Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
742 connectés 

Selon vous, c'est quoi l'avenir ? (2050)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  4504  4505  4506  4507  4508  4509
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - La voiture de 2050

n°57629896
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 10:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est vrai :o

Je fais plus aucune distinction perso :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 10:32:47  profilanswer

n°57629916
giorkal
Posté le 21-09-2019 à 10:34:49  profilanswer

Silian Rail a écrit :

Nan le souci c'est vous vous déchargez sur l'autre qui conduit forcément plus mal pour justifier certains délires sur la limitation de vitesse. Le jour où l'état nous fout l'autoroute à 90 je rejoins votre lutte, mais là je comprends vraiment pas le shitstorm pour un 70, un 80 ici ou là

Dans le temps (il y a au moins 25 ans ) , il y avait peu de panneaux . C'etait tout a 90 . Tout le monde s'est habitué a cette vitesse qui etait un bon compromis , surtout avec les voitures et les routes qui s’amélioraient de plus en plus.  
Si on voyait un panneau 70 , on sautait immédiatement sur les freins car ça voulait dire "attention danger !"  

Maintenant on nous colle des 60 , 70   , 80 ... pour des raisons tres souvent sans rapport avec la securité  , des raisons totalement arbitraires . Souvent extrêmement debiles. Et c'est facile avec des radars. Ca ne veut plus rien dire .

Certain acceptent cet arbitraire , d'autres non  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 21-09-2019 à 10:36:33
n°57629956
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 21-09-2019 à 10:38:20  profilanswer

certains réfutent que ce soit arbitraire

dans mon secteur direct (rayon de 10 km alentour) je compte 4 radars, tous ont du sens
- réduire la vitesse dans une partie de route large mais très sinueuse avec notamment un virage en particulier ou on trouve régulièrement des gens dans le talus. a noter que ce radar en particulier est régulièrement vandalisé, la route est connue des kéké GTI qui aiment son côté large et sinueux. depuis le sGJ il a meme été incendié et n'est toujours pas remis en fonction à l'heure actuelle.
- réduire la vitesse dans des agglo située sur de grandes lignes droites très roulantes

Message édité par kiveu le 21-09-2019 à 10:41:00

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°57629963
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-09-2019 à 10:38:42  profilanswer

kiveu a écrit :

et ça va résoudre le problème des gens qui font nawak ?
...

bien sûr c'est de la Formation !
et ça va de suite faire disparaître les GC qui zigzaguent dans le trafic qui va pas assez vite à leurs yeux, les kolokus qui veulent rouler à Vmax +30 (comme y a 30 ans*) parce qu'eux sont pas des fragiles mais des vrais pilotes qui doivent donner le tempo de la circulation

:sarcastic:

tu serais pas un de ces fragiles des fois ? remets toi donc un peu en question avec ta conduite de papy qui tient trop à la vie

*une époque où ils étaient encore en gestation dans les couilles de papa

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-09-2019 à 10:41:27
n°57629975
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 10:39:38  profilanswer

ils se sont fait chier à limiter certaines portions juste pour faire chier en fait ? Ou faire des thunes ?

tu te dis pas que ya quelques raisons légitimes ? que la situation sur route a changé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silian Rail le 21-09-2019 à 10:40:17
n°57629990
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 21-09-2019 à 10:41:33  profilanswer

WATT1000 a écrit :

bien sûr c'est de la Formation !
et ça va de suite faire disparaître les GC qui zigzaguent dans le trafic qui va pas assez vite à leurs yeux, les kolokus qui veulent rouler à Vmax +30 parce qu'eux sont pas des fragiles mais des vrais pilotes qui doivent donner le tempo de la circulation  

tu serais pas un de ces fragiles des fois ? remets toi donc un peu en question avec ta conduite de papy qui tient trop à la vie

j'avoue :D

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°57630037
mkk3364
Posté le 21-09-2019 à 10:47:22  profilanswer

[:pingolu:1]  

Silian Rail a écrit :

Nan le souci c'est vous vous déchargez sur l'autre qui conduit forcément plus mal pour justifier certains délires sur la limitation de vitesse.

Ah mais non, t'as pas encore compris en fait !
C'est marrant cette fixette sur la vitesse...  :sarcastic:  

kiveu a écrit :

et ça va résoudre le problème des gens qui font nawak ?

Pour une bonne part, certainement : quand tu te chie dessus et que tu sais pourquoi, en général, tu as du mal à refaire la même connerie, genre tu te brûles, tu remets pas le doigt...
C'est con, mais c'est comme ça.  
Par contre, si on te dit "tu risque de te brûler et ça te coûtera 135€", t'en à rien à foutre...
Formation, formation, formation...

Et pour l'autre part qui comprend pas, on les enterre pour faire de l'humus à champignon ! :o

---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57630056
houckaye
Wouff
Posté le 21-09-2019 à 10:49:25  profilanswer

Silian Rail a écrit :

ils se sont fait chier à limiter certaines portions juste pour faire chier en fait ? Ou faire des thunes ?

tu te dis pas que ya quelques raisons légitimes ? que la situation sur route a changé ? :o

Que je vois à Theux par exemple où il justifie le passage de 70 à 50 en montée parce qu'un camion, qui n'était pas en ordre de frein, s'est planté dans la descente et a tué une riveraine :bof:

Quand tu vois qu'ils diminue la vitesse de 90 à 70, parce qu'il y a des habitations, pour la remettre à 90 alors que 100m plus loin, il y a 2 tournants très serrés impossible à prendre à 90.

Quand tu vois  qu'on fait passer des vitesses de 90 à 70 parce que deux-trois imbéciles se sont plantés à 140.

Alors je sais que le conducteur doit adapter sa vitesse à la situation, mais ce serait bien que les autorités limitent en fonction des conditions réelles.

Je pense sincèrement que les limitations seraient mieux respectées si elles étaient crédibles et/ou expliquées par un panneau par exemple lors du changement.

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 21-09-2019 à 10:58:42
n°57630148
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 10:57:38  profilanswer

mkk3364 a écrit :

C'est marrant cette fixette sur la vitesse...  :sarcastic:  

ah nan je fais une fixette sur la votre justement  :D  

houckaye a écrit :

Que je vois à Theux par exemple où il justifie le passage de 70 à 50 en montée parce qu'un camion, qui n'était pas en ordre de frein, s'est planté dans la descente et a tué une riveraine :bof:

Quand tu vois qu'ils diminue la vitesse de 90 à 70, parce qu'il y a des habitations, pour la remettre à 90 alors que 100m plus loin, il y a 2 tournants très serrés impossible à prendre à 90.

Quand tu vois  qu'on fait passer des vitesses de 90 à 70 parce que deux-trois imbéciles se sont plantés à 140.

Alors je sais que le conducteur doit adapter sa vitesse à la situation, mais ce serait bien que les autorités limitent en fonction des conditions réelles.

Je pense sincèrement que les limitations seraient mieux respectée si elles étaient crédibles et/ou expliquées par un panneau par exemple lors du changement.

[:vave:3] j'y crois pas une seconde

n°57630284
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-09-2019 à 11:05:10  profilanswer

houckaye a écrit :

...
Je pense sincèrement que les limitations seraient mieux respectée si elles étaient crédibles et/ou expliquées par un panneau par exemple lors du changement.

lol
70% des GC illettrés trouveraient ça discriminatoire :o

mais si ça peut les ralentir pour leur donner le temps de lire jusqu'au bout, je suis pour :o

sérieux ?
on t'a rien expliqué durant tes cours du CdR ? pas de mise en situation avec des diapos par exemple ?
 :lol:

[:judgedredd]
'c'est la règle' te suffit pas, t'es trop intelligent pour qu'un con de panneau tout à fait explicite dicte tes actions ?

et après ce sont sont les autres les fragiles ?!?

merde t'es trop bon toi

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 11:05:10  profilanswer

n°57630326
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 11:09:21  profilanswer

WATT1000 a écrit :

on t'a rien expliqué durant tes cours du CdR ? pas de mise en situation avec des diapos par exemple ?

Je vois bien certains ici en plein cours  :love:  

"hey ho, mais ça passe à 90 là, même sous la pluie, kess vous nous emmerdez" [:bobbyfrasier:4]  

"OSEF du stop, ya personne là"[:bobbyfrasier:4]  

"ah ben non  le frahile devant fait du 68 compteur pour 70 moi je double là, pas négociable" [:bobbyfrasier:4]

n°57630350
mkk3364
Posté le 21-09-2019 à 11:12:13  profilanswer

Quand tu roules en Espagne, s'il y a une réduction de vitesse, ou un panneau superposé dans un virage, tu sais que tu dois lever le pied, c'est pas là par hasard... ^^
En France, tu te poses la question de savoir si on cherche pas juste à te baiser avec des jumelles !  

En passant, j'adore leur système de feu automatique qui passe au rouge si t'es pas à 50 en entrée d'agglo ! C'est top : ce n'est pas de la répression, c'est de la formation continue intelligente !  [:logicsystem360:5]  

Silian Rail a écrit :

ah nan je fais une fixette sur la votre justement  :D  

C'est bien ce que je dis, vous n'avez rien compris en fait. ^^
Vous partez du postulat qu'on roule comme des tarés en cherchant des excuses.
Donc vous n'avez rien compris, rien de rien !  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°57630373
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 11:16:45  profilanswer

mkk3364 a écrit :

En France, tu te poses la question de savoir si on cherche pas juste à te baiser avec des jumelles !

et ça t'empêche de rouler sereinement en levant le pied  ? :D

mkk3364 a écrit :

En passant, j'adore leur système de feu automatique qui passe au rouge si t'es pas à 50 en entrée d'agglo ! C'est top : ce n'est pas de la répression, c'est de la formation continue intelligente !  [:logicsystem360:5]

où est le souci ? Où est le mal dans un rappelle de ralentir en aglo, surtout que ya des routes parfois bien roulantes juste avant les agglo.

mkk3364 a écrit :

Ah non du tout, on en saura jamais rien, c'est juste le constat que vous supportez aucunes règles dès qu'elles vous empêchent de rouler comme vous estimez normalement.  Rien que le coup du feu clignotant, très symptomatique, même un simple rappel vous hérisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Silian Rail le 21-09-2019 à 11:17:17
n°57630426
Nomera
Posté le 21-09-2019 à 11:24:37  profilanswer

giorkal a écrit :

Dans le temps (il y a au moins 25 ans ) , il y avait peu de panneaux . C'etait tout a 90 . Tout le monde s'est habitué a cette vitesse qui etait un bon compromis , surtout avec les voitures et les routes qui s’amélioraient de plus en plus.
Si on voyait un panneau 70 , on sautait immédiatement sur les freins car ça voulait dire "attention danger !"

Maintenant on nous colle des 60 , 70 , 80 ... pour des raisons tres souvent sans rapport avec la securité , des raisons totalement arbitraires . Souvent extrêmement debiles. Et c'est facile avec des radars. Ca ne veut plus rien dire .

Tiens, tout ça me rappelle ce reportage conservé par l'INA sur son support YouTube : https://youtu.be/UBd2ngytXrk

Les mêmes arguments de beaucoup sauf que là c'était le 100km/h qui était en place sur les nationales

n°57630437
giorkal
Posté le 21-09-2019 à 11:26:25  profilanswer

Nomera a écrit :

Tiens, tout ça me rappelle ce reportage conservé par l'INA sur son support YouTube : https://youtu.be/UBd2ngytXrk

Les mêmes arguments de beaucoup sauf que là c'était le 100km/h qui était en place sur les nationales

je te parle des années 90 , tu me sors les années 70 ...  
OK

n°57630461
Nomera
Posté le 21-09-2019 à 11:32:09  profilanswer

giorkal a écrit :

je te parle des années 90 , tu me sors les années 70 ...
OK

Car entre les deux les arguments ont changé ? On les a encore maintenant, donc je doute (et je sais d'ailleurs) que ça ait changé miraculeusement pendant 10 ans dans les années 90

n°57630497
giorkal
Posté le 21-09-2019 à 11:38:06  profilanswer

Nomera a écrit :

Car entre les deux les arguments ont changé ? On les a encore maintenant, donc je doute (et je sais d'ailleurs) que ça ait changé miraculeusement pendant 10 ans dans les années 90

si on avait encore  les voitures et les routes des annees 70  , oui , l'argument serait valable .  Mais ce n'est pas le cas .  
Alors que depuis les années 90 a maintenant , cela n'a pas beaucoup changé . Les routes sont pratiquement les memes , dans le meme etat  (juste beaucoup plus de rond-points) , les voitures consomment moins et polluent moins mais la tenue de route est presque la meme.  

n°57630505
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 11:40:03  profilanswer

giorkal a écrit :

si on avait encore  les voitures et les routes des annees 70  , oui , l'argument serait valable .  Mais ce n'est pas le cas .  
Alors que depuis les années 90 a maintenant , cela n'a pas beaucoup changé . Les routes sont pratiquement les memes , dans le meme etat  (juste beaucoup plus de rond-points) , les voitures consomment moins et polluent moins mais la tenue de route est presque la meme.  

t'as pas dû conduire masse de caisse des année 90 :o

n°57630506
jln2
Posté le 21-09-2019 à 11:40:10  profilanswer

Silian Rail a écrit :

[:vave:3] j'y crois pas une seconde

Et pourtant, c'est pas entièrement faux ce qu'il dit.

Prenons l'exemple de l'A115 dans le 95, passé à 90 au lieu de 110 il y a 2 ou 3 ans.
Donc maintenant, tu roules 110, t'es un délinquant routier adepte de violence routière alors qu'avant, tu étais un bon conducteur vertueux ?

Pourtant, RIEN n'a changé sur cette autoroute pour justifier cette limitation...
Le dimanche matin à 7h00, on se traine la bizole à 90 au régulateur sans jamais en voir le bout, le lundi matin à 8h30, t'es à 15km/h en moyenne parce que c'est bouché.
La bonne idée serait une limitation adaptative qui permettrait de rouler à 110 quand c'est vide et ralentir (en fixant une limite à 70, voir 50) le flux de bagnole en heures de pointes pour diminuer les bouchons.

Mais évidement, la limitation a été rabaissée à 90... quoi qu'il arrive ... sous prétexte de pollution (vrai qu'une bagnole pollue énormément à 110 ...), de sécurité (ouai, on se sent vachement en sécurité maintenant à 90 entre les JMK à 150 quoiqu'il arrive et les Josian(e) à 75 de croisière).

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 21-09-2019 à 11:41:31
n°57630535
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-09-2019 à 11:44:22  profilanswer

jln2 a écrit :

.. .
Mais évidement, la limitation a été rabaissée à 90... quoi qu'il arrive ... sous prétexte de pollution (vrai qu'une bagnole pollue énormément à 110 ...), de sécurité (ouai, on se sent vachement en sécurité maintenant à 90 entre les JMK à 150 quoiqu'il arrive et les Josian(e) à 75 de croisière).

et le pb vient donc plutôt de Josiane à 75 ... ou du panneau 90 ?

pardon, j'oubliais que Josiane est sur Facebook alors que Kévin à 150 est concentré sur son pilotage

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-09-2019 à 11:45:57
n°57630547
giorkal
Posté le 21-09-2019 à 11:45:37  profilanswer

Silian Rail a écrit :

t'as pas dû conduire masse de caisse des année 90 :o

si , beaucoup  
30 a 40 000Km par an a l'epoque . J'en ai vu passer beaucoup . La plupart etaient convenables . Juste que les pneus plus étroits freinaient moins bien.  
J'ai souvent l'impression que c'est moins bien maintenant parce que les voitures sont beaucoup plus lourdes .

n°57630563
mkk3364
Posté le 21-09-2019 à 11:47:27  profilanswer

Silian Rail a écrit :

où est le souci ? Où est le mal dans un rappelle de ralentir en aglo, surtout que ya des routes parfois bien roulantes juste avant les agglo.

Voilà, je ne quote que ça, puisque c'est la parfaite mise en exergue de mon propos précédent...

Tu sais lire ?

T'es bourré ?

Tu te lèves du mauvais pied tous les matins et t'es ronchon ?

Alors pourquoi interprètes tu de manière négative mon propos sur une excellente mesure que j'aimerai voir partout en France ???
Où vois tu dans ma phrase une indication qui ferait supposer que je suis contre ces feux, surtout en lisant les 2 lignes précédentes ???

Quant au reste de ta prose, la grande guignolade !!!  :D  

T'es un grand malade, mon gars ! Et je reste poli, parce que ce n'est pas le 1er qualificatif qui m'est venu à l'esprit !  :lol:  

---------------
n°57630608
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 11:53:32  profilanswer

jln2 a écrit :

Et pourtant, c'est pas entièrement faux ce qu'il dit.

Prenons l'exemple de l'A115 dans le 95, passé à 90 au lieu de 110 il y a 2 ou 3 ans.
Donc maintenant, tu roules 110, t'es un délinquant routier adepte de violence routière alors qu'avant, tu étais un bon conducteur vertueux ?

Pourtant, RIEN n'a changé sur cette autoroute pour justifier cette limitation...
Le dimanche matin à 7h00, on se traine la bizole à 90 au régulateur sans jamais en voir le bout, le lundi matin à 8h30, t'es à 15km/h en moyenne parce que c'est bouché.
La bonne idée serait une limitation adaptative qui permettrait de rouler à 110 quand c'est vide et ralentir (en fixant une limite à 70, voir 50) le flux de bagnole en heures de pointes pour diminuer les bouchons.

ah ouai sça va pas du tout foutre le bordel une telle amplitude :D  Moi j'y crois pas trop perso. Et yaura autant de mecs à gueuler après un flash 110 pour 50 "mais je suis passé ya 10 min c'etait à 110 !!"

giorkal a écrit :

si , beaucoup  
30 a 40 000Km par an a l'epoque . J'en ai vu passer beaucoup . La plupart etaient convenables . Juste que les pneus plus étroits freinaient moins bien.  
J'ai souvent l'impression que c'est moins bien maintenant parce que les voitures sont beaucoup plus lourdes .

Moi j'ai surtout un souvenir de grosses merguez qui tenaient pas la route :D  

mkk3364 a écrit :

Voilà, je ne quote que ça, puisque c'est la parfaite mise en exergue de mon propos précédent...

Tu sais lire ?

T'es bourré ?

Tu te lèves du mauvais pied tous les matins et t'es ronchon ?

Alors pourquoi interprètes tu de manière négative mon propos sur une excellente mesure que j'aimerai voir partout en France ???
Où vois tu dans ma phrase une indication qui ferait supposer que je suis contre ces feux, surtout en lisant les 2 lignes précédentes ???

Quant au reste de ta prose, la grande guignolade !!!  :D  

T'es un grand malade, mon gars ! Et je reste poli, parce que ce n'est pas le 1er qualificatif qui m'est venu à l'esprit !  :lol:  

le smiley pouvait porter à confusion, c'est tout  :jap: Quant aux qualificatifs, va falloir te calmer  :jap:  

n°57630915
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 21-09-2019 à 12:44:03  profilanswer

mkk3364 a écrit :

Quand tu roules en Espagne, s'il y a une réduction de vitesse, ou un panneau superposé dans un virage, tu sais que tu dois lever le pied, c'est pas là par hasard... ^^

Et je suis pour ces feux aussi :jap:
Parce que ce sont souvent ceux qui ce trainent à 70 pour 80 ou 90 qui entrent et roulent en ville sans lever le pied donc à 70 aussi
Mais bon, normal, 70 c'est pas vite

Ça marche avec les dos d'ane
Dos d'ane était synonyme de danger
Maintenant comme y'en a partout tous les 100m, tout le monde s'en bat les couilles
J'hallucine de la vitesse de certain et des bonds que font les bagnoles  :ouch:

mkk3364 a écrit :

C'est bien ce que je dis, vous n'avez rien compris en fait. ^^

C'est la rengaine habituelle
Si tu émets une critique c'est que tu es pour l'extrême
- Voie à 110 passée 90 c'est débile
- ah ouais tu veux rouler à 240 devant une école toi

Message cité 1 fois
Message édité par dje69r le 21-09-2019 à 12:45:22

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°57630930
giorkal
Posté le 21-09-2019 à 12:47:02  profilanswer

dje69r a écrit :

C'est la rengaine habituelle
Si tu émets une critique c'est que tu es pour l'extrême
- Voie à 110 passée 90 c'est débile
- ah ouais tu veux rouler à 240 devant une école toi

non plus simple : tu trouve que la nouvelle limite de 80Kmh c'est debile et intenable , ca veut dire que tu grilles les feu , refuse les prios, etc ...

n°57631348
jln2
Posté le 21-09-2019 à 14:03:35  profilanswer

WATT1000 a écrit :

et le pb vient donc plutôt de Josiane à 75 ... ou du panneau 90 ?

pardon, j'oubliais que Josiane est sur Facebook alors que Kévin à 150 est concentré sur son pilotage

Le problème vient des gens pas capable de rouler au plus près de la vitesse écrite sur un panneau surtout.

n°57631454
Nomera
Posté le 21-09-2019 à 14:21:56  profilanswer

giorkal a écrit :

non plus simple : tu trouve que la nouvelle limite de 80Kmh c'est debile et intenable , ca veut dire que tu grilles les feu , refuse les prios, etc ...

Non, si tu trouves que le 80 c'est intenable c'est qu'il y a un problème mécanique sur ta voiture ou entre le volant et le siège :o

Perso quelque soit la vitesse, que je trouve ça débile ou non, je m'y cale et je ne me plains pas

n°57631531
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 21-09-2019 à 14:36:15  profilanswer

Quel homme

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°57631725
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 21-09-2019 à 15:05:42  profilanswer

Nomera a écrit :

Perso quelque soit la vitesse, que je trouve ça débile ou non, je m'y cale et je ne me plains pas

idem, mais ça semble être quelque chose de dur à appréhender  

Nomera a écrit :

Non, si tu trouves que le 80 c'est intenable c'est qu'il y a un problème mécanique sur ta voiture ou entre le volant et le siège :o

L'argument du sous régime va pas tarder à arriver  :D  

et toi c'est le TT qui va pas tarder  :D

n°57632212
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2019 à 16:29:28  profilanswer

Fermeture le temps de relire

---------------
Lu et approuvé.
n°57632242
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2019 à 16:37:09  profilanswer

dje69r tu es allé un peu loin, tu as besoin de lâcher l'affaire. 2 jours pour t'y obligé.

Pour le reste, ce serait bien d'avoir un débat un peu apaisé et ne pas caricaturer les idées des autres

---------------
Lu et approuvé.
n°57632302
ClioWillia​ms
Posté le 21-09-2019 à 16:54:26  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai bu, faut que je rentre, ça tombe bien, je vais être plus concentré du coup  [:madame_de_galles:5]  

Où est passé ClioWilliams ? :(

[:what has been seen]

n°57632319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2019 à 17:01:06  profilanswer

Ha ben non t'as pas supprimé ton profil :)

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°57632361
man-x69
Posté le 21-09-2019 à 17:10:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ha ben non t'as pas supprimé ton profil :)

Faudrait pas perdre tous les smileys utiles au topic [:cliowilliams:4].

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°57632373
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2019 à 17:12:54  profilanswer

man-x69 a écrit :

Faudrait pas perdre tous les smileys utiles au topic [:cliowilliams:4].

[HS on]Une suppression de profil ne supprime pas les smileys liés au pseudo supprimé ni les messages. Par contre ça met «profil supprimé» à l'intitulé des messages.

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°57632532
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-09-2019 à 17:45:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[HS on]Une suppression de profil ne supprime pas les smileys liés au pseudo supprimé ni les messages. Par contre ça met «profil supprimé» à l'intitulé des messages.

N'oublie pas de fermer la balise HS, sinon sam'dredi assuré :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57634765
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-09-2019 à 23:41:04  profilanswer

Silian Rail a écrit :

Ouais en gros ailleurs pour que tu puisses rouler peinard quoi, comme il semble impossible de tenir un 70 au régul dans ton monde  :D

Silian Rail a écrit :

et après "ouin ouin ouinnnn flash à 78 au lieu de 70, c'est un scandale".  [:zytrasnif] Je comprends plus les gens

Au coup de sifflet on applaudit.  :p

n°57634796
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-09-2019 à 23:46:24  profilanswer

midnaite a écrit :

J'ai failli me faire défoncer par un taxi en rentrant.
Petit rond point de quartier résidentiel, le taxi est devant, parti pour aller en face, moi aussi quand tout à coup il pile et reste là.
j'étais à peine à quelques mètres, surpris déjà par le fait qu'il s'arrête et là ce con se met à reculer franco. J'écrase l'avertisseur, tente tant bien que mal de reculer avec les jambes (moto). C'est vraiment pas passé loin.
pas d'excuse, même pas un regard pour moi.

Normal, c'est un taxi, ça veut tout dire.  :fou:

n°57635230
Shadow460
Posté le 22-09-2019 à 07:43:35  profilanswer

GC américain du jour. Limitation a 55mph pour les véhicule a 3 essieux  ou plus comme le BUS en photo(65mph pour le reste)
80mph oklm

https://reho.st/medium/self/e4bacbe3acf480aa80b590fa990247364ff3958a.jpg
https://reho.st/medium/self/780bb0def307030e874d7a6fe4811ce70499cce9.jpg

---------------
Sapphire Radeon HD7970 3Go | 4*4Go Gskill PC12800 | Intel  Core i5 3570K
n°57636120
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 22-09-2019 à 11:53:45  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est pas à ça que sert le permis de conduire ?

Depuis le temps ça se serait. T'es nouveau toi, non ?

---------------
OK SAIS BIEN // Origin : Playnaze // Wow Classic : H2 UD sur Amnennar : Herpès
n°57636398
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2019 à 12:43:05  profilanswer

Playaz a écrit :

Depuis le temps ça se saurait. T'es nouveau toi, non ?

:fou:  

---------------
Galerie web - Galerie Chefereu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  4504  4505  4506  4507  4508  4509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - La voiture de 2050

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR