Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57538923
mikamika
Posté le 11-09-2019 à 00:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez les plus jeunes ce comportement est plus rare non ? C'est surtout pour le 45 et plus que l'on voit ça avec monsieur le chef paylote bourré qui ne veut pas laisser conduire madame...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 00:21:17  profilanswer
 

n°57539106
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 04:46:58  answer
 

mikamika a écrit :

Chez les plus jeunes ce comportement est plus rare non ? C'est surtout pour le 45 et plus que l'on voit ça avec monsieur le chef paylote bourré qui ne veut pas laisser conduire madame...


Le mâle [:travis-bickle:1]

n°57539459
mkk3364
Posté le 11-09-2019 à 08:39:59  profilanswer
 

Normal : quand on voit comment les nanas pilotent à jeun, vaut mieux conduire bourré... :o


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57539755
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-09-2019 à 09:16:28  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

Je me serais bien fait un conducteur de Ferrari  :fou:  
 
Rentrant d'un petit restaurant avec ma Femme enceinte de 8 mois. Nous étions en voiture (Je conduisais). Sur une route longue et ennuyante de 50Km/h (toujours en Agglo). Bref, je roule tranquillement coude à la portière, mais avec les deux mains sur le volant quand même. Surgit de l'arrière une Ferrari f40 (en moins de 5 secondes elle me collait au cul alors que j'avais une visu sur au moins 200m). Qui me colle aux basques. La le type me double, sauf que ce connard est en échappement libre ou quelque chose comme ça, et pile au niveau de ma portière il change de rapport, ce qui donne un donne "backfire".  


 
Flayosc ? Regusse ?  [:vyse]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57550259
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 08:48:43  profilanswer
 

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?
Je veux dire, ils pensent que c'est ce qui va faire aller plus vite la voiture de devant?

 

C'est assez incroyable le nombre de gens qui font ça et que tu vois ensuite tout le temps freiner ensuite car une fois collés à la voiture de devant ils ont plus assez d'écart pour absorber les variations de vitesses sans avoir à freiner. C'est tellement anxiogène à voir comme situation putain.  

Message cité 6 fois
Message édité par altered le 12-09-2019 à 08:50:53
n°57550302
Athrun Zal​a
Posté le 12-09-2019 à 08:56:07  profilanswer
 

C'est tellement courant comme comportement que j'y fais plus attention mais oui je trouve ça débile, comme les gens qui font chier à vouloir rouler à 70 en ville.
 
Typiquement le babyboomer hier dans sa megane 4, ça oscille entre 66 et 70 sur une nationale, je double, beaucoup plus loin une ville, j'me colle à 50 et comme ils ont eu la bonne idée de coller des montagnes en guise de ralentisseur bah ... je ralentie bien quoi.
je vois le mec me fondre dessus derrière, enculer sa caisse sur 3 gigantesques dos d'ane pour au final venir me renifler le pare choc à 50 avec sa tête de con et un  [:popol]  genre "ça valait bien le coup de me doubler pour me ralentir maintenant" ça m'a tellement saoulé son collage de fion que ça s'est terminé par un doigt au feu rouge  [:rofl]

n°57550306
caf95
Posté le 12-09-2019 à 08:56:19  profilanswer
 

altered a écrit :

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?  
Je veux dire, ils pensent que c'est ce qui va faire aller plus vite la voiture de devant?
 
C'est assez incroyable le nombre de gens qui font ça et que tu vois ensuite tout le temps freiner ensuite car une fois collés à la voiture de devant ils ont plus assez d'écart pour absorber les variations de vitesses sans avoir à freiner. C'est tellement anxiogène à voir comme situation putain.  


 
C'est comme les gens qui accélèrent  a fond pour freiner a fond au stop ou feu bien visible ou au prochain virage a 90 degrés  
 
Je vois même des champions répéter l'opération tous les jours :/
 
Les memes qui pleurent parce que la vie est trop chere  [:kelly_viendansmonli:6]

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 12-09-2019 à 08:58:12
n°57550402
david42fr
Posté le 12-09-2019 à 09:11:57  profilanswer
 

Le trajet de retour de boulot hier a été épique, ça faisait bien longtemps:
- l'habituel zone 70 avec radar fixe : on roule à 90/100 mais on pile à 50 devant le radar.... le tout sur la voie de gauche pour ensuite me couper la route (je suis à 70 tout le long) prendre la sortie
- zone 90->70 : je respecte et me mets à 70. Arrivée dans mon coffre d'un PL avec appel de phare et klaxon. Il n'a jamais déboîté et me double ensuite en klaxonnant lorsque je me mets sur la voie de droite nouvellement crée (une voie d'insertion qui crée une voie).
- on enchaîne immédiatement sur une zone à 90 avec une file de voiture à 80 sur la voie de droite. Retro, cligno, personne, je déboîte et commence à doubler. Arrive une trentenaire en clio à 50 cm de mon coffre, appel de phare et grands gestes alors qu'il me reste 2 voitures à doubler. Elle ne me doublera qu'une fois que je me serai rabattu alors que la troisième voie est... vide!
- Et le clou du clou : vieux en Dacia avec remorque pleine de végétaux à contre sens dans un sens unique. A chaque voiture, il est monté sur le trottoir pour laisser passer et est redescendu ensuite pour continuer sa route... au moment de passer, je lui ai fait remarquer, sa réponse : je vais quand même pas faire le tour du quartier pour aller à la déchetterie! Sachant que le détour doit faire pas loin de 300 m....
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57550681
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-09-2019 à 09:40:08  profilanswer
 

Joli :lol:

 

J'ai remarqué un comportement quand t'es piéton et que tu traverses feu vert (édit : feu vert piéton bien sûr) pendant qu'une voiture tourne, le geste d'excuse avant qu'il entame même la manœuvre qui donne la priorité et te signifie je t'encule, je m'arrêterai pas  [:dileste:3]


Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-09-2019 à 09:41:11
n°57550964
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-09-2019 à 10:08:03  profilanswer
 

altered a écrit :

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?
Je veux dire, ils pensent que c'est ce qui va faire aller plus vite la voiture de devant?

 

C'est assez incroyable le nombre de gens qui font ça et que tu vois ensuite tout le temps freiner ensuite car une fois collés à la voiture de devant ils ont plus assez d'écart pour absorber les variations de vitesses sans avoir à freiner. C'est tellement anxiogène à voir comme situation putain.


te presser pour que tu...
- accélères, il est vraiment pressé,
- te ranges pour qu'il passe au suivant là bas devant...

 

encore + GC, celui qui fait une queue de poisson pour laisser la place aux kolokus

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 10:08:03  profilanswer
 

n°57550973
Athrun Zal​a
Posté le 12-09-2019 à 10:08:48  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
C'est comme les gens qui accélèrent  a fond pour freiner a fond au stop ou feu bien visible ou au prochain virage a 90 degrés  
 
Je vois même des champions répéter l'opération tous les jours :/
 
Les memes qui pleurent parce que la vie est trop chere  [:kelly_viendansmonli:6]


 
Noob c'est du freinage dégressif pour pas se retrouver avec du fading sur la pédale de frein de la sandero.

n°57551104
zeql_
Posté le 12-09-2019 à 10:21:52  profilanswer
 

altered a écrit :

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?  
Je veux dire, ils pensent que c'est ce qui va faire aller plus vite la voiture de devant?
 
C'est assez incroyable le nombre de gens qui font ça et que tu vois ensuite tout le temps freiner ensuite car une fois collés à la voiture de devant ils ont plus assez d'écart pour absorber les variations de vitesses sans avoir à freiner. C'est tellement anxiogène à voir comme situation putain.  


 
Je met l'antibrouillard et s'il comprends pas je ralentis.
 
Mais hier j'ai vu un mec faire ça quelques voitures devant, le mec colle la voiture à moins d'1m sachant qu'il y a deux autres voitures devant, ça sert à rien et il passait son temps sur la pédale de frein.
Un peu plus loin, légère cote, le mec entreprend son dépassement avant le sommet pour venir s'intercaler dans les 10m d'espace entre les deux voitures devant lui... en gros il prend un putain de risque pour ne rien gagner.
 
Le pire c'est qu'ensuite on arrive tous à la Cogip et il a pris la mauvaise file, donc la voiture qu'il a dépassé dangereusement passe avant lui [:hahaguy]
 
Tout ça pour ça [:gouge away:5]

n°57551196
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 10:31:47  profilanswer
 

Dans ce cas de koloku, comme chez moi y a pas mal de RP je préfère faire 2 tours de RP pour laisser passer ces abrutis. Je trouve que le gain de sérénité et la rapidité pour l'obtenir sont imbattables avec cette méthode, plutôt que de rager en matant le rétroviseur ou bien chercher un coin pour se foutre sur le côté (avec le stress de freiner vu que l'autre est collé derrière)


Message édité par altered le 12-09-2019 à 10:31:57
n°57551438
mkk3364
Posté le 12-09-2019 à 10:54:14  profilanswer
 

altered a écrit :

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?  
Je veux dire, ils pensent que c'est ce qui va faire aller plus vite la voiture de devant?
 
C'est assez incroyable le nombre de gens qui font ça et que tu vois ensuite tout le temps freiner ensuite car une fois collés à la voiture de devant ils ont plus assez d'écart pour absorber les variations de vitesses sans avoir à freiner. C'est tellement anxiogène à voir comme situation putain.  


 
Ben accélère au lieu de te traîner la bite ! [:perco_35:2]  
 

Athrun Zala a écrit :

ça m'a tellement saoulé son collage de fion que ça s'est terminé par un doigt au feu rouge  [:rofl]


 
Dans le tien, ou dans le sien ? Bizarre cette coutume... C'est local ? [:c4h8o3]  
 

Athrun Zala a écrit :


 
Noob c'est du freinage dégressif pour pas se retrouver avec du fading sur la pédale de frein de la sandero.


 
Seul les vrais païlotes savent... [:moustik42]  


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57551478
Manisque
Posté le 12-09-2019 à 10:56:50  profilanswer
 

altered a écrit :

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?  
Je veux dire, ils pensent que c'est ce qui va faire aller plus vite la voiture de devant?
 
C'est assez incroyable le nombre de gens qui font ça et que tu vois ensuite tout le temps freiner ensuite car une fois collés à la voiture de devant ils ont plus assez d'écart pour absorber les variations de vitesses sans avoir à freiner. C'est tellement anxiogène à voir comme situation putain.  


 
Je n'ai pas compris quand je roulais aux US, sur plein de routes avec des virages, les gens dégageaient en se rangeant sur le côté alors que je pensais rouler normalement autour de Vmax, sans aucune agressivité ni coller. D'habitude c'est moi qui me range sur le côté quand ça pousse derrière :o.
 
Il y en a juste un qui bombardait bien derrière moi, je l'ai laissé passer, puis je l'ai suivi à Vmax++ dans une route de montagne (mais il avait des trajectoires/vitesses safe) :D. Puis en s'arrêtant au col pour voir le paysage, le gars me sort que la route est "trop amusante pour se trainer" [:cliowilliams:7] avec un accent familier [:moonblood2:4].
 
Par contre coller me semble vraiment dangereux, peu importe la situation.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57551498
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 10:58:20  answer
 

mkk3364 a écrit :

Normal : quand on voit comment les nanas pilotent à jeun, vaut mieux conduire bourré... :o


 
je préfère moi même conduire bourré qu'être conduit par ma soeur sobre.
 
je flippe à chaque fois que je suis en voiture avec elle au volant.
 
EDIT, je tiens à préciser que je prends jamais le volant en ayant bu

Spoiler :

j'ai pas de voiture


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 11:02:34
n°57551513
mkk3364
Posté le 12-09-2019 à 10:59:39  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Ah merde, ça existe donc vraiment !  [:somberlain2019:4]


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57553417
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 14:01:42  profilanswer
 

mkk3364 a écrit :

 

Ben accélère au lieu de te traîner la bite ! [:perco_35:2]

 


 

Ben double au lieu de coller ! Je suis tenté de mettre un autocollant en ce sens à l'arrière de ma voiture (un truc poli, pas un truc de beauf) mais bon je me dis que ça servira à rien.

 

Déjà testé par curiosité d'aller plus vite, dans la plupart des cas ça change rien même à Vmax+20  :jap:

 

Et puis je déteste rouler vite je me sens pas en sécurité donc je m'en tiens à Vmax autorisé.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 12-09-2019 à 14:02:59
n°57553531
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 12-09-2019 à 14:10:28  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

C'est tellement courant comme comportement que j'y fais plus attention mais oui je trouve ça débile, comme les gens qui font chier à vouloir rouler à 70 en ville.
 
Typiquement le babyboomer hier dans sa megane 4, ça oscille entre 66 et 70 sur une nationale, je double, beaucoup plus loin une ville, j'me colle à 50 et comme ils ont eu la bonne idée de coller des montagnes en guise de ralentisseur bah ... je ralentie bien quoi.
je vois le mec me fondre dessus derrière, enculer sa caisse sur 3 gigantesques dos d'ane pour au final venir me renifler le pare choc à 50 avec sa tête de con et un  [:popol]  genre "ça valait bien le coup de me doubler pour me ralentir maintenant" ça m'a tellement saoulé son collage de fion que ça s'est terminé par un doigt au feu rouge  [:rofl]


 
Même réaction que la tienne, c'est courant.

n°57553775
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 14:28:38  answer
 

hier je suivais une camionnette avec un autocollant "véhicule bridé à 130" au cul

n°57553816
zeql_
Posté le 12-09-2019 à 14:31:15  profilanswer
 


 
[:ulti]

n°57554543
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-09-2019 à 15:21:51  profilanswer
 

altered a écrit :

Quel est le but des gens qui arrivent à fond sur la voiture devant (sur route, en train de rouler) et pilent une fois qu'ils sont à moins de 50cm du parechoc pour ensuite se coller sur le trajet?  


Alors ça, je le fais en montagne, quand je vois au loin un boulet tetanisé à 30kmh pour rien, la plupart du temps, ils se rangent sur le côté dès qu'ils peuvent. Si tu arrives tranquillement, ben tu te tapes le connard sur les 10-15 bornes qui restent.  
Même si je colle pas à 50cm, et je touche pas aux freins le temps qu'il se pousse ou que je puisse doubler. Et coup de warning pour dire merci s'il se pousse.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57554556
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-09-2019 à 15:22:39  profilanswer
 


et vous étiez à combien ? :O
il manque une partie de l'histoire là..

 


edith: je parle de la vitesse de ce convoi improvisé, le nombre de passagers m'indiffere totalement

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 12-09-2019 à 15:27:06
n°57554582
giorkal
Posté le 12-09-2019 à 15:24:31  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Alors ça, je le fais en montagne, quand je vois au loin un boulet tetanisé à 30kmh pour rien, la plupart du temps, ils se rangent sur le côté dès qu'ils peuvent. Si tu arrives tranquillement, ben tu te tapes le connard sur les 10-15 bornes qui restent.  
Même si je colle pas à 50cm, et je touche pas aux freins le temps qu'il se pousse ou que je puisse doubler. Et coup de warning pour dire merci s'il se pousse.
 


c'est différent
il parle de ceux qui collent même quand celui de devant va déjà suffisamment vite et/ou ne peut pas s’écarter

n°57554783
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 15:44:02  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Alors ça, je le fais en montagne, quand je vois au loin un boulet tetanisé à 30kmh pour rien, la plupart du temps, ils se rangent sur le côté dès qu'ils peuvent. Si tu arrives tranquillement, ben tu te tapes le connard sur les 10-15 bornes qui restent.
Même si je colle pas à 50cm, et je touche pas aux freins le temps qu'il se pousse ou que je puisse doubler. Et coup de warning pour dire merci s'il se pousse.

 


 

Je fais ça en montagne en effet, de me foutre sur le côté quand y a une voiture qui s'approche derrière. En plus ça me stresse trop sinon :D
Pour le coup y a pas de raison que je pénalise le mec qui roule mieux que moi en montagne tout en restant dans la légalité; Gagnant gagnant, en le laissant passer je suis peinard, et lui roule à sa vitesse de confort. :D
J'ai aussi arrêté la moto pour ça: je roule lentement j'adore enrouler pépère sur des vieux monos. Sauf que les voitures me collaient au cul et me doublent c'est hyper stressant.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 12-09-2019 à 15:52:37
n°57554868
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:51:11  answer
 

WATT1000 a écrit :


et vous étiez à combien ? :O
il manque une partie de l'histoire là..
 
 
edith: je parle de la vitesse de ce convoi improvisé, le nombre de passagers m'indiffere totalement


 
entre 70 et 90.
 

n°57555035
Manisque
Posté le 12-09-2019 à 16:05:48  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Alors ça, je le fais en montagne, quand je vois au loin un boulet tetanisé à 30kmh pour rien, la plupart du temps, ils se rangent sur le côté dès qu'ils peuvent. Si tu arrives tranquillement, ben tu te tapes le connard sur les 10-15 bornes qui restent.  
Même si je colle pas à 50cm, et je touche pas aux freins le temps qu'il se pousse ou que je puisse doubler. Et coup de warning pour dire merci s'il se pousse.
 


 
:jap:
Je fais exactement pareil quand je vois une fusée arriver dans mon rétro ou bien quand j'arrive sur un escargot.
 
Le souci reste que ça ne fonctionne pas avec les camping-cars :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57555125
mkk3364
Posté le 12-09-2019 à 16:12:15  profilanswer
 

altered a écrit :


ça change rien même à Vmax+20  :jap:  


 
Justement, accélère vraiment ! [:bobdumas:3]


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57556572
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2019 à 18:55:30  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Je fais ça en montagne en effet, de me foutre sur le côté quand y a une voiture qui s'approche derrière. En plus ça me stresse trop sinon :D  
Pour le coup y a pas de raison que je pénalise le mec qui roule mieux que moi en montagne tout en restant dans la légalité; Gagnant gagnant, en le laissant passer je suis peinard, et lui roule à sa vitesse de confort. :D
J'ai aussi arrêté la moto pour ça: je roule lentement j'adore enrouler pépère sur des vieux monos. Sauf que les voitures me collaient au cul et me doublent c'est hyper stressant.


Tu dois avoir un paquet de cheveux blancs toi  
 
Avec ce que tu as payé pour ta voiture, tu ferais pas mieux de tenter le Uber au quotidien non ?
Non parce que les stressés comme ça qui se traine la bite sur la route, ça sent pas très bon comme même, pour toi comme pour ceux que tu croises


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57556992
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 20:03:35  profilanswer
 

Je klaxonne pas je roule pas vite je colle pas. Franchement le stressé c'est pas vraiment moi :D j'ai employé ce mot à tort je pense
Par contre les gens stressés ont des comportements qui communiquent de l'anxiété.
Pas de uber, j'ai des horaires de taf variables et je tiens a mon indépendance.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 12-09-2019 à 20:06:46
n°57557113
Manisque
Posté le 12-09-2019 à 20:21:12  profilanswer
 

altered a écrit :

Je klaxonne pas je roule pas vite je colle pas. Franchement le stressé c'est pas vraiment moi :D j'ai employé ce mot à tort je pense
Par contre les gens stressés ont des comportements qui communiquent de l'anxiété.
Pas de uber, j'ai des horaires de taf variables et je tiens a mon indépendance.  


 
As-tu considéré les transports en commun ou le vélo?
 
Vraie question :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57557136
houckaye
Wouff
Posté le 12-09-2019 à 20:28:17  profilanswer
 

15km à suivre un camping-car et un camion (qui a emprunté une route qui lui est interdite.  
30min pour faire c'est 15km, soit une moyenne de 30km/h sur une nationale belge limitée à 90.

n°57557349
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-09-2019 à 20:58:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
As-tu considéré les transports en commun ou le vélo?
 
Vraie question :jap:.


dans ma bouzie y a pas de TC et pour le vélo c'est hyper dangereux comme tronçon :)

n°57558661
zeql_
Posté le 13-09-2019 à 00:09:23  profilanswer
 

Le bus qui s'insère dans le rond-point à coup d'avance de 50cm/1m à chaque fois qu'une voiture passe devant lui. Je m'insère le mec avance de 50 cm et me bloque le passage, je klaxonne car soit il y va franchement soit il fait des à-coups de 50cm, mais faut savoir... Le chauffeur qui s'excite en montrant le sol en mode "je suis engagé dans le rond-point".
 
Bah ouai gros t'es engagé dans le rond-point, mais ça fait 3-4 voitures que tu respectes pas le cédez-le-passage en t'insérant de 50 cm  [:am72:5]

n°57558668
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-09-2019 à 00:14:57  profilanswer
 

D'habitude ils (valabble pour tous les véhicules de transport de marchandise : viande animale ou viande humaine, berlingo du facteur, fourgon d'UPS, >3t5 de l'artisan, ou PL....) ne se font pas chier et tracent sans se préoccuper du CDLP, il en phase de guérison :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57559761
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-09-2019 à 09:30:52  profilanswer
 

Si il y a un peu de circulation, un bus n'arrivera jamais a s'insérer dans un rond point sans forcer un peu.

n°57560163
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 10:00:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si il y a un peu de circulation, un bus n'arrivera jamais a s'insérer dans un rond point sans forcer un peu.


 
C'est ça  :jap:

n°57560173
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2019 à 10:01:19  profilanswer
 

comme tout le monde quoi....

n°57560245
giorkal
Posté le 13-09-2019 à 10:07:01  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

comme tout le monde quoi....


non
un autobus ou un gros camion , oui
le reste non

n°57560799
incassable
Posté le 13-09-2019 à 10:47:38  profilanswer
 

en parlant de comportement incomprehensibles en ville:
- le feu est rouge au loin: accélérer pour piler juste devant
- le GC veut prendre la voie de degagement à gauche qui se crée pour un tourne à gauche, accélère pour te depasser (voie centrale normale) puis doit piler car evidemment faut attendre un feu vert ou que la voie à traverser soit libre
- rouler comme une brute à 70 en zone 50 avec carrefours, puis rouler à 70 sur la voie de quasi periph limité à 60 :o (ici c'est le meme prix de +0 à +20kmh)
- coller au cul pendant que tu te decalles tranquille sur la voie de sortie de ce quasi periph pour rouler à la vitesse limite derriere une voiture 10m devant...
- etc...

 

bref, je comprends pas pourquoi on emmerde les constructeurs a faire des moteurs efficients, on pourrait reduire la pollution de 30% rien qu'en bridant la pedale d'accelerateur en ville ...

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 13-09-2019 à 10:48:10
n°57560904
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 10:55:54  answer
 

 
incassable a écrit :

 

bref, je comprends pas pourquoi on emmerde les constructeurs a faire des moteurs efficients, on pourrait reduire la pollution de 30% rien qu'en bridant la pedale d'accelerateur en ville ...

 

Les golios qui tapent des fond de 1 en ville parce qu' agacés que ça bouchonne, parce qu'un mec a mis trop de temps à faire son créneau :love: (et ça touche toutes les classes sociales, sexes). Hyper agréable quand t'es piéton d'avoir un gazout qui te hurle dans les oreilles.

 

Dailleurs les piétons parlons en, dans ma ville ils traversent de plus en plus la truffe à l'air, sans regarder,  hors passage piétons, certains marchent carrément sur la voie de circulation  [:neernitt] Comme je me retiens d'enfoncer le klaxon parfois pour en réveiller certains...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 11:00:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR