Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49806756
dougray
Posté le 20-05-2017 à 11:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jarod 03 a écrit :

N'empêche le mec qui me bloque la route avec sa voiture et qui sort, je sais pas trop comment je réagis.


Tu ne réagis pas, tu calmes le jeu pour que le mec reparte le plus vite possible afin de continuer ta route ;)
 
Ça m'est déjà arrivé. J'ai vérifié que ma voiture était verrouillée. Je voulais filmer le gars avec mon portable mais j'avais peur que ça l'excite encore plus. Je craignais surtout pour ma voiture, qu'il foute un coup de pied dedans, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 11:18:23  profilanswer
 

n°49806917
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-05-2017 à 11:41:35  profilanswer
 

intermèrde cycle,
c'est dans le cadre d'une course, pas vraiment GC sur route donc, limite HS, mais comme on les côtoie frôle parfois sur nos routes ...
:o
from topic vidéos amusantes

 

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 20-05-2017 à 11:42:32
n°49806960
Bruere
Posté le 20-05-2017 à 11:49:11  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

intermèrde cycle,
c'est dans le cadre d'une course, pas vraiment GC sur route donc, limite HS, mais comme on les côtoie frôle parfois sur nos routes ...
:o
from topic vidéos amusantes


C'est moi ou le cycliste allait tout droit dans le fossé?

n°49807424
Manisque
Posté le 20-05-2017 à 13:08:01  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est moi ou le cycliste allait tout droit dans le fossé?


 
Trajectoire un peu trop optimiste :o
http://reho.st/madll.free.fr/wallpapers/jbt/freinage_limite.jpg
 
À 0:19, il arrive beaucoup trop vite et freine beaucoup trop fort. On voit l'arrière bloqué tout le long et l'avant à la limite du dérapage (il finit par déraper vers 0:21, mais relâche tout pour mettre un coup de guidon, juste avant de taper la voiture).
Si la voiture blanche n'avait pas été là, il aurait eu assez de place pour crasher relativement proprement, soit en continuant à freiner comme un trappeur mais en allant tout droit, ou bien en ralentissant et en visant le fossé à la sortie du virage, en espérant qu'il n'y ait pas trop de gravier sur le bas-côté.
En général, les pneus ne supportent des accélérations que dans une seule direction. Soit on tourne, soit on freine, mais le risque de déraper est bien plus élevé en faisant les deux en même temps.
 
J'ai déjà eu des frayeurs de ce genre à vélo, avec le frein avant qui fade (il est devenu tout mou :D), le frein arrière m'a permis de ralentir juste assez pour passer le virage et m'arrêter plus loin sans trop déraper :sweat:.
Dans les chemins forestiers, il y a aussi le coup du virage innocent qui passe à >50km/h, mais avec un tracteur arrêté en plein milieu de la trajectoire juste à la sortie du virage :sweat:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49807669
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-05-2017 à 13:46:51  profilanswer
 

+1, il arrive beaucoup trop vite.
 
Bravo au brave automobiliste pour avoir su gérer sa trajectoire afin d'éviter un drame.

n°49808311
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2017 à 15:05:44  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Le SIG SAUER serait plus utile mais bon parait qu'en France c'est illégal d'abattre les débiles [:hish:4]


C'est surtout même plus limité aux FDO ce genre d'outils alors que le calot c'est tellement moche qu'il faut bien y être obligé pour le porter :o

n°49808333
Athrun Zal​a
Posté le 20-05-2017 à 15:08:58  profilanswer
 

fegre a écrit :


C'est surtout même plus limité aux FDO ce genre d'outils alors que le calot c'est tellement moche qu'il faut bien y être obligé pour le porter :o

 

Moi j'aime bien avec le tailleur de cérémonie  [:zzozo]

n°49808363
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2017 à 15:14:44  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Moi j'aime bien avec le tailleur de cérémonie [:zzozo]


Beurk :D

n°49810871
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-05-2017 à 21:41:03  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Trajectoire un peu trop optimiste :o
http://reho.st/madll.free.fr/wallp [...] limite.jpg
 
À 0:19, il arrive beaucoup trop vite et freine beaucoup trop fort. On voit l'arrière bloqué tout le long et l'avant à la limite du dérapage (il finit par déraper vers 0:21, mais relâche tout pour mettre un coup de guidon, juste avant de taper la voiture).
Si la voiture blanche n'avait pas été là, il aurait eu assez de place pour crasher relativement proprement, soit en continuant à freiner comme un trappeur mais en allant tout droit, ou bien en ralentissant et en visant le fossé à la sortie du virage, en espérant qu'il n'y ait pas trop de gravier sur le bas-côté.
En général, les pneus ne supportent des accélérations que dans une seule direction. Soit on tourne, soit on freine, mais le risque de déraper est bien plus élevé en faisant les deux en même temps.
 
J'ai déjà eu des frayeurs de ce genre à vélo, avec le frein avant qui fade (il est devenu tout mou :D), le frein arrière m'a permis de ralentir juste assez pour passer le virage et m'arrêter plus loin sans trop déraper :sweat:.
Dans les chemins forestiers, il y a aussi le coup du virage innocent qui passe à >50km/h, mais avec un tracteur arrêté en plein milieu de la trajectoire juste à la sortie du virage :sweat:.


+1.
 
Dès le début, il ne le sait pas encore mais il est déjà mort. [:superfx:1]
 
Mais vu comment l'arrière est de traviole, je crois qu'il le savait déjà. [:ooinverse]
http://reho.st/medium/self/b154b410f75a0ddbbadafe4837331507b009b6cd.jpg
 
 
 
 
Et là, bon, ben... Voyez l'écart entre la roue arrière et son ombre. [:o_doc] Un freinage que n'aurait pas renié la Joe Bar Team. [:jose mourinho:3]
http://reho.st/medium/self/32ffe42b64b3398a8955e977e9c025b1d08c2c83.jpg

n°49810928
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2017 à 21:47:27  profilanswer
 

Elle est pas d'aujourd'hui cette vidéo elle était passée plusieurs fois sur Facebook :D impressionnant le choc quand même :ouch:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 21:47:27  profilanswer
 

n°49811000
Spiderkat
Posté le 20-05-2017 à 21:54:48  profilanswer
 

Lequel ? Le choc des deux cyclistes qui se prennent la moto juste ensuite !?  :o  
 

n°49811195
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2017 à 22:10:19  profilanswer
 

Les deux..

 

En même temps, pour avoir fait et faire encore de la sécu sur des courses de vélos en jeunes à niveau régional/national aussi bien les suiveurs que les gamins sont complètement inconscients... Ils sont tellement dans leur course qu'ils voient même pas les signes que tu leur fais en gueulant il faut y aller au sifflet pour les interpeler...

n°49811684
Foxus666
Posté le 20-05-2017 à 22:58:59  profilanswer
 

enorme, j'ai rigoler avec la moto par contre ! pas de séquelle pour le premier cycliste ça peu aller ?

n°49811797
Spiderkat
Posté le 20-05-2017 à 23:10:21  profilanswer
 

fegre a écrit :

Les deux..
 
En même temps, pour avoir fait et faire encore de la sécu sur des courses de vélos en jeunes à niveau régional/national aussi bien les suiveurs que les gamins sont complètement inconscients... Ils sont tellement dans leur course qu'ils voient même pas les signes que tu leur fais en gueulant il faut y aller au sifflet pour les interpeler...

À ce niveau-là ce n'est même plus des courses de vélos mais des courses de suiveurs.  :o  
 
 

n°49812051
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2017 à 23:42:35  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

À ce niveau-là ce n'est même plus des courses de vélos mais des courses de suiveurs. :o

 




Tu peux enlever le redface :o quand tu vois les mecs déboiter et remonter toute la file avec leurs breaks surchargés comme des porcs sur une petite route de montagne parce que le directeur de course a dit à la radio que son coureur avait besoin :ouch: a ce moment t'es heureux que la circulation sens inverse soit bouclée et tu pries pour qu'une andouille de riverain soit pas parti chercher son pain en sens inverse malgré les panneaux  [:aulas akbar:5]

 

Edit :
Petite vidéo filmée à l'arrache sur la dernière course : https://www.youtube.com/watch?v=ka6UhG1hTtk (on dirait pas mais ils roulent vraiment, du bord c'est impressionnant..) et pour donner une idée du virage qu'ils prennent : https://www.youtube.com/watch?v=Z5A3dfbzCok

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 20-05-2017 à 23:56:17
n°49812203
Manisque
Posté le 21-05-2017 à 00:00:33  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

À ce niveau-là ce n'est même plus des courses de vélos mais des courses de suiveurs.  :o


 
Sur pas mal de routes de montagne, j'ai toujours eu plus de mal à rouler aussi vite en voiture qu'en vélo, surtout dans les virages serrés. Il en faut peu pour faire couiner les pneus et se retrouver collé sur les bords du siège :o.
Sur ce genre de routes, je pense que les motos de trail de la videos doivent être un des véhicules les plus rapides dans ce genre de route (tenue de route, freinage, accélération, adhérance, tolérance à un goudron moisi).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49812261
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 00:19:54  profilanswer
 

Le trail c'est le patron (ex-président du club de vélo, il suit toute les courses en moto maintenant) :D Le reste du club de moto est majoritairement équipé en routières, un ou deux ont des sportives ou hypersport mais c'est tout. C'est tous des bénévoles qui interviennent comme interviendraient les suiveurs motos du TdF, ils sont bien utiles pour ouvrir la route ou faire ranger les bagnoles et notamment quand il y'a des petits chemins sur les cotés des routes d'où les gens peuvent sortir sans se rendre compte qu'ils sont sur un circuit en sens inverse


Message édité par fegre le 21-05-2017 à 00:20:25
n°49812327
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-05-2017 à 00:43:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49812609
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-05-2017 à 04:35:11  profilanswer
 

Fait chier la dashcam a pas démarré automatiquement aujourd'hui :(
 
Je sors de chez moi, premier feu je tourne à gauche. Je vois un utilitaire arriver à ma droite à allure constante qui grille allègrement son feu. Je mets un gros coup de klaxon et là la réaction est magique. Le mec sursaute totalement dans sa caisse, et quand il me voit arrêté au milieu de la route il a une expression de visage de celui qui vient de voir un revenant, tout ça dans la seconde :lol:
 
Bon ça va il y a pas eu de casse et puis j'étais protégé dans ma boite de métal mais vu sa réaction, ça aurait été un piéton devant c'était pareil :sweat:

n°49812752
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-05-2017 à 08:37:28  profilanswer
 

fegre a écrit :


c'est impressionnant..) et pour donner une idée du virage qu'ils prennent : https://www.youtube.com/watch?v=Z5A3dfbzCok


 
 
 :ouch: Pourquoi avoir cette fâcheuse habitude qu'on certains de filmer en format vertical? :pt1cable:

n°49812849
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 09:19:46  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

 


 :ouch: Pourquoi avoir cette fâcheuse habitude qu'on certains de filmer en format vertical? :pt1cable:


Parce que je faisais des essais et qu'accessoirement je devais en même temps m'occuper d'écouter ce qui se passait à la radio, de surveiller le traffic qui pouvait venir de derrière moi et d'indiquer le virage aux coureurs :D Du coup comme je tenais le téléphone à une main j'ai commencé en vertical avant de passer en paysage ;)


Message édité par fegre le 21-05-2017 à 09:23:01
n°49812956
jln2
Posté le 21-05-2017 à 10:02:04  profilanswer
 

fegre a écrit :


Tu peux enlever le redface :o quand tu vois les mecs déboiter et remonter toute la file avec leurs breaks surchargés comme des porcs sur une petite route de montagne parce que le directeur de course a dit à la radio que son coureur avait besoin :ouch: a ce moment t'es heureux que la circulation sens inverse soit bouclée et tu pries pour qu'une andouille de riverain soit pas parti chercher son pain en sens inverse malgré les panneaux  [:aulas akbar:5]  
 
Edit :  
Petite vidéo filmée à l'arrache sur la dernière course : https://www.youtube.com/watch?v=ka6UhG1hTtk (on dirait pas mais ils roulent vraiment, du bord c'est impressionnant..) et pour donner une idée du virage qu'ils prennent : https://www.youtube.com/watch?v=Z5A3dfbzCok


 
Ca me sidère toujours de voir autant de voiture dans une course de vélo, en gros, un coureur = 1.5 voitures ?
Après on va te dire que la bicyclette, c'est écologique :D  
 
Enfin, le pire que j'avais lorsque j'avais était voir une étape du tour de France, c'est à la fin, quand les mecs récupèrent les petits panneaux.
Comme le gros de la caravane est passée, les gens commencent donc a partir, puis tu as ces utilitaires qui déboulent fond de balle pour récupérer leur truc ...

n°49812971
jln2
Posté le 21-05-2017 à 10:06:06  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 00032.html
 
Jura : le conducteur d'une Ferrari flashé à 243 km/h sur une route départementale.
 :o  


 
Et la news ne dit pas combien de personnes dans l'heure qui suit sont passées sur la même départementale:
-en train de textoter
-bourrées/droguées/sous médicament
-sans permis ni assurance
-avec une poubelle
 
L'essentiel est là, le mec à 243km/h [:gouge away:5]

n°49812988
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 10:10:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Ca me sidère toujours de voir autant de voiture dans une course de vélo, en gros, un coureur = 1.5 voitures ?
Après on va te dire que la bicyclette, c'est écologique :D


Plus de 100 coureurs sur ce parcours (113 de mémoire) et la quasi totalité des voitures est là, généralement tu peux compter 1 à 2 suiveuses par équipe et de 4-5 à 8-10 coureurs par équipe selon les régions, les clubs, les courses de niveau différents qui tombent en même temps ;)

 

Edit : après à ça tu rajoutes les officiels : Directeur de course, invités, arbitres, médecin, ambulance, voiture balai, (nous :o ), etc. Là j'en compte 28 dont au moins 5 officiels :D

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 21-05-2017 à 10:13:46
n°49813097
Bruere
Posté le 21-05-2017 à 10:34:51  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et la news ne dit pas combien de personnes dans l'heure qui suit sont passées sur la même départementale:
-en train de textoter
-bourrées/droguées/sous médicament
-sans permis ni assurance
-avec une poubelle
 
L'essentiel est là, le mec à 243km/h [:gouge away:5]


Une fois de plus, l'un n'excuse pas l'autre. 243, le mec sait pertinemment qu'il joue au con, il faut assumer derrière de perdre son permis.

n°49813099
Kukron
Posté le 21-05-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

L'autre jour je suis derrière une autre voiture @90km/h ok ras.
Plusieurs personnes venant d'en face nous font des appels de phare, compris, la gendarmerie est de sortie.
La voiture devant moi s'est alors calée à 60 km/h pour faire les 700 mètres de ligne droite jusqu'au spot où étaient les gendarmes [:naguikata2:4]
C'est quoi cette peur idiote ?
En plus au carrefour suivant la dite voiture glissait allègrement le stop.

n°49813156
Madmaxstou
Posté le 21-05-2017 à 10:47:10  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

enorme, j'ai rigoler avec la moto par contre ! pas de séquelle pour le premier cycliste ça peu aller ?


 
Il ai more dan l'embulence jeu kroi, laul.

n°49813182
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 10:52:53  profilanswer
 

Kukron a écrit :


C'est quoi cette peur idiote ?


Le résultat de la répression basée à 99.9% sur la vitesse :jap:

Kukron a écrit :


En plus au carrefour suivant la dite voiture glissait allègrement le stop.


Cf. au dessus :spamafote:

n°49813219
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-05-2017 à 11:01:01  profilanswer
 

fegre a écrit :


Le résultat de la répression basée à 99.9% sur la l'excès de vitesse :jap:


se caler Vmax-30 alors qu'il cruisait pépouze @90 ...
je suspecte un GC avec -2pts sur son permis, ou/et CT périmé, ou/et BAN assurance ...

 

bref des tas de bonne raisons pour transférer l'attention des FdO sur un GC impatient qui le doublera salement :o


Message édité par WATT1000 le 21-05-2017 à 11:02:58
n°49813266
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 11:07:50  profilanswer
 

Non non je maintiens : la répression sur LA VITESSE, quand on voit que certains se font incendier ici parce qu'ils ont roulé à 45 en ville à coté des piétons alors qu'ils auraient pu passer à 25 après tout hein bande de GCs sans aucune anticipation :o

n°49813386
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-05-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

raser un piéton /cycliste/trotinniste/..., et manquer de peu l'accident, @45 en ville c'est être en excès de vitesse, amha

 

et si tu fais référence à la vidéo d'AZ avec un/des gamins en vélo sur le trottoir, y avait potentiellement danger, mais il était loin d'être en situation réellement dangereuse ... amha, aurait fallu être dans la bagnole pour juger correctement, la dashcam c'est trompeur.

 

j'ai souvent tendance à rouler, comme si les gens autour de moi étaient qlq'un de ma famille ou que je connais bien, en faisant ainsi je mets en avant la prudence et la courtoisie.
sûr que si tu considères d'office les gens comme des GC de wesh, tu gères pas le risque de la même façon.

 

jamais dans ta caisse, tu passes au raz des miches de ton gamin en vélo @45, même en respectant les 1,5m de sécurité, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-05-2017 à 13:08:01
n°49813418
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 11:33:17  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

raser un piéton /cycliste/trotinniste/..., et manquer de peu l'accident, @45 en ville c'est être en excès de vitesse, amha

 

et si tu fais référence à la vidéo d'AZ avec un/des gamins en vélo sur le trottoir, y avait potentiellement danger, mais il était loin d'être en situation réellement dangereuse ... faut être dans la bagnole pour juger, la dashcam c'est trompeur.


Pourtant il s'est bien fait pourrir il me semble? Mais bon si on gueule tous après la vitesse on le sort pas de nulle part hein c'est bien qu'on nous l'a appris à un moment

 

Et je sais parfaitement que la dashcam c'est trompeur, j'en ai une mais malheureusement ça change pas les parents modèles en parents abrutis, si ils sont abrutis sur la dashcam c'est qu'ils le sont aussi en vrai..

 

Edit : et je parle de rouler à coté des piétons, pas de les raser, rouler le long d'un trottoir sur lequel circulent des piétons c'est déjà être à coté pour moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 21-05-2017 à 11:34:15
n°49813438
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-05-2017 à 11:37:02  profilanswer
 

fegre a écrit :


Pourtant il s'est bien fait pourrir il me semble? Mais bon si on gueule tous après la vitesse on le sort pas de nulle part hein c'est bien qu'on nous l'a appris à un moment

 

Et je sais parfaitement que la dashcam c'est trompeur, j'en ai une mais malheureusement ça change pas les parents modèles en parents abrutis, si ils sont abrutis sur la dashcam c'est qu'ils le sont aussi en vrai..

 

Edit : et je parle de rouler à coté des piétons, pas de les raser, rouler le long d'un trottoir sur lequel circulent des piétons c'est déjà être à coté pour moi ;)


ouais, il s'était fait pourrir, mais pas par moi.
ensuite sur ce topic, les avis sont parfois ... connement tranchés, c'est le jeu  ;)

n°49813657
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-05-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 21-05-2017 à 12:23:03
n°49813831
jln2
Posté le 21-05-2017 à 12:57:29  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Une fois de plus, l'un n'excuse pas l'autre. 243, le mec sait pertinemment qu'il joue au con, il faut assumer derrière de perdre son permis.

 

Je ne dis pas le contraire ...
Mais Kevin en train de consulter sa page Facebook lancé à 80km/h, Josiane sous Xanax ou Michel qui roule en pneu lisse/amortisseur HS, c'est pas forcement mieux ....
Mais ils ne roulent pas à "243km/h" donc c'est pas intéressant pour la presse.


Message édité par jln2 le 21-05-2017 à 13:02:53
n°49813842
jln2
Posté le 21-05-2017 à 12:59:19  profilanswer
 

Kukron a écrit :

L'autre jour je suis derrière une autre voiture @90km/h ok ras.
Plusieurs personnes venant d'en face nous font des appels de phare, compris, la gendarmerie est de sortie.
La voiture devant moi s'est alors calée à 60 km/h pour faire les 700 mètres de ligne droite jusqu'au spot où étaient les gendarmes [:naguikata2:4]
C'est quoi cette peur idiote ?
En plus au carrefour suivant la dite voiture glissait allègrement le stop.


 
En plus ralentir bêtement comme ça, tu risques encore plus de te faire arrêter que de rouler à une vitesse raisonnable  :D

n°49815146
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-05-2017 à 16:40:42  profilanswer
 

fegre a écrit :


Plus de 100 coureurs sur ce parcours (113 de mémoire) et la quasi totalité des voitures est là, généralement tu peux compter 1 à 2 suiveuses par équipe et de 4-5 à 8-10 coureurs par équipe selon les régions, les clubs, les courses de niveau différents qui tombent en même temps ;)

 

Edit : après à ça tu rajoutes les officiels : Directeur de course, invités, arbitres, médecin, ambulance, voiture balai, (nous :o ), etc. Là j'en compte 28 dont au moins 5 officiels :D


Et t'oublies toutes les bagnoles promo avant le passage du troupeau, les voitures/motos/hélicos de presse et ceux que j'oublie aussi, tu peux multiplier par 10 la conso de gasoil/essence

 

Faudrait mettre le troupeau sur des vélos statique reliés au réseau EDF avec deux vidéos projecteurs pour simuler le paysage, et là ça serait écologique.  [:triple porc:3]
edit: manque aussi toute la partie infra (camions) pour faire le village départ et arrivée. Donc multiplication par 20 :d
Edit 2 : manque aussi les bus des équipes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 21-05-2017 à 19:14:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49815203
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 16:51:50  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Et t'oublies toutes les bagnoles promo avant le passage du troupeau, les voitures/motos/hélicos de presse et ceux que j'oublie aussi, tu peux multiplier par 10 la conso de gasoil/essence
 
Faudrait mettre le troupeau sur des vélos statique reliés au réseau EDF avec deux vidéos projecteurs pour simuler le paysage, et là ça serait écologique.  [:triple porc:3]  
edit: manque aussi toute la partie infra (camions) pour faire le village départ et arrivée. Donc multiplication par 20 :d


Non mais je parle d'une épreuve régionale hein pas du tour de france :lol: la presse quand on a FR3 qui débarque en C3 on est content

n°49815219
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-05-2017 à 16:55:00  profilanswer
 

Ha oui en effet [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49815261
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2017 à 17:02:16  profilanswer
 

Dans 2 semaines on participe à l'orga d'une étape du Critérium du Dauphiné par contre ça va pas être la même mais perso je serais aps là :D

 

Edit : sinon trajet habituel encore 1 gros con de base et 2 demi frayeurs :o

 

- Le type qui traverse au milieu de la route avec la petite famille parce que MONSIEUR habite en face, zone à 50, sortie de virage, un passage 80m avant, le top quoi et en plus il commence à faire le chaud quand je le klaxonne [:implosion du tibia]
- 2 tracteurs croisés sur des petites routes par chez moi, j'arrivais pas vite mais ça surprend surtout le 2e :o Vidéo en cours :sol:


Message édité par fegre le 21-05-2017 à 17:08:36
n°49815323
Spaune
Cordialement
Posté le 21-05-2017 à 17:11:18  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Souvent c'est les gens qui sont en tord qui ouvrent leur gueule en premier, instinct de survie je suppose.
J'en fait pas tout un flan quand quelqu'un fait une erreur de conduite.


tort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR