|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Random Dude conduite à risques | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 12:57:13 ![]() ![]() |
Random Dude conduite à risques | perso un mec blesse ou tue quelqu'un à la limitation, ou à +50... Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 13:03:16 |
Fouge |
Comme j'ai dit, je suis d'accord avec le reste. Juste une remarque sur cet argument moisi qui validerait n'importe décision |
man-x69 |
--------------- Monorailcat iz ohverin |
Random Dude conduite à risques |
|
manu |
Ca y est, t'as des gosses et tout, c'est allé vite Pour ce qui est d'en faire des caisses, c'est pas moi qui ait commencé. |
Fouge |
Tu sous-estime notre cerveau à trouver un coupable plutôt que d'accepter le "c'est un coup de pas de chance" surtout que :
Rien que pour le point 1, il sera coupable à tes yeux.
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
man-x69 |
MagmaMDK |
Message édité par MagmaMDK le 23-02-2021 à 14:27:05 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 13:58:01 ![]() ![]() |
bolide ça vient du délire sur le terme bolidage pour dire véhicule bricolé en français correct j'pense j'ai pas de gosses et je devrais perdre mon permis tous les jours depuis des années si tu veux tout savoir.
je pige pas ta logique. coupable à mes yeux bof. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 15:10:12 |
Rhadamenthos HFRien déclassé |
--------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Jamais je le prends à 70. Avec la 106 je le prends à 50 max. Ce week end avec la MX5 où j'ai un peu plus confiance en la tenue de route, je l'ai fait à 60 et ça m'a quand même un peu foutu les chocotes. Il devrait être à 50, ce machin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2021 à 15:15:03 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Fouge |
Je répond au "je le perçois pas de la même manière" en disant que dans cette situation là, on réagirait sans doute de la même manière : on le considèrerait coupable car allant "trop vite" au regard des circonstances (ou on trouverait autre chose, le CdR ce n'est pas que la vitesse). edit: et je le dis pour la 3ème fois, je suis d'accord avec toi sur les 140km/h en 4L sur une départementale Message édité par Fouge le 23-02-2021 à 16:03:08 |
Random Dude conduite à risques | ça y'est je capte ce que tu voulais dire pour la vitesse Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 16:04:33 |
jmb74 Dopé à la vitamine B12 | En plus le mec n'est pas finaud. Pour tester son moteur il allait sur l'autoroute et à 144 aucun radar mobile ne se serait intéressé à lui, mais là sur une départementale, la mongolance --------------- old feedback |
Random Dude conduite à risques | c'est quoi que tu comprends pas dans Creuse ? |
man-x69 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jmb74 Dopé à la vitamine B12 | Une double-voie non séparée d'un terre-plein avec la 3ème voie inverse est d'office à 90km/h --------------- old feedback |
aurichalque Congoïde masqué |
|
ClioWilliams Elle est morte. | Ce qui me choque le plus, c'est le "Elle est morte !!" direct. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 23-02-2021 à 23:05:05 |
--------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
zeql_ |
|
|
Nomera |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 01:27:30 |
Nomera |
C'est rien, certains sur YouTube l'aurait refaite en deux jours avec du duck tape et du cacao Je me remets toujours pas du Russe qui te reconstruit des bagnoles pour les revendre. Jamais j'y toucherais |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Ma chaine youtube | Pour remplacer une gopro décédée prématurément |
the gaston lagaffe |
Elle roulait dans le sens de la marche.. C'est déjà une bonne performance pour le département, on devrait lui remettre une médaille au conducteur. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kiveu Réac Justice Warrior |
--------------- Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité. |
the gaston lagaffe |
Sur certains tronçons faut pas depasser le 70 ( et je suis gentil) tellement c'est serré. Le problème là bas c'est que des comme lui , il y en a 110 000.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
man-x69 |
tuxerman12 |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
jln2 | Pour changer de sujet, à la station de lavage l'autre jour, j'avais 2 Jean-Kevin tatoués/protéinés en Bolf R/GTi échappement 20cm de diamètre qui s'amusaient a faire péter leur pot à coup de BROUA-BROUA-BOUM-BOUM dés qu'ils touchaient l'accélérateur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |