Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14047785
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :


 
C'est surtout que c'est 100€ sur dénonciation, si tu le fais pas [:prodigy] et on nous a assez fait chier au permis avec ca...


 
Hein  :ouch: Genre je croise une voiture, elle me laisse pas passer au passage piéton, je note sa plaque et la dénonce ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:50:52  profilanswer
 

n°14047791
everfrost
Amused
Posté le 13-02-2008 à 11:51:17  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Le gros con qui envoie des sms (textos) au volant
le gros con qui klaxonne les auto-écoles ou les apprentis (L bleu chez nous)
Le gros con qui te klaxonne quand tu piles parce que le mec devant toi a pilé
Le gros con qui te double à droite alors que tu es à 140 à gauche (limite 120 en suisse)
Le gros con qui te colle parce que tu as un utilitaire et que meme que t'es à 130 il veut dépasser
 
Tant qu'à parler d'armée
Le gros con qui s'insère dans une colonne de véhicules militaires en mouvement
Le gros con qui respecte pas un HALTE donné par un militaire (quand on crée un sens unique pour déplacer des chars 8x8, s'il veut écraser sa poubelle c'est son problème)
Le gros con qui pense que le mec qui fait la circu est un point d'information et bloque le carrefour
Le gros con qui klaxonne le planton de circulation
Le gros con qui arrive au carrefour sans cligno d'une route secondaire et qui s'excite parce que le planton ne le laisse pas passer
Le gros con qui met son cligno d'un coté... et qui tourne de l'autre
 
j'en ai croisé des cons... mais je vais m'arrêter là pour le moment.


En tout cas merci pour ton post, j'ai appris qu'il y avait une armée et même des chars en Suisse :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14047801
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 11:52:08  profilanswer
 

Une spéciale dédicace pour Nice : Les gros cons en moto tout simplement... rare sont les motards respectueux sur Nice. Ils font des slaloms entre les voitures dans les bouchons à fond, coupe la route, double sur la droite, la gauche, par dessus et toussa... et surtout quand tu es au feu rouge, tu es quasiment à 1 cm du passage piéton à attendre que le feu passe vert, ben non tu as toujours un con de motard qui se sent obligé de se caler devant toi, sur le passage piéton à gêner tout le monde et quand le feu passe vert il prend son temps pour démarrer et après met les gaz...  :fou:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14047808
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:52:45  profilanswer
 

Une nuit j'ai croisé un gros con en sens inverse sur l'autoroute !
Flippant !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047810
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 11:52:50  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Hein  :ouch: Genre je croise une voiture, elle me laisse pas passer au passage piéton, je note sa plaque et la dénonce ?


 
faut des témoins, aussi, hein. Mais genre à la sortie d'une école si quand ya 340 piétons et 2 flics, si tu laisses  pas passer, c'est cuit pour ta gueule. (meme si je l'ai jamais vu en vrai, en suisse on est du genre assez craintif, vu que ca serait tout à fait le genre de nos flics !)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047812
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:52:50  answer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Une spéciale dédicace pour Nice : Les gros cons en moto tout simplement... rare sont les motards respectueux sur Nice. Ils font des slaloms entre les voitures dans les bouchons à fond, coupe la route, double sur la droite, la gauche, par dessus et toussa... et surtout quand tu es au feu rouge, tu es quasiment à 1 cm du passage piéton à attendre que le feu passe vert, ben non tu as toujours un con de motard qui se sent obligé de se caler devant toi, sur le passage piéton à gêner tout le monde et quand le feu passe vert il prend son temps pour démarrer et après met les gaz...  :fou:


Caisseux aigri spottaid [:hahaguy]

n°14047822
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 11:53:43  profilanswer
 


 
m'étonnerait je suis toujours le premier à m'écarter pour laisser passer une moto sur l'autoroute ou en montagne. En ville ce sont de vrais cons stout !  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14047829
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:54:10  profilanswer
 

Evitons de relancer le débat caisseux <> moard, y'a des gros cons dans les deux camps.


Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 11:54:33

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047831
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:54:23  answer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
m'étonnerait je suis toujours le premier à m'écarter pour laisser passer une moto sur l'autoroute ou en montagne. En ville ce sont de vrais cons stout !  :o


Remarque c'est vrai qu'un motard à la base c'est pas toujours très intellectuel, mais alors un motard du sud... :d

n°14047839
everfrost
Amused
Posté le 13-02-2008 à 11:55:04  profilanswer
 

C'est juste chiant d'être à l'arrêt en moto donc si on peut éviter de se taper 3 fois le même feu rouge parce que ça bouchonne... :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:55:04  profilanswer
 

n°14047841
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:55:07  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Une nuit j'ai croisé un gros con en sens inverse sur l'autoroute !
Flippant !


 
 [:tibo2002]  [:cerveau ouch]  
 

iBreaker a écrit :


 
faut des témoins, aussi, hein. Mais genre à la sortie d'une école si quand ya 340 piétons et 2 flics, si tu laisses  pas passer, c'est cuit pour ta gueule. (meme si je l'ai jamais vu en vrai, en suisse on est du genre assez craintif, vu que ca serait tout à fait le genre de nos flics !)


 
Merci pour les explications :jap:

n°14047842
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:55:07  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
m'étonnerait je suis toujours le premier à m'écarter pour laisser passer une moto sur l'autoroute ou en montagne. En ville ce sont de vrais cons stout !  :o


Pour être caisseux aussi, je suis pas d'accord [:jalouse]

n°14047864
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 11:56:29  profilanswer
 

Avez-vous déjà parlé du gros con qui ne met pas son clignotant pour sortir du rond point, et qui vous oblige donc à vous arrêter pour y rentrer alors que vous auriez pu passer directement si monsieur gros con avez pris la peine d'indiquer sa sortie ?

 

Message cité 3 fois
Message édité par no_code le 13-02-2008 à 11:58:09
n°14047873
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:57:35  profilanswer
 

no_code a écrit :

Avez-vous déjà parlé du gros con qui ne met pas son clignotant pour sortir du rond point, et qui vous oblige donc à vous arrêter pour y rentrer alors que vous auriez pu passer directement si monsieur gros con avez pris le peine d'indiquer sa sortie ?
 


Lorsque les gens ont passé le permis, plus de la moitié d'entre eux n'ont pas croisé un seul rond point, puisque ça n'existait pas :d


Message édité par Nicodonald le 13-02-2008 à 11:58:15
n°14047875
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:57:42  profilanswer
 

Pour y être attentif, je peux dire que rares sont ceux qui mettent leur cligno pour quitter un rond-point.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047876
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:57:43  profilanswer
 

no_code a écrit :

Avez-vous déjà parlé du gros con qui ne met pas son clignotant pour sortir du rond point, et qui vous oblige donc à vous arrêter pour y rentrer alors que vous auriez pu passer directement si monsieur gros con avez pris le peine d'indiquer sa sortie ?
 


 
Bah tu peux quand même deviner où il va en regardant ses pneus :D

n°14047878
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2008 à 11:58:03  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Le problème se situe dans l'appréciation du un peu plus loin, tout simplement. Si tu doubles effectivement, pas de souci. Si tu restes sur la voie du milieu alors que tu pourrais revenir sur la droite avec de bonnes distances de sécurité et un certain temps avant de doubler le prochain papy, là il y a un souci à mes yeux  
:spamafote:


 
 
si je peu revenir sur la voie de droite je le fait , mais si derriere moi quand je suis sur la file du millieu et que je voit des voiture sur la file du millieu qui se rapproche de moi ben je reste sur le file du millieu je depasse la 2eme voiture qui roule a droite plus loin et ensuite des que je l'ai dep&ssé ben je me rabat a droite , j'ai pas envie d'etre coincé à 90km/h entre 2 voiture qui roulent lentement , le but but c'st d'essayer d'avoir une vitesse constante , et pas de faire 110 , 90 , 110 , 90 , mais je repete des que je peu je vais sur la file de droite et je reste sur la file de droite , bien sur si entre les 2 voiture qui roulent a droite il ya un tres grand ecart entre les 2 je vais sur la file de droite , sinon je reste sur la file du millieu et je depasse les 2 voiture qui roulent du la file de droite lentement , . pi d'abord tout depend de la situation au moment donnée


Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 11:59:19
n°14047883
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 11:58:22  profilanswer
 

Les gros cons en scoutair tuné avec le L (apprentis donc) :
- qui cachent le L
- respectent pas la signalisation
- font des courses sur route ouverte
- font brêêêêêt brêêêêêêêêêêêêêêêêêêt au feu rouge avec leur tondeuse à gazon
- te font les grand phares quand tu les doubles en moto
- font des queues de poisson
 
 
Sinon pour revenir aux  caisseux:
 
les gros cons qui lancent la porte de leur caisse contre la tienne au parking
Les gros cons qui s'arrêtent dans le traffic pour décharger du monde, le coffre, etc
Les gros cons garés "pour 5 minutes" avec warnings , combo dans une route déja étroite
Les gros cons qui veulent faire la course.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047884
lapattefol​le
Posté le 13-02-2008 à 11:58:25  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

 

S'ils insultent, ils ne ruminent pas. Quand a informer et "comprendre" un gros con...

 

Une fois il y en a un qui a voulu me defoncer ma bagnole, les esprits se sont echauffes et on a failli se taper dessus, apres il m'a dit qu'il etait presse parce qu'il allait a l'hopital pour sa femme.
Une autre fois j'ai failli me fritter avec un conducteur... Qui puait l'alcool

 

Des excuses pour ne pas respecter le code de la route, pour se comporter comme un connard, il y en a plein.


C'est un gros con parce qu'on l'a décidé, et si partant de là on ne veut plus réfléchir...
On est toujours le gros con de quelqu'un, et ce quelqu'un n'y échappe pas non plus.
Un comportement idiot pour l'un peut être parfaitement justifié pour un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 13-02-2008 à 12:00:04
n°14047895
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 13-02-2008 à 11:59:40  profilanswer
 

no_code a écrit :

Avez-vous déjà parlé du gros con qui ne met pas son clignotant pour sortir du rond point, et qui vous oblige donc à vous arrêter pour y rentrer alors que vous auriez pu passer directement si monsieur gros con avez pris le peine d'indiquer sa sortie ?
 


 
Idem pour certaines intersections
 
Enfin bon, les ronds points,...
La plupart des conducteurs n'appliquent pas le code de la route qu'ils connaissent, je ne vois pas ce qui les pousserais à apprendre la partie qu'ils ne connaissent pas.

n°14047898
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 12:00:07  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


les gros cons qui lancent la porte de leur caisse contre la tienne au parking


 
Typique de la mère de famille, 3 gosses, en monovolume, pour installer les bambins dans la voiture


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047900
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 12:00:14  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Pour y être attentif, je peux dire que rares sont ceux qui mettent leur cligno pour quitter un rond-point.


Et rares sont ceux qui mettent leurs clignotants lorsqu'ils changent de voie au sein du rond-point [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047907
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 12:01:18  answer
 

3615Buck a écrit :

Pour y être attentif, je peux dire que rares sont ceux qui mettent leur cligno pour quitter un rond-point.


TRES rares...

n°14047911
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 12:01:36  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Les gros cons en scoutair tuné avec le L (apprentis donc) :
- qui cachent le L
- respectent pas la signalisation
- font des courses sur route ouverte
- font brêêêêêt brêêêêêêêêêêêêêêêêêêt au feu rouge avec leur tondeuse à gazon
- te font les grand phares quand tu les doubles en moto
- font des queues de poisson


 
Rhaaaaaaaaaa faut les exterminer :fou:  
 

iBreaker a écrit :


Les gros cons qui s'arrêtent dans le traffic pour décharger du monde, le coffre, etc


 
Cay arrivé à tout le monde ça :O

n°14047914
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 12:01:44  profilanswer
 


 
Alors cote motard, en vrac:
 
les gros cons qui passent la ligne continue en sens inverse de la circulation sur une double voie etroite et te font des appels de phares en prime parce qu'ils estiment etre trop serre
les gros cons sur le periph du cote des zones en travaux ou c'est tres serre et qui ne sont pas contents de ne pas avoir une voie royale entre les deux dernieres files
comme dit plus haut les gros cons qui s'arretent au feu rouge sur le passage cloute (en ayant evidemment franchi la ligne continue deja nommee plus haut), en general ils ne sont pas tout seul mais au moins deux ou trois
les gros cons qui prennent les pistes velo
les gros cons qui se garent sur les pistes velo
les gros cons qui se garent sur un trottoir etroit
les gros cons qui se garent devant les devantures de magasin (le commercant est trop content de voir une moto face a sa vitrine)
les gros cons qui remontent une rue sur le trottoir (avec l'option sens interdit)
les gros cons qui, ne voyant pas le clignotant de la voiture 300 m devant qui souhaite se rabattre double quand meme par la droite en accelerant et en bloquant la bagnole sur la file
les gros cons qui tapent dans les retros
 
 


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047915
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 13-02-2008 à 12:01:45  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Et rares sont ceux qui mettent leurs clignotants lorsqu'ils changent de voie au sein du rond-point [:aloy]


 
Ah bon, il y a des voies sur un rond-point?  :o

n°14047917
michaelini​o
Posté le 13-02-2008 à 12:01:49  profilanswer
 

Dans le genre gros con :
Y a un an environ, je me gare le long du trottoir, il restait une seule place entre l'autre voiture et le passage piéton. Je me garre en laissant un peu moins d'un mètre entre l'autre véhicule et moi et il devait rester 1 mètre entre ma voiture et le passage piéton.
Je reviens 1h plus tard, je retrouve ma voiture collée à celle de devant (qui était la même qu'au début) et une autre voiture derrière moi collée aussi et à moitié à cheval sur le passage piéton.
En gros, le mec a soulevé ma voiture pour la faire avancer (ils devaient sûrement être 2, suffisait de soulever l'arrière pour la faire avancer) et se garrer derrière moi.
 
Au final, ma clé de voiture a fait des rayures sur sa peinture à l'insu de mon plein gré  :bounce:

n°14047921
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 12:02:07  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Pour être caisseux aussi, je suis pas d'accord [:jalouse]


 
 
Sur Nice tu changerai vite d'avis !  [:cerveau dr]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14047924
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 12:02:22  profilanswer
 

Les pires de tous:
 
le gros con qui assure pas son chargement et qui le perd devant toi
Le gros con qui roule avec de la neige sur son vhc et qui t'en envoie plein la gueule
le gros con qui freine brusquement devant toi, pour mettre son cligno et se garer
le gros con qui te colle au cul alors que tu veux faire un créneau que tu l'as signalé depuis 3 plombes avec ton cligno


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047925
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 13-02-2008 à 12:02:33  profilanswer
 


Citation :

- Le gros con qui reste au milieu sur une autoroute à 3 bandes alors qu'il ne dépasse même pas


 
Oui, j'ai la phobie des voies de droites qui se transforment sans crier gare en sorties, et qui t'obligent à t'insérer en catastrophe sur la file du milieu, avec parfois le combo changement de file en franchissant une ligne continue.
 
 

n°14047932
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 12:03:10  profilanswer
 

Mon jeu favori de piéton : faire piler les voitures aux passages piétons   :ange:  
 
Mon jeu favori en voiture : allumer les feux stop lorsqu'on me colle de trop près sans raison  :whistle:  
 
Mon jeu favori en moto : rester en vie, c'est déjà pas mal   ;)  
 
 
Et oui, je suis un gros con pour les gros cons  [:aloy]  
 
 

n°14047935
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2008 à 12:03:40  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


Le gros con qui te double à droite alors que tu es à 140 à gauche (limite 120 en suisse)


Si le mec peut te doubler à droite, c'est que t'es un gros con qui reste sur la file de gauche au lieu de se rabattre...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14047940
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 12:03:56  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


C'est un gros con parce qu'on l'a décidé, et si partant de là on ne veut plus réfléchir...
On est toujours le gros con de quelqu'un, et ce quelqu'un n'y échappe pas non plus.
Un comportement idiot pour l'un peut être parfaitement justifié pour un autre.


 
80% de ce qui est cite ici n'est pas uniquement un comportement de gros con, c'est aussi interdit par la legislation en vigueur.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047950
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 12:04:13  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Alors cote motard, en vrac:
 
les gros cons qui passent la ligne continue en sens inverse de la circulation sur une double voie etroite et te font des appels de phares en prime parce qu'ils estiment etre trop serre
les gros cons sur le periph du cote des zones en travaux ou c'est tres serre et qui ne sont pas contents de ne pas avoir une voie royale entre les deux dernieres files
comme dit plus haut les gros cons qui s'arretent au feu rouge sur le passage cloute (en ayant evidemment franchi la ligne continue deja nommee plus haut), en general ils ne sont pas tout seul mais au moins deux ou trois
les gros cons qui prennent les pistes velo
les gros cons qui se garent sur les pistes velo
les gros cons qui se garent sur un trottoir etroit
les gros cons qui se garent devant les devantures de magasin (le commercant est trop content de voir une moto face a sa vitrine)
les gros cons qui remontent une rue sur le trottoir (avec l'option sens interdit)
les gros cons qui, ne voyant pas le clignotant de la voiture 300 m devant qui souhaite se rabattre double quand meme par la droite en accelerant et en bloquant la bagnole sur la file
les gros cons qui tapent dans les retros
 
 

Je ne me reconnais dans aucun gros con à moto :jap:
 
Quant aux coups sur les rétros, ça ne m'est pas encore arrivé d'en mettre mais des fois c'est pas l'envie qui manque...

n°14047952
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 12:04:19  profilanswer
 

no_code a écrit :

Mon jeu favori de piéton : faire piler les voitures aux passages piétons   :ange:  


 
Je dois avouer que j'en suis friand également. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047953
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 12:04:42  answer
 

no_code a écrit :

Mon jeu favori de piéton : faire piler les voitures aux passages piétons   :ange:  
 
Mon jeu favori en voiture : allumer les feux stop lorsqu'on me colle de trop près sans raison  :whistle:  
 
Mon jeu favori en moto : rester en vie, c'est déjà pas mal   ;)  
 
 
Et oui, je suis un gros con pour les gros cons  [:aloy]  
 
 


Entièrement +1 :d

n°14047954
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 12:04:42  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Si le mec peut te doubler à droite, c'est que t'es un gros con qui reste sur la file de gauche au lieu de se rabattre...


Si je roule à 140 je suis déja en infraction, pas la peine de faire du 160 pour me doubler à droite, non ?  :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047963
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 12:05:32  profilanswer
 

mithogarou a écrit :


 
Ah bon, il y a des voies sur un rond-point?  :o


Pas tous mais ça arrive :heink:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047973
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 12:06:23  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


Si je roule à 140 je suis déja en infraction, pas la peine de faire du 160 pour me doubler à droite, non ?  :o


Le gros con qui se permet d'être en infraction parce qu'il considère qu'il y a un plus gros con que lui qui est encore plus en infraction :ange:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047974
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 12:06:31  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

le gros con qui assure pas son chargement et qui le perd devant toi


 
 
Tres tres flippant quand ca arrive  :sweat:  
 
Me fait penser au gros con qui fait une marche arriere sur autoroute parce qu'il a rate sa sortie, ou pire, parce qu'il a perdu le joujou  du petit Remy (deja vu aussi  :sweat: )


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047988
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 13-02-2008 à 12:07:21  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Pas tous mais ça arrive :heink:


 
Humour  :o  
Je suis le premier que çà énerve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR