de sécurité qu'ils mettent n'est pas suffisante.
 
Le mec pressé, tu ralentis, tu met ton cligno pour lui dire de dépasser, il comprend. Alors que l'autre, il croit que tu vas tourner à gauche dans le champs en sautant le fossé.  [:hishonss]

n°58833093
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-02-2020 à 16:30:44  profilanswer
 

:D
vrai hélas

n°58834044
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-02-2020 à 18:45:55  profilanswer
 

Plein de petits coups sur la pédale de frein ça a son petit effet
L'étape d'après c'est antibrouillard
Il peut répondre par les plein phares, ça lui permettra de se rendre compte que ça ne m'éblouit pas à cette distance


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58834077
fazero
Posté le 16-02-2020 à 18:51:11  profilanswer
 

Je vois que certains ont étudié la question  [:implosion du tibia]

n°58834399
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-02-2020 à 19:41:11  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

faut aussi prendre en compte les GC pour qui c'est juste la bonne distance pour suivre qlq'un...
 
il veut pas te dépasser, pas te mettre la pression... tu empruntes juste la même route que lui, avec 2m d'avance


Jusqu'au jour où tu dois freiner pou cause de piétons sur PC, feu orange, ou tout autre truc moins prévisible... :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58834431
david42fr
Posté le 16-02-2020 à 19:46:55  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

après c'est antibrouillard


 Et c’est là où tu maudits les constructeurs qui obligent à mettre les anti brouillards avant avant de pouvoir mettre celui à l’arrière.... merci Peugeot  :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°58834677
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-02-2020 à 20:28:39  profilanswer
 

Ou Honda (du moins sur civic 8) qui oblige aussi à avoir les feux de croisement en même temps. ('fin c'est logique :D)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58834704
houckaye
Wouff
Posté le 16-02-2020 à 20:33:06  profilanswer
 

Pas tellement, il n'y pas de raison d'empêcher avec les autres feux : les feux de position peuvent être mieux dans une purée de poids ou les feux de route pour bien éclairer en campagne, seul.


Message édité par houckaye le 16-02-2020 à 20:33:32
n°58836872
Athrun Zal​a
Posté le 17-02-2020 à 09:33:13  profilanswer
 

Petite blague samedi dans la nuit  :sweat:  
Petite ville de bourgade, un berlingo qui arrive vite en face, je le sens arriver trop vite bizarrement, le débile tape le trottoir avant de faire une embardée au milieu des 2 voies, j'ai pilé en me collant le plus à droite possible en espérant qu'il ne nous tape pas  :sweat: Le mec était soit endormie soit au téléphone, remarque heureusement qu'il ne m'a pas tapé parce qu'en voulant extraire la vidéo j'me suis rendu compte que la micro sd était mal enclenchée, ça fait 15 jours que je roule sans dashcam en fait  [:markdavis]  
Bref entre ce genre de boulets et les mecs qui ne savent clairement plus tourner dans leur voie ça fait flipper, même la nuit quand j'arrive dans une virage sans visibilité je mets tjrs un p'ti coup d'appel de phare histoire de dire "coucou j'suis la" et bah les mecs arrivent quand même à prendre le virage comme en rallye  :sarcastic:

n°58836944
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 17-02-2020 à 09:42:11  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Plein de petits coups sur la pédale de frein ça a son petit effet
L'étape d'après c'est antibrouillard
Il peut répondre par les plein phares, ça lui permettra de se rendre compte que ça ne m'éblouit pas à cette distance

 

Et après, au prochain carrefour/feu, il descend de sa bagnole et ça fini mal.
Aucun intérêt de faire ça. Le mieux est de ralentir mais pas trop non plus pour pas montrer que c'est volontaire et généralemet, le GC va doubler, salement certe, mais il doublera :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 17-02-2020 à 09:43:30
n°58836969
zeql_
Posté le 17-02-2020 à 09:44:44  profilanswer
 

Playaz a écrit :

 

Et après, au prochain carrefour/feu, il descend de sa bagnole et ça fini mal.
Aucun intérêt de faire ça. Le mieux est de ralentir mais pas trop non plus pour pas montrer que c'est volontaire et généralemet, le GC va doubler, salement certe, mais il doublera :jap:

 

Justement, non, certains ne doubleront pas parce qu'ils veulent rouler derrière quelqu'un...

n°58837028
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 17-02-2020 à 09:51:02  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Justement, non, certains ne doubleront pas parce qu'ils veulent rouler derrière quelqu'un...

 

Je pense que c'est une minorité de koloku ça.
Si tu roules à 45 pour 50, 65 pour 70 etc... c'est pas "grillé", pas sûr que le mec reste comme ça derrière toi très longtemps.
Après je suis pas un exmple avec une de mes bagnole en particulier où très rapidement, je vais mettre plein gaz pour ne plus voir sa sale gueule de merde, et ça marche 9 fois sur 10 (au détriment du CDR) :o.


Message édité par Playaz le 17-02-2020 à 09:53:20
n°58837844
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-02-2020 à 11:14:13  profilanswer
 

Alors je sais pas si je préfère pas qu'il descende au prochain feu plutôt que de me doubler parce que je suis à 45 en ville
Parce que des cons qui doublent alors que ça traverse et que ça manque de faire des chocapics ça arrive quand même bien
 
Je pense au contraire que c'est une immense majorité de kolocul ceux là
Le rageux qui veut doubler ça se repère


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58839268
incassable
Posté le 17-02-2020 à 13:41:29  profilanswer
 

Trajet Paris-Munich la semaine derniere, RAS sur l'A4 (autoroute premium :o ).
Par contre l'allemagne et ses camions ...
 
- Tellement de camions garés sur les aires que tu vois meme plus les panneaux pour te situer (restau, station, sortie ...)
- tellement de camions garés sur une des voies d'acces, qu'on pouvait meme plus rentrer sur l'aire  :pt1cable:  
- le plus beau: un camion qui se deporte sur moi pour depasser un autre camion pile au moment ou j'arrive, avec le cligno juste au debut du mouvement evidemment. Heureusement que j'etais qu'a 150 a cause du coffre de toit.
- effet kisscool: un type s'est tué sous une remorque dans ce genre de situation, 4h avant que j'arrive sur ce troncon, il devait surement arriver a 200+: encastré sous la remoque, achevé par la voiture de derriere qui a tapé aussi. Ca en parle toutes les 15 min a la radio, mais non, les camions continuent a depasser allegrement au dernier moment.
Mais qu'on interdise completement le depassement aux camions bordel.

n°58839280
adslalex
Posté le 17-02-2020 à 13:42:57  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Bref entre ce genre de boulets et les mecs qui ne savent clairement plus tourner dans leur voie ça fait flipper, même la nuit quand j'arrive dans une virage sans visibilité je mets tjrs un p'ti coup d'appel de phare histoire de dire "coucou j'suis la" et bah les mecs arrivent quand même à prendre le virage comme en rallye  :sarcastic:


Mais c'est trop ça, t'es en ville sur une 2x1voies et les mecs coupent les virages alors qu'ils te voient en face à 300 mètres !
Quand c'est pas ceux qui élargissent de 2m avant de tourner, mec, on a inventé la direction assistée et tu peux ralentir avant de tourner...


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°58839594
Fouge
Posté le 17-02-2020 à 14:11:43  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Mais c'est trop ça, t'es en ville sur une 2x1voies et les mecs coupent les virages alors qu'ils te voient en face à 300 mètres !
Quand c'est pas ceux qui élargissent de 2m avant de tourner, mec, on a inventé la direction assistée et tu peux ralentir avant de tourner...

Ralentir pour devoir accélérer juste après ? Ecoconduite mec, faut rouler à la Vmax sans jamais s'arrêter ni ralentir (sauf quand on peut vraiment pas faire autrement).

n°58839684
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-02-2020 à 14:21:44  profilanswer
 

Le jour où tu leur enlèves la direction assistée :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58840392
pingouinnu​claire
Posté le 17-02-2020 à 15:15:35  profilanswer
 

[:cloud_]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58840416
incassable
Posté le 17-02-2020 à 15:18:32  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Le jour où tu leur enlèves la direction assistée :love:


 
a Munich y a la maladie des virages en carrefour. Si tu as le malheur d'etre sur la 2e voie sur un boulevard 2x2 au feu rouge, les gens qui tournent a gauche devant toi savent pas tourner, de peur de taper la voiture a leur droite qui tourne aussi, ils te frolent.
J'ai pris le reflexe de m'arreter 2m avant la ligne blanche dans ces situations, rien n'y fait, ils coupent encore plus et continuent a me froler ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-02-2020 à 15:18:54
n°58840417
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 15:18:36  answer
 

incassable a écrit :

Trajet Paris-Munich la semaine derniere, RAS sur l'A4 (autoroute premium :o ).
Par contre l'allemagne et ses camions ...
 
- Tellement de camions garés sur les aires que tu vois meme plus les panneaux pour te situer (restau, station, sortie ...)
- tellement de camions garés sur une des voies d'acces, qu'on pouvait meme plus rentrer sur l'aire  :pt1cable:  
- le plus beau: un camion qui se deporte sur moi pour depasser un autre camion pile au moment ou j'arrive, avec le cligno juste au debut du mouvement evidemment. Heureusement que j'etais qu'a 150 a cause du coffre de toit.
- effet kisscool: un type s'est tué sous une remorque dans ce genre de situation, 4h avant que j'arrive sur ce troncon, il devait surement arriver a 200+: encastré sous la remoque, achevé par la voiture de derriere qui a tapé aussi. Ca en parle toutes les 15 min a la radio, mais non, les camions continuent a depasser allegrement au dernier moment.
Mais qu'on interdise completement le depassement aux camions bordel.


 
 
à une époque, je prenais très souvent l'A10 entre Bordeaux et Castets, elle était à 2 voies pour la très grande majorité du tronçon, tu te tapais des trains de camions qui se doublaient tout le long  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4570  4571  4572  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR