Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49790196
jln2
Posté le 18-05-2017 à 16:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eeeinstein a écrit :


pour ceux qui avait suivie : j'ai récup ma voiture du garage..
 
y'as pas à dire un travail de qualité.. : http://reho.st/self/64ad0650f5d3a1 [...] e1e56b.jpg


 
Ca n'a pas l'air aligné en plus :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 16:48:57  profilanswer
 

n°49790231
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-05-2017 à 16:51:07  profilanswer
 

Ouais pas aligné, travail de sagouin : check

n°49791014
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-05-2017 à 17:51:30  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ca n'a pas l'air aligné en plus :sweat:


 
Ah non, je confirme, c'est dégueulasse les ajustements  :o

n°49791160
g59190
Posté le 18-05-2017 à 18:09:34  profilanswer
 

L’horreur  [:tibo2002]  
 
Le carrossier ou j'ai mis la ford de madame lui à fait du presque bon boulot, peinture un peut légère au niveau de l'aile arrière (on voit encore des micros traces de ponçage en regardant de très prêt) et une trace de vernis sur la porte arrière (qui n'a pas été repeinte).
 
Sinon tout est bien redressé, la voiture est mieux qu'avant, on l'avait acheté le pc arrière était abîmé et l'aile arrière râpée, ils ont tout repeint  :D .


---------------
 
n°49791248
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-05-2017 à 18:20:35  profilanswer
 

Ce soir, périph intérieur au niveau de la porte de Bagnolet, je cruise pépère en interfile à 40 km/h quand je vois un mec qui surgit taquet derrière moi, je me range en catastrophe, le mec me remercie, j'en suis quitte pour une petite trouille.

 

Quelques dizaines de mètres après, une moto me suit de près, je me rabats à nouveau (mais zen ce coup-ci).
La moto va rattraper un scooter, qui doit ralentir au pas car un automobiliste serre bien l'interfile (inattention ou action volontaire, je l'ignore).
J'en profite pour me ranger et laisser passer d'autre 2 roues, j'aurai la paix après.

 

La voiture finit par mieux se serrer, le scooter passe, la moto aussi...mais elle ne manque pas de taper le rétro de l'auto, pliant celui-ci vers l'avant.

 

Le flot de motos passé, je réfléchis...j'ai pas pu lire la plaque de la moto fautive, je peux décemment pas m'arrêter à cet endroit du périph...
Bon, bah on fera pas le bon samaritain aujourd'hui. De toute façon, moi et la délation...

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 18-05-2017 à 18:26:02
n°49792120
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-05-2017 à 20:16:16  profilanswer
 

Davinout a écrit :


1/ On m'a également enseigné de toujours rouler à la vitesse maximale autorisée si le contexte le permettait, j'avais une monitrice stricte qui enfonçait la pédale d'accélération à fond quand je me trainais la bite, elle était un peu sauvage mais au final je ne peux que la remercier pour ça ^^
 
Et quasiment tous les matins je me retrouve coincé à 60-70/90 sur une départementale où il est très difficile de doubler :/ et bien souvent c'est jean louis, retraité, qui a que ça à foutre à 8h en semaine de bloquer les routes...
 
2/ Hier j'ai eu droit à une nana qui m'a fait faire du 60 tout le long, ensuite engagée sur la deux voies elle se met à 90/90 et elle a réussi à me faire piler quand j'ai voulu la doubler (parce voie d'insertion à côté et elle se décale sans check son rétro bien sûr) et se rendant compte de sa connerie (un peu trop tard) a roulé pendant 20 secondes entre les deux voies  :pt1cable:


 
1/ Tu n'as pas encore compris que l'un des buts de l'auto-école parmi de nombreux autres est d'apprendre à rouler à la vitesse max permise et ainsi au moniteur de juger la capacité l'élève à maîtriser son véhicule à toutes les vitesses.
 
2/ Un bon coup de klaxon (de camion  :D ) l'aurait remise dans le droit chemin, en plus c'est gratuit et ça surprend.

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 18-05-2017 à 20:20:29
n°49792158
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-05-2017 à 20:23:51  profilanswer
 

Au permis moto, j'ai tapé des accels viriles pour m'insérer sur l'autoroute, j'ai roulé au plus proche de la limitation dès que possible et j'ai même dépassé sur voie rapide, contrairement à mes camarades qui sont restés tranquilles à -30 derrière les autres.

 

Résultat : ils ont eu 21/27, j'ai eu 26.

 

Au permis, il faut effectivement montrer que tu n'as pas peur de conduire aux allures légales. Sinon t'es mal barré.

n°49792183
Manisque
Posté le 18-05-2017 à 20:26:09  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Les moniteurs d'auto-école qui jouent les chauds comme ça, il suffit de faire une petite manœuvre à la one again pour leur montrer que ta peur de la vitesse est à la hauteur de ta maîtrise du véhicule : nulle. Ensuite, ils se calment [:cend]


 
Je me souviens avoir croisé plusieurs fois une auto-école pied au plancher avec les pneus qui couinent dans des routes de montagnes :D. D'après Google, ça semble être lui.
http://reho.st/image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=670x10000:format=jpg/path/s88eb3d8dba5ac6b8/image/i8b1f7f23b0418520/version/1411453243/you-drive-fahrschule-buchs-markovic-drago.jpg
Ça ne semble pas forcément dangereux, mais au moins ils apprennent à conduire (pour s'insérer à 60km/h et se trainer à 119km/h voie de gauche de l'autoroute une fois leur permis obtenu :o).
 

eeeinstein a écrit :


pour ceux qui avait suivie : j'ai récup ma voiture du garage..
 
y'as pas à dire un travail de qualité.. : http://reho.st/self/64ad0650f5d3a1 [...] e1e56b.jpg


 
Tu ne veux pas de conseils du topic HB pour peindre ça au rouleau? [:thoulisse_bernard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 18-05-2017 à 20:27:39

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49792188
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-05-2017 à 20:27:02  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Ce soir, périph intérieur au niveau de la porte de Bagnolet, je cruise pépère en interfile à 40 km/h quand je vois un mec qui surgit taquet derrière moi, je me range en catastrophe, le mec me remercie, j'en suis quitte pour une petite trouille.
 
Quelques dizaines de mètres après, une moto me suit de près, je me rabats à nouveau (mais zen ce coup-ci).
La moto va rattraper un scooter, qui doit ralentir au pas car un automobiliste serre bien l'interfile (inattention ou action volontaire, je l'ignore).
J'en profite pour me ranger et laisser passer d'autre 2 roues, j'aurai la paix après.
 
La voiture finit par mieux se serrer, le scooter passe, la moto aussi...mais elle ne manque pas de taper le rétro de l'auto, pliant celui-ci vers l'avant.
 
Le flot de motos passé, je réfléchis...j'ai pas pu lire la plaque de la moto fautive, je peux décemment pas m'arrêter à cet endroit du périph...
Bon, bah on fera pas le bon samaritain aujourd'hui. De toute façon, moi et la délation...


 
 
 :ouch: Il ne s'agit pas de délation, c'est du civisme (on n'est plus au temps de l'Occupation par les Boches). :ange:

n°49792239
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-05-2017 à 20:32:23  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

 


:ouch: Il ne s'agit pas de délation, c'est du civisme (on n'est plus au temps de l'Occupation par les Boches). :ange:


De toute façon j'ai rien eu le temps de lire. Affaire classée.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 20:32:23  profilanswer
 

n°49792367
Madmaxstou
Posté le 18-05-2017 à 20:45:44  profilanswer
 

Ouais pis à la limite osef non ? Ça s'trouve c'était frenchdave :>

n°49792442
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-05-2017 à 20:54:40  profilanswer
 

Pluie battante et vent, je me suis précipité à un arrêt de bus. Le temps qu'il arrive, pendant 4-5mn, j'ai observé la circulation ininterrompue à une vitesse entre 30 et 50 km/h. Bah plus d'une dizaine de gens sur leur téléphone, à partir du moment où ils étaient seuls donc ceux qui étaient accompagnés ça laisse un doute conséquent, c'est plus d'une voiture sur 10, facile. Ça m'a foutu les boules, j'ai commencé à rager tout seul :o
 
 

Kingus 4300 a écrit :

Les journaux chez moi... "Accidentalité en hausse" entre le mois d'Avril dernier et celui de 2016. Augmentation des tués également puisqu'on passe à 2 morts contre 1 en avril 2016.
 
+50% de tués !!!! VITE DES RADARS !!!!


+100% ;)

n°49792464
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-05-2017 à 20:56:42  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Ouais pis à la limite osef non ? Ça s'trouve c'était frenchdave :>


Pas vraiment osef, c'est une mentalité de merde de casser du rétro.

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 18-05-2017 à 20:56:54
n°49792606
Madmaxstou
Posté le 18-05-2017 à 21:12:03  profilanswer
 

Ha ouais, mais en vrai, tu vas vraiment casser les couilles à tout les motards que tu vois faire de la merde ? Elles doivent être longue tes journées :>

n°49792621
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-05-2017 à 21:14:36  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Ha ouais, mais en vrai, tu vas vraiment casser les couilles à tout les motards que tu vois faire de la merde ? Elles doivent être longue tes journées :>


 [:sovxx]  
 
Je racontais juste un truc que j'ai vu et qui m'a fait réfléchir. Ce que tout le monde fait ici.

n°49794032
zeql_
Posté le 19-05-2017 à 01:52:44  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


 [:sovxx]  
 
Je racontais juste un truc que j'ai vu et qui m'a fait réfléchir. Ce que tout le monde fait ici.


 
Ca me rappelle sur l'A86 au niveau des tunnels d'Antony, j'étais voie de droite, accident sur la voie de gauche, le camion de la DDE venait d'arriver pour indiquer qu'il fallait passer à droite. Déjà le nombre de 2RM qui déboulaient à 70 alors que les voitures à gauche voulaient changer de voie et qu'ils ne laissaient pas la prio ni de 1 sur 2, en mode rien à battre. Et la voiture qui voyait un intervalle, se mangait des coups de klaxon quand un 2RM déboulait à 70...
 
Et j'ai eu le champion, une moto qui passe derrière moi, je me dit qu'il est sympa et évite l'interfile pour faciliter la circulation. j'avance un peu et je le vois plus dans les rétro, je me retourne à gauche puis à droite pour checker les angles morts, le mec voulait me dépasser par la droite et mettait des gros coups d'accélérateurs pour que je me décale sur la gauche... (y a pas de BAU, juste un petit trottoir de 30 cm de largeur entre la chaussée et le mur du tunnel)
 
J'ai serré à droite pour lui faire comprendre que c'était dangereux (2RM en interfile...), ça lui a pas plu, après avoir dépassé l'accident il est venu devant moi et a fait des brake check (faut être vraiment con pour le faire à une voiture et en plus juste après un accident quand tout le monde ré-accélère...), je crois qu'il a aussi voulu me niquer le rétro, mais à 50-70, c'est pas facile...
 

n°49794220
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-05-2017 à 06:43:01  profilanswer
 

Clairement, aux rétrécissements imprévus de ce type t'as plein de 2RM qui passent en mode balek
Tu comprends, faudrait pas perdre 10s.

n°49794326
toupouri
Posté le 19-05-2017 à 07:32:49  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Oui enfin quand t'as 3h de conduite tu fais pas trop le malin !


Ce que je voulais dire c'est qu'il m'est arrivé de faire une frayeur à un moniteur en prenant une sortie d'autoroute à 90 en roues libres, virage sous la pluie, parce que j'arrivais pas à rétrograder. Le mec s'est cramponné. Moi je réalisais pas trop. Par la suite, je l'ai jamais vu faire le kéké à accélérer pour moi :o

Manisque a écrit :

Je me souviens avoir croisé plusieurs fois une auto-école pied au plancher avec les pneus qui couinent dans des routes de montagnes :D. D'après Google, ça semble être lui.


Ça peut aussi être un moniteur seul entre deux rendez-vous :D

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bah plus d'une dizaine de gens sur leur téléphone, à partir du moment où ils étaient seuls donc ceux qui étaient accompagnés ça laisse un doute conséquent, c'est plus d'une voiture sur 10, facile. Ça m'a foutu les boules, j'ai commencé à rager tout seul :o


Carrément flippant, en effet. Quand tu ajoutes ceux qui sont bourrés, shités, au volant d'une voiture pourrie... :/

n°49794415
Spaune
Cordialement
Posté le 19-05-2017 à 08:01:24  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Au permis moto, j'ai tapé des accels viriles pour m'insérer sur l'autoroute, j'ai roulé au plus proche de la limitation dès que possible et j'ai même dépassé sur voie rapide, contrairement à mes camarades qui sont restés tranquilles à -30 derrière les autres.
 
Résultat : ils ont eu 21/27, j'ai eu 26.
 
Au permis, il faut effectivement montrer que tu n'as pas peur de conduire aux allures légales. Sinon t'es mal barré.


Au permis moto c'est effectivement un prérequis, la conduite dynamique.
AU permis voiture c'est la conduite éco-responsable qui a la cote  [:aloy]

n°49794455
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 08:10:06  answer
 

Spaune a écrit :


Au permis moto c'est effectivement un prérequis, la conduite dynamique.
AU permis voiture c'est la conduite éco-responsable qui a la cote  [:aloy]


 
Au permi moto, que je n'ai pas failli avoir, l'examinateur m'a dit qu'il c'était fait chier parce que je roulais qu'a 30. En même temps ils me font passer toute un ville avec des zones à 30  :o

n°49794458
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-05-2017 à 08:10:44  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Au permis moto c'est effectivement un prérequis, la conduite dynamique.
AU permis voiture c'est la conduite éco-responsable qui a la cote [:aloy]


Au permis bagnole j'avais eu 0 à la conduite écologique  [:auldpuck]

 

Si elle avait pu, l'inspectrice m'aurait mis une note négative je pense  [:galaswinda:4]

n°49794573
Fouge
Posté le 19-05-2017 à 08:35:49  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Au permis bagnole j'avais eu 0 à la conduite écologique  [:auldpuck]  
 
Si elle avait pu, l'inspectrice m'aurait mis une note négative je pense  [:galaswinda:4]

Poussage des rapports en zone rouge + accélération et freinage au dernier moment ? Tu l'as cherché :o

n°49794702
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-05-2017 à 08:57:20  profilanswer
 

Tiens, je vais essayer de faire une conduite éco pendant deux semaines, max 80 sur route et 120 sur autoroute, ce ne sera pas facile mais on verra.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 19-05-2017 à 08:58:16
n°49794721
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-05-2017 à 09:00:20  profilanswer
 

Peut-on doubler sur ta route ? :o

n°49794769
jln2
Posté le 19-05-2017 à 09:05:53  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Clairement, aux rétrécissements imprévus de ce type t'as plein de 2RM qui passent en mode balek
Tu comprends, faudrait pas perdre 10s.

 

Ca, c'est les 4rm qui passent en 2rm au printemps :o
Typiquement les gens qui n'ont pas conscience qu'ils n'ont plus leur tonne cinq de ferraille qui les protègent.
Ils savent pourtant bien que c'est toujours aux mêmes endroits que ça déboite/change de file (les échangeurs ne changent pas de place tout les jours :o ) mais non, ils arrivent a fond et s'offusquent que des gens déboitent .... c'est pourtant pareil tout les jours, aux mêmes endroits, de la même manière mais toujours en mode YOLOLO, J'ARIIIIIIVE, DEGAGEEEEEEEEZ.


Message édité par jln2 le 19-05-2017 à 09:12:46
n°49794771
Fouge
Posté le 19-05-2017 à 09:06:34  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

Tiens, je vais essayer de faire une conduite éco pendant deux semaines, max 80 sur route et 120 sur autoroute, ce ne sera pas facile mais on verra.  :)

Ca ne se joue pas que sur les Vmax : conduite dynamique pour atteindre rapidement la vitesse de croisière, vitesse stable et essaie surtout de freiner le moins possible (ex: contourner un piéton plutôt que de freiner pour le laisser passer :o) car sauf à avoir un système de récupération d'énergie (hybride) le freinage est de la pure perte d'énergie.
Certains te parleront également d'éco-trajectoires et de pneus sur-gonflés :o

n°49794835
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-05-2017 à 09:13:43  profilanswer
 

Je m'approche à un carrefour et checke des deux côtés pour voir si la voie est libre. Elle l'est.
Je commence à tourner à gauche et HOLY TARTEIFLE D'OÙ IL VIENT CELUI-LÀ À MA DROITE LANCÉ À PLEINE BALLE [:vindev_hell]

 

Je fais une manœuvre d'urgence pour l'éviter, et monsieur s'arrête à mon niveau :
« WALLAH TU M'AS PAS VU »  [:gottfer_damnt]
« Excusez-moi, c'est ma faute »
« WALLAH GARE-TOI ON VA S'EXPLIQUER »  [:gottfer_damnt]
« Oh pas de ça, j'appelle la police »
« WALLAH GARE-TOI JE TE DIS »  [:gottfer_damnt]

 

Il me rattrape, me dépasse par la droite et bloque la circulation pour que ceci s'ensuive : https://vid.me/ueWu

 

Comme vous pouvez le voir, il est TOTALEMENT TRAUMATISÉ vu le calme avec lequel il prend ma plaque en photo et il repart à pleine balle.
Une main courante a été déposée cela dit, maintenant j'attends sa « plainte »  [:makokotte]

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 19-05-2017 à 09:14:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49794965
KirkPitain​eK
Posté le 19-05-2017 à 09:29:01  profilanswer
 

Toujours les mêmes excités  [:gerard_sur_aix:4]   :o

n°49795321
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 09:56:05  profilanswer
 

la panoplie du vainqueur.
 
Perso il aurait bouffé son portable, avec sa casquette en supplément :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49795598
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-05-2017 à 10:16:41  profilanswer
 

Il a de la change de ne pas être tombé sur Athrun Zala :D

n°49795697
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2017 à 10:25:07  profilanswer
 

Un beau vainqueur...bien excité.
Il veut quoi? Pas d'accident. La police va faire quoi? Arrêter une course poursuite contre des malfrats et envoyer un fourgon pour vous punir? :??:

n°49796015
jln2
Posté le 19-05-2017 à 10:49:08  profilanswer
 

Alors qu'il lui suffisait de tracer sa route ...
Genre le mec déboule a fond, donc pressé ? mais prend le temps de s'expliquer.
Et le début de la vidéo ? quand tu lui coupes la route ?

n°49796217
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2017 à 11:06:41  profilanswer
 

Oui, on veut le début de la video. :oi

n°49796309
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 11:14:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Alors qu'il lui suffisait de tracer sa route ...
Genre le mec déboule a fond, donc pressé ? mais prend le temps de s'expliquer.
Et le début de la vidéo ? quand tu lui coupes la route ?


 
 
j'en ai eu un comme ça en piéton.
 
On est 3, un collègue traverse sur un PP et manque de se prendre une bm lancée à bien 70 en ville. Il lui fait signe de la main de se calmer sur la vitesse.
Le gars avec la même panolie de winner lui balance "et t'es flic toi ? moi chui pressé"  [:poutrella:5]  
Puis comme ça rale le gars commence à se garer à l'arrache pour venir en découdre  [:x-bar]  
Mon collègue qui lui lance "Ben je croyais que t'étais pressé mais t'as le temps de venir débattre sur le trottoir ?"  [:le depotoir de gary]  
 
Au final ça a pas fini en mandales car on était 3 contre 1, mais ça en dit long sur la pseudo urgence qui conduit ces mongoles à mettre en danger tout le monde, sûrement Hanouna qui allait commencer.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49796367
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-05-2017 à 11:19:10  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Poussage des rapports en zone rouge + accélération et freinage au dernier moment ? Tu l'as cherché :o


Insertion virile sur la Francilienne sur une bretelle en montée, j'ai foutu 4000 tours à la Clio dci (cette vieille p*te anémique)

n°49796687
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-05-2017 à 11:41:59  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Je m'approche à un carrefour et checke des deux côtés pour voir si la voie est libre. Elle l'est.

 



Rhône Alpes ? :O

n°49796764
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2017 à 11:47:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, on veut le début de la video. :oi


Idem, car j'ai du mal à comprendre le truc :o

Citation :

Je m'approche à un carrefour et checke des deux côtés pour voir si la voie est libre. Elle l'est.
Je commence à tourner à gauche et HOLY TARTEIFLE D'OÙ IL VIENT CELUI-LÀ À MA DROITE


Et souhaitez moi bonne chance je dois aller à l'aéoroport....
Repère à GC, pire que les supermarchés [:mange mon fusil]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 19-05-2017 à 11:48:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49796770
le quincai​ller
Posté le 19-05-2017 à 11:47:33  profilanswer
 

Ce matin, j'étais un peu à la bourre, donc 100/110 pour 90 sur une petite rout. Un type en xsara hdi qui me double juste avant un virage en manquant taper une bagnole qui arrivait en face, se rabat a ras de mon capot du coup, pile parce que le virage arrive vite, et 500m plus loin tourne sur une petite route. Pas compris le but...


---------------

n°49796909
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-05-2017 à 11:57:04  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Alors qu'il lui suffisait de tracer sa route ...
Genre le mec déboule a fond, donc pressé ? mais prend le temps de s'expliquer.
Et le début de la vidéo ? quand tu lui coupes la route ?


J'ai failli me friter avec un impatient koloku qui n'admettait pas que je roule à 70 pour 70 et qui avait voulu me refaire le portrait.
Ce genre de con qui est pressé mais qui veut quand même s'arrêter pour en découdre est plus répandu qu'on ne le croit.

 
latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, on veut le début de la video. :oi

 
Le Profanateur a écrit :


Idem, car j'ai du mal à comprendre le truc :o

Citation :

Je m'approche à un carrefour et checke des deux côtés pour voir si la voie est libre. Elle l'est.
Je commence à tourner à gauche et HOLY TARTEIFLE D'OÙ IL VIENT CELUI-LÀ À MA DROITE


 

Eh bien, il n'y en a pas, de début, je pensais faire un petit trajet qui ne nécessitait pas vraiment de dashcam, c'est au moment où il me barre la route que j'ai dû l'enclencher à l'arrache (d'où la surexposition au début du clip)

 

Je peux juste fournir ça comme contexte :
http://reho.st/self/90e3b32f7cc7a6cc95c8cc19f9c938ed519a3d19.jpg

 
Aleksse a écrit :


Rhône Alpes ? :O


Nope :o

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 19-05-2017 à 12:00:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49797047
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-05-2017 à 12:07:47  profilanswer
 

Raconte ton histoire sur le topic "posez vos questions à des flics", ça pourrait te permettre d'y voir plus clair sur tes moyens.

n°49797059
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-05-2017 à 12:08:50  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Ouais pis à la limite osef non ? Ça s'trouve c'était frenchdave :>


 

Aleksse a écrit :


Pas vraiment osef, c'est une mentalité de merde de casser du rétro.


 
allez bien vous faire regarder par des tiers :o
je rabat les rétros, je ne les casse pas.
Comme ça il n'y a pas détérioration volontaire. et toc  :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR