Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57400818
ironick
Posté le 26-08-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est tout aussi relou d'être à vélo derrière une voiture qui roule à 2 à l'heure dans les bouchons...
 
Et la plupart du temps, quand un GC me double en rageant alors qu'il n'y a clairement pas la place, je le retrouve quelques mètres plus loin arrêté au feu ou dans un bouchon...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

n°57400862
Erlum
Posté le 26-08-2019 à 14:31:49  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Moi j'suis du genre à m'en [:klemix:1]  
 
Si le mec fait de la merde, c'est son souci, j'suis assuré.
 
Si je perds du temps, tant pis au moins je ne suis pas un connard et je ne risque pas mon permis.
 
Si ça se produit plusieurs fois, je monte le volume et je reste dans ma bulle :o
 
Au final t'en sort bien moins énervé
 
Jouer au plus con ne montre pas que tu es mieux


 
Y'a jouer au justicier, et simplement dire au mec qu'il déconne.
 
Hier sur autoroute, un mec me colle de tellement près que je ne vois plus ses feux. Clairement il a eu droit à des appels de phare une fois qu'il a pu me doubler, faut pas déconner. C'est pas pour autant que je m'amuserais à le bloquer derrière moi ou que je voudrais lui casser la gueule.

n°57400910
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 14:36:44  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Y'a jouer au justicier, et simplement dire au mec qu'il déconne.
 
Hier sur autoroute, un mec me colle de tellement près que je ne vois plus ses feux. Clairement il a eu droit à des appels de phare une fois qu'il a pu me doubler, faut pas déconner. C'est pas pour autant que je m'amuserais à le bloquer derrière moi ou que je voudrais lui casser la gueule.


 
Es-tu sur qu'il a compris pourquoi tu lui faisais des appels de phares ?  
 
C'est le réel souci, sans vraie communication, le mec va plus se dire : "putain il casse les couilles le mec derrière, il ne sait pas conduire, il me fait chier"
Plutôt que : "oh j'ai pas fait attention que je le collais beaucoup, je retiens la leçon"
 
Les collucu le + souvent ne savent même pas qu'ils sont dangereux et hors code de la route, compliqué donc de leur faire comprendre avec un appel de phare.
 
A la limite, freiner quand ils sont derrière, + de chances qu'ils comprennent, sauf que là c'est toi qui deviens le GC en créant une situation à risque (ce que j'ai déjà fait, j'ai appris que c'était archi débile)

n°57400934
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2019 à 14:38:38  profilanswer
 

+1, je le répète à chaque fois ici, arrêtez avec vos appels de phares, on en a rien à foutre.

n°57400961
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 14:41:19  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Moi j'suis du genre à m'en [:klemix:1]  
 
Si le mec fait de la merde, c'est son souci, j'suis assuré.
 
Si je perds du temps, tant pis au moins je ne suis pas un connard et je ne risque pas mon permis.
 
Si ça se produit plusieurs fois, je monte le volume et je reste dans ma bulle :o
 
Au final t'en sort bien moins énervé
 
Jouer au plus con ne montre pas que tu es mieux


 
+1
Idem si je vois qqn arriver plutot vite derriere mois j´appuie un peu plus pour me remettre a droite plus rapidement par exemple.
La meilleure des solutions reste encore de fluidifier le trafic autant que faire se peut et pas rager dès la premiere "incivilité".
Si un mec fait le chaud, qu´il le fasse du moment qu´il me rentre pas dedans mais j ai autre chose que de lui courir après et faire la morale, encore mois de le bloquer.

n°57400977
Erlum
Posté le 26-08-2019 à 14:42:38  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Es-tu sur qu'il a compris pourquoi tu lui faisais des appels de phares ?  
 
C'est le réel souci, sans vraie communication, le mec va plus se dire : "putain il casse les couilles le mec derrière, il ne sait pas conduire, il me fait chier"
Plutôt que : "oh j'ai pas fait attention que je le collais beaucoup, je retiens la leçon"
 
Les collucu le + souvent ne savent même pas qu'ils sont dangereux et hors code de la route, compliqué donc de leur faire comprendre avec un appel de phare.
 
A la limite, freiner quand ils sont derrière, + de chances qu'ils comprennent, sauf que là c'est toi qui deviens le GC en créant une situation à risque (ce que j'ai déjà fait, j'ai appris que c'était archi débile)


 
Bah bien sûr, personne n'a jamais entendu parler de la notion de distance de sécurité.  :sarcastic:  
 
Ces affirmations qui sortent de nul part... Le mec sait très bien qu'il fait une connerie, faut pas déconner, il en a juste rien à carrer. En faisant des appels de phare je lui fais passer le message que c'est un connard sans créer de risques. Ce qu'il fait du message, c'est pas mon problème, mais s'il en recevait davantage peut-être qu'il se calmerait un peu. Ou pas, et si c'est le cas tant pis, j'aurais essayé.

n°57400995
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2019 à 14:44:14  profilanswer
 

Erlum a écrit :

mais s'il en recevait davantage peut-être qu'il se calmerait un peu.


 
 
 [:froghettosky62:5]

n°57400996
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 14:44:15  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Bah ils m'emmerdent je les emmerde :) C'est toujours plus rigolo quand ça va dans les deux sens.
 
Pourquoi toi t'es du genre si on te met une baffe tu tends l'autre joue ?  :o


Ah oui ça marche comme ça ?  
Du coup c'est rigolo de coller un mollusque ? Il m'emmerde je l'emmerde, c'est rigolo, dans les deux sens toussa
Bien bien
 
Pas de doute, tu es ici chez toi :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57401074
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 14:50:16  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Bah bien sûr, personne n'a jamais entendu parler de la notion de distance de sécurité.  :sarcastic:  
 
Ces affirmations qui sortent de nul part... Le mec sait très bien qu'il fait une connerie, faut pas déconner, il en a juste rien à carrer. En faisant des appels de phare je lui fais passer le message que c'est un connard sans créer de risques. Ce qu'il fait du message, c'est pas mon problème, mais s'il en recevait davantage peut-être qu'il se calmerait un peu. Ou pas, et si c'est le cas tant pis, j'aurais essayé.


 
Entre entendre parler et savoir ce que c'est et à quel point c'est important, y'a une belle différence  :o  
 
Si tu veux jouer les justiciers, c'est ton choix. Simplement tu sera le GC de quelqu'un d'autre, en plus de perdre ton sang froid et souvent du temps.
 
Après t'es libre hein, mais il me semble que les appels lumineux ne sont pas autorisées pour dire à quelqu'un de devant qu'il te collait trop y'a 2 mins

n°57401085
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 14:50:53  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

+1, je le répète à chaque fois ici, arrêtez avec vos appels de phares, on en a rien à foutre.


 
 
Tu parles au nom des colloku ? Ou de ceux qui sont colléoku ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 14:50:53  profilanswer
 

n°57401112
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 14:53:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah oui ça marche comme ça ?  
Du coup c'est rigolo de coller un mollusque ? Il m'emmerde je l'emmerde, c'est rigolo, dans les deux sens toussa
Bien bien
 
Pas de doute, tu es ici chez toi :d


 
 
Ne t'en fait pas, tu es ici chez toi aussi :). Moi je suis ton GC et toi tu es le miens.
 
Il ne nous reste plus qu'à nous faire une accolade :)

n°57401114
Erlum
Posté le 26-08-2019 à 14:53:09  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Entre entendre parler et savoir ce que c'est et à quel point c'est important, y'a une belle différence  :o  
 
Si tu veux jouer les justiciers, c'est ton choix. Simplement tu sera le GC de quelqu'un d'autre, en plus de perdre ton sang froid et souvent du temps.
 
Après t'es libre hein, mais il me semble que les appels lumineux ne sont pas autorisées pour dire à quelqu'un de devant qu'il te collait trop y'a 2 mins


 
Qui a parlé de perdre son sang froid ou de perdre du temps ?  
 
T'as l'air d'être sacrément naïf pour croire à ce point que les gens ne savent pas ce qu'ils font.  :o

n°57401143
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2019 à 14:55:12  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

 


Tu parles au nom des colloku ? Ou de ceux qui sont colléoku ?  :??:

 

Au nom de ceux qui reçoivent des appels de phares.
Soit t'es conscient de ta connerie et les appels de phares ne serviront à rien.
Soit t'en n'es pas conscient et c'est pas des appels de phares qui changeront quelque chose.


Message édité par GenyaB le 26-08-2019 à 14:55:34
n°57401145
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 14:55:15  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Ne t'en fait pas, tu es ici chez toi aussi :). Moi je suis ton GC et toi tu es le miens.
 
Il ne nous reste plus qu'à nous faire une accolade :)


Je préfère encore te coller au cul en arrivant à +30 et que tu ne vois plus mes feux :)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57401148
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 14:55:33  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Qui a parlé de perdre son sang froid ou de perdre du temps ?  
 
T'as l'air d'être sacrément naïf pour croire à ce point que les gens ne savent pas ce qu'ils font.  :o


 
Dit le mec qui pense que des appels de phares vont faire changer un GC :sarcastic:  
 
S'ils savent ce qu'ils font, pourquoi changerais t'il parce que quelqu'un lui a fait un appel de phares ?  

n°57401201
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 15:00:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je préfère encore te coller au cul en arrivant à +30 et que tu ne vois plus mes feux :)


 
 
Ah ça me dérange pas :) si il y a carton tu es en tort, et en plus tu vas resté bloqué derrière moi un sacré moment :)

n°57401214
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 15:01:19  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Entre entendre parler et savoir ce que c'est et à quel point c'est important, y'a une belle différence  :o  
 
Si tu veux jouer les justiciers, c'est ton choix. Simplement tu sera le GC de quelqu'un d'autre, en plus de perdre ton sang froid et souvent du temps.
 
Après t'es libre hein, mais il me semble que les appels lumineux ne sont pas autorisées pour dire à quelqu'un de devant qu'il te collait trop y'a 2 mins


C'est toujours pareil, ça donne des leçons et on se rend compte que ça viole le code de la route de la même manière que ceux qu'ils dénoncent
 
- ouiiin ouiiiin il me colle au cul alors que je suis à +5, donc je dépasse sciemment la limite autorisée mais moi j'ai le droit
- ah ah ah je lui ai fait des appels de phares, je sais que c'est interdit
- ouais c'est bon je suis dans mon droit je double pour ça soit bref comme spécifié dans le code de la route à 132 pour 130
- je m'arrête pour lui donner une lesson et je viendrai hurler sur un HFR que j'ai vu un fou sortir avec un cric alors que je voulais uniquement lui expliquer la vie pour son bien
- etc.
 
Je passe sur les motos et les poids lourds sinon on y passe la journée


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57401221
Erlum
Posté le 26-08-2019 à 15:02:13  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Dit le mec qui pense que des appels de phares vont faire changer un GC :sarcastic:  
 
S'ils savent ce qu'ils font, pourquoi changerais t'il parce que quelqu'un lui a fait un appel de phares ?  


 
1/ J'ai moi-même dit que ça n'était pas nécessairement efficace, mais que je le faisais parce que ça ne me coûtait rien.
 
2/ Parce que les êtres humains sont des êtres doués d'intelligence ? Quand j'ai eu mon permis, j'ai fais des conneries, j'ai eu le droit à quelques appels de phares. Sur le coup ça m'a pas ralentis, mais à force de t'en prendre, ben tu peux juste pas y rester insensible, c'est tout.

n°57401231
moomo
Posté le 26-08-2019 à 15:02:40  profilanswer
 

J'aime bien le petit coup de lave glasse pour faire comprendre au mec derrière qu'il est un peu près. En général ça marche !

n°57401238
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 15:02:58  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Ah ça me dérange pas :) si il y a carton tu es en tort, et en plus tu vas resté bloqué derrière moi un sacré moment :)


Un carton je serai en tort ?
On dirait un piéton qui traverse avec les écouteurs en se sentant invulnérable
 
Quant à rester derrière un moment, je ne pense pas :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57401252
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-08-2019 à 15:03:48  profilanswer
 

Oui tu serait en tort :o
 
Quand on me colle j'ignore sur autoroute, et sinon je ralentie, arrivé à 30 ou 20 km/h pour 80 le mec double en général.


---------------
Roll out !
n°57401289
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 15:07:07  profilanswer
 

moomo a écrit :

J'aime bien le petit coup de lave glasse pour faire comprendre au mec derrière qu'il est un peu près. En général ça marche !


 
ahah la méthode de connard de base :D
Mais ca reste encore gentillet  [:tartalap]  pas comme celui qui va freiner et qui mérite la pendaison.

n°57401295
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 15:07:17  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
1/ J'ai moi-même dit que ça n'était pas nécessairement efficace, mais que je le faisais parce que ça ne me coûtait rien.
 
2/ Parce que les êtres humains sont des êtres doués d'intelligence ? Quand j'ai eu mon permis, j'ai fais des conneries, j'ai eu le droit à quelques appels de phares. Sur le coup ça m'a pas ralentis, mais à force de t'en prendre, ben tu peux juste pas y rester insensible, c'est tout.


 
C'est une expérience personnelle.
 
Je suis persuadé que dans 95% des cas, la personne ne comprends pas pourquoi tu lui fais un appel, dans 4% il en a rien à foutre, dans 1% c'est juste un mec qui a fait une erreur sans le vouloir, pas un GC à temps plein, et effectivement il va se sentir coupable, parce qu'habituellement il ne fait pas ça
 
C'est un avis perso, mais il me convient très bien

n°57401305
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 15:07:55  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


C'est toujours pareil, ça donne des leçons et on se rend compte que ça viole le code de la route de la même manière que ceux qu'ils dénoncent
 
- ouiiin ouiiiin il me colle au cul alors que je suis à +5, donc je dépasse sciemment la limite autorisée mais moi j'ai le droit
- ah ah ah je lui ai fait des appels de phares, je sais que c'est interdit
- ouais c'est bon je suis dans mon droit je double pour ça soit bref comme spécifié dans le code de la route à 132 pour 130
- je m'arrête pour lui donner une lesson et je viendrai hurler sur un HFR que j'ai vu un fou sortir avec un cric alors que je voulais uniquement lui expliquer la vie pour son bien
- etc.
 
Je passe sur les motos et les poids lourds sinon on y passe la journée


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: de la part d'un mec qui koloku c'est assez savoureux.
 
 
 
Ouinnn ouinnnnn il va pas assez vite sur MA route je vais donc faire mon justicier en kolanoku  :lol:  :lol:

n°57401318
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 15:08:40  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Un carton je serai en tort ?
On dirait un piéton qui traverse avec les écouteurs en se sentant invulnérable
 
Quant à rester derrière un moment, je ne pense pas :d


 
 
Moi je suis sûr  :D

n°57401342
moomo
Posté le 26-08-2019 à 15:11:14  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
ahah la méthode de connard de base :D
Mais ca reste encore gentillet  [:tartalap]  pas comme celui qui va freiner et qui mérite la pendaison.


Ca me permet de finir mon dépassement tranquillement et me rabattre. Pas plus connard que de me coller le cul !

n°57401351
Erlum
Posté le 26-08-2019 à 15:12:00  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
C'est une expérience personnelle.
 
Je suis persuadé que dans 95% des cas, la personne ne comprends pas pourquoi tu lui fais un appel, dans 4% il en a rien à foutre, dans 1% c'est juste un mec qui a fait une erreur sans le vouloir, pas un GC à temps plein, et effectivement il va se sentir coupable, parce qu'habituellement il ne fait pas ça
 
C'est un avis perso, mais il me convient très bien


 
Au moins ce que j'écris se base sur une expérience que je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu, pas sur des statistiques sorties au pifomètre.
 
Continue de t'auto-contenter.  :hello:

n°57401365
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 15:13:20  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Oui tu serait en tort :o
 
Quand on me colle j'ignore sur autoroute, et sinon je ralentie, arrivé à 30 ou 20 km/h pour 80 le mec double en général.


Je colle pas
 
Par contre si ça dure, cligno
Ça dure encore, appels de phares
 
Toujours rien ?
Je double à droite
 
Et avec mes voitures, c'est bref. Comme spécifié dans le code de la route :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57401370
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 15:13:39  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Au moins ce que j'écris se base sur une expérience que je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu, pas sur des statistiques sorties au pifomètre.
 
Continue de t'auto-contenter.  :hello:


 
Bah parce que tu crois que mon avis je l'ai eu en jouant à GTA ?  :sweat:  
 
Bon courage dans ta croisade

n°57401375
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 15:14:15  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Moi je suis sûr  :D


Trop de certitudes
Bien trop
 
Si je ne peux pas te doubler, c'est que tu accélères
Du coup tu as la palme du GC :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57401376
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-08-2019 à 15:14:20  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Au moins ce que j'écris se base sur une expérience que je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu, pas sur des statistiques sorties au pifomètre.
 
Continue de t'auto-contenter.  :hello:


 
C'est inutile et le mec te prendra pour un con avec tes appels de phares. Si bien sur il les voient.


Message édité par intersigne le 26-08-2019 à 15:14:56

---------------
Roll out !
n°57401395
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 15:15:25  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je colle pas
 
Par contre si ça dure, cligno
Ça dure encore, appels de phares

 
Toujours rien ?
Je double à droite
 
Et avec mes voitures, c'est bref. Comme spécifié dans le code de la route :d


 
 
Ah ben dis le de suite ! J'ai jamais dit que je bloquais un gars gratuitement....
 
 
Tu as quoi comme voiture ?

n°57401401
Erlum
Posté le 26-08-2019 à 15:16:07  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :


 
Bah parce que tu crois que mon avis je l'ai eu en jouant à GTA ?  :sweat:  
 
Bon courage dans ta croisade


 
Mais c'est toi le mec en croisade coco, moi je suis relax.  :D  
 
C'est fou ce que ça peut devenir agressif sur ce topic, y'a une épidémie de rage ou bien ?

n°57401409
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2019 à 15:16:47  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Ah ben dis le de suite ! J'ai jamais dit que je bloquais un gars gratuitement....
 
 
Tu as quoi comme voiture ?


 
 
 [:basongwe:1]

n°57401412
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 15:17:03  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Mais c'est toi le mec en croisade coco, moi je suis relax.  :D  
 
C'est fou ce que ça peut devenir agressif sur ce topic, y'a une épidémie de rage ou bien ?


 
 
Toi tu te calme direct ou je te fais les appels de phares !!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°57401413
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 15:17:05  profilanswer
 

Mais je ne suis pas agressif du tout :o
 
Simplement, je donne mon avis sur le fait que les appels de phares c'est useless.
 
Et c'est toi qui a prévu de faire changer les GC, pas moi :o

n°57401416
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-08-2019 à 15:17:19  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je colle pas
 
Par contre si ça dure, cligno
Ça dure encore, appels de phares
 
Toujours rien ?
Je double à droite
 
Et avec mes voitures, c'est bref. Comme spécifié dans le code de la route :d


 
Ah, mais tu parles sur autoroute. Je me faisait plus chier non plus, si personnes à droite j'y allait aussi.
Pareil ceux au milieu, franchement tu te tape une fois ou deux les deux voies à remonter, puis tu finit par passer à droite.


---------------
Roll out !
n°57401441
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 15:19:15  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Mais c'est toi le mec en croisade coco, moi je suis relax.  :D  
 
C'est fou ce que ça peut devenir agressif sur ce topic, y'a une épidémie de rage ou bien ?


 
Forum francais, avec des automobilistes francais tu t´attends à quoi ? :o
 

n°57401443
Karma-desi​gn
Posté le 26-08-2019 à 15:19:27  profilanswer
 

mkfao a écrit :

ahah la méthode de connard de base :D
Mais ca reste encore gentillet  [:tartalap]  pas comme celui qui va freiner et qui mérite la pendaison.


La dernière fois, je m'appretais à doubler dans un endroit autorisé (ligne droit, pointillets), un mec qui roulait à une vitesse clairement faible (genre 60 sur une nationale). Je m'élance, me rapproche de son pare-chocs, décalé vers la gauche pour avoir de la visibilité, et il freine d'un coup (visiblement car il me trouvait trop près). J'ai vraiment failli me le prendre, et le pire dans cette situation c'est que ni lui ni moi n'aurions éte gagnants (il avait ses enfants à l'arrière... moi au pire j'ai des airbags). GC  :sweat:


Message édité par Karma-design le 26-08-2019 à 15:20:45
n°57401471
mkfao
Posté le 26-08-2019 à 15:21:52  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
Ah, mais tu parles sur autoroute. Je me faisait plus chier non plus, si personnes à droite j'y allait aussi.
Pareil ceux au milieu, franchement tu te tape une fois ou deux les deux voies à remonter, puis tu finit par passer à droite.


 
Sur deux ou trois voies?
Si 3 voies je fais 1-2-3 (de droite à gauche donc), je double puis 3-2-1.  
Souvent ca a un impact, le gars voit qui fait son GC et se rabat.
 
Si deux vois je me rapproche doucement, et appels si ca dure trop.
si il veut vraiment pas je tombe une vitesse et double par la droite :o

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 26-08-2019 à 15:23:03
n°57401490
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-08-2019 à 15:23:22  profilanswer
 

Deux ou trois, sur la fin peu importe, de toute façon si je passe à droite j'y vais franchement.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR