|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 09:12:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une Giulia QV ça sort plutôt 460 ch que les 510 annoncés, du coup oui ça marche mais face à un véhicule du même poids et 500 ch elle fait pas le poids, logique. En revanche ça se reprogramme très bien et une fois qu'on a fait fi des normes anti pollution, elle adore prendre des chevaux.
Perso j'ai trouvé l'intérieur sympa mais clairement cheap par rapport à une F80. Et perso j'adore cette caisse, mais si j'en prends une c'est bva et freins classiques. Jamais vu une merde pareil que le combo bvm / freins céramiques sur cette caisse. Le feeling est dégueulasse, tu sais jamais si tu dois appuyer comme un bâtard ou juste un peu pour que ça freine. C'est pas la première fois que j'ai un mauvais feeling avec les freins céramiques mais c'est la première fois que c'est aussi gênant. La bvm j'en parle même pas, couplé aux modes de conduite ça devient vraiment pénible, alors qu'en bva ça s'accorde parfaitement. 10500 euros de CG. Ah et le tuning dégueulasse c'est vraiment à proscrire. Si elle était plus discrète, et qu'elle prenait pas autant de malus, la berline aurait vraiment été top. Bon il y a pas de HUD sur cette génération, c'est bien dommage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster ki a volé mon 62? | existe en plus discret --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tarzan proot |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund | /crosstopic
J'ai eu l'occasion de tester rapidement mais de façon assez libre sur circuit (pas d'instructeur et pas de trafic) F-Type SVR, 992 Carrera S et Cayman GTS sur circuit Si jamais quelqu'un a besoin d'un retour sur un de ces modèles, avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-11-2019 à 11:24:15 |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 11:23:25 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah j'en ai pas grand chose à faire de l'avis des autres ( encore un peu, mais je me soigne ) mais mon propre avis et mon estime de moi compte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stancw Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche |
stancw Parle à Monkey ... | On ne connait toujours pas le prix, si c'est 60k€ elle peuvent etre jolie oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
La F-Type SVR est une vraie merde. Le moteur qui de l'extérieur est une tuerie perd de son intérêt à l'intérieur. Le train avant est catastrophique et s'écrase dès qu'il est un peu trop sollicité. Le train arrière squat à la moindre sollicitation. Ça a le mérite de bien tenir la route, de motricer grâce aux 4RM et de pousser fort mais pour le reste... Alors ok c'est plutôt une GT qu'une caisse de circuit mais aujourd'hui, d'autres marques sont capables de faire bien mieux tout en restant confortable. La Cayman GTS a un moteur bien plus sympa que la version Cayman que j'avais déjà essayé mais je n'accroche toujours pas à ce flat 4 atmo. J'accroche bien plus à d'autres 4 cylindres comme celui de la Golf R, mois rugueux. Le moteur central permet un équilibre dément et la rend facile et rapide à prendre en main. Malheureusement, c'est peut être un peu trop équilibré et il manque ce petit supplément d'âme. A ce prix là, je pense que je partirais plutôt sur une M2. La 992 Carrera S, avec laquelle je n'ai malheureusement pas de point de comparaison avec d'autres 911, a été mon gros coup de coeur de la journée. Les commandes répondent si précisément à toutes les sollicitations. Les freins sont mordants et endurants. Le dégressif devient presque inné. Mais surtout, je n'avais encore jamais senti un train avant aussi léger, précis et pourtant avec un grip énorme. On sent ce qui se passe à l'avant et on est rapidement mis en confiance. Le train arrière communique aussi, on sent le poids du moteur qui la fixe au sol mais il reste très agile. Impossible de comprendre comment une architecture aussi particulière peut vivre aussi harmonieusement. Le moteur turbo répond présent à tous les régimes avec la rage d'un bon vieux flat 6. J'avais conduit une Audi R8 V10 RWS sur piste et à part une carrosserie plus exclusive et un V10 atmosphérique dément, la 992 lui passe nettement devant en comparaison du train avant flou et flottant de la R8 Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-11-2019 à 19:29:52 |
Jambier | La F type c’est vraiment à prendre en V6 roadster c’est la son charme.
|
gmund |
|
gmund |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Malheureusement j'ai pas de point de comparaison au niveau des 911 donc j'ai pas idée si mon ressenti est spécifique à la 992 ou si c'était mieux ou moins bien sur les précédents opus |
gmund |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 21:37:37 Petit retour d'une virée en Mini Cooper S 192@211ch + Ligne JCW Pro. Autant en statique je le dis je n'étais pas fan de la Mini mais avec une fois que l'on roule avec en prime les bonnes options TOUT me parait top. On dirait un p'tit bonbon acidulée.
C'est une ligne totalement inutile, futile, absurbe, débile bref indispensable Une petite vidéo identique trouvée sur le net : https://youtu.be/6QNL7pypF84?t=36 Et des photos souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 21:42:55 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 09-11-2019 à 21:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 21:51:21 Tous les feux sont jaunes sauf les 2 pleins phares additionnels blancs ... C'est assez ignoble. C'est une super voiture à la conduite, je ne pensais vraiment pas ... La révélation se fait véritablement sur la route car en statique je reste toujours figé sur cet intérieur Mini bizarre. Par contre le prix aujourd'hui est devenu délirant pour ce genre de voiture. Bon du coup ça m'a encore plus motivé à commander mon Spoon N1 pour ma Honda (plus qu'à attendre les promos du Black Friday sinon j'aurai déjà craqué mon compte épargne). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 21:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 22:30:08
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 22:30:54 |
troble | Marrant de voir le topic changer à ces sujets
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 23:27:22
En mode sport ça ronfle mais c'est pas foufou surtout en conduite normale et de l'intérieur vitres fermés on entend quasiment rien. Une 4RS fait aussi bien pour moi, bref c'est du vu et revu le son de base . Avec le MX-5 tu peux t'amuser à monter dans les tours ça met une plombe c'est jouissif et elle fait un bruit plus sympa que la Mini (avis strictement personnel). Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 23:29:24 |
gmund | Je te trouve un peu dur https://youtu.be/jFH43v0-TXA?t=36 Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-11-2019 à 23:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 23:58:17
|
gmund | Ma F56S stock fait vraiment ce bruit la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |