Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58066816
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-11-2019 à 11:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est d'un lourd quand même de devoir scroller 5 pages pour zapper les fritages stériles entre mecs qui se la racontent à la "j'ai la plus grosse" à grands coups d'interminables messages de moqueries et de preuve de ci ou ça... C'est pas un topic automobile sportive et de discussion entre passionnés... C'est du flood d'insultes parsemé ci ou là de gens qui veulent tant bien que mal discuter d'auto sportives.
Y'a plus d'équipe de modération sur HFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 12-11-2019 à 11:55:39

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 11:54:56  profilanswer
 

n°58066981
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-11-2019 à 12:09:43  profilanswer
 

n0urs a écrit :

Encore un mois à attendre avant de recevoir ma Fiesta ST, je commence à trouver le temps long :o


 
A 15 jours près tu trouveras ca lourd et douloureux en prime.  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 12-11-2019 à 12:10:07
n°58067017
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2019 à 12:13:19  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

A 15 jours près tu trouveras ca lourd et douloureux en prime.  :o  :o


ouais, à voir si le vendeur la lui a fait à l'envers sur le contrat.


Message édité par Delantera le 12-11-2019 à 12:13:26

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58067045
n0urs
Posté le 12-11-2019 à 12:17:48  profilanswer
 

Dans tous les cas je l’aurai commandé 1000€ de malus en plus ou en moins. C’est pas comme les 12500€ de l’i30N qui me tentait à la base :o

n°58067131
chin jo
Posté le 12-11-2019 à 12:29:08  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Non mais krokro raconte de la merde, comme d'hab là...  :o  
 
La Quadrifoglio sort quasiment tous ces chevaux, à quelques cv près.  
Il y a TOUJOURS des disparités entre les moteurs stocks en sortie d'usine pour diverses raisons (qualité des pièces, assemblage, jeux, poids des équipages mobiles, etc.).  
Perso, j'ai vu sur un banc français ( :D ) très bien étalonné une QV qui a sorti 507cv corrigés, température salle à 20°c, moteur ayant 13.000 km je crois.
 
Après, il est possible de tomber sur un "mauvais" moteur qui ne sortira que 460cv mais c'est pas la majorité (et faut voir quelles ont été les conditions?).
La majorité se situe plutôt vers 500 à 510cv.  :jap:


 
C'est pas pour faire une fixette sur le cas qui vous occupe mais :
 - qualité de pièces je vois pas trop le lien avec la puissance sauf si le constructeur craint la casse et dégrade les spec. Ensuite, oui, on peut se polir le conduit mais on tombe dans la préparation à mon sens.
 - assemblages et jeux divers le rodage passera par la. Si tu as un vrai point dur qui fait perdre des dizaines de chevaux la thermique te le fera savoir assez vite.
 - poids d'un équipage mobile je ne vois pas où ça joue sur la puissance continue delivrable ? C'est comme des roues plus lourdes ou un volant moteur plus lourd ça change rien à la Pmax ni à la Vmax.
Je peux me tromper mais un moteur qui plus est suralimenté et avec une injection-allumage électronique toussa les différences en sortie d'arbre je les sens minimes.

n°58067247
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2019 à 12:44:50  profilanswer
 

jemangedeslolos a écrit :

Mais rien à foutre bordel, parler de Phaeton w12, c'est plus dans le sujet que 90% des conneries débitées H24 depuis plusieurs semaines  :o


 
+1 je prefere voir un CR de Phaeton W12 ici qu'un debat grossier sur les pseudo chevaux ou pas de la giulia (si ça avait été traité en bonne intelligence et courtoisie ce serait interessant mais là ..)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58067262
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-11-2019 à 12:46:40  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
 
 - assemblages et jeux divers le rodage passera par la. Si tu as un vrai point dur qui fait perdre des dizaines de chevaux la thermique te le fera savoir assez vite.
 - poids d'un équipage mobile je ne vois pas où ça joue sur la puissance continue delivrable ? C'est comme des roues plus lourdes ou un volant moteur plus lourd ça change rien à la Pmax ni à la Vmax.


oui je suis d'accord.
ce qui compte c'est le travail fourni aux roues


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58067271
DesuetCR_B
Posté le 12-11-2019 à 12:47:39  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Je l'ai rencontré IRL à un meeting, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu, il est très sympa.  
 
J'aime bien aussi.  
 
Perso, en ce moment j'ai aussi dévoré les vidéos de Vilebrequin.  
 
Le MultiplAMG m'a tué ! :o


Sur les vidéo je le trouve un peu hautain, je ne sais pas si il est comme ça irl ou pas.
Certains truc son présenté comme des vérités alors que c’est juste un avis.
 
Dans les truc qui seraient top en français : engineering explained

n°58067297
gmund
Posté le 12-11-2019 à 12:49:36  profilanswer
 

Bon bah pour divertir un peu et changer des histoires de chevaux, pourquoi pas :

 

CR import UK épisode 3738270 :o

 

On part chercher une Clio 3 RS, shuttle 6h15 ça veut dire départ 4h30 et levé 4h [:tinostar] Mais c'est pas grave, on revient tôt du coup :sol: (retenez cette phrase)

 

Arrivé en Angleterre, le vendeur nous dit qu'il ne sera pas là avant 10h30 heure locale, il est 6h00, on a à tout péter 3h00 de route. Super :sweat:

 

Le vendeur arrivera à 10h45 bien tapé dans une S2000 dont le coffre ne ferme plus [:ddr555] La Clio est propre en carrosserie mais quelques éléments de manoucherie nous rendent méfiant comme des tweeter rajouté à l'arrache complet dans les portes (alors que y'en a déjà sur le tableau de bord), manque la plage arrière, les ceintures gris clair sont devenues noir [:soukaripa] , voyant ABS/ESP, siège conducteur complètement affaissé, huile moyenne, courroie de distribution faite mais pas la courroie d'accessoire... Bref on a des signes d'une voiture qui cosmétiquement passe mais qui n'aurait pas été entretenue. On est méfiant. Finalement à l'essai le comportement est top, le capteur aurait été changé mais comme il a pas de valise le défaut a pas été supprimé. On tape le prix et deal. :jap:

 

On peut pas payer par carte ? Ah. Par virement alors ? Pas si c'est pas immédiat (fonctionne pas entre la France et l'UK). PayPal ? Non. Bon bah cash alors. Mes potes partent en quête d'un distributeur, ils en feront 7 avant d'avoir le vrai taux de change, ça dur une plombe. En attendant, le vendeur part 5mn en claquant un rupteur dans le vtec, il revient en PUANT la beuh et s'asperge de 2-3 pshit de parfum brut :love: Mes potes reviennent, le deal est fait, on part.

 

Entre temps, on était 4 potes, on se dit que c'est bien trop con de pas repartir avec une autre voiture. On trouve une petite Cooper S bien sympa à 1h de route. Discussion par SMS avec le vendeur, on a le même problème pas de PayPal, pas de machine à carte, pas de virement sauf si instantané. Sauf que nos cartes sans frais n'ont absolument pas suffisamment de thunes dessus et si carte française on va se faire assassiner de frais  [:atom1ck] Le casse tête chinois commence. Long story short je parviens à activer l'option internationale de ma carte à 4/mois et on va faire ça en plusieurs retrait entre la carte sans frais et la française.

 

On arrive devant le supposé endroit du vendeur. Il ne répond plus, on voit pas son garage, on tape le nom sur Google et on n'est pas au bon endroit, on doit pousser encore 30mn jusque Bristol  [:vizera] Arrivé là bas, le garage est pas au bon nom, je l'appelle, je comprends RIEN à ce qu'il me raconte il parle de "gate" puis me raccroche au nez. Il m'envoie l'adresse par SMS, c'était celle où on était avant [:cheesecake] A 2 doigts d'abandonner, on se chauffe pour faire 30mn dans l'autre sens alors que la nuit commence à tomber [:cytrouille]

 

La Mini est super propre mais pas vraiment ce qu'on attendait. Au démarrage, on se regarde à 4, on comprend que la ligne JCW n'a en fait que les canules. Les jantes sont propres, boite à air JCW, config sympa bleu nuit intérieur cuir/tissu rouge. Quelques recherches, on se rend compte que c'est une première main, carnet complet Mini, 120 000km  [:shimay:1] Pas de bruit de chaine, la voiture roule niquel aussi, deal. On fait le SEUL distributeur du coin, taux de change correct  [:panzani gino] Trop facile, jusqu'à ce que j'explose le plafond de retrait de ma carte française, on avait oublié ce détail... On devra quand même se faire plumer sur le dernier retrait avec la carte du pote. On paye, non sans recompter 14 fois à cause de ces put*in de billets de 20 qui collent entre eux.

 

On repart avec la caisse à sec, je roule sur des oeufs. Fond de fond de cuve, on remettra 52 litres pour 50 litres de réservoir. Mail à l'assurance rapidement, shuttle qui a augmenté de 50e entre temps, ça part sur le retour 3h30 jusqu'à Folkstone, on n'en peux plus d'avance.  [:joemoomoot] La circulation ne nous permet pas de se rattraper. Heureusement, les deux voitures roulent super bien, la Mini a la santé et la Clio RS lui tient tête. On est content :wahoo:

 

On passe la frontière, arrivé en France il est 22h40 heure locale, on est au bout du rouleau. On se dit qu'on va pouvoir gagner un peu de temps sur l'A25 vide. 15mn plus tard, la Mini se met en mode dégradé avec voyant moteur, panique à bord, je SMS le groupe et on sort tout de suite. On trouve rien, il fait nuit noir, pas d'éclairage public, on se rassure en se disant que le niveau est bon et on est à 2 doigts de la crise de fou rire à cause de la fatigue. Coup de bol, à la lumière du flash on reconnecte un capteur déclipsé [:dr_doak]

 

On arrive à la maison à minuit, ça fait 20h qu'on est levé, on devait rentrer tôt :o

 

C'est moins croustillant que le moteur de la Mégane qui a explosé mais ça ira pour cette fois :D

Message cité 4 fois
Message édité par gmund le 12-11-2019 à 12:52:55
n°58067326
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2019 à 12:52:21  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
+1 je prefere voir un CR de Phaeton W12 ici qu'un debat grossier sur les pseudo chevaux ou pas de la giulia (si ça avait été traité en bonne intelligence et courtoisie ce serait interessant mais là ..)


+1 perso j'ai hâte de voir les photos de la baleine, c'est rare et ça m'excite du coup :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 12:52:21  profilanswer
 

n°58067348
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-11-2019 à 12:54:23  profilanswer
 

Super CR comme d'hab [:aragorn le rouge:5]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°58067368
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2019 à 12:56:29  profilanswer
 


on a l'impression que tu vas acheter un croissant à la boulangerie pour la mini [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 12-11-2019 à 12:56:44

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58067424
gmund
Posté le 12-11-2019 à 13:01:53  profilanswer
 

Delantera a écrit :


+1 perso j'ai hâte de voir les photos de la baleine, c'est rare et ça m'excite du coup :o


 
Pas faux :D
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Super CR comme d'hab [:aragorn le rouge:5]


 
:jap:
 

Delantera a écrit :


on a l'impression que tu vas acheter un croissant à la boulangerie pour la mini [:ddr555]


 
En Angleterre c'est presque pareil :o

n°58067508
Erlum
Posté le 12-11-2019 à 13:10:35  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Sur les vidéo je le trouve un peu hautain, je ne sais pas si il est comme ça irl ou pas.
Certains truc son présenté comme des vérités alors que c’est juste un avis.
 
Dans les truc qui seraient top en français : engineering explained


 
Je pense que c'est plus de la déconne qu'un vrai trait de caractère.
 
Par contre, perso je trouve que c'est bien pour se marrer mais que ça manque d'un peu de matériel, et que c'est un peu trop en surface (voire inexacte) lors de leurs vidéos plus explicatives.

n°58067527
Jambier
Posté le 12-11-2019 à 13:12:10  profilanswer
 

Toutes ces rougnes qui reviennent en France :D

n°58067543
4bis
Posté le 12-11-2019 à 13:13:37  profilanswer
 

gmund a écrit :

Bon bah pour divertir un peu et changer des histoires de chevaux, pourquoi pas :
 
CR import UK épisode 3738270 :o
 
On part chercher une Clio 3 RS, shuttle 6h15 ça veut dire départ 4h30 et levé 4h [:tinostar] Mais c'est pas grave, on revient tôt du coup :sol: (retenez cette phrase)
 
Arrivé en Angleterre, le vendeur nous dit qu'il ne sera pas là avant 10h30 heure locale, il est 6h00, on a à tout péter 3h00 de route. Super :sweat:  
 
Le vendeur arrivera à 10h45 bien tapé dans une S2000 dont le coffre ne ferme plus [:ddr555] La Clio est propre en carrosserie mais quelques éléments de manoucherie nous rendent méfiant comme des tweeter rajouté à l'arrache complet dans les portes (alors que y'en a déjà sur le tableau de bord), manque la plage arrière, les ceintures gris clair sont devenues noir [:soukaripa] , voyant ABS/ESP, siège conducteur complètement affaissé, huile moyenne, courroie de distribution faite mais pas la courroie d'accessoire... Bref on a des signes d'une voiture qui cosmétiquement passe mais qui n'aurait pas été entretenue. On est méfiant. Finalement à l'essai le comportement est top, le capteur aurait été changé mais comme il a pas de valise le défaut a pas été supprimé. On tape le prix et deal. :jap:
 
On peut pas payer par carte ? Ah. Par virement alors ? Pas si c'est pas immédiat (fonctionne pas entre la France et l'UK). PayPal ? Non. Bon bah cash alors. Mes potes partent en quête d'un distributeur, ils en feront 7 avant d'avoir le vrai taux de change, ça dur une plombe. En attendant, le vendeur part 5mn en claquant un rupteur dans le vtec, il revient en PUANT la beuh et s'asperge de 2-3 pshit de parfum brut :love: Mes potes reviennent, le deal est fait, on part.
 
Entre temps, on était 4 potes, on se dit que c'est bien trop con de pas repartir avec une autre voiture. On trouve une petite Cooper S bien sympa à 1h de route. Discussion par SMS avec le vendeur, on a le même problème pas de PayPal, pas de machine à carte, pas de virement sauf si instantané. Sauf que nos cartes sans frais n'ont absolument pas suffisamment de thunes dessus et si carte française on va se faire assassiner de frais  [:atom1ck] Le casse tête chinois commence. Long story short je parviens à activer l'option internationale de ma carte à 4/mois et on va faire ça en plusieurs retrait entre la carte sans frais et la française.
 
On arrive devant le supposé endroit du vendeur. Il ne répond plus, on voit pas son garage, on tape le nom sur Google et on n'est pas au bon endroit, on doit pousser encore 30mn jusque Bristol  [:vizera] Arrivé là bas, le garage est pas au bon nom, je l'appelle, je comprends RIEN à ce qu'il me raconte il parle de "gate" puis me raccroche au nez. Il m'envoie l'adresse par SMS, c'était celle où on était avant [:cheesecake] A 2 doigts d'abandonner, on se chauffe pour faire 30mn dans l'autre sens alors que la nuit commence à tomber [:cytrouille]  
 
La Mini est super propre mais pas vraiment ce qu'on attendait. Au démarrage, on se regarde à 4, on comprend que la ligne JCW n'a en fait que les canules. Les jantes sont propres, boite à air JCW, config sympa bleu nuit intérieur cuir/tissu rouge. Quelques recherches, on se rend compte que c'est une première main, carnet complet Mini, 120 000km  [:shimay:1] Pas de bruit de chaine, la voiture roule niquel aussi, deal. On fait le SEUL distributeur du coin, taux de change correct  [:panzani gino] Trop facile, jusqu'à ce que j'explose le plafond de retrait de ma carte française, on avait oublié ce détail... On devra quand même se faire plumer sur le dernier retrait avec la carte du pote. On paye, non sans recompter 14 fois à cause de ces put*in de billets de 20 qui collent entre eux.
 
On repart avec la caisse à sec, je roule sur des oeufs. Fond de fond de cuve, on remettra 52 litres pour 50 litres de réservoir. Mail à l'assurance rapidement, shuttle qui a augmenté de 50e entre temps, ça part sur le retour 3h30 jusqu'à Folkstone, on n'en peux plus d'avance.  [:joemoomoot] La circulation ne nous permet pas de se rattraper. Heureusement, les deux voitures roulent super bien, la Mini a la santé et la Clio RS lui tient tête. On est content :wahoo:  
 
On passe la frontière, arrivé en France il est 22h40 heure locale, on est au bout du rouleau. On se dit qu'on va pouvoir gagner un peu de temps sur l'A25 vide. 15mn plus tard, la Mini se met en mode dégradé avec voyant moteur, panique à bord, je SMS le groupe et on sort tout de suite. On trouve rien, il fait nuit noir, pas d'éclairage public, on se rassure en se disant que le niveau est bon et on est à 2 doigts de la crise de fou rire à cause de la fatigue. Coup de bol, à la lumière du flash on reconnecte un capteur déclipsé [:dr_doak]  
 
On arrive à la maison à minuit, ça fait 20h qu'on est levé, on devait rentrer tôt :o  
 
C'est moins croustillant que le moteur de la Mégane qui a explosé mais ça ira pour cette fois :D


 
C'est si peu cher pour repartir avec une 2ème voiture ? :D
 
Par curiosité, quel prix la clio 3 rs pour quel kilométrage ?

n°58067554
cisco1
Posté le 12-11-2019 à 13:14:42  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Bon, pour ceusses que ça intéresseraient l'essaie d'une Phaeton W12.

 

...

 

TL,DR : je vais acheter une Phaeton W12 pour rouler à la betterave.

 

Enorme :D , merci pour le CR, j'espère que tu pourrasa la rouler quelques temps :)

 
AntoineT29 a écrit :


Je sais plus qui m'avait demandé un vrai CR une fois que j'aurai la voiture bien en main.
Ça sera volontiers, ya pleins de petits détails de pure bourgeoisie dedans, comme portes gobelets escamotables à fermetures "douces"


Dans la boite à gant: un Collier de perle, un foulard Hermès et un tuto Chignon :o

 
gmund a écrit :

Bon bah pour divertir un peu et changer des histoires de chevaux, pourquoi pas :

 

CR import UK épisode 3738270 :o

 

On part chercher une Clio 3 RS, ...


Ho bordel :D , vous êtes vraiment Dingos de vouloir ramener ce genre de guez avec des vendeurs pareils :D
Mais ca fait des CR d'une qualitance rare  [:cisco11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-11-2019 à 13:15:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58067558
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2019 à 13:15:00  profilanswer
 

Bordel, c'est serieux l'achat de la mini sur un coup de tête ?? :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58067563
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2019 à 13:15:23  profilanswer
 

oui, on veut des price !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58067593
jemangedes​lolos
Posté le 12-11-2019 à 13:18:38  profilanswer
 

et des photos pour être sur de pas la racheter maquillée sur leboncoin dans quelques mois  :o

n°58067600
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-11-2019 à 13:19:18  profilanswer
 

Merci pour le CR, c'est toujours un succès :D
Tu peux expliquer/détailler les histoires de carte sans frais ? C'est quoi concrètement la meilleure solution pour pas se faire pourrir sur le taux de change ?


---------------
Championnat GT Sport
n°58067608
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-11-2019 à 13:19:58  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Merci pour le CR, c'est toujours un succès :D
Tu peux expliquer/détailler les histoires de carte sans frais ? C'est quoi concrètement la meilleure solution pour pas se faire pourrir sur le taux de change ?


 
Carte Revolut, c'est parfait pour limiter les frais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 12-11-2019 à 13:20:19

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58067624
Jambier
Posté le 12-11-2019 à 13:21:24  profilanswer
 

stancw a écrit :

oui, on veut des price !


 
Vu les rougnes, je mise sur des bagnoles à 1500£ max

n°58067628
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 12-11-2019 à 13:21:35  profilanswer
 

Mais Revolut on est assez limité pour les retraits en espece non ?


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°58067637
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2019 à 13:22:24  profilanswer
 

les Anglais prennent pas un peu de billets en euros en ce moment ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58067646
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-11-2019 à 13:23:53  profilanswer
 

Jojos92 a écrit :

Mais Revolut on est assez limité pour les retraits en espece non ?


 
Ha oui, c'est vrai [:sadnoir]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58067712
Hoiniel
Posté le 12-11-2019 à 13:28:59  profilanswer
 

stancw a écrit :

les Anglais prennent pas un peu de billets en euros en ce moment ?


 
Bientôt, ils n'accepteront plus que $ et €.  [:r3g]  
 
Il y a plein de cartes sans frais, Revolut, Max etc.

n°58067726
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-11-2019 à 13:30:48  profilanswer
 


tomsoft a écrit :


 
Il dit que ta méthode pour devenir le male Alpha n'est pas fiable, Romeo.


 
Merci.
 

MantaFahrer a écrit :


Non môssieur, le topic se limite au plaisir d'essence.


 
Cette phrase méritait au moins un quote, quand même.
 
 
 
Ou j'ai 10 pages de retard, je sais.

n°58067798
gmund
Posté le 12-11-2019 à 13:37:22  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Toutes ces rougnes qui reviennent en France :D

 

C'est clair que c'est pas de l'état concours vu le prix mais on est très loin des grosses rougnes, on évite de prendre le risque de tomber en rade ou d'avoir 2000e de frais

 

Après on peut ramener des voitures cliniques mais c'est pas le but et pas le même prix non plus

 
4bis a écrit :

 

C'est si peu cher pour repartir avec une 2ème voiture ? :D

 

Par curiosité, quel prix la clio 3 rs pour quel kilométrage ?

 

La clio est quasi vendue mais environ 4000e pour 165000km

 
cisco1 a écrit :

  

Ho bordel :D , vous êtes vraiment Dingos de vouloir ramener ce genre de guez avec des vendeurs pareils :D
Mais ca fait des CR d'une qualitance rare  [:cisco11:4]

 

On de fabrique des souvenirs :D

 
stancw a écrit :

Bordel, c'est serieux l'achat de la mini sur un coup de tête ?? :D

 

C'est tellement normal en Angleterre

 
stancw a écrit :

oui, on veut des price !

 

Clio 4000
Mini 5000

 
jemangedeslolos a écrit :

et des photos pour être sur de pas la racheter maquillée sur leboncoin dans quelques mois  :o

 

Dans les 2 la, tu prends pas de gros risque vu le prix et franchement elles font parties des propres qu’on a ramené

 

Alors comme j'ai dit au dessus c'est clair qu'on n'est pas sur des concours d'élégance mais petit prix, petit budget, c'est très bien :jap/

 
EVO_Clubic a écrit :

Merci pour le CR, c'est toujours un succès :D
Tu peux expliquer/détailler les histoires de carte sans frais ? C'est quoi concrètement la meilleure solution pour pas se faire pourrir sur le taux de change ?

 

On utilise N26 5/mois, plafonds élevés, taux de change réglo :)

 
ixemul a écrit :

 

Carte Revolut, c'est parfait pour limiter les frais ;)

 

n26 mais revolut ça marche aussi

 
Jambier a écrit :

 

Vu les rougnes, je mise sur des bagnoles à 1500£ max

 

Non plus que ça, presque le double même, on ramène pas les grosses guez c'est trop de risques, des emmerdes à la revente, on aime pas ça

 
stancw a écrit :

les Anglais prennent pas un peu de billets en euros en ce moment ?

 

Certains oui mais on n'a pas essayé cette fois

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 12-11-2019 à 13:38:36
n°58067887
fred_div91
Posté le 12-11-2019 à 13:47:30  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Clio 4000
Mini 5000
 


 
 
C'est rentable la revente en France ?
Les prix me semble déjà assez "haut", si en plus il y a des frais de voyage, administratifs (ce que j'ignore) ...
C'est quoi l'espoir en terme de prix de revente en France ? Facile de revendre d'ailleurs avec la conduite à droite ?
C'est juste de la curiosité hein, aucune envie de me lancer dans ce type d'aventure  :o


---------------
"On comprend pas"
n°58067896
gmund
Posté le 12-11-2019 à 13:48:17  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
 
C'est rentable la revente en France ?
Les prix me semble déjà assez "haut", si en plus il y a des frais de voyage, administratifs (ce que j'ignore) ...
C'est quoi l'espoir en terme de prix de revente en France ? Facile de revendre d'ailleurs avec la conduite à droite ?
C'est juste de la curiosité hein, aucune envie de me lancer dans ce type d'aventure  :o


 
C'est le prix de revente en France ça :o

n°58067990
fred_div91
Posté le 12-11-2019 à 13:57:06  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
C'est le prix de revente en France ça :o


 
Ah ok  [:tinostar]


---------------
"On comprend pas"
n°58068017
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-11-2019 à 13:59:05  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
 
C'est rentable la revente en France ?
Les prix me semble déjà assez "haut", si en plus il y a des frais de voyage, administratifs (ce que j'ignore) ...
C'est quoi l'espoir en terme de prix de revente en France ? Facile de revendre d'ailleurs avec la conduite à droite ?
C'est juste de la curiosité hein, aucune envie de me lancer dans ce type d'aventure  :o


 
bagnole (ou autre passion) = rentable? :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58068064
fred_div91
Posté le 12-11-2019 à 14:02:22  profilanswer
 

memaster a écrit :


 
bagnole (ou autre passion) = rentable? :sweat:


 
C'était pas vraiment le sens de mon message  :o  
Mais je me demandais s'il existait un "vrai marché" en France pour ces voitures rapportées d'UK.


---------------
"On comprend pas"
n°58068116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2019 à 14:05:30  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
 [:shimay:1]  
Mais comme d'hab dès qu'on parle de cette voiture, Kronick remet l'argument sur la table alors que tout le monde s'en fout. :o


c'est tout aussi ridicule que la levée de boucliers des propriétaires de ladite caisse qui se sentent blessés comme si on leur avait coupé un bout de leur teub :o


---------------
Just click it .
n°58068133
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2019 à 14:06:37  profilanswer
 

Fouge a écrit :

On préfèrerais qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise. Bientôt ils vont annoncer du CO2 et des CV fiscaux supérieur à la réalité, après tout, tant que la voiture nous plait :o
 


comme plein de caisses elle sort pas les cv annoncés quoi... genre y'a que Alfa qui fait ça :o


---------------
Just click it .
n°58068216
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-11-2019 à 14:12:43  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


comme plein de caisses elle sort pas les cv annoncés quoi... genre y'a que Alfa qui fait ça :o

 

Quand t'achètes une RS4 B7 ou une M3 E92 tu peux t'estimer très chanceux si il te reste 400 chevaux. Souvent c'est plutôt 380 pour l'hélice et 360 pour les 4 anneaux  [:maestro]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58068248
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-11-2019 à 14:15:12  profilanswer
 

Enorme le CR Aymeric :love:
 
Pareil je me demande qui achète ça (le volant du mauvais côté pour un daily...). Mais si les prix font /2 pour une pistarde comme la C3RS ça peut se comprendre...

n°58068324
gmund
Posté le 12-11-2019 à 14:20:07  profilanswer
 

Souvent les mecs qui achètent ça c'est soit des petits jeunes qui veulent démarrer sans avoir les moyens, c'est mini 7k/8k€ une C3RS en France  
 
Ou alors des mecs qui changent souvent sans avoir trop les moyens, comme la clio là c'est un mec qui en a déjà eu 3 avant que des RHD
 
Après t'as moi, déjà mon daily et envie de pister à pas cher, j'ai une pistarde RHD beaucoup moins d'enjeux que si j'avais du la faire en française

n°58068336
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-11-2019 à 14:21:05  profilanswer
 

Dans ton cas c'est très sensé, au moins tu peux taper dedans. :jap:

n°58068337
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-11-2019 à 14:21:08  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Y'a plus d'équipe de modération sur HFR ?


Ils sont entièrement affairés à traquer l'islamophobie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR