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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57907867
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-10-2019 à 15:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah pour avoir fait un essai long de la ttrs, tu oublies les trajets WE avec les gosses : je ne suis pas arrivé à mettre les sièges auto à l'arrière de la tt alors qu'ils passent crème dans la corsa... Bref du vraiment ponctuel en simple réhausseur ça doit passer encore que si tu es grand, le gamin derrière toi doit être court sur patte sinon les jambes ne passent pas. Bref en coupé 2 places ouais c'est vraiment top :jap:


Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-10-2019 à 15:10:38

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 15:09:27  profilanswer
 

n°57907887
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-10-2019 à 15:11:50  profilanswer
 

Pas grave ça j'ai pas besoin de siège non plus :D
Et c'est vraiment du ponctuelle, j'ai la bétaillère pour le reste

 

Ma demande c'est plus sur les autres points, puisque je lis que des choses biens, avoir quelques avis justement sur l'auto en elle même et éventuellement mauvais retour d'expérience sur la fiabilité ou autre

 

edit : en strict 2 places c'est niet direct

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 22-10-2019 à 15:15:31

---------------
Vends Blu Ray récents
n°57907889
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-10-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

Et en coupé deux places il y a tellement mieux, au hasard l'Alpine.


---------------
Roll out !
n°57907894
logicsyste​m360
Posté le 22-10-2019 à 15:12:49  profilanswer
 

Je me demande entre l'alpine et la ttrs, laquelle tiendrait plus longtemps avec Markof  [:transparency]

n°57907935
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-10-2019 à 15:16:21  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Je me demande entre l'alpine et la ttrs, laquelle tiendrait plus longtemps avec Markof  [:transparency]


C'est tout l'arrière de l'alpine qui serait rougeoyant [:aragorn le rouge:2]


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°57908029
Dæmon
Posté le 22-10-2019 à 15:25:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, sauf si la voiture a moins de 6 mois / 6000km, auquel cas tu ne la paies pas dans le pays d'origine, où elle est considérée comme un export. Sauf si tu achètes dans une certaine concess schorpe alsacienne ('culés).


okay. :jap:  
Aux US quasiment  tous les achats d'occasion sont soumis a la TVA... mais selon l'état ca peut aller de 0 a quasi 10%. C'est un peu le bordel  [:er dehy:1]  
https://www.factorywarrantylist.com [...] state.html
Dans certain etats il y a aussi l'excise tax qui est un impôt local annuel basé sur la valeur de la voiture avec une dégressivité selon l'âge.
https://www.cga.ct.gov/2012/rpt/2012-R-0086.htm


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57908100
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 15:32:35  profilanswer
 

micky78 a écrit :

En dehors de l'Audi bashing et des jugements uniquement esthétiques (oui moi aussi c'est pas celle que je trouve la plus belle) ... c'est quoi les "contre" pour vous de la dernière TT RS ?
 
Tous les essais que j'ai pu lire en disent que du bien et en petit coupé 4 places aussi performant et usable quotidiennement il n'y a pas foule


bha TT c'est une super bagnole, en RS aussi
C'est super cher mais si tu as les moyens et qu'elle te plait et que tu n'as besoin que de deux places je vois pas le souci...
 
Je connais des gens ravis de leur RS3 alors que c'est putement cher pour ce que c'est (une bête A3 avec un moteur de feu)
 
Les gouts et les couleurs...
 
Et perso TTR je trouve ça super joli
 
Après à ce prix je préfère porsche d'occasion  :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57908210
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2019 à 15:41:37  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


C'est tout l'arrière de l'alpine qui serait rougeoyant [:aragorn le rouge:2]


Poussez vous, je soude les portes pour être sûr qu'il ne sortira pas [:polytroll]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57908234
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2019 à 15:43:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


okay. :jap:  
Aux US quasiment  tous les achats d'occasion sont soumis a la TVA... mais selon l'état ca peut aller de 0 a quasi 10%. C'est un peu le bordel  [:er dehy:1]  
https://www.factorywarrantylist.com [...] state.html
Dans certain etats il y a aussi l'excise tax qui est un impôt local annuel basé sur la valeur de la voiture avec une dégressivité selon l'âge.
https://www.cga.ct.gov/2012/rpt/2012-R-0086.htm


En UE c'est la même (TVA différente dans chaque pays, taxes à l'achat et/ou à l'année selon le pays et les caractéristiques de la voiture)... [:spamafote]  
Les danois paieraient pour n'avoir que le malus FR à raquer, par exemple :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57908884
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 16:32:55  profilanswer
 

quotemsg=57904030,273779,768733]
Ben prépare toi à y investir dans la boite SMG  :o  
[/quotemsg]
 
Manuelle évidemment!
 

vanquishV12 a écrit :

M3 en seconde voiture  
T’as quoi en première voiture ?  :D  
 
Je pensais que les allemandes ça coûtait une couille aux us


 
Oui je me suis mal exprimé. J’ai une jcw f56 que je veux remplacer, et un break pour madame et les trucs chiants

mood
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Posté le 22-10-2019 à 16:32:55  profilanswer
 

n°57908956
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 16:38:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
En neuf, peut être. D'occasion, les M3 sont bon marché là bas.  
 
Par contre @johnnycash je te conseille vraiment pas la M3 E46 en voiture secondaire, sauf à préparer un billet de 10000 pour lui faire un bon refresh. C'est la M3 la plus dispendieuse en entretien moteur / transmission, surtout si elle est en SMG II. Une E92 consomme plus, mais te coûtera moins cher en gros entretiens.


 
Alors j’aimerais bien des infos la... car en regardant un peu j’aime beaucoup le e46 : gueule, L6, pas trop lourde, conso... juste à mettre une unité CarPlay et roule.
 
J’ai juste trouvé le subframe en fragilité, alors que la e92 ça fait pas trop rire quand on Google...
 

Gramak a écrit :


 
Bon cru la E46. L6 et chassis plus évolué que la E36, tout en restant en atmo. Mais tu échapperas pas aux coussinets. Sur les M, c'est du consommable :o


 
Fréquence?

n°57909052
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 16:47:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Vu son budget je pense que c'est un peu short 20k$ pour une M3 e90/92 propre par contre


 
Effectivement, je peux monter mais ça change mes plans :
 
Prendre un déplaçoir pratique en leasing remboursé pr ma boîte, et un truc kiffant pour moi. Un tant soit peu pratique.
 
Sinon je pars sur une F-type mais j’aime bien l’idée des sièges quand même. Et le côté collector de la e46 ne me laisse pas indifferent.
 
La grosse puissance de la e92 c’est cool mais j’ai plutôt des petites routes que des autobahn ici.

n°57909054
Jambier
Posté le 22-10-2019 à 16:48:24  profilanswer
 

micky78 a écrit :

En dehors de l'Audi bashing et des jugements uniquement esthétiques (oui moi aussi c'est pas celle que je trouve la plus belle) ... c'est quoi les "contre" pour vous de la dernière TT RS ?
 
Tous les essais que j'ai pu lire en disent que du bien et en petit coupé 4 places aussi performant et usable quotidiennement il n'y a pas foule


 
En pour:
 
- Moteur génial
- Finition et look intérieur
- Grand coffre, encore plus si on rabat les sièges arrières
- Relativement polyvalente pour un coupé
 
En contre probablement le prix, l'image, après le look c'est subjectif.

n°57909153
Dæmon
Posté le 22-10-2019 à 16:57:40  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

 

Effectivement, je peux monter mais ça change mes plans :

 

Prendre un déplaçoir pratique en leasing remboursé pr ma boîte, et un truc kiffant pour moi. Un tant soit peu pratique.

 

Sinon je pars sur une F-type mais j’aime bien l’idée des sièges quand même. Et le côté collector de la e46 ne me laisse pas indifferent.

 

La grosse puissance de la e92 c’est cool mais j’ai plutôt des petites routes que des autobahn ici.


les E46 j'avais regardé il y a 2/3 ans de cela... le probleme c'est qu'il y a un eventail de prix qui va de 9/10k$ a 25/30k+ selon le mileage/smg vs bm6 et les histoires de facelift/zhp. + l'entretien @ subframe et les coussinets fait/pas fait, et vanos aussi j'ai cru lire :o

 

Le tout sans rentrer dans les considérations de couleurs ext/int (le prix des LSB... :sarcastic:)

 

je pense qu'il y a moyen de trouver une bonne affaire via craigslist/forum bmw mais il faut savoir quoi chercher pour juger si le prix est bon ou non.

 

edit : 'cets plus 40k+ les modeles les plus desires maintenant on dirait [:tinostar]
https://www.ebay.com/itm/x/293285343323

 

le top du top pour baver, mais alors les prix sont 30/40% supérieurs au marché vu qu'ils se spécialisent dans les meilleurs modèles de chaque version...
http://enthusiastauto.com/qsearch/ [...] 0&1574_0=1

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 22-10-2019 à 17:06:02

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57909164
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-10-2019 à 16:59:25  profilanswer
 

Alors la E46 je vais pas tout te pondre mais en gros coussinets fragiles ( 2k$, à faire en préventif ), Vanos fragiles au niveau des joints, et électrovannes fragiles ( 400 euros l'électrovanne je crois, il y en a 4, compte 1800$ pour refaire les vanos + 400 par electrovanne qui lâche ), renforcer les points d'ancrage du berceau arrière ( 1500$ ), le pont est fragile ( 1500$ de remise à neuf ), le joint de culasse est en sale état sur quasiment tous les S54 qui l'ont pas encore changé ( 2000-2500$ voir plus si t'en profite pour faire une gros entretien de la culasse et ses joints ), etc...

 

La E92 a quelques merdes bien coûteuses mais au global autour de moi les factures d'e46 font plus peur que celles d'e92. Pour les petites routes, la E92 malgré sont gabarit de sumo sera plus à l'aise.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57909180
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 17:01:22  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


les E46 j'avais regardé il y a 2/3 ans de cela... le probleme c'est qu'il y a un eventail de prix qui va de 9/10k$ a 25/30k+ selon le mileage/smg vs bm6 et les histoires de facelift/zhp. + l'entretien @ subframe et les coussinets fait/pas fait, et vanos aussi j'ai cru lire :o
 
Le tout sans rentrer dans les considérations de couleurs ext/int (le prix des LSB... :sarcastic:)
 
je pense qu'il y a moyen de trouver une bonne affaire via craigslist/forum bmw mais il faut savoir quoi chercher pour juger si le prix est bon ou non.


 
Y’en a une verte, intérieure cinnamon sur BAT... mamma Mia!
 

Kronick91 a écrit :

Alors la E46 je vais pas tout te pondre mais en gros coussinets fragiles ( 2k$, à faire en préventif ), Vanos fragiles au niveau des joints, et électrovannes fragiles ( 400 euros l'électrovanne je crois, il y en a 4, compte 1800$ pour refaire les vanos + 400 par electrovanne qui lâche ), renforcer les points d'ancrage du berceau arrière ( 1500$ ), le pont est fragile ( 1500$ de remise à neuf ), le joint de culasse est en sale état sur quasiment tous les S54 qui l'ont pas encore changé ( 2000-2500$ voir plus si t'en profite pour faire une gros entretien de la culasse et ses joints ), etc...  
 
La E92 a quelques merdes bien coûteuses mais au global autour de moi les factures d'e46 font plus peur que celles d'e92. Pour les petites routes, la E92 malgré sont gabarit de sumo sera plus à l'aise.


 
Ah... bin merde alors! Merci de l’info !
 Sur e92 les coussinets ça doit être une bonne blinde, et les throttle body a $1,000 pièce...
 
Les autres merdes de la e46 (JDC Vanos etc) ne risquent pas d’arriver sur la e92 avec l’âge?


Message édité par Johnnycash le 22-10-2019 à 17:06:53
n°57909298
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 17:12:40  profilanswer
 

 

Oui je me suis mal exprimé. J’ai une jcw f56 que je veux remplacer, et un break pour madame et les trucs chiants[/quotemsg]
mais tu passes pas pour une fillette avec une mini aux usa ?  [:max evans]


Message édité par vanquishV12 le 22-10-2019 à 17:12:56

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57909327
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 17:16:44  profilanswer
 

M’en tape mais alors complet.
Pour tout dire j’ai essayé une charger eh bien c’était horrible. Intérieur de voiture de loc premier prix, habitabilité, un vrai bateau.
 
Et puis aussi j’étais nouveau donc ça a limité mes options en leasing (crédit score etc).
Je suis allé essayer une mini pour ma femme, et la jcw m’a mis une banane direct, je l’ai prise. Bonus : boite meca.
 
L’autre choix c’était Infiniti Q50 RS400 mais 400$ / mois d’assurance!!


Message édité par Johnnycash le 22-10-2019 à 17:17:07
n°57909666
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-10-2019 à 17:57:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

En pour:

 

- Moteur génial
- Finition et look intérieur
- Grand coffre, encore plus si on rabat les sièges arrières
- Relativement polyvalente pour un coupé

 

En contre probablement le prix, l'image, après le look c'est subjectif.

 

Pour le prix justement en occasion je le trouve vraiment pas déconnant, c'est surtout que pour le même prix justement, qu'est ce qu on a niveau concurrence ? en 2+2 à perf + ou - égales
Une Evora peut être, mais à année et perf a peu près équivalentes on est quand même un bon cran au dessus niveau budget et puis quid d'une utilisation sinon quotidienne au moins hebdomadaire (non parce que honnêtement une Evora me fait bien plus bander :o )
Je pense que niveau conso, entretien on est même au dessus d une TT RS


Message édité par micky78 le 22-10-2019 à 18:02:18

---------------
Vends Blu Ray récents
n°57909691
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 18:00:56  profilanswer
 

Moi je vais payer cash la voiture par ce que j'ai zéro credit score et que j'achète jamais de voiture à crédit de toutes façons
Mais pour m'assurer une facilité à la revente je prendrai une boite auto
 
Je me demande combien me serait facturé une camaro, challenger, charger ou mustang en assurance avec mon historique français (donc rien)


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57909732
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-10-2019 à 18:08:55  profilanswer
 

Vivre au US et ne pas faire de credit, c'est viable cette idée ?


---------------
Roll out !
n°57909754
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2019 à 18:11:25  profilanswer
 

C'est impossible, en vivant aux US tu hypothèques ta retraite et ta santé, déjà.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57909768
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 18:13:15  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Vivre au US et ne pas faire de credit, c'est viable cette idée ?


 
Pour construire un crédit il faut en contracter un et le rembourser... donc payer cash ça aide pas.
 
@vanquish pour les assurance et tout, deja attends d’être là bas, fait tes papiers et après fais des quotes. Perso je suis chez progressive.

n°57909812
Dæmon
Posté le 22-10-2019 à 18:18:35  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Moi je vais payer cash la voiture par ce que j'ai zéro credit score et que j'achète jamais de voiture à crédit de toutes façons
Mais pour m'assurer une facilité à la revente je prendrai une boite auto
 
Je me demande combien me serait facturé une camaro, challenger, charger ou mustang en assurance avec mon historique français (donc rien)


sinon corvette == proprietaires majoritairement vieux, prudents et qui ne sortent pas leur voiture == assurance pas cher pour ce que c'est.
 
 
Sinon il y a 2 etats ou l'assurance est facltative. La Virginie et le New Hampshire [:dawa]

Citation :


States With No Car Insurance Requirement
There are just two states that don't require care insurance: New Hampshire and Virginia.
 
Car insurance is not mandatory in New Hampshire, but residents are still responsible for damages resulting from a car accident: up to $50,000 for liability and $25,000 for property damage. Drivers who are not able to pay for damages can expect to have their licenses and registrations suspended.
 
Virginia residents can skip getting car insurance if they pay the state $500 per year. However, that does not provide accident coverage of any kind. The driver who caused the accident is still liable.


 [:er dehy:1]  
Sinon tu peux t'assurer toi meme [:dawa]

Citation :


The Bond Option
A number of states offer drivers the option of providing proof of financial responsibility in lieu of car insurance. This usually requires purchasing a bond for a set amount of money that will be used in case of an accident. (In some states, a cash deposit can be used.)
 
The driver purchases the bond for the amount required by the state. If there is an accident, the bond covers the expenses up to its limit. The driver then must repay the money paid out.
 
The bond is associated with the driver, not the car, so the bond buyer can drive any vehicle. The drawback is financial: In an at-fault accident, the driver is required to repay the expense in full plus interest.
 
That may sound like a good deal, but in even a minor car accident, costs can add up fast. Let’s say you get in a minor fender bender with another vehicle. The damage to the fender might be only a few hundred dollars, but the other party might experience whiplash, putting you on the hook for all of their medical expenses and physical therapy for months to come, not to mention legal fees on your end.


 
A l'oppose, tu as le michigan qui demande une couverture maximum pour tous les automobilistes. Mais visiblement ils viennent de revenir dessus avec un changement a venir en Juillet 2020.
https://www.freep.com/story/news/po [...] 221083001/


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|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57909818
markof
Posté le 22-10-2019 à 18:19:29  profilanswer
 

micky78 a écrit :

En dehors de l'Audi bashing et des jugements uniquement esthétiques (oui moi aussi c'est pas celle que je trouve la plus belle) ... c'est quoi les "contre" pour vous de la dernière TT RS ?
 
Tous les essais que j'ai pu lire en disent que du bien et en petit coupé 4 places aussi performant et usable quotidiennement il n'y a pas foule


 
Je vois pas trop de points négatifs. Ca dépend de ton utilisation.  
 

MantaFahrer a écrit :


 
 
L'image. Le look. Le prix surtout en regard des prestations. La clientèle visée. Le coût d'entretien. La fiabilité. Le mauvais compromis utilisabilité/prestations. L'habitabilité. Le châssis.  Le confort.
Bref, des détails.


 
C'est une très belle voiture. La clientèle visée bof. Tu vois aussi bien des nanas de la trentaine, que de la cinquantaine, que des jeunes/vieux, etc... Franchement la clientèle reste beaucoup plus qualitative qu'une RS3 ou un A45 AMG.
 
Niveau habitabilité franchement je vois pas trop ce qu'on peut dire. Elle est super large, ce qui implique un confort digne d'un joli coupé type Série 4 bmw ou A5 pour le conducteur et le passager avant. Ce qui est assez remarquable pour une voiture qui fait quasiment la même longueur d'une citadine type A1 ou Polo (ultra pratique pour se garer).
 
Coût de l'entretien, bof ça reste Audi quoi, rien de bien méchant par rapport à d'autres marques.
 

MantaFahrer a écrit :

Oh pardon :(
Je m'étais dit que même en faisant une apnée argumentaire à des profondeurs abyssales je pourrais aider quelqu'un qui croit que la TT et sa garde au toit de 38cm aux places AR est une 4 places.
Désolé :(


 
Les 4 places ça convient vraiment bien aux enfants. Je suis allé dans un mariage avec ma copine il y a deux mois. Deux femmes de petite taille (environ 1m55) ont pu s'installer confortablement à l'arrière. Pour les enfants pas de problème, par contre au-delà de 1m60 ça devient inconfortable. Donc c'est une sorte de 4 places quand même. Faut juste le bon casting.
 

micky78 a écrit :

Ca permet de mettre occasionnellement 2 enfants pour des petits trajets le WE j'en demande pas plus, sinon pour les autres arguments ça fait juste posage de crotte, argumentes les vraiment justement (pour ceux qui pourraient tenir la route hein, image et tout ça on peut s'en passer)


 
L'idéal c'est de tester... Va dans une concession avec tes gosses et tu verras que ça passe largement... Vaut mieux que tu te fasses ton propre avis.
 
Ce week-end j'ai embarqué une pote de 1m90 avec son amie de 1m75 à l'arrière. C'était pas du grand confort mais on a fait un peu de route. Un gosse de 1m50 à l'arrière c'est très très large.
 
 

micky78 a écrit :

Pas grave ça j'ai pas besoin de siège non plus :D
Et c'est vraiment du ponctuelle, j'ai la bétaillère pour le reste
 
Ma demande c'est plus sur les autres points, puisque je lis que des choses biens, avoir quelques avis justement sur l'auto en elle même et éventuellement mauvais retour d'expérience sur la fiabilité ou autre
 
edit : en strict 2 places c'est niet direct


 
Franchement le 2.5 tfsi et la boîte ont largement fait leur preuve. Il y a toujours des petits soucis comme partout, mais de là à dire que c'est une caisse pas fiable... Même moi qui ai envoyé ma TTS sur un plateau au bout de 3000 km, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une caisse "pas fiable".
 

intersigne a écrit :

Et en coupé deux places il y a tellement mieux, au hasard l'Alpine.


 
Tellement rien à voir....  
 
Il y a plus de points commun entre la RS3 et TTRS qu'entre TT RS et Alpine. Puis dans l'absolu je serais plus susceptible de comparer la TTS avec l'Alpine. Niveau motorisation on est très loin au-dessus avec TT RS.
 
 

Jambier a écrit :


 
En pour:
 
- Moteur génial
- Finition et look intérieur
- Grand coffre, encore plus si on rabat les sièges arrières
- Relativement polyvalente pour un coupé
 
En contre probablement le prix, l'image, après le look c'est subjectif.


 
Le prix parlons-en.
 
On peut avoir quoi d'équivalent à moins cher par rapport au TT RS ?
 
Je précise qu'il faut le ranger dans la catégorie coupé, donc hors de question de comparer avec une entrée de gamme surgonflée type A45 ou RS3.
 
C'est cher dans l'absolu OK, mais encore faut-il savoir à quoi on compare aussi. Ca n'a pas de sens de parler de prix sans éléments de comparaison.
 
Elle est quand même bien équipée de série par rapport à une Porsche ou une BMW, donc il faut aussi intégrer ça dans le calcul.  
 
Quand tu prends tout en compte : équipement, la motorisation, la qualité de finition, le confort à bord... Franchement difficile de faire mieux.

n°57909859
Dæmon
Posté le 22-10-2019 à 18:25:46  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Vivre au US et ne pas faire de credit, c'est viable cette idée ?


MantaFahrer a écrit :

C'est impossible, en vivant aux US tu hypothèques ta retraite et ta santé, déjà.


l'idée c'est quand même de trouver une situation meilleure qu'en France. Donc une boite qui couvre retraite, assurance santé et un salaire plus élevé c'est le minimum sinon...
Tu as aussi oublié les dépenses liées a l'éducation si tu as des enfants...

Johnnycash a écrit :

 

Pour construire un crédit il faut en contracter un et le rembourser... donc payer cash ça aide pas.

 

@vanquish pour les assurance et tout, déja attends d’être là bas, fait tes papiers et après fais des quotes. Perso je suis chez progressive.


tu peux commencer avec des cartes de credit... qui fonctionnent peu ou prou comme une carte a débit différé en France tant que tu paies ton du chaque mois en entier. Ca permet d'établir un credit score sans s'endetter.
Mais bon vu le HS, go topik finance US => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
On a déja beaucoup parlé de ces sujets la bas.


Message édité par Dæmon le 22-10-2019 à 18:27:03

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57909929
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-10-2019 à 18:38:21  profilanswer
 

Merci pour le retour markof, ca confirme bien ce que j'en pensais, en dehors de tout critère subjectif difficile de trouver mieux dans la catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 22-10-2019 à 18:40:07

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Vends Blu Ray récents
n°57909993
markof
Posté le 22-10-2019 à 18:49:42  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Merci pour le retour markof, ca confirme bien ce que j'en pensais, en dehors de tout critère subjectif difficile de trouver mieux dans la catégorie.

 

Si demain je devais changer, je saurais même pas par quoi la remplacer....

n°57910019
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-10-2019 à 18:53:17  profilanswer
 

La TT RS MK3 est clairement une voiture qui donne envie :love: . Je viens d'acheter une MK2 et rien que pour la partie moteur/boite la voiture à des arguments qui ne peuvent laisser insensibles.
 
En revanche, je serai moins élogieux sur la place intérieure.  
Je crois que la MK3 est un peu mieux lotie mais ça ne doit pas être une révolution non plus.
 
C'est simple, ma fille de 8 ans passe derrière sa mère et il reste un peu d'espace aux jambes a l'avant et à l'arrère (ma femme mesure 1,75m)
 
En revanche derrière moi, c'est impossible de caser quoi que ce soit. Je fais 1,85m et suis obligé de reculer au max mon siège. Il est collé à la banquette arrière. Même dans ses conditions, je ne suis pas hyper à l'aise au volant… Et derrière, j'ai mis mon fils de 2,5ans dans son siège bébé. Siège qui bien sur dépasse au niveau de l'assise, la banquette. Du coup, je ne peux même pas reculer au max le siège conducteur car il bloque sur le siège enfant…
 
Maintenant, si le conducteur mesure 1,60m, y a peu être moyen de se déplacer avec 2 enfants à l'arrière sur des courts trajets.


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Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°57910116
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 19:09:08  profilanswer
 

Nan mais je suis pas dingue hein on est sur HFR les gars  
J’ai un poste de dingue avec une paie à 6 chiffres et logement santé sont pris en charge par la boîte en plus, la voiture c’est à voir mais pas impossible
 
Je disais juste que LA VOITURE je l’achète pas à crédit


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57910150
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2019 à 19:12:47  profilanswer
 

Tu es JD :??:
Je te croyais plus vieux...


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57910193
gmund
Posté le 22-10-2019 à 19:19:57  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Nan mais je suis pas dingue hein on est sur HFR les gars  
J’ai un poste de dingue avec une paie à 6 chiffres et logement santé sont pris en charge par la boîte en plus, la voiture c’est à voir mais pas impossible
 
Je disais juste que LA VOITURE je l’achète pas à crédit


 
Bah t'attends quoi pour financer une Lambo :o

n°57910310
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 19:35:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Tu es JD :??:
Je te croyais plus vieux...


Heu non pourquoi tu dis ça ? J’ai 36 une femme deux enfants


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57910314
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 19:35:45  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Bah t'attends quoi pour financer une Lambo :o


Un bon crédit score et une augmentation


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57910326
Johnnycash
\
Posté le 22-10-2019 à 19:37:07  profilanswer
 

Détends toi hein... tu poses plein de questions sur l’a côté de la voiture : assurance, taxe crédit score etc. On essaie de te répondre avec notre expérience. Si tu as déjà tout compris pas de soucis.
Pour stop le hs : essaie la triplette mustang camaro challenger en v8 et tu y verras plus clair
 
[EDIT] ou vas chez national la prochaine fois tu peux les louer si dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 22-10-2019 à 19:42:02
n°57910381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2019 à 19:45:39  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Heu non pourquoi tu dis ça ? J’ai 36 une femme deux enfants


Justement, je ne vois pas pourquoi tu es tout excité de ton salaire, sauf JD [:transparency]  
 
/HFR-Spirit


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57910497
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 20:02:43  profilanswer
 

Je suis ni tendu ni tout excité  :??:


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57910560
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-10-2019 à 20:12:55  profilanswer
 

T'es observé par Mantha et par conséquent tu seras pesé et jaugé et mesuré ainsi que scruté.

 

Commence ton stock de Lexomil :jap:


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57910572
grichka59
Posté le 22-10-2019 à 20:16:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Alors la E46 je vais pas tout te pondre mais en gros coussinets fragiles ( 2k$, à faire en préventif ), Vanos fragiles au niveau des joints, et électrovannes fragiles ( 400 euros l'électrovanne je crois, il y en a 4, compte 1800$ pour refaire les vanos + 400 par electrovanne qui lâche ), renforcer les points d'ancrage du berceau arrière ( 1500$ ), le pont est fragile ( 1500$ de remise à neuf ), le joint de culasse est en sale état sur quasiment tous les S54 qui l'ont pas encore changé ( 2000-2500$ voir plus si t'en profite pour faire une gros entretien de la culasse et ses joints ), etc...  


 
Et du côté du Z4M , c’est idem ?  
 


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Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°57910600
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-10-2019 à 20:20:22  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

Détends toi hein... tu poses plein de questions sur l’a côté de la voiture : assurance, taxe crédit score etc. On essaie de te répondre avec notre expérience. Si tu as déjà tout compris pas de soucis.
Pour stop le hs : essaie la triplette mustang camaro challenger en v8 et tu y verras plus clair
 
[EDIT] ou vas chez national la prochaine fois tu peux les louer si dispo.


mais pourquoi tu dis ça je comrpends pas
j'ai juste posé des questions
je connais pas le système américain, je me renseigne et vos réponses me sont super utiles
 
j'ai critiqué ou ? ou dit que ça m'allait pas ?
 
c'est quoi le souci ?


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57910675
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-10-2019 à 20:36:02  profilanswer
 

stancw a écrit :

T'es observé par Mantha et par conséquent tu seras pesé et jaugé et mesuré ainsi que scruté.
 
Commence ton stock de Lexomil :jap:


Il n'y a pas plus de H dans le début de mon pseudo que dans mes veines. Même si parfois, intuitivement, on penserait que si, dans un cas comme dans l'autre mais.... non :o
 
Et il répond probablement à Johnnycash qui lui dit de se détendre.
 
Ptêt pas en fait [:tinostar]


Message édité par MantaFahrer le 22-10-2019 à 20:36:44

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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
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