Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4478  4479  4480  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57595972
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-09-2019 à 17:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jarod 03 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai besoin de votre aide.
Je me suis fait emboutir par un fdp en camionnette qui a défoncé l'avant de ma voiture puis qui s'est fait un super délit de fuite...
J'ai une caméra embarqué, malheureusement depuis le 1er septembre ce qu'elle film est visiblement corrompu...  
malgré tout la vidéo fait une taille correct, mais je n'arrive à la lire.
Si quelqu'un sait la réparer  
https://uptobox.com/jjptfo8vhimn
 
Vous aurez une superbe vidéo d'un fdp en camionnette et son délit de fuite...
 
Si quelqu'un sait me sauver la... !
Merci par avance !

Va plutôt sur le topic de la dashcam du coup :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34384144


Message édité par TheKara le 17-09-2019 à 17:25:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 17:24:29  profilanswer
 

n°57596934
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 17-09-2019 à 19:30:19  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
J'ai pris mon parti de ne plus m'énerver après les cyclistes , dans mon coin le dimanche matin en particulier c'est n'importe quoi...
 
Tu as des pelotons entiers qui ralentissent à peine au feu rouge ,  une fois le coureur de tête passé les autres suivent sans se poser de question !
 
 
 


non, le Kamikaze de tête.


Message édité par july-jezebel le 17-09-2019 à 19:37:11
n°57597004
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 19:37:52  answer
 

La GC à l'instant. Je regardais à la fenêtre de mon immeuble pour voir une femme rentrer dans sa voiture portable à la main. Elle commence à reculer pour sortir de sa place et au lieu d'aller tout droit elle.... Tourne pour frotter la voiture d'à côté.

 

Elle sort pour constater les dégâts avant de repartir de plus belle pour.... Se manger la BMW garée de l'autre côté du parking à pleine blinde.

 

Elle a pas compris que je gueule et qu'un voisin se mette devant sa voiture pour pas qu'elle parte. En 30 secondes elle a trouvé le moyen de démolir deux bagnoles avec la volonté de partir comme si de rien n'était

n°57598332
Manisque
Posté le 17-09-2019 à 21:59:18  profilanswer
 

 

Ça m'a l'air bien comme coin pour jouer à GTA en vrai :love:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57599885
hodor83
Hodor
Posté le 18-09-2019 à 09:05:09  profilanswer
 


 
22. Dans la nuque, sans bavure  :o


---------------
Hodor
n°57600031
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-09-2019 à 09:23:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Ou plus simplement selon si ils voient ça https://d3el53au0d7w62.cloudfront.n [...] 38x600.jpg ou simplement si ils voient les FDO près du stop/de la ligne blanche ou autre... Ne s'applique pas de 0 à 6h hors vendredi/samedi soir....
 
Combien de fois je me vois couper la route par des xxxxx qui glissent le stop car y'à jamais personne ou presque... Y'a jamais personne alors on passe sans faire trop gaffe, mais le jour où y'à qqun qui passe (même à allure normale) ils ne percutent ( :o ) même plus et ne s'arrêtent pas ou alors avec l'avant avancé de 1m ou plus......  [:somberlain4:4] Justement ça va car je respecte les VL (sauf la 30 où je me limite à 45 GPS, pas bien, je mets le CR à ma sauce) donc je peux éviter/ralentir, mais si Jean mi arrive façon GP ou avec un pète dans les poumons ou alccol c'est chocapics....  
 
Edit fonctionne aussi avec les RP (pas les grands, évidemment) quand tu fais demi tour.... Cligno ou non, y'à de grande chance pour que le CDLP ne serve à rien..


Je capte rien à toutes ces abréviations  [:zzozo]  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57600064
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-09-2019 à 09:27:21  profilanswer
 

Et au final il s'est passé quoi ? Flics ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57601502
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 18-09-2019 à 11:12:19  profilanswer
 

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] upermarche
 
Pas dans notre pays mais, ça fait toujours plaisir :o

n°57601650
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 11:21:44  answer
 

TheKara a écrit :

Et au final il s'est passé quoi ? Flics ?

 

Elle s'est tirée en forçant mais on a filé la plaque aux voisins qui étaient en train de descendre pour constater les dégâts sur leurs voitures

n°57601703
santiago10
se tapit....
Posté le 18-09-2019 à 11:25:27  profilanswer
 

Et la filmer ou prendre des photos ? Ça l'aurait peut-être calmé ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 11:25:27  profilanswer
 

n°57602202
tekel
Posté le 18-09-2019 à 12:00:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Pareil pour les kékés en moto qui font 5 fois la montée / descente des 17 tournants ou les jean-claude convenant qui sortent la Porsche pour aller traquer du virolo. :o :o :o


sauf qu'ils ne gênent/bloquent pas les autres usagers.

n°57602229
tekel
Posté le 18-09-2019 à 12:02:53  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
Alors que y'a un paquet de voies douces...mais non trop de poussettes et de piétons dessus...et c'est tout en désactivé donc pour les boyaux c'est zéro.


y'a une BC sécurisé (de chaque coté de la route) entre cernay et Rambouillet...mais non les cyclistes roulent sur la route et font chier tout le monde.

n°57602353
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 12:16:18  answer
 

Le Profanateur a écrit :


 
 
Combien de fois je me vois couper la route par des xxxxx qui glissent le stop car y'à jamais personne ou presque... Y'a jamais personne alors on passe sans faire trop gaffe, mais le jour où y'à qqun qui passe (même à allure normale) ils ne percutent ( :o ) même plus et ne s'arrêtent pas ou alors avec l'avant avancé de 1m ou plus......  


Ici plus grand monde les respecte non plus, je supporte pas ça.
 
Mais bon même sur HFR on entend le discours "bah ça sert à rien toute façon, ILS veulent juste nous ralentir toujorus plus" ou "ya personne, à quoi bon"

n°57602521
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 12:37:36  profilanswer
 

C'est sur que s'il marque la pause au stop ça évitera le carton à coup sur :sarcastic:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57602556
Jambonhert​a
Posté le 18-09-2019 à 12:41:58  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Pourquoi ? C'est sa place qu'elle a achetée, elle met la bagnole qu'elle veut dessus. Son épave ou ma caisse...


et son épave se gare où?

n°57602614
ogaby
Posté le 18-09-2019 à 12:48:58  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


et son épave se gare où?


Là où elle le décide. :spamafote:

n°57602623
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 12:49:38  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est sur que s'il marque la pause au stop ça évitera le carton à coup sur :sarcastic:


tu vas pas encore nous ressortir ta mauvaise foi...

n°57602718
VigneuxAms​terdam
Posté le 18-09-2019 à 12:58:35  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


et son épave se gare où?


Sur le parking pas sûr de la petite galerie commerçante à côté de chez elle.

n°57602761
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 13:02:14  profilanswer
 


Tu penses que c'est un problème de stop coulé, je pense que c'est un problème de comportement de jmenfoutisme de merde et que même s'il marquait le stop, ça ne l'empêcherait pas de passer quand même devant ta gueule en checkant FaceBook et d'avoir l'air ahuri quand tu le klaxonneras
 
Tu sais discuter sans tout prendre de manière négative ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57602793
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 13:05:50  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu penses que c'est un problème de stop coulé, je pense que c'est un problème de comportement de jmenfoutisme de merde et que même s'il marquait le stop, ça ne l'empêcherait pas de passer quand même devant ta gueule en checkant FaceBook et d'avoir l'air ahuri quand tu le klaxonneras
 
Tu sais discuter sans tout prendre de manière négative ?


 
et alors ? C'est une raison pour au final banaliser les stops glissés  à coup de "même si" ? Trop facile.  
 
Je réagis car tes propos sont contestables, voir borderline, c'est tout. T'as pris un avertissement d'ailleurs.

n°57602836
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 13:09:54  profilanswer
 

Pour agressivité, ce qui n'était pas le cas
 
C'est ce que tu ne comprends pas, à force d'en foutre partout tout le monde s'en branle
Y'a jamais eu autant de répression et pourtant jamais eu autant de jmenfoutisme
Y'a pas de trop facile ou pas, c'est toi qui est dans le jugement en partant du principe que je veux rouler à 250 devant une école
 
La méthode appliquée est nulle. Elle ne sert à rien. Tu ne vas pas avoir moins de jmenfoutistes parce que tu mets plus de stop ou plus de radar


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57602864
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 13:12:44  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

 

La méthode appliquée est nulle. Elle ne sert à rien. Tu ne vas pas avoir moins de jmenfoutistes parce que tu mets plus de stop ou plus de radar


J'ai jamais suggéré ça en même temps hein.

 

Là en gros on est dans le "oh tout le monde s'en fout de toute façon, à quoi bon respecter le code, yaura tjrs des cartons"

 

Bah oui à ce moment là si je me prends un mur à 130 je crève, à quoi bon foutre la ceinture. Tu vois où je veux en venir :o ? Mieux vaut en faire trop que pas assez. (et je parle de comportements, pas de répression)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 13:31:27
n°57602891
Madmaxstou
Posté le 18-09-2019 à 13:15:01  profilanswer
 

T'as le mec lambda, il roule vite, il crame les stop,c'est du jmenfoutisme, et t'as le hfrien, il roule vite, il crame les stop, mais bon c'est un hfrien alors ça va :>

n°57602923
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 13:18:10  answer
 

Madmaxstou a écrit :

T'as le mec lambda, il roule vite, il crame les stop,c'est du jmenfoutisme, et t'as le hfrien, il roule vite, il crame les stop, mais bon c'est un hfrien alors ça va :>


C'est exactement ça  [:xqwzts:1]  
 
enfin pas que sur HFR

n°57603108
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 13:36:30  profilanswer
 


On a pas les moyens pour ça  
On ne fait que tout durcir, déjà ça change rien niveau accidentologie donc on surfe sur la pollution, et au final ça ne change rien non plus
 
Tu veux un flic à chaque coin de rue ? Moi aussi
Sauf que moi je veux pas et le flic et l'obligation de rouler à 5 en ville ou 70 sur autoroute parce qu'il y a des cons infoutus de réflechir/faire attention à ce qui les entoure
Et c'est ce qu'il se passe depuis 10-15 ans, et au bout d'un moment entre les cons et les excuses à la con pour amasser du pognon et que rien ne change, ça saoule un peu :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57603153
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 13:40:21  answer
 

Non mais tu te réfères encore à des situations ubuesques et cliché qui n'existent pas / n'existeront pas. (toi et la vitesse c'est kekchose)
 
Moi je fais de la ville, de la départementale de campagne, de la voie rapide tous les jours, je me sens ni racketé, ni surveillé partout où je vais.
 
Moi c'est pas l'Etat ou les bleus qui m'emmerdent hein, ce sont surtout les autres qui se pensent tout permis et on un peu le même type de discours bien souvent.

n°57603221
jmb74
Miaou
Posté le 18-09-2019 à 13:45:26  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour agressivité, ce qui n'était pas le cas
 
C'est ce que tu ne comprends pas, à force d'en foutre partout tout le monde s'en branle
Y'a jamais eu autant de répression et pourtant jamais eu autant de jmenfoutisme
Y'a pas de trop facile ou pas, c'est toi qui est dans le jugement en partant du principe que je veux rouler à 250 devant une école
 
La méthode appliquée est nulle. Elle ne sert à rien. Tu ne vas pas avoir moins de jmenfoutistes parce que tu mets plus de stop ou plus de radar


Pas trop d'accord. Les contrôles c'est la vitesse et point barre. Pour tout le reste, on ne croise quasi jamais de flics sur les routes ou en ville (en tous cas en province), du coup chacun fait un peu ce qu'il veut, pas un képi à l'horizon.


---------------
old feedback
n°57603280
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 13:48:52  profilanswer
 

 

"Moi j'ai tous mes points alors je conduis bien" :o.
"[:cirius] Ils conduisent tous mal" sans se demander s'il n'y a pas un peu de travail à faire sur sa personne [:calimero].

 
Madmaxstou a écrit :

T'as le mec lambda, il roule vite, il crame les stop,c'est du jmenfoutisme, et t'as le hfrien, il roule vite, il crame les stop, mais bon c'est un hfrien alors ça va :>

 

[:rofl] En même temps, c'est le principe de ce topic :o.

 
jmb74 a écrit :


Pas trop d'accord. Les contrôles c'est la vitesse et point barre. Pour tout le reste, on ne croise quasi jamais de flics sur les routes ou en ville (en tous cas en province), du coup chacun fait un peu ce qu'il veut, pas un képi à l'horizon.


Là par contre, je plussoie fortement :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 18-09-2019 à 13:49:53

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57603336
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 13:52:57  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Pas trop d'accord. Les contrôles c'est la vitesse et point barre. Pour tout le reste, on ne croise quasi jamais de flics sur les routes ou en ville (en tous cas en province), du coup chacun fait un peu ce qu'il veut, pas un képi à l'horizon.


Bah on est d'accord alors  :heink:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57603353
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 18-09-2019 à 13:54:32  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour agressivité, ce qui n'était pas le cas
 
C'est ce que tu ne comprends pas, à force d'en foutre partout tout le monde s'en branle
Y'a jamais eu autant de répression et pourtant jamais eu autant de jmenfoutisme
Y'a pas de trop facile ou pas, c'est toi qui est dans le jugement en partant du principe que je veux rouler à 250 devant une école
 
La méthode appliquée est nulle. Elle ne sert à rien. Tu ne vas pas avoir moins de jmenfoutistes parce que tu mets plus de stop ou plus de radar


 
Dans mon coin, j'avais lu dans le journal il y a quelques années que les gendarmes ou flics suivaient des voitures et récompensait les "bons condcuteurs"  [:haha prozac]

n°57603375
jmb74
Miaou
Posté le 18-09-2019 à 13:57:08  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Bah on est d'accord alors  :heink:


Aurais-je mal compris le sens de ta phrase? :??:
 
Tu dis "ya jamais eu autant de répression" et moi je dis au contraire qu'on ne croise quasi jamais de flics, donc ya pas de répression!


---------------
old feedback
n°57603387
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 13:58:42  answer
 

ya pas de flics sur les routes, clairement... après le gars qui vit dans/autour d'une grande ville ok je dis pas, mais on peut pas dire qu'on soit harcelé de manière générale

 
Manisque a écrit :

 

"Moi j'ai tous mes points alors je conduis bien" :o.
"[:cirius] Ils conduisent tous mal" sans se demander s'il n'y a pas un peu de travail à faire sur sa personne [:calimero].
 

 

tu me caricatures là ou j'ai mal saisi ton post ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 13:59:44
n°57603424
Scrypt
Posté le 18-09-2019 à 14:01:00  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Aurais-je mal compris le sens de ta phrase? :??:
 
Tu dis "ya jamais eu autant de répression" et moi je dis au contraire qu'on ne croise quasi jamais de flics, donc ya pas de répression!


 
+1
 
Tu fais ce que tu veux aujourd'hui, à partir du moment où tu connais les quelques radars de tes trajets.
 
Ca changera peut etre avec la vidéo verbalisation sur tout le territoire, mais encore faut-il qu'ils mettent assez de gens derrières les moniteurs (et si possibles pas trop cons :o )
 
 
 
ben c'est pareil dans les grandes villes
 

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-09-2019 à 14:03:03
n°57603448
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:02:42  answer
 

Scrypt a écrit :


 
+1
 
Tu fais ce que tu veux aujourd'hui, à partir du moment où tu connais les quelques radars de tes trajets.
 
Ca changera peut etre avec la vidéo verbalisation sur tout le territoire, mais encore faut-il qu'ils mettent assez de gens derrières les moniteurs (et si possibles pas trop cons :o )
 


j'imagine même pas les émeutes  
 
Déjà les "radars anti bruit" les gens sont contre alors que c'est une put.. de bénédiction contre un put... de fléau... je comprends plus les humains en fait

n°57603482
iosys99
Authentique aigri
Posté le 18-09-2019 à 14:04:45  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Pas trop d'accord. Les contrôles c'est la vitesse et point barre. Pour tout le reste, on ne croise quasi jamais de flics sur les routes ou en ville (en tous cas en province), du coup chacun fait un peu ce qu'il veut, pas un képi à l'horizon.

 

Moi qui était bien pensant hfrien avant, je vient de faire 2 semaines complètes 140 km matin et soir
A 150-160... Moyenne affichée par la voiture sur un plein : 110km/h... Pas un contrôle rien du tout juste 2 radars peints (hs) sur ma route.
Les controles y en a plus : ça finit mal et souvent un quartier brûle le lendemain... Lol.... L'autocontrole du pays est de mise aujourd hui...

 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°57603485
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 14:04:51  profilanswer
 


Mais non c'est pas ubuesque justement. C'est tous les jours
Des cédez le passage transformés en Stop ça a été la mode ces 5 dernières années. Les gens font plus attention ? Non. Celui qui s'arrête au stop fait il plus gaffe à ce qui arrive de part et d'autre ? non plus
C'est tout comme ça... tiens on va mettre un feu ici, paf ça va les calmer. Tout le monde le crame
Et y'a personne pour vérifier parce qu'on a pas les thunes de payer des flics
Donc on durcit, on durcit, on durcit... on fait chier tout le monde pour quelques cons
Tu es pour, je suis contre. C'est pas grave hein, on a le droit d'être en désaccord hein :d
Moi ça me fait chier de devoir m'arrêter à un stop au milieu de rien touuuuuus les matins parce qu'avant personne ne respectait la priorité à droite... rue à droite ou y a 3 maisons...  :pt1cable: du coup faut que je m'arrête au stop, quand tout le monde le grille, parce que y'a des cons d'un coté qui ne savent pas conduire (et tout le problème est là) et de l'autre coté des cons qui te pondent du durcissement qui ne sert à rien...  
 
Moi aussi, et même en étant un fangio comme tu le penses, j'ai mes 12 points et je n'ai perdu qu'un point dans ma vie en 2002.  
Et moi c'est le contraire. Et 70, et 80, et 50, et 90, et là c'est 110, puis pouf 70 avec des radars, des jumelles, des mecs qui se planquent dans les bosquets [:roxelay]  
Le cligno ? Ne pas défoncer la caisse des autres quand on manoeuvre ? Savoir freiner sous la pluie ? La neige ? Une manoeuvre d'évitement ? Changer une roue ?
Tout ça on s'en tape du moment qu'on roule pas vite
 
Moi si c'est l'état qui m'emmerde qui avec sa politique a fait en sorte que du moment que tu roules pas vite, c'est bon y'a rien
Pas de cligno ? Ça va je suis à trente
Freiner sous la pluie ? À 30 c'est pas grave
On te lache (et c'est pas d'aujourd'hui) des gosses avec un A qui font nawak, ne connaissent rien, mais c'est bon, ils doivent rouler à 110 pas à 130
 
J'ai pas de fixette sur la vitesse, j'ai une fixette sur les directives de l'état qui lui a une fixette sur la vitesse


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57603494
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 14:05:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Aurais-je mal compris le sens de ta phrase? :??:

 

Tu dis "ya jamais eu autant de répression" et moi je dis au contraire qu'on ne croise quasi jamais de flics, donc ya pas de répression!


La répression c'est pas croiser les flics, c'est le nombre de PV
Me suis t'être mal exprimé :jap:

 

Mais je veux dire que y'a jamais eu autant de PV, jamais eu autant de thune grace au PV, et pourtant les gens s'en battent toujours plus les glaouis
Preuve que la répression ne sert à rien

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2019 à 14:06:52

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57603503
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-09-2019 à 14:05:57  profilanswer
 

Le pire c'est les mecs qui perdent tous leurs points sur les mêmes radars fixes et qui viennent gueuler au racket.
 
Pas les capacités cognitives suffisantes pour au moins ne pas bombarder à quelques endroits précis mais c'est quand même un scandale/pas de leur faute/dictature/Macron démission.


Message édité par TheKara le 18-09-2019 à 14:06:20

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57603511
jmb74
Miaou
Posté le 18-09-2019 à 14:06:23  profilanswer
 

Je ne vois pas comment on peut être contre des radars anti-bruit. Sauf a être un gros pollueur sonore soi-même, ou ne rien comprendre et être simplement con.


---------------
old feedback
n°57603540
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-09-2019 à 14:07:46  profilanswer
 

Du coup je pense qu'ils sont tous regroupés chez moi, je les croise 1 jour sur 2 sur les 30km d'autoroute que je prends. (en plus des 4 radars auto)  [:claude puel:1]

n°57603560
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:09:12  answer
 

dje69r j'ai pas lu la moitié du pavé, t'interprètes de travers, tu mélanges tout, on va arrêter là :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4478  4479  4480  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR