Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58080599
Gramak
Posté le 13-11-2019 à 20:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gramak a écrit :

Sinon, je passe cet après-midi chez Alfa pour essayer la Giulia (j'espère qu'elle va sortir ses chevaux :o ).  [:kukron]  
 
Je vous ferai un petit CR de mon ressenti. J'espère qu'ils ont la version essence sur le parc et pas juste la Diesel de 130 Cv.  
 
Faudrait que j'essaye d'avoir un essai de la Jaguar XE et de la Kia Stinger aussi. Faut que je trouve ça près de chez moi  [:rfv:3]


 
Ils n'avaient pas la version Essence disponible sur le parc. Normalement ok pour fin de semaine.  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 20:38:26  profilanswer
 

n°58080765
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-11-2019 à 21:08:34  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Ils n'avaient pas la version Essence disponible sur le parc. Normalement ok pour fin de semaine.  


La 200 du coup ?

n°58080771
Oliv_CTR
Posté le 13-11-2019 à 21:09:31  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Volvo, c'est la marque de CSP+ qui a passé la quarantaine et veut fantasmer sur sa voiture à moitié sportive, à moitié familiale, qui fait tout correctement sans être folichonne sur quelque domaine que ce soit, et qui coûte le prix de la concurrence allemande tout en montrant qu'on n'est pas une racaille de cité comme Kronick ou un nouveau riche comme markof.
Beaucoup de masturbation intellectuelle pour de modèles quand même assez banals... Leur principal apport à l'automobile : la sonde lambda et les innovations de sécurité, pour le reste on repassera.
Leurs 5 cylindres diesels sont fiables, mais parler de sportivité faut pas pousser :o

 

A moitié sportive suis pas d'accord: hormis vieux modèles/pas diffusés en France (T5R/Polestar etc) y'a pas vraiment de gènes sportifs (et encore, quand ça pousse c'est vraiment de la sportive de ligne droite, le châssis est pas joueur pour un sou)

 

A part ça d'accord sur le côté Premium sans une once de connotation racaille (un gros plus AMHA, pas mon style de sortir du "Frérot" toutes les 5 secondes :lol: ), mais pas sur le "Banal": a l'intérieur y'a vraiment un design intéressant (minimaliste, épuré, chic) que j'ai vu nulle part ailleurs chez la concurrence.

 

Je POURRAIS en acheter une en Break vitaminé (genre une Polestar 6 cylindres à 350 bourrins), mais c'est probablement parce que j'ai passé la quarantaine  :o


Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2019 à 21:18:24
n°58080904
markof
Posté le 13-11-2019 à 21:27:59  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Tellement que tu te ramènes en C3 Hdi  contre une TTRS.  [:bigorneau magique:3]


 
Ben justement, il a bien tenu  [:cond:3]  
 
Excellent pilote.
 

gmund a écrit :


 
Par contre plus sérieusement, si le mec est habitué à un freinage acier, il a pu se faire surprendre par le carbone céramique à froid
 
C'est à se demander comment c'est homologué ce truc là


 
C'est à dire ? Il y a une grande différence ? Si qqun peut m'expliquer...
 
 

gmund a écrit :

J'ai fait Aventador, 458 Speciale et 675LT c'était toujours une catastrophe à froid :/  
 
Par contre Audi R8 et RS3 tuerie à chaud mais pas pu tester à froid


 
Explique :o
 

Karma-design a écrit :

Volvo, c'est la marque de CSP+ qui a passé la quarantaine et veut fantasmer sur sa voiture à moitié sportive, à moitié familiale, qui fait tout correctement sans être folichonne sur quelque domaine que ce soit, et qui coûte le prix de la concurrence allemande tout en montrant qu'on n'est pas une racaille de cité comme Kronick ou un nouveau riche comme markof.
Beaucoup de masturbation intellectuelle pour de modèles quand même assez banals... Leur principal apport à l'automobile : la sonde lambda et les innovations de sécurité, pour le reste on repassera.  
Leurs 5 cylindres diesels sont fiables, mais parler de sportivité faut pas pousser :o


 
J'ai un client qui peut me faire avoir de bonnes réducs chez Volvo.
 
A chaque fois il m'en parle, mais effectivement je me reconnais pas du tout dans cette marque. A l'opposée complet de mon cdc : c'est cher, ça #marchepafor, c'est austère au possible, et tu ramasses aucune beurette avec. Le ratio prix/incide zebaise est un des pires du marché de l'automobile actuellement  [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 13-11-2019 à 21:28:35
n°58080947
chin jo
Posté le 13-11-2019 à 21:33:57  profilanswer
 

Parait pourtant qu'elles cherchent la sécurité avant tout.
/préparation du jeudredÿ

n°58080992
markof
Posté le 13-11-2019 à 21:39:02  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Parait pourtant qu'elles cherchent la sécurité avant tout.
/préparation du jeudredÿ


 
Très propre [:impactshiny:6]

n°58081080
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 13-11-2019 à 21:54:16  profilanswer
 

Ferrari Roma, 610 cv
 
https://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2019/11/ferrari_roma_01.jpg?itok=b0oUrwVn
 
https://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2019/11/ferrari_roma_04.jpg?itok=CpxoXZSA
 
https://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2019/11/ferrari_roma_02.jpg?itok=iuogiZ3f
 
https://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2019/11/ferrari_roma_05.jpg?itok=Uw7zJR6U

n°58081139
gmund
Posté le 13-11-2019 à 22:01:54  profilanswer
 
n°58081229
markof
Posté le 13-11-2019 à 22:12:19  profilanswer
 


 
ok sé bien

n°58081238
markof
Posté le 13-11-2019 à 22:13:21  profilanswer
 

Citation :

Sauf que Porsche a revu sa copie : “si vous faites régulièrement des sorties piste, nous vous conseillons plutôt les disques acier“, a commenté un officiel de la marque en Australie. Pas étonnant, dans la mesure où la différence de prix est énorme, pour un gain parfois discutable (il existe de très bon disques en acier perforés/ventilés…).
 
Un comble, quand on sait que les freins carbone-céramique ont surtout été développés pour la piste. Mais ils s’usent, comme d’autres freins, et sont surtout extrêmement chers (près de 15 000 € l’option sur certains modèles).
 
Du coup, quel avantage ? Tenez-vous bien, elle est bien bonne : les freins céramiques sont adaptés “aux personnes qui n’aiment pas nettoyer leurs roues. Ils ne laissent que très peu de poussière de frein, c’est donc un avantage“. Les allergiques au spray à jante, à l’éponge et au chiffon sont donc la cible des freins carbone.


 
 [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  
 
 [:inick:5]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 22:13:21  profilanswer
 

n°58081276
logicsyste​m360
Posté le 13-11-2019 à 22:18:01  profilanswer
 

C'est plutot les plaquettes qui laissent les poussières, pas les disques ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°58081310
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 22:23:59  answer
 


Y a un gros faux air d'AMG GT et des feux de Supra ... Ceci dis ça ressemble à du neo-retro de la Daytona en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 22:27:08
n°58081322
markof
Posté le 13-11-2019 à 22:25:58  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est plutot les plaquettes qui laissent les poussières, pas les disques ?


 
les plaquettes sont en céramique frèr

n°58081381
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-11-2019 à 22:32:55  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Parait pourtant qu'elles cherchent la sécurité avant tout.
/préparation du jeudredÿ


Et pourtant il se disait pilote y'a peu....
Pilote du dimanche à carré Sénart, oui. :O


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58081474
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-11-2019 à 22:46:14  profilanswer
 

 

J'aime pas trop. Surtout l'avant avec le mélange de Vantage / design F12/812/etc / feux de Supra.

 

Perso je suis surtout de l'avis qu'il y a beaucoup trop de Ferrouzes/McLaren & co produites ces quelques dernières années et que tout cela n'a plus d'intérêt. C'était censé être des voitures de rêve, maintenant le premier markof venu peut s'en payer une mais ça ne fait plus rêver personne. C'est censé être le constructeur de tous les superlatifs, pas une pute à fric en quête de parts de marché. Mes deux cents même si ça ne me concerne pas vu que je ne posséderais jamais de Ferrari. Pour moi c'est la California en GT, une Ferrari à laquelle on préfère même une Carrera de base, c'est pour dire.  [:sapphire adepte xd:1]

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-11-2019 à 22:46:55
n°58081481
chin jo
Posté le 13-11-2019 à 22:46:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Et pourtant il se disait pilote y'a peu....
Pilote du dimanche à carré Sénart, oui. :O


Il n'est pas encore assez vieux.
Le chemin va se faire en passant par les étapes usuelles...
Moi même je ne suis qu'une pauvre victime du destin de la crise post-quarantaine dans mes (non-)choix automobiles.
Bon, pas encore au point de vouloir retourner sur un ramasse minettes, mais je ne me leurre pas. Rendez vous dans dix ans :o


Message édité par chin jo le 13-11-2019 à 22:47:20
n°58081494
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-11-2019 à 22:49:36  profilanswer
 

Profites du gayman tant que ton dos le permet encore! Rhaa, ces gens qui possèdent mais n'en profitent pas assez! :o

n°58081522
TurbOOst45
Posté le 13-11-2019 à 22:53:41  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Quand t'achètes une RS4 B7 ou une M3 E92 tu peux t'estimer très chanceux si il te reste 400 chevaux. Souvent c'est plutôt 380 pour l'hélice et 360 pour les 4 anneaux  [:maestro]


 
Ouais mais ca se récupère bien avec un décalaminage aux coquilles de noix :o

n°58081544
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 13-11-2019 à 22:57:45  profilanswer
 


Moi, je dirais que c'est une copie de l'Aston Martin Vantage :o
 
https://1ccca51e71186fa983f5-91e6e3eb872d0308af0f58795c1bff6e.ssl.cf1.rackcdn.com/SCFSMGAW0KGN02575/1b665967ab98fb06ea4b699a38b7b391.jpg
https://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2019/11/ferrari_roma_01.jpg?itok=b0oUrwVn


Message édité par Cocoruso le 13-11-2019 à 22:58:57
n°58081574
gmund
Posté le 13-11-2019 à 23:02:56  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est plutot les plaquettes qui laissent les poussières, pas les disques ?


 
Ce sont les plaquettes qui laissent des dépôts :)  
 
D'ailleurs les carbones/céramique laissent très peu de dépôt et au contraire les carbones Lorraine par exemple en plus de laisser du dépôt abiment énormément les jantes

n°58081736
Gramak
Posté le 13-11-2019 à 23:30:29  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


La 200 du coup ?


 
Oui :)

n°58082237
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-11-2019 à 07:40:08  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

Ferrari Roma, 610 cv
 


ce gris revente :(


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58082240
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-11-2019 à 07:41:10  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
J'aime pas trop. Surtout l'avant avec le mélange de Vantage / design F12/812/etc / feux de Supra.
 
Perso je suis surtout de l'avis qu'il y a beaucoup trop de Ferrouzes/McLaren & co produites ces quelques dernières années et que tout cela n'a plus d'intérêt. C'était censé être des voitures de rêve, maintenant le premier markof venu peut s'en payer une mais ça ne fait plus rêver personne. C'est censé être le constructeur de tous les superlatifs, pas une pute à fric en quête de parts de marché. Mes deux cents même si ça ne me concerne pas vu que je ne posséderais jamais de Ferrari. Pour moi c'est la California en GT, une Ferrari à laquelle on préfère même une Carrera de base, c'est pour dire.  [:sapphire adepte xd:1]


 [:rudolf hoax:4]  [:les-martin:7]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58082326
superip74
Posté le 14-11-2019 à 08:05:38  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

[:faman:1]  
On laisse Lolval et ses 5 cylindres tranquille, merci.


Le 5 cylindres Volvo c'est le plus mauvais moulin que j'ai eu, dans une C30 en 230ch.
Aphone, gourmand, l'impression de manquer 50ch, je ne lui ai trouvé aucune qualité. :sweat:  
 
Bien content de m'en être débarrassé.
 
Faut dire que la caisse autour l'aidait pas non plus.

n°58082353
cisco1
Posté le 14-11-2019 à 08:12:42  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

 

J'aime pas trop. Surtout l'avant avec le mélange de Vantage / design F12/812/etc / feux de Supra.

 

Perso je suis surtout de l'avis qu'il y a beaucoup trop de Ferrouzes/McLaren & co produites ces quelques dernières années et que tout cela n'a plus d'intérêt. C'était censé être des voitures de rêve, maintenant le premier markof venu peut s'en payer une mais ça ne fait plus rêver personne. C'est censé être le constructeur de tous les superlatifs, pas une pute à fric en quête de parts de marché. Mes deux cents même si ça ne me concerne pas vu que je ne posséderais jamais de Ferrari. Pour moi c'est la California en GT, une Ferrari à laquelle on préfère même une Carrera de base, c'est pour dire.  [:sapphire adepte xd:1]


Faut que tu sortes un peu de Suisse Sapphire. Tout peut vous paraître ridiculement abordable en dehors du logement, mais ce n'est pas partout pareil. :D
Si tu vas dans ton pays maternel qui malgré les apparences n'est pas encore dans le tiers monde, dès que ça n'a pas 4 portes c'est du rêve, alors une Ferrouze...
La California est moche, elle aurait dû être une Maserati à la base d'ailleurs, ça serait mieux passer.

 

Pour les ressemblances, la ressemblance avec la Vantage à la limite sur les flancs, mais le reste non.
Surtout les feux de Supra, vous fumez, peut être sur cet angle de vue, mais quand les vraies photos sortiront ce sera évident que ça n'a rien à voir.
Le problème de beaucoup de design récents, c'est la complexité des lignes avec des arrêtes, des ailerons et des ouvertures de partout (SF90 et sa soeur jumelle la Corvette C8), ça vieillira forcément mal. Le pire restant les Civic Type R, même si je peux pas m'empêcher de les trouver amusantes.
Cette Roma est assez propre, l'Aston Vantage aussi d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-11-2019 à 08:32:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58082407
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-11-2019 à 08:22:54  profilanswer
 

Cisco le foukandé


---------------
Roll out !
n°58082428
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2019 à 08:27:26  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

 

J'aime pas trop. Surtout l'avant avec le mélange de Vantage / design F12/812/etc / feux de Supra.

 

Perso je suis surtout de l'avis qu'il y a beaucoup trop de Ferrouzes/McLaren & co produites ces quelques dernières années et que tout cela n'a plus d'intérêt. C'était censé être des voitures de rêve, maintenant le premier markof venu peut s'en payer une mais ça ne fait plus rêver personne. C'est censé être le constructeur de tous les superlatifs, pas une pute à fric en quête de parts de marché. Mes deux cents même si ça ne me concerne pas vu que je ne posséderais jamais de Ferrari. Pour moi c'est la California en GT, une Ferrari à laquelle on préfère même une Carrera de base, c'est pour dire. [:sapphire adepte xd:1]


+8000


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58082575
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2019 à 08:47:53  profilanswer
 

Vous n'achetez pas une voiture pour vous en fait ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58082733
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 14-11-2019 à 09:08:06  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Faut que tu sortes un peu de Suisse Sapphire. Tout peut vous paraître ridiculement abordable en dehors du logement, mais ce n'est pas partout pareil. :D  
Si tu vas dans ton pays maternel qui malgré les apparences n'est pas encore dans le tiers monde, dès que ça n'a pas 4 portes c'est du rêve, alors une Ferrouze...


 
Oui, bon. C'est sans doute pas faux.  :sweat:  
 

cisco1 a écrit :


Si tu vas dans ton pays maternel qui malgré les apparences n'est pas encore dans le tiers monde, dès que ça n'a pas 4 portes c'est du rêve, alors une Ferrouze...
La California est moche, elle aurait dû être une Maserati à la base d'ailleurs, ça serait mieux passer.


 
That. Ils auraient tellement bien pu échelonner les gammes avec les marques. Mais le train est passé, maintenant ce quoi à ça nous fait penser c'est à des SUV qui font du barouf, au volant un pti vieux cheveux gris/blancs huilés en arrière, lunettes de soleil aviateur et gourmette en or. (tu vois comment j'essaie de relancer le topic sur le jeudi dernier :o #TBT)
 

cisco1 a écrit :


Pour les ressemblances, la ressemblance avec la Vantage à la limite sur les flancs, mais le reste non.
Surtout les feux de Supra, vous fumez, peut être sur cet angle de vue, mais quand les vraies photos sortiront ce sera évident que ça n'a rien à voir.
Le problème de beaucoup de design récents, c'est la complexité des lignes avec des arrêtes, des ailerons et des ouvertures de partout (SF90 et sa soeur jumelle la Corvette C8), ça vieillira forcément mal. Le pire restant les Civic Type R, même si je peux pas m'empêcher de les trouver amusantes.  
Cette Roma est assez propre, l'Aston Vantage aussi d'ailleurs.


 
Oui les flancs de la Vantage, les feux de la Supra à cause de la "larme" qui part vers le centre et qui sort du feu. C'est pas exactement la même forme mais ça y fait penser. Ensuite la lame de la 812, bof c'est vrai, en vérifiant photos à l'appui ça fait plus penser à la Pista finalement. https://cimg0.ibsrv.net/ibimg/hgm/1 [...] 645568.jpg (je vous inflige pas la photo).
 
Alors oui, je suis pas fana de Ferrari's donc là ou tous les afficionados vont reconnaitre tel ou tel élément re-dessiné et repris en hommage à telle ou telle classique, moi je vois juste une grille alacon par ex. Comme je disais sur l'autre topic, le mérite qu'elle a en effet c'est de resimplifier le design Ferrari là ou ça commençait à partir en sucette. la ligne est bonne, mais le faciès je suis pas sûr, les fefesses, ça passerait sans doute. Comme tu dis, j'ai hâte de voir d'autres photos, d'autres coloris, d'autres angles. Genre je veux voir une bleue Tour de France avec intérieur terra bruciata (merci le configurateur F8).
 
Pis l'Aston Vantage j'adore, à part le bas du cul qui me dérange un peu et le fait qu'ils aient mis un moteur d'une autre marque (bon qui fonctionne bien au moins). Je trouve qu'ils ont réussi leur virage stylistique, maintenant faudrait qu'ils ne fassent pas faillite. Un ou deux ans de Valkyrie v12 dans les hunaudières, faudrait nous laisser ça quand même.  :love:

n°58082742
yatta91
:o
Posté le 14-11-2019 à 09:09:16  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Volvo, c'est la marque de CSP+ qui a passé la quarantaine et veut fantasmer sur sa voiture à moitié sportive, à moitié familiale, qui fait tout correctement sans être folichonne sur quelque domaine que ce soit, et qui coûte le prix de la concurrence allemande tout en montrant qu'on n'est pas une racaille de cité comme Kronick ou un nouveau riche comme markof.
Beaucoup de masturbation intellectuelle pour de modèles quand même assez banals... Leur principal apport à l'automobile : la sonde lambda et les innovations de sécurité, pour le reste on repassera.  
Leurs 5 cylindres diesels sont fiables, mais parler de sportivité faut pas pousser :o


 
J'ai encore un bon souvenir d'une S60 R que j'avais essayé suite à une annonce lbc de Gatt sur ce thread. :o
 
Le mec était effectivement un 50aine csp+ qui avait déjà 30 bagnoles et celle là lui servait à aller à Deauville le weekend (sic).  
 
"Je vais vous montrer les différentes lois d'amortissement possibles [...] Mettez le mode sport [...] là, prenez la bretelle à fond, n'ayez pas peur [...] Ca tient la route hein" [:lou013:1]  
 
Je venais de prendre la sortie de Pte d'Auteuil à 120km/h, virage à plat oklm. Le truc est un fauteuil sur route, silencieuse comme une cathédrale mais le moteur est tellement plein jusqu'au rupteur qu'on peut VRAIMENT faire n'importe quoi avec et très vite.  [:the north face]  
 


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58082876
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-11-2019 à 09:27:02  profilanswer
 

stancw a écrit :

Vous n'achetez pas une voiture pour vous en fait ..


ne pas dire ça un jeudredÿ voyons :non:  [:kzimir]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58084359
markof
Posté le 14-11-2019 à 11:30:54  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
J'ai encore un bon souvenir d'une S60 R que j'avais essayé suite à une annonce lbc de Gatt sur ce thread. :o
 
Le mec était effectivement un 50aine csp+ qui avait déjà 30 bagnoles et celle là lui servait à aller à Deauville le weekend (sic).  
 
"Je vais vous montrer les différentes lois d'amortissement possibles [...] Mettez le mode sport [...] là, prenez la bretelle à fond, n'ayez pas peur [...] Ca tient la route hein" [:lou013:1]  
 
Je venais de prendre la sortie de Pte d'Auteuil à 120km/h, virage à plat oklm. Le truc est un fauteuil sur route, silencieuse comme une cathédrale mais le moteur est tellement plein jusqu'au rupteur qu'on peut VRAIMENT faire n'importe quoi avec et très vite.  [:the north face]  
 


t'étais vraiment intéressé par la voiture ?

n°58084464
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 14-11-2019 à 11:37:48  profilanswer
 

memaster a écrit :


ne pas dire ça un jeudredÿ voyons :non:  [:kzimir]


 
On l'achète que pour les filles évidemment. [:sapphire adepte xd:4]

n°58084974
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-11-2019 à 12:37:38  profilanswer
 

markof a écrit :


t'étais vraiment intéressé par la voiture ?


 
 
interessé par le suggar papy of course   [:howard the duck:3]  
 
:o

n°58084976
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-11-2019 à 12:38:00  profilanswer
 

markof a écrit :


t'étais vraiment intéressé par la voiture ?


il faisait son kakou évidemment :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58085204
yatta91
:o
Posté le 14-11-2019 à 13:04:57  profilanswer
 

markof a écrit :


t'étais vraiment intéressé par la voiture ?


 
Bah si ce n'était pas le cas, je me serais pas déplacé.  [:a por la undecima:7]  
 
La bagnole était vendue à un super prix, la voiture était canon sur tous les points, au final il l'a vendu à un voisin du frère du cousin de...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58085883
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 14-11-2019 à 14:18:59  profilanswer
 

Fallait pas être de couleur mon bon monsieur. Si c'est pour faire vos govaste de dealer, allez vous en !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°58086067
yatta91
:o
Posté le 14-11-2019 à 14:34:03  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Fallait pas être de couleur mon bon monsieur. Si c'est pour faire vos govaste de dealer, allez vous en !


 
Ca doit être ca. :D
 
Cela dit, le mec était vraiment sympa, pationné (et friqué) comme un HFRien, ca faisait plaisir de voir une guez piquante en bon état


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58086430
markof
Posté le 14-11-2019 à 15:00:08  profilanswer
 
n°58086525
nicolas462​30
Posté le 14-11-2019 à 15:05:10  profilanswer
 

Alerté [:cosmoschtroumpf]

n°58086541
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-11-2019 à 15:06:07  profilanswer
 

Tant qu’il trouve un pigeon...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR