Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8292 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  5622  5623  5624
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°74763956
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 07:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Donc la voie publique c'est uniquement pour ceux qui savent conduire ? :o

 

Ali

 

Je pense qu'il voulait parler de voies publiques ouvertes à la circulation de véhicules terrestres, motorisés ou non :o

 

Mais même comme ca, c'est faux, car un enfant a le droit de faire du vélo sur la voie publique.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 07:34:05  profilanswer
 

n°74764095
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-06-2026 à 08:38:31  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je pense qu'il voulait parler de voies publiques ouvertes à la circulation de véhicules terrestres, motorisés ou non :o
 
Mais même comme ca, c'est faux, car un enfant a le droit de faire du vélo sur la voie publique.


[:vizera]

n°74764135
aviateur
Posté le 04-06-2026 à 08:50:32  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Mais avec une sirène mise plus tôt elle aurait pu faire un doigt plus tôt, en toute sécurité :jap:


Elle n'avait pas à rouler sur la chaussée, sa position était de rouler sur le trottoir.  :lol:  :lol:  :lol:

n°74764182
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-06-2026 à 09:01:03  profilanswer
 

Remonter 5 pages pour une relance, c’est vraiment poussif comme move.

 

Ali

n°74764190
aviateur
Posté le 04-06-2026 à 09:02:08  profilanswer
 

fazero a écrit :


Mais putain vous realisez que c'est complètement invivable si les ambulances mettent la sirène tout le temps?
 
Donc elles les mettent aux intersections, ce qui en général suffit.
 
Là pas de bol ça a pas été le cas et au lieu de prendre sur elle (oui c'est pas agréable une sirène dans les oreilles mais désolé Karen y'a la mère de quelqu'un qui a fait un infarctus là) elle leur fait un doigt et se pète la gueule dans le processus. Instant karma. L'équilibre du monde est rétabli.
 
Mais comme c’était toujours pas suffisant elle va porter plainte. Assez effarant de voir des adultes pareils.


 
L'article ne dit pas que dans sa chute elle s'est aussi cassé son doigt (d'honneur). :lol:

n°74764205
Shane Hann​igan
Posté le 04-06-2026 à 09:04:24  profilanswer
 

aviateur a écrit :

 

L'article ne dit pas que dans sa chute elle s'est aussi cassé son doigt (d'honneur). :lol:


C'est plus souvent des os bien chiants comme le scaphoïde qui cassent en cas de chute :o

n°74764302
aviateur
Posté le 04-06-2026 à 09:23:34  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Remonter 5 pages pour une relance, c’est vraiment poussif comme move.
 
Ali


J'étais en vacances, maintenant que je suis au bureau j'ai le temps de lire tous les articles au fur et à mesure.  :kaola:

n°74764334
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 04-06-2026 à 09:28:31  profilanswer
 

ouai mais t'es lourd [:stevenj]


---------------
Flickr
n°74765374
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-06-2026 à 12:24:04  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Tiens sinon, histoire de changer des cyclistes :o

 


https://www.nicematin.com/faits-div [...] n-10683018

 
Citation :

Il était environ 16 h, jeudi 28 mai

 


Joli score, pour un premier jour au volant [:eberhart:1]

Chose qui n'arrive jamais lors de ton premier jour à vélo :o


Message édité par muzah le 04-06-2026 à 12:25:18

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74765595
micka-slb9​2
Posté le 04-06-2026 à 13:18:14  profilanswer
 

Je suivais une Ami l'autre jour dans le village.
- STOP : grillé
- Piéton engagé sur passage : frôlé
- Tourner à gauche : sans clignotant
- Petite ligne droite : a mangé je ne sais combien de fois l'autre voie (j'ai aperçu qu'il tenait son téléphone à la main)
- Arrivée près des écoles : s'amuse à dire à son pote de monter et redémarre en allant sur les espaces gazonnés alors que c'était la sortie d'école
 
Alors oui je sais, il peut très bien y avoir des adultes avec permis (ou plus) qui conduisent des voitures bien plus puissantes et peuvent être également de véritables dangers publics, mais là, à 14 piges, ça manque vraiment de plomb dans la tête.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 13:18:14  profilanswer
 

n°74765607
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 13:22:01  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Je suivais une Ami l'autre jour dans le village.
- STOP : grillé
- Piéton engagé sur passage : frôlé
- Tourner à gauche : sans clignotant
- Petite ligne droite : a mangé je ne sais combien de fois l'autre voie (j'ai aperçu qu'il tenait son téléphone à la main)
- Arrivée près des écoles : s'amuse à dire à son pote de monter et redémarre en allant sur les espaces gazonnés alors que c'était la sortie d'école

 

Alors oui je sais, il peut très bien y avoir des adultes avec permis (ou plus) qui conduisent des voitures bien plus puissantes et peuvent être également de véritables dangers publics, mais là, à 14 piges, ça manque vraiment de plomb dans la tête.  :sweat:

 

Je connais quelques chasseurs qui arrangeraient ça rapidement :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74765774
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 04-06-2026 à 13:58:15  profilanswer
 

Il y a quelques temps, j'en ai bien une, la quarantaine, qui a failli foutre en l'air mon gosse en poussette sur un passage piéton.
 
 


---------------
Flickr
n°74765861
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-06-2026 à 14:10:29  profilanswer
 

Dans notre rue pourtant limitée à 30 et dont les trottoirs sont au niveau de la chaussée, nous avons plusieurs fois été dangereusement frôlés par des automobiles qui se croisaient, sans aucune considération pour la poussette et même, notre personne. Aucun automobiliste n'a pilé en se disant "merde je vais les écraser".


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74765864
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 14:10:44  profilanswer
 

Ça me rappelle un trait d'Alphonse Allais. Il se déplaçait avec son automobile, quand il manqua  de renverser une jeune femme avec son landeau.

 

La jeune femme s'écria :

 

- Monsieur ! Faites un peu attention ! Vous avez failli tuer mon bébé !

 

Ce à quoi Alphonse Allais répondit :

 

- Madame, si un tel malheur était arrivé, croyez bien que je vous en aurais refait un autre immédiatement !

 

Voilà  [:mycrub]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74765883
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2026 à 14:16:01  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Tiens sinon, histoire de changer des cyclistes :o
 
https://www.nicematin.com/faits-div [...] n-10683018
 
Joli score, pour un premier jour au volant [:eberhart:1]


 
Encore un dégât de la malbouffe :/


---------------
Randos
n°74765917
FRACTAL
Posté le 04-06-2026 à 14:22:35  profilanswer
 

westyle a écrit :

Il y a quelques temps, j'en ai bien une, la quarantaine, qui a failli foutre en l'air mon gosse en poussette sur un passage piéton.

 




Malheureusement fréquent pour moi aussi

 

En plus j'habite dans une rue plus ou moins piétonne (sens unique+ pavés + chicanes) mais non ça suffit pas.

 

Aux abord de l'école on a 3 voies de ville avec un îlot, idem j'ai déjà fini pas loin de capots :(

n°74765931
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2026 à 14:24:53  profilanswer
 

La route c'est devenu le far west oui
Ce matin un gros con de routier stoppé sur un rond point, au téléphone
Il me cachait totalement la visu à gauche mais il en a rien à cirer

 

Idem avec les travaux à côté de chez moi, le mec a failli m'emboutir avec sa pelle, et les autres qui discutent l'air de rien sans prévenir du danger

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-06-2026 à 14:26:41

---------------
Randos
n°74765982
david42fr
Posté le 04-06-2026 à 14:32:30  profilanswer
 

Perfector a écrit :

La route c'est devenu le far west oui
Ce matin un gros con de routier stoppé sur un rond point, au téléphone
Il me cachait totalement la visu à gauche mais il en a rien à cirer


Tiens ça me fait penser que la semaine dernière, j’ai eu droit au routier qui fait une marche arrière sur… un rond point pour reprendre la sortie qu’il avait raté ! Le mec derrière a dû faire dans son slip vu l’espace entre son capot et la remorque qui reculait… visiblement ce n’est pas qu’un simple problème d’âge ou de formation :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74766114
aviateur
Posté le 04-06-2026 à 14:51:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Tiens ça me fait penser que la semaine dernière, j’ai eu droit au routier qui fait une marche arrière sur… un rond point pour reprendre la sortie qu’il avait raté ! Le mec derrière a dû faire dans son slip vu l’espace entre son capot et la remorque qui reculait… visiblement ce n’est pas qu’un simple problème d’âge ou de formation :o


 
C'est normal, un routier est un pro de la route, il sait conduire lui.  :o

n°74766853
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-06-2026 à 16:58:03  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519084
 
:o Anéfé


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74766878
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 17:01:54  profilanswer
 

Elle a pris cher la Dacia :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74767244
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 04-06-2026 à 18:23:34  profilanswer
 

Le mec devait conduire sur la tranche de sa Dacia pour arriver à taper comme ça. :o


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74767497
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2026 à 22:06:16  profilanswer
 

Perfector a écrit :

La route c'est devenu le far west oui
Ce matin un gros con de routier stoppé sur un rond point, au téléphone
Il me cachait totalement la visu à gauche mais il en a rien à cirer


 
 
Vers chez moi, il existe un phénomène assez récent. Dès qu'il y a un peu de place au bord d'une route, un poids lourd finit par s'y garer. On voit désormais des camions stationnés partout le long des bas-côtés le soir à partir de 17h [:ula]  
 
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi maintenant. On a une grande zone spécifiquement aménagée pour l'accueil des poids-lourds à quelques kilomètres seulement. Je ne sais pas si c'est payant ou pas, mais un changement dans leur politique d'accueil pourrait peut-être expliquer ce phénomène.
 
 
Bref :o c'était histoire de râler un peu sur les routiers :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74767519
Latiole
Posté le 04-06-2026 à 22:09:04  profilanswer
 


 
J'ai vu la vidéo, mais sérieux, avec la populace qui s'agglutine et les qq cris, on se croirait dans un pays du tiers monde  [:clooney24]

n°74767549
Latiole
Posté le 04-06-2026 à 22:11:53  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Vers chez moi, il existe un phénomène assez récent. Dès qu'il y a un peu de place au bord d'une route, un poids lourd finit par s'y garer. On voit désormais des camions stationnés partout le long des bas-côtés le soir à partir de 17h [:ula]

 


J'ai du mal à comprendre pourquoi maintenant. On a une grande zone spécifiquement aménagée pour l'accueil des poids-lourds à quelques kilomètres seulement. Je ne sais pas si c'est payant ou pas, mais un changement dans leur politique d'accueil pourrait peut-être expliquer ce phénomène.

 


Bref :o c'était histoire de râler un peu sur les routiers :o

 

Chez nous ca gueule, à juste titre, car de plus en plus de places publiques gratuites et sans limite de temps sont occupées par des Vans et Camping-car. Alors certains appartiennent à des riverains, mais d'autres, tu vois clairement les mecs se garer et être récupérés en voiture par bobonne. Déjà, que c'est assez limite niveau place (sans être non plus dramatique), ca ne va pas améliorer.

 

Il y a une réunion municipale le mois prochain pour discuter d'une potentielle interdiction ou alors d'une autorisation seulement pour les vans ou camping-cars possédés par des riverains.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 04-06-2026 à 22:12:47
n°74767561
tinc
Posté le 04-06-2026 à 22:14:27  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Tiens ça me fait penser que la semaine dernière, j’ai eu droit au routier qui fait une marche arrière sur… un rond point pour reprendre la sortie qu’il avait raté ! Le mec derrière a dû faire dans son slip vu l’espace entre son capot et la remorque qui reculait… visiblement ce n’est pas qu’un simple problème d’âge ou de formation :o

 

[:tibo2002]
Juste après avoir lu ça je suis tombé sur un poids lourd qui faisait une marche arrière dans un rond point  [:mr mala:1]
Il était déjà un peu engagé dans une sortie, ça avait pas l'air facile à 17h  [:gigaloool]

n°74768477
xilebo
noone
Posté le 05-06-2026 à 08:10:30  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Je suivais une Ami l'autre jour dans le village.
- STOP : grillé
- Piéton engagé sur passage : frôlé
- Tourner à gauche : sans clignotant
- Petite ligne droite : a mangé je ne sais combien de fois l'autre voie (j'ai aperçu qu'il tenait son téléphone à la main)
- Arrivée près des écoles : s'amuse à dire à son pote de monter et redémarre en allant sur les espaces gazonnés alors que c'était la sortie d'école
 
Alors oui je sais, il peut très bien y avoir des adultes avec permis (ou plus) qui conduisent des voitures bien plus puissantes et peuvent être également de véritables dangers publics, mais là, à 14 piges, ça manque vraiment de plomb dans la tête.  :sweat:


 
Tu trouveras toujours de cas où il y aura des problèmes. Normalement, il faut passer le permis AM 4 roues pour conduire ces véhicules, ce n'est pas réellement sans permis, même si il est délivré "automatiquement" après la formation de 8h. ( mais en fait, c'est un peu pareil pour le permis conduite accompagnée ).
 
J'ai pris une ami pour mon fiston, il a passé ce permis pour ensuite conduire avec, il a déjà fait près de 11000km avec en étant précautionneux ( comme quoi ca existe, pourtant dès 14 ans et demi ) ,et ça l'a beaucoup aidé pour son permis conduite accompagnée, car il est déjà très à l'aise sur la route.
 
Donc il n'y a pas que du négatif dans cela, ca peut au contraire aider à prendre de l'assurance et de l'autonomie. Et puis, faut avoir essayé une AMI, c'est vraiment très lent et poussif.

n°74771541
mineur68
Posté le 05-06-2026 à 17:50:30  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Et puis, faut avoir essayé une AMI, c'est vraiment très lent et poussif.


Si tu fais un petit train avec ça peut atteindre 70 km/h  [:perco_35:2]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°74772367
jln2
Posté le 05-06-2026 à 21:10:06  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

Et puis, faut avoir essayé une AMI, c'est vraiment très lent et poussif.

 

J'en suivais une l'autre jour en milieu urbain.
T'1, le mioche au volant avec un bon coup de volant, faut avouer.
Quelques bornes plus loin, je me suis retrouvé derrière Michel dans son SUV, un enfer de lenteur et d’approximation ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 05-06-2026 à 21:10:48
n°74773204
breeder
TSE
Posté le 06-06-2026 à 07:57:17  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Tu trouveras toujours de cas où il y aura des problèmes. Normalement, il faut passer le permis AM 4 roues pour conduire ces véhicules, ce n'est pas réellement sans permis, même si il est délivré "automatiquement" après la formation de 8h. ( mais en fait, c'est un peu pareil pour le permis conduite accompagnée ).
 
J'ai pris une ami pour mon fiston, il a passé ce permis pour ensuite conduire avec, il a déjà fait près de 11000km avec en étant précautionneux ( comme quoi ca existe, pourtant dès 14 ans et demi ) ,et ça l'a beaucoup aidé pour son permis conduite accompagnée, car il est déjà très à l'aise sur la route.
 
Donc il n'y a pas que du négatif dans cela, ca peut au contraire aider à prendre de l'assurance et de l'autonomie. Et puis, faut avoir essayé une AMI, c'est vraiment très lent et poussif.


 
Ça a changé la conduite accompagnée ?
 
De mon temps, c'était 20h d'auto école + passage du code ==> la même chose que le permis de conduire

n°74773783
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-06-2026 à 11:45:20  profilanswer
 

Hier je suis garé le long du trottoir devant le collège en attendant ma fille. Plein de bagnoles comme moi, de la place, on est pas collés. Le Picasso garé derrière moi (à l'envers du sens de circulation donc) recule pour sortir et j'entends un gros "crac". Le mec m'a emplafonné le fion. Sauf que j'ai un attelage. J'arrive vers ma bagnole, le mec avance, sort de sa chiotte, regarde sa bagnole "c'est bon j'ai rien!"  [:trefledepique_w]
 
Ah.
Je regarde la mienne, j'ai rien non plus.

 

"C'est votre voiture?"  [:trefledepique_w]

 

"Bawi"

 

On a visuellement rien tous les deux mais le crac entendu c'était pas sur ma caisse. Il a du casser des pattes ou autres sur son épave. Pas grave, c'était déjà une auto tamponneuse.
Je lui demande comment il a fait pour me défoncer alors qu'il a des radars de recul, il me dit que des fois ils ne fonctionnent pas  [:nicodonald]
Bref, j'ai rien, lui s'en fout, moi aussi, pas de constat, salut.
J'étais content de pas être avec mes autres autos sans attelage. Ca se serait moins bien fini.
Moralité, l'attelage c'est le bien  :sol:


Message édité par Keke boum boum le 06-06-2026 à 11:46:45

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74773852
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-06-2026 à 12:04:49  profilanswer
 

On est pas en tort en cas d'accrochage avec attelage sans remorque ?
Ah non
https://www.maif.fr/vehicule-mobili [...] e-attelage

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 06-06-2026 à 12:06:56

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74773853
perchut
Deal with it !
Posté le 06-06-2026 à 12:06:08  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

On est pas en tort en cas d'accrochage avec attelage sans remorque ?


Pourquoi le serait-on ?


---------------
One play at a time.
n°74773857
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-06-2026 à 12:07:28  profilanswer
 

Dégâts bien plus significatifs


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74773859
anyb0dy
Posté le 06-06-2026 à 12:07:32  profilanswer
 

perchut a écrit :


Pourquoi le serait-on ?


Tu n'as pas le droit de circuler avec un attelage s'il n'est pas utilisé / proche d'être utilisé pour des raisons de dommages potentiels aux autres véhicules / piétons.
Légende urbaine, pas d'interdiction en dur dans le cdr.

Message cité 2 fois
Message édité par anyb0dy le 06-06-2026 à 12:37:17
n°74773868
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2026 à 12:10:17  profilanswer
 

breeder a écrit :


 
Ça a changé la conduite accompagnée ?
 
De mon temps, c'était 20h d'auto école + passage du code ==> la même chose que le permis de conduire


Oui mais pas d'examen final.
 
J'ai eu aussi une conduite accompagné mais y'à quasi 30 ans


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74773890
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2026 à 12:15:37  profilanswer
 

anyb0dy a écrit :


Tu n'as pas le droit de circuler avec un attelage s'il n'est pas utilisé / proche d'être utilisé pour des raisons de dommages potentiels aux autres véhicules / piétons.

 

Faux, lien juste au dessus.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74773902
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2026 à 12:19:44  profilanswer
 

anyb0dy a écrit :


Tu n'as pas le droit de circuler avec un attelage s'il n'est pas utilisé / proche d'être utilisé pour des raisons de dommages potentiels aux autres véhicules / piétons.


Et non. Mais bien sûr cela n'exclut en aucunement de faire attention :jap:

n°74773969
anyb0dy
Posté le 06-06-2026 à 12:38:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Faux, lien juste au dessus.


Pas de lien au moment où j'ai commenté.

starconsole a écrit :


Et non. Mais bien sûr cela n'exclut en aucunement de faire attention :jap:


Édité et corrigé, j'aurai appris un truc aujourd'hui.

n°74774085
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2026 à 13:12:35  profilanswer
 

Bien dégueulasse et anormal que ça soit légal quand même quand on voit l'accroissement des dégâts sur la bagnole qui n'a pas la boule mais les boules pour le coups...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74774181
Maalak
Posté le 06-06-2026 à 13:46:56  profilanswer
 

Pourquoi ? Comme c'est situé à l'arrière du véhicule, sauf quelques cas où celui-ci recule, c'est en général un accrochage causé par un tiers arrivant par derrière, et à ce titre qui est en tort. À partir de là, il n'y a rien de dégueulasse, les gens ont juste à faire attention en conduisant et il n'y aura pas de problèmes, attelage sur la voiture de devant ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  5622  5623  5624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)