Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4968  4969  4970  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°66210153
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2022 à 18:06:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Ya des organes, mais pas dans des boites :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 18:06:10  profilanswer
 

n°66210169
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-06-2022 à 18:09:12  profilanswer
 

Chauffeur de MLP :o :
https://www.closermag.fr/politique/ [...] us-1171092

 

'fin ça fonctionne avec tous les politicards :o

 

(PC perso enfin retrouvé en ce dredi [:jar jar])


Message édité par Le Profanateur le 24-06-2022 à 18:10:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66210250
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2022 à 18:19:41  answer
 

T'es pas loin mais ce genre de truc je saute direct sauf si on met le bleu :D (ce qui est exceptionnel  chez nous)

n°66211925
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-06-2022 à 00:22:06  profilanswer
 


Le fameux pÿlote professionnel de la route
Non mais parce que tu transportes du rumsteck tu es un bon conducteur ?
 
Je passe pas souvent en Normandie, mais dès que, la ki au volant se fera avec grand plaisir :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°66212463
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2022 à 09:46:23  answer
 

Jte réponds en MP :o

n°66212528
Manisque
Posté le 25-06-2022 à 10:05:15  profilanswer
 

J'ai été transporté par un stagiaire :love:.
 
Le gars roule prudemment en faisant bien gaffe, laisse passer les piétons et s'arrête même au feu orange :love:.
 
Ça change du conducteur de taxi en permanence sans distance de sécurité sur la voie du milieu de l'autoprout, mais qui ne roule surtout pas trop vite :o.
 

Spoiler :


Mais j'ai pu voir un motard avec les bottes pleines d'huile avec sa brèle incontinente :D et une stagiaire arriver en rougne à l'échappement "amélioré" au poste fil-fourré Parkside + reuprogue [:man-x69:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66213071
jln2
Posté le 25-06-2022 à 12:23:50  profilanswer
 

Manisque a écrit :

J'ai été transporté par un stagiaire :love:.
 
Le gars roule prudemment en faisant bien gaffe, laisse passer les piétons et s'arrête même au feu orange :love:.
 
Ça change du conducteur de taxi en permanence sans distance de sécurité sur la voie du milieu de l'autoprout, mais qui ne roule surtout pas trop vite :o.
 

Spoiler :


Mais j'ai pu voir un motard avec les bottes pleines d'huile avec sa brèle incontinente :D et une stagiaire arriver en rougne à l'échappement "amélioré" au poste fil-fourré Parkside + reuprogue [:man-x69:1].



 
Ma pire expérience en tant que passager, c'est avec un ancien pote.
Voiture d'une "connaissance", 50km de Francilienne, le mec continuellement le téléphone en main à l'oreille à parler d'une de ses ex, qui slaloment entre les voitures à plus ou moins 120-130 pour 110 de Vmax.
Une fois arrivé en ville, le feu rouge ? personne, ça passe.
Bien sûr, permis annulé X fois, la plupart du temps qui roule donc sans permis, ni assurance (suffit de pas taper) et sans CT (ça sert à rien, ça roule).
La politique de sécurité routière totalement impuissante face à ce genre de type, c'est pas avec des radars auto et le permis à point que tu sors ce genre de mec de la route.

n°66213117
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-06-2022 à 12:36:59  profilanswer
 

On a dit pas les mains  [:zedlefou:1]  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66213118
Fouge
Posté le 25-06-2022 à 12:37:02  profilanswer
 

Avec une main en moins, il ne pourrais plus conduire avec le téléphone à la main. Les peines doivent changer :jap:
 
edit: ha mince


Message édité par Fouge le 25-06-2022 à 12:37:23
n°66213120
_synapse_
Posté le 25-06-2022 à 12:37:42  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ma pire expérience en tant que passager, c'est avec un ancien pote.
Voiture d'une "connaissance", 50km de Francilienne, le mec continuellement le téléphone en main à l'oreille à parler d'une de ses ex, qui slaloment entre les voitures à plus ou moins 120-130 pour 110 de Vmax.
Une fois arrivé en ville, le feu rouge ? personne, ça passe.
Bien sûr, permis annulé X fois, la plupart du temps qui roule donc sans permis, ni assurance (suffit de pas taper) et sans CT (ça sert à rien, ça roule).
La politique de sécurité routière totalement impuissante face à ce genre de type, c'est pas avec des radars auto et le permis à point que tu sors ce genre de mec de la route.


 
 :jap:  
 
On en reviens toujours à la même chose, sans aller jusqu'à la prison tu oblige ce genre de mecs à faire quelques centaines d'heures de "travail d’intérêt général" à désherber le bord de route au soleil, ou repeindre je ne sais quel bâtiment public, en plus de lui faire perdre son travail sans possibilité d’indemnité chômage, bizarrement il y aurait moins d'abrutis et à défaut au moins ils serviraient à quelque chose  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 12:37:42  profilanswer
 

n°66213174
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2022 à 12:54:23  answer
 

jln2 a écrit :

 

Ma pire expérience en tant que passager, c'est avec un ancien pote.
Voiture d'une "connaissance", 50km de Francilienne, le mec continuellement le téléphone en main à l'oreille à parler d'une de ses ex, qui slaloment entre les voitures à plus ou moins 120-130 pour 110 de Vmax.
Une fois arrivé en ville, le feu rouge ? personne, ça passe.
Bien sûr, permis annulé X fois, la plupart du temps qui roule donc sans permis, ni assurance (suffit de pas taper) et sans CT (ça sert à rien, ça roule).
La politique de sécurité routière totalement impuissante face à ce genre de type, c'est pas avec des radars auto et le permis à point que tu sors ce genre de mec de la route.

 

OUIMÉLAREPRESSION

 

Bah tu veux faire quoi, les enfermer ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2022 à 12:54:54
n°66213196
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-06-2022 à 13:01:25  profilanswer
 

De la formation ! [:wumalpy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66213234
giorkal
Posté le 25-06-2022 à 13:12:07  profilanswer
 


Les obliger à être secouristes de la route plusieurs samedi soir de suite. Pour bien voir les accidents de près

n°66213382
houckaye
Wouff
Posté le 25-06-2022 à 13:51:42  profilanswer
 

mouais, si ça se fait, on va se rendre compte qu'il aime le gore et voir souffrir les autres

n°66213407
tomcat8390
BF1
Posté le 25-06-2022 à 13:56:19  profilanswer
 


Prendre la caisse quand t'en choppe(à eux ou non)et la broyer.Ca fera ''réfléchier '' les loueurs ou proches et
les empêcher d'immatriculer une caisse aussi.
Je trouve ça complètement stupide de suspendre les permis et de leur laisser leur engin.

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 25-06-2022 à 13:57:15

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66213496
Manisque
Posté le 25-06-2022 à 14:18:43  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Prendre la caisse quand t'en choppe(à eux ou non)et la broyer.Ca fera ''réfléchier '' les loueurs ou proches et
les empêcher d'immatriculer une caisse aussi.
Je trouve ça complètement stupide de suspendre les permis et de leur laisser leur engin.

 

Je ne vois pas le rapport. C'est comme l'euthanasie des chiens dangereux alors qu'il faudrait surtout taper sur leurs maîtres.
Je suppose que tu es aussi pour couper les mains aux voleurs et couper la mythe aux violeurs :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66213532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-06-2022 à 14:27:34  profilanswer
 

Couper la mythe, on le fait déjà mais de façon chimique :o
Bon ok, c'est pas pour tous les violeurs :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66213587
jln2
Posté le 25-06-2022 à 14:40:13  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Prendre la caisse quand t'en choppe(à eux ou non)et la broyer.Ca fera ''réfléchier '' les loueurs ou proches et
les empêcher d'immatriculer une caisse aussi.
Je trouve ça complètement stupide de suspendre les permis et de leur laisser leur engin.


 
Pourquoi détruire la caisse ?
 
Elles sont déjà mise en fourrière d'ailleurs il me semble pour les gros excès de vitesse.
Et Jean Kevin reprend le volant demain avec une autre caisse.

n°66217778
tomcat8390
BF1
Posté le 26-06-2022 à 14:44:19  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je ne vois pas le rapport. C'est comme l'euthanasie des chiens dangereux alors qu'il faudrait surtout taper sur leurs maîtres.
Je suppose que tu es aussi pour couper les mains aux voleurs et couper la mythe aux violeurs :o.

 
jln2 a écrit :

 

Pourquoi détruire la caisse ?

 

Elles sont déjà mise en fourrière d'ailleurs il me semble pour les gros excès de vitesse.
Et Jean Kevin reprend le volant demain avec une autre caisse.


Tu lui confierai ta voiture à Jean-Kevin si tu sais qu'il a pas son permis et que s'il se fait toper tu récupérera un bloc de métal ?
Je sais pas si vous êtes au courant (je sais que oui) mais une partie de vos cotisations servent à payer pour les dégâts de ces abrutis et des gens meurent chaque années parce qu'il était juste un peu bourré ou juste pas assuré.

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 26-06-2022 à 14:46:00

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66217894
Manisque
Posté le 26-06-2022 à 15:02:15  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Tu lui confierai ta voiture à Jean-Kevin si tu sais qu'il a pas son permis et que s'il se fait toper tu récupérera un bloc de métal ?
Je sais pas si vous êtes au courant (je sais que oui) mais une partie de vos cotisations servent à payer pour les dégâts de ces abrutis et des gens meurent chaque années parce qu'il était juste un peu bourré ou juste pas assuré.

 

Je ne vois pas le rapport :o.

 

Je ne vais pas confier une chariotte à un inconnu dans un état douteux, peu importe les risques encourus.

 

Et rien n'empêche Jean-Kévin d'acheter une poubelle apacher avec des plaques temporaires (ou fausses) ou même de voler une voiture, s'il veut vraiment rouler sans permis.
Et dans ce cas, la menace de la destruction ne pèse pas bien lourd sur Jean-Kévin (qui risque d'ailleurs fort de détruire la charrette lui-même :o).

 

Je ne vois pas en quoi mettre des punitions plus en plus chères va changer quelque chose s'il y a toujours aussi peu de contrôles et si les automobilistes sont aussi mal éduqués (noredface).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66217903
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2022 à 15:04:52  answer
 

C'est insoluble hein. :D Vous empêcherez jamais personne de mettre son cul dans une voiture et d'aller rouler :D

n°66218178
tomcat8390
BF1
Posté le 26-06-2022 à 16:14:14  profilanswer
 

Évidemment mais avec ma methode t'en ecreme déjà pas mal :o .
J'ai souvenir d'un alcoolo à qui on a laissé sa caisse,quelques jours après il envoyait une femme et ses 2 enfants au cimetiere.
Est ce que ce profil serait aller voler une voiture ou faire de fausses plaques ??

 

J'ai pas la réponse mais au moins on pourra reprocher de n'avoir rien fait.


Message édité par tomcat8390 le 26-06-2022 à 16:14:30

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66218866
jln2
Posté le 26-06-2022 à 19:06:14  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Tu lui confierai ta voiture à Jean-Kevin si tu sais qu'il a pas son permis et que s'il se fait toper tu récupérera un bloc de métal ?
Je sais pas si vous êtes au courant (je sais que oui) mais une partie de vos cotisations servent à payer pour les dégâts de ces abrutis et des gens meurent chaque années parce qu'il était juste un peu bourré ou juste pas assuré.


 
Moi, certainement pas.
Mais le pote dont je parlais l'autre jour arrivait toujours a trouver une caisse pour rouler.
Vu qu'il a du pognon, c'est facile a trouver sur LBC/revendeur de nationale/copain du quartier.
Par contre, il ne faisait pas de doublette, il oubliait par contre le chemin de la bref pour la CG (ou le site ANTS était toujours HS de chez lui).
Pas vu pas, pas pris. Tant qu'il n'y a pas de drame dans sa vie, il continuera comme ça.

n°66218868
jln2
Posté le 26-06-2022 à 19:07:01  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport :o.
 
Je ne vais pas confier une chariotte à un inconnu dans un état douteux, peu importe les risques encourus.
 
Et rien n'empêche Jean-Kévin d'acheter une poubelle apacher avec des plaques temporaires (ou fausses) ou même de voler une voiture, s'il veut vraiment rouler sans permis.
Et dans ce cas, la menace de la destruction ne pèse pas bien lourd sur Jean-Kévin (qui risque d'ailleurs fort de détruire la charrette lui-même :o).
 
Je ne vois pas en quoi mettre des punitions plus en plus chères va changer quelque chose s'il y a toujours aussi peu de contrôles et si les automobilistes sont aussi mal éduqués (noredface).


 
Bah si, faire payer le solvable  :o

n°66218871
_synapse_
Posté le 26-06-2022 à 19:07:29  profilanswer
 

Bof, je suis plus pour les "travaux forcés" perso. au moins ça sert à quelque chose pour la société :o

n°66218886
jln2
Posté le 26-06-2022 à 19:10:55  profilanswer
 


 
Contrôle humain, il n'y a que ça pour faire le ménage.
Mais c'est pas rentable vis a vis des contrôles automatisées qui font entrer des sousous dans la popoche de l'Etat (et créer du conducteur sans permis).
 
Contrôle humain, toujours aux mêmes endroits, pendant des jours et des semaines.
Le pote en question, il roule toujours sur les mêmes routes, donc a un moment donné, au bout de 10-15-20 contrôles avec voiture en fourrière faute de papier rose, ça finirait peut être par entrer dans sa tête.
Mais bon, c'est infaisable à l'heure actuelle.

n°66218968
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-06-2022 à 19:27:45  profilanswer
 

Mixer la technologie et l'humain ça pourrait fonctionner et nettoyer très vite les routes. Sur le modèle parisien des pervenches avec la fourrière qui suit dans la rue. Ou un LAPI qui passe avec la fourrière en commando de dizaines de dépanneuses.
Tout ce qui n'est pas assuré, CT périmé, état pitoyable/dangereux, on embarque.
Derrière obligation de preuves de travaux/paiements, si ça se fait pas dans un délai rapide on compacte.
En quelques mois tu assainis violemment le parc.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66219029
Fouge
Posté le 26-06-2022 à 19:40:42  profilanswer
 

Par contre tu ne peux pas automatiser le contrôle de ceux qui roulent sans permis.
 

_synapse_ a écrit :

Bof, je suis plus pour les "travaux forcés" perso. au moins ça sert à quelque chose pour la société :o

Surtout qu'on est pas tous propriétaire du véhicule qu'on conduit (celui de son conjoint, location, entreprise, prêt, etc.), c'est bien au conducteur qu'il faut s'en prendre.

n°66219030
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2022 à 19:40:49  answer
 

jln2 a écrit :


 
Contrôle humain, il n'y a que ça pour faire le ménage.
Mais c'est pas rentable vis a vis des contrôles automatisées qui font entrer des sousous dans la popoche de l'Etat (et créer du conducteur sans permis).
 
Contrôle humain, toujours aux mêmes endroits, pendant des jours et des semaines.
Le pote en question, il roule toujours sur les mêmes routes, donc a un moment donné, au bout de 10-15-20 contrôles avec voiture en fourrière faute de papier rose, ça finirait peut être par entrer dans sa tête.
Mais bon, c'est infaisable à l'heure actuelle.


Ils ont autre chose à foutre que de guetter Roger qui se ballade sans permis, au même endroit pendants des semaines   ;)

n°66219046
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-06-2022 à 19:44:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Par contre tu ne peux pas automatiser le contrôle de ceux qui roulent sans permis.
 


 

Fouge a écrit :

Surtout qu'on est pas tous propriétaire du véhicule qu'on conduit (celui de son conjoint, location, entreprise, prêt, etc.), c'est bien au conducteur qu'il faut s'en prendre.


 
 
 
Oui et non. Si la voiture LAPIfiée est au nom d'un proprio qui n'a plus le permis, on embarque  [:la chancla:4]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66219195
tomcat8390
BF1
Posté le 26-06-2022 à 20:21:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Par contre tu ne peux pas automatiser le contrôle de ceux qui roulent sans permis.
 
Surtout qu'on est pas tous propriétaire du véhicule qu'on conduit (celui de son conjoint, location, entreprise, prêt, etc.), c'est bien au conducteur qu'il faut s'en prendre.


 
Contrôle faciale sur les portiques :o.
T'es pris au volant alors que tu devrais pas la maréchaussée vient te chercher fissa  [:la chancla:4]


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66219219
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-06-2022 à 20:28:00  profilanswer
 

Alors qu'il suffit de....
 

Citation :

Arnaque au garage fantôme : comment des conducteurs parviennent à échapper aux amendes pour excès de vitesse


 
Des véhicules qui ne respectent ni limitation de vitesse, ni règles de stationnement, ne reçoivent jamais d'amendes : ils sont immatriculés au nom de "garages fantômes", une arnaque qui se multiplie ces derniers mois.
 
https://www.capital.fr/economie-pol [...] se-1440047
 
(du jour :o)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66219562
Manisque
Posté le 26-06-2022 à 21:28:28  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Mixer la technologie et l'humain ça pourrait fonctionner et nettoyer très vite les routes. Sur le modèle parisien des pervenches avec la fourrière qui suit dans la rue. Ou un LAPI qui passe avec la fourrière en commando de dizaines de dépanneuses.
Tout ce qui n'est pas assuré, CT périmé, état pitoyable/dangereux, on embarque.
Derrière obligation de preuves de travaux/paiements, si ça se fait pas dans un délai rapide on compacte.
En quelques mois tu assainis violemment le parc.

 

Je vois parfois ça vers chez moi. Ils mettent un sticker orange, ils confisquent les plaques si rien ne bouge après une semaine, et ils mettent la chariotte à la fourrière après un certain délai.
Au moins c'est réglo et il y a le temps de régulariser la situation.

 

Je ne vois pas le souci d'une voiture correctement garée alors qu'elle n'est pas autorisée à rouler. Si elle est garée, c'est qu'elle ne roule pas [:logicsystem360:5].

Message cité 2 fois
Message édité par Manisque le 26-06-2022 à 21:37:00

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66219603
houckaye
Wouff
Posté le 26-06-2022 à 21:35:31  profilanswer
 

Elle est un obstacle qui peut causer des dégats et des blessures :spamafote:

n°66219613
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-06-2022 à 21:37:51  profilanswer
 

ça fait des voitures ventouses et quand y'en a partout ben on peut plus se garer :o

n°66219635
Fouge
Posté le 26-06-2022 à 21:42:43  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Elle est un obstacle qui peut causer des dégats et des blessures :spamafote:

Elle a juste besoin d'être assurée, non ?

LePcFou a écrit :

ça fait des voitures ventouses et quand y'en a partout ben on peut plus se garer :o

Même si elle est en règle, une voiture ne peut pas rester indéfiniment sur la même place : c'est 7j max (voire moins selon les places)


Message édité par Fouge le 26-06-2022 à 21:47:04
n°66219796
jln2
Posté le 26-06-2022 à 22:15:47  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je ne vois pas le souci d'une voiture correctement garée alors qu'elle n'est pas autorisée à rouler. Si elle est garée, c'est qu'elle ne roule pas [:logicsystem360:5].


 
Dépend des endroits.
A mon ancienne COGIP, les voitures ventouses "correctement garées", c'était une vraie plaie ... genre des poubelles qui bougeaient pas pendant des semaines quand les autres n'arrivent plus a se garer et tournent parfois pendant 1 heure pour se garer.
Donc oui pendant quelques jours, mais souvent, en tout les cas ici, c'est plutôt 3 ou 4 mois avant que ça se décide a faire le ménage.
Une fois, une C4 sans aucunes plaques ventousait une place pendant 4 mois, une autre, un SUV surement volé est resté au moins 1 an sans être viré ...

n°66219843
Manisque
Posté le 26-06-2022 à 22:25:36  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Dépend des endroits.
A mon ancienne COGIP, les voitures ventouses "correctement garées", c'était une vraie plaie ... genre des poubelles qui bougeaient pas pendant des semaines quand les autres n'arrivent plus a se garer et tournent parfois pendant 1 heure pour se garer.
Donc oui pendant quelques jours, mais souvent, en tout les cas ici, c'est plutôt 3 ou 4 mois avant que ça se décide a faire le ménage.
Une fois, une C4 sans aucunes plaques ventousait une place pendant 4 mois, une autre, un SUV surement volé est resté au moins 1 an sans être viré ...

 

Et pourquoi ne pas commencer par un papier qui explique le problème avant de déclencher les hostilités ?

 

J'ai bien eu ça quand j'avais garé ma chariotte plus d'un mois sur une place douteuse pendant le covid. Dès que j'ai vu le mot je suis allé bouger la chariotte plus loin [:michel_cymerde:7].

 
Spoiler :

Ma chariotte reste souvent plusieurs semaines sans bouger sur le parking de la cogip. Osef avec facilement 50% de home-office dans le bâtiment [:casediscute].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66220142
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-06-2022 à 23:33:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je vois parfois ça vers chez moi. Ils mettent un sticker orange, ils confisquent les plaques si rien ne bouge après une semaine, et ils mettent la chariotte à la fourrière après un certain délai.
Au moins c'est réglo et il y a le temps de régulariser la situation.
 
Je ne vois pas le souci d'une voiture correctement garée alors qu'elle n'est pas autorisée à rouler. Si elle est garée, c'est qu'elle ne roule pas [:logicsystem360:5].


 
 
 
Je balek des voitures ventouses. Le problème, c'est les gens non assurés, sans permis, sans ct, avec des poubelles dangereuses pour les autres. En gros, le genre de personne avec qui t'as pas envie de faire un constat car tu seras parti pour des mois d'enfer. Car non assuré.
Et une voiture doit être assurée si elle est sur la voie publique.
C'est un vrai cancer ces gens. A cause d'eux nos primes sont plus chères. Quand ils ne font pas carrément un délit de fuite suite à corporel car non assurés/pas de permis/pas de morale etc...
On peut avoir une voiture roulante pour 500€. Une assurance pour moins de 100€ l'année. Y'a un moment faut arrêter la culture de l'excuse.
On parle de sommes dérisoires là.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66220718
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 08:20:13  answer
 

Manisque a écrit :


 
Et pourquoi ne pas commencer par un papier qui explique le problème avant de déclencher les hostilités ?
 
J'ai bien eu ça quand j'avais garé ma chariotte plus d'un mois sur une place douteuse pendant le covid. Dès que j'ai vu le mot je suis allé bouger la chariotte plus loin [:michel_cymerde:7].
 

Spoiler :

Ma chariotte reste souvent plusieurs semaines sans bouger sur le parking de la cogip. Osef avec facilement 50% de home-office dans le bâtiment [:casediscute].



T'as un doute sur la place, tu sais qu'elle va pas bouger, et t'y vas quand même ? :D

n°66220745
cartemere
Posté le 27-06-2022 à 08:28:45  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Moi, certainement pas.
Mais le pote dont je parlais l'autre jour arrivait toujours a trouver une caisse pour rouler.
Vu qu'il a du pognon, c'est facile a trouver sur LBC/revendeur de nationale/copain du quartier.
Par contre, il ne faisait pas de doublette, il oubliait par contre le chemin de la bref pour la CG (ou le site ANTS était toujours HS de chez lui).
Pas vu pas, pas pris. Tant qu'il n'y a pas de drame dans sa vie, il continuera comme ça.


bof, le jour où il y a un drame, il prends quelques année dont 1 an ferme
il ne passera pas un seul jour en détention
et à J+1, il sera de nouveau en train de rouler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4968  4969  4970  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR