Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58071400
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2019 à 20:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bienvenue :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 20:20:46  profilanswer
 

n°58071439
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2019 à 20:27:37  profilanswer
 
n°58071443
MagmaMDK
Posté le 12-11-2019 à 20:28:45  profilanswer
 

Faut un smiley pilote comme celui d'ITG


Message édité par MagmaMDK le 12-11-2019 à 20:31:22
n°58071569
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2019 à 20:46:38  profilanswer
 

 


 [:clairechazam] Plus le temps passe, moins les gens sont prévoyants.

 

Comme il se font baiser/cueillir au dernier moment par la flics/météo/whatelse ils sont stressés en permanence.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58071570
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2019 à 20:46:41  profilanswer
 


 
dje parvient parfois à gagner 1h sur des trajets de 30 minutes alors un peu de respect. :o
 
 
bon, c'est au moment du changement d'heure mais quand meme.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58071647
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-11-2019 à 20:58:20  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Alors toi t'aimes peut-être rouler à 72, fenêtre ouverte et mater le paysage, c'est pas le cas de tout le monde
Certains sont pressés, et c'est pas 10m que tu gagnes en faisant ça, mais 1h parfois
Eduquer ? [:roxelay] La route est abandonnée, on fait des infras dans tous les sens à coup de dos d'ane hors norme, de passages surélevés hors norme, de coussins berlinois interdits en France et toi tu viens m'expliquer qu'en France on éduque pas à coup d'infra ? [:roxelay]

 

On en parle de l'infra de la sortie pour Sophia Antipolis ou c'est comme d'hab vous parlez sans connaitre ?


Mais en quoi leurs 10 minutes sont plus importantes que les 10 minutes de ceux qui attendent et respectent les voies ?
Ça n'a pas de sens de dire qu'il y en a qui n'ont pas le temps d'attendre, parce qu'en plus, les mecs qui grugent font perdre aux autres tout le temps qu'ils gagnent  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58071663
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-11-2019 à 20:59:54  profilanswer
 

dje qui arrive encore à pécher sur ce topic, respect  [:implosion du tibia]


---------------
Roll out !
n°58071719
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-11-2019 à 21:07:42  profilanswer
 

Bon sinon, ce site, une vieille Clio II qui se traîne en ville à 25, mais qui gagne le temps perdu en coulant tous les stop.
Au bout de quelques minutes, je peux enfin le doubler quand ça passe à deux voies... Pour m'apercevoir qu'il est borgne... Mais ça va, vu que, sûrement pour compenser, il a mis ses ab  [:yiipaa:4]

 

Plus tôt dans la journée, une femme en vélo qui préfère prendre la route plutôt que la piste cyclable sur un pont. Arrivée dans la file du feu, vu que les voies sont étroites, ben elle monte et finit sa route sur le trottoir entre les piétons...
Une fois passé le feu, je tourne à droite et je la retrouve arrêtée en plein milieu du passage piéton à bloquer toutes les voitures qui tournent, parce que madame avait un besoin urgent d'écrire un SMS  [:zeprince:2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58071728
perchut
Deal with it !
Posté le 12-11-2019 à 21:08:53  profilanswer
 

intersigne a écrit :

dje qui arrive encore à pécher sur ce topic, respect  [:implosion du tibia]


 
Il est tellement gras. Je peux pas m'en empêcher :o
Il y a eu des cracottes pour moins que ça sur HFR...


Message édité par perchut le 12-11-2019 à 21:09:29

---------------
One play at a time.
n°58072465
houckaye
Wouff
Posté le 12-11-2019 à 22:58:39  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

[quote]...rt dont un hélicoptère pour évacuer au plus vite l’une des victimes. Son état de santé a été engagé par les médecins. Les deux autres personnes ont aussi été évacuées dans un état grave. La circulation a été totalement interrompue sur cette portion de l’autoroute pendant l’intervention des secours…


 
Ca veut dire quoi cette phrase ? Un médecin a dérapé avec un scalpel :??:  
 
:o


Message édité par houckaye le 12-11-2019 à 22:59:27
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 22:58:39  profilanswer
 

n°58072493
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-11-2019 à 23:04:16  profilanswer
 

Texte certainement écrit par un pigiste intérimaire originaire de la Seine Saint Denis :o


---------------
Ma cinémathèque
n°58072761
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-11-2019 à 23:50:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais en quoi leurs 10 minutes sont plus importantes que les 10 minutes de ceux qui attendent et respectent les voies ?
Ça n'a pas de sens de dire qu'il y en a qui n'ont pas le temps d'attendre, parce qu'en plus, les mecs qui grugent font perdre aux autres tout le temps qu'ils gagnent  


Va falloir apprendre à lire à un moment
1- c'est pas 10mn qui ont été évoquées, mais 10m. À cet endroit tu ne gruges pas pour gagner 10m, mais bien plus
2- je dis simplement que certains se disant pressés vont vouloir gruger
   * parce que l'autoroute payante est mal foutue
   * parce qu'ils en ont rien à battre
Choisi ce que tu veux, perso je ne suis pas dans la tête des gens
3- les gendarmes, payés par nos impts, qui attendent au zebra font pas perdre plus de temps que ceux qui grugent peut-être ? Vous roulez vraiment ou vous regardez Turbo ? Jamais vu de mecs gruger faire perdre plus de temps que les gyro perso
4- payer des gendarmes à dresser de misérables PV à 22€ à une sortie ou c'est pas la thune qui manque, ce foutage de gueule puissance 1000
 
Mais sur ici on applaudit des deux mains un truc qui ne sert à rien, qui en gratouille légèrement une sans faire bouger l'autre de ceux qui ont prix un PV... bah oui l'important c'est qu'il y ait eu de la répression...  :sarcastic:  
 
 
 
 
C'est comme si vers chez nous tu entendais :
Attention, du coté de Bardonnex il y a eu des PV à 22€
[:bauer_attitude]  
 
Et qu'ici tu lises "fouyayaya vraiment génial cette intervention, bien fait aux grugeurs !"
[:roxelay]
 
Le prix d'un café au bord du lac quoi :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58072864
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-11-2019 à 00:02:27  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Terrible accident sur l’A1 en Seine-Saint-Denis : trois personnes fauchées et gravement blessées
 
Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 novembre 2019, les pompiers de Paris sont intervenus sur l’autoroute A1 dans le sens Paris-province pour un accident grave de la circulation, à hauteur de la sortie 2 Saint-Denis Stade de France.
 
A l’origine, un taxi et une voiture se sont percutés sur l’autoroute. Les deux automobilistes et un passager ont décidé de faire un constat directement sur place en mettant leurs warnings. Mais une Renault Megane arrive à vive allure et percute de plein fouet les trois personnes qui étaient sur la voie de gauche. Puis une Peugeot vient aussi percuter la Megane ce qui créé un sur-accident.
 
Rapidement, le chef de l’intervention des pompiers demande d’importants moyens en renfort dont un hélicoptère pour évacuer au plus vite l’une des victimes. Son état de santé a été engagé par les médecins. Les deux autres personnes ont aussi été évacuées dans un état grave. La circulation a été totalement interrompue sur cette portion de l’autoroute pendant l’intervention des secours.
 
https://actu.fr/faits-divers/video- [...] 26074.html


 
Faire un constat en pleine nuit, sous la pluie, sur la voie de gauche de l'autoroute A1. C'est vrai que c'est le lieu tout à fait approprié pour faire ça.
Des fois je me demande comment font mes compatriotes pour avoir le cerveau aussi vide...


C'est seulement du darwinisme dans toute sa splendeur

n°58072883
man-x69
Posté le 13-11-2019 à 00:07:02  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Va falloir apprendre à lire à un moment
1- c'est pas 10mn qui ont été évoquées, mais 10m. À cet endroit tu ne gruges pas pour gagner 10m, mais bien plus
2- je dis simplement que certains se disant pressés vont vouloir gruger
   * parce que l'autoroute payante est mal foutue
   * parce qu'ils en ont rien à battre
Choisi ce que tu veux, perso je ne suis pas dans la tête des gens
3- les gendarmes, payés par nos impts, qui attendent au zebra font pas perdre plus de temps que ceux qui grugent peut-être ? Vous roulez vraiment ou vous regardez Turbo ? Jamais vu de mecs gruger faire perdre plus de temps que les gyro perso
4- payer des gendarmes à dresser de misérables PV à 22€ à une sortie ou c'est pas la thune qui manque, ce foutage de gueule puissance 1000
 
Mais sur ici on applaudit des deux mains un truc qui ne sert à rien, qui en gratouille légèrement une sans faire bouger l'autre de ceux qui ont prix un PV... bah oui l'important c'est qu'il y ait eu de la répression...  :sarcastic:


 
Ton point de "gruger", ça m'est déjà arrivé plusieurs fois involontairement dans les échangeurs de l'A42/A46, l'A43 et l'A7 autour de Lyon.
Tu arrives pépère à 90km/h avec un GC qui te colle, et tu découvres d'un coup que le traffic est arrêté après un virage sans visibilité. Pas d'autre choix que de passer à gauche pour freiner en sécurité, puis de ralentir avec le cligno à droite en faisant chier tout le monde :/. Maintenant je sais et j'arrive à 60~70km/h pour 90 :o.
 
Ou bien les voies d'insertion qui servent aussi de sortie, mais courtes et blindées de monde pare-choc contre pare-choc à 90km/h, du coup ça va faire du zigzag à Vmax+20 pour s'insérer à l'arrache en évitant de faire 20km en ratant la sortie :sweat:.
 
Le souci, c'est que ce genre de comportements entraînent les bouchons, c'est tellement mieux quand tout le monde roule de façon fluide en respectant le code de la route (donc pas seulement la vitesse, mais aussi les distances de sécurité, les contrôles/clignos et les lignes continues/dissuasion/zébras).
 
IMO, les gendarmes ne sont pas là pour faire du chiffre, mais pour assurer la sécurité des gens. S'il faut des prunes à la con pour que ça fonctionne, ça me va (je pense qu'on peut faire de sacré bingos en verbalisant les clignos dans un rond-point ou les distances de sécurité sur l'A46).
 

SuppotDeSaTante a écrit :


C'est comme si vers chez nous tu entendais :
Attention, du coté de Bardonnex il y a eu des PV à 22€
[:bauer_attitude]  
 
Et qu'ici tu lises "fouyayaya vraiment génial cette intervention, bien fait aux grugeurs !"
[:roxelay]
 
Le prix d'un café au bord du lac quoi :o


 
Il me semble qu'il y a un des radars les plus rentables de France dans le coin :o.
 
C'est pas comme si un paquet de locaux ne payaient pas les amendes, en plus de n'en avoir rien à foutre du montant des prunes.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58072939
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-11-2019 à 00:30:21  profilanswer
 

man-x69 a écrit :

 

Ton point de "gruger", ça m'est déjà arrivé plusieurs fois involontairement dans les échangeurs de l'A42/A46, l'A43 et l'A7 autour de Lyon.
Tu arrives pépère à 90km/h avec un GC qui te colle, et tu découvres d'un coup que le traffic est arrêté après un virage sans visibilité. Pas d'autre choix que de passer à gauche pour freiner en sécurité, puis de ralentir avec le cligno à droite en faisant chier tout le monde :/. Maintenant je sais et j'arrive à 60~70km/h pour 90 :o.

 

Ou bien les voies d'insertion qui servent aussi de sortie, mais courtes et blindées de monde pare-choc contre pare-choc à 90km/h, du coup ça va faire du zigzag à Vmax+20 pour s'insérer à l'arrache en évitant de faire 20km en ratant la sortie :sweat:.

 

Le souci, c'est que ce genre de comportements entraînent les bouchons, c'est tellement mieux quand tout le monde roule de façon fluide en respectant le code de la route (donc pas seulement la vitesse, mais aussi les distances de sécurité, les contrôles/clignos et les lignes continues/dissuasion/zébras).

 

IMO, les gendarmes ne sont pas là pour faire du chiffre, mais pour assurer la sécurité des gens. S'il faut des prunes à la con pour que ça fonctionne, ça me va (je pense qu'on peut faire de sacré bingos en verbalisant les clignos dans un rond-point ou les distances de sécurité sur l'A46).
 


C'était le cas souvent A43 ➢ Rocade Marseille
Les flics au bout qui font plus chier qu'autre chose à arrêter les bagnoles sur le zebra, sur les BAU, ça dépasse de partout, tout le monde regarde... c'est 10x pire que les 10-20 grugeurs
Tout ça pour 22€, où même ici (et ce n'est ni Sophia Antipolis ni Bardonnex) les gens s'en tape de ce montant

 

T'aurais pris 22€ :d
Y'a que ça pour les gros pointillés :whistle:
Si déjà les gens savaient les différences entre pointillés (dissuasion)... mais bon ici on te dit que la formation ça sert à rien

 


Regarde la sortie 44... avec le joli virage, la petite montée
Bref tu vois que dal
Alors comme tu dis, l'excuse du "je savais pas" c'est good une fois... mais quand tu paies l'autoroute (ce qui n'est pas le cas pour ce dont tu parles à Lyon, c'est gratos) et que l'infra est pourrie, que tu aies envie de dire fuck, perso je comprends [:le colonel moutarde:5]

 

[edit]L'A43, petite route de campagne, sortie direction Marseille sur la Rocade : 1 voie
Déjà... l'architecte d'intérieur, bon, admettons...
Cette voie unique, après un virage, on s'insère... sur ?
La voie d'insertion de l'A43 ➢ Rocade Marseille de l'autre sens...
Seriously l'archi lô ?
Bon... toujours une seule voie, le contournement poids lourd de la bourgade de Lyon
Bon admettons...
Cette voie est en fait... roulement de tambour... une sortie pour un patelin...
Le panneau, mis juste après un virage, et juste avant la sortie, font que les poids lourd s'insèrent à l'arrache au dernier moment
C'est floklorique
C'est fait n'importe comment et vous vous étonnez que les gens en ont ras le bol ?[/edit]

 
man-x69 a écrit :

 

Il me semble qu'il y a un des radars les plus rentables de France dans le coin :o.

 

C'est pas comme si un paquet de locaux ne payaient pas les amendes, en plus de n'en avoir rien à foutre du montant des prunes.


Non mais 22€... [:roxelay]
Je maintiens, quand je vais à Sophia Antipolis je suis près à les payer ces 22 boules pour passer devant tout le monde :d

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2019 à 00:48:45

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58074057
iborg
Posté le 13-11-2019 à 09:40:34  profilanswer
 

"Les radars c'est scandaleux c'est juste du racket pour faire du fric, pas pour réduire les vrais comportements dangereux"  [:kede]  
"Payer des gendarmes pour mettre des PV à 22€ aux grugeurs, quel scandale, quel gaspillage de l'argent public !" [:aulas]  
 :sarcastic:

n°58074162
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-11-2019 à 09:50:53  profilanswer
 

C'est bien tu commences à comprendre

 

Oublie pas l'argument "temps perdu" à cause des grugeurs

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2019 à 09:52:47

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58074539
man-x69
Posté le 13-11-2019 à 10:24:19  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est bien tu commences à comprendre

 

Oublie pas l'argument "temps perdu" à cause des grugeurs

 

Au contraire, c'est très bien de faire perdre du temps aux grugeurs :o.

 

Par exemple un proche avait eu le pied un peu lourd pour "gagner du temps", on lui a bien fait comprendre qu'il gagne au maximum 10min en roulant à 110 pour 90km/h (sur ~50km), mais qu'a fortiori les gendarmes peuvent lui faire perdre bien plus de temps que s'il avait roulé correctement [:lapattefolle:3].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58074560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2019 à 10:26:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ceux qui font ça ne le font pas parce qu'ils gagnent 10m
Ou c'est une minorité
Ceux qui font ça sont ceux qui veulent gagner ne serait-ce que 10mn. Minutes, pas mètres. Et à cet endroit c'est en dizaine de minutes que ça se compte de gratter
 
Normal ? Non
Mais venir dire "wouuuuh c'est génial" quand on parle de minables pv de 22 boules, à Sophia Antipolis, le truc high tech ou les infras sont pensées avec les pieds, c'est plutôt marrant
 
Un peu comme s'il disait que gruger sur la Rocade Lyonnaisienne c'est mal...  [:transparency] wait...


C'est pas normal comme raisonnement. Tout ceux qui font ça font perdre à la majorité + de temps qu'ils n'en gagnent. Sur l'A86, à la sortie de Rueil/Chatou, y en a plein qui font ça, du coup ils bloquent complètement la voie de droite, du coup ça ralentit sur la voie du milieu et la voie de gauche alors qu'il y a pas bcp de circulation. C'est super dangereux, et ça fait perdre du temps à tout ceux qui font la queue et ne veulent pas être dangereux pour les autres. Par contre 22€ c'est pas assez pour ce comportement de fils de pute, ça devrait être 135€ ou le double, pour comportement dangereux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58074788
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 10:45:58  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Va falloir apprendre à lire à un moment
1- c'est pas 10mn qui ont été évoquées, mais 10m. À cet endroit tu ne gruges pas pour gagner 10m, mais bien plus
2- je dis simplement que certains se disant pressés vont vouloir gruger
   * parce que l'autoroute payante est mal foutue
   * parce qu'ils en ont rien à battre
Choisi ce que tu veux, perso je ne suis pas dans la tête des gens
3- les gendarmes, payés par nos impts, qui attendent au zebra font pas perdre plus de temps que ceux qui grugent peut-être ? Vous roulez vraiment ou vous regardez Turbo ? Jamais vu de mecs gruger faire perdre plus de temps que les gyro perso
4- payer des gendarmes à dresser de misérables PV à 22€ à une sortie ou c'est pas la thune qui manque, ce foutage de gueule puissance 1000
 
Mais sur ici on applaudit des deux mains un truc qui ne sert à rien, qui en gratouille légèrement une sans faire bouger l'autre de ceux qui ont prix un PV... bah oui l'important c'est qu'il y ait eu de la répression...  :sarcastic:  
 
 
 
 
C'est comme si vers chez nous tu entendais :
Attention, du coté de Bardonnex il y a eu des PV à 22€
[:bauer_attitude]  
 
Et qu'ici tu lises "fouyayaya vraiment génial cette intervention, bien fait aux grugeurs !"
[:roxelay]
 
Le prix d'un café au bord du lac quoi :o


 
alors qu'on aurait pu résoudre toutes ces incivilités routières par + de formation et aussi par le fait qu'il faut que les cons me laissent passer, putain quoi  [:auldpuck]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58075058
perchut
Deal with it !
Posté le 13-11-2019 à 11:06:44  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Je maintiens, quand je vais à Sophia Antipolis je suis près à les payer ces 22 boules pour passer devant tout le monde :D


2A ou 2B les plaques de ta GTI ? [:super citron]


---------------
One play at a time.
n°58075838
Damze
Posté le 13-11-2019 à 11:56:58  profilanswer
 

Semaine dernière, retour de Normandie, autoroute vide.

 

Voiture file du milieu qui roule pas vite comme d'hab, je me met sur la file de gauche pour la doubler (genre à 120 pour 110). personne derrière, mais au loin une voiture qui semble arriver assez vite. Le mec me fait déjà des appels de phares.  Je met 2-3 coups de warning pour lui dire que je l'ai vu

 

Sachant que y'avais de la marge et que j'accélérais avec le gros mazout, je double et me rabat en quelques secondes, le gars arrive à ma hauteurs et me fait un pouce levé et un coups de warning en passant (il devait être à 150)  :lol:

 

La politesse  [:_apache_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-11-2019 à 11:57:18
n°58076262
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 12:55:46  answer
 

iborg a écrit :

"Les radars c'est scandaleux c'est juste du racket pour faire du fric, pas pour réduire les vrais comportements dangereux"  [:kede]  
"Payer des gendarmes pour mettre des PV à 22€ aux grugeurs, quel scandale, quel gaspillage de l'argent public !" [:aulas]  
 :sarcastic:


 
c'est marrant, il rebondit pas trop sur cette contradiction :o

n°58076363
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 13:10:52  profilanswer
 

Damze a écrit :

Semaine dernière, retour de Normandie, autoroute vide.  
 
Voiture file du milieu qui roule pas vite comme d'hab, je me met sur la file de gauche pour la doubler (genre à 120 pour 110). personne derrière, mais au loin une voiture qui semble arriver assez vite. Le mec me fait déjà des appels de phares.  Je met 2-3 coups de warning pour lui dire que je l'ai vu  
 
Sachant que y'avais de la marge et que j'accélérais avec le gros mazout, je double et me rabat en quelques secondes, le gars arrive à ma hauteurs et me fait un pouce levé et un coups de warning en passant (il devait être à 150)  :lol:  
 
La politesse  [:_apache_:1]


 
 
bon, je vais faire mon rabat-jour là dessus, mais bien souvent les mecs qui doublent à la raspaille, leur truc c'est de se rabattre puis de se dire "ben qu'est ce qu'ils m'emmerdent avec leurs klaxons et leurs appels de phare, c'est passé à l'aise"
oui, c'est passé à l'aise parce que le mec d'en face a freiné en fait. et parfois c'est même le mec qu'il est en train de doubler qui freine aussi pour garantir que ça passe
en gros tout le monde y met du sien et adapte sa vitesse pour que le GC finisse son dépassement dangereux en tout sécurité pour tout le monde.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58076386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2019 à 13:13:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
bon, je vais faire mon rabat-jour là dessus, mais bien souvent les mecs qui doublent à la raspaille, leur truc c'est de se rabattre puis de se dire "ben qu'est ce qu'ils m'emmerdent avec leurs klaxons et leurs appels de phare, c'est passé à l'aise"
oui, c'est passé à l'aise parce que le mec d'en face a freiné en fait. et parfois c'est même le mec qu'il est en train de doubler qui freine aussi pour garantir que ça passe
en gros tout le monde y met du sien et adapte sa vitesse pour que le GC finisse son dépassement dangereux en tout sécurité pour tout le monde.


 
La c'est sur autoroute donc le mec arrivait derrière, pas en face.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58076401
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 13:15:23  profilanswer
 

ah oui mince


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58076411
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-11-2019 à 13:17:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
alors qu'on aurait pu résoudre toutes ces incivilités routières par + de formation et aussi par le fait qu'il faut que les cons me laissent passer, putain quoi  [:auldpuck]  


Mais non, la formation ça sert à rien
Y'a que la répression qui marche hein putain quoi [:auldpuck]
 

Grumms a écrit :


C'est pas normal comme raisonnement. Tout ceux qui font ça font perdre à la majorité + de temps qu'ils n'en gagnent. Sur l'A86, à la sortie de Rueil/Chatou, y en a plein qui font ça, du coup ils bloquent complètement la voie de droite, du coup ça ralentit sur la voie du milieu et la voie de gauche alors qu'il y a pas bcp de circulation. C'est super dangereux, et ça fait perdre du temps à tout ceux qui font la queue et ne veulent pas être dangereux pour les autres. Par contre 22€ c'est pas assez pour ce comportement de fils de pute, ça devrait être 135€ ou le double, pour comportement dangereux.


Tu oublies l'ablation du testicule gauche pour ces fils de pute

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2019 à 13:18:42

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58076413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 13:17:52  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Mais non, la formation ça sert à rien
Y'a que la répression qui marche hein putain quoi [:auldpuck]


 
arrête !  [:fedefail:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58076427
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-11-2019 à 13:19:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

arrête !  [:fedefail:4]


Ah pardon, tu relances ta merde, pépouze, mais par contre je dois arrêter [:roxelay]

 
Kiveu a écrit :

 


bon, je vais faire mon rabat-jour là dessus, mais bien souvent les mecs qui doublent à la raspaille, leur truc c'est de se rabattre puis de se dire "ben qu'est ce qu'ils m'emmerdent avec leurs klaxons et leurs appels de phare, c'est passé à l'aise"
oui, c'est passé à l'aise parce que le mec d'en face a freiné en fait. et parfois c'est même le mec qu'il est en train de doubler qui freine aussi pour garantir que ça passe
en gros tout le monde y met du sien et adapte sa vitesse pour que le GC finisse son dépassement dangereux en tout sécurité pour tout le monde.


En tout cas tu suis toujours aussi bien [:roxelay]


Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2019 à 13:20:22

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58076441
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-11-2019 à 13:21:36  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
Au contraire, c'est très bien de faire perdre du temps aux grugeurs :o.
 
Par exemple un proche avait eu le pied un peu lourd pour "gagner du temps", on lui a bien fait comprendre qu'il gagne au maximum 10min en roulant à 110 pour 90km/h (sur ~50km), mais qu'a fortiori les gendarmes peuvent lui faire perdre bien plus de temps que s'il avait roulé correctement [:lapattefolle:3].


Alors qu'à 92 il faut absolument doubler, là le temps est important !


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58076448
vachfolle
赤べこ
Posté le 13-11-2019 à 13:22:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas normal comme raisonnement. Tout ceux qui font ça font perdre à la majorité + de temps qu'ils n'en gagnent. Sur l'A86, à la sortie de Rueil/Chatou, y en a plein qui font ça, du coup ils bloquent complètement la voie de droite, du coup ça ralentit sur la voie du milieu et la voie de gauche alors qu'il y a pas bcp de circulation. C'est super dangereux, et ça fait perdre du temps à tout ceux qui font la queue et ne veulent pas être dangereux pour les autres. Par contre 22€ c'est pas assez pour ce comportement de fils de pute, ça devrait être 135€ ou le double, pour comportement dangereux.


A cet endroit très précis, un jour où j'étais en chariot du diable (Américaine pare-choc tôle de 6,35mm) j'ai "oublié" de freiner dans une V40 qui me passait devant par les zebra en couinant des insultes, sa roue arrière posée sous sa jupe arrière, les insultes se turent, ses yeux s'emplirent de larmes. La joie d'entendre ceux qui étaient derrière moi rigoler, voir ceux qui attendaient derrière le demeuré en V40 déboîter et se tailler vers Rueil.

n°58076630
perchut
Deal with it !
Posté le 13-11-2019 à 13:43:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas normal comme raisonnement. Tout ceux qui font ça font perdre à la majorité + de temps qu'ils n'en gagnent. Sur l'A86, à la sortie de Rueil/Chatou, y en a plein qui font ça, du coup ils bloquent complètement la voie de droite, du coup ça ralentit sur la voie du milieu et la voie de gauche alors qu'il y a pas bcp de circulation. C'est super dangereux, et ça fait perdre du temps à tout ceux qui font la queue et ne veulent pas être dangereux pour les autres. Par contre 22€ c'est pas assez pour ce comportement de fils de pute, ça devrait être 135€ ou le double, pour comportement dangereux.


Cette endroit... Ces coups de frein que j'ai du mettre parfois... (et pourtant, on arrive à 90 ici)
 
Tu as aussi la sortie 1 Vélizy juste avant la jonction N12 / A86 vers Créteil aussi.
Tous les matins. A cet endroit, tu as 4 voies en comptant celle qui sort... Les ralentissements, voir les gens a l’arrêt pour carotte, c'est sur les 3 voies de droites, et la voie de gauche est au ralenti, pour anticiper les crétins qui changent d'avis au dernier moment en déboîtant. En restant honnête et bien dans ses voies pour sortir ici, je sais même pas combien de temps il faut... 40 minutes ? 1h ?


---------------
One play at a time.
n°58076792
iosys99
Authentique aigri
Posté le 13-11-2019 à 13:59:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas normal comme raisonnement. Tout ceux qui font ça font perdre à la majorité + de temps qu'ils n'en gagnent. Sur l'A86, à la sortie de Rueil/Chatou, y en a plein qui font ça, du coup ils bloquent complètement la voie de droite, du coup ça ralentit sur la voie du milieu et la voie de gauche alors qu'il y a pas bcp de circulation. C'est super dangereux, et ça fait perdre du temps à tout ceux qui font la queue et ne veulent pas être dangereux pour les autres. Par contre 22€ c'est pas assez pour ce comportement de fils de pute, ça devrait être 135€ ou le double, pour comportement dangereux.

 

Je fais ça mais plutôt à plein d'endroit sur le secteur de Nantes.
Ma mère est aussi une pute dans ce cas ?
 [:seu:4]

 



---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°58082650
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 14-11-2019 à 08:58:49  profilanswer
 

Ça fait mal dès que l'on touche à cette corde sensible.  :D

n°58082784
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-11-2019 à 09:14:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas normal comme raisonnement. Tout ceux qui font ça font perdre à la majorité + de temps qu'ils n'en gagnent. Sur l'A86, à la sortie de Rueil/Chatou, y en a plein qui font ça, du coup ils bloquent complètement la voie de droite, du coup ça ralentit sur la voie du milieu et la voie de gauche alors qu'il y a pas bcp de circulation. C'est super dangereux, et ça fait perdre du temps à tout ceux qui font la queue et ne veulent pas être dangereux pour les autres. Par contre 22€ c'est pas assez pour ce comportement de fils de pute, ça devrait être 135€ ou le double, pour comportement dangereux.


 
Ça change rien le prix de l’amende. Le type qui gagne 15min sur son trajet tous les jours il s’en branle de lâcher 20 ou 130€ une fois tous les 10ans quand ils ont décidé de faire des contrôles et qu’en plus il est arrivé pile au moment où c’était le cas.

n°58085554
iosys99
Authentique aigri
Posté le 14-11-2019 à 13:46:57  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

Ça fait mal dès que l'on touche à cette corde sensible. :D

 

Mvoyez

 

Même un terroriste n'est pas un fdp selon mon éducation.
Un peu de respect pour les mamans qui n'ont rien demandé.  [:zoukoufxxx:4]
Par contre je suis peut être un GC à ce moment là  [:chacha1910]

 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°58085570
man-x69
Posté le 14-11-2019 à 13:50:15  profilanswer
 

Je suis jaloux :o.
https://pbs.twimg.com/media/EJU8vHTWsAEUBWm?format=jpg&name=large


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58085592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 13:53:37  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Ça change rien le prix de l’amende. Le type qui gagne 15min sur son trajet tous les jours il s’en branle de lâcher 20 ou 130€ une fois tous les 10ans quand ils ont décidé de faire des contrôles et qu’en plus il est arrivé pile au moment où c’était le cas.


Bien évidemment qu'une fois de temps en temps ils s'en foutent. Mais y a des tas d'endroits où, en mettant un flic, on réduirait grandement les nuisances pour tout le monde. Si personne ne gruge, le mec qui ne gruge pas ne perdra pas 15 min mais 5, et donc il se sentira moins dans la frustration de pas gruger. Idem sur les carrefours avec feux rouges où les crétins avancent alors que c'est bouché, et bloquent la route perpendiculaire qui, elle, pourrait circuler normalement si y avait pas eu le connard précédent. Un flic à cet endroit là et le croisement devient bien plus fluide.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58085618
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2019 à 13:55:43  profilanswer
 

On mettra pas des flics, mais des caméras avec vidéo verbalisation.
Les types qui se prendront des amendes sans savoir d'ou ça vient [:kalymereau:4]


---------------
One play at a time.
n°58085638
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-11-2019 à 13:57:14  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


...
Par contre je suis peut être un GC à ce moment là [:chacha1910]


forcément :o

n°58085778
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 14:09:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bien évidemment qu'une fois de temps en temps ils s'en foutent. Mais y a des tas d'endroits où, en mettant un flic, on réduirait grandement les nuisances pour tout le monde. Si personne ne gruge, le mec qui ne gruge pas ne perdra pas 15 min mais 5, et donc il se sentira moins dans la frustration de pas gruger. Idem sur les carrefours avec feux rouges où les crétins avancent alors que c'est bouché, et bloquent la route perpendiculaire qui, elle, pourrait circuler normalement si y avait pas eu le connard précédent. Un flic à cet endroit là et le croisement devient bien plus fluide.


Et à aucun moment tu remets en cause l'infra ?

 

Un flic parce que les gens sont cons et basta...

 

Genre tu vas diviser par 3 si personnes ne gruge ? La distance de sécu à l'arret permet à un grugeur de s'insérer toutes les 3 voitures sans perdre de temps :o
Et genre quand y a les flics ça fluidifie le trafic maintenant [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-11-2019 à 14:10:18

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR