Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°64094479
Spiderkat
Posté le 24-09-2021 à 21:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :


 
 
Parce que on se sert du klaxon comme substitut de la parole :spamafote: alors que son utilisation pour prévenir peut être très salvatrice.
 
Peut-être devrait-on imposer l'usage de rétroviseur sur les vélos et trottinettes :??: et tant qu'à faire aux piétons aussi :o

Ça existait et était assez courant autrefois.
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 21:51:52  profilanswer
 

n°64094534
houckaye
Wouff
Posté le 24-09-2021 à 22:00:50  profilanswer
 

Je pense en mettre sur mon vélo, car une des caractéristiques des cyclistes "sportifs" est de dépasser sans prévenir de leur présence et avec des deltas importants.
Perso, ma vitesse moyenne n'est vraiment pas élevée, donc mon delta vis-à-vis des autres usagers faibles n'est pas important et si j'ai un doute, je sonne ou dit quelque chose pour prévenir de mon approche.
Assez paradoxalement, je me sens plus en insécurité sur des voies de mobilités douces que sur route :/ :o
 
Parce que si les automobilistes sont des gros connards entre eux et envers les autres, de toute évidence, ils pratiquement aussi le vélo et la marche.


Message édité par houckaye le 24-09-2021 à 22:02:25
n°64094543
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-09-2021 à 22:02:17  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Je vois pas ce qui est déconnant, l'alternative c'est quoi ? Lui rouler délibérément dessus ? C'est du bon sens en fait.
 
 
 
 


 
 
Un bon coup de klaxon pour les réveiller et les faire revenir dans le monde réel.  :kaola:

n°64094560
houckaye
Wouff
Posté le 24-09-2021 à 22:04:57  profilanswer
 

Ah, j'ai eu ma première remarque d'un client que ça faisait chier toute les nouvelles limitations de vitesse et travaux, parce que la facture d'intervention était plus élevée (le temps de déplacement est compté dans le temps de travail total)

n°64095652
Madmaxstou
Posté le 25-09-2021 à 08:14:18  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Se méfier des apparences, souvent, c'est les plus gros qui sont des nounours et sont inoffensif  .


 
C'est les brindilles qui disent ça pour se rassurer :o

n°64101041
pipodeluxe
Posté le 26-09-2021 à 04:56:35  profilanswer
 

Tout à l'heure sur le périph, de nuit donc mais gros trafic.

 

Une bagnole arrêtée sur la file de droite. Coffre ouvert. Le proprio la tête dans le coffre, qui cherchait à priori des outils pour changer une roue je pense. Pas de gilet jaune ou autre évidemment.

 

Ptin l'inconscience quand même  [:rofl]

 

n°64101118
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-09-2021 à 07:55:47  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça existait et était assez courant autrefois.
 


 
J'en ai un sur mon vélo de route, plus jamais je ne pourrai m'en passer :)


---------------
.
n°64101485
jln2
Posté le 26-09-2021 à 10:13:58  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Tout à l'heure sur le périph, de nuit donc mais gros trafic.

 

Une bagnole arrêtée sur la file de droite. Coffre ouvert. Le proprio la tête dans le coffre, qui cherchait à priori des outils pour changer une roue je pense. Pas de gilet jaune ou autre évidemment.

 

Ptin l'inconscience quand même  [:rofl]

 


 

Déjà vu ce genre de scène... sur l'A1 peu avant Roissy, 2x3 voies limitées à 110 (donc 140-150 compteur file de gauche).
Le mec, arrêté sur la voie de gauche et couché sous son utilitaire pour aller chercher sa roue de secours.
Mais ça va, ses pieds étaient du côté de la rambarde du milieu.


Message édité par jln2 le 26-09-2021 à 10:14:32
n°64111235
even flow
Posté le 27-09-2021 à 14:41:30  profilanswer
 

Sinon, dans le genre GC, j'ai vu un presqu'accident ce week end, cycliste vs SUV.
 
tranquillement arrêté au rouge, carrefour classique en +
Et deux cyclistes arrivent en face (donc, rouge aussi), le premier ne ralentit même pas, coupe le virage et tourne à gauche (donc, ma droite) en coupant le virage.  
Bon, pas de bol, un gars arrivait justement de cette gauche, et a freiné tout pile pour l'éviter, c'est pas passé loin.
 
S'en est suivi coup de klaxon, engueulade par la vitre ouverte, réponse du cycliste (qui attendait le deuxième cycliste un chouilla plus prudent) ...
le gars en SUV a redémarré, s'est quand même senti obligé de s'arrêter à nouveau pour en remettre une petite couche, le cycliste à répondu (sans que j'arrive à comprendre ce qu'ils se disaient), et le gars en SUV a fait marche arrière sur le carrefour, pour retourner d'où il venait et s'expliquer avec le cycliste en bonne et due forme.
Après, mon feu est passé au vert, je n'en sais pas plus.
 
ça m'a interloqué :  
Le gars en SUV : accident évité, un ptit coup de klaxon et engueulade pour évacuer la frustration, c'est inutile, mais à la rigueur, compréhensible (même si, comme m'a dit mon chef un jour, comprendre, c'est commencer à accepter) ... mais alors en rajouter, et finalement faire demi tour pour s'expliquer, ça me dépasse. Qu'il laisse pisser, qu'est ce que ça peut lui foutre, qu'est ce que ça va changer ?
 
Le cycliste : un putain d'inconscient, et avoir frôlé l'accident n'a pas l'air de lui avoir mis de plomb dans la tête. comment on peut être comme ça, ça me dépasse aussi.  
Je suis moi même cycliste, et ce genre d'attitude, qui contribue à dégrader l'image de tous les cyclistes (voire légitimer des actions dangereuses dans l'esprit de GC pressés), bah ça m'emmerde.  
 
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64111628
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2021 à 15:22:34  profilanswer
 

Surement que le cycliste a du s'excuser longuement, avec un langage châtier, tout en gardant ses majeurs dans ses poches :jap:
Et en effet, se faire insulter, entendre "y'a rien" quand tu as failli te prendre un débile sur le capot, risquer GaV, jugement, et mauvais sommeil, c'est rien, faut laisser pisser :jap:²


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 15:22:34  profilanswer
 

n°64111875
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 27-09-2021 à 15:45:31  profilanswer
 

Première plaque GC officiellement délivrée ce jour 27/09/2021
 
https://www.inaxys.com/home.php?page=pihsiv

n°64111958
even flow
Posté le 27-09-2021 à 15:54:09  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Surement que le cycliste a du s'excuser longuement, avec un langage châtier, tout en gardant ses majeurs dans ses poches :jap:
Et en effet, se faire insulter, entendre "y'a rien" quand tu as failli te prendre un débile sur le capot, risquer GaV, jugement, et mauvais sommeil, c'est rien, faut laisser pisser :jap:²


 
Ah ... ben moi, j'étais sur le carrefour, et j'ai pas pu comprendre ce qu'ils se disaient (fenêtres fermées).
Mais visiblement, toi, si.  T'étais là aussi ?
 
Et oui, à un moment, quel intérêt de faire une marche arrière sur un carrefour ... pour aller s'expliquer ?
Le cycliste va s'en trouver tout contrit, s'excuser platement et promettre qu'il ne le refera jamais ?  
ça va forcément aider à apaiser les tensions sur la route ?


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64112020
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-09-2021 à 15:59:28  profilanswer
 

moi le cycliste , je lui aurais roulé dessus en faisant à plusieurs reprises des marches avant/arrière [:di_canio]


---------------
Ma cinémathèque
n°64112080
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2021 à 16:07:33  profilanswer
 

even flow a écrit :


Ah ... ben moi, j'étais sur le carrefour, et j'ai pas pu comprendre ce qu'ils se disaient (fenêtres fermées).
Mais visiblement, toi, si.  T'étais là aussi ?

 

Et oui, à un moment, quel intérêt de faire une marche arrière sur un carrefour ... pour aller s'expliquer ?
Le cycliste va s'en trouver tout contrit, s'excuser platement et promettre qu'il ne le refera jamais ?
ça va forcément aider à apaiser les tensions sur la route ?


Je lis sur les lèvres :jap:
Tu devrais apprendre. En général quand une voiture part et s'arrête brusquement pour ensuite reculer c'est qu'un évènement est intervenu entre les 2 moments. Surement le cycliste qui a hurlé "EXCUSEZ MOI ! PARDON D'AVOIR FAIT DE LA MERDE !" :jap:²

 

Oh non aucun intérêt. Ce qui est marrant c'est cette faculté à chier sur l'automobiliste en 1er. À en faire des tartines, plus que pour le cycliste. Alors que le seul vrai gros con de la situation c'est le cycliste. Et pour ça, même pas besoin d'avoir les oreilles de Manimal ou de lire sur les lèvres

 

Nota bene à moi même : quand un cycliste fait de la merde et était à 2 doigts de finir sur mon capot avec sa conduite dangereuse, irrespectueuse et irresponsable, il faut apaiser les tensions sur la route :jap:³

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-09-2021 à 16:07:59

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°64112219
mathias r
Posté le 27-09-2021 à 16:27:25  profilanswer
 

Ce débat me fait tellement penser à cette vidéo : https://youtu.be/fc_3SZKXukI
Mais faut être surfeur pour bien la comprendre :lol:

 

Pour le coup la vague est visiblement une gauche (elle va dérouler vers la droite), donc le mec le plus à gauche est prio. L'autre lui saute dessus, l'engueule et du coup il se venge en lui balançant sa board.


Message édité par mathias r le 27-09-2021 à 16:37:26
n°64112321
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 27-09-2021 à 16:37:51  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Pfiouuu, la cousine d’une collègue:
 
https://www.lyonmag.com/article/117 [...] d-en-fuite
 
Elle est toujours dans le coma… Complètement défigurée avec multiples fractures.
Heureusement ils ont choppé les chauffards. Ils l’ont laissé pour morte sur le bas côté.


Citation :

M. Pétin


 [:ujina:1]

n°64112769
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2021 à 17:28:23  profilanswer
 

Mis en cause pour refus d’obtempérer, le directeur de la police parisienne nie les faits

 

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2444922

 

J'adore l'excuse :

 
Citation :


Il a réfuté les éléments du rapport des fonctionnaires de la DOPC. Selon lui, il n’a commis aucun refus d’obtempérer dans la mesure, précise-t-il, où il ne s’est pas aperçu qu’il était pris en chasse.


Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 27-09-2021 à 17:28:48

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64112851
even flow
Posté le 27-09-2021 à 17:37:08  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je lis sur les lèvres :jap:
Tu devrais apprendre. En général quand une voiture part et s'arrête brusquement pour ensuite reculer c'est qu'un évènement est intervenu entre les 2 moments. Surement le cycliste qui a hurlé "EXCUSEZ MOI ! PARDON D'AVOIR FAIT DE LA MERDE !" :jap:²  
 
Oh non aucun intérêt. Ce qui est marrant c'est cette faculté à chier sur l'automobiliste en 1er. À en faire des tartines, plus que pour le cycliste. Alors que le seul vrai gros con de la situation c'est le cycliste. Et pour ça, même pas besoin d'avoir les oreilles de Manimal ou de lire sur les lèvres
 
Nota bene à moi même : quand un cycliste fait de la merde et était à 2 doigts de finir sur mon capot avec sa conduite dangereuse, irrespectueuse et irresponsable, il faut apaiser les tensions sur la route :jap:³


 
Je suis ravi que tu puisses lire sur les lèvres.
Apprend à lire un texte de quelques lignes et à le comprendre, et tu verras que c'est encore plus utile.
 
Je ne chie pas sur l'automobiliste en 1e ... le connard qui fait de la merde, c'est le cycliste, c'est sans équivoque.
L'automobiliste, lui, part dans une escalade à cause d'une quelconque provocation ... c'est idiot, ça sert à rien, il n'en ressortira rien de bon. C'est lui qui a relancé ...  
Mais sinon, il n'a pas fait de connerie, il a même eu le bon réflexe, freiné de justesse, et évité à un inconscient de se retrouver blessé ... d'autant plus inconscient qu'il n'avait même pas l'air, après coup, de réaliser qu'il l'avait échappé belle !
En revanche, reculer comme un idiot sur le carrefour, peut être pour une pauvre insulte à la con ... c'était débile et dangereux. il a eu de la chance, personne n'arrivait de sa droite (et donc, de ma gauche)
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64112906
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2021 à 17:42:55  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Je suis ravi que tu puisses lire sur les lèvres.
Apprend à lire un texte de quelques lignes et à le comprendre, et tu verras que c'est encore plus utile.
 
Je ne chie pas sur l'automobiliste en 1e ... le connard qui fait de la merde, c'est le cycliste, c'est sans équivoque.
L'automobiliste, lui, part dans une escalade à cause d'une quelconque provocation ... c'est idiot, ça sert à rien, il n'en ressortira rien de bon. C'est lui qui a relancé ...  
Mais sinon, il n'a pas fait de connerie, il a même eu le bon réflexe, freiné de justesse, et évité à un inconscient de se retrouver blessé ... d'autant plus inconscient qu'il n'avait même pas l'air, après coup, de réaliser qu'il l'avait échappé belle !
En revanche, reculer comme un idiot sur le carrefour, peut être pour une pauvre insulte à la con ... c'était débile et dangereux. il a eu de la chance, personne n'arrivait de sa droite (et donc, de ma gauche)


:jap:
Et finalement, non seulement je comprends un texte de quelques lignes, mais en plus j'ai trouvé un autre lecteur labial :jap:²


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°64113752
KirkPitain​eK
Posté le 27-09-2021 à 19:42:12  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Pfiouuu, la cousine d’une collègue:
 
https://www.lyonmag.com/article/117 [...] d-en-fuite
 
Elle est toujours dans le coma… Complètement défigurée avec multiples fractures.
Heureusement ils ont choppé les chauffards. Ils l’ont laissé pour morte sur le bas côté.


Dimanche matin tôt, encore des alcooliques qui rentraient de soirée c'est sûr.
Dans mon coin, les week-ends à partir de 20h c'est la foire aux cassos sur la route. Le contraste avec la journée est saisissant.


Message édité par KirkPitaineK le 27-09-2021 à 19:44:48
n°64115577
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 27-09-2021 à 22:29:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Mis en cause pour refus d’obtempérer, le directeur de la police parisienne nie les faits
 
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2444922
 
J'adore l'excuse :
 

Citation :


Il a réfuté les éléments du rapport des fonctionnaires de la DOPC. Selon lui, il n’a commis aucun refus d’obtempérer dans la mesure, précise-t-il, où il ne s’est pas aperçu qu’il était pris en chasse.  




 
Les parisiens devraient se mettre au gyrophare moscovite  
https://i.ibb.co/rxf4CgF/021800-N1-2011.jpg

n°64115618
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 27-09-2021 à 22:32:51  profilanswer
 
n°64115711
pingouinnu​claire
Posté le 27-09-2021 à 22:41:37  profilanswer
 

On parle des ambulances en France qui se torchent avec le code de la route?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°64116299
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-09-2021 à 00:14:47  profilanswer
 

Les VSL :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64120742
cartemere
Posté le 28-09-2021 à 15:29:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Mis en cause pour refus d’obtempérer, le directeur de la police parisienne nie les faits
 
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2444922
 
J'adore l'excuse :
 

Citation :


Il a réfuté les éléments du rapport des fonctionnaires de la DOPC. Selon lui, il n’a commis aucun refus d’obtempérer dans la mesure, précise-t-il, où il ne s’est pas aperçu qu’il était pris en chasse.  




gyrophare
en véhicule banalisé
sur route en contresens
avec refus d'obtempérer
 
pour... aller au travail, "comme tous les matins"
 
bordel, ces cowboys... [:toninus:1]  
et ensuite ils se demandent pourquoi ils n'y a plus une once de respect de la part de la population  [:sent mal_homme:1]

n°64120859
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-09-2021 à 15:42:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Mis en cause pour refus d’obtempérer, le directeur de la police parisienne nie les faits
 
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2444922
 
J'adore l'excuse :
 

Citation :


Il a réfuté les éléments du rapport des fonctionnaires de la DOPC. Selon lui, il n’a commis aucun refus d’obtempérer dans la mesure, précise-t-il, où il ne s’est pas aperçu qu’il était pris en chasse.




 
 :hello: C'est la réponse que font les délinquants notoires.  :D

n°64120876
Jarod 03
Posté le 28-09-2021 à 15:44:37  profilanswer
 

Le mieux que j’ai vécu de la part des forces de l’ordre, c’était en 2018 ou 2019, ils étaient en grève et défilait sur Courbevoie 92. Gros convoi de véhicule derrière ceux à pied. Arrivé sur un carrefour en croix avec 4 feux, ils tournaient a droite. Vu qu’ils bloquaient toute la rue, ils ne s’arrêtaient donc pas au feu. Ok pas de soucis.  
Moi je suis piéton, j’attend au passage piéton qu’il tourne à droite. Bref mon feu est rouge à ce moment là, mais vu qu’ils grillent les feux, ça sert à rien que j’attende qu’il soit vert. Donc je m’impose pour passer sans attendre, car derrière lui encore une file dingue de voiture.  
Et voilà que le gars solo dans sa camionnette de flic ou de gendarmerie je ne sais plus m’engueule parce que je passe au feu rouge piéton, mais il me parle comme de la merde  :pt1cable:  
 
J’ai dégoupillé comme rarement ça m’arrive…  :mad:  
« espèce d’abruti vous grillez les feux… donc j’ai pas le choix »
« je veux pas le savoir on manifeste toussa toussa »
« Mais va te faire cuir un œuf  :o , faut pas s’étonner que des gens vous craches à la gueule en étant aussi con, commencez par respecter les règles avant de donner des leçons »
 
Moi je continuais d’avancer dans ma direction, lui aussi pour pas bloquer. Les camionnettes plus proches on entendu la discussion mais personne n’a rien dit…
 
Bref je suis pas particulièrement fier, mais la bêtise du gars m’a fait vrillé, moi qui suis normalement si calme  :ange:

n°64120894
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-09-2021 à 15:46:58  profilanswer
 

Tu dois pas être renoi pour parler comme ça aux policiers et t'en sortir en vie. :O


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64121207
Jarod 03
Posté le 28-09-2021 à 16:13:46  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Tu dois pas être renoi pour parler comme ça aux policiers et t'en sortir en vie. :O


Pas de doute :o

n°64121446
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-09-2021 à 16:37:43  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

« Mais va te faire cuir un œuf  :o »

c'est d'un vulgaire  [:lapattefolle]  


---------------
Ma cinémathèque
n°64121528
Spiderkat
Posté le 28-09-2021 à 16:43:03  profilanswer
 

Ça aurait été vulgaire s'il lui avait dit quoi en faire de cet oeuf une fois cuit. :o  
 

n°64121602
Jarod 03
Posté le 28-09-2021 à 16:48:03  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est d'un vulgaire  [:lapattefolle]  


 
C’est la version censurée ça hein ! Tu te doute bien que j’ai dis la version moins sympa… :D

n°64128850
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2021 à 13:10:21  profilanswer
 

Hier il y avait la coiffeuse chez ma reum , elle était mal garée devant le garage alors qu'il y a plein de place pour se garer [:klm:1]  
 
Je vous propose de relever un défi ami HFRien , vous devez trouver le modèle de la voiture ainsi que sa couleur , normalement cela devrait vite ètre torché si vous ètes judicieux [:taraj:6]


---------------
Ma cinémathèque
n°64128864
Manisque
Posté le 29-09-2021 à 13:12:14  profilanswer
 

Fiat 500 [:cisco1:10] ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64128947
Spaune
Cordialement
Posté le 29-09-2021 à 13:23:26  profilanswer
 

Audi A1
Mini Cooper

n°64128964
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2021 à 13:25:27  profilanswer
 

yes [:volta]
 
Et la couleur ? :o


---------------
Ma cinémathèque
n°64128982
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2021 à 13:28:17  answer
 

Coiffeuse ?
Facile, rose avec des cils de phare

n°64129041
Pascalo974
Pentax error
Posté le 29-09-2021 à 13:35:02  profilanswer
 

bah... rouge ?

n°64129099
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2021 à 13:40:55  profilanswer
 

vi
 
Si on est pas dans les clichés... :o
 
https://i.postimg.cc/2yMV4k0B/fiat-500-action-plus-01.jpg
 


---------------
Ma cinémathèque
n°64130247
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-09-2021 à 15:21:33  profilanswer
 

C'est stylé devant ton garage [:implosion du tibia]

n°64131069
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 29-09-2021 à 16:52:02  profilanswer
 

C'est la voiture anti-macho. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR