Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57646059
tekel
Posté le 23-09-2019 à 14:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wiseguy a écrit :

Un con gare sa magnifique bmw x6 sur un trottoir... J'ai sortie ma clef et j'ai fait une belle rayure profonde sur les ailes et les portes + coup de pied dans le feu arrière pour le bousiller.
 
Ensuite appel de la police pour enlever le véhicule en espérant qu'il aura une majoration d'amende à cause de son feu arrière cassé.
 
Bagnole longue en ville: ça n’empêche pas la courtoisie, il faut assumer comme la police ne fait pas son boulot.


et le réveil a sonné et tu t'es réveillé...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 14:50:08  profilanswer
 

n°57646139
tekel
Posté le 23-09-2019 à 14:55:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"c'est dingue cette obsession des gens a toujours vouloir habiter les uns sur les autres dans les mêmes villes et à emprunter tous les jours les mêmes routes au même moment."
 
Les architectes/visionnaires comme te dit ne sont pas plus responsables que les humains usagers de leurs constructions. Ils ne font qu'essayer de trouver des solutions à des problématiques sociales en s'assurant qu'elles ne sont pas trop onéreuses pour la collectivité. Aucun archi n'a vraiment le but d'imposer la cohabitation (je me demande en quoi ce serait un objectif social en soi ?), la cohabitation est simplement une conséquence du fait que nous sommes des animaux sociaux et collaboratifs, que nous sommes une espèce diurne qui a besoin de gagner de l'argent pour pouvoir assouvir ses besoins primaires et secondaires et que l'urbanisation, l'exode rurale et la transition démographique oblige à aller vivre l'essentiel de la population dans des grands centres urbains. Personne n'a vraiment décidé de cela, ce sont des choses qui se font par une certaine nature grégaire de notre espèce et par des soucis de rationalité économique. Il n'y a aujourd'hui que deux types de sociétés, celles qui ont achevé leur transition démographique et celles qui sont en train de la faire. Tout conduit à l'exode rural. On peut s'en désespérer mais ce n'est pas vraiment une décision prise par qui que ce soit.
 
Personne n'a réellement envie de passer 5 heures par jour dans les transports pour pouvoir se rendre à son job, et aucun architecte ne se dit que c'est trop génial de faire vivre les gens dans 25 m2 à 4 et prendre des bus surbondés.
 
Si les gens ne veulent plus subir, il est vain de demander aux architectes et planificateurs urbains de trouver des solutions miracles. Si on veut un mode de vie à l'abri de devoir partager les haleines de café du matin des 80 passagers de la rame qu'on ne nous a pas présenté, mais qu'on veut quand meme n'avoir que 20 mn de temps de transport max pour aller au taf, alors on change radicalement de vie. On devient paysan bio dans la Creuse ou on vit en autonomie/autarcie dans le Lubéron.


il y a beaucoup de délires d'architectes bisounours, tout le monde s'aime et va vivre ensemble en communauté...regarde aux US : habitat individuel, chacun chez soi et au final les gens se supportent mieux car ils ont leur bulle quand ils ont envie d'être peinards.

n°57646697
perchut
Deal with it !
Posté le 23-09-2019 à 15:48:40  profilanswer
 

tekel a écrit :

regarde aux US : habitat individuel, chacun chez soi et au final les gens se supportent mieux car ils ont leur bulle quand ils ont envie d'être peinards.


Et sinon ils se tirent dessus. C’est aussi efficace :o


---------------
One play at a time.
n°57647188
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-09-2019 à 16:33:27  profilanswer
 

tekel a écrit :

C’est dingue cette obsession des architectes, visionnaires etc... a toujours vouloir imposer la cohabitation. Les gens ne veulent pas de transport en commun, ils les subissent.
Y’a qu’à voir l’explosion des transports individuels à 2 roues...les gens veulent être peinards et ne pas subir les autres.


En fait tu es à l'ouest...
Les architectes s'adaptent à la demande, il faut plus de monde au m2, ben trouvons des solutions
Et alors pour la notion des transports individuels à 2 roues ce n'est pas mais alors pas du tout pour éviter de subir les autres, c'est surtout que ce sont des moyens de locomotion qui permettent de partir d'un point A au point B sans avoir à attendre le bus ou se déplacer à un arrêt à 300m, atttendre, puis ensuite redescendre à un autre arrêt à XXX mètres.

n°57647312
jmb74
Miaou
Posté le 23-09-2019 à 16:44:53  profilanswer
 

Le 2RM est surtout une alternative à la bagnole qui permet d'éviter les bouchons.
Dans mon coin ca se voit tout de suite quand le froid et la flotte arrive à l'automne, la circulation se densifie à mesure que les 2RM se raréfient.


---------------
old feedback
n°57647484
Spiderkat
Posté le 23-09-2019 à 16:58:45  profilanswer
 

tekel a écrit :


il y a beaucoup de délires d'architectes bisounours, tout le monde s'aime et va vivre ensemble en communauté...regarde aux US : habitat individuel, chacun chez soi et au final les gens se supportent mieux car ils ont leur bulle quand ils ont envie d'être peinards.

Tout comme en France lorsque le voisin le plus proche est à l'autre bout de la rue.
 
 

n°57647502
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-09-2019 à 17:00:41  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Le 2RM est surtout une alternative à la bagnole qui permet d'éviter les bouchons.
Dans mon coin ca se voit tout de suite quand le froid et la flotte arrive à l'automne, la circulation se densifie à mesure que les 2RM se raréfient.


Faut dire, un Ski-doo, c'pas super pratique pour l'interfile [:spamafoote]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57647529
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-09-2019 à 17:03:30  profilanswer
 

Après avoir vu des Quads faire/forcer de l'interfile, on est pu à une moto neige près [:spamafoote]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57647541
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2019 à 17:04:24  profilanswer
 

tekel a écrit :


il y a beaucoup de délires d'architectes bisounours, tout le monde s'aime et va vivre ensemble en communauté...regarde aux US : habitat individuel, chacun chez soi et au final les gens se supportent mieux car ils ont leur bulle quand ils ont envie d'être peinards.

 

j'irais pas jusqu'à dire qu'ils se supportent mieux vu leur stats en matière de violence urbaine. Mais après, oui, c'est vrai qu'ils ont un étalement urbain important, rendu possible par des territoires immenses et sauvages autour des villes. L'urbanisation à l'américaine c'est surtout de la banlieue pavillonnaire qui peut s'étaler à perte de vue, vu que rien ne va vraiment la géner/retenir à part éventuellement la géographie (relief ou cours d'eau). mais vlà le bonheur ensuite de se taper des heures d'autoroute à 6 voies pour aller au taf en centre ville. (typiquement LA, la ville dans laquelle tu peux prendre la highway, rouler 3h, sortir et avoir l'impression d’être au même endroit que là où t'es rentré  :sweat: )

 

Je suis pas sûr que ce genre de chose soit possible chez nous, d'abord à cause du relief (on n'a pas vraiment ces grandes espaces vides et plats autour de nos grandes villes existantes.) et du fait que la France (l'europe) c'est en fait surtout tout plein de petits bleds assez proche les uns des autres, et donc si une ville grandit trop, elle finit par absorber tous les villages alentour et ça pose après quelques problèmes administratifs qu'il faut régler par des fusions de communes, de mise en oeuvre d'agglo...etc. LEs villes américaines ont rarement ce problème vue qu'a la base les protovilles étaient largement assez distantes les unes des autres.

 

Ensuite je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable de faire pareil vu que de telles banlieues pavillonnaires, ça bouffe nécessairement sur l'espace agricole et on en a besoin. Il y a aussi la question des ressources, parce que tous ses habitats il faut bien les alimenter en eau et en électricité, tout ces réseaux, c'est de l'infrastructure et des services, et ça coûte du pétrole.
Dans un pays ou le pétrole coûte moitié moins que chez nous, les infrastructures coûtent aussi moins cher à fabriquer, et donc l'étalement urbain n'est pas tant un problème, d'autant plus quand c'est pour y construire de la maison jetable, en carton et balsa, que même un punk à chien chez nous en voudrait pas. :o

 


Message édité par Kiveu le 23-09-2019 à 17:06:02

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57647545
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-09-2019 à 17:04:43  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Après avoir vu des Quads faire/forcer de l'interfile, on est pu à une moto neige près [:spamafoote]


Z'êtes pire sauvage qu'en parisiannie [:spamafoote]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 17:04:43  profilanswer
 

n°57647549
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2019 à 17:05:22  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Après avoir vu des Quads faire/forcer de l'interfile, on est pu à une moto neige près [:spamafoote]

J'ai une clio remplie de casquettes qui m'a fait de l’intefile moi avant un rond point.
 
Ça surprend  [:delarue]


Message édité par TheKara le 23-09-2019 à 17:05:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57647606
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-09-2019 à 17:13:18  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Z'êtes pire sauvage qu'en parisiannie [:spamafoote]


 [:gidoin]  
Oui alors là faudrait quand même t'être pas........
 ... hum
 [:transparency]  
Vu ce qu'il s'y passe en ce moment, c'est limite pire que Grenoble, non rien


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57647696
KirkPitain​eK
Posté le 23-09-2019 à 17:23:32  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

Un con gare sa magnifique bmw x6 sur un trottoir... J'ai sortie ma clef et j'ai fait une belle rayure profonde sur les ailes et les portes + coup de pied dans le feu arrière pour le bousiller.
 
Ensuite appel de la police pour enlever le véhicule en espérant qu'il aura une majoration d'amende à cause de son feu arrière cassé.
 
Bagnole longue en ville: ça n’empêche pas la courtoisie, il faut assumer comme la police ne fait pas son boulot.


Pauvre caisse... Il y a moins bourrin pour le faire chier : dégonfler deux pneus, ou le pot de mayo renversé sur le pare-brise  [:fl4me:4]


Message édité par KirkPitaineK le 23-09-2019 à 17:26:50
n°57647793
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2019 à 17:34:13  profilanswer
 

Le rouge à lèvres sur le pare-brise est très très efficace aussi.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57648106
wiseguy
Posté le 23-09-2019 à 18:11:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57648164
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2019 à 18:20:22  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Y'a juste un problème: ce sont souvent des gens qui habitent en banlieue qui font tourner l'économie parisienne à moindre prix.
Je suis d'accord sur le principe mais il faut investir dans des transports collectifs de substitution.


 
lol

n°57648184
Scrypt
Posté le 23-09-2019 à 18:23:48  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

non c'est pas efficace: il faut qu'il ai une facture de réparation de 500€ sinon c'est meme pas marrant


 
500€ ça me parait léger pour rattraper deux rayures qui ont fait sauter la peinture sur deux ailes complètes ... sans parler du feu s'il va chez BM :o
 


Message édité par Scrypt le 23-09-2019 à 18:24:19
n°57648197
giorkal
Posté le 23-09-2019 à 18:25:40  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

non c'est pas efficace: il faut qu'il ai une facture de réparation de 500€ sinon c'est meme pas marrant


fais un noeud avec ses essuie glaces , c'est deja pas mal

n°57648200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-09-2019 à 18:25:51  profilanswer
 

C’était : «par coté» :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57648564
KirkPitain​eK
Posté le 23-09-2019 à 19:24:47  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

non c'est pas efficace: il faut qu'il ai une facture de réparation de 500€ sinon c'est meme pas marrant


S'il n'est pas trop débile, il ne reviendra pas faire le GCUM au même endroit.

n°57648701
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 19:45:25  answer
 

non, il ragera sur les Français qui sont des jaloux qui détestent les gagnant comme lui

n°57648766
remanon
Posté le 23-09-2019 à 19:55:33  profilanswer
 

Et surtout sur un gars très courageux, qui s'en prend à un véhicule, simple comme bonjour et hyper facile...
Le comportement de certains me surprenda toujours...
Du genre, un gars m'a cherché, pas grave, je sais où il habite et j'irai lui crever les pneus ... Intelligent comme comportement.
Il y a souvent des conducteurs qui se garent devant la porte de mon garage ( bâtiment collectif ).
Au lieu de rayer les voitures, je monte dans le bâtiment et demande plus ou moins gentiment au propriétaire du véhicule de venir le déplacer de suite.
C'est efficace, et je leur explique que la prochaine fois, je serais moins Gentil.  Efficace, et bien plus humain.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 23-09-2019 à 20:04:24

---------------
Id psn :     remanon
n°57648986
wiseguy
Posté le 23-09-2019 à 20:23:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 5 fois
Message édité par wiseguy le 23-09-2019 à 20:31:53
n°57649134
houckaye
Wouff
Posté le 23-09-2019 à 20:40:57  profilanswer
 

Mais tu es handicapé mental ou physique ?
 
Le fait d'avoir un handicap ne te met pas au-dessus des lois et ne fait pas de toi un être omniscient et omnipotent ayant les capacités de décider des sanctions et de leurs applications


Message édité par houckaye le 23-09-2019 à 21:07:28
n°57649256
remanon
Posté le 23-09-2019 à 20:54:46  profilanswer
 

Les conséquences doivent en effet être un enlèvement du véhicule, avec amende .
Certainement pas une détérioration du véhicule, par une personne se disant adulte responsable mais ayant des réactions dignes d'un enfant de 5 ans.
Ma mère a vécu les dernières années de sa courte vie en fauteuil roulant, cela ne l'a pas transformée en personne aigrie pour autant...


---------------
Id psn :     remanon
n°57649306
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 20:59:13  answer
 

wiseguy a écrit :

 

J'ai une carte handicapé

 

Du coup le GC sur roues ça passe quand-même ? :o

n°57649374
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-09-2019 à 21:06:09  profilanswer
 

Dje s'ennuie durant son TT, et arrive toujours à troller ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57650962
Spiderkat
Posté le 23-09-2019 à 22:42:40  profilanswer
 

remanon a écrit :

Et surtout sur un gars très courageux, qui s'en prend à un véhicule, simple comme bonjour et hyper facile...
Le comportement de certains me surprenda toujours...
Du genre, un gars m'a cherché, pas grave, je sais où il habite et j'irai lui crever les pneus ... Intelligent comme comportement.
Il y a souvent des conducteurs qui se garent devant la porte de mon garage ( bâtiment collectif ).
Au lieu de rayer les voitures, je monte dans le bâtiment et demande plus ou moins gentiment au propriétaire du véhicule de venir le déplacer de suite.
C'est efficace, et je leur explique que la prochaine fois, je serais moins Gentil.  Efficace, et bien plus humain.

Et lorsque le mec t'envoie chier parce qu'il n'est pas à tes ordres ou décide de bouger son véhicule lorsque lui en a envie, tu fais quoi exactement ? Tu lui colles un post-it sur le front !?  [:tinostar]  
 
 

n°57651135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2019 à 22:57:41  profilanswer
 

Ne marchez pas dans le troll, même si ça porte bonheur.
wiseguy est juste dans la provoc.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57651190
moomo
Posté le 23-09-2019 à 23:01:19  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

Paris : Mal garé, les démineurs explosent sa Porsche. Idem: les pompiers détruisent une BMW mal garée: https://www.caradisiac.com/Mal-gare [...] -93800.htm
 
https://reho.st/preview/self/bca79d [...] f8d6e8.jpg
 
Il s'agit d'une simple question de vivre ensemble.
 
J'ai une carte handicapé et quand je vois une voiture garée sans carte ou avec une fausse carte, je lui casse les phares arrière, fais 3 fois le tour de la voiture avec un canif en enfonçant la carrosserie et j'appelle la police pour enlèvement immédiat. Je fais ça devant tout le monde et j'observe des réactions de sympathie (comme aujourd'hui).
 
Nous ne sommes pas des gosses dans un cour de récréation mais des adultes responsables: Il existe un code de la route et ceux qui se croient tout permis doivent en assumer les conséquences.


Wtf ce qu'il faut pas lire, c'est vraiment niveau cour de récréation le niveau de certains.

n°57651242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2019 à 23:05:35  profilanswer
 

perso, je le croirai le jour où il postera une photo d'un gravage à la clé sur un bagnole mal garée avec la mention visible : "hfr topic GC represent" et un redface :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57651558
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-09-2019 à 00:28:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Dje s'ennuie durant son TT, et arrive toujours à troller ?


Pardon !?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57651569
Jambonhert​a
Posté le 24-09-2019 à 00:35:09  profilanswer
 

remanon a écrit :

Et surtout sur un gars très courageux, qui s'en prend à un véhicule, simple comme bonjour et hyper facile...
Le comportement de certains me surprenda toujours...
Du genre, un gars m'a cherché, pas grave, je sais où il habite et j'irai lui crever les pneus ... Intelligent comme comportement.
Il y a souvent des conducteurs qui se garent devant la porte de mon garage ( bâtiment collectif ).
Au lieu de rayer les voitures, je monte dans le bâtiment et demande plus ou moins gentiment au propriétaire du véhicule de venir le déplacer de suite.
C'est efficace, et je leur explique que la prochaine fois, je serais moins Gentil. Efficace, et bien plus humain.


la dernière fois je me suis moi même garé derrière la voiture des parigo qui s'était garé sur ma place avec un post it et mon numéro. Comme ça ils ont perdu du temps et ne s'y sont plus garé la fois d'après...


Message édité par Jambonherta le 24-09-2019 à 17:28:09
n°57651723
remanon
Posté le 24-09-2019 à 06:24:50  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Et lorsque le mec t'envoie chier parce qu'il n'est pas à tes ordres ou décide de bouger son véhicule lorsque lui en a envie, tu fais quoi exactement ? Tu lui colles un post-it sur le front !?  [:tinostar]  
 
 


 
Il y a des façons de demander.
Je demande toujours gentiment, et si je dois hausser le ton, je sais faire.
Je n'ai jamais eu de refus. Et heureusement qu'on ne m'envoie pas chier, parce que d'une part, ils n'ont pas à se garer devant mon garage, et de l'autre, parce que quand j'ai dû frapper aux portes de plusieurs appartements sur 4 étages, pour trouver le propriétaire du véhicule, je n'ai pas vraiment envie d'être trop gentil.
De toutes façons, je ne m'en prendrais jamais au véhicule.
 


---------------
Id psn :     remanon
n°57653104
shaq46
Posté le 24-09-2019 à 10:19:01  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

Un con gare sa magnifique bmw x6 sur un trottoir... J'ai sortie ma clef et j'ai fait une belle rayure profonde sur les ailes et les portes + coup de pied dans le feu arrière pour le bousiller.
 
Ensuite appel de la police pour enlever le véhicule en espérant qu'il aura une majoration d'amende à cause de son feu arrière cassé.
 
Bagnole longue en ville: ça n’empêche pas la courtoisie, il faut assumer comme la police ne fait pas son boulot.


 
 
Tu as agit en citoyen responsable  :jap:  
 
Si tout le monde pouvait être comme toi, on vivrait dans le respect  :love:

n°57653140
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-09-2019 à 10:22:12  profilanswer
 

Tu t'ennuies au taf pour remettre une pièce dans la machine à troll ?  :D


---------------
Roll out !
n°57653276
shaq46
Posté le 24-09-2019 à 10:33:46  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
Il y a des façons de demander.
Je demande toujours gentiment, et si je dois hausser le ton, je sais faire.
Je n'ai jamais eu de refus. Et heureusement qu'on ne m'envoie pas chier, parce que d'une part, ils n'ont pas à se garer devant mon garage, et de l'autre, parce que quand j'ai dû frapper aux portes de plusieurs appartements sur 4 étages, pour trouver le propriétaire du véhicule, je n'ai pas vraiment envie d'être trop gentil.
De toutes façons, je ne m'en prendrais jamais au véhicule.
 


 
 
Je te trouve bien patient de te taper je ne sais combien d'appartements pour faire bouger le gars... Perso je ferais ça une fois, et après ce serait appel direct à la municipale. ça me ferait péter les plombs...

n°57653441
iborg
Posté le 24-09-2019 à 10:47:46  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

Paris : Mal garé, les démineurs explosent sa Porsche. Idem: les pompiers détruisent une BMW mal garée: https://www.caradisiac.com/Mal-gare-les-pompiers-transpercent-sa-voiture-93800.htm
 
https://reho.st/preview/self/bca79d [...] f8d6e8.jpg
 
Il s'agit d'une simple question de vivre ensemble.
 
J'ai une carte handicapé et quand je vois une voiture garée sans carte ou avec une fausse carte, je lui casse les phares arrière, fais 3 fois le tour de la voiture avec un canif en enfonçant la carrosserie et j'appelle la police pour enlèvement immédiat. Je fais ça devant tout le monde et j'observe des réactions de sympathie (comme aujourd'hui).
 
Nous ne sommes pas des gosses dans un cour de récréation mais des adultes responsables: Il existe un code de la route et ceux qui se croient tout permis doivent en assumer les conséquences.


 
Tu es donc bardamu sur caradisiac  :sarcastic:

n°57653555
man-x69
Posté le 24-09-2019 à 10:57:35  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Tu t'ennuies au taf pour remettre une pièce dans la machine à troll ?  :D


 
Je me demande pourquoi on force les jeunes conducteurs Français à rouler à 110km/h maxi sur l'autoroute, ça ne me semble pas leur rendre service :o.
 
Un "conducteur novice" m'a avoué sentir ses limites vers 155km/h malgré ses quelques semaines de permis :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57653588
Athrun Zal​a
Posté le 24-09-2019 à 11:00:06  profilanswer
 

Surtout que 110 t'as déjà l'impression de rouler à haute vitesse comparé à 70% du trafic composé de josé et josiane en duster à 90 sur la voie du milieu :o

n°57653654
giorkal
Posté le 24-09-2019 à 11:06:32  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
Je me demande pourquoi on force les jeunes conducteurs Français à rouler à 110km/h maxi sur l'autoroute, ça ne me semble pas leur rendre service :o.
 
Un "conducteur novice" m'a avoué sentir ses limites vers 155km/h malgré ses quelques semaines de permis :o.


15 jours après avoir eu mon permis , mon pere m'a envoyé récupérer une vieille voiture que son frère lui donnait .  
J'ai donc pris le train jusqu’à Valence (au sud de lyon) et je me suis tapé les quelques 550Km d'autoroute jusqu'a Paris.  
Au début , très prudent a 110.
Ca n'a pas duré longtemps , apres Lyon j'etais a 130  
Apres les virages de Beaune , c’était carrément 140 -150  
:-) c’était il y a longtemps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR