Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57388524
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-08-2019 à 14:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, c'est pas correct.
perso je le fais quand même quand la voie de gauche est occupée par des pressés @Vmax+40, pour pas gêner je reste sagement à droite dans ma  file toute vide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 14:37:09  profilanswer
 

n°57389315
Spiderkat
Posté le 24-08-2019 à 17:06:41  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Le nombre de personnes qui ne savent pas tourner à une intersection.....
 
Dans mon bled il y a une intersection que j'emprunte pour aller à gauche, vers le centre ville. Il y a souvent sinon toujours des voitures qui viennent sur la voie face à moi, certains voulant aussi tourner à leur gauche. Mais il y a une voie de délestage de chaque sens pour ceux qui tournent.
 
Normalement on devrait se contourner mutuellement avec la voiture venant d'en face. Ben ça ne rate jamais, la bagnole d'en face n'avance pas jusqu'au centre du carrefour et s'arrête. Seule solution, croiser sa route et la contourner par le devant. Sauf qu'à ce moment la voiture arrêtée devant laquelle je dois passer masque totalement les voitures arrivant sur la voie allant tout droit et me masque par la même occasion.  
 
 [:massys]  

Lorsqu'il y a une voie de délestage, les voitures ne se contournent pas. Et lorsqu'il n'y a pas cette voie, normalement il faut se contourner par l'arrière. Le problème avec cette métode est que ça ne fonctionne plus lorsqu'il y a plusieurs voitures à tourner au même moment.  :D
 

n°57389798
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-08-2019 à 18:46:18  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
En même temps si il voulait faire du sport il ferait pas du golf quoi  :o


 
À Rueil, il n'y a que les manants qui vont (sont) à pieds.  :D

n°57389819
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-08-2019 à 18:49:13  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
En tant que non-Parisien, je suis plutôt content d'entendre dire que des gens roulent sur Paris :o. Après, il pourra dire qu'il roule dans Strasbourg ou à Bordeaux pour paraitre plus civilisé :o.


 
Expression de la "novlangue" utilisée par les beaufs. :pt1cable:

n°57391465
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-08-2019 à 01:35:07  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

non, c'est pas correct.
perso je le fais quand même quand la voie de gauche est occupée par des pressés @Vmax+40, pour pas gêner je reste sagement à droite dans ma  file toute vide


Ah ok je me disais aussi, c'est ce qu'on m'a soutenu aujourd'hui en covoit :whistle:

n°57391840
perchut
Deal with it !
Posté le 25-08-2019 à 09:26:26  profilanswer
 

Bah c’est pas compliqué : à part dans des bouchons ou c’est toléré pour des raisons évidentes, il est interdit de doubler par la droite en France.
 
Le type qui t’as soutenu ça est encore un ignare pour qui le code est juste une contrainte à passer pour pouvoir « rouler » [:moustik42]  
Ils sont de plus en plus nombreux j’ai l’impression :(


---------------
One play at a time.
n°57392447
zeql_
Posté le 25-08-2019 à 11:39:48  profilanswer
 

perchut a écrit :

Bah c’est pas compliqué : à part dans des bouchons ou c’est toléré pour des raisons évidentes, il est interdit de doubler par la droite en France.
 
Le type qui t’as soutenu ça est encore un ignare pour qui le code est juste une contrainte à passer pour pouvoir « rouler » [:moustik42]  
Ils sont de plus en plus nombreux j’ai l’impression :(


 
C'est pas "toléré", c'est autorisé par le code de la route.  ;)  
Toléré = interprétation de la loi ou arrangement.

n°57392578
FRACTAL
Posté le 25-08-2019 à 11:57:54  profilanswer
 

Un beau instant karma ce matin

 

Un mec grille un feu à un carrefour ou arrivent des voitures perpendiculaires.
La voiture du carrefour s'arrête pour éviter de se le taper
Le mec qui a grillé le feu la klaxonne.

 

Je pense que ça aurait pu s'arrêter là... Mais le passager de la voiture qui a grille le feu descend et commence à engueuler les mecs dans la voiture  (pourquoi pourquoi je me pose toujours cette question quand je vois ça)

 

La voiture qui passait au vert a allumé son Giro... Voiture banalisée
Ah ah ah :d
Je me suis barré j'étais en vélo, mais on imagine facilement la suite

n°57392868
pingouinnu​claire
Posté le 25-08-2019 à 12:42:31  profilanswer
 

Roh que c’est bon!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57392875
santiago10
se tapit....
Posté le 25-08-2019 à 12:43:52  profilanswer
 

[:amenorrhee suspecte:3]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 12:43:52  profilanswer
 

n°57395833
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 25-08-2019 à 21:19:49  profilanswer
 

Du caviar

n°57396866
david42fr
Posté le 25-08-2019 à 23:35:53  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

non, c'est pas correct.
perso je le fais quand même quand la voie de gauche est occupée par des pressés @Vmax+40, pour pas gêner je reste sagement à droite dans ma  file toute vide


J'avoue ne pas avoir été très propre lors de la remontée du sud vendredi soir... mais les 400 kms de milieutiste et branleurs de la voie de gauche m'ont légèrement irrité à un moment! [:mayhem52:1]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57397233
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-08-2019 à 07:21:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :


J'avoue ne pas avoir été très propre lors de la remontée du sud vendredi soir... mais les 400 kms de milieutiste et branleurs de la voie de gauche m'ont légèrement irrité à un moment! [:mayhem52:1]


Te plains pas j'ai fait 1000 bornes et je suis resté correct en n'étant pas un GC.. Pourtant j'en ai vu des milieutistes et branleurs de voie de gauche..


Message édité par alriad le 26-08-2019 à 07:22:47

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°57397815
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-08-2019 à 09:39:39  profilanswer
 

Dans le genre GC, les mecs qui te bloquent l'accès aux voies de télépéage. Typiquement, péage de Fleury hier, pas mal de monde, une voie télépéage 30k/h entre 2 voies conventionnelles, donc les voitures peuvent potentiellement arriver vite. Une voiture de la file de droite qui veut passer à celle de gauche sans prévenir et ce branleur reste en perpendiculaire entre les deux bloquant l'entrée de la file télépéage  [:le depotoir de gary]  
 
Sinon la circulation différenciée un dimanche, comment casser la crédibilité du truc :lol:

n°57398031
FRACTAL
Posté le 26-08-2019 à 10:00:56  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Dans le genre GC, les mecs qui te bloquent l'accès aux voies de télépéage. Typiquement, péage de Fleury hier, pas mal de monde, une voie télépéage 30k/h entre 2 voies conventionnelles, donc les voitures peuvent potentiellement arriver vite. Une voiture de la file de droite qui veut passer à celle de gauche sans prévenir et ce branleur reste en perpendiculaire entre les deux bloquant l'entrée de la file télépéage  [:le depotoir de gary]  
 
Sinon la circulation différenciée un dimanche, comment casser la crédibilité du truc :lol:


 
j'ai 3 fois plus ce genre de situation en suivant les flèches pour aller tout à gauche, par contre étrangement tout à droite (ou c'est pas souvent fléché) ça marche mieux et ya beaucoup moins de monde (souvent des PL d'ailleurs), je ne me l'explique pas :d

n°57398134
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-08-2019 à 10:10:16  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


j'ai 3 fois plus ce genre de situation en suivant les flèches pour aller tout à gauche, par contre étrangement tout à droite (ou c'est pas souvent fléché) ça marche mieux et ya beaucoup moins de monde (souvent des PL d'ailleurs), je ne me l'explique pas :d


Il y en avait pas à droite, du coup c'était central légèrement décalé vers la droite. Pour la droite je suis d'accord avec toi mais chut faut pas le dire :o

n°57398148
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2019 à 10:11:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :


J'avoue ne pas avoir été très propre lors de la remontée du sud vendredi soir... mais les 400 kms de milieutiste et branleurs de la voie de gauche m'ont légèrement irrité à un moment! [:mayhem52:1]


Faites un tour en Italie et vous serez vaccinés des gauchistes et milieutistes  [:crawdge:4]
C'est des petits joueurs en France en comparaison (par contre, personne ne se gêne pour doubler par la droite là bas)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57398247
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 10:20:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pour le mec qui va au golf en voiture.
Si il a son matos, je pense que c'est compliqué de tout mettre sur un vélo.


Ca se porte sur le dos, c'est très simple hein. Y a 500m hein, pas 1km, ou 2km, ou 5km. Et sinon à pieds. Mais en voiture punaise...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57398256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2019 à 10:20:48  profilanswer
 

Hier, dans un tunnel, les flics qui roulent à 50 au lieu de 70, et sans phares...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57398487
santiago10
se tapit....
Posté le 26-08-2019 à 10:41:05  profilanswer
 

Ce matin sur l'autoroute pour aller au boulot...par deux fois un bus qui a mis son cligno juste au moment de doubler. Par deux fois il a failli exploser la voiture qui arrivait voie de gauche et qui était déjà en dépassement.
Ça commence sérieusement à m'enerver.
LE CLIGNO AVANT DE DOUBLER MERDE !!!!
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57399143
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 11:30:11  profilanswer
 

ce matin aussi , j'ai eu droit à ma bonne dose de GC pour bien commencer la semaine  :(  
entre ceux  qui ne mettent pas les clignos ou alors au dernier moment comme le dit santiago10 ,  et bien entendu ,  le GC par excellence , celui qui te colle bien au c.. pour te montrer qu'il est pressé.
mention spéciale ce matin avec un vieux en Toyota rav4 : zone en travaux limité à 30 , école un peu plus loin (bon ok, y avait pas d’élève mais ca n'excuse rien) , le gars arrive comme un fou derrière moi , me double dés qu'il a eu un bout de ligne droite (bah oui ca repasse à 50 km/h , il en a profité  :pfff: )  et il a failli se prendre une camionnette au loin qui reprenait sa route après une livraison , j'étais à deux doigts de sortir de ma voiture quand je l'ai rattrapé tranquillement au feu   :lol: (parce que c'est bien connu en ville, ca sert vachement de rouler vite pour gagner 2 sec :D ) mais bon , pas envie de me prendre la tête dés le matin.....

n°57399230
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 11:36:53  profilanswer
 

Ce qui est marrant en voiture c'est que dans leur tête ce sont vous/nous les GC...

n°57399455
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 11:58:13  profilanswer
 

bah je pense que je suis peut être un GC car je roule pas trop vite , mais je préfère être un GC aux yeux des autres en essayant de respecter le code de la route plutôt que de rouler comme un timbré dans ce genre de zone,  au risque de renverser un piéton/vélo etc etc...
(et accessoirement , hors de question de rouler vite avec ma voiture dans une zone en travaux avec des bosses de partout sur la route :D )


Message édité par cyberfred le 26-08-2019 à 11:59:21
n°57399460
jln2
Posté le 26-08-2019 à 11:59:05  profilanswer
 

On est et sera toujours le GC d'un autre a un moment donné

n°57399478
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 12:00:40  profilanswer
 

c'est pas faux  , la phrase "on est toujours le C.. d'un autre" est bien connue :D  
mais bon , faut avouer que des fois , y en as qui cherche quand même  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 26-08-2019 à 12:00:58
n°57399481
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 12:00:49  profilanswer
 

Ouais, les plus sympas étant ceux qui viennent donner des leçons :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57399505
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 12:03:03  profilanswer
 

Moi je l'avoue je suis un milieutiste. Mis à part si il n'y a presque personne sur la droite sur des centaines de mètres je reste au milieu car une fois rabattu à droite, ben 20m plus tu peux être sur qu'il va y avoir un camion ou autre obstacle roulant à 70... Et bien évidemment comme tout le monde se suit au cul à cul pour surtout ne pas te laisse t'insérer ben... Je reste au milieu :)
Bon pour ma défense je reste au milieu mais à Vmax + 10 quand c'est possible.

 


Edit : ah oui et je joue au justicier de la route contre ceux qui collent au cul ou mettent la pression. Je les laisse galérer derrière moi un long long moment pour l'emmerder comme il m'emmerde :)


Message édité par shaq46 le 26-08-2019 à 12:12:36
n°57399626
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-08-2019 à 12:14:07  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ce matin sur l'autoroute pour aller au boulot...par deux fois un bus qui a mis son cligno juste au moment de doubler. Par deux fois il a failli exploser la voiture qui arrivait voie de gauche et qui était déjà en dépassement.
Ça commence sérieusement à m'enerver.
LE CLIGNO AVANT DE DOUBLER MERDE !!!!
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


NB : ça ne le rendrait pas prioritaire pour autant.

n°57399634
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-08-2019 à 12:14:45  profilanswer
 

Ah les fameux justiciers qui font plus de conneries que ceux (les pressés) qu'ils dénoncent :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57399706
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 12:24:30  profilanswer
 

Moi j'aime pas trop jouer au justicier , surtout qu'au final ne sait jamais sur qui on va tomber !
après on est sur le topic "les GCs au volant" , donc c'est un peu normal qu'on raconte ici différentes conneries des autres qu'on a pu voir bagnoles :D


Message édité par cyberfred le 26-08-2019 à 12:24:46
n°57399718
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 26-08-2019 à 12:25:15  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

c'est pas faux  , la phrase "on est toujours le C.. d'un autre" est bien connue :D  
mais bon , faut avouer que des fois , y en as qui cherche quand même  :lol:


 
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

n°57399931
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 12:55:04  profilanswer
 

:lol:  
Excellent !!!

n°57400161
zeql_
Posté le 26-08-2019 à 13:23:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Hier, dans un tunnel, les flics qui roulent à 50 au lieu de 70, et sans phares...


 
Hier un kangoo de la police sans gyro ni sirène et à priori pas en intervention qui grille deux feux rouges tranquillou en mode cédez-le-passage.   :D  
 

cyberfred a écrit :

ce matin aussi , j'ai eu droit à ma bonne dose de GC pour bien commencer la semaine  :(  
entre ceux  qui ne mettent pas les clignos ou alors au dernier moment comme le dit santiago10 ,  et bien entendu ,  le GC par excellence , celui qui te colle bien au c.. pour te montrer qu'il est pressé.
mention spéciale ce matin avec un vieux en Toyota rav4 : zone en travaux limité à 30 , école un peu plus loin (bon ok, y avait pas d’élève mais ca n'excuse rien) , le gars arrive comme un fou derrière moi , me double dés qu'il a eu un bout de ligne droite (bah oui ca repasse à 50 km/h , il en a profité  :pfff: )  et il a failli se prendre une camionnette au loin qui reprenait sa route après une livraison , j'étais à deux doigts de sortir de ma voiture quand je l'ai rattrapé tranquillement au feu   :lol: (parce que c'est bien connu en ville, ca sert vachement de rouler vite pour gagner 2 sec :D ) mais bon , pas envie de me prendre la tête dés le matin.....


 
Samedi, petit tour en vélo, une camionnette frigorifique qui est à 2m derrière moi (vraiment 2m) et qui fait rugir le moteur, y a du monde en face donc il peut pas dépasser, je me retourne et fait un signe pour qu'il laisse un peu de distance. Y a un petit rond-point à 50m et ensuite une grande avenue où il pourra doubler sans souci, faut juste qu'il patiente 30 secondes.
Non le mec continue à me coller et a même tenté un dépassement malgré le rond-point. Je passe le rond-point, me met sur le côté et fait des grands signes pour qu'il accélère et me dépasse "Allez vas-y t'es pressé". [:oilrig:5]
Bah en fait non, pas tant que ça, puisqu'il se met à mon niveau et me serre contre le trottoir : "Qu'est-ce que t'as toi" + menaces. [:mistral_ winner]
 
Le mec redémarre et commence à rouler lentement, je patiente, j'allais repartir et là il s'arrête sur le trottoir un peu plus loin pour m'attendre. [:koubak]
 
Y avait un couple qui attendait au rond-point pour traverser, je vais les voir, ils me disent qu'ils ont vu son comportement avant le rond-point et ils croyaient qu'il allait me shooter. Je leur dit que j'ai l'habitude et que j'ai connu pire. Ils étaient plus choqués que moi...  :pt1cable:  
 
Mais avec le recul, je ne suis même plus choqué par ces comportements où tu fais rien de mal et derrière tu risque ta vie et/ou te faire bastonner juste parce que t'a osé dire que t'existais et que tu souhaite juste faire du vélo et pouvoir rentrer en vie [:garypresident:1]

n°57400391
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-08-2019 à 13:47:05  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

j'ai 3 fois plus ce genre de situation en suivant les flèches pour aller tout à gauche, par contre étrangement tout à droite (ou c'est pas souvent fléché) ça marche mieux et ya beaucoup moins de monde (souvent des PL d'ailleurs), je ne me l'explique pas :d

 

C'est ça, ça préfère s'entasser sur le milieu/gauche, à droite y a que les PL qui ont à 99% le telepéage donc ça va vite :D suivez les camions :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°57400525
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 13:59:34  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah les fameux justiciers qui font plus de conneries que ceux (les pressés) qu'ils dénoncent :love:


 
 
Bah ils m'emmerdent je les emmerde :) C'est toujours plus rigolo quand ça va dans les deux sens.
 
Pourquoi toi t'es du genre si on te met une baffe tu tends l'autre joue ?  :o

n°57400542
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 14:01:10  profilanswer
 

@zeql_ : arf , malheureusement c'est du classique pour moi aussi lorsque je suis en vélo dans certaines petites rues ,et pourtant je fais ce que je peux pour laisser passer la voiture qui me colle de trop prés  :sweat:

n°57400570
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 14:04:24  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@zeql_ : arf , malheureusement c'est du classique pour moi aussi lorsque je suis en vélo dans certaines petites rues ,et pourtant je fais ce que je peux pour laisser passer la voiture qui me colle de trop prés  :sweat:


 
 
Oui mais pour eux tu ne le fait pas assez vite tu es donc un GC  :o  :o  
 
Je suis courtois je ne colle jamais un vélo qui ne peut pas me laisser passer.

n°57400584
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-08-2019 à 14:05:47  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Bah ils m'emmerdent je les emmerde :) C'est toujours plus rigolo quand ça va dans les deux sens.
 
Pourquoi toi t'es du genre si on te met une baffe tu tends l'autre joue ?  :o


 
Moi j'suis du genre à m'en [:klemix:1]  
 
Si le mec fait de la merde, c'est son souci, j'suis assuré.
 
Si je perds du temps, tant pis au moins je ne suis pas un connard et je ne risque pas mon permis.
 
Si ça se produit plusieurs fois, je monte le volume et je reste dans ma bulle :o
 
Au final t'en sort bien moins énervé
 
Jouer au plus con ne montre pas que tu es mieux

Message cité 2 fois
Message édité par HaiDZ le 26-08-2019 à 14:11:44
n°57400669
cyberfred
Posté le 26-08-2019 à 14:14:04  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Oui mais pour eux tu ne le fait pas assez vite tu es donc un GC  :o  :o  
 
Je suis courtois je ne colle jamais un vélo qui ne peut pas me laisser passer.


 
toi au moins tu es sympa :jap: , mais certains véhiculent le sont moins :(
en vélo , ca m'est déjà arrivé de m'arrêter presque sur un trottoir pour laisser passer un véhicule qui me suivait de trop prés !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 26-08-2019 à 14:14:15
n°57400689
shaq46
Posté le 26-08-2019 à 14:15:44  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
toi au moins tu es sympa :jap: , mais certains véhiculent le sont moins :(
en vélo , ca m'est déjà arrivé de m'arrêter presque sur un trottoir pour laisser passer un véhicule qui me suivait de trop prés !


 
 
Quand je suis en vélo je fais pareil je peux m'arrêter pour laisser passer la voiture. Je sais que c'est relou d'être derrière un vélo.

n°57400818
ironick
Posté le 26-08-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

C'est tout aussi relou d'être à vélo derrière une voiture qui roule à 2 à l'heure dans les bouchons...
 
Et la plupart du temps, quand un GC me double en rageant alors qu'il n'y a clairement pas la place, je le retrouve quelques mètres plus loin arrêté au feu ou dans un bouchon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR