Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°42796886
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2015 à 12:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :


C'est pas non plus un motif de fierté de se faire défoncer par ses parents. On peut mettre une claque de temps en temps sans pour autant défoncer son gosse.


C'est effectivement la bonne façon de faire.
 
Le problème étant que visiblement, y'en as plein qui en ont pas pris assez, voir pas du tout  :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 12:34:12  profilanswer
 

n°42796904
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-08-2015 à 12:36:49  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est pas non plus un motif de fierté de se faire défoncer par ses parents. On peut mettre une claque de temps en temps sans pour autant défoncer son gosse.


 
Moi j'aurais été privé de dessert, la pire des sanction.  :D

n°42796941
kurinzu
Posté le 04-08-2015 à 12:40:20  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
Moi j'aurais été privé de dessert, la pire des sanction.  :D

[:alph-one]

n°42796996
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-08-2015 à 12:45:55  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est effectivement la bonne façon de faire.
 
Le problème étant que visiblement, y'en as plein qui en ont pas pris assez, voir pas du tout  :o


c'est le fond de ma pensée sur mon post précédent.

n°42797511
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 13:44:25  profilanswer
 

[:g59190]  
 
Hier en rentrant du boulot, sur une national. Petit ralentissement (70km/h), au bout de quelques KM j’entreprends de doubler le trafic devant moi. (Fumée noir et odeur de mazoute)
 [:fabriceboue:4]  Hop le malheureux laisse facilement 5/6 places entre lui et le bouchon.
 
Doublage en règle, clignotant + vitesse a 90/95. La... le type dans le trafic devient fou  [:shakagnom] . Appel de phare et grand geste.  
 
Le lendemain toujours sur la même national mais au petit matin (6H30). Calé a 90km/h. Que vois-je dans mon rétro-viseur, Mr Trafic qui me colle au cul telle une sangsue sur le corps de Rambo.  [:roger21:1]  
 
Sachant l’impossibilité de doublé sur plusieurs KM, bon-prince je décide de me calé a 110km/h. [:julm3]  
Une fois sur une zone ou le dépassement est autorisé, je redescend a 90km/h puis 80km/h. Afin de laisser se couillon me doublé. Mais non il me colle genre a -50cm du parechoc.
 
Pour le coup, je déquille  [:quasartone]  
 
Je retourne a 110km/h, brave Mr trafic toujours a faire chier. Voyant que j'arrive sur un (très) petit rond-point. Je retombe a 80km/h, largement trop rapide pour ce rond-point sachant que la sortie est mal foutue.
j'engage et donne un gros coup de volant au dernier moment pour prendre la sortie. (En perdant l’arrière)
Bien sur Mr Trafic a pas pus évalué la sortie du rond-point vu qu'il étais sur mon parechoc.
 
Résultat dans mon rétro, les feux du trafic qui danse la Carioca sur le trottoirs. Et vu le pète, il y a de la casse.  [:bronislas:2]  
 
Voila j’hésite a le mettre sur CDP.

n°42797570
dragages
Posté le 04-08-2015 à 13:49:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

En d'autres termes, on est nous le GC d'un autre :)


 
 
c'est la base... on est tous le con d'un autre

n°42797572
zeql_
Posté le 04-08-2015 à 13:49:20  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :


Résultat dans mon rétro, les feux du trafic qui danse la Carioca sur le trottoirs. Et vu le pète, il y a de la casse.  [:bronislas:2]  
 
Voila j’hésite a le mettre sur CDP.


 
Le véhicule s'est retourné ? a fait un tête à queue ?

n°42797593
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2015 à 13:50:56  profilanswer
 

Propre :jap:

n°42797604
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 13:52:22  profilanswer
 

Non, il a taper dans le trottoir. Il a surement plié un triangle de direction, voir le carter. Pneu & jante c'est cadeau.  :o


Message édité par Lutinnoir le 04-08-2015 à 13:52:50
n°42797623
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-08-2015 à 13:53:26  profilanswer
 

Magnifique !!! :d

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 13:53:26  profilanswer
 

n°42797627
bobdumas
Posté le 04-08-2015 à 13:54:08  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

[:g59190]

 

Hier en rentrant du boulot, [...] [:bronislas:2]

 

Voila j’hésite a le mettre sur CDP.


Ce n'est pas un cdp, il est sorti tout seul comme un con.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 04-08-2015 à 13:56:49
n°42797648
rockage
Posté le 04-08-2015 à 13:56:28  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

[:g59190]  
 
Hier en rentrant du boulot, sur une national. Petit ralentissement (70km/h), au bout de quelques KM j’entreprends de doubler le trafic devant moi. (Fumée noir et odeur de mazoute)
 [:fabriceboue:4]  Hop le malheureux laisse facilement 5/6 places entre lui et le bouchon.
 
Doublage en règle, clignotant + vitesse a 90/95. La... le type dans le trafic devient fou  [:shakagnom] . Appel de phare et grand geste.  
 
Le lendemain toujours sur la même national mais au petit matin (6H30). Calé a 90km/h. Que vois-je dans mon rétro-viseur, Mr Trafic qui me colle au cul telle une sangsue sur le corps de Rambo.  [:roger21:1]  
 
Sachant l’impossibilité de doublé sur plusieurs KM, bon-prince je décide de me calé a 110km/h. [:julm3]  
Une fois sur une zone ou le dépassement est autorisé, je redescend a 90km/h puis 80km/h. Afin de laisser se couillon me doublé. Mais non il me colle genre a -50cm du parechoc.
 
Pour le coup, je déquille  [:quasartone]  
 
Je retourne a 110km/h, brave Mr trafic toujours a faire chier. Voyant que j'arrive sur un (très) petit rond-point. Je retombe a 80km/h, largement trop rapide pour ce rond-point sachant que la sortie est mal foutue.
j'engage et donne un gros coup de volant au dernier moment pour prendre la sortie. (En perdant l’arrière)
Bien sur Mr Trafic a pas pus évalué la sortie du rond-point vu qu'il étais sur mon parechoc.
 
Résultat dans mon rétro, les feux du trafic qui danse la Carioca sur le trottoirs. Et vu le pète, il y a de la casse.  [:bronislas:2]  
 
Voila j’hésite a le mettre sur CDP.


 
Il va falloir faire un petit schéma (sous paint selon les règles de l'art) pour l’épisode du rond point. J'arrive pas à visualiser la scène.  [:paul frogba:3]  

n°42797671
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 13:58:27  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ce n'est pas un cdp, il est sorti tout seul.


Oui, mais j'ai manœuvrer pour optimisé sa sortie.
  [:sharliecheen:3] Je veux un pourcentage !!!

n°42797674
dragages
Posté le 04-08-2015 à 13:58:48  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


+1 éducation laxiste
 
sinon hier départ pour l'espagne.
 
Quel bordel sur la route entre les gc qui accélèrent quand tu les dépasses, ceux qui débarquent à 150 et te koloku alors que les 3 voies roulent péniblement à 100 ou encore les ralentissements à 40 car les gc regardent la voiture en panne sur la BAU...


 
PUTAIN m'en parle pas j'ai poussé du con tout le long samedi, les blaireaux à 110 sur la voie du milieu, et les gueux à 120 sur celle de gauche " ben quoi je roule plus vite que celui du milieu"  [:foukandish:5] Putain mais allez vous faire ecrabouiller par les semi sur la voie de droite, et laissez vide la bande de gauche qui sert uniquement à doubler rapidement et se rabattre  [:dovakor_:4]  

n°42797699
dragages
Posté le 04-08-2015 à 14:00:31  profilanswer
 

rockage a écrit :


 
Il va falloir faire un petit schéma (sous paint selon les règles de l'art) pour l’épisode du rond point. J'arrive pas à visualiser la scène.  [:paul frogba:3]  


 
 
ben rien, en fait le rd point passe à 80, mais si t'es chaud bouillant et préparé... sauf que l'otre derriere ne l'etait pas et voyait rien vu qu'il collait... donc quand notre ami à passé son RP, grocon à réalisé son futur échec

n°42797706
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 04-08-2015 à 14:01:14  profilanswer
 

Et tous les ans c'est pareil, et tous les ans je pars à entre 00h00 et 00h30 et tous les ans je croise personne sur les routes et tous les ans je me marre en lisant ce genre de récit.

n°42797728
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 14:03:02  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
ben rien, en fait le rd point passe à 80, mais si t'es chaud bouillant et préparé... sauf que l'otre derriere ne l'etait pas et voyait rien vu qu'il collait... donc quand notre ami à passé son RP, grocon à réalisé son futur échec


 [:shimay:1]  
Bon si j'ai la motive je fais un petit crobar.

n°42797743
bobdumas
Posté le 04-08-2015 à 14:04:04  profilanswer
 

Les gens qui croient pouvoir rouler comme dans un GTI, avec des utilitaires... ça me laisse sans voix [:ktulu]

n°42797761
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-08-2015 à 14:06:02  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Les gens qui croient pouvoir rouler comme dans un GTI, avec des utilitaires... ça me laisse sans voix [:ktulu]


en même temps y'en a certains qui poussent pas mal quand même, du coup on se laisse aller ;)

n°42797910
goumbi
Posté le 04-08-2015 à 14:16:38  profilanswer
 

Quand tu paies pas le véhicule, les pneus et le carburant, ça aide :o

 

D'ailleurs, les pousse-au-cul sont souvent des utilitaires ou des véhicules de société. Il n'y a que les débilos de banlieue pour rivaliser avec ceux-ci en termes de conduite anti-écologique et -économique.


Message édité par goumbi le 04-08-2015 à 14:16:55
n°42798037
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-08-2015 à 14:26:21  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

[:g59190]  
 
Hier en rentrant du boulot, sur une national. Petit ralentissement (70km/h), au bout de quelques KM j’entreprends de doubler le trafic devant moi. (Fumée noir et odeur de mazoute)
 [:fabriceboue:4]  Hop le malheureux laisse facilement 5/6 places entre lui et le bouchon.
 
Doublage en règle, clignotant + vitesse a 90/95. La... le type dans le trafic devient fou  [:shakagnom] . Appel de phare et grand geste.  
 
Le lendemain toujours sur la même national mais au petit matin (6H30). Calé a 90km/h. Que vois-je dans mon rétro-viseur, Mr Trafic qui me colle au cul telle une sangsue sur le corps de Rambo.  [:roger21:1]  
 
Sachant l’impossibilité de doublé sur plusieurs KM, bon-prince je décide de me calé a 110km/h. [:julm3]  
Une fois sur une zone ou le dépassement est autorisé, je redescend a 90km/h puis 80km/h. Afin de laisser se couillon me doublé. Mais non il me colle genre a -50cm du parechoc.
 
Pour le coup, je déquille  [:quasartone]  
 
Je retourne a 110km/h, brave Mr trafic toujours a faire chier. Voyant que j'arrive sur un (très) petit rond-point. Je retombe a 80km/h, largement trop rapide pour ce rond-point sachant que la sortie est mal foutue.
j'engage et donne un gros coup de volant au dernier moment pour prendre la sortie. (En perdant l’arrière)
Bien sur Mr Trafic a pas pus évalué la sortie du rond-point vu qu'il étais sur mon parechoc.
 
Résultat dans mon rétro, les feux du trafic qui danse la Carioca sur le trottoirs. Et vu le pète, il y a de la casse.  [:bronislas:2]  
 
Voila j’hésite a le mettre sur CDP.


Et demain il te fera le pare choc ou sortira le fusil  [:jean-michel platini]  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42798067
-vigor-
Posté le 04-08-2015 à 14:28:56  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Les gens qui croient pouvoir rouler comme dans un GTI, avec des utilitaires... ça me laisse sans voix [:ktulu]


T'es jamais monté dans une estafette bien tapée toi ! :o

n°42798447
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 14:56:48  profilanswer
 

Voila le petit crobar... Par contre je suis trop mauvais sous paint donc c'est un petit Autocrade.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_885560HFR.jpg
 

Citation :

Et demain il te fera le pare choc ou sortira le fusil  [:jean-michel platini]  
 


Osef j'ai bien un +10km/h VMAX  :o   Courage fuyons.

Message cité 2 fois
Message édité par Lutinnoir le 04-08-2015 à 14:59:01
n°42798492
bobdumas
Posté le 04-08-2015 à 14:59:04  profilanswer
 

Alors qu'un screen de google maps suffisait :o

n°42798663
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2015 à 15:10:23  profilanswer
 

toutentravaÿr quoi :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42798830
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 15:20:56  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

toutentravaÿr quoi :o


Toutafé.
 
Non en faite c’était plus "On passe comme on peu"  [:perco_35:2]

n°42798961
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-08-2015 à 15:33:15  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est pas non plus un motif de fierté de se faire défoncer par ses parents. On peut mettre une claque de temps en temps sans pour autant défoncer son gosse.


faut avoir un gosse qui a peur de la surenchère. ya des mamans et papa qui ont dégustées pour moins que ça par vangeance :(  
je pense que l'education par l'exemple/modele est la bonne education. si vous etes cool au volant mais fermes sur certains comportements à risques, ca devrait leur faire mettre du plomb dans la tete. déjà en vélo leur laisser faire leur propre expériences, ne pas trop les surprotéger... moi je suis du genre : "ah t'as voulu joué et t'as perdu, vient pas te plaindre de ton bobo, la prochaine fois tu anticiperas"; "ah t'es tombé, c'est le métier qui rentre". si c'est sur route ouverte, j'accompagne et leur demande la signification de chaque panneau ou tracage éventuellement comme le mille bornes.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42799458
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 04-08-2015 à 16:18:09  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Voila le petit crobar... Par contre je suis trop mauvais sous paint donc c'est un petit Autocrade.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_885560HFR.jpg


 
 
En troidé ?  :love:


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°42800570
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 04-08-2015 à 17:57:40  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


 
 
En troidé ?  :love:


 [:bonobo_gangbang:4]

n°42801401
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-08-2015 à 19:28:12  profilanswer
 

Eh les pilotes, Vous ne pourriez pas vous acheter des cours de français en plus des cours de conduite ? Bande d'analphabètes !!!
 
:o

n°42803172
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2015 à 22:53:44  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Nan mais là tu me laisse bien rire.
 
C'est pas du tout le débat qu'on soit bien d'accord, mais je ne peux m'empêcher de dire : quelle branlée, quelles sanctions ?
Les parents aujourd'hui sont incapables de faire quoi que ce soit à leur gosse... je n'irai pas plus loin, mais entre l'époque où j'étais gamin et où mes parents avaient une certaine autorité et ce que je vois aujourd'hui, on est pas du tout dans le même monde. Et ça s'étonne après.
 
C'est une connerie sans réflexion, point. [:thalis] Mais ça rejoint ce que vous dites au fond ça reste un souci d'éducation dont les parents sont responsables...
Et vu ce que risquent certaines personnes dans cette histoire, j'espère que ça fera une prise de conscience pour certains derrière...


 
Pas tous ... Perso, j'applique une éducation plutôt à l'ancienne, sans le côté religieux et prude cependant. Je tolère même que mes enfants me tutoient  :o  

n°42803301
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-08-2015 à 23:09:55  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Et tous les ans c'est pareil, et tous les ans je pars à entre 00h00 et 00h30 et tous les ans je croise personne sur les routes et tous les ans je me marre en lisant ce genre de récit.


 
Je laisse les GC partir le W-E, je pars jeudi 14H direction Port Navalo, à part quelques gros cul ça devrait aller. :love:

n°42803303
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2015 à 23:10:12  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est pas non plus un motif de fierté de se faire défoncer par ses parents. On peut mettre une claque de temps en temps sans pour autant défoncer son gosse.


Le truc, c'est c'est pas de mettre une défunte rouste le jour de la connerie du siècle, c'est d'en mettre des modérées mais fermes dès les premières conneries et dès le plus jeune âge. Parce que ceux qui attendent l'adolescence pour sévir, c'est souvent largement trop tard.
 
Une fois l'autorité parental instaurée, il n'y a plus trop à sévir ensuite.

n°42803333
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2015 à 23:14:49  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

[:g59190]  
 
Hier en rentrant du boulot, sur une national. Petit ralentissement (70km/h), au bout de quelques KM j’entreprends de doubler le trafic devant moi. (Fumée noir et odeur de mazoute)
 [:fabriceboue:4]  Hop le malheureux laisse facilement 5/6 places entre lui et le bouchon.
 
Doublage en règle, clignotant + vitesse a 90/95. La... le type dans le trafic devient fou  [:shakagnom] . Appel de phare et grand geste.  
 
Le lendemain toujours sur la même national mais au petit matin (6H30). Calé a 90km/h. Que vois-je dans mon rétro-viseur, Mr Trafic qui me colle au cul telle une sangsue sur le corps de Rambo.  [:roger21:1]  
 
Sachant l’impossibilité de doublé sur plusieurs KM, bon-prince je décide de me calé a 110km/h. [:julm3]  
Une fois sur une zone ou le dépassement est autorisé, je redescend a 90km/h puis 80km/h. Afin de laisser se couillon me doublé. Mais non il me colle genre a -50cm du parechoc.
 
Pour le coup, je déquille  [:quasartone]  
 
Je retourne a 110km/h, brave Mr trafic toujours a faire chier. Voyant que j'arrive sur un (très) petit rond-point. Je retombe a 80km/h, largement trop rapide pour ce rond-point sachant que la sortie est mal foutue.
j'engage et donne un gros coup de volant au dernier moment pour prendre la sortie. (En perdant l’arrière)
Bien sur Mr Trafic a pas pus évalué la sortie du rond-point vu qu'il étais sur mon parechoc.
 
Résultat dans mon rétro, les feux du trafic qui danse la Carioca sur le trottoirs. Et vu le pète, il y a de la casse.  [:bronislas:2]  
 
Voila j’hésite a le mettre sur CDP.


 [:xpay]  excellent!

n°42804438
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-08-2015 à 06:47:15  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le truc, c'est c'est pas de mettre une défunte rouste le jour de la connerie du siècle, c'est d'en mettre des modérées mais fermes dès les premières conneries et dès le plus jeune âge. Parce que ceux qui attendent l'adolescence pour sévir, c'est souvent largement trop tard.
 
Une fois l'autorité parental instaurée, il n'y a plus trop à sévir ensuite.


Normalement [:cbrs]

n°42805085
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-08-2015 à 09:45:07  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le truc, c'est c'est pas de mettre une défunte rouste le jour de la connerie du siècle, c'est d'en mettre des modérées mais fermes dès les premières conneries et dès le plus jeune âge. Parce que ceux qui attendent l'adolescence pour sévir, c'est souvent largement trop tard.
 
Une fois l'autorité parental instaurée, il n'y a plus trop à sévir ensuite.


de mon coté, je vois déja la différence entre fille/garcon. entre les verres d'eau dans la figure à table et le remontage un peu brutal d'escalier par la couenne, le début de journée est parfois pas très cool.
pour dans la voiture, on arrive à les occupé et qd ils sont sages, on oublie pas de les récompenser à l'arrivée.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42805138
jln2
Posté le 05-08-2015 à 09:50:01  profilanswer
 

Je me suis mis dans la peau des hystériques anti-vitesse aujourd'hui, roue de secours limitée à 80km/h :o .
Francilienne, A3, A1, le tout limité à 110km/h.
Déjà, 80km/h, intenable ... a peine sur la Francilienne que tu as déjà un 38 tonnes à 50cm de ton PC arrière qui y reste car il ne respectera de toute façon pas les distances de sécurité et ne pourra pas dépasser car la voie de gauche est encombrée ...
Donc je monte vite à 90-95 compteur, et là j'ai la paix car les PL restent a distance ! mais là c'est le défilé sur la voie de gauche, continuellement doublé par des gens qui roulent à 110-120 mini [:acualyisdolan:1]
Du coup, t'as l'impression d'être entouré de fou du volant qui roule bien trop vite alors qu'en fait c'est juste toi qui n'avance pas ... sensation que tu n'as pas bien sûr quand tu roules (légalement) à 110 pour 110 ...
En plus, a rouler à 90 pour 110, cette sensation que le trajet est interminable ... j'ai du mettre 8-10 minutes de plus finalement mais avec les voitures qui défilent sur la gauche, t'as l'impression de mettre des heures ... :sleep:

 

Bref, je préfère être parmi ceux qui roulent à 110 pour 110 (+/- 10km/h) que parmi ceux qui roulent à 80-90 ... (quand la limitation est à 110) surtout avec une bagnole récente largement capable de rouler à la Vmax autorisée. Et je ne comprend toujours pas ceux incapable d'au moins rouler à 90 pour ne pas représenter une gêne pour les PL ... :sweat: avoir 38 tonnes a 50cm du PC arrière ....


Message édité par jln2 le 05-08-2015 à 09:52:15
n°42805198
rockage
Posté le 05-08-2015 à 09:55:40  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Voila le petit crobar... Par contre je suis trop mauvais sous paint donc c'est un petit Autocrade.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_885560HFR.jpg

 

Osef j'ai bien un +10km/h VMAX  :o   Courage fuyons.

 

[:l'artefact:1]

 

Effectivement si t'en ai arrivé à déraper sur sol sec c'est que tu es passé de justesse. Faut juste espérer qu'il n'y ai pas de piéton/velo qui traine à ce moment la.
Respect [:wwilson]

 



Message édité par rockage le 05-08-2015 à 09:56:01
n°42805312
g59190
Posté le 05-08-2015 à 10:06:07  profilanswer
 

La semaine passé, j'ai fais un long trajet à deux voitures, je suivait une connaissance, qui a une voiture un peut ancienne, mais qui roule très bien (j'ai déjà roulé avec), au bout de 30 bornes je n'en pouvais déjà plus,   sur une route a 90, il oscillait entre 40 et 80, freinage dans des virages qu'on aurait passé à 200, entre 30 et 40 en ville, entrer sur autoroute à 70 avec une accélération de mollusque a l'agonie, j'ai fais 400 bornes derrière ça :sweat: .


---------------
 
n°42805756
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 10:49:08  answer
 

Ce matin je me suis fais une frayeur :cry: comme j'en avais rarement eu depuis quelques années :/
Je passe tranquillou à une intersection, feu au vert pépère, légère accélération j'arrive à 47km/h compteur pour 50km/h max en ville,
la voie est très large, quasiment pas de voitures, beau soleil, température au poil :love:  

 

et là ... une piétonne arrive ... va pour traverse et s'arrête de justesse environ 10 mètres avant que je passe ! [:nbag]

 

mais à la dernière seconde ... !!! cette connasse s'engage les 2 jambes sur la route [:fenix_man]  
moi j'enquille sur les freins ... blocage de roue total malgré l'ABS (la route était comme pleine de sables), du coup je suis passé en glissade ... [:kzimir]
Coup de bol elle s'est ravisée à quelques centimètres pour ensuite passé juste derrière.
Je suis resté sur le cul sans réaction possible (Klaxon ? Une baffe dans la gueule ?) [:d@emon_666:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 10:49:53
n°42806323
zeql_
Posté le 05-08-2015 à 11:38:35  profilanswer
 

Ce matin, en ville, josianne dans son Mini Countryman Diesel, adepte de l'éco-conduite : accélère lentement (pourquoi pas), fait un premier palier à 30 km/h avant d'accélérer légèrement jusqu'à... 40 km/h. [:ript0r:5]

 

Sauf que :

  • Rond-point : aucun clignotant, tire le plus droit possible (n'essaie même pas de tourner)
  • Virage : malgré la faible vitesse (revient vers les 30 km/h...), chevauche la ligne de quasiment tous les virages prononcés.
  • Priorité à doite : ne ralentit pas et n'appuie même pas sur le frein, pourtant cette prio est piégeuse et on est en descente.


Mais tout va bien, vitesse respectée. [:msieurdams:2]

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 05-08-2015 à 11:39:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR