Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4764  4765  4766  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°62204052
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 12:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tib-c a écrit :


En glissant un billet vert dans la pochette de la carte grise au moment de la donner à l'agent du CT ?


 
y'a cette option.
mais un swap propre, ça passe même sans rien dire / rajouter.
le mec vérifie le réglage de tes phares, l'usure de tes pneus, de tes plaquettes, le taux de pollution à l'échappement etc.
à moins de mettre un v8 dans une deuche la plupart n'occasionnent aucune entrave au déroulement du CT.
 
après j'en connais quelques uns contre un billet ou même une bouteille ça passe.
et un qui te le file sans même que tu présentes la voiture mais c'est plus cher  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 12:57:13  profilanswer
 

n°62204095
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 13:02:10  profilanswer
 

perso un mec blesse ou tue quelqu'un à la limitation, ou à +50...
je le perçois pas de la même manière.
même sans parler que la victime soit un proche etc. vu que ce point te gênait.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 13:03:16
n°62204097
Fouge
Posté le 23-02-2021 à 13:02:23  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Donc on pourrait laisser la vitesse libre sur route, ca ne pose pas de problème?
Parce que son exemple n'était qu'un exemple, mais le fond c'est plutôt de se dire que tu mélanges des bagnoles qui roulent à 80 avec d'autres à 140, yaura forcément des chocapics.

Comme j'ai dit, je suis d'accord avec le reste. Juste une remarque sur cet argument moisi qui validerait n'importe décision :o

n°62204158
Manisque
Posté le 23-02-2021 à 13:08:50  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

perso un mec blesse ou tue quelqu'un à la limitation, ou à +50...  
je le perçois pas de la même manière.
même sans parler que la victime soit un proche etc. vu que ce point te gênait.


 
Le résultat est pourtant le même :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62204183
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 13:12:41  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Le résultat est pourtant le même :o.


 
y'a pas que le résultat, y'a la part de responsabilité qui varie non ?

n°62204205
manu
Posté le 23-02-2021 à 13:16:04  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

pourquoi t'en fais des caisses ?
ça t'étonne que pour un +50 on te sucre le permis ?

 

le mec lève ton mioche t'as le même discours ?
parce que la capacité de freinage d'une 4l lancée à 140 j'serais curieux de voir ça, s'il a pas "bolidé" les freins :D

 

perso j'suis heureux pour lui qu'il ait rien cartonné, il l'aurait payé toute sa vie avec un véhicule modifié non conforme à la CG, rétractation d'assurance etc.


T'as changé, dude  [:joueurducovidgrenier:9]

 

Ca y est, t'as des gosses et tout, c'est allé vite  [:sysman:2]

 

Pour ce qui est d'en faire des caisses, c'est pas moi qui ait commencé.
Il y a quand même 3 fois le mot bolide dans l'article de quelques lignes.
Pour une 4L à 144 km/h ...

n°62204240
Fouge
Posté le 23-02-2021 à 13:20:17  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

perso un mec blesse ou tue quelqu'un à la limitation, ou à +50...  
je le perçois pas de la même manière.
même sans parler que la victime soit un proche etc. vu que ce point te gênait.

Tu sous-estime notre cerveau à trouver un coupable plutôt que d'accepter le "c'est un coup de pas de chance" surtout que :

  • ce n'est pas parce qu'un panneau indique 90 qu'il faut et qu'on peut rouler à 90 (concept de "vitesse excessive" )
  • le code de la route, ce n'est pas qu'un problème de vitesse, loin de là

Rien que pour le point 1, il sera coupable à tes yeux.

n°62204387
Manisque
Posté le 23-02-2021 à 13:38:16  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

y'a pas que le résultat, y'a la part de responsabilité qui varie non ?


 
Justement, il n'y a pas que la vitesse dans la part de responsabilité. Il n'y a pas autant de matraquage sur le grillage de feux ou de priorités, les changements de direction sans regarder ni indiquer, l'état de la véhicule et du conducteur, l'arrimage du chargement que sur la vitesse.
 
Si tu te fais écraser par quelqu'un qui regarde son téléphone avec des pneus lisses et 3g dans chaque bras au lieu de regarder la route à travers le givre à peine gratté, ça ne sera pas mieux que s'il roulait trop vite :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62204603
MagmaMDK
Posté le 23-02-2021 à 13:58:01  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Justement, il n'y a pas que la vitesse dans la part de responsabilité. Il n'y a pas autant de matraquage sur le grillage de feux ou de priorités, les changements de direction sans regarder ni indiquer, l'état de la véhicule et du conducteur, l'arrimage du chargement que sur la vitesse.
 
Si tu te fais écraser par quelqu'un qui regarde son téléphone avec des pneus lisses et 3g dans chaque bras au lieu de regarder la route à travers le givre à peine gratté, ça ne sera pas mieux que s'il roulait trop vite :o.


 ça peut quand même éviter la mise en  épave du véhicule  :lol:


Message édité par MagmaMDK le 23-02-2021 à 14:27:05
n°62205356
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 15:09:34  profilanswer
 

manu a écrit :


T'as changé, dude  [:joueurducovidgrenier:9]

 

Ca y est, t'as des gosses et tout, c'est allé vite  [:sysman:2]

 

Pour ce qui est d'en faire des caisses, c'est pas moi qui ait commencé.
Il y a quand même 3 fois le mot bolide dans l'article de quelques lignes.
Pour une 4L à 144 km/h ...

 

bolide ça vient du délire sur le terme bolidage pour dire véhicule bricolé en français correct j'pense :D
je trouve pas qu'ils l'aient taclé plus que ça à base de dangereux inconscient blablabla

 

j'ai pas de gosses et je devrais perdre mon permis tous les jours depuis des années si tu veux tout savoir.
et le jour où ça arrivera j'en ferai pas ton un sketch de victime sur les méchants flics et le gouvernement encore pire.
tu connais les règles, soit tu les respectes soit t'assumes, ça me semble assez simple.

 
Fouge a écrit :

Tu sous-estime notre cerveau à trouver un coupable plutôt que d'accepter le "c'est un coup de pas de chance" surtout que :

  • ce n'est pas parce qu'un panneau indique 90 qu'il faut et qu'on peut rouler à 90 (concept de "vitesse excessive" )
  • le code de la route, ce n'est pas qu'un problème de vitesse, loin de là

Rien que pour le point 1, il sera coupable à tes yeux.

 

je pige pas ta logique.
c'est pas parce qu'il y a indiqué 90 que t'es obligé de rouler jusqu'à 90 ok.
alors encore moins à 140 du coup  [:cerveau dr:1]

 

coupable à mes yeux bof.
je suis chauffard aussi. juste je trouve ça ridicule de victimiser les mecs comme moi qui font de la merde.
pas vu pas pris, pris pendu. point.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 15:10:12
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 15:09:34  profilanswer
 

n°62205379
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-02-2021 à 15:11:44  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Le résultat est pourtant le même :o.


Entre un homicide volontaire, et un homicide volontaire avec circonstances aggravantes, le résultat est le même oui, mais c'est la seule chose. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62205412
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-02-2021 à 15:14:38  profilanswer
 

Fouge a écrit :


  • ce n'est pas parce qu'un panneau indique 90 qu'il faut et qu'on peut rouler à 90 (concept de "vitesse excessive" )



Ca me fait penser, y a un virage sur un petit pont, juste avant la maison de campagne des beaux parents, il y a un panneau de limitation à 70 devant.

 

Jamais je le prends à 70. :lol:

 

Avec la 106 je le prends à 50 max. Ce week end avec la MX5 où j'ai un peu plus confiance en la tenue de route, je l'ai fait à 60 et ça m'a quand même un peu foutu les chocotes.

 

Il devrait être à 50, ce machin.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2021 à 15:15:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62205872
Fouge
Posté le 23-02-2021 à 16:01:02  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

je pige pas ta logique.
c'est pas parce qu'il y a indiqué 90 que t'es obligé de rouler jusqu'à 90 ok.
alors encore moins à 140 du coup  [:cerveau dr:1]

 

coupable à mes yeux bof.
je suis chauffard aussi. juste je trouve ça ridicule de victimiser les mecs comme moi qui font de la merde.
pas vu pas pris, pris pendu. point.

Je répond au "je le perçois pas de la même manière" en disant que dans cette situation là, on réagirait sans doute de la même manière : on le considèrerait coupable car allant "trop vite" au regard des circonstances (ou on trouverait autre chose, le CdR ce n'est pas que la vitesse).

 

edit: et je le dis pour la 3ème fois, je suis d'accord avec toi sur les 140km/h en 4L sur une départementale

 


Message édité par Fouge le 23-02-2021 à 16:03:08
n°62205905
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 16:04:19  profilanswer
 

ça y'est je capte ce que tu voulais dire pour la vitesse :D :jap:


Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 16:04:33
n°62205977
jmb74
Miaou
Posté le 23-02-2021 à 16:11:32  profilanswer
 

En plus le mec n'est pas finaud. Pour tester son moteur il allait sur l'autoroute et à 144 aucun radar mobile ne se serait intéressé à lui, mais là sur une départementale, la mongolance :??:


---------------
old feedback
n°62206156
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 16:29:27  profilanswer
 

c'est quoi que tu comprends pas dans Creuse ? :o

n°62206223
Manisque
Posté le 23-02-2021 à 16:37:21  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ca me fait penser, y a un virage sur un petit pont, juste avant la maison de campagne des beaux parents, il y a un panneau de limitation à 70 devant.
 
Jamais je le prends à 70. :lol:
 
Avec la 106 je le prends à 50 max. Ce week end avec la MX5 où j'ai un peu plus confiance en la tenue de route, je l'ai fait à 60 et ça m'a quand même un peu foutu les chocotes.  
 
Il devrait être à 50, ce machin.


 
Quel est le problème ?

  • Mauvaise visibilité ? Passe moins vite
  • Inconfort du cul qui frotte moins sur le siège que les pneus sur la route ? Règle mieux ton siège/ceinture/volant ou passe moins vite
  • Sous-virage ? Freine plus tôt et tourne moins brutalement
  • Sur-virage ? Freine moins fort ou contrebraque en dosant bien l'accélérateur [:johnclaude:5]


jmb74 a écrit :

En plus le mec n'est pas finaud. Pour tester son moteur il allait sur l'autoroute et à 144 aucun radar mobile ne se serait intéressé à lui, mais là sur une départementale, la mongolance :??:


 
Il y a le problème de tomber en panne sur l'autoroute avec un machin swappé. Là, il tombe en panne, il n'a qu'à se poser sur le côté et appeller son pote Dédé, faire un noeud avec la ceinture de sécurité sur l'attelage et hop, retour à la grange [:kede].
 
J'ai aussi eu un vendeur de voiture qui avait proposé de faire un tour sur une route nationale : un passage dans un sens pour vérifier que les bleus ne sont pas là, et pied dedans au retour "On peut viser les 150 facile là [:cliowilliams:8]" (j'ai préféré un détour sur l'Autobahn :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62206560
jean pierr​e
Posté le 23-02-2021 à 17:14:05  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Ça existe encore des départementales à 90 km/h ?
 
:o


sur certains troncons, ils autorisent le 90 :(


---------------
Jean Pierre
n°62206706
jmb74
Miaou
Posté le 23-02-2021 à 17:33:47  profilanswer
 

Une double-voie non séparée d'un terre-plein avec la 3ème voie inverse est d'office à 90km/h :jap:


---------------
old feedback
n°62209695
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 23-02-2021 à 22:31:40  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle ce connard mythique français qui marbre une lancer sur le mouillé en pleine circu, et son pote neuneu passager à la fin :D
https://www.youtube.com/watch?v=eLY [...] nel=KDNKDN


Les gorges de l'Arly   [:theredled]  
L'auberge du pont de Flons, plus exactement.
J'habite 1000m au-dessus, j'entends les cartons et les roches qui écrabouillent les boites à roues et leurs passagers de temps en temps   [:theredled]  
Personnellement je ne passe jamais par là, la petite route de montagne est bien plus sûre.  
Dommage qu'elle soit fermée actuellement pour travaux, il y a moins de donneurs d'organes :-(

n°62209935
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 23-02-2021 à 23:01:22  profilanswer
 

Ce qui me choque le plus, c'est le "Elle est morte !!" direct.
Même pas de "Oh, j'ai vraiment abusé... j'ai failli percuter quelqu'un."  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 23-02-2021 à 23:05:05
n°62209983
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-02-2021 à 23:08:40  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle ce connard mythique français qui marbre une lancer sur le mouillé en pleine circu, et son pote neuneu passager à la fin :D
https://www.youtube.com/watch?v=eLY [...] nel=KDNKDN


Petite pensée au mec qui se fait dépasser par un bolide rouge à mille à l'heure et qui le retrouve ruiné sur le bas côté 5mn plus tard.  [:lafroussedanstonfrog:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62210099
zeql_
Posté le 23-02-2021 à 23:31:41  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est le "Elle est morte !!" direct.  
Même pas de "Oh, j'ai vraiment abusé... j'ai failli percuter quelqu'un."  :o


 
Règle n°1 du GC : toujours se préoccuper de l'état de sa victime...automobile.

n°62210164
Random Dud​e
Posté le 23-02-2021 à 23:55:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Petite pensée au mec qui se fait dépasser par un bolide rouge à mille à l'heure et qui le retrouve ruiné sur le bas côté 5mn plus tard.  [:lafroussedanstonfrog:2]


 
on m'avait fait la même version bécane, un mec à 7h du mat en 900 ninja qui me déboîte, deux min après j'étais à genou à côté de lui à lui dire que ça irait

n°62210170
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 23:59:39  answer
 

Random Dude a écrit :

 

on m'avait fait la même version bécane, un mec à 7h du mat en 900 ninja qui me déboîte, deux min après j'étais à genou à côté de lui à lui dire que ça irait


Et du coup ça allait ? :o (Pour la moto hein)

n°62210210
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-02-2021 à 00:13:17  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Mais  [:ddr555]  
 
Sinon il neige en Pologne, mais pas grave, pié-o-planché comme d'hab [:johnclaude:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=W-MMu234QpI
 
 
Running in the ninety's [:cliowilliams:8]


 
 
Pas mal de pousse-toi-j'arrive.  :sol:

n°62210265
Random Dud​e
Posté le 24-02-2021 à 00:39:35  profilanswer
 


 
épave, elle est passée sous un 38t et a ricoché dans un mur  :D

n°62210298
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-02-2021 à 01:19:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle ce connard mythique français qui marbre une lancer sur le mouillé en pleine circu, et son pote neuneu passager à la fin :D
https://www.youtube.com/watch?v=eLY [...] nel=KDNKDN


Le mec avec un gros smile à la fin, on dirait qu'il sort d'une attraction Disneyland  [:roxelay]

n°62210299
axklaus
Posté le 24-02-2021 à 01:23:08  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ça me rappelle ce connard mythique français qui marbre une lancer sur le mouillé en pleine circu, et son pote neuneu passager à la fin :D
https://www.youtube.com/watch?v=eLY [...] nel=KDNKDN


ah oui, joli  :lol:  
 
je me demande ce qui est endommagé lors d'un tête a queue ou la voiture roule en marche arrière alors qu'une vitesse est enclenchée  :??:
vu le pilote il a du penser a débrayer


Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 01:27:30
n°62210327
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 02:08:12  answer
 

Random Dude a écrit :

 

épave, elle est passée sous un 38t et a ricoché dans un mur :D

 

C'est rien, certains sur YouTube l'aurait refaite en deux jours avec du duck tape et du cacao :o

 

Je me remets toujours pas du Russe qui te reconstruit des bagnoles pour les revendre. Jamais j'y toucherais

n°62210378
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-02-2021 à 06:08:55  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
C'est pas obligatoire tous les 2 ans le CT? :o


Seulement quand tu te fais contrôler :o
 
Vu la fréquence des contrôles quand t'es blanc, rasé de frais dans une voiture banal sans signe extérieur de toxicomanie, tu risques pas grand chose à rouler sans CT tant que tu n'as pas d'accident :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62210385
tuxerman12
Posté le 24-02-2021 à 06:25:11  profilanswer
 

Et vu le nombre d'épaves qui roulent avec un CT de complaisance moyennant petit billet alors que des bagnoles saines se font recaler du vrai CT pour des détails à la con, on devrait supprimer cette connerie.

n°62210890
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-02-2021 à 09:12:41  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 


ça va pas clouer la voiture au sol d'avoir un ou plusieurs pneus crevés, tu peux encore manœuvrer et te barrer juste t'iras pas bien loin au premier virage :D

  

Sinon voila pourquoi il faut des Cupra ! :D

 

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1614017009

 


 

Elle roulait dans le sens de la marche.. C'est déjà une bonne performance pour le département, on devrait lui remettre une médaille au conducteur.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62210966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2021 à 09:19:50  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu sous-estime notre cerveau à trouver un coupable plutôt que d'accepter le "c'est un coup de pas de chance" surtout que :

  • ce n'est pas parce qu'un panneau indique 90 qu'il faut et qu'on peut rouler à 90 (concept de "vitesse excessive" )
  • le code de la route, ce n'est pas qu'un problème de vitesse, loin de là

Rien que pour le point 1, il sera coupable à tes yeux.


 
Rien qu'avec cette phrase tu viens de perdre l'attention de 80% des usagers de la route pour qui une limite à 90 ça signifie qu'à 100/110 on est encore dans la marge de sécurité...en tout cas ça passe à l'aise car "moi, j'sais piloter"  [:sysman:4]  
Tu as aussi perdu les 10% pour qui une limite à 90, ça signifie qu'on doit obligatoirement rouler à 89.99999999 km/h sur tout le tronçon.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62210969
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-02-2021 à 09:20:10  profilanswer
 

manu a écrit :


Quel inconscient, que dis-je, quel criminel, au volant de ce bolide à la vitesse surnaturelle de 144 km/h [:luster:1]

 

Heureusement que notre courageuse maréchaussée (enfin, surtout ceux qui les missionnent) a le sens des priorités [:bighead:10]

 

Et si ça se trouve, il n'avait même pas de masque [:fandalpinee]


Heureusement qu'ils ont stoppé le connard .. Si tu voyais l'état des routes et leurs tracés dans le département tu n'aurais pas le même jugement.
Si c'est ta famille qui vient percuter l'individu tu n'aurais pas la même réaction.

 

Sur certains tronçons faut pas depasser le 70 ( et je suis gentil) tellement c'est serré.

 

Le problème là bas c'est que des comme lui , il y en a 110 000.
Au moins à cette vitesse ça permet d'éviter les balles perdues de fusils le long de la route en fin d'après midi.
 [:xqwzts:1]

 


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62211544
Manisque
Posté le 24-02-2021 à 10:25:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Rien qu'avec cette phrase tu viens de perdre l'attention de 80% des usagers de la route pour qui une limite à 90 ça signifie qu'à 100/110 on est encore dans la marge de sécurité...en tout cas ça passe à l'aise car "moi, j'sais piloter"  [:sysman:4]  
Tu as aussi perdu les 10% pour qui une limite à 90, ça signifie qu'on doit obligatoirement rouler à 89.99999999 km/h sur tout le tronçon.


 
Les routes nationales bien droites où tu doubles "dans un temps suffisamment bref" et tu te fais ensuite dépasser par d'autres qui doublent eux aussi "dans un temps suffisamment bref" juste avant les flèches de rabattement. Les bleus connaissent bien ce genre d'endroits pour faire du chiffre [:galaswinda:4].
 
Les routes de campagne où tu croises Kévin en Ibiza reuprogue pourchassé par un nuage noir et bouchonné par la Monique avec un régulateur de vitesse imaginaire à 60km/h peu importe les conditions [:galaswinda:2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62211816
tuxerman12
Posté le 24-02-2021 à 10:53:19  profilanswer
 

manu a écrit :


Quel inconscient, que dis-je, quel criminel, au volant de ce bolide à la vitesse surnaturelle de 144 km/h  [:luster:1]  
 
Heureusement que notre courageuse maréchaussée (enfin, surtout ceux qui les missionnent) a le sens des priorités  [:bighead:10]  
 
Et si ça se trouve, il n'avait même pas de masque  [:fandalpinee]


144 pour 90, oui ça comment à faire beaucoup trop.

n°62212047
adslalex
Posté le 24-02-2021 à 11:19:56  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


on m'avait fait la même version bécane, un mec à 7h du mat en 900 ninja qui me déboîte, deux min après j'étais à genou à côté de lui à lui dire que ça irait


Tu as regretté d'ouvrir la portière pour lui faire peur ? :o


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°62212423
Random Dud​e
Posté le 24-02-2021 à 11:59:20  profilanswer
 


 
il s'est battu quelques mois pour pas se faire amputer, retaper sa bécane était pas sa priorité :o
 

adslalex a écrit :


Tu as regretté d'ouvrir la portière pour lui faire peur ? :o


 
je suis aussi motard et ambulancier, ça risquait pas :D
 
je pensais que je remonterais plus jamais sur une bécane d'ailleurs après avoir vu ça.
en fait ça n'a strictement rien changé.
je pense que si j'écopais d'une visite "punitive" dans les centres de rééducation de victimes de la route ça servirait à rien non-plus, sans provoc de bas étage en tout réalisme.

n°62212648
jln2
Posté le 24-02-2021 à 12:25:13  profilanswer
 

Pour changer de sujet, à la station de lavage l'autre jour, j'avais 2 Jean-Kevin tatoués/protéinés en Bolf R/GTi échappement 20cm de diamètre qui s'amusaient a faire péter leur pot à coup de BROUA-BROUA-BOUM-BOUM dés qu'ils touchaient l'accélérateur.
Les mecs sont sourd ? comment on peut supporter ça en roulant ? les mecs pensent sincèrement impressionner les passants avec leur pot à pet ? la maréchaussée est impuissante face à cet nuisance sonore ?  
Genre ça https://www.youtube.com/watch?v=kNodcnhi4wk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4764  4765  4766  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR