Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°65992702
Random Dud​e
Posté le 25-05-2022 à 16:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans le genre cassos de la route, un père et son fils tabassent et poignardent un ambulancier après lui avoir fait une queue de poisson parce qu'il roulait pas assez vite.
 
https://www.7sur7.be/belgique/un-am [...] gle.com%2F

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 16:52:46  profilanswer
 

n°65992734
boisse
Well...fuck
Posté le 25-05-2022 à 16:56:17  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

dans le genre cassos de la route, un père et son fils tabassent et poignardent un ambulancier après lui avoir fait une queue de poisson parce qu'il roulait pas assez vite.
 
https://www.7sur7.be/belgique/un-am [...] gle.com%2F


 
classique , il y en a plein des comme ca. Mais eux sont plus dans la case au dessus de la case connard tout de même.... un peu comme tout ces enculés - la grande mode du moment-  qui causent des accidents et se barrent.

n°65993141
Srsim
Posté le 25-05-2022 à 17:57:16  profilanswer
 


 
Je suis partagé :
 
1) ça équivaut à relever de 5km/h toutes les limitations de France, pas bien
 
2) ça coupe court à l'argument "autant rouler à +20, c'est le même tarif qu'à +2", bien

n°65993203
cartemere
Posté le 25-05-2022 à 18:07:12  profilanswer
 

Srsim a écrit :


 
Je suis partagé :
 
1) ça équivaut à relever de 5km/h toutes les limitations de France, pas bien
 
2) ça coupe court à l'argument "autant rouler à +20, c'est le même tarif qu'à +2", bien


bah non.
tu prends tout de même le PV.
c'est une exemption de perte de points, pas de matérialité de l'excès de vitesse.
 
et donc je trouve ça bien de ne pas réprimer de manière disproportionnée le 51Km/h retenu en bas d'une descente en pleine cambrousse sans maisons autour parce que tu n'avais pas les yeux rivés sur le compteur avec le pied sur le frein

n°65993217
Manisque
Posté le 25-05-2022 à 18:08:58  profilanswer
 

Srsim a écrit :

1) ça équivaut à relever de 5km/h toutes les limitations de France, pas bien


 
Il y a toujours la prune, ça ne change que le retrait de points.
 
Ça reste cher pour ce que c'est, de payer 45EUR pour Vmax+6km/h hors agglomération [:catalonix:10].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65993574
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2022 à 18:56:14  profilanswer
 

Enfin une très bonne nouvelle... Je vais pouvoir enfin repasser mes permis, pour ne plus à avoir à me barrer en cas de touchettes...
Il était clairement devenu impossible de rouler sans perdre son permis (et ainsi devoir rouler sans permis come bibi), sauf si on passe son temps le nez sur le compteur ce qui est ultra dangereux...
Je me réjouis donc de cette future mesure... surtout avec mon salaire hfr compliant, ràf des amendes :)
Plus qu'à faire pareil pour l'alcool, comme ça je pourrais prendre deux grand ricards sans avoir peur de me faire agresser sur le trottoirs le temps que les FDO se barrent....
 
 [:shay]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65993635
jln2
Posté le 25-05-2022 à 19:04:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Il y a toujours la prune, ça ne change que le retrait de points.
 
Ça reste cher pour ce que c'est, de payer 45EUR pour Vmax+6km/h hors agglomération [:catalonix:10].


 
Et c'est toujours 45€, que tu sois au SMIC ou 10X le SMIC par mois.

n°65993757
Manisque
Posté le 25-05-2022 à 19:19:29  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Enfin une très bonne nouvelle... Je vais pouvoir enfin repasser mes permis, pour ne plus à avoir à me barrer en cas de touchettes...
Il était clairement devenu impossible de rouler sans perdre son permis (et ainsi devoir rouler sans permis come bibi), sauf si on passe son temps le nez sur le compteur ce qui est ultra dangereux...
Je me réjouis donc de cette future mesure... surtout avec mon salaire hfr compliant, ràf des amendes :)
Plus qu'à faire pareil pour l'alcool, comme ça je pourrais prendre deux grand ricards sans avoir peur de me faire agresser sur le trottoirs le temps que les FDO se barrent....
 
 [:shay]


 
[:pingolu:1]
Sacré chalutier :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65993784
tomcat8390
BF1
Posté le 25-05-2022 à 19:23:31  profilanswer
 

C'est bien ça,comme ça tu pourra toujours multiplier les +5 par inattention ou autre mais l’État toujours gagnant.
 [:vidadoe:7]  
Ca aurait été dommage de perdre de si bon pigeoncitoyen.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65994130
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-05-2022 à 20:21:40  profilanswer
 

0 point / 0€ en 12 ans.

 

Il faudrait multiplier les radars par 20 pour qu'on me chope.  [:alex91150]

 

Quand j'étais jeune, je voyais les gendarmes aux jumelles régulièrement.
Maintenant, c'est exceptionnel.

 

C'est pas en garant leur break banalisé à 200m de la sortie d'un village comme ils en ont l'habitude qu'ils pourront m'aligner.

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 25-05-2022 à 20:27:08
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 20:21:40  profilanswer
 

n°65994158
jmb74
Miaou
Posté le 25-05-2022 à 20:25:15  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

C'est bien ça,comme ça tu pourra toujours multiplier les +5 par inattention ou autre mais l’État toujours gagnant.
 [:vidadoe:7]  
Ca aurait été dommage de perdre de si bon pigeoncitoyen.


Ah, tu payes souvent des amendes?


---------------
old feedback
n°65994237
mikamika
Posté le 25-05-2022 à 20:39:53  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

0 point / 0€ en 12 ans.
 


 [:implosion du tibia]

n°65994370
Manisque
Posté le 25-05-2022 à 21:02:01  profilanswer
 


 
Facile, ça dépend des routes.
 
Les "zones de danger" où sont placés les radars sont sur les routes où Jean-Roger risque d'oublier que son régulo ne freine pas en légère descente ou les lignes droites assez longues pour que Jean-Kévin lâche la cavalerie de sa 206 pour dépasser le camping-car de Jean-Roger et Jeanne-Monique.
 
Il y a rarement des contrôles dans les routes à chèvres et autres chemins vincinaux, et c'est tellement sinueux que 80km/h parait difficile à atteindre [:madruhr watfelir:4].
 

Spoiler :

Sauf une fois, au chalet [:cliowilliams:8].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65994512
tomcat8390
BF1
Posté le 25-05-2022 à 21:20:52  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ah, tu payes souvent des amendes?


 
Non un +5 en 20 ans.
 
 
Mais j'imagine que des gens sont moins vigilants et que ca leur  arrive 1 ou 2 fois par ans.
Ma proposition était plus juste (-1 pts et amende plus grosse pour les gros excès et/ou au bout de -5 pts)mais évidemment elle faisait renter moins d'argent  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 25-05-2022 à 21:21:20

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65994620
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-05-2022 à 21:33:33  profilanswer
 


C'est pour faire avaler le supo des 110km/h sur autoroutes ça. Personne n'est dupe


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65994672
FRACTAL
Posté le 25-05-2022 à 21:39:37  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

 

Non un +5 en 20 ans.

 


Mais j'imagine que des gens sont moins vigilants et que ca leur arrive 1 ou 2 fois par ans.
Ma proposition était plus juste (-1 pts et amende plus grosse pour les gros excès et/ou au bout de -5 pts)mais évidemment elle faisait renter moins d'argent :whistle:

 

En IDF je roule constamment au limiteur ça m'arrive 1 fois tous les 2 ans/3 ans de me faire prendre a +5 , en gros quand je me fais piéger genre ralentissement a la con /panneau caché mar un PL ou connerie du genre ...

n°65994682
dragages
Posté le 25-05-2022 à 21:41:48  profilanswer
 

Cte mesurette de daube spécial Josiane. On est en plein dans le coeur de cible.

n°65995378
Random Dud​e
Posté le 26-05-2022 à 00:46:57  profilanswer
 

ça va vraiment passer le 110 pour les autoroutes vous croyez ?

n°65995410
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 26-05-2022 à 01:07:59  profilanswer
 

Il faut bien réduire la conso des armoires normandes qui se vendent comme des petits pains. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 26-05-2022 à 01:09:16
n°65995477
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2022 à 03:08:00  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça va vraiment passer le 110 pour les autoroutes vous croyez ?


Vu le climat social, c'est la bonne méthode pour tout bloquer les samedis et autre jours de la semaine durant un bon moment....

 

ON EN A GROS !!! MACRON DEMITION !!! ON VEUT POUVOIR CONDUIRE NOS GROS SUV SANS QU'ON NOUS LES BRISE [:somberlain0013:1]


Message édité par Le Profanateur le 26-05-2022 à 03:09:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65995539
makinoe
Posté le 26-05-2022 à 07:02:27  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

0 point / 0€ en 12 ans.

 

Une fois je me suis fait choppé 96 retenu 91 [:massys] .
Un dimanche soir a 23h en descente sur une route précédemment à 110km/h :O

n°65995550
houckaye
Wouff
Posté le 26-05-2022 à 07:17:04  profilanswer
 

jamere a écrit :


Comment ça la justice ne fait plus son travail ?


 
Hier, un mec en vélo à brulé un feu rouge volontairement et a tourné à droite. Il a coupé la route à un combi de police engagé dans le carrefour. Celui-ci n'a absolument pas réagit et s'est contenté de le dépasser sans plus quand il a pu.
 
à ce feu, pas de panneau permettant au vélo de passer. AMHA les flics sont tellement convaincu qu'ils ne seront pas suivi par la justice qu'ils ne font plus rien pour sanctionner

n°65995608
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2022 à 08:08:11  profilanswer
 

Hier, je suis une Clio 3 durant quelques km en camion. Grand soleil, l'essuie glace arrière qui balaye non stop la lunette...
Petite route à double sens, à virages, je suis chargé, impossible de dépasser.
50 pour 80, ça zig zag, ça coupe régulièrement la ligne médiane ou ça roule sur la banquette, arrive un bled limité à 30, ça reste à 50 tout en continuant à manger la ligne médiane. Puis des priorités à droite arrivent dans le patelin. Là c'est le drame. Ca s'arrête littéralement comme a des stops. J'suis à deux doigts de prendre la plaque pour prévenir les autorités  [:alexandre lacanette:5]  
A un moment, je vois enfin le conducteur. Mamie tromblon. Bon.  
Elle a le droit de se déplacer mémé, je peux pas lui en vouloir même s'il est urgent d'arrêter la conduite.
Y'a énormément de PL dans cette zone à cause de travaux et d'un pont fermé. J'espère pour elle qu'elle ne s'en mangera pas un a couper les virages comme elle fait  :sweat:  
J'ai croisé un collègue qui a été quelque peu surpris de la voir déborder d'un mètre sur sa file en plein virage  [:clooney26]  
Je suis habitué à ces comportements. Je suis en zone rurale avec pas mal d'anciens qui n'ont plus trop souvenir des règles ni de bonnes aptitudes de conduite. Y'a pas tant d'accidents impliquants des personnes âgées en réalité. C'est a nous de faire gaffe pour eux  :D  
Respect aux anciens même si c'est plus trop leur truc la conduite  :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65995801
mikamika
Posté le 26-05-2022 à 09:20:46  profilanswer
 
n°65995816
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2022 à 09:24:50  profilanswer
 

Blanche. Les commentaires putain. Fessbouc c'est vraiment le fond du panier.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65995865
gsi spirit
Posté le 26-05-2022 à 09:37:13  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Hier, je suis une Clio 3 durant quelques km en camion. Grand soleil, l'essuie glace arrière qui balaye non stop la lunette...
Petite route à double sens, à virages, je suis chargé, impossible de dépasser.
50 pour 80, ça zig zag, ça coupe régulièrement la ligne médiane ou ça roule sur la banquette, arrive un bled limité à 30, ça reste à 50 tout en continuant à manger la ligne médiane. Puis des priorités à droite arrivent dans le patelin. Là c'est le drame. Ca s'arrête littéralement comme a des stops. J'suis à deux doigts de prendre la plaque pour prévenir les autorités  [:alexandre lacanette:5]
A un moment, je vois enfin le conducteur. Mamie tromblon. Bon.
Elle a le droit de se déplacer mémé, je peux pas lui en vouloir même s'il est urgent d'arrêter la conduite.
Y'a énormément de PL dans cette zone à cause de travaux et d'un pont fermé. J'espère pour elle qu'elle ne s'en mangera pas un a couper les virages comme elle fait  :sweat:
J'ai croisé un collègue qui a été quelque peu surpris de la voir déborder d'un mètre sur sa file en plein virage  [:clooney26]
Je suis habitué à ces comportements. Je suis en zone rurale avec pas mal d'anciens qui n'ont plus trop souvenir des règles ni de bonnes aptitudes de conduite. Y'a pas tant d'accidents impliquants des personnes âgées en réalité. C'est a nous de faire gaffe pour eux  :D
Respect aux anciens même si c'est plus trop leur truc la conduite  :jap:


J'en ai eu un qui m'a fait la meme hier avec la bagnole du taf, j'ai pas doublé a l'arrache parce que image de marque toussa.
70 pour 90 dans les lignes droites, on zigzague dans tous les sens meme dans les rond points, on plante littéralement les freins a chaque panneau annoncant une vitesse moindre ( en ville par exemple). On a traversé un bled avec des chicanes, il a tout pris au milieu obligeant un PL a s'arrêter. Le comble a été quand on a croisé des gendarmes entrain de controler un jacky sur le bas coté, il est passé de 70 a 30, sur une route limitée a 90, via un freinage d'urgence ( les warning de sa caisse se sont déclenchés + les stop ont clignoté) et m'a trimbalé comme ca pendant 9/10 kms. :Sleep:
Parcontre la zone 30 de l'hyper centre du dernier bled devait pas etre assez visible, il a tout traversé a 45 km/h :o
J'ai jamais pu voir le conducteur, mais putain j'avais des envie de meurtre  :fou:


Message édité par gsi spirit le 26-05-2022 à 09:38:30
n°65995870
gsi spirit
Posté le 26-05-2022 à 09:38:44  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Hier, je suis une Clio 3 durant quelques km en camion. Grand soleil, l'essuie glace arrière qui balaye non stop la lunette...
Petite route à double sens, à virages, je suis chargé, impossible de dépasser.
50 pour 80, ça zig zag, ça coupe régulièrement la ligne médiane ou ça roule sur la banquette, arrive un bled limité à 30, ça reste à 50 tout en continuant à manger la ligne médiane. Puis des priorités à droite arrivent dans le patelin. Là c'est le drame. Ca s'arrête littéralement comme a des stops. J'suis à deux doigts de prendre la plaque pour prévenir les autorités  [:alexandre lacanette:5]  
A un moment, je vois enfin le conducteur. Mamie tromblon. Bon.  
Elle a le droit de se déplacer mémé, je peux pas lui en vouloir même s'il est urgent d'arrêter la conduite.
Y'a énormément de PL dans cette zone à cause de travaux et d'un pont fermé. J'espère pour elle qu'elle ne s'en mangera pas un a couper les virages comme elle fait  :sweat:  
J'ai croisé un collègue qui a été quelque peu surpris de la voir déborder d'un mètre sur sa file en plein virage  [:clooney26]  
Je suis habitué à ces comportements. Je suis en zone rurale avec pas mal d'anciens qui n'ont plus trop souvenir des règles ni de bonnes aptitudes de conduite. Y'a pas tant d'accidents impliquants des personnes âgées en réalité. C'est a nous de faire gaffe pour eux  :D  
Respect aux anciens même si c'est plus trop leur truc la conduite  :jap:


J'en ai eu un qui m'a fait la meme hier avec la bagnole du taf, j'ai pas doublé a l'arrache parce que image de marque toussa.  
70 pour 90 dans les lignes droites, on zigzague dans tous les sens meme dans les rond points, on plante littéralement les freins a chaque panneau annoncant une vitesse moindre ( en ville par exemple). On a traversé un bled avec des chicanes, il a tout pris au milieu obligeant un PL a s'arrêter. Le comble a été quand on a croisé des gendarmes entrain de controler un jacky sur le bas coté, il est passé de 70 a 30, sur une route limitée a 90, via un freinage d'urgence ( les warning de sa caisse se sont déclenchés + les stop ont clignoté) et m'a trimbalé comme ca pendant 9/10 kms. :sleep:
J'ai jamais pu voir le conducteur, mais putain j'avais des envie de meurtre  :fou:

n°65995970
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2022 à 10:01:12  profilanswer
 


Vous devez vous connecter pour continuer.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65996480
jln2
Posté le 26-05-2022 à 12:06:46  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Il faut bien réduire la conso des armoires normandes qui se vendent comme des petits pains. :o


 
Alors qu'en fait, si tu veux réduire ta conso sur autoroute, tu peux déjà rouler à 110 max sans qu'on te l'impose.
 
Et a côté de ça, en milieu urbain et péri-urbain, le nombre de source de freinage/accélération explose d'année en année (dos d'âne, mobilier urbain, feu rouge piéton/punition, travaux) faisant vraiment exploser la conso, même des bagnoles non SUV.
Donc faire rouler Gérard et Josiane à 110 au lieu de 130 2 fois l'an, ça va rien changer en fait.

n°65996501
jln2
Posté le 26-05-2022 à 12:10:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Vous devez vous connecter pour continuer.


 
Tu rates pas grand chose.
Josiane qui film un vieux qui roule pas droit et en contre sens alors qu'elle même et son chauffeur ne devraient pas conduire.
Mais bon, pépé/90 ans => EPAD sinon rien.

n°65999067
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-05-2022 à 21:05:00  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Alors qu'en fait, si tu veux réduire ta conso sur autoroute, tu peux déjà rouler à 110 max sans qu'on te l'impose.
 
Et a côté de ça, en milieu urbain et péri-urbain, le nombre de source de freinage/accélération explose d'année en année (dos d'âne, mobilier urbain, feu rouge piéton/punition, travaux) faisant vraiment exploser la conso, même des bagnoles non SUV.
Donc faire rouler Gérard et Josiane à 110 au lieu de 130 2 fois l'an, ça va rien changer en fait.


C'est clair, depuis que j'ai moins de ronds points sur le chemin du taf, ma conso a fortement baissé !


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°66015413
Viking1993
Posté le 29-05-2022 à 19:26:18  profilanswer
 

J'ai observé une belle manœuvre ce we, surement un local qui évite un radar tronçon en passant par l'échangeur à droite ICI à fond et sans perdre une seconde.
Ensuite il était à 120 au milieu des autres véhicules au régul à 90.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Viking1993 le 29-05-2022 à 19:35:54
n°66016002
aviateur
Posté le 29-05-2022 à 20:28:40  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et c'est toujours 45€, que tu sois au SMIC ou 10X le SMIC par mois.


C'est normal. :kaola:

n°66016099
aviateur
Posté le 29-05-2022 à 20:36:56  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Blanche. Les commentaires putain. Fessbouc c'est vraiment le fond du panier.


 
 
La bécasse qui fait ses commentaires.  :sarcastic:

n°66016169
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-05-2022 à 20:41:52  profilanswer
 

aviateur a écrit :

 


La bécasse qui fait ses commentaires.  :sarcastic:

 

Probablement téléphone en main au volant pour filmer en plus. Regardez le cassos!  [:kleia]

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 29-05-2022 à 20:42:12

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66016216
yoyo4259
Posté le 29-05-2022 à 20:45:40  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 

Probablement téléphone en main au volant pour filmer en plus. Regardez le cassos! [:kleia]

 

Non, c'est sa fille qui filme...

n°66016235
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-05-2022 à 20:47:11  profilanswer
 

Ca va alors. On est sauvé.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66016249
Srsim
Posté le 29-05-2022 à 20:48:16  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :

J'ai observé une belle manœuvre ce we, surement un local qui évite un radar tronçon en passant par l'échangeur à droite ICI à fond et sans perdre une seconde.
Ensuite il était à 120 au milieu des autres véhicules au régul à 90.  :o


 
Vrai nudge négatif en même temps là  :o

n°66016250
aviateur
Posté le 29-05-2022 à 20:48:16  profilanswer
 


 
 
Attention, dans certains cas, le BZH peut sortir sa fourche.  :lol:

n°66021273
g59190
Posté le 30-05-2022 à 14:44:58  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :

J'ai observé une belle manœuvre ce we, surement un local qui évite un radar tronçon en passant par l'échangeur à droite ICI à fond et sans perdre une seconde.
Ensuite il était à 120 au milieu des autres véhicules au régul à 90.  :o


 
En même temps c'était prévisible, je comprend même pas qu'ils n'y ont pas pensés avant d'installer le radar...  [:ca m'gaaave:2] .


---------------
 
n°66022091
Viking1993
Posté le 30-05-2022 à 16:00:03  profilanswer
 

C'est sur, l'installer 500m plus loin devait être trop évident. :D
De plus il me semblait qu'il ne devaient êtres installés que sur des portions sans intersections ce qui parait logique.
Mais j'en connais au moins un autre sur la N20 avec une sortie juste avant le second portique.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR