Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14047264
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier a pied, je suis sur un passage piéton en attendant que ça passe au vert, un taxi me klaxonne pour que je m'avance parce qu'il veut se garer dessus, quel con :d

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:07:07  profilanswer
 

n°14047265
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:07:08  profilanswer
 

Han, je l'avais oublie celle la:  
la bande de gros cons, qui estiment qu'un sens interdit ne devrait pas etre la et t'oblige a reculer ou a serrer sur le cote pour qu'ils puissent passer (et ils t'insultent avec femmes et enfants a bord en prime).


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047273
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:07:56  profilanswer
 

Je viens d'en ajouter 5 en bas de liste, avec une mention spéciale pour ceux qui empruntent la BAU !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047275
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:08:02  profilanswer
 


 
Ca change rien :D (ils s'en branlent) et après quand tu te retrouves à côté d'eux à un feu rouge, tu te tappe de vieux regards méchants d'un vieux couple des années 20 qui sort sa voiture tous les 36 du mois :D

n°14047278
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:08:34  answer
 

Nicodonald a écrit :

Hier a pied, je suis sur un passage piéton en attendant que ça passe au vert, un taxi me klaxonne pour que je m'avance parce qu'il veut se garer dessus, quel con :d

Une bien belle profession que voilà !
 
Et pas du tout soucieuse de préserver son monopole !
 
Et pas du tout soutenue par le pouvoir qui n'a pas du tout cédé au bout de quelques jours de grève !

n°14047281
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:08:46  profilanswer
 

Un futur topik de 1000 pages ça. :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047290
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 11:10:01  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ca change rien :D (ils s'en branlent) et après quand tu te retrouves à côté d'eux à un feu rouge, tu te tappe de vieux regards méchants d'un vieux couple des années 20 qui sort sa voiture tous les 36 du mois :D


Putain, je crois que je vais devenir un bel enculé le jour où je pourrais conduire :fou:  
 
(Installation d'une fourche destructrice à l'avant de ma caisse)

n°14047297
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:10:32  profilanswer
 


Et qui se garde pas de critique les transports publics quand ils défendent leur retraite :o

n°14047299
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 11:10:58  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Un futur topik de 1000 pages ça. :whistle:


Avec le topic des "gros cons aigris et un peu salauds dans le fond", tu atteins le million :o

n°14047302
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 11:11:32  profilanswer
 

- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.  
 
 
Ben ouais, quand je dois doubler un veau qui reste sur la file du milieu à 90, je prends la file de gauche à 130 max et je ne dépasse pas, alors si un crétin arrive à 150 avec appels de phare, ben il attends ! je me ranges sur la file du milieu après le dépassement évidemment !  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:11:32  profilanswer
 

n°14047316
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:12:41  profilanswer
 

Bien entendu Maitre Obiwan, je parle du gros con qui fait 10km sur la bande de gauche et emmerde tout le monde.


Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 11:12:53

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047322
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:13:15  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.  
 
 
Ben ouais, quand je dois doubler un veau qui reste sur la file du milieu à 90, je prends la file de gauche à 130 max et je ne dépasse pas, alors si un crétin arrive à 150 avec appels de phare, ben il attends ! je me ranges sur la file du milieu après le dépassement évidemment !  :o


Ah mais là pour moi, t'es pas un gros con, c'est les deux autres qui le sont :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047325
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-02-2008 à 11:13:41  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Dans combien des comportements suivants vous reconnaissez-vous ? (votez)
 
 
Aaaaaaah... ça soulage. :D

tu as oublié le principal et certainement un des plus répandu :o
- Le gros con qui croit que tous les autres sont des cons au volant car il oublie que lui aussi conduit comme une merde.
 
[:aloy]


Message édité par Space le 13-02-2008 à 11:14:07

---------------
Ma cinémathèque
n°14047326
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:13:42  profilanswer
 

Y'a un gros connard qui a répondu >8 !!!! Lynchons leeeeeeeeeeee :fou:

n°14047339
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:14:33  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Y'a un gros connard qui a répondu >8 !!!! Lynchons leeeeeeeeeeee :fou:


 
C'est le seul mec honnête de ce topik. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047341
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:14:43  profilanswer
 

Pour les gros cons qui empruntent les voies de bus, on peut ajouter qui stationnent.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047346
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:15:12  profilanswer
 

Y'a les gros cons (mais c'est pas de leur faute) qui passent 2h à faire un créneau parcequ'ils n'y arrivent pas et que toi du coup, t'attends comme un gland avec une envie de te foutre de sa gueule et une envie de le tabasser parceque t'es à la bourre pour un rendez-vous super mega urgent :D

n°14047359
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:16:26  answer
 

Mxtrem a écrit :

Y'a les gros cons (mais c'est pas de leur faute) qui passent 2h à faire un créneau parcequ'ils n'y arrivent pas et que toi du coup, t'attends comme un gland avec une envie de te foutre de sa gueule et une envie de le tabasser parceque t'es à la bourre pour un rendez-vous super mega urgent :D


Faut pas exagérer. C'est pas un gros con, juste qqln (comme moi :d) qui galère avec les créneaux.
 
Il faut rester zen sur la route :o

n°14047366
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:17:02  profilanswer
 

Tiens, par contre (sans parler de gros con dans ce cas), j'ai remarqué un truc typiquement français qu'on ne voit jamais ici en Belgique.
 
Chez nous, ont met le cligno, on change de file, on coupe tout de suite le cligno, et idem pour se rabattre.
En France, y'a pas mal de gens qui laissent leur cligno pendant toute la durée du dépassement, même s'ils dépassent 10 camions qui se suivent.
C'est juste une différence culturelle ou le code vous y oblige ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047368
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2008 à 11:17:12  profilanswer
 

- Le gros con qui reste au milieu sur une autoroute à 3 bandes alors qu'il ne dépasse même pas
 moi des fois je reste au millieu dans une autoroute à 3 voix limité a 110 ou 130 , parceque des fois a droite y en  a qui roulent vraiment lentement , ce qui fait que je suis a droite , au milieu , a droite , au milieu , a droite, au milieu et au bout d'un moment  " vas y ca me soule je reste au millieu , y une  voie a gauche , le gars quii arrive vite me double par la voie de gauche , sinon je me met le plus possible dans la voie de droite
 
- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
alors là , ca marche pas avec moi , et j'adore les gars comme ça , le mec qui arrive a toute vitesse et qui me colle [b]je ralentie , comme il ya quelque jour  sur une autoroute à limité à 110 kmh /h le gars arrive me colle , ah bon tu veux jouer a çà , (bien entendu je pouvais pas me rabattre car il y a vais des voitures au miliieu) ,  tu me cole un peu trop , les distance des sécurité tu doit pas trop connaitre , donc j'ai ralentie tout doucement bien sur et de 110 je suis passé à 80 , c'est pas le faite qu'il arrive vite , j'ai compris qu'il voulais me dépasser pour allez plus vite , moi des que je peu je me rabat et laisse passer , mais qu'on me colle je detèste , et les gars qui me colle ca marche pas avec moi , tu me colle pas point barre , tu fait des appel de phare faisant signe laisse moi passé et des que je peu je vais sur la fille du millieu[/b]
 
 
- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.
- Le gros con tout fier de ses antibrouillards et qui les utilise tout le temps.
 
je l'ai utilise presque jamais , je voix tres bien avec mes phares et les autres aussi
 
 
- Le gros con qui conduit dangereusement (queues de poisson, etc.) et qui pile si vous avez le malheur de lui faire un petit appel de phares.
 
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
 
bah des fois c'est marquer " payer avant de bouger la voiture " moi je rapproche toujour la voiture vers la caisse de la pompes
 
- Le gros con qui change 5 fois de bande à l'approche du péage.
 
- Le gros con qui roule sans phares quand il fait noir.
- Le gros con qui prend la ville pour un circuit de F1.
- Le gros con qui déboite au moment où il met son cligno, vous laissant à peine le temps de l'éviter.
- Le gros con qui n'utilise pas ses clignos.
- Le gros con qui brûle les feux.
- Le gros con qui vous klaxonne dessus parce que vous avez freiné à l'orange.
- Le gros con garé en double file qui bloque tout le monde mais n'en a rien à foutre.
- Le gros con qui pique une place de stationnement alors que vous aviez clairement montré votre intention de vous y garer.
- Le gros con qui monte à 70 sur l'autoroute alors qu'il pourrait se lancer et mettre moins de gens en danger
- Le gros con qui touche une autre voiture et fout le camp.
- Le gros con qui force le passage alors qu'il doit le céder.
- Le gros con qui colle au pare-chocs de la voiture qui le précède pour être sûr que vous ne puissiez pas vous insérer.
- Le gros con qui refuse les priorités de droite.
- Le gros con qui klaxonne alors qu'il est en tort.
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.
- Le gros con qui tape dans les pare-chocs en se garant.
- Le gros con au téléphone.  
 
ta oublier
 
- le gros con  dans un grand centre commercial  un samedi d'affluence ou tu tourne en rond pour trouver une place et le gars qui se gare comme un roi et prend 2 places à lui seul

Message cité 3 fois
Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 11:19:17
n°14047370
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:17:24  profilanswer
 

les gros cons qui vous petent votre bagnole au stationnement et qui se taillent.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047372
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:17:43  answer
 

3615Buck a écrit :

Tiens, par contre (sans parler de gros con dans ce cas), j'ai remarqué un truc typiquement français qu'on ne voit jamais ici en Belgique.
 
Chez nous, ont met le cligno, on change de file, on coupe tout de suite le cligno, et idem pour se rabattre.
En France, y'a pas mal de gens qui laissent leur cligno pendant toute la durée du dépassement, même s'ils dépassent 10 camions qui se suivent.
C'est juste une différence culturelle ou le code vous y oblige ?


Je crois que le code y oblige.
 
Enfin le plus souvent les gens ne laissent pas leur cligno pendant toute la durée du dépassement.

n°14047383
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:18:40  answer
 

darthnet a écrit :

- Le gros con qui reste au milieu sur une autoroute à 3 bandes alors qu'il ne dépasse même pas
 moi des fois je reste au millieu dans une autoroute à 3 voix limité a 110 ou 130 , parceque des fois a droite y en  a qui roulent vraiment lentement , ce qui fait que je suis a droite , au milieur , ad roite , au milieur , a droite, au milieu et au bou d'un moment  " vas y ca me soule je reste au millieur , y une  voie a gauche , le gars quii arrive vite me double par la voie de gauche , sinon je me met le plus possible dans la voie de droite

Han !! Trop dur !! Faut tourner le volant et mettre le cligno après avoir vérifié dans le rétro !! Quel effort...

n°14047389
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 11:19:12  profilanswer
 

Faudrait ajouter les gros cons qui prennent 2 emplacements libres pour être sûrs que personne se mettra à côté et donc ne rayera leur beeeelle voiture :D

n°14047403
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 11:20:20  profilanswer
 

Dans le même genre :
 
Le gros connard avec casquette lacoste vissée sur le crane qui s'engage et te coupe la route alors que tu es prioritaire, te force à piler et descend pour te casser la gueule quand tu klaxonne...
 
A quand le bagne pour ces gens là  :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14047414
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:21:35  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Tiens, par contre (sans parler de gros con dans ce cas), j'ai remarqué un truc typiquement français qu'on ne voit jamais ici en Belgique.
 
Chez nous, ont met le cligno, on change de file, on coupe tout de suite le cligno, et idem pour se rabattre.
En France, y'a pas mal de gens qui laissent leur cligno pendant toute la durée du dépassement, même s'ils dépassent 10 camions qui se suivent.
C'est juste une différence culturelle ou le code vous y oblige ?


 
C'est l'education routiere francaise.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047416
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:21:37  profilanswer
 

Je viens d'ajouter le gros con sur 2 places de parking et le gros con garé sur le trottoir.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047418
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2008 à 11:21:40  profilanswer
 


 
 
tu parle de quoi là , je met toujours mon clignotant quand je déboite ou quand je tourne il est ou le pb , cette partie c'etais pour parler ceux qui reste dans la file du millieu , et non la partie de ceux qui mettent pas leur clignotant hors c'est pas mon cas , moi je le met tous le temps

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 11:22:18
n°14047427
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:22:10  answer
 

darthnet a écrit :


 
 
tu parle de quoi là , je met toujours mon clignotant quand je déboite ou quand je tourne il est ou le pb , cette partie c'etais pour parler ceux qui reste dans la file du millieu , et non la partie de ceux qui mettent pas leur clignotant hors c'est mas mon cas je le met tous le temps


C'était simplement pour te faire remarquer que c'est pas bien compliqué de changer de file et donc de ne pas rester sur la file du milieu...

n°14047433
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:22:39  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
C'est l'education routiere francaise.


 
Ça me stresse quand quelqu'un fait ça sur la 2e bande.
On ne sait pas s'il va déboiter sur la 3e ou s'il reste sur la 2e.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047445
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 11:23:33  profilanswer
 


 
A la Réunion, le cligno est laissé durant tout le dépassement, même sur nationale à 2x2 voies, donc ça donne une file de gauche où tout le monde a son cligno enclenché [:ddr555]

n°14047456
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:24:36  profilanswer
 

J'ajouterais bien "Le gros con qui roule en porsche" mais ce serait purement de la jalousie. :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047462
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 11:25:05  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
C'est l'education routiere francaise.


 
En même temps, quand tu dépasse des poids lourds c'est pas inutile, des fois qu'il leur prenne l'envie de dépasser  :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14047465
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:25:27  profilanswer
 

Le gros con qui roule a fond la caisse et se rend compte a la derniere seconde qu'il doit sortir 30 m plus loin, en coupant evidemment les zebras.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047474
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 11:26:07  profilanswer
 

y a aussi : Les gros cons sur le parking de Carrefour un samedi aprèm qui font descendre leur bonnes femmes pour qu'elles réservent une place en mettant leur graisse en plein milieu le temps que le mari arrive de la rangée d'à côté...
 
je les écraserai ces grosses truies violettes !!!  :fou:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14047484
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:26:47  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
En même temps, quand tu dépasse des poids lourds c'est pas inutile, des fois qu'il leur prenne l'envie de dépasser  :o


 
En meme temps, ils le font quand meme assez souvent, ces gros cons, clignotant ou pas, le poids lourd qui double un autre poids lourd parce qu'il ne roule qu'a 89 km/h.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047487
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:27:06  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

J'ajouterais bien "Le gros con qui roule en porsche" mais ce serait purement de la jalousie. :whistle:


T'es pas aussi jaloux de ceux qui roulent en Alfa 147 ? [:cupra]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047488
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:27:13  profilanswer
 

Ah ouais les connards de camionneurs qui doublent :fou:

n°14047493
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:27:28  profilanswer
 

Le gros con qui dépasse sans visibilité sur une 2x1 bande et oblige la voiture venant en sens inverse à freiner.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047500
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2008 à 11:27:55  profilanswer
 

 
j'ai compris ca , j'ai expliquer que dans la file de droite il y en a qui roulent lentement ( camion , pépé dans ca citroen qui roule à 90 )  ,  donc a chaque fois ca te ralentie , parceque tu te raproche de la voiture qui roule doucement , toi tu veux aller sur la file du millieu mais tu peu pas car il ya des voitures sur la file du millieu donc toi tu reste coincé sur la file de droite , donc je reste au milleu  quand je voie que sur la voie de droite il y a des voiture qui roulent doucement, mais des que je vois que la file de droite est libre et que ca roule bien je reste sur la file de droite , j'ai bien dit que je restais le plus possible sur la file de droite .

n°14047502
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 11:28:09  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Le gros con qui roule a fond la caisse et se rend compte a la derniere seconde qu'il doit sortir 30 m plus loin, en coupant evidemment les zebras.


 
J'en ai vu un l'autre jour traverser les 4 voies de la file de gauche à droite à la dernière seconde pour attraper sa sortie en coupant la route à tous les véhicules sur la rocade de bordeaux (circulation plus que dense).
 
Jamais compris comment il s'en est sorti  :pt1cable:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR