Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4477  4478  4479  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57585012
jln2
Posté le 16-09-2019 à 16:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :


Entièrement d'accord pour les clignos, par contre les lignes blanches qui poussent comme des champignons dans des lignes droites d'1km de long sans rien à droite ni à gauche et visibilité parfaite, rien à foutre.
 
Idem pour le +30, dans beaucoup d'endroits, ça n'a rien de dangereux ( sauf pour les lèches boules de périchon).  
 


 
Les accidents arrivent aussi en ligne droite.
Mais la ligne blanche n'y changera rien.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 16:16:18  profilanswer
 

n°57585026
jln2
Posté le 16-09-2019 à 16:17:26  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca résoudra pas les incivilités genre doubler sur ligne blanche, pas mettre de cligno, rouler à v+30, etc etc..


 
Faut voir, avec des test psy, tu peux sortir les mecs incapable de suivre un règlement.  

n°57585028
belkav
Posté le 16-09-2019 à 16:17:26  profilanswer
 

Y'a aussi des accidents à l'arret donc bon :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°57585139
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2019 à 16:29:09  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Chépluki disait que le Code de la Route, c’était plutôt un truc dont on devait s’inspirer plutôt que de le suivre à la lettre...
un peu comme la Bible quoi.

 

Avec ce genre de personne on est mal, on est mal...


Ou plus simplement selon si ils voient ça https://d3el53au0d7w62.cloudfront.n [...] 38x600.jpg ou simplement si ils voient les FDO près du stop/de la ligne blanche ou autre... Ne s'applique pas de 0 à 6h hors vendredi/samedi soir....

 

Combien de fois je me vois couper la route par des xxxxx qui glissent le stop car y'à jamais personne ou presque... Y'a jamais personne alors on passe sans faire trop gaffe, mais le jour où y'à qqun qui passe (même à allure normale) ils ne percutent ( :o ) même plus et ne s'arrêtent pas ou alors avec l'avant avancé de 1m ou plus......  [:somberlain4:4] Justement ça va car je respecte les VL (sauf la 30 où je me limite à 45 GPS, pas bien, je mets le CR à ma sauce) donc je peux éviter/ralentir, mais si Jean mi arrive façon GP ou avec un pète dans les poumons ou alccol c'est chocapics....

 

Edit fonctionne aussi avec les RP (pas les grands, évidemment) quand tu fais demi tour.... Cligno ou non, y'à de grande chance pour que le CDLP ne serve à rien..

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 16-09-2019 à 16:30:41

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57585222
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 16:38:34  answer
 

J'en**** la cycliste ce matin vers la piscine de Bellerive à Lausanne qui me coupe la priorité dans le rond-point à 3 mètres devant moi, en roulant à blinde, avec le casque dans les oreilles. Putain j'ai jamais freiné comme ça :fou:  
 


Pareil.
 
Ecrire "Moellesulaz" au lieu de "Moillesulaz", sérieux :o
 

Damze a écrit :


 
Je plussoie tellement pour les voies de fucking ACCÉLÉRATIONS !


Un des seuls points valables de l'article :o
 
Rouler lentement, c'est chiant, mais pas spécialement dangereux. Enfin si c'est dangereux, c'est parce que des mecs arrivent derrière sans être capables de s'arrêter en cas d'obstacle, qui pourrait tout aussi bien être un chevreuil. Donc c'est plutôt eux qui sont dangereux.  
 
Mais y'a une exception : les §§§***ç*+"* qui s'insèrent à 80 sur l'autoroute, juste sous tes roues, parce qu'ils te grillent la priorité. Je suis contre la peine de mort mais pour eux je veux bien faire une exception.
 
Sérieux au permis on m'a expliqué 30 fois : l'insertion, c'est à la vitesse des véhicules qui arrivent. A fond de 3 s'il le faut (bon, perso à fond de 3 j'ai plus de permis mais on se comprend).
 
 
Ouais... j'ai un vieux couple comme ça tous les matins dans mon village qui viennent s'occuper de leur verger. Le mec a un Touran, mais c'est une catastrophe au volant : il roule à 50, reste trois heures à chaque carrefour et en général quand il repart, il coupe la priorité (la dernière fois, il s'engage avec motard à 10 mètres, le mec avait de bons freins...).
 
Y'a aussi un vieux en Mercedes classe E rutilante : 50 à l'heure, au milieu de la route. Mais lui, il cède correctement la priorité.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 16:48:13
n°57585351
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2019 à 16:53:31  profilanswer
 


 
 
 
c'est une putain de voie d'insertion et d'accélération, les types pensent que c'est encore limité à 60, et ils s'insèrent avec le cligno mis après la manoeuvre, mais le pire c'est quand ils pilent en bout de voie d'insertion :fou:


Message édité par zcoold le 16-09-2019 à 16:56:21

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57585426
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 17:00:49  answer
 

shaq46 a écrit :


Donc de ton avis, l'état prend tout le temps les bonnes décisions et tout ce qu'il fait est cohérent ?


Sans tomber là dedans on peut pas non plus dire que ça tire à vue sur moindre mec qui dépasse la limitation ou qui crame un stop, choses plutôt simple à respecter. on s'énerve beaucoup pour des conneries en fait. Le jour où il décide de foutre les autoroutes à 90 ouais là je vois rejoins complètement, mais moi perso jme sens pas épié/harcelé/racketé. (et avant qu'on me sorte l'argument "t'es un bobo citadin qui fait 35km par an", je roule :o)
 
 

pingouinnuclaire a écrit :

Chépluki disait que le Code de la Route, c’était plutôt un truc dont on devait s’inspirer plutôt que de le suivre à la lettre...  
un peu comme la Bible quoi.
 
Avec ce genre de personne on est mal, on est mal...


 
Connaissant un peu le genre humain, disons que je préfère pencher de ce côté du mec qui respecte le code à la lettre que de celui "allez on prend des libertés c'est pas bien grave"  [:casediscute]  
 
tu donnes ça il prennent ça, etc   [:strife:1]   :o

n°57585432
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2019 à 17:01:01  profilanswer
 

Et pensent surtout que quelque soit leurs vitesses «d'insertion» tu dois les laisser passer... donc freine/faire un cdp à ceux de la file à gauche/faire un excès de vitesse pour qu'ils puissent renifler ton cul... sur A/R c'est rare mais sur rocade/périph saturée ou non..., c'est légion...

 

Après si on peut, se mettre à gauche sans pb (DSR devant/derrière), je gueulerai pas sur une insertion à la sauvage....  Si yá personne derrière moi et que la voie de gauche est inutilisable, je reste à ma vitesse, le gars peut facilement  adapter sa vitesse d'insertion (sauf si P.L. , 'fin eux ne s'emmerdent généralement pas, tu laisses passer où tu y laisses ta caisse ou deux roues..).... CQFD.... après si y'a du trafic je ralenti pour faciliter l'insertion, évidemment...

 

On devrait les mettre plus gros les panneaux CDLP...

 


Ce RP par exemple (parmi tant d'autres) que je fréquente souvent (et où y'à pas mal de circulation contrairement aux apparences) :
https://www.google.com/maps/@44.696 [...] 312!8i6656

 

Si t'as le malheur de faire demi tour (cligno ou non) tu peux être sur que ceux venant de droite s’inséreront toujours ou presque sur ta gueule...
Et bizarre y'a pas la golf tdi rouge sur le PC... [:transparency]


Message édité par Le Profanateur le 16-09-2019 à 17:17:05

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57585549
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2019 à 17:11:26  profilanswer
 


 
Ça arrive pourtant les autoroutes à 90
Et même que quand on a déjà foutu le 90 on reclasse pour y passer à 70 puis à 50
Tu vis en France ?  [:transparency]  
 
Si tu veux le problème c'est pas tant les règles
C'est que sous couvert d'excuses fallacieuse, ces règles et notamment celles de vitesse sont toujours et partout revues à la baisse
Même quand les études montrent que c'est pas bien de baisser pour la pollution, et que la vitesse baissée n'a rien  
changé en accidentologie, on baisse quand même et on y fout un radar
 
La vitesse moyenne des automobiliste est stable depuis 20 ans. Ça joue peanuts dans le nombre de mort
Au contraire :o
 
Jöre tu prends jamais de liberté... en plus ancien motard fragile
Allons
[:roxelay]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57585648
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 17:20:37  answer
 

 

SuppotDeSaTante a écrit :


Jöre tu prends jamais de liberté... en plus ancien motard fragile
Allons
[:roxelay]


L'attaque perso tu la laisses de côté déjà, tu me connais pas. T'as probablement jamais foutu le cul sur une moto pour dire ça
 
Et bien sûr que j'en prends, sauf qu'on a pas forcément la même notion de prendre des libertés

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 17:20:37  profilanswer
 

n°57585960
Jambonhert​a
Posté le 16-09-2019 à 17:56:51  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Bon, visite chez ma frangine... Peu de places de parking dans sa résidence, donc elle vire sa bouse de sa place privative pour que je puisse poser mon carrosse.

 

Apparemment un voisin bien intentionné a estimé que ce néerlandais outrecuidant méritait une bonne punition pour avoir osé utilisé la place de sa charmante voisine et il m'a gratifié d'une belle étoile à 8 branches sur la peinture du coffre.
4 coups de clé grands comme deux mains côte-à-côte.

 

Youpi !
Ai-je déjà dit que je hais Lyon et sa banlieue ?

 



pas cool mais la prochaine fois tu la parkera en dehors de la résidence si pas de place ;)

n°57586000
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2019 à 18:02:12  profilanswer
 


 
Quelle attaque ?
 
J'adore le "tu ne me connais pas" suivi de "t'as jamais du foutre le cul sur une moto" après avouer ne plus y foutre le tien :love:
C'est beau :love:
 
C'est toi qui dit être fragile là :
 
Range ta susceptibilité sur ce topic, tu vas nous faire de l'hypertension sinon :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57586017
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-09-2019 à 18:04:34  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Et quand tu veux la revendre tu as:
 
- 15 coups de portes
- Les pc frottés
- Des rayures un peu partout  
- Un peu de chance rien de cassé
 
Donc oui, 3000€ de carrosserie grosso  :jap:  
 
Perso c'est 0 tolérance. Oui faut marche plus loin dans les parking mais au moins je ne retrouve pas souvent la voiture abimée...


 
 
À Vélizy 2 j'ai trouvé un endroit où il n'y a personne, chut.  :sol:

n°57586135
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-09-2019 à 18:24:32  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Non mais le contrôle médical régulier, j'englobe tout le monde hein, même les Jean Kevin de 20 piges qui n'ont jamais vu un ophtalmo de leur vie, qui sont sous anti-dépresseur ou accros à la fumette/Vodka (ou autres) et qui sont a 2 doigts de passer à la violence au premier obstacle imposé (psy).
Pas seulement mamie Ginette, 75 ans, qui conduit encore.


 
Moi, je dirais en plus: mettre les conducteurs en situation stressante et observer leur comportement, retrait de permis en cas de réponse inappropriée ou dangereuse pour autrui.  :kaola:

n°57586167
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-09-2019 à 18:28:55  profilanswer
 


 
Sanctionné par le Code pour non maitrise de son véhicule, c'est simple.  :ange:

n°57586178
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 18:30:27  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
Quelle attaque ?
 
J'adore le "tu ne me connais pas" suivi de "t'as jamais du foutre le cul sur une moto" après avouer ne plus y foutre le tien :love:
C'est beau :love:
 
C'est toi qui dit être fragile là :
 
Range ta susceptibilité sur ce topic, tu vas nous faire de l'hypertension sinon :d


 
Pas réaliser que rouler à moto sur route ouverte c'est dangereux, désolé, je prends pas de risque en affirmant ça. D'ailleurs t'as pas répondu.
 
Deuxièmement, oui c'est une attaque perso, je vois pas comment t'appelles ça.

n°57586313
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2019 à 18:54:14  profilanswer
 

Répondu à quoi ? Tu racontes tellement n'importe quoi et part tellement dans tous les sens (look who's talking :whistle:) que je vois pas trop à quoi tu attends une réponse

 

Un fait ?

 

En tout cas, t'es pas si vertueux que ça finalement, c'est bien on progresse
Tu vas bien finir par nous avouer un petit +30 dans une agglo mais c'était des champs finalement


Message édité par SuppotDeSaTante le 16-09-2019 à 18:55:25

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57586391
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 19:07:59  answer
 

Ok botte en touche si tu veux, next.

n°57586401
KirkPitain​eK
Posté le 16-09-2019 à 19:09:31  profilanswer
 

Pourquoi les types en Audi, lorqu'ils doublent, ont quasiment toujours les roues droites qui dépassent la ligne médiane pour te serrer à mort ?
Ce sont des  [:sharky-billy:1] au régime chips et pâtes qui se croient encore dans leur ancienne Peugeot 106 ?

altered a écrit :


Donc je garde ma caisse pourrie, je me fais pas remarquer, et je me tiens à l'écart de tout le monde, le plus possible. Personnellement je m'estime pas en capacité de faire face à l'ensauvagement galopant de notre société. Et là je vise personne en particulier, les cas dont je parle c'étaient que des blancs hein. Je ne sais pas gérer l’ensauvagement et je suis pas préparé à ça. La baston du samedi soir avec les copains d'il y a 30ans pour l'hygiène on en est plus du tout là.


Glock 22 est ton ami  :o

n°57586464
mkk3364
Posté le 16-09-2019 à 19:20:14  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


Moi à un bon 270 en 3eme sur ma moto en plein wheeling, bref


 
 [:implosion du tibia]  
 
Pfiou, t'as oublié qu'on était lundi, c'est un peu loin pour  [:pingolu:1]  en prévision du dredi : ya person qu'a relevé...  [:somberlain_multi:3]  
 


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57586519
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 19:30:10  answer
 

KirkPitaineK a écrit :


Glock 22 est ton ami  :o


 
Je suis plus 17

n°57586585
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2019 à 19:39:07  profilanswer
 


Non mais vu ton profil (40 ans l'an prochain, paf :d ) t'as passé ton permis à l'époque où "on" faisait un Paris-Marseille en 5:30, où même Sam tenait pas debout pour conduire assis en rentrant de soirée, où le nombre de mort sur la route était 2 à 3x plus élevé, et maintenant que c'est plus safe tu viens nous expliquer que oulalalala c'est trop dangereux maintenant...
Donc soit c'était plus safe avant malgré les chiffres et tout ton bullshit dont tu nous bassines depuis que t'es là ne sert à rien soit t'es devenu fragile  [:le colonel moutarde:5]  
L'âge, avoir des enfants (c'est même lié) etc. si tu veux mais venir dire que oulalalala aujourd'hui c'trop dangereux maintenant ça va aller
 
Et encore plus à ton age, même si je ne te connais pas, me fais pas croire que t'as jamais doublé comme un fou jeune tata michoux avant le panneau de sortie de village avec un beau +30 à 12.000trs de ton 600 Bandit :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57586674
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 19:53:02  answer
 

Ah ouais si t'en est réduit à aller lurker un profil avec un âge choisi par  hasard et élaborer une théorie aussi farfelue que cliché c'est que t'as vraiment plus grand chose à dire

n°57586694
houckaye
Wouff
Posté le 16-09-2019 à 19:56:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Non mais se servir de ça pour cautionner tout ceux qui ne sont pas dansle cadre décrit... C'est un peu la posture de l'homme de paille, non ?


 
Pourquoi vous ne dites pas épouvantail ? Homme de paille, c'est un mec qui n'est là que pour exécuter ce que son patron dans l'ombre lui dit de faire :o

n°57587642
pingouinnu​claire
Posté le 16-09-2019 à 21:34:05  profilanswer
 

Bon eh, les trolls, vous repassez en PM, s’il vous plaît? Le jour se lève dans quelques heures, vous risquez d’être pétrifiés.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57587761
VigneuxAms​terdam
Posté le 16-09-2019 à 21:45:00  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


pas cool mais la prochaine fois tu la parkera en dehors de la résidence si pas de place ;)


Pourquoi ? C'est sa place qu'elle a achetée, elle met la bagnole qu'elle veut dessus. Son épave ou ma caisse...

n°57589836
hka-ta
Posté le 17-09-2019 à 08:43:34  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
À Vélizy 2 j'ai trouvé un endroit où il n'y a personne, chut.  :sol:


 
Des bonnes places tranquilles à Velizy 2, sans être à l'autre bout du parking, y'en a une bonne dizaine. Le problème est plus l'état de la route dans la partie parking goudronné, sans compter toute les rues transversales qui arrosent la zone d'activité : tu roules peinard pour soulager tes suspensions, t'as systématiquement un gars qui te colle en faisant de grands signes d'exaspération dans son pare-brise, pressé soit d'aller s'entasser dans les bouchons de la n118, soit jouer des coudes avec son caddie  :sarcastic:  
 

n°57590019
jmb74
Miaou
Posté le 17-09-2019 à 09:08:23  profilanswer
 

Miam, la région parisienne ca donne trop envie :love:


---------------
old feedback
n°57590054
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-09-2019 à 09:11:20  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
À Vélizy 2 j'ai trouvé un endroit où il n'y a personne, chut.  :sol:


 
Ah, tu m'a rejoint ? (sous le parking qui est derrière auchan, accès depuis l'A86, portique bas, et continuer tout droit ?)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°57590260
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 17-09-2019 à 09:33:28  profilanswer
 


 
J'ai pris mon parti de ne plus m'énerver après les cyclistes , dans mon coin le dimanche matin en particulier c'est n'importe quoi...
 
Tu as des pelotons entiers qui ralentissent à peine au feu rouge ,  une fois le coureur de tête passé les autres suivent sans se poser de question !
 
 
 

n°57590636
santiago10
se tapit....
Posté le 17-09-2019 à 10:06:40  profilanswer
 

Et les clubs de cylclistes qui prennent toute la route on en parle ?
Quand je prends la route pour aller au Grand Bornand ou Morzine le dimanche matin c'est l'horreur.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57590857
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 10:26:46  answer
 

jmb74 a écrit :

Miam, la région parisienne ca donne trop envie :love:


 
quand tu vas pas dans ces coins de concentration extrême de GC pas forcément au volant, ça va très bien

n°57590863
shaq46
Posté le 17-09-2019 à 10:27:26  profilanswer
 

On vit dans un pays ou c'est la victimisation qui est roi. Donc pas étonnant. Je suis un fragile cycliste donc je fais ce que je veux et c'est à vous d'éviter toutes mes conneries.
Faut'l'savoir hein !

Message cité 1 fois
Message édité par shaq46 le 17-09-2019 à 10:27:44
n°57590925
man-x69
Posté le 17-09-2019 à 10:32:19  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

On vit dans un pays ou c'est la victimisation qui est roi. Donc pas étonnant. Je suis un fragile cycliste donc je fais ce que je veux et c'est à vous d'éviter toutes mes conneries.
Faut'l'savoir hein !


 
Non.
 
(No redface).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57590959
tekel
Posté le 17-09-2019 à 10:36:00  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Et les clubs de cylclistes qui prennent toute la route on en parle ?
Quand je prends la route pour aller au Grand Bornand ou Morzine le dimanche matin c'est l'horreur.


le week-end en vallée de chevreuse c'est infernal...les mecs s'approprient la route.

n°57591024
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-09-2019 à 10:43:08  profilanswer
 

tekel a écrit :


le week-end en vallée de chevreuse c'est infernal...les mecs s'approprient la route.


 
Pareil pour les kékés en moto qui font 5 fois la montée / descente des 17 tournants ou les jean-claude convenant qui sortent la Porsche pour aller traquer du virolo. :o :o :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57591365
jln2
Posté le 17-09-2019 à 11:11:10  profilanswer
 

Tunnel de l'A86 fermé ce matin, dans les 2 sens jusqu'à 8h15 environ.
Le bordel sans nom dans tout les 93 :love:

n°57591482
santiago10
se tapit....
Posté le 17-09-2019 à 11:19:44  profilanswer
 

tekel a écrit :


le week-end en vallée de chevreuse c'est infernal...les mecs s'approprient la route.

 

Alors que y'a un paquet de voies douces...mais non trop de poussettes et de piétons dessus...et c'est tout en désactivé donc pour les boyaux c'est zéro.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57591675
Modération
Posté le 17-09-2019 à 11:36:50  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

 

Quelle attaque ?

 

J'adore le "tu ne me connais pas" suivi de "t'as jamais du foutre le cul sur une moto" après avouer ne plus y foutre le tien :love:
C'est beau :love:

 

C'est toi qui dit être fragile là :

 
SuppotDeSaTante a écrit :


Range ta susceptibilité sur ce topic, tu vas nous faire de l'hypertension sinon :d


Et toi descend de plusieurs tons, tu vas nous faire de l'hyperTT sinon.


Message édité par niju le 17-09-2019 à 11:41:31
n°57595894
Jarod 03
Posté le 17-09-2019 à 17:17:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai besoin de votre aide.
Je me suis fait emboutir par un fdp en camionnette qui a défoncé l'avant de ma voiture puis qui s'est fait un super délit de fuite...
J'ai une caméra embarqué, malheureusement depuis le 1er septembre ce qu'elle film est visiblement corrompu...  
malgré tout la vidéo fait une taille correct, mais je n'arrive à la lire.
Si quelqu'un sait la réparer  
https://uptobox.com/jjptfo8vhimn
 
Vous aurez une superbe vidéo d'un fdp en camionnette et son délit de fuite...
 
Si quelqu'un sait me sauver la... !
Merci par avance !

n°57595972
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-09-2019 à 17:24:29  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai besoin de votre aide.
Je me suis fait emboutir par un fdp en camionnette qui a défoncé l'avant de ma voiture puis qui s'est fait un super délit de fuite...
J'ai une caméra embarqué, malheureusement depuis le 1er septembre ce qu'elle film est visiblement corrompu...  
malgré tout la vidéo fait une taille correct, mais je n'arrive à la lire.
Si quelqu'un sait la réparer  
https://uptobox.com/jjptfo8vhimn
 
Vous aurez une superbe vidéo d'un fdp en camionnette et son délit de fuite...
 
Si quelqu'un sait me sauver la... !
Merci par avance !

Va plutôt sur le topic de la dashcam du coup :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34384144


Message édité par TheKara le 17-09-2019 à 17:25:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4477  4478  4479  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR