Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°67271831
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-11-2022 à 05:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :


 
Sinon peut être parfois le syndrome type des conducteurs appuyant sur l'accélérateur au lieu du frein dans la panique sans s'arrêter (comme le taxi parisien ou le conducteur chinois récemment).


N'importe quoi.
Ils ont dit qu'ils étaient des professionnels de la route et que les voitures étaient devenues folles.
Un peu de respect, jeune déliquant. :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 05:54:53  profilanswer
 

n°67271838
Spiderkat
Posté le 22-11-2022 à 06:01:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Sinon peut être parfois le syndrome type des conducteurs appuyant sur l'accélérateur au lieu du frein dans la panique sans s'arrêter (comme le taxi parisien ou le conducteur chinois récemment).

Le syndrome du pied droit ? :o  Mais qui confond ces deux pédales même dans la panique !? [:tinostar]  
 
 

n°67271858
gsi spirit
Posté le 22-11-2022 à 06:37:16  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Le syndrome du pied droit ? :o  Mais qui confond ces deux pédales même dans la panique !? [:tinostar]

 




A peu près n'importe qui ...

 

Au taf je forme pas mal de cdd, du jeune de 20 ans a des personnes plus agees de 50 piges, et je dois évaluer leur conduite. La ""pire"" a été une nana de 40 piges, le ""meilleur"" a été un mec de 35 formé la semaine dernière. Avec des véhicules BVA j'ai très souvent le même soucis qui revient, le cdd manoeuvre, laisse le vehicule en prise, descends et lorsqu'il remonte ne vérifie pas si il est en D ou en R et accelere tres fort, ce qui amene a 2 reactions :

 

- gros freinage immédiatement
- bug du cerveau, melange des pinceaux et parfois accident.

 

Sur les ~20 personnes formees cette annee, 2 ont eu un accident a cause de ça, heureusement a chaque fois du matériel. Le premier c'etait une nana de ~40 ans totalement stressée du fait d'utiliser un véhicule BVA pour la premiere fois de sa vie. Le second c'était un mec de 45 ans ancien chauffeur routier qui pensait etre le meilleur sur la route et notament en manoeuvres :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 22-11-2022 à 06:40:41
n°67276545
Spiderkat
Posté le 22-11-2022 à 15:37:11  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


A peu près n'importe qui ...  
 
Au taf je forme pas mal de cdd, du jeune de 20 ans a des personnes plus agees de 50 piges, et je dois évaluer leur conduite. La ""pire"" a été une nana de 40 piges, le ""meilleur"" a été un mec de 35 formé la semaine dernière. Avec des véhicules BVA j'ai très souvent le même soucis qui revient, le cdd manoeuvre, laisse le vehicule en prise, descends et lorsqu'il remonte ne vérifie pas si il est en D ou en R et accelere tres fort, ce qui amene a 2 reactions :  
 
- gros freinage immédiatement
- bug du cerveau, melange des pinceaux et parfois accident.
 
Sur les ~20 personnes formees cette annee, 2 ont eu un accident a cause de ça, heureusement a chaque fois du matériel. Le premier c'etait une nana de ~40 ans totalement stressée du fait d'utiliser un véhicule BVA pour la premiere fois de sa vie. Le second c'était un mec de 45 ans ancien chauffeur routier qui pensait etre le meilleur sur la route et notament en manoeuvres :D

Donc des gens qui devraient surtout ne pas conduire parce qu'ils n'en ont pas ou plus les aptitudes.
 

n°67276799
gsi spirit
Posté le 22-11-2022 à 16:02:36  profilanswer
 

Des gens qui, de par leur train train quotidien, perdent en capacités de conduite, d'où un suivi/formation regulier disons tous les 5 ans. Rapprendre a manoeuvrer, rapprendre a gérer un vehicule different du leur et j'en passe, sortir un peu du train train quotidien où tu fais toujours en sorte d'éviter les difficultés

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 22-11-2022 à 16:03:42
n°67277351
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-11-2022 à 17:00:26  profilanswer
 

c'est quoi 'sortir du train train quotidien' en conduite ?
ces gens sont inaptes a la conduite, c'est quoi ces c0nneries de 'stress a conduire une automatique' ...

 


 :sweat:

 

tu les autorises a conduire des vehicules dans le cadre pro ou tu as droit de les bloquer

n°67277494
Spiderkat
Posté le 22-11-2022 à 17:18:01  profilanswer
 

Oui, du grand n'importe quoi. Heureusement qu'il ne leur demande pas d'aller conduire dans un pays où les gens roulent à gauche parce que là c'est l'hécatombe. :D
 

n°67277568
gsi spirit
Posté le 22-11-2022 à 17:25:37  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

c'est quoi 'sortir du train train quotidien' en conduite ?
ces gens sont inaptes a la conduite, c'est quoi ces c0nneries de 'stress a conduire une automatique' ...

 


 :sweat:

 

tu les autorises a conduire des vehicules dans le cadre pro ou tu as droit de les bloquer


Je suis pas franchement certain que la législation du travail autorise une boite a licencier sous prétexte que "la conduite est pas assez bien a notre gout". C'est donc juste du conseil et un poil de pratique sur les quelques jours de formation.

 

Mais sinon, ici on est en campagne, les gens manœuvrent pas ou peu. La manœuvre hebdo c'est de sortir de sa place sur le parking du Leclerc, tu vas quasi jamais te taper des marche arrière, tu fais quasi pas de créneau et surtout tu conduis la même voiture tous les jours. Le gros des soucis que je vois c'est toujours quand il faut manœuvrer, pour aller "tout droit" ça va, le cap est maintenu, la vitesse est normale, le placement sur la route est correct, ça mets plutôt bien les clignos où il faut quand il faut ect ect.

Spiderkat a écrit :

Oui, du grand n'importe quoi. Heureusement qu'il ne leur demande pas d'aller conduire dans un pays où les gens roulent à gauche parce que là c'est l'hécatombe. :D

 



Ou d'utiliser une conduite a droite en France :o

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 22-11-2022 à 17:26:08
n°67278132
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-11-2022 à 18:24:30  profilanswer
 

J'ai fait un créneau hier. :D  
Le premier depuis 2 ans je pense. :love:  
Même pas avec ma caisse. :p  
 
J'ai réussi du premier coup. [:chownkey]  
 
Bon, y'avait de la marge, mais tout de même. [:moonzoid:5]  
 
Et là, ce soir, roulage pépouze dans la montagne de nuit, sur 20 bornes, ben y'a une caisse qui m'a collé au cul du début à la fin. Y'avait environ 30 occasions de dépasser en toute tranquillité. J'osefais complètement, j'ai même ralenti pour qu'elle passe. Elle est restée derrière.
J'ai toujours pas compris le projet. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 22-11-2022 à 18:24:45
n°67278507
FRACTAL
Posté le 22-11-2022 à 19:12:52  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Je suis pas franchement certain que la législation du travail autorise une boite a licencier sous prétexte que "la conduite est pas assez bien a notre gout". C'est donc juste du conseil et un poil de pratique sur les quelques jours de formation.
 
Mais sinon, ici on est en campagne, les gens manœuvrent pas ou peu. La manœuvre hebdo c'est de sortir de sa place sur le parking du Leclerc, tu vas quasi jamais te taper des marche arrière, tu fais quasi pas de créneau et surtout tu conduis la même voiture tous les jours. Le gros des soucis que je vois c'est toujours quand il faut manœuvrer, pour aller "tout droit" ça va, le cap est maintenu, la vitesse est normale, le placement sur la route est correct, ça mets plutôt bien les clignos où il faut quand il faut ect ect.


 

gsi spirit a écrit :


Ou d'utiliser une conduite a droite en France :o


 
ça c'est clair, je trouve que les créneaux, on perd vite l'habitude (je le vois quand j'alterne des périodes avec place de parking et sans)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 19:12:52  profilanswer
 

n°67278570
PlayTime
Posté le 22-11-2022 à 19:22:42  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

ça c'est clair, je trouve que les créneaux, on perd vite l'habitude (je le vois quand j'alterne des périodes avec place de parking et sans)

 

Pourtant c'est toujours exactement les mêmes repères.

n°67278624
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-11-2022 à 19:30:18  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Des gens qui, de par leur train train quotidien, perdent en capacités de conduite, d'où un suivi/formation regulier disons tous les 5 ans. Rapprendre a manoeuvrer, rapprendre a gérer un vehicule different du leur et j'en passe, sortir un peu du train train quotidien où tu fais toujours en sorte d'éviter les difficultés

 


J'ai laissé conduire la C1 à une cop's pour aller au pain. Elle dailyte en scenic grazout depuis 10 ans. Je pense que l'embrayage à pris 10 000 km d'usure en 10 minutes  :sweat:
Un massacre. Le pied qui met une plombe à se relever à chaque passage de rapports, cirage, démarrage laborieux, bah oui c'est un essence, faut accélérer. Du sous régime permanent, pas assez de tours avant de monter les rapports, bref. J'ai pas vu sa conduite dans sa voiture mais clairement, prendre une autre auto est plus que très compliqué pour elle...
Je sais pas comment elle ferait à ma place. Quasiment chaque jour ou presque je change de camion. De la boite manuelle, de la semi auto robotisée, de l'auto, des 3 essieux, 4 essieux, certains qui braquent, d'autres non, des freins mous ou brutaux, certains ou on est plus bas ou plus haut etc...
Bah oui mais toi c'est ton métier qu'elle me dit. Heu ok, mais bon conduire une voiture, c'est pas bien difficile non plus quoi. J'y arrivais à 14 ans.
Faudrait vraiment un permis limité comme le CT. Tous les 5 ans une épreuve éliminatoire. Tu sais plus conduire, plus de permis, merci d'être passé.

 

Je pensais un temps me reconvertir en formateur de conduite PL. Je sais pas si c'est une bonne idée.

Message cité 5 fois
Message édité par keke boum boum le 22-11-2022 à 19:32:29

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67280397
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-11-2022 à 21:01:33  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ça c'est clair, je trouve que les créneaux, on perd vite l'habitude (je le vois quand j'alterne des périodes avec place de parking et sans)


Perso, tu me recolles dans une bagnoles après quasi 4 ans en moto uniquement, ça risquerait de pas être beau à voir :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67281551
Spiderkat
Posté le 22-11-2022 à 21:59:52  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Perso, tu me recolles dans une bagnoles après quasi 4 ans en moto uniquement, ça risquerait de pas être beau à voir :o

Même avec une voiture aujourd'hui équipée de tous les gadgets que faire un créneau se fait les yeux fermés !? :o  
 
 

n°67281951
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-11-2022 à 22:39:58  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Même avec une voiture aujourd'hui équipée de tous les gadgets que faire un créneau se fait les yeux fermés !? :o  
 
 


Va falloir qu'elle soit quasi full autonome :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67281983
chienBlanc
Posté le 22-11-2022 à 22:47:45  profilanswer
 

Ca marche pas trop mal sur ma voiture, mais c'est plus rapide de faire le créneau soit même.  :o


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67282384
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-11-2022 à 01:16:29  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ca marche pas trop mal sur ma voiture, mais c'est plus rapide de faire le créneau soit même.  :o


ràs sur la fiesta des parents. Mais faut quand même garder les yeux ouverts pour freiner en cas de pb....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°67282399
Foxus666
Posté le 23-11-2022 à 01:40:23  profilanswer
 

J'ai deux questions au sujet de ma sublime trottinette électrique.
 
1 : Activer les deux roues motrices sur un sol mouillé (par défaut c'est une propulsion , moteur dans la roue arrière, le moteur avant s'active à volonté si besoin), cela améliore la stabilité ? peu éviter l'aquaplaning ?
 
2 : Mes roues se sont bloquées durant un freinage un peu brusque sur sol mouillé (freins à disques), donc la trottinette "glissé", c'est ce qu'empêche l'ABS ? Y compris le patinage au démarrage brusque ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 23-11-2022 à 01:44:11
n°67283068
aviateur
Posté le 23-11-2022 à 09:17:48  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
J'ai laissé conduire la C1 à une cop's pour aller au pain. Elle dailyte en scenic grazout depuis 10 ans. Je pense que l'embrayage à pris 10 000 km d'usure en 10 minutes  :sweat:  
Un massacre. Le pied qui met une plombe à se relever à chaque passage de rapports, cirage, démarrage laborieux, bah oui c'est un essence, faut accélérer. Du sous régime permanent, pas assez de tours avant de monter les rapports, bref. J'ai pas vu sa conduite dans sa voiture mais clairement, prendre une autre auto est plus que très compliqué pour elle...
Je sais pas comment elle ferait à ma place. Quasiment chaque jour ou presque je change de camion. De la boite manuelle, de la semi auto robotisée, de l'auto, des 3 essieux, 4 essieux, certains qui braquent, d'autres non, des freins mous ou brutaux, certains ou on est plus bas ou plus haut etc...
Bah oui mais toi c'est ton métier qu'elle me dit. Heu ok, mais bon conduire une voiture, c'est pas bien difficile non plus quoi. J'y arrivais à 14 ans.
Faudrait vraiment un permis limité comme le CT. Tous les 5 ans une épreuve éliminatoire. Tu sais plus conduire, plus de permis, merci d'être passé.  
 
Je pensais un temps me reconvertir en formateur de conduite PL. Je sais pas si c'est une bonne idée.


 
Tu t'inquiètes, c'est comme pour le calcul, certains ne sauront jamais faire une addition, c'est pourtant simple.

n°67283641
sasquash
Posté le 23-11-2022 à 10:22:53  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

J'ai deux questions au sujet de ma sublime trottinette électrique.

 

1 : Activer les deux roues motrices sur un sol mouillé (par défaut c'est une propulsion , moteur dans la roue arrière, le moteur avant s'active à volonté si besoin), cela améliore la stabilité ? peu éviter l'aquaplaning ?

 

2 : Mes roues se sont bloquées durant un freinage un peu brusque sur sol mouillé (freins à disques), donc la trottinette "glissé", c'est ce qu'empêche l'ABS ? Y compris le patinage au démarrage brusque ?

 

Merci :jap:

 

Je peux répondre au point 2 :

 

freinage brusque => ABS évite le blocage des roues

 

patinage au démarrage => ASR améliore l’adhérence

 


Pour le point 1, avec 1 ou 2 roues motrice, je ne pense pas que cela règle l’aquaplaning (à confirmer). L’aquaplaning survient quand les sculptures de ton pneu n'évacue plus assez d'eau et qu'une fine pellicule d'eau se forme sous ton pneu...pneu qui perd donc le contact avec le bitume.


Message édité par sasquash le 23-11-2022 à 10:26:08

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°67283838
Manisque
Posté le 23-11-2022 à 10:42:12  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Je sais pas comment elle ferait à ma place. Quasiment chaque jour ou presque je change de camion. De la boite manuelle, de la semi auto robotisée, de l'auto, des 3 essieux, 4 essieux, certains qui braquent, d'autres non, des freins mous ou brutaux, certains ou on est plus bas ou plus haut etc...
Bah oui mais toi c'est ton métier qu'elle me dit. Heu ok, mais bon conduire une voiture, c'est pas bien difficile non plus quoi. J'y arrivais à 14 ans.
Faudrait vraiment un permis limité comme le CT. Tous les 5 ans une épreuve éliminatoire. Tu sais plus conduire, plus de permis, merci d'être passé.  
 
Je pensais un temps me reconvertir en formateur de conduite PL. Je sais pas si c'est une bonne idée.


 
"Les routiers, c'est des pilotes en voiture" [:moustik42].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67284073
makinoe
Posté le 23-11-2022 à 11:04:44  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


Faudrait vraiment un permis limité comme le CT. Tous les 5 ans une épreuve éliminatoire. Tu sais plus conduire, plus de permis, merci d'être passé.
.

 

Je dis oui :jap: .
Mais alors prévoit de mettre un flic avec chaque inspecteur il risque d'y avoir des morts  :O .
Sans compter sur les manifestations, les conduites sans permis etc :sweat:

n°67284231
Fouge
Posté le 23-11-2022 à 11:17:45  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Je dis oui :jap: .
Mais alors prévoit de mettre un flic avec chaque inspecteur il risque d'y avoir des morts  :O .
Sans compter sur les manifestations, les conduites sans permis etc :sweat:

La problématique d'intégrité physique de l'examinateur lors du passage du permis existe depuis un moment et la solution trouvée était d'envoyer la réponse par courrier.
Mais oui la conduite sans permis va augmenter c'est sûr (et ceux qui le feront seront ceux qui ont le pire comportement) :jap:

n°67284251
jmb74
Miaou
Posté le 23-11-2022 à 11:19:24  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Je dis oui :jap: .
Mais alors prévoit de mettre un flic avec chaque inspecteur il risque d'y avoir des morts  :O .
Sans compter sur les manifestations, les conduites sans permis etc :sweat:


Les routes remplies de voiturettes sans permis, ce serait beau  :love:


---------------
old feedback
n°67284321
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-11-2022 à 11:25:20  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Je dis oui :jap: .
Mais alors prévoit de mettre un flic avec chaque inspecteur il risque d'y avoir des morts  :O .
Sans compter sur les manifestations, les conduites sans permis etc :sweat:


Pareil avec le droit de vote :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°67284350
giorkal
Posté le 23-11-2022 à 11:27:06  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Pareil avec le droit de vote :love:


et le droit de poster sur HFR :love:

n°67284378
makinoe
Posté le 23-11-2022 à 11:29:30  profilanswer
 

Je ne savais pas que le vote mettait en danger la vie d'autrui  :O .
Tu peux développer? [:madoxav]

n°67284699
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-11-2022 à 11:54:27  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Je ne savais pas que le vote mettait en danger la vie d'autrui  :O .
Tu peux développer? [:madoxav]


Non
[:henry-death:4]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°67284775
ink87
01/08/2003
Posté le 23-11-2022 à 11:58:56  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

J'ai fait un créneau hier. :D
Le premier depuis 2 ans je pense. :love:
Même pas avec ma caisse. :p

 

J'ai réussi du premier coup. [:chownkey]

 

Bon, y'avait de la marge, mais tout de même. [:moonzoid:5]

 

Et là, ce soir, roulage pépouze dans la montagne de nuit, sur 20 bornes, ben y'a une caisse qui m'a collé au cul du début à la fin. Y'avait environ 30 occasions de dépasser en toute tranquillité. J'osefais complètement, j'ai même ralenti pour qu'elle passe. Elle est restée derrière.
J'ai toujours pas compris le projet. [:transparency]


T'emmerder avec ses phares sûrement ou bien profiter de tes phares ... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 23-11-2022 à 13:30:06

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°67284776
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-11-2022 à 11:58:57  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Les routes remplies de voiturettes sans permis, ce serait beau  :love:


 
les voitures sans permis sont nos ami, il faut les aimer aussi


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°67284788
ink87
01/08/2003
Posté le 23-11-2022 à 11:59:49  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
les voitures sans permis sont nos ami, il faut les aimer aussi


T'en a pas 8 comme ça ? [:sophiste:2]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°67284977
jmb74
Miaou
Posté le 23-11-2022 à 12:20:07  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
les voitures sans permis sont nos ami, il faut les aimer aussi


A 50km/h c'est pas facile d'aimer la circulation sur nationale :o


---------------
old feedback
n°67285008
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2022 à 12:24:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Les routes remplies de voiturettes sans permis, ce serait beau  :love:


Quel argument définitif !
Du coup on dépénalise l'alcool au volant aussi ? Parce que t'es au courant qu'il y a des (dizaines de) milliers d'enfoirés qui se sont fait retirer le permis pour ça et qui continuent à rouler.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67285046
iosys99
Authentique aigri
Posté le 23-11-2022 à 12:27:10  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
J'ai laissé conduire la C1 à une cop's pour aller au pain. Elle dailyte en scenic grazout depuis 10 ans. Je pense que l'embrayage à pris 10 000 km d'usure en 10 minutes  :sweat:  
Un massacre. Le pied qui met une plombe à se relever à chaque passage de rapports, cirage, démarrage laborieux, bah oui c'est un essence, faut accélérer. Du sous régime permanent, pas assez de tours avant de monter les rapports, bref. J'ai pas vu sa conduite dans sa voiture mais clairement, prendre une autre auto est plus que très compliqué pour elle...
Je sais pas comment elle ferait à ma place. Quasiment chaque jour ou presque je change de camion. De la boite manuelle, de la semi auto robotisée, de l'auto, des 3 essieux, 4 essieux, certains qui braquent, d'autres non, des freins mous ou brutaux, certains ou on est plus bas ou plus haut etc...
Bah oui mais toi c'est ton métier qu'elle me dit. Heu ok, mais bon conduire une voiture, c'est pas bien difficile non plus quoi. J'y arrivais à 14 ans.
Faudrait vraiment un permis limité comme le CT. Tous les 5 ans une épreuve éliminatoire. Tu sais plus conduire, plus de permis, merci d'être passé.  
 
Je pensais un temps me reconvertir en formateur de conduite PL. Je sais pas si c'est une bonne idée.


 
Tu savais pas que certaines choses faciles pour certains sont rédhibitoires pour d'autres ? Y'en a un par ex. pour qui calculer 54|12554 c'est facile .. Pour autant il sait pas faire ses lacets :(
On dirait que tu la traite de c****e à te lire...
Conduire parfaitement c'est pas inné pour certains... La tolérance..... pas cours dans ton pays... ?
 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°67285283
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-11-2022 à 12:56:38  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
"Les routiers, c'est des pilotes en voiture" [:moustik42].


 
 
 
Je suis meilleur pilote en PL qu'en auto ou moto, clairement :/
 
 
 

makinoe a écrit :


 
Je dis oui :jap: .
Mais alors prévoit de mettre un flic avec chaque inspecteur il risque d'y avoir des morts  :O .
Sans compter sur les manifestations, les conduites sans permis etc :sweat:


 
 
On a déjà les manifs et les conduites sans permis.
 
 
 

iosys99 a écrit :


 
Tu savais pas que certaines choses faciles pour certains sont rédhibitoires pour d'autres ? Y'en a un par ex. pour qui calculer 54|12554 c'est facile .. Pour autant il sait pas faire ses lacets :(
On dirait que tu la traite de c****e à te lire...
Conduire parfaitement c'est pas inné pour certains... La tolérance..... pas cours dans ton pays... ?
 


 
 
 
La conduite d'une arme de 1500 kilos c'est différent de ne pas savoir compter en fait.
Si on n'est pas (ou plus) capable de conduire, il ne faut pas le faire. Le permis à vie est une grosse connerie.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67286201
jln2
Posté le 23-11-2022 à 14:21:46  profilanswer
 

Si plus de permis à vie, que tu retires 50% des permis pour inaptitude (50% étant un chiffre pris au hasard), les ventes de bagnoles neuves, de carburant et autres risquent de s’effondrer ...
Bref, ça n'arrivera jamais.


Message édité par jln2 le 23-11-2022 à 14:21:59
n°67286213
jmb74
Miaou
Posté le 23-11-2022 à 14:22:55  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Quel argument définitif !
Du coup on dépénalise l'alcool au volant aussi ? Parce que t'es au courant qu'il y a des (dizaines de) milliers d'enfoirés qui se sont fait retirer le permis pour ça et qui continuent à rouler.


Houlala, t'es un peu trop sérieux pour ce topal toi :o


---------------
old feedback
n°67286215
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-11-2022 à 14:23:02  profilanswer
 

Il restera les VSP pour ces gens. C'est très bien une VSP. En plus c'est plus facile pour se garer.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67286261
ink87
01/08/2003
Posté le 23-11-2022 à 14:26:59  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Il restera les VSP pour ces gens. C'est très bien une VSP. En plus c'est plus facile pour se garer.


Kezako ? [:aulas:5]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°67286332
makinoe
Posté le 23-11-2022 à 14:31:56  profilanswer
 

Voiture Sans Permis je suppose  :O

n°67286361
jln2
Posté le 23-11-2022 à 14:33:53  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Il restera les VSP pour ces gens. C'est très bien une VSP. En plus c'est plus facile pour se garer.


 
Pas si sûr que les gens acceptent de rouler en VSP après avoir gouté au SUV premium.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR