| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il voulait parler de voies publiques ouvertes à la circulation de véhicules terrestres, motorisés ou non Mais même comme ca, c'est faux, car un enfant a le droit de faire du vélo sur la voie publique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 07:34:05 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
aviateur |
|
Ali-Pacha AW |
aviateur |
|
Shane Hannigan |
|
aviateur |
|
westyle Mr. Worldwide |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Chose qui n'arrive jamais lors de ton premier jour à vélo Message édité par muzah le 04-06-2026 à 12:25:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je connais quelques chasseurs qui arrangeraient ça rapidement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
westyle Mr. Worldwide | Il y a quelques temps, j'en ai bien une, la quarantaine, qui a failli foutre en l'air mon gosse en poussette sur un passage piéton.
--------------- Flickr |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FRACTAL |
En plus j'habite dans une rue plus ou moins piétonne (sens unique+ pavés + chicanes) mais non ça suffit pas. Aux abord de l'école on a 3 voies de ville avec un îlot, idem j'ai déjà fini pas loin de capots |
Perfector Memento mori | La route c'est devenu le far west oui Idem avec les travaux à côté de chez moi, le mec a failli m'emboutir avec sa pelle, et les autres qui discutent l'air de rien sans prévenir du danger Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-06-2026 à 14:26:41 --------------- Randos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aviateur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle a pris cher la Dacia --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le mec devait conduire sur la tranche de sa Dacia pour arriver à taper comme ça. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Latiole |
|
Latiole |
Chez nous ca gueule, à juste titre, car de plus en plus de places publiques gratuites et sans limite de temps sont occupées par des Vans et Camping-car. Alors certains appartiennent à des riverains, mais d'autres, tu vois clairement les mecs se garer et être récupérés en voiture par bobonne. Déjà, que c'est assez limite niveau place (sans être non plus dramatique), ca ne va pas améliorer. Il y a une réunion municipale le mois prochain pour discuter d'une potentielle interdiction ou alors d'une autorisation seulement pour les vans ou camping-cars possédés par des riverains. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-06-2026 à 22:12:47 |
tinc |
|
xilebo noone |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jln2 |
J'en suivais une l'autre jour en milieu urbain. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-06-2026 à 21:10:48 |
breeder TSE |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Hier je suis garé le long du trottoir devant le collège en attendant ma fille. Plein de bagnoles comme moi, de la place, on est pas collés. Le Picasso garé derrière moi (à l'envers du sens de circulation donc) recule pour sortir et j'entends un gros "crac". Le mec m'a emplafonné le fion. Sauf que j'ai un attelage. J'arrive vers ma bagnole, le mec avance, sort de sa chiotte, regarde sa bagnole "c'est bon j'ai rien!" "C'est votre voiture?" "Bawi" On a visuellement rien tous les deux mais le crac entendu c'était pas sur ma caisse. Il a du casser des pattes ou autres sur son épave. Pas grave, c'était déjà une auto tamponneuse. Message édité par Keke boum boum le 06-06-2026 à 11:46:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On est pas en tort en cas d'accrochage avec attelage sans remorque ? Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 06-06-2026 à 12:06:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
anyb0dy |
Message cité 2 fois Message édité par anyb0dy le 06-06-2026 à 12:37:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faux, lien juste au dessus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
anyb0dy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien dégueulasse et anormal que ça soit légal quand même quand on voit l'accroissement des dégâts sur la bagnole qui n'a pas la boule mais les boules pour le coups... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |